Arme quête 4* mami
+3
narutoz0123
Dark22
tykaar
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Arme quête 4* mami
Voila mesdames et messieurs hunter, je vien ici pour vous demandé quel est la meilleur arme que je peut me faire rang 4* de la mami... c'est tout ^^
Merci beaucoup a vous et bonne chasse!!!
Merci beaucoup a vous et bonne chasse!!!
tykaar- Nombre de messages : 98
Re: Arme quête 4* mami
Bon, pourquoi tu as posté deux sujets quasi semblables, à ceci près que la question de celui là est formulée différemment ?
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
bas je suis rang 4* alors voila
Oui mais tu as déjà posté cette question et tu as reçu pas mal de réponses
mais pa pour le rang 4*
En fait, pour le choix de l'arme, c'est assez délicat : avec quelle arme joues-tu le plus ?
Une Gs, surtout
et je voudrai savoir quel est la meilleur a ce niveau
(sorry for the double post )
(sorry for the double post )
D'accord mais tout d'abord dit nous si tu a du mal en particulier a battre un monstre parcque-que on peut te consseiller des armes a attribut et par exemple si tu a du mal a battre le kushala daora on va pas te conseiller une arme avec attribut glace et apres quel rang est tu a la guilde car sa peut jouer pour tes equipement.
d'abord precise moi tous sa et je t'aiderai.
d'abord precise moi tous sa et je t'aiderai.
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
J'ai effectivement du mal avec le kushala et j'ai 16075 pt guild.
a
Salut,
Les points de guilde ne nous informe en rien de ton niveau de progression
Les quêtes a 4 étoiles je crois que c'est avec le Tigrex et Cie.
Au katana : fendoir gémissant sa passe pour toute les quêtes quasiment. Le katana blango a amélioré pour la glace, le dégât brut dessus est plutôt sympa.
Pour un attribut feu tu devrait essayer d'envoyé le chat de la ferme avec son hors-bord () te chercher des fluides wyv. sang pour le Katana Automne.
Les GS : Les upgrade d'ailes rouges sont plus sympa pour les attribut feu (je ne me souviens plus des noms exactes je n'ai pas ma psp sous les yeux :/).
Sinon essaye d'améliorer l'épée découpeuse, elle a le skin le plus classe au monde une fois amélioré en épée de chat , avec un attribut para assez sympathique combiné a une armure nécrologie (en papillon).
Je ne connais pas les Gs de fond en comble mais de manieres générales, améliorer au mieux que possible chacune de tes armes afin de galérer le moins possible .
Les Sns (épée-bouclier) : Sabre rouge a amélioré le plus vite possible, il a t'offrira la puissance de la meilleur sns du jeu, pour l'attribut glace, le pic glacé a 1 ou 2 amélioration possible a ton niveau.
Tant que tu n'aura pas débloquer les quêtes 5 étoiles tu n'aura donc pas le Kirin donc ne mise pas sur l'élément foudre car la seul sns foudre a ton niveau est un peu médiocre je trouve et j'ai opté pour une sns a attribut poisson a la place et qui permet de descendre la vie d'un monstre en peu de temps ( a combiné avec une armure necro, ou un chaospignon pour écourter le combat)
Pour les fusarb' : Prend un canon en plésioth vert (oublié le nom), tempete de jade je crois, il prend toutes les munitions, et a un tir rapide de mun. 2 c'est un vrai régale
Pour les autres armes je ne connais pas grand chose car je ne joue que trop peu avec.
En espérant t'avoir aidé
Le Kushala se fait une arme a attribut poison , et a un comportement super prévisible, observe le bien.
Les points de guilde ne nous informe en rien de ton niveau de progression
Les quêtes a 4 étoiles je crois que c'est avec le Tigrex et Cie.
Au katana : fendoir gémissant sa passe pour toute les quêtes quasiment. Le katana blango a amélioré pour la glace, le dégât brut dessus est plutôt sympa.
Pour un attribut feu tu devrait essayer d'envoyé le chat de la ferme avec son hors-bord () te chercher des fluides wyv. sang pour le Katana Automne.
Les GS : Les upgrade d'ailes rouges sont plus sympa pour les attribut feu (je ne me souviens plus des noms exactes je n'ai pas ma psp sous les yeux :/).
Sinon essaye d'améliorer l'épée découpeuse, elle a le skin le plus classe au monde une fois amélioré en épée de chat , avec un attribut para assez sympathique combiné a une armure nécrologie (en papillon).
Je ne connais pas les Gs de fond en comble mais de manieres générales, améliorer au mieux que possible chacune de tes armes afin de galérer le moins possible .
Les Sns (épée-bouclier) : Sabre rouge a amélioré le plus vite possible, il a t'offrira la puissance de la meilleur sns du jeu, pour l'attribut glace, le pic glacé a 1 ou 2 amélioration possible a ton niveau.
Tant que tu n'aura pas débloquer les quêtes 5 étoiles tu n'aura donc pas le Kirin donc ne mise pas sur l'élément foudre car la seul sns foudre a ton niveau est un peu médiocre je trouve et j'ai opté pour une sns a attribut poisson a la place et qui permet de descendre la vie d'un monstre en peu de temps ( a combiné avec une armure necro, ou un chaospignon pour écourter le combat)
Pour les fusarb' : Prend un canon en plésioth vert (oublié le nom), tempete de jade je crois, il prend toutes les munitions, et a un tir rapide de mun. 2 c'est un vrai régale
Pour les autres armes je ne connais pas grand chose car je ne joue que trop peu avec.
En espérant t'avoir aidé
Le Kushala se fait une arme a attribut poison , et a un comportement super prévisible, observe le bien.
Ulysse- Nombre de messages : 61
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
je suis plutot gs, mais l'aile rouge je sais pas comment faire, et les 4* c'est pas tigrex, c'est monoblos, basarios, garura etc
Ok mais moi t'est point de guilde ces pas sa qui m'interesse pour savoir ton rang tu fait start tu va dans statut et si tu regarde bien tu verra rang: et apres y aura ecrit ton rang.
Bon moi les ailes rouges pour le kushala serait le meilleur option si tu veut te faire cette arme va battre un rathalos niveau** de la guilde rang 1.
Bon moi les ailes rouges pour le kushala serait le meilleur option si tu veut te faire cette arme va battre un rathalos niveau** de la guilde rang 1.
L'aile rouge est à base de rathalos, et dans la guilde tu le débloques à partir de 2*, donc je vois pas ou est le problème.
PS narutoz0123 : écrit pas en rouge, steuplé, ça pique les yeux
PS narutoz0123 : écrit pas en rouge, steuplé, ça pique les yeux
Ok désoler roi des screen j'ecrirait normal maintenant.
Donc la meilleur arme pour le kushala c'est l'aile rouge?
Ulysse je crois que c'est un peu tôt pour le fendoir gémissant ^^
le tranchoir avide suffira (amélioration du katana de fer "gospel")
le tranchoir avide suffira (amélioration du katana de fer "gospel")
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
Beh si tu est epeiste je pense que oui mais apres je n'ai qu'une faible connaisance des épée car je suis artilleur mais a mon avis je pense que l'aile rouge sera très utile.
hé quel arme est la mieux pour tout les monstre a mon nivo?
(je veu dire une arme pas exclusimement bien contre tel ou tel monstre, la meilleur arme a mon nivo)
(je veu dire une arme pas exclusimement bien contre tel ou tel monstre, la meilleur arme a mon nivo)
Si tu joues avec les GS tu te fais celle avec le plus de dégats bruts possibles. Va sur ce site, y a toutes les GS du jeu:
http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=gs
http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=gs
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Bon moi je dirait la lame ravageuse + parceque c'est une arme qui a une exelente attaque brute.
Je pense que c'est ce qu'il peut se faire de mieux pour l'instant, en plus ces évolutions sont relativement puissantes.
Lapeno- Nombre de messages : 70
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Re: quête 4* mami
la lame ravageuse + est bien, mais pour le tigrex un bon tranchoir avide est nécessaire. Sinon si tu gére avec les cor de chasse il y a le tambour de guerre + qui tape assez fort. Bonne chasse
Glacial- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU: Rg 9 et akantor du village powned