Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger?

2 participants

Aller en bas

Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger? Empty Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger?

Message par Remy313 Lun 20 Oct 2008 - 19:48

BONJOUR CHERS HUNTER

Alors voila j'ai une question, j'ai ma sauvegarde de MHF2G avec l'aquelle j'ai commencé en faisant nouvelle partie mais jémeré savoirs si c'est possible de mettre une autre sauvegarde d'un autre personnage que j'ai télècharger c'est a dire que je pouré choisir entre mon perso ou celui que j'ai télècharger dans commencé partis.

Merci d'avance de vos réponse Very Happy

Remy313

Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang : HR5 de la guilde
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger? Empty Re: Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger?

Message par Bigdool Lun 20 Oct 2008 - 20:19

Ba bien sur que oui, il y a 3 place de disponible quand tu va dans "continuer" .

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger? Empty Re: Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger?

Message par Remy313 Lun 20 Oct 2008 - 20:41

oui mais je ne ve pas recommencer une partie j'en et déjà une je ve mettre une save télècharger sans pour autan enlevé la mienne si tu veut je veut rajouter un fichié perso dans ma save.scratch

Remy313

Nombre de messages : 9
Age : 30
Rang : HR5 de la guilde
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger? Empty Re: Mettre une autre sauvegarde de perso télècharger?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum