Armure pour quête G
5 participants
Page 1 sur 1
Armure pour quête G
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit problème et j'aimerai que vous m'aidiez.
Je suis rang 6 et j'aimerais savoir quelle armure vous me conseiller pour attaquer les quêtes de rang G (je vais les débloquer très bientôt)
En vous remerciant.
J'ai un petit problème et j'aimerai que vous m'aidiez.
Je suis rang 6 et j'aimerais savoir quelle armure vous me conseiller pour attaquer les quêtes de rang G (je vais les débloquer très bientôt)
En vous remerciant.
GodSaveMHFU- Nombre de messages : 11
Rang : 8
Re: Armure pour quête G
Sur ce forum,pour avoir des réponses il faut se présenter ICI
Avec ce modèle CI
Avec ce modèle CI
re
Maintenant que je me suis présenté, pourriez-vous me répondre.
Merci
Merci
GodSaveMHFU- Nombre de messages : 11
Rang : 8
Pour attaquer le rang G sans trop de problèmes, je te conseille quelques armures qui te seront très utiles :
- Âme Rathalos U (Bouchon d'oreille et Abandon total +2) : Utile contre les wyverns qui crient fort, notamment le Khezu.
- Sol argenté (Attaque augmentée moyenne et PSI) : Armure très offensive, pratique contre n'importe quel monstre, surtout si tu joues avec la LS.
- Ceanataur S (Talent aiguisage augmenté et Tranchant +1) ou Ceanataur U (Abandon total +1 et Épée aiguisée) : Armure de choix pour utilisateur de DS.
- Akantor sombre (Abandon total +2 et Tranchant +1) : C'est l'armure à choisir de préférence, permettant de franchir le rang G assez facilement.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Bonjour tout le monde ,
je suis venu me renseigné pour les armures que vous conseillés pour les quetes rang superieurs mais le problèmes c'est que les armures que tu cites sont surment tres utile , mais le problèmes c'est qu'on ne peut pa les faires au niveau ou je suis ...
je suis venu me renseigné pour les armures que vous conseillés pour les quetes rang superieurs mais le problèmes c'est que les armures que tu cites sont surment tres utile , mais le problèmes c'est qu'on ne peut pa les faires au niveau ou je suis ...
yorel- Nombre de messages : 1
Rang : rang 3
yorel, une présentation est obligatoire si tu souhaites poster pour obtenir des réponses [Lien],
Suivant ce modèle de présentation si l'inspiration te fait défaut [Lien].
Je te conseille de prendre connaissances des règles du forum également [Lien].
Résolu.
Lock + Corbeille.
Suivant ce modèle de présentation si l'inspiration te fait défaut [Lien].
Je te conseille de prendre connaissances des règles du forum également [Lien].
Résolu.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Page 1 sur 1