help quete urgente hr8!
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
help quete urgente hr8!
svp je voudrais savoir un moyen de tuer le narga ( quete urgente hr8) facile..mes meilleurs armes pour le tuer sont:DS kusha-teostra avec 400 attribut glace,400attribut feu et 250 attaque ou la susano améliorer . Et en armure j'ai la full akantor ameliorer au max ( trch+1 )
faut-il que je fasse des bombe + et le faire exploser ou flasher puis taper ?? au scour!!
faut-il que je fasse des bombe + et le faire exploser ou flasher puis taper ?? au scour!!
soldat- Nombre de messages : 162
Rang : tueur de kut-ku professionelle
help quete urgente hr8!
Salut !
Bon pour chasser le Narga :
-Je te conseille une arme rapide (épée et bouclier fera l'affaire) de poison ou de paralysie si possible.
-Aprés fais des piéges a chocs.
-Flash-le si tu veux (je trouve sa pas très juste pour le monstre mais bon).
-Fais gaffe a ses attaques elles sont rapides et innatendus, donc soit aussi rapide que lui.
-Enfin prend plein de potions et méga potion et potion max !
Voila j'espere t'avoir bien renseigné !!
PS:Fait le souffrir
Bon pour chasser le Narga :
-Je te conseille une arme rapide (épée et bouclier fera l'affaire) de poison ou de paralysie si possible.
-Aprés fais des piéges a chocs.
-Flash-le si tu veux (je trouve sa pas très juste pour le monstre mais bon).
-Fais gaffe a ses attaques elles sont rapides et innatendus, donc soit aussi rapide que lui.
-Enfin prend plein de potions et méga potion et potion max !
Voila j'espere t'avoir bien renseigné !!
PS:Fait le souffrir
MH95- Nombre de messages : 535
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Re: help quete urgente hr8!
mh 95,j'ai quelque point sur lequel je trouve des choses fausses(ou bizarres)
épée bouclier:si c'est le falchion dorée,oui,mais si non,on mets trop longtemps
je te conseille plutot la wyvern érable,peut etre la susano(mais elle est bof-bof)
fais des piéges a choc,et si tu peux des fosses piégés(attention a na poser que lorqu'il est enervé,sinon,sa ne marche pas)
le flashs sont inutiles
attaque rapide oui,innatendu,non
potions,méga potions,mais les potions max,ca ira sans
ps:combien de défence?114 par piéce(le max pour l'armure aka)ou 90?
épée bouclier:si c'est le falchion dorée,oui,mais si non,on mets trop longtemps
je te conseille plutot la wyvern érable,peut etre la susano(mais elle est bof-bof)
fais des piéges a choc,et si tu peux des fosses piégés(attention a na poser que lorqu'il est enervé,sinon,sa ne marche pas)
le flashs sont inutiles
attaque rapide oui,innatendu,non
potions,méga potions,mais les potions max,ca ira sans
ps:combien de défence?114 par piéce(le max pour l'armure aka)ou 90?
help quete urgente hr8!
J'ai dis des armes rapides (c'est parce que moi j'utilise la hache de guerre mortelle G) y compris les katanas.Les flashs c'est pas inutile mais j'ai dis s'y il veut puis des potions oui quelques méga potions alors puis je trouve que ses attaques sont assez inatendus par rapport au Tigrex mais apré sa dépend de ta technique de chasse (perso comme je suis assez bourrin je pert pas mal de vie pour rien c'est pour ça que j'ai besoin de beaucoups de potions)puis bon moi je voulais l'aider en lui disant ma technique c'est tout !
Puis il a cas nous dire comment il a fait a le tuer !
Puis il a cas nous dire comment il a fait a le tuer !
MH95- Nombre de messages : 535
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
lol,j'ai pas 3ans,je vais pas me tuer a te dire que j'ai une meilleur technique que toi(que se soit vrai ou faux,la n'est pas la question^^)
les flashs peuvent etre utile pour reprendre de la vie,aiguiser et tout,car il bouge encore plus flashé
si tu te référe au tigrex...faut évoluer,le narga,on s'y fait vite,aprés 5 nargas,tu es déja habitué
les flashs peuvent etre utile pour reprendre de la vie,aiguiser et tout,car il bouge encore plus flashé
si tu te référe au tigrex...faut évoluer,le narga,on s'y fait vite,aprés 5 nargas,tu es déja habitué
ok merci . je vais me creer la lame erable lol PS:aka c'est 94 par parti ameliorer au max
lol,non,mon armure aka fais 114,c'est surement car tu n'a pas encore eu de sphéres véritables,ou que tu n'es pas rang 9 ou que tu n'a pas tué l'uka
je ne suis pas rang 9 bravo!! le sujet c'est help quete hr8 =D lolorygin,team Genesis a écrit:lol,non,mon armure aka fais 114,c'est surement car tu n'a pas encore eu de sphéres véritables,ou que tu n'es pas rang 9 ou que tu n'a pas tué l'uka