Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

+113
Axpirine
butters
bob56
Thoms
Diamond27
dark_prince_909
Lp03
xebba
nickys11
Z3ntos
ZabuZa
christraxxx
kev-hunt
paradis
supernovaa
nivek59
roxasdu93
Nagita
Tuary
n3m3515
yoshizuki
Recon 117
ethan
Playback9[Aka Ratzinouny]
huron
lao-shan31
Bossls
ColFang
NoxOs
aspik77
toulcol
Shawn
Sl3dge
guigui
Argon
Cojack
/SearchNdestroY/
Minocha
joy92
cricristerix
aurelien1803
monkey
mystique
momo1902
BDD
SkyliOn
Charfalaq
titou
Mack
Goni_83
Fire-Hunter06
samson93
Smilodon
MorTir
Lucrecia
Shiranui
guihalo
Clm
oO Rathalos Oo
le_t-rex
Judge-valgar
dragongreg
Azertix
alexf14
DoctorSnake14
mizonu
Killer of rathalos
Noxx
zanjuro
Eyken
judoka1612
Dyd48
Mirage
Perfect Zed
Shira944
Ghost Killa
am37
Guivre
Ike
Neil
benji2709
bret
titifleury
Miku
Lil' Chi'
edouardelric
Shisma
di.gam
manstyl-ok
L
Bigdool
hunterdu76
Createur RIP
kritias
Darkmart
MaXwWEl
NiGhtB
dragon_hunter
Pandore.exe
Lilen
erode
DJchris
Warlord1er
flash06
Ya-nou
KyO
2s A2z
ArèS
+Yûrii+
R.A.D.E.S.
SquallB
Metal Knight
LightPhenix
117 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Goni_83 Mer 27 Aoû 2008 - 14:11

T'as une FAT ou une slim ?

Si FAT : Installe le l'addon du kernel 1.5.
Si Slim : Installe la time machine avec le firmware 1.5.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Recon 117 Ven 29 Aoû 2008 - 0:49

Bonjour, j'ai un probleme concernant laboko, je suis en custom firmware 3.90 et il ne veux pas se lancer sa me marque lancement du jeu impossible pourtant je fais se qu'il faut, je passe en kernel 1.5, je mets les dossiers laboko et laboko%dans game et l'autre dossier laboko Arrow code à la racine de ma psp, je met la save jap dans savedata et j'enleve la mienne et apres je lance le jeu mais rien, que dois je faire. scratch
Merci de m'aider ça serai super sympa. Very Happy
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par yoshizuki Sam 13 Sep 2008 - 13:11

J'ai ERROR ON READING UCS2JIS.BIN

Quelqu'un a une idée? (a part me convertir au christianisme et attendre le miracle?)

yoshizuki

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par LightPhenix Sam 13 Sep 2008 - 21:27

yoshizuki a écrit:J'ai ERROR ON READING UCS2JIS.BIN

Quelqu'un a une idée? (a part me convertir au christianisme et attendre le miracle?)

Convertie toi dans l'intelligence plutôt :noel:

Je déconne, je sais que c'est pas permis par certain qu'un admin fasse des blagues mais chut.


ERROR ON READING UCS2JIS.BIN

Erreur de lecture entre autre, de quoi ? du fichier UCS2JIS.BIN, donc, soit ton fichier nommé ainsi est manquant, soit endomager, soit tu n'a pas choisi la bonne option/save ...
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par yoshizuki Sam 13 Sep 2008 - 21:41

J'en ai trouvé deux sur ma psp.

Et je ne sais pas si c'est un problème de localisation ou pas.

Où sont situé vos UCS2JIS.BIN?

yoshizuki

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par n3m3515 Ven 26 Sep 2008 - 21:53

moi j'ai un gros problème lorsque je le lance sa marche mais a la première étape quand j'appuie sur rond pour sélectionner la deuxième option sa me met un truc en japonais et sa reste bloquer comme sa! pk sa me fai ceci est ce que quelqu'un pourrai me répondre svp merci davance
n3m3515
n3m3515

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Goni_83 Sam 27 Sep 2008 - 2:48

Moi j'ai un gros probleme de lecture.
Une phrase aussi longue il en faut du souffle !
En plus qui n'a meme pas de point final !

T'as question n'est meme pas precis.
Plus de details ou screen si tu peux.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Tuary Dim 12 Oct 2008 - 19:15

Ben moi quand je lance laboko ca foire, il me met erreur xxxxxxxx, démarage du jeu impossible.

Que faire ? Je suis en 4.01m33-2, j'ai essayé de le mettre dans game 150 et tout ca, changer en 1.5 et en 4.xx mais rien ne change, il ne se lance pas.

EDIT : Il faudrait que j'installe l'add on kernel 1.50 ? Comment faire ?

Tuary

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Nagita Dim 2 Nov 2008 - 16:16

Moi j'ai un souci...important
Voila : quand je vais sur la racine de la PSP, je n'ai d'affiché que ISO et VIDEO alors que les autres y étaient il y a 2 semaines.
Pouvez vous m'aidez svp?

Info : Ma PSP est une fat v. 3.52 M33-3
Nagita
Nagita

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Dim 2 Nov 2008 - 19:07

Nagita a écrit:Moi j'ai un souci...important
Voila : quand je vais sur la racine de la PSP, je n'ai d'affiché que ISO et VIDEO alors que les autres y étaient il y a 2 semaines.
Pouvez vous m'aidez svp?

Info : Ma PSP est une fat v. 3.52 M33-3


Tu as dur formater la ms depuis la psp, connecte avec un cable usb et les fichiers viennent tout seuls :tkt:
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par roxasdu93 Dim 16 Nov 2008 - 22:46

moi aussi j'ai un probleme je possede une psp FAT firmware 5.00 M33 j'ai mis le kernel 1.5 je lance laboko mais j'arrive sur une page avec les credit avec marquer
failed to load font----->erreur de chargement des caractère
starting up laboko...system 1.xx
Initialzing PGsubsystem...

repondez moi merci bonne soiree
roxasdu93
roxasdu93

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par nivek59 Mer 19 Nov 2008 - 17:05

Bonjour:) .


J'ai un probleme comme beaucoup pour le lancement de Laboko



-> Démarrage du jeu impossible.
(80020148)

Je suis en possession d'une psp fat, version 4.01 M33-2

J'ai reglé le Kernel en 1.50, mis les fichiers dans game -> erreur 80020148
game150 -> 80020148
game4XX -> idem Rolling Eyes


J'ai egalement le dossier laboko a la racine du MS, je ne voie pas d'ou peut bien provenir le probleme Suspect .


Merci
nivek59
nivek59

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : La en haut à gauche ! Vite ! !
Rang : exp(0) x 3 + 12/4
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par supernovaa Dim 23 Nov 2008 - 20:30

Salut, tu as une PSP Fat, alors installe le kernelV2 (pspgen), et plus d'problèmes. ;P

___________________________________________________________

Sinon, moi et Orti, on vient de passer toute l'aprem à essayer de lancer Laboko sur une Slim & Lite. On a d'abord essayé en 3.71m33-3 avec le kernel 1.50 puis on a updater en 3.90, ça ne marchait toujours pas.


On a essayé d'installer Time Machine, mais y a juste le firmware qui s'est installé, Time Machine ne veut pas (few free emplacement (16) alors qu'il en faut 32) Après formatage de Memory stick, conseillé pour éliminer ce problème : aucun changement. On a des screens.

L'erreur que nous avons est en fait dans les dossiers GAME ou GAME150, à quelque lettre près c'est la même (démarrage impossible (800XXXXXXXX)). Le dossier "LABOKO" apparaît comme endommagé sur la PSP, et donc en essayant d'ouvrir juste LABOKO% sur la PSP, ça ne marche pas (démarrage impossible 800XXXX).

Il y a bien tous les fichiers, au bon endroit, on a essayé en modifiant le recovery mode, en changeant de place les dossiers, avec les firmware by Time Machine et tout... rien.
On a aussi modifié dans Select les options liés au lancement des jeux, rien.

En gros, pour trouver la cause du problème, savez vous si le fichier apparaît endommagé lorsque l'on n'a pas les bons kernel/firmware ?
Si non, c'est juste qu'on ne peut pas le lire, alors il y a un problème avec le fichier ou d'emplacement. On a essayé de télécharger plusieurs fois et par le forum ou pspgen, même chose.

J'ai vu énormément de personnes dans ce topic qui posent cette question.
Et quelques uns disent que finalement ils y sont arrivés mais aucun n'a pensé à dire comment, c'est... dommage...

J'espère que vous "nous" répondrez.

Orti et Novaa.

(Après la cause peut venir du fait que l'on a pas installé Time Machine qui ne voulait pas mais juste le firmware mais je ne pense pas, c'est pas vraiment lié)

Edit : Je viens d'essayer d'ouvrir les 2 EBOOT.pbp avec PSP Brew pour voir leur contenu. Celui de LABOKO% s'ouvre, et pour l'autre ça me dit "DATA.PSP Homebrew !" , et ça ne me l'ouvre pas é_è. C'est normal je pense, mais bon c'est le même problème pour la psp en fait xD.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par paradis Mar 25 Nov 2008 - 17:58

slt a tous g essayer de lancer lakobo dans le menu jeu de ma psp mai demarrage impossible
g la psp slim noir ma version et 5.00 M33-3 kernel 1.50
et comment telecharger time machine svp

paradis

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par kev-hunt Mar 25 Nov 2008 - 18:20

paradis a écrit:slt a tous g essayer de lancer lakobo dans le menu jeu de ma psp mai demarrage impossible
g la psp slim noir ma version et 5.00 M33-3 kernel 1.50
et comment telecharger time machine svp

merci d aller te présenter ici si tu veux qu on réponde a ta question Arrow
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par supernovaa Mar 25 Nov 2008 - 20:40

Perso je pense pas qu'on réponde à sa question malgré la présentation xD vu que personne ne comprends ce problème qui n'est pas une erreur de la part de celui qui place les fichiers, car il n'y a pas autant de pas doué quand même ;P.

Mais faut quand même se présenter. Very Happy
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par christraxxx Mer 26 Nov 2008 - 21:25

Salut les gens,

Alors comme beaucoup j'ai eu pleins de problème pour installer Laboko, mais j'ai déjà pu en résoudre pas mal.

J'ai donc une PSP Fat en 3.90M33

Mon premier problème était celui du lancement du jeu impossible, comme
bcp de monde j'ai installé la mise a jour du kernel par DA et là nickel
le jeu se lance.

2eme probleme: Failed to load font

Reglé en mettant les bon dossier aux bons endroits... c'étais pas super clair dans les explications et dans le fichier .rar c'est mis n'importe comment.

Le dernier prob et là j'ai pas trouvé de solution, donc je solicite votre aide survient dans le programme, lorsque je choisis l'option 2 en appyant sur rond un message aparait et plus rien de ne se passe.

Voici un screen:

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Dsc02816nx3.th

En espérant que ce soit suffisement précis pour avoir une aide plus ciblée Wink

Merci et a plus...

EDIT:

Je n'ai plus le message, j'ai simplement formaté la MS remis uniquement la save JAP et la mienne. Remis les dossier LABOKO et LABOKO% dans le dossier GAME (enfait c'est pas tant le bordel que ca ce fichier FTQ.rar) Wink le dossier laboko avec le sous dossier code à la racine et le tour est joué, c'est passé.

Si ca peut aider qq'un Wink N'oubliez pas de formater votre MS après l'installation d'un patch comme le kernel 1.5 Wink


EDIT 2 :

Désolé de vous déranger, mais a quel moment exacte ma save devient elle JAP ? Car c'est cette étape qui m'est importante pour importer mon perso de MHF2 vers MHP2G. Et comme j'ai suivis tout le tuto tel un robot et qu'il n'est pas précisé quels sont les effets de chaque action je me trouve un peu perdu. Sinon tout fonctionne bien, en espérant que mon experience en aidera plusieurs, ou si ca peut servir a créer une FAQ Wink

Merci

EDIT 3 :

Décidement je m'aide tout seul Wink ou alors je pose les questions trop vite, mais bon ca peut aider. Donc pour faire une save JAP de ma EUR j'ai fais comme ca:
Lors de la création du fichier après la première étape je l'ai copier collé dans le dossier de la save JAP puis renommé comme et remplacé le fichier "MHP2G.BIN"
J'ai continué la procédure en zappant la partie sur l'ajout de quetes, uniquement la procédure de "validitaion" des saves.

Et voilà. Si il y avait plus simple qu'on me le dise Wink

A plus et bonne chasse
christraxxx
christraxxx

Nombre de messages : 5
Age : 41
X-Tag : christraxxx
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par supernovaa Mer 26 Nov 2008 - 23:22

J'aimerais avoir la certitude.
Tu as utilisé la Time machine, ou le kernelV2 pour résoudre le problème de lancement ?
Et est-ce qu'avant que tu ai résolu le problème de lancement un de tes deux fichiers apparaissait endommagé ?
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par christraxxx Jeu 27 Nov 2008 - 9:44

supernovaa a écrit:J'aimerais avoir la certitude.
Tu as utilisé la Time machine, ou le kernelV2 pour résoudre le problème de lancement ?
Et est-ce qu'avant que tu ai résolu le problème de lancement un de tes deux fichiers apparaissait endommagé ?
Pour résoudre le problème c'est juste avec le patch Kernel 1.5 v2, vu que je l'ai fais avec ma FAT

Et meme après ca j'avais un fichier endommagé, je l'ai toujours d'ailleur, mais ca fonctionne Wink Alors je ne pense pas qu'il faille s'en préoccuper Smile
christraxxx
christraxxx

Nombre de messages : 5
Age : 41
X-Tag : christraxxx
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par supernovaa Jeu 27 Nov 2008 - 19:09

Ok merci ça me rassure.
Non mais je risque pas d'installer le kernelV2 j'ai une slim et ça supporte pas le programme ^^.
Je le sais sinon T_T.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par ZabuZa Sam 29 Nov 2008 - 0:51

Pour info j'ai une psp Slim et en passant en 1.5 modifier à l'aide de la time machine laboko se lance. Supernova c'est insuffisant de formater de la façon que tu fais. Tu dois lancer le logiciel pandora ( celui qui permet de modifier ta batteri en en batteri pandora ) et dedans tu fais R+X il me semble puis R+L+X et voila le tours et jouer tout est formater comme il le faut et tu installe le time machine sans probleme donc la possibilité de 1.5 modifier et donc pouvoir lancer laboko

Il m'a fallu 2 jours archanée pour avoir trouver cette solution lol
ZabuZa
ZabuZa

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par supernovaa Sam 29 Nov 2008 - 13:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'essayerais quand je pourrais Very Happy.


Edit :

LP, j'essaye de le faire marcher sur ma psp et si ça marche, tu
pourras mettre les détails dans le tuto pour les futurs utilisateurs de
Laboko ?
Sachant que j'ai galéré, ça me plaît de savoir que ça va aider des
gens et ça éviterai de nombreux nouveaux sujets.


En gros :
Problème : Démarrage impossible (800xxxxxx)

PSP Fat
= Télécharger le patch update pour passer en 3.90m33-3, puis installer le kernelV2 (pspgen).

PSP Slim & Lite
= Télécharger le patch update pour passer en
3.90m33-3
, formatez sa stick à l'aide de Pandora dans la Time Machine,
puis installer la Time Machine puis le firmware 1.50 (Pandora et Firmware 1.50 compris dans la Time Machine).

Le dossier LABOKO apparaît endommagé sur la psp = normal.


Et si ça marche, méga merci ZabuZa =D.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par ZabuZa Sam 29 Nov 2008 - 19:06

Je pense que tu as bien résumé la situation mais je vais rajouter quelque information ( tout sa grâce à pspgen ^^ )

La time machine permet de choisir le firmware de votre psp au démarrage et voila tout l'interet vous pourrez metre votre psp en 1.50 modifier qui permet de lancer laboko.

Mais pour pouvoir instaler un time machine sur votre psp slim il y a deux prérequis :

1) il faut avoir un firmware 3.90m33-3 ou supérieure donc autant mettre le dernier 5.00m33-3

Lien d'instalation du firmware 5.00m33-3 :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8249
( Attention !! cela se ne sert à rien si vous etes en firmware officiel )


2) Il est fortement conseiller de formater sa Ms mais le formatage à partir de sa psp peut être insuffisants. Donc il faut passé par pandora Sois vous le telecharger et installer tout seul et formater , Sois vous mettez la time machine sur votre psp qui contient pandora et formater avec et donc il faudra remettre la time machine sur votre pc et enfin pouvoir commancer son instalation.

Pandora : Son but principal ses de pandoriser votre batteri mais il permet aussi de formater. Donc pour formater appuyer sur R+X puis sur R+L+X

Maitenant pour l'installation de la time machine vous n'avez plus qu'a suivre ce tuto

http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102


Je pense que m'a presentation est beaucoup moins bien que la tienne supernova mais je pense avoir donner quelque détail suplémentaire

Sinon je l'affirme bien sa marche laboka se lance sur ma psp.
ZabuZa
ZabuZa

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par supernovaa Sam 29 Nov 2008 - 19:58

Ah tu es en 5.00... Je sais pas si ça marche en 3.90 alors, faut que je vois ça.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par ZabuZa Sam 29 Nov 2008 - 20:15

On peut installer la time machine sur les firmware 3.90m33-3 et suppérieure

Il faut differencier 3.90m33-3 et 3.90m33
ZabuZa
ZabuZa

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 13 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum