Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

+113
Axpirine
butters
bob56
Thoms
Diamond27
dark_prince_909
Lp03
xebba
nickys11
Z3ntos
ZabuZa
christraxxx
kev-hunt
paradis
supernovaa
nivek59
roxasdu93
Nagita
Tuary
n3m3515
yoshizuki
Recon 117
ethan
Playback9[Aka Ratzinouny]
huron
lao-shan31
Bossls
ColFang
NoxOs
aspik77
toulcol
Shawn
Sl3dge
guigui
Argon
Cojack
/SearchNdestroY/
Minocha
joy92
cricristerix
aurelien1803
monkey
mystique
momo1902
BDD
SkyliOn
Charfalaq
titou
Mack
Goni_83
Fire-Hunter06
samson93
Smilodon
MorTir
Lucrecia
Shiranui
guihalo
Clm
oO Rathalos Oo
le_t-rex
Judge-valgar
dragongreg
Azertix
alexf14
DoctorSnake14
mizonu
Killer of rathalos
Noxx
zanjuro
Eyken
judoka1612
Dyd48
Mirage
Perfect Zed
Shira944
Ghost Killa
am37
Guivre
Ike
Neil
benji2709
bret
titifleury
Miku
Lil' Chi'
edouardelric
Shisma
di.gam
manstyl-ok
L
Bigdool
hunterdu76
Createur RIP
kritias
Darkmart
MaXwWEl
NiGhtB
dragon_hunter
Pandore.exe
Lilen
erode
DJchris
Warlord1er
flash06
Ya-nou
KyO
2s A2z
ArèS
+Yûrii+
R.A.D.E.S.
SquallB
Metal Knight
LightPhenix
117 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Argon Ven 20 Juin 2008 - 15:03

Bonjour/Bonsoir,

As-tu bien mis le fichier "laboko" à la racine de ta MS ? à l'intérieur il y a un sous-dossier du nom de "code" et encore à l'intérieur un ficher du nom de "ULES00851.lbc". C'est ce fichier qui permet la création d'"ULES00851.bin" :tkt:
Argon
Argon

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Cojack Ven 20 Juin 2008 - 15:08

Oui j'ai bien ces deux dossiers mais racine de la carte MS serait-ce MP_ROOT ? ou bien le menu de départ, c'est à dire le contenant premier ?

EDIT : C'est OK j'ai trouver (faut trouver les emplacements exactes pourmettre les quetes Smile )

EDIT 2: Décidement... le tuto pour mettre des quete s'est dérouler parfaitement, j'ai lancer l'editeur pr y charger une quete. J'ai mis dans une des six places, je lance MHF2, je go hall rassemblement et que voi-je ? ... hé bein justement en fait je vois pas ma quete (c'est la quete invasion avec les mini khezus) qu'est ce qui cloche d'apres vous ?
Cojack
Cojack

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant mon pc je suppose...
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par guigui Sam 21 Juin 2008 - 13:12

comment on fait avec une psp slim & lite ?
guigui
guigui

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dans l'estomac d'un fatalis
Rang : ex tueur de fatalis
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Minocha Sam 21 Juin 2008 - 14:18

guigui a écrit:comment on fait avec une psp slim & lite ?

Il te faut passer en 1.5 donc il faut que tu instal la time machine trouvable sur PSP gen :tkt: attention seulement si tu est en CF
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Cojack Dim 22 Juin 2008 - 14:00

Cojack a écrit:Oui j'ai bien ces deux dossiers mais racine de la carte MS serait-ce MP_ROOT ? ou bien le menu de départ, c'est à dire le contenant premier ?

EDIT : C'est OK j'ai trouver (faut trouver les emplacements exactes pourmettre les quetes Smile )

EDIT 2: Décidement... le tuto pour mettre des quete s'est dérouler parfaitement, j'ai lancer l'editeur pr y charger une quete. J'ai mis dans une des six places, je lance MHF2, je go hall rassemblement et que voi-je ? ... hé bein justement en fait je vois pas ma quete (c'est la quete invasion avec les mini khezus) qu'est ce qui cloche d'apres vous ?

up svp ^^'
Cojack
Cojack

Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Devant mon pc je suppose...
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Sl3dge Mar 24 Juin 2008 - 15:33

bonjouer a tous
mon probleme vient de la time machine :
J'ai suivi ce tuto pour l'installer j'ai juste fais les étapes obligatoires et l'étape du passage en 1.5 pour les slim http://www.pspgen.com/mod[...]order=0&thold=0
mais j'ai un problème :
l'installation c'est super bien passée mais quand j'appuie sur rond au démarrage et que je vais dans paramètres système information système je ne suis pas en 1.50 mais en 3.90 M33-3
quel est le problème ?

Sl3dge

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Shawn Mer 25 Juin 2008 - 20:28

Tout ça c'est du chinois pour moi (je trouve que ca va mais en fait je
suis un noob en informatique) ; j'arrive même pas à mettre ma psp fat
en 3.71 M33.Ils disent d'aller dans un menu en appuyant sur select mais
ça marche pas...AU SECOURS!!!!!!!!

Shawn

Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de buter un monstre
Rang : max (lol)
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par aurelien1803 Lun 14 Juil 2008 - 14:02

j&ai lu comme quoi avec laboko on peut changé le nom de son perso, pouvez- vous m'aidez s'il vous plait, car le prenom de mon perso me soul !!!!
Cela serait super sympa .merci
PS: c'est ma vrai save !!!
aurelien1803
aurelien1803

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : A kokoto
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par toulcol Ven 18 Juil 2008 - 19:43

voila moi tout marche tres bien et je felicite beaucoup la fata team.

Cependant j'ai un GROS probleme, mes plugons ne marche plus affraid . Ils sont mis sur enabled mais il ne fonctionne pas. Je voulais etre sur que ce n'est pas du au programme.

2eme probleme comment on met des monstres sur le quest editor. parce que j'essayais de mettre un kut-ku geant dans le fort mais ca marchait pas. Merci de me repondre.

EDIT: si ca peut aidé je suis en 3.90 m33-3.

EDIT 2: c'est reglé j'avais oublié un plugin j'en ai tellement que j'avais pas remarqué le manquant.


Dernière édition par toulcol le Mar 22 Juil 2008 - 13:27, édité 2 fois
toulcol
toulcol

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : dans le gouffre de AAAAAAAAAH surnommé le trou de la merdaille!!
Rang : CHEATER :D
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par aspik77 Dim 20 Juil 2008 - 22:47

tuto nikel merci beaucoup..
Par contre j'avoue que j'ai eu la flem de regarder dans les 15 pages, mais je voulais savoir si on peut trouver d'autre quete perso que l'on peut charger avec le logiciel de la fata-team ( en dehors de celle en première page)
merci^^

aspik77

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par NoxOs Lun 21 Juil 2008 - 18:21

Hey !
Moi j'ai un ptit probleme dés le lancement de LABOKO et jme suis tapé les 15 pages et personnes n'en parle XD

Donc LABOKO se lance et quand il chek je ne sais quoi au tout debut
pour son lancement :

CHECKING DIRECTORY . . . et au lieu d'avoir marqué "DONE" comme si tout allé bien bah en haut a gauche de l'ecran ya ecris : "ERROR ON READING UCS2JIS.BIN" voila et sa bouge plus. . .

:marteau: si quelqu'un peut m'aider c'est sympa merciiii Wink

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par LightPhenix Lun 21 Juil 2008 - 18:59

NoxOs => Jamais vu sa, mais tu doit avoir un problème d'une sauvgarde, dont le nom est " UCS2JIS.bin" ... bizare
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par NoxOs Lun 21 Juil 2008 - 19:04

C'est réglé j'ai réinstallé la total maintenant j'ai converti ma save mhf2 en jap pour la mettre sur mhp2 et c'est mhp2 qui veux plus se lancer xD : Demarrage du jeu impossible . . .

EDIT : J'ai tout recommencé et je vois qu'au moment ou il faut se co en usb avec le pc , quand je vais dans poste de travail et que je clik sur la lettre de ma psp sa me dit :
"Le disque n'est pas formaté - Le disque dans le lecteur E n'est pas formaté . Voulez vous le formater maintenant ? OUI / NON -________-"
Et la 1ere fois que je l'ai fais je cliké sur non , je fermé laboko , j'allez dans connexion usb et faisais ce qui été dis dans le tuto et ensuite je revenais sur laboko , c'est ptete sa qui a fait foiré mais si je clique sur OUI sa me dit : Avertissement : le formatage supprimera toutes les données sur ce disque OK/ANNULER.
Donc je sais pas quoi faire. . .

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par ColFang Mar 22 Juil 2008 - 4:53

T'as dû faire une merde sur ton Memory Stick en débranchant à un moment où c'était en train de le lire. Cela peut en effet créer des données endomagées, ou pire, comme tu peux le voir, faire planter toute la carte mémoire. Essaye d'accéder tout de même au contenu de ton Memory Stick si tu le peux encore. Copie tout sur ton PC, puis formate ton MS (je te conseille de le faire à partir de la PSP car cela va créer toute l'architecture des dossiers); tu pourras ensuite tout recopier sur ton MS (Par ailleurs, lorsque tu auras des messages du genre "Le dossier XXXX existe déjà, voulez-vous le remplacer ?", tu peux cliquer sur "Oui" ou "Tous" sans crainte.)
A l'avenir vérifie que le voyant orange du lecteur de carte (côté gauche) ne clignotte plus lorsque tu déconnectes ta PSP du mode USB.
Que la force soit avec toi Wink
ColFang
ColFang

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Rang : Maître Assassin
X-Tag : ColFang
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par NoxOs Mar 22 Juil 2008 - 10:55

Ouais mais ce qui est bizarre c'est que sa m'affiche ce message seulement quand je connecte ma psp en usb depuis laboko , quand dans le menu normal je vais dans connexion USB tout marche normalement et je peut sans probleme acceder a mes données Ms . Merci de ton aide je vais essayer Wink

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Bossls Mar 22 Juil 2008 - 15:48

Bon voila j'au une psp fat en CF4.01M33-2+kernel1.5 .
Je place les fichiers a la racine de la MS, ensuite je vai sur ma psp dans game je lance le jeux(jusquici tout va bien ) :tkt: je choisi la deuxième option et hop sa blok en affichant un message bizzare confused

Bossls

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Derrière le cul des wyvernes
Rang : HR6
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par NoxOs Mar 22 Juil 2008 - 19:34

Bon sa commence vraiment a me faire chié ! J'ai converti ma save mais maintenant les ISO ne se lance plus : demmarage du jeu impossible ( code erreur ) . Et pas que Mhp2nd TOUS les ISO . . .

Pourquoi sa n'arrive qu'a mooooiiiiiiiii T_T

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par ColFang Mar 22 Juil 2008 - 21:10

Il faut que tu vérifies ton mode de Loader ISO.
Ouvre le VSH Menu en appuyant sur Select au XMB (menu de la PSP).
Dans UMD ISO MODE, si tu as marqué : "Normal", il faut que pour chaque fois ou tu veux jouer à un jeu en ISO de ton MS, il faut qu'un UMD soit inséré dans le lecteur. Peut-être jouais-tu avec un UMD depuis le début, sans avoir touché à la configuration. Si tu l'as enlevé récemment ne cherche pas plus loin la raison du démarrage impossible ^^. En revanche, tu peux jouer à tes ISOs sans UMD si tu le désires. Pour cela, il te suffit de choisir dans UMD ISO MODE le loader "Sony NP6690". En effet ce dernier est le plus évolué et permet la lecture de 99% des ISOs, contrairement au OE isofs ou le M33 Driver, moins performants.
Si tout cela n'était pas la cause du problème, je t'invite à suivre ce que j'ai posté précédemment, car ton Memory Stick aurait un sale problème. ^^"
ColFang
ColFang

Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Rang : Maître Assassin
X-Tag : ColFang
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par NoxOs Mar 22 Juil 2008 - 22:31

Ta totalement raison j'ai fais un tour sur pspgen ( j'avais pas lu ton post ) et j'ai donc trouvé sa :

Je veux lancer mon ISO mais un message d'erreur apparaît (80020321)
1°) Appuyer sur le bouton SELECT pour la version 3.71M33-X ou plus(HOME pour la version 3.52M33-X). Aller sur la ligne "UMD ISO MODE" et bouger de gauche à droit pour arriver sur "Sony NP9660". Puis, Exit.

Sa peut servir si quelqu'un a le meme probleme Wink

Merci a tous

NoxOs

Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Bossls Jeu 24 Juil 2008 - 15:09

Je sais pa si sa peut servir mais pour ceux qui on eu leur sauvegarde endommagé comme moi il suffit de changer l'image de la sauvegarde par une d'une sauvegarde non corrompu, sa reparera la sauvegarde sans changé les donné (en tout cas pour moi c'est ce qui c'est passé) :tkt: Very Happy

Bossls

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Derrière le cul des wyvernes
Rang : HR6
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par lao-shan31 Sam 26 Juil 2008 - 11:08

Moi depuis 300 ans j'essaye de mettre la version jap et l'autre truc mais a chaque fois qe je la met sa fait des donnés endomagés
lao-shan31
lao-shan31

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : dans la geule d'un fatalis blans en train de lui enfoncer mes fleches dans la bouche
Rang : fini en train de peter des fata blancs
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par huron Sam 9 Aoû 2008 - 17:30

slt a tous

moi g un gro probleme de conection avec ma psp
alor g une 9box la tte derniere et g la cle speciale wifi pour psp qi se nome thrustmaster et je narive absolumen pa a aler sur internet

merci pour votre aide
voici mon adresse msn pour qe selui qi puisse maider arive a me contacter mbossab@hotmail.fr

huron

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Dim 10 Aoû 2008 - 18:37

il me semble que ta clé wifi est incompatible enfin je ne suis pas sûre je ne m'y connais pas trop en x-link.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par aurelien1803 Mer 20 Aoû 2008 - 14:45

J'ai mis une quete, j'ai suivit la demarche comme il faut, mais quand je charge les quètes événements, ma psp (ou le jeux beug), et elle s'éteind! Pouvez-vous m'aidé?? Sa bloque pendant 10 sec et après plus rien. Je suis ne cf, et jai bien fait la démarche!
aurelien1803
aurelien1803

Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : A kokoto
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty problème laboko

Message par ethan Mer 27 Aoû 2008 - 12:25

salutation à tous les hunters
j'ai un problème dès le lancement de laboko. J'aurais besoin d'aide pour le résoudre: une fois laboko lancé un message d'erreur apparaît (erreur 8002014C).
merci de votre aide
ethan

ethan

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde ! - Page 12 Empty Re: [TUTO] Mettre des quêtes sur sa sauvegarde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum