Quete urgente 2*
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Quete urgente 2*
Bonjour bonjour =D
Bon, je pense que j'ai dépassé le stade de Noob :p
Je dispose a présent d'une faux ténébreuse et d'une armure Conga complète...
J'ai finit les quetes rang 1 et 2 de la vieille... Et là un probleme se pose... Le Khezu ^^'
Je m'acharne avec bombe de bouses et autre pièges pur l'immobiliser, mais très rapidement je me fais tuer =) (j'ai pourtant des bonus résistance foudre grace a mon armure...)
Donc voila =) Un petit coup de main s'il vous plait?
Merkiiii =)
Edit: Autre chose, comment augmente t'on son affinité avec son arme? en loccurence une épée longue là =) Merci ^^
Bon, je pense que j'ai dépassé le stade de Noob :p
Je dispose a présent d'une faux ténébreuse et d'une armure Conga complète...
J'ai finit les quetes rang 1 et 2 de la vieille... Et là un probleme se pose... Le Khezu ^^'
Je m'acharne avec bombe de bouses et autre pièges pur l'immobiliser, mais très rapidement je me fais tuer =) (j'ai pourtant des bonus résistance foudre grace a mon armure...)
Donc voila =) Un petit coup de main s'il vous plait?
Merkiiii =)
Edit: Autre chose, comment augmente t'on son affinité avec son arme? en loccurence une épée longue là =) Merci ^^
Dark_Hold- Nombre de messages : 9
Re: Quete urgente 2*
ya beaucoup de sujet sur le khezu va les voir peut etre que sa taidera
apren ses attaque par coeur, esquive, soigne toi, prend une arme attribut feu (oublie pas de prendre des potion, mega potion, steak a point, breuvage chaud dans ton inventaire)
je croi pas qu'on puisse augmenter l'affinité d'une arme et si on pouvait sa métonnerai que tu ai le niveau pour
apren ses attaque par coeur, esquive, soigne toi, prend une arme attribut feu (oublie pas de prendre des potion, mega potion, steak a point, breuvage chaud dans ton inventaire)
je croi pas qu'on puisse augmenter l'affinité d'une arme et si on pouvait sa métonnerai que tu ai le niveau pour
phoenix23- Nombre de messages : 80
Rang : rang 7
Pour le kezhu, c'est pas très compliqué ... Il suffit de connaitre un minimum la vilaine bébète !
quelques conseils :
- Attaque le toujours aux pattes mais sur le côté
- Puisque tu utilise le katana utilise toujours l'enchainement rond puis triangle puis roulade pour esquiver sa décharge
- Tu peux aussi, et je te le conseille, le coup triangle+rond, tu le touchera tout en esquivant sa décharge puisque ton perso reculera
- Enfin n'oublie pas de remplir ton sac !
Voilà, il suffit juste de prendre son temps de pas se préciter, tu peux aussi le piéger ou le faire tomber et c'est a ce moment là que tu pourra utiliser ta jauge de fougue avec R !
quelques conseils :
- Attaque le toujours aux pattes mais sur le côté
- Puisque tu utilise le katana utilise toujours l'enchainement rond puis triangle puis roulade pour esquiver sa décharge
- Tu peux aussi, et je te le conseille, le coup triangle+rond, tu le touchera tout en esquivant sa décharge puisque ton perso reculera
- Enfin n'oublie pas de remplir ton sac !
Voilà, il suffit juste de prendre son temps de pas se préciter, tu peux aussi le piéger ou le faire tomber et c'est a ce moment là que tu pourra utiliser ta jauge de fougue avec R !
dj4u- Nombre de messages : 41
X-Tag : dj4u ( Archer )
Oki ^^ pour les attribut feu je sais pas faire donc me contenterai de ma faux ^^ merci =)
Et je n'ai pas trouvé dans les autres sujet, d'ou mon post ici =)
Edit: Il est moooort =D *apprend de la vieille qu'il y a possibilité de le croiser dans le marais* Sigh... xD
Merci de votre aide ^^
Et je n'ai pas trouvé dans les autres sujet, d'ou mon post ici =)
Edit: Il est moooort =D *apprend de la vieille qu'il y a possibilité de le croiser dans le marais* Sigh... xD
Merci de votre aide ^^
Dark_Hold- Nombre de messages : 9