Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dieu noir des Enfers

+3
Lǿuiji31
Lyrics
LE tueur de dragon
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 24 Juin 2010 - 8:30

C' est trop d' enfer j' ai trois réponses en 1 jours alors que j' avais demandé plus tôt et en 5 jours rien. Au fait SnS ça veut bien dire petite épée ? En tout cas merçi pour vos persos et vos coms !!! Very Happy Very Happy

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Rhapsodos Jeu 24 Juin 2010 - 10:53

SnS = Sword and Shield = Epée-bouclier.
Sinon, bah de rien ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Malphas Jeu 24 Juin 2010 - 11:38

T'inquiètes, c'est normal de te soutenir ^^
Et de rien pour mon perso. J'aime bien faire partie des fics, en plus de mes deux fics, qui ne sont pas sur ce fofo ;p
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 24 Juin 2010 - 18:27

Rebonjour à tout le monde !! Alors j' aimerais dire un truc : j' ai proposé à maître-traqueur de prendre de DS. Il m' avait dit de prendre une SNS pour son perso, mais j' avais demandé : GS, COR DE CHASSE, DS, ARC ( mais à la limite si maître-traqueur veut prendre une SNS, c' est pas bien grave^^ ). Donc si ça dérange personne il me manque une Hunteuse manieuse d' Arc.

Salut !!! Very Happy Very Happy Very Happy

J' édit pour des trucs concernant vos persos :

Déjà est-ce que vous pourriez me donner des armes attribut eau, drageau, glace, MAIS SURTOUT PAS FEU !!!!, si' il vous plaît ?

Et puis des armes assez puissantes parce que si vos persos ont pas des armes des armes fortes, j' crois bien qu' ils vont mourrir en 2 secondes.

Pourquoi ? Parce qu' au début, les persos que vous m' avez proposé seront une Team et ils vont éssayer de tuer l' Akantor ( ils ne conaîtreront pas Laik ) . Je vous en dit pas plus...^^ :tkt: Very Happy Very Happy

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Mar 29 Juin 2010 - 21:47

quelle genre d'arme tu veux toutes ou seulement un certain types d'armes et de quel niveau ?
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Rhapsodos Mar 29 Juin 2010 - 22:14

Bon alors je prends ceanautaur S en armure et en arme Epée Azur Plesioth.
Ca va, comme ça ?
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Malphas Mar 29 Juin 2010 - 23:35

Bon bah Blango S (res tremblement et élémental, utile face à un akantor), bien sur, peinte en noir ^^
Pour l'arme, il y a très peu de cors de chasse, donc je vais en inventer un xD :
La forme est celle du roc basarios, mais fait penser à une tête de Blangonga (avec crocs moustaches etc...). Son arme est blanche (contraste avec l'armure ;p). Les cordes sont noires et la tête du cor ressemble à une patte de Blangonga. Elément glace très fort attaque brut moyenne. Les mélodies joué sont des boost d'attaque, de déf ou de vitesse.
Donc voila !

Un petit conseil pour ta fic : précipite pas les choses, donne d'abord des armures rang inférieur aux perso, puis fait-les progresser, ça rallonge la durée et on s'attache plus aux persos puisqu'on les voit progresser ^^
Bien sur, c'est TA fic donc Tu fais comme TU veux xD
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 30 Juin 2010 - 10:06

POUR maître-traqueur : Ben arme du genre Lotus Pourpres, enfin voilà quoi... Des armes att. Dragon, glace, eau MAIS PAS FEU !!!!
( et assez fortes )^^

POUR Rapsados : C' est OK pour toi !! EDIT : l' épée azur plésioth c' est une SNS ou une GS

POUR Malphas : C' est OK pour ton perso. Moi assi j' aime bien inventer des nouvelles armes. Et t' inquiète pour le progessement, j' ai prévu énormément d' améliorations.

ET :hs: : Qui serait intéréssé pour une saison 2 ?? Very Happy Very Happy Very Happy

'lut :tkt:

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Rhapsodos Mer 30 Juin 2010 - 12:10

Mon épée est une GS.
Moi je veux une saison 2 !
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Mer 30 Juin 2010 - 12:58

je suis pour une saison 2 Le dieu noir des Enfers - Page 2 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Malphas Mer 30 Juin 2010 - 13:20

Cool pour les améliorations ^^
Sinon je suis partant pour une saison 2 !!
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 1 Juil 2010 - 9:45

POUR Rhapsados : Ok pour ta GS, je croyais que l' épée azur plésioth était une SNS ( et j' aurais été très embêté parce que j' avais demandé DS, COR DE CHASSE, GS, ARC, mais c' est vous qui décidez ). Merçi pour tes encouragements à la saison 2 !! :tkt: Very Happy

POUR maître-traqueur : Merçi pour tes encouragements à la saison 2 ( désolé, j' ai rien trouver de mieu à t' écrire ). :tkt: Very Happy

POUR Malphas : Merçi toi aussi pour les encouragements, et encore une fois t' inquiète pas pour les améliorations !! :tkt: Very Happy

POUR tout le monde : Vu que tout le monde me l' a demandé je vais faire une saison 2. Et encore merçi pour vos coms bien sympas et vos encouragements. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :tkt: Smile


J' EDIT pour vous dire que je commence le chapitre 5 !!

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re le dieu des enfers

Message par Piti Lun 5 Juil 2010 - 12:02

OUAHH!!! C'est magifiquement bien écrit. Le suspens est toujours la je trouve sa trés bien d'avoir un peux de lecture dans ce forum. Bravo a toi et surtou bonne chasse (bonne écriture pour toi).




PitiLe dieu noir des Enfers - Page 2 Star3

_______________________

Mon chibi c'est le plus fort.
Piti
Piti

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : dans la cuisine felyne
Rang : quelques etoiles ^^'
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty RE : Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Jeu 8 Juil 2010 - 12:54

Merci beaucoup Piti, c'est sympa de savoir que j' ai un lecteur en plus! Very Happy Very Happy

A tout le monde : je suis désolé la suite va devoir attendre : ça à beugué alors que j' était en train de corriger mon chapitre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, bah je m' y remet^^.

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Jeu 8 Juil 2010 - 21:30

bonne chance Le dieu noir des Enfers - Page 2 Icon_biggrin j'espère que ce ne sera pas trop long Le dieu noir des Enfers - Page 2 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 14 Juil 2010 - 19:09

Bon bah vous remarquerez que j' écris plus... En fait c' est que j' arrive à trouver le temps pour écrire, donc j' arrête la fic' SEULEMENT POUR LES VACANCES !!!! :tkt:

J' éspère que vous le prenez pas mal et en attendant, BONNES VACANCES !!!! :tkt: :tkt: :tkt: :tkt: :tkt: Very Happy Very Happy


Dernière édition par LE tueur de dragon le Mar 28 Sep 2010 - 8:02, édité 1 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Jeu 2 Sep 2010 - 16:35

c'est la rentrée tu peux reprendre Le dieu noir des Enfers - Page 2 Icon_biggrin
non je rigole ^^
mais ça n'empêche pas que j'attends quand même Le dieu noir des Enfers - Page 2 793186
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Ven 3 Sep 2010 - 23:15

Eh bien oui, effectivement t' as raison, et comme c' est le dernier jour des vacances ( en tous cas pour moi ), et bien j' vais poster un nouveau chapitre ! Excusez-moi, après avoir lut ce chapitre, j' ai décidé d' éditer pour vous dire que ce chapitre est long et pas super No. Bon bah bonne lecture quand même !! :tkt: Very Happy :tkt: :tkt:


Chap 5 : L' Aynoniïme team.

Laik ouvrit les yeux avec beaucoup de difficultés. Une forte lumière l' aveugla et il referma les paupières aussitôt. La gorge sèche, la langue douloureuse, il parla avec une voix à peine inaudible :

-Où suis-je ?

-Tu n' as pas besoin de le savoir, lui répondit une voix féminine à coté de lui. Tu peux te rendormir.

Laik écouta les conseils de la femme et se rendormit. Il se réveilla quelques heures plus tard avec une faim qui lui tenaillait l' estomac. Ses yeux, habitués à peu près à la lumière ambiante, purent distinguer les formes d' un lit, et d' une silhouette mince, avec de longs cheveux bruns. Avec plus d' assurance que la dèrenière fois, notre héros prit la parole :

-Excusez-moi, madame pourriez-vous me dire ou suis-je ?

-Bonjour Laik, je m' appelle Fara, et tu es à l' hôpital de Sansaëk. On te croyait perdu, car on a découvert le cadavre de ton ami Mist il y a peu de temps, mais un marchand de champignons t' a trouvé sur la route qui mène jusqu' içi, et nous avons pris soin de toi. Tu dors de puis trois jours ! Te sens-tu assez bien pour commencer la rééducation ?

-Oui, Fara, je suis prêt, mais j' aimerais vous poser une queustion : ma femme, Louisa va t' elle bien ?

-Bien sûr, tous tes proches vont bien, donc on commence la rééducation maintenant ?

-D' accord, répond-t-il.

Pour commencer, Fara demanda à Laik de bouger la tête de droite à gauche, puis de hocher celle-çi. Ensuite, l' infirmière demanda au Hunter de lever le bras gauche puis le droit.

-Bon, très bien, maintenant je te laisse, quelqu' un aimerait te voir.

Fara sortit de la chambre alors qu' une autre femme entrait.

-Boujour, chéri, dit-elle.

-Loui...Louisa ? C' est bien toi ?

-Oui, bien sûr que c' est moi. Te sens-tu mieux ? Quand on t' a trouvé, tu étais dans un piteux état. C' est une chance que n' est pas été dévore par l' Akantor.

-L' Akantor ? Vous l' avez vu ?

-J' aurais tout le temps de te parler de moi. Parle moi de toi.

"J' aurais dû m' en douter. A partir de maintenant, je suppose que toutes les visites de mes amis vont entendre cette histooires, pensa-t-il."

-Bon, d' accord.

Laik commença à ranconter son aventure : le Basarios, les Cratères de Lave, les Pentes Rocailleuses, son combat contre le Gravios Noir ( à ce moment là, Louisa écarquilla les yeux mais Laik lui répondit avec avec un demi-sourire, elle comprit ), les Grottes de l' Obscurtée, le Kezhu maigre, la sortie des grottes, le vide, puis plus rien...

La semaine passa lentement pour notre héros. La rééducation, les visites répétitives de ses amis qui lui demandaient de raconter chaque fois la même histoire, et le repos. Enfin, au bout de sept longs jours, il fut autaurisé à sortir de ce bâtiment. Il remarqua bien vit que tout avait changé : les habitants étaient en train de construire des fortifications, et le hall de Rassemblement battait son plein. Il se dirigea vers sa maison avec la ferme attention d' aller chasser. Quand il entra, une odeur d' Haricots d' Âme, son plat préféré, flotait dans l' atmosphère.

-MAÎÎÎÎÎTREEEE !!!!!! Vous allez bien ? Louisa m' a raconté votre histoire, vous êtes réellement courageux, nya.

-Merci, Lisit, ça s' est bien paasé pendant mon absence ?

-Oui, tout le monde s' inquiètait mais votre arrivée n' est pas passée inapercue, nya !!

-Bon, très bien. Où est Louisa ?

-Elle est dans la cuisine, nya. Au revoir, maître.

-Au revoir.

Et les jours passèrent tranquilement. Des médecins psychiatres, le chef du village et même un géologue demandèrent Laik plusieurs fois pour son récit passionnant mais c' est " tout ". Notre Hunter autorisé à une semaine de congé, appris la venue proche de la team aynoniïme, la meilleure team du Volcan. Il appris qu' elle était venue pour combattre l' Akantor, qui avait été aperçu très proche du village. Au mot " Akantor ", Laik rougit de rage quand il repensa à la mort de son ami ,le chasseur Mist. Puis vint le moment reprendre le chasse. Quand il fut pret, il embrassa Louisa puis partit en direction du Hall de Rassemblement. En passant devant l' école :

-Ey Khaar, ce Gravios, c' est pour aujourd' hui ou pour demain ?

-Quand tu veux, Laik, il est pret.

-Ok, je passe demain !

-Alors à demain !

-A demain !

Quand Laik entra dans le Hall de Rassemblement une grosse agitation y reignait. Les alcooliques, comme à leur habitude chantaient. Mais aujourd' hui, le chef du village était là et faisait un dicours, que personne n' écoutait. L' attention n' était pas là, mais à un groupe de 4 chasseurs ( dont une chasseresse ). Laik arriva devant eux :

-Bonjour, qui êtes-vous ?

-Nous sommes la aynoniïme, je suis Tara, et toi tu es Laik, répondit la Hunteuse, un très bel arc Guerrier Daymo VI attaché dans le dos et une bel armure d' un gris flamboyant faite à base de Gravios G.

-Comment connaîssez-vous nom dit-il, étonné.

-Tu es le seul, à la connaissance de la guilde, qui aie survécu à l' attaque de l' Akantor. Même mon père, qui habite dans le marais, connaît ton nom !

-Ey Tara, tu causes avec qui, demanda un Hunter habillé tout en noir, dressant un Cor de Chasse ( noir ) dans son dos, un fan ?

-Tais-toi Charybde, j' en ai marre de tes "blagues", c' est Laik, celui qui a vu l' Akantor !

-Mmmm... Ouais. Et il est comment ?

-Impréssionnant ! Si vous voyez ses canines !!

-Pfff... Ouais le style Yoprey quoi !

-Bonjour... Vous pouvez me dire où je pourrais trouver Shadow ? Dit un autre membre de l' Aynoniïme team, on part bientôt !

-Je crois qu' il est train de s' entraîner au couteau de lancer, répondit la chasseresse.

-Bon vous pourrez l' appeler quand il aura fini ?

-Ah non Arès, après il en créé de nouveaux et ensuite il les aiguise !

-BON VOUS L' APPELLEZ QUAND IL A FINI !!!

-Relax, mec, cool, on va s' le fout' dans le cul cet putain d' Akantor ! ( je pense que vous savez qui c' est )

" En parlant d' Akantor, s' ils échouent, j' irais m' en charger moi-même " pensa Laik.

-Charybde, j' vais t' fumer, dit la Hunteuse, rouge de colère.

Cet phrase ramena le Hunter à la réalité. Elle l' amusa mais le vexa aussi : ils n' échouraient jamais.

-Bon bah je vais vous laisser, cet dispute et je ne veux pas être mélé à tout ça, dit notre héros.

-Ok, à plus, dirent les trois membres de la Aynoniïme team.

Le chef du village finit son discours et Laik partit chercher une quête. Au bout d' une heure où Laik faisait toujours la queue pour la validation de sa quête ( une quête épique pour le sur-lendemain dans le Volcan où il n' y avait pas de Dromes mais où il devrait extèrminer tous les monstres qu' ils croiseraient) , Shadow ( le troisième membre de la Aynoniïme Team ) se pointa avec des couteaux de lancer dépassant de son sac.

-T' as encore emmené une douxaine de couteaux de lancer ?

-Non dix-sept, déclara Shadow, avec une pointe de fièrté dans la voix.

-Pffff..., fit Arès.

Notre équipe au complet, ils pouvaient partir. Sous les acclamations de la foule qui savait pertinement qu' elle ne reverrait certainement pas tous des Hunters de la Aynoniïme Team, nos quatres Hunter partirent, direction le nid du Maître des Volcans. Ils n' auraient jamais dût partir maintenant...


Dernière édition par LE tueur de dragon le Mar 19 Oct 2010 - 14:50, édité 4 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Rhapsodos Sam 4 Sep 2010 - 0:34

Hey ! Tu vas pas faire mourir mon perso quand même ! =)
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Sam 4 Sep 2010 - 8:51

Meuh non quand même, ils vont pas mourir, ils vont même être dans la saison 2, t' inquiète, Rapsados :tkt: Very Happy Wink


LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Sam 4 Sep 2010 - 13:26

pourquoi chapitre pas super ?
il est super ce chapitre Le dieu noir des Enfers - Page 2 Icon_razz
j'attends impatiemment la suite Le dieu noir des Enfers - Page 2 793186 (que tu vas nous sortir dès ce soir bien sur Le dieu noir des Enfers - Page 2 Icon_razz )
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mer 27 Oct 2010 - 14:55

Excusez-moi pour ce retard, ça ne se reproduira plus :tkt: . Je suis vraiment désolé pale , tant pis si j' ai perdu tous mes lecteurs mais bon ^^, des potes ont lu ma fic' et m' ont encouragé, donc Sad . Trève de bavardages :

CHAP 6 : L' ATTAQUE DU DEMON DU FEU

2 heures de l' après-midi, village de Sansaëk :

-Tout le monde est près ?, lança une une voix féminine.

-C' est bon, on peut y aller, répondit un homme, armé d' une lourde GS dans son dos.

4 heures de l' après midi, Est du Volcan.

Du sang gicla, un corps tomba, et un homme en armure noir fit irruption dans une caverne.

-Charybde, ça va?, demanda un autre Hunter, armée de DS rapides, tranchantes, et bourrés de couteaux de lancer (Shadow ).

-Ca va, t' inquiète, dit le dénomé Charybde.

-Bon, dit une Hunteuse ( Tara ), j' en ai marre, ça fait 10 minutes qu' on combat ces Yopreys et je commence à me fatiguer.

-Bon, bah on les finis, dit l' utilisateur de GS( Arès ).

Le silence régnait dans la caverne 30 secondes plus tard.

Tanière de l' Akantor ( caverne dont les dimensions étaient phénoménales ), 5 heures de l' après-midi :

-C' est bon, je crois que c' est là, fit Carybde.

-C' est sûr, dit Shadow, regarde le empreintes de pas, elles s' enfoncent même dans la roche et elles sont énormes.

-Ouais, moi je pencherais pour cette option, et puis à en croire la carte, c' est bien là.

-Bon, on n' a qu' à faire des petits groupes, fit Arès : je pars au nord, Charybde à l' Est, Shadow à l' Ouest, et Tara, tu nous attends là et tu vas secourir le plus vite possible celui qui trouve l' Akantor. Si quelqu' un à un problème ( en gros si' il trouve le Démon ), il soufle dans sa flûte, ou si s' est un lâche, il se casse et il ne revient pas.

-Bon bah c' est partit.

Shadow marchait tranquilement, la peur au ventre et la chaleur faisant perler son front. Il n' entendait rien, à part ses pas, sa respiration et les gazouillis de quelques Yopreys. Tout à coup, un cri surpuissant brisa le silence de la caverne, et un bruit de cor ( ou plutôt de flûte ) se fit entendre. Il paraissait étonné mais courra quand même dans la direction d' où provenait le bruit. Sa rage le contrôlait entièrement, et il sentait la défaite du Démon des Laves toute proche...

Arès, la respiration normale, marchait. Il était beaucoup plus tranquille que Shadow et il était détendu. Ses yeux étaient partout ( normale, avec une GS, on a intêrêt à voir le monstre avant qu' il ne nous ai nous-même vus, c' etait souvent lui qui, dans les quêtes, repairait le monstre), et il aurait été très difficile de le surprendre en ces moments-là. Mais son assurance le perdit quand il entendit un son qu' il connaissait bien : une flûte. Sans se poser de questions, il courru vers la flûte qui avait produit ce son, et donc vers l' Akantor. Il n' avait plus autant d' assurance qu' avant...

Charybde était confiant. Très confiant. Trop confiant. La tête bien haute, les membres détendus mais près à fraper, il était à l' affût de sa proie. Presque invisible avec son armure, il ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui. Un cor sonna, mais il ne l' entendit pas. Il passa à côté d' un Yoprey qui fut décapité avant de voir son assassin. Ce n' est que lorsqu' il entendit des cris et que du sang gicla jusqu' à lui qu' il se mit à courrir, se maudissant et se traitant de tous les noms.

Tara attendait, un peu vexée d' être mise à l' écart. Au bout de dix minutes, comme l' Akantor ne venait pas, elle décida de regarder la carte pour voir s' ils étaient bien au bon endroit quand un violent tremblement la secoua et elle fut projetée en avant. Elle ramassa sa Carte et se releva : rien ne se passa. Les yeux dans tous les sens, la peur au ventre, les membres tendus, elle s' apprêtait à livrer battaille. Toujours rien. Puis, une autre secousse se produisit, et un cri de dément se fit entendre. Elle souffla dans sa flûte qu' elle avait gardé, au cas où. Elle entendit des voix qu' il lui disait de tenir bon, qu' ils arrivaient. Et alors elle le vit. IL dégageait une peur suffocante, écrasante. Des membres énormes, une gueule remplie de canines faisant deux fois la taille d' un humain, et des yeux à vous transperecer la peau. En voyant cette monstruositée, elle eut envie de se suicider, mais elle l' entendit le Démon crier de surprise. Alors elle ouvra ses yeux, dégaina son arc, tira une volée de" flèches. Le combat du Volcan, plus violent que tout ce que les Humains connaisaient, allaient décider de la vie d' un Démon, où de quatre hommes se battant pour le Devoir et la Liberté.

Voilà j' espère qu' il vous plaira, chers lecteurs ! Vous dîtes si vous voulez que je me dépêche pour écrire le prochain chapitre, ou attendre que le suspens se soit instalé entre vous Twisted Evil pour faire VII capitre. A bientôt et encore, bonne lecture !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy :tkt: :tkt:


Dernière édition par LE tueur de dragon le Mar 2 Nov 2010 - 20:49, édité 1 fois

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Rhapsodos Mer 27 Oct 2010 - 15:34

Dis donc, c'est que j'ai cru que tu nous avait oublié ! Bon j'aime toujours bien mon perso, je vote pour avoir le prochain chapitre rapidement, vu que le suspense a largement eu le temps de s'installer en nous en attendant ce chapitre ^^
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par maître-traqueur Sam 30 Oct 2010 - 20:02

QUOI ?! moi peur ! lol Razz
j'attends avec impatience le prochain chapitre :tkt:
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Le dieu noir des Enfers

Message par LE tueur de dragon Mar 2 Nov 2010 - 16:26

Ok, bon bah j' le commence aujourd' hui. Si vous aimez pas vos persos, vous me le dîtes, je pourrais arranger ça.

A plus !!! Very Happy Very Happy :tkt:

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le dieu noir des Enfers - Page 2 Empty Re: Le dieu noir des Enfers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum