Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

+2
sabertiger
WEEZ
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Sam 10 Avr 2010 - 17:15

Wanda se réveilla un peu absourdie. Elle se leva avec difficulté et chercha des yeux Yuki.

Wanda: Bon j'ai eu de la chance comme même, je suis arrivée dans du foin. Mais qu'est ce que...?

La jeune chasseuse était éblouie par une lumiére anormale, elle pouvait distinguer vaguement la forme de Yuki. La lumiére était incroyablement forte, elle pénait à garder les yeux ouverts. Bientôt la lumiére se scinda en deux parties puis un vive flash et Wanda due fermer les yeux. Quand le flash fut finie, elle ouvra les yeux et aperçu à ses pieds deux magnifiques lames doubles aux lames incurvées...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Sam 10 Avr 2010 - 19:34

Pendant ce tmps là, dans les ruines de la ville, Drakov et Yagyu se battaient avec fougue contre le kushala blessé, qui donnait encore du fil à retordre aux deux hunters, souvent sujet aux assauts répétés du bouclier du vent incrusté de cristaux du dragon.
Les deux hunters essayaient de briser les cornes du kushala, lesquelles finirent par céder au bout de maints et maints coups conre es dernières, le bouclier du vent disparut, le kushaa s'enfuit alors vers son point de mue 3, suivi par les deux hunters.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Dim 11 Avr 2010 - 11:22

Pendant ce temps là à l'autre bout de la ville,

Wanda ramassa les deux lames doubles, la 1er chose qui l'étonna était que les deux magnifiques lames étaient transparentes! On distinguait le tranchant des deux armes mais on pouvait voir ce qui se trouvait dérriére. Parfois les lames brillaient de l'intérieur en une étrange lumiére blanche, comme si elles respiraient doucement et somaillaient encore... Les deux manches étaient en corne de fatalis blanc et sur chaque lames, assez large mais pas trop, étaient inscrit en caractére de lumiére "Yuki". Mais ce qui étonna le plus la jeune hunter était que chaque manche était relié à deux magnifiques bracelets incrusté de diamants par une fine chaine en cristal céleste le même minerai que ses lames... Wanda attacha les deux bracelets à ses poignets et exécuta quelques mouvements maladroits en essayant de faire partir ses lames à distance avec les chaine, sans succé...

Wanda: Alors c'est ça le dernier niveau de Yuki, des lames double, pfff encore un lourd entrainement qui s'annonce...

Au même moment la jeune hunter aperçu le Kushala Daora voler au dessus de la ville et fuir...

Wanda: Bon allez je vais aller les aider!

Sur ce la jeune chasseuse lança une fumigéne en l'air pour indiquer qu'elle était en vie. Puis elle couru Yuki entre ses deux mains...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par speculoos Dim 11 Avr 2010 - 11:55

Dareck arriva au point de mue n2, et commença à s'acharner sur la mue.

Dareck: Prend ça ! Et ça ! Et encore ça ! Je vais te la faire mnger ta corne ! Yaaahhhh !!
Tikey: Dareck ... Dareck .... Dareck ! DARECK !!!!!! C'est la mue du Daora ça !
Dareck: ah bah oui ...
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Dim 11 Avr 2010 - 12:28

Tikey : Non, mais t'es vraiment c** !

Dareck : Ben, c'est la folie du combat !

Tikey : Enfin quand même, il y a des limites !

Dareck : Tikey, calme-toi... Ah j'ai une idée, il se tourne vers Tikey et lui murmure doucement : Boucherie !

A ces mots les yeux de Tikey devinrent brillant et un rire sadique arborait sa tête

Dareck : Ah ben voila !

Tikey : Niark niark, boucherie... Non mais sérieusement c'est quand qu'il arrive le monstre ?

Dareck : Bah il devrait pas tarder !

Tikey : N'empêche, sa technique de l'aigle de la dernière fois m'a bien inspiré, ça m'a même donné une idée pour une nouvelle technique !

Dareck : Ah ouais, et quoi ?

Tikey : Une genre de technique ultime, tu vois, un truc assez dangereux quand même si je me rate. D'ailleurs quand le moment sera venu, j'aurais besoin de toi pour m'aider à la réaliser.

Dareck : Ok mais comment j'ai pas compris !

Tikey s'approche de Dareck et lui murmura quelque chose à l'oreille

Dareck : T'es sur ? C'est pas un peu dangereux ?

Tikey : Ben ce serait pas une technique ultime sinon, en plus avec cette nouvelle arme, Housenka, la puissance de ses flammes me donne une idée encore plus démoniaque, niark niark ... Bon sinon il arrive quand le monstre ?


Dernière édition par Housenka le Dim 11 Avr 2010 - 13:33, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par speculoos Dim 11 Avr 2010 - 13:11

Je pense qu'il faudrait laisser les autres écrire un peu et décrire leur combat :tkt:
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Dim 11 Avr 2010 - 13:32

Ah ok, désolé je rectifie le dernier post Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Icon_redface
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Dim 11 Avr 2010 - 14:35

Drakov et Yagyu couraient toujours après le daora, ce dernier accéléra et disparut presque de leur champ de vision d'un simple battement de ses puissantes ailes.
Soudain, Yagyu s'arrêta, Drakov l'imita et se retrouna, il demanda a Yagyu:
"Qu'est-ce qu'il y a ?
-Là-bas. Répondit Yagyu en montrant le fumigène qui s'élevait dans le ciel un peu plus loin. C'est un de ceux de Wanda, elle est donc bien en vie.
-Boen alors on va continuer à courrir après ce daora, elle nous rejoindra dès que possible je suppose. Répondit Drakov, qui avait rengainé un de ses katanas pour éviter de s'épuiser inutilement."
Ils repartirent dpnc à la poursuite du dragon, qui n'était plus qu'un point sombre au dessus des quartiers dévastés de la cité.
Le dragon se posa, descendant lentement, les deux hunters sprintèrent pour le rejoindre avant qu'il ne mue.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Dim 11 Avr 2010 - 17:42

Alors que le dragon etait en plein travaille sur sa mue Drakov et Yagyu arrivaire sur les lieux.

Drakov:
Aller vite on ce le fait pendant qu'il est occuper, sinon il aura régénérer et tous ça n'orra servie a rien
Yagyu: on a déjà essayer sans suces je pense qu'il nous faut une attaque grouper,le fumigène de Wanda j'etait pas très loin et j'est laisser une indication a l'endroit de la 2eme mue pour les autre ils devrait vite être là.

Sur ses mots Wanda apparue de l'autre coter le la rue et fesant de petit signes

Yagyu: tu vois il ne manque plus que...

WWWOOOUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Sans pouvoir finir sa phrase Dareck et Tikey sortie de nul par fondant sur la bête toutes lames dehors.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Dim 11 Avr 2010 - 18:02

Drakov, Yagyu et Wanda échangèrent des regards surpris, puis, après un petit moment, Wanda hurla :
"A l'assaut !"
Ils foncèrent tous ensemble sur le kushala, Drakov, ayant dégaina son second katana frappa maintes et maintes fois les flans du kushala, qui rugit sous la douleur des nombreux coups qu'il venait de recevoir.
Drakov remarqua aussi les nouvelles lames de Wanda, qui remplaçaient son katana, elle n'avait pas encore l'air de savoir parfaitement les manier, puis il se reconcentra sur sa besogne, laissant aux autres leurs affaires, il fallait empêcher ce dragon de muer coûte que coûte et chacun devait y mettre son maximum.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Dim 11 Avr 2010 - 20:00

Le Dragon Ancien abandonna vite sa besogne, puis se retourna vivement vers les chasseurs, Wanda donnait autant de coup que possible mais ses coups glissaient souvent sur la peau metalisée du Kusha. La puissance et le tranchant ultime de ses armes compensaient un peu mais... soudain le Dragon donna un coup de griffe..dans le vide la jeune chasseuse venait d'esquiver puis de sauter. Elle planta ses deux épées dans la chair du Kusha... En effet le Kusha avait un peu entmait sa mue et tout le long de sa colonne vertébral la peau était devenue trop souple...

Wanda: Venait tous taper sur sa colonne *donnant d'autres coups* elle est devenue molle!!!

Sur ce tous les chasseurs se retournérent se mettant en garde pour la prochaine ouverture. Le reste de l'équipe venait d'arriver. Soudain Wanda eut une idée elle projetta ses deux lames dans une des ailes du Kusha, relié à des chaines qui elle même étaient reliées à des barcelets sur les poignets de Wanda. Celle ci pensant que quand elle maitriserait ses armes elle pourait effectuer des attques à mis distance. Wanda courut laissant la chaine se dérouler autant qu'elle pouvaient puis celle-ci passa derriére un mur et se campa fermement, le Kusha ne pouvait plus fuir... enfin c'est ce qu'elle pensait.

H R P: N'oubliez pas que le Kusha doit fuir vers Pokke enfin si vous êts d'accord?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Dim 11 Avr 2010 - 21:01

Tikey : Mouhahaha, je vais te détruire sale m**** de Kusha !

Tikey avait complètement perdu les pédales, il était devenu fou devant un tel massacre, ses yeux brillaient tel le soleil et son envie de combattre était à son apogée. Son épée d'ailleurs, commençait à briller, comme-ci... elle ressentait les émotions de Tikey. Et ce dernier s'en apercçu.

Tikey : Hum, est-ce que c'est possible ?Les gars, continuez sans moi je vais tester un truc!

Tikey se mit alors à une dizaine de mètres du Kushala et commença à se concentrer, mais ce n'était pas pareil que pour sa Triple Charge, au lieu de se concentrer sur sa GS, il se concentrer sur lui-même, il fit le vide complet, même s'il avait du mal à se concentrer, il arriva à tout oublier, tout ce qui se passait autour de lui, le Kushala hurlant et se débattant, les hunters criant, les armes abattant leurs coups, tout avait disparu pour lui ! C'est à ce moment que son hypothèse se vérifia : l'épée scintilla d'un rouge éclatant, l'épée brillait à en illuminait la terre. C'est alors que Tikey fit un geste assez bizarre

Tikey : Intéressant, ça me donne une idée !

Il prit sa GS mais au lieu de la dégainer, il la mit à sa ceinture comme s'il ... tenait un katana qu'il allait dégainer ! Il se prépara donc et en un instant, toute sa concentration basée sur le vide se dirigea vers le Kushala. C'est à ce moment que Tikey courra vers le Kushala et, en un moment très bref, il lui donna un coup dans la largeur toute sa largeur. Une entaille assez imposante se dessina alors sur le monstre. Mais la lave cautérisa la plaie immédiatement ce qui fit une genre d'énorme cicatrice brûlante sur le Kushala.

Tikey : Nouvelle technique ... débloquée !

Puis il tomba dans les pommes, toute cette concentration et ce combat l'avait épuisé !


Dernière édition par Housenka le Lun 12 Avr 2010 - 10:37, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Dim 11 Avr 2010 - 21:51

Drakov, quand il vit que Tikey avait utilisé tout ce qu'il avait dans sa technique et que Wanda avait elle aussi donné son maximum pour retenir la bête eut l'idée d'utiliser sa propre attaque ultime. Mais avant cela, il rengaina un de ses katanas après avoir esquivé un coup de griffe du dragon et traîna le corps de Tikey à l'abri des attaques du monstre, une fois le hunter en sécurité, il murmura, en tirant son second katana:
"Tu vas voir, la dernière fois c'était juste un avant-goût."
Il laissa couler en lui une étrange aura blanche, il fit le vide, qu'il parvenait à faire rapidement malgré l'ambiance de la bataille et, quand l'aura passa sur ses lames, il les laissa traîner au sol en chargeant vers le dragon, qui lui présentait alors son dos et sa fragile colonne vertébrale.
Il abattit ses deux katanas qui formèrent un X colossal en hurlant:
"Wind Parings ! "Les cisailles du vent " !"
Un nuage violet suivi d'un éclair noir s'échapèrent de la blessure du kushala qui poussa un nouveau rugissement de douleur.
Drakov rengaina un de ses katanas, épuisé par l'attaque et avala rapidement sa dernière ration, ce qui lui redonna assez de force pour reprendre le combat, mais pas assez pour ésquiver le coup de griffe du daora qui l'envoya s'écraser contre un mur, le choc brutal le laissa inconscient.

H.R.P. : j'aime bien l'idée qu'il fuie vers Pokke mais faudrait qu'on puisse quand même récupérer deux ou trois trucs sur lui avant qu'il s'en aille.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Dim 11 Avr 2010 - 22:25

Voyant tous ses coéquipiers donner le maximum d'eux même Yagyu décidas d'y aller a fond lui aussi, il planta ses deux lames entre les omoplate du dragon en fit un salto pour se retrouver devant sa tête.
Là il sortie deux protection pour les mains en machalite et enleva le bandeau qui lui cachais l'œil.
Sous le bandeau un éclat de métal ce trouvais ou devrait être sa rétine, le métal se mis a briller d'une lueur pourpre puis le corps entier de Yagyu fut envelopper par la lueur.
Yagyu fonça sur la bête sauta sur ça tête cala ses jambes avec les corne et frappas de toutes ses force sur la corne gauche avec ses poings, le sang commençait déjà a couler de ses protection mais il ne le sentait pas et ses attaques redoublait de vigueur, la tête du Kucha ballotait de droite a gauche tant les coups était violant.
Après une dizaine de coups son poing droit cassa en fissurent la corne.

Yagyu: humm avec tous ce qu'il a déjà pris ses corne son a faibli, Hey du con dit adieux a ta corne!!!!

La lueur se concentra dans son poing, qui s'abattit sur sa cible avec puissance...


( L'éclat dans son œil est un morceau de double lames cadeau de son premier combat qui était contre un tigrex, sa lui permet de rentrer en démonisation sans les armes pendant quel-qu'eux minutes)
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Lun 12 Avr 2010 - 18:12

H R P: oui bien sû on pourra récupérer des vcristaux sur les mues et les écailles qui sont tombées par terre mais enfin pas assez suffisant pour faire une armure puissante et compléte, attendez la seconde partie! Et d'ailleurs je m'inscrirais mais je vous rejoindrais plus tard il va y a voir du changement enfin je ne vous en dis pas plus (déjà il faut que Wanda maitrise se DS)... Et d'ailleurs ses vraies cornes ne peuvent pas être régénéres seules ses cornes de cristal!

Le Dragon Ancien poussa un hurlement de douleur qui obligea tous les chasseurs à ce boucher les oreilles. Même Wanda qui se trouvait à mis-distance du protéger ses tympans! Le Kusha prit alors son envol... avec Wanda dérriére acrochée fermement à ses lames doubles!

Drakov: Eyh!!! Détache toi!!

Wanda ne peut entendre son cri mais celle-ci grimpait dejà aux chaines de ses lames...

Wanda: Il faut que je réussisse... Ahhhh!!!!!!!!

La hunter tomba du ciel pour s'écrouler sur une botte de foin mais quelle chance tout de même!!! Elle rangea ses lames puis observa le Kusha qui fuyait au loin...

Dareck: Ouais, on l'a eu ce co....
Wanda: Si j'était toi je ne me rejouirais pas...
Dareck: Pourquoi?
Wanda: Il est parti en direction de Pokke...


H R P: Bon et bien je vous laisse finir, et au faite Housenka si ta 2eme épée ca serait une épée de glace ca ferait un chaud froid et ca ferait mal (un rhume--') enfin je te dis ca...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Lun 12 Avr 2010 - 18:34

H R-P : Mouais, possible, peut-être qu'en récupérant ces compos et en les ajoutant à ma seconde épée ça pourrait faire une épée de glace... voire de vent Very Happy Vu que l'oxygène est le principal carburant du feu ça pourrait être dévastateur mais bon j'arrête avec mes précisions scientifiques Razz et j'y penserai plus tard.

Après une bonne heure, Tikey se réveilla enfin, en sursaut

Tikey : Viens te battre, Kushala, c'est pas fini !!!

Dareck : Si c'est fini !

Tikey : Ah ... Sniff, j'ai pas put utiliser ma dernière technique !

Tikey se leva alors et regarda l'étendue des dégâts, Drakov faisait un petit somme, Yagyu avait les poings ensanglanté et Dareck et Wanda était complètement épuisé. Mais Tikey regarda par terre et vit quelques morceaux d'écailles et de cristaux que le Kushala avait perdu durant la bataille.

Tikey : Ouah super, je vais pouvoir améliorer encore mon arme !

Wanda : Ouais mais en attendant, le Kushala est parti vers Pokke, on a un problème là !

Tikey, prenant une pose héroïque : Pas de problème je suis encore là !

Dareck, tout bas : Justement c'est un peu ça le problème !

Tikey : Je t'ai entendu, Dareck ... Bon sinon, mission accomplie : le monstre s'est enfuit de la ville, bon on rentre alors ?

Tikey prit alors Drakov sur ses épaules vu que son "somme" lavait reposé et attendit les autres pour repartir !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Lun 12 Avr 2010 - 18:38

Drakov, reprit conscience, on lui expliqua la siuation après qu'il ait avalé une potion max pour se remettre debout. Soudain, il hurla :
"J'ai une idée !"
Ils se tournèrent tous vers lui, épuisés par ce combat mais inquiets a propos de cette nouvelle menace.
Drakov poursuivit :
"Elle à pondu non ? Donc on a plusieurs oeufs à notre disposition, on en vens quelques un à la guilde et on en garde deux ou trois pour forcer leur mère à venir dans un lieu où on pourra la terminer rapidement et sans avoir mettre en danger la population."
Wanda répliqua :
"Un lieu comme la grande arène !"
Drakov lui répondit par un hochement de tête et ajouta:
"Oui, j'ai beau venir d'un pays assez loin de Pokke, je ne supporte pas l'idée que ce dragon puisse détruire un ausi beau coin."
près que tout le monde ai convnu du plan, qui consistait à attirer le dragon dans l'arène, Drakov partit avec Dareck et Wanda chercher les oeufs, il les trouvèrent et les ramenèrent au camp, puis s'en suivit le partage des composants récupérés sur le dragon, des écailles, des palmures et des peau, pour sa par, Drakov reçut ce qu'in devait avoir et la troupe repartit pour l village, les oeufs en leur possession, ils y furent rapidement, assez pour avoi le temps de se préparer et reçurent une paye bien que mritée.
Drakov en profita pour rendre l'armure au forgeron et remercier grandment le forgeron qui là lui avait gâcieusement prétée.

H.R.P. : je vous lisse décider de combien d'oeufs il y a et de combien on les vends.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Lun 12 Avr 2010 - 20:46

H R P: Je propose que c'est toi qui choissise vu que c'est toi qui a eu l'idée. Je propose de lock cette quête et d'en ouvrir une autre (je le ferai) pour finir le Kusha. Quand pensez-vous?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Lun 12 Avr 2010 - 20:51

H.R.P. : okay tu peux lock et pour les oeufs ben 6 au total dont gardés pour la quete suivante et 4 vendus a la guilde 5000 z chacun soit 20000 z a partager en 5 donc 4000 z par personne voila ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Lǿuiji31 Mar 13 Avr 2010 - 15:28

Lock sur demande de l'auteur Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 3 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum