Armure quête 4* mami
+2
Hunter-Hurlock
tykaar
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure quête 4* mami
Salut je suis au quete 4* étoiles mami et je me demande quel est la meilleur armure et arme que je peut me faire a ce niveau...
Merci beaucoup a vous, et, bonne chasse!
Merci beaucoup a vous, et, bonne chasse!
tykaar- Nombre de messages : 98
Re: Armure quête 4* mami
Aux quêtes 4 étoiles , tu peux te faire la ceanataur. Elle a une bonne défense (37 par pièce je crois) et de bons talents :
-Aiguise rapide
-Epée aiguisée.
A part si tu es artilleur.
-Aiguise rapide
-Epée aiguisée.
A part si tu es artilleur.
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Yen a pas de mieux? genre monoblos, bassarios, plesioth, gypcy et l'autre espèce de kut ku bizzare la ^^
L'armure bassarios est facile a créé et est quand même asser bonne.
Je te la conseille
Je te la conseille
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
merci, et pour l'arme?
Voila les meilleurs armures du rang 4 mémé :
-blangonga
-khezu (rouge)
-yian garuga
-monoblos (monodevil)
-ceanataur (comme je l'ai dit , et je le conseille)
-basarios
-kushala daora (si tu cherches la meilleurs armure de ton rang , c'est celle-la et même la meilleure du rang 5. Si t'es fort , tu peux dte la faire)
Pour l'arme , c'est hors sujet. Crée un nouveau topic dans la section "armes"
-blangonga
-khezu (rouge)
-yian garuga
-monoblos (monodevil)
-ceanataur (comme je l'ai dit , et je le conseille)
-basarios
-kushala daora (si tu cherches la meilleurs armure de ton rang , c'est celle-la et même la meilleure du rang 5. Si t'es fort , tu peux dte la faire)
Pour l'arme , c'est hors sujet. Crée un nouveau topic dans la section "armes"
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
merci beaucoup vous ete trop sympa de m'aidé et aussi vite! je vous promet que si un jours je si je peut vous rendre la pareil, je le ferai sans hésité!
Et est ce que vous auriez des screen de l'armure kushala pour voir a quoi elle ressemble ?
Attention au double post !
Sinon , la voila :
http://monsterhunterfreedom2.com/blog/index.php?PHPSESSID=5ebe7ac63a04d4269063806263ececaa&action=gallery;sa=view;id=844
Sinon , la voila :
http://monsterhunterfreedom2.com/blog/index.php?PHPSESSID=5ebe7ac63a04d4269063806263ececaa&action=gallery;sa=view;id=844
Merci beaucoup mais je n'aarive pas a le battre ce maudit kushala, ya t'il une astuce ou une technique pour y arrivé?
Bonjour,
le Kushala tu le flash, tu l'empoisonne et tu bourrine la tete pour lui casser les cornes, le tout avec une arme foudre, une armure blango et tu balance les G.flash
L'amure kushala c'est utile que si tu joue avec une arme qui charge genre Gs, marteau.
La ceanataur est excellente, la blango pour son resis tremblement te servira longtemps (je fais mes gaoren rang 7 avec ^^')
La garuga peut etre pénible a faire mes les telents en vallent vraiment la chandelle
La monodevil faut la décoré et c'est pas donné a tout le monde de choper des car crane de wyverne ^^'
Avec tout sa deja tu sera prêt a passer aux quetes 5* voir 6
le Kushala tu le flash, tu l'empoisonne et tu bourrine la tete pour lui casser les cornes, le tout avec une arme foudre, une armure blango et tu balance les G.flash
L'amure kushala c'est utile que si tu joue avec une arme qui charge genre Gs, marteau.
La ceanataur est excellente, la blango pour son resis tremblement te servira longtemps (je fais mes gaoren rang 7 avec ^^')
La garuga peut etre pénible a faire mes les telents en vallent vraiment la chandelle
La monodevil faut la décoré et c'est pas donné a tout le monde de choper des car crane de wyverne ^^'
Avec tout sa deja tu sera prêt a passer aux quetes 5* voir 6
Ulysse- Nombre de messages : 61
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
A ton rang il y a deux armures potables et pas si difficiles que sa à créer je trouve :
-La monoblos,pour sa bonne résistance et ses talents intéressants pour les joueurs de type attaque on va dire (cela donne santé + et adrénaline + si on joyaute il me semble)
-La ceantaur qui donne épée aiguisée et aiguise-rapide.Ce sont des talents bien utiles à tout niveau.
Après si tu cherche une armure juste pour survivre,l'armure en maille suffit amplement^^
Niveau artilleur,je me faisait des mix à cette époque avec le plus de res possible car les talents importent peu en artilleur à ce niveau la je trouve (en même temps je jouaisplus épéiste^^)
-La monoblos,pour sa bonne résistance et ses talents intéressants pour les joueurs de type attaque on va dire (cela donne santé + et adrénaline + si on joyaute il me semble)
-La ceantaur qui donne épée aiguisée et aiguise-rapide.Ce sont des talents bien utiles à tout niveau.
Après si tu cherche une armure juste pour survivre,l'armure en maille suffit amplement^^
Niveau artilleur,je me faisait des mix à cette époque avec le plus de res possible car les talents importent peu en artilleur à ce niveau la je trouve (en même temps je jouaisplus épéiste^^)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Pour ulysse:
je ne sais pas avec quoi l'empisonné... et pour l'armur blango je n'arrive pas l'avoir en entière!
POur spidey:
Merci mais j'aimerait une armure très bien pour pouvoir passé les rangs facilements... et qui soit jolie
je ne sais pas avec quoi l'empisonné... et pour l'armur blango je n'arrive pas l'avoir en entière!
POur spidey:
Merci mais j'aimerait une armure très bien pour pouvoir passé les rangs facilements... et qui soit jolie
tykaar a écrit:
POur spidey:
Ben la monoblos et la ceanataur XD
Après tu pourra t'orienter vers la tigrex mais pour sa faudra le battre...
Et c'est qu'avec ces armures et une arme brute ou foudre que tu pourras....
Okay, donc je me fait la ceanautaur ou monoblos?
et ensuite, ma prochaine armure, tigrex ou plutot rathalos ou kushala?
et ensuite, ma prochaine armure, tigrex ou plutot rathalos ou kushala?
Tigrex surement
La rathalos faut atteindre le duo los Ian soit la quête urgente 5*
La kushala il faut un bon niveau,c'est un Da donc tu peux pas le kill en 1 round à ton niveau
La rathalos faut atteindre le duo los Ian soit la quête urgente 5*
La kushala il faut un bon niveau,c'est un Da donc tu peux pas le kill en 1 round à ton niveau
hé la je prend ceanautaur monoblos ou garura?
(je jou gs)
(je jou gs)
tykaar a écrit:hé la je prend ceanautaur monoblos ou garura?
(je jou gs)
Vu que ut joue GS on va plutot booster le tranchant donc la ceanataur
la monoblos c'est juste pour les boost d'atk,mais vu que les GS sont puissantes à l'origine
La garuga dispose de bouchon d'oreille mais o,n en a pas besoin car la garde de la GS peut bloquer les cris
merci beaucoup
et la basarios est pas mieux?
nan,
la basarios est certe un peu plus classe que les autres mais la meilleur pano de ce rang si tu joue gs pour moi c'est la khushala avec son talent charge rapide (faiblesse psn mais 1 joyau et pouf a pu)
si ca ne te convient pas fait la ceanataur comme le dit spidey
bye
la basarios est certe un peu plus classe que les autres mais la meilleur pano de ce rang si tu joue gs pour moi c'est la khushala avec son talent charge rapide (faiblesse psn mais 1 joyau et pouf a pu)
si ca ne te convient pas fait la ceanataur comme le dit spidey
bye
l'assassin- Nombre de messages : 117
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Pour le rang 5 donc la mieux c est la tigrex?