[R]Armure quete 5* mami
+5
Lapeno
SheperdOfSouls
Kia
Guts-Berserker-Master
tykaar
9 participants
Page 1 sur 1
[R]Armure quete 5* mami
Bonjours a tous, je passe au niveau 5* du village et je sais pas quelle armure me faire (a vrai dire, j'hésite) il y en a telements...
Merci beaucoups et bonne chasse!
Merci beaucoups et bonne chasse!
tykaar- Nombre de messages : 98
Re: [R]Armure quete 5* mami
salut ^^
qu'elle arme utilises-tu? si s'est le katana : fait full rathalos ou ame rathalos (que tu auras au rang 6 étoile mami) qui augmente l'attaque ou audeur de la mort pour l'escrime si s'est gun lance ou lance : tu peut attend un peut tu pourra te faire full hermitaur S avec garde+1 et lacé augmenté bien garni avec des joyaux garde du ciel tu aura 4 talents garde+1,lancé augmenté,garde auto,+20def
Voila voila j'espere t'avoir aidé bonne chasse
qu'elle arme utilises-tu? si s'est le katana : fait full rathalos ou ame rathalos (que tu auras au rang 6 étoile mami) qui augmente l'attaque ou audeur de la mort pour l'escrime si s'est gun lance ou lance : tu peut attend un peut tu pourra te faire full hermitaur S avec garde+1 et lacé augmenté bien garni avec des joyaux garde du ciel tu aura 4 talents garde+1,lancé augmenté,garde auto,+20def
Voila voila j'espere t'avoir aidé bonne chasse
Guts-Berserker-Master- Nombre de messages : 46
La lancegun est faite pour la garde, mais la lance c'est pour les esquives !
Moi je te propose une ceanataur ou une tigrex
Moi je te propose une ceanataur ou une tigrex
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
je jou GS, katana et un peu DS et pour l'instant j ai une ceanataur... je fai laquelle alors?
merci énormément
merci énormément
Ceanataur peut-être un bon début pour améliorer le tranchant de tes GS/DS.
Abandonne les katanas : suivant les monstres, l'arme la plus efficace varie mais en jamais un katana se révèlera plus efficace qu'une autre arme.
Abandonne les katanas : suivant les monstres, l'arme la plus efficace varie mais en jamais un katana se révèlera plus efficace qu'une autre arme.
Fais-toi la ceanataur si t'utilises des armes dont le tranchant s'use vite comme les DS ou les SNS, si tu joues sur l'esquive fais la nécrologie elle est à base d'insecte que tu trouveras à la ferme (grand papillons cornu, scarabée tueur...), si tu préfères la garde je te conseil la full gravios. Autrement pour des armures plus offensives il y a celles à base de monoblos, diablos et rathalos.
PS: la full garuga est une bonne armure qui est très peu mentionnée malgrés ses excellents talents (expert, protection auditive et tranchant), évidemment il faut un peu la joyauter pour les obtenir tous.
PS: la full garuga est une bonne armure qui est très peu mentionnée malgrés ses excellents talents (expert, protection auditive et tranchant), évidemment il faut un peu la joyauter pour les obtenir tous.
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Je suis exclusivement GS mais je sais pas quelle armure prendre du tout
entre celle que tu vient de me dire, pour la gs c'est laquelle la meilleur?
entre celle que tu vient de me dire, pour la gs c'est laquelle la meilleur?
Je pense que la full garuga est très bonne mais une fois que tu seras aux quêtes 6* fais-toi la ame rathalos elle te servira jusqu'aux quêtes 8* voir 9*.
les kushala, tigrex et rathalos ne sont pas mieux que la garuga?
+1Lapeno a écrit:Je pense que la full garuga est très bonne mais une fois que tu seras aux quêtes 6* fais-toi la ame rathalos elle te servira jusqu'aux quêtes 8* voir 9*.
Guts-Berserker-Master- Nombre de messages : 46
prend la full tigrex elle le talent repas rapide et un autre ou tu vois tout le temps le monstre sur la carte
popokiller- Nombre de messages : 58
Rang : 9
cool, et comment je bat le tirex, je galère un peu ^^ (même en suivant les tutos)
pour le tigrex vas y aux bombez flashs et avec des pieges a chocs et sa passera tout seul
mafime- Nombre de messages : 69
Rang : mhf3rd hr6; jhen mohran de la chef battu =)
Je ne comprend pas cet attrait pour l'armure en tigrex, ces talents sont très moyens comparés à ceux que d'autres armures proposent... Fais-toi la full garuga c'est juste l'une des meilleures des rangs inférieurs avec la âme rathalos (sauf pour les lanciers), en plus elle est extrèmement simple à faire.
je ne pensait pas l'armure garuga si forte ^^
elle a quoi de si bien?
elle a quoi de si bien?
Avant toute chose : écoutez Shep plus souvent! Il porte en lui la parole de Saucekiel et les bons conseils (il as aussi de la bouffe, des pétards mouillés et des contrefaçons chinoises, mais ça c'est à part )
L'armure Garuga est probablement une des toutes meilleures que vous puissiez avoir au départ! Elle offre une très bonne défense, des résistances plus qu'honnêtes et des talents fort sympathiques!
-"Expert" vous offre un bonus de dégâts non négligeable, d'autant plus que les armes de bas niveau en bénéficient pas mal!
-"Bouchon top" vous sera soit très utile, soit un droit de vie si vous avez du mal avec des Blos/Los/Vios et j'en passe
-"Epée aiguisée" est un must pour beaucoup d'armes, dont LS, SNS, DS...
Qu'est ce que vous voulez de plus? Cette armure faite avec de monstres de la mémé vous portera jusqu'à l'Aka pour peu que vous sachiez ne pas mourir!!!
L'armure Garuga est probablement une des toutes meilleures que vous puissiez avoir au départ! Elle offre une très bonne défense, des résistances plus qu'honnêtes et des talents fort sympathiques!
-"Expert" vous offre un bonus de dégâts non négligeable, d'autant plus que les armes de bas niveau en bénéficient pas mal!
-"Bouchon top" vous sera soit très utile, soit un droit de vie si vous avez du mal avec des Blos/Los/Vios et j'en passe
-"Epée aiguisée" est un must pour beaucoup d'armes, dont LS, SNS, DS...
Qu'est ce que vous voulez de plus? Cette armure faite avec de monstres de la mémé vous portera jusqu'à l'Aka pour peu que vous sachiez ne pas mourir!!!
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
ok et là prochaine (après la garuga) sera...?
Je vois pas trop l'intérêt de poser la question maintenant, puisque tu n'y es pas encore :roll:Commence déja par te faire celle là, après on verra...
Si ça se trouve t'auras changer d'arme d'ici là, ou tu vas adopter une autre stratégie de combat... Chaque chose en son temps
Si ça se trouve t'auras changer d'arme d'ici là, ou tu vas adopter une autre stratégie de combat... Chaque chose en son temps
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
okay
mais ca me parais bizzar que vous trouvez tous l'armure garuga mieux que la diablos, tigrex, lunastra, chameleos, kushala et j'en passe
mais ca me parais bizzar que vous trouvez tous l'armure garuga mieux que la diablos, tigrex, lunastra, chameleos, kushala et j'en passe
Evitez le flood s'il vous plaît. Résolu, lock et corbeille, la routine
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !