Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

+2
sabertiger
WEEZ
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty arl

Message par WEEZ Lun 5 Avr 2010 - 22:42

H R P: Désolé maius j'était parti en week et y avait pas internet, sinon ce que vous avez mis est excellent!!!

Wanda: Hum... Bon alors d'aprés cette carte il ne reste que... l'épieu de dragon à activer... enfin à mettre en état de marche...*voyant les autres se partager les composants* Mais vous êtes tous abrutis ou quoi, vous ne savez pas que la peau muée de Kusha s'oxyde à une vitesse halucinante!!!

En effet sous leurs yeux la peau et les écailles s'étaient rouillaient, sauf les cristaux en effet ceux-ci étaient resté intact... maigre compensation...

Drakov: Euh... c'est con ça... Bon mais il y a plus important, si le Kusha fait sa mue dans les parages c'est qu'il considére déjà ce lieu comme son territoire... Normalement il migrent pour ça, cela signifie qu'une seule chose... c'est une femelle...

Une lueur de peur traversa l'esprit de Drakov, Wanda et Yagyu...

Dareck: Et alors?? On la but* c'est tout!

*Clap!*

Wanda: Mais tu le fais exprés ou quoi?! Si c'est une femelle elle va nous prendre comme des agresseurs et ça c''est pas bon pour nous, on ne peut épargner l'hypothése qu'il y a une couvée quelle que part dans cette ville... Bon c'est pas tout mais là on va se presser de réparer le dragonotor et aprés on retourne à l'avant poste, ok mon armure doit être arrivait?

Les chasseurs ne répondirent, ils enfilérent leur tenues de camouflages et se remirent en marche, vers le Nord.

H R P: Hum l'idée des petites taillades sur le corp du prey, et bien je crois qu'on à pensait PAREIL!!!

H R P: On doit pas tuer le Kusha mais rien empêche qu'on le rencontre...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Lun 5 Avr 2010 - 22:53

H.R.P. : bah merci mais ça m'est venu comme ça le coup des tailades sur les corps des preys ^^

Un bruit sourd attira leur attention, une maison, proche d'eux venait de s'effondrer, laissant entrevoir un kushala daora couvert de cristaux et aux écailles azurées et brilantes, en train de tuer un velocidrome et sa bande de velocipreys qui tentaient étrangement de le contourner, comme pour attaquer une chose qu'il protégeait.

En plissant les yeux, Drakov put voir que le kushala daora protégeait ce qui semblait être un nid et que ces preys et ce drome tentaient sans doute de voler les oeufs.

Le jeune hunter déclara:
"On les laisse s'entretuer, sachant qu'une fois qu'elle aura fini avec eux elle nous chargera sans aucun doute ou alors on y va, on essaye de la frapper aussi histoire que les preys se chargent du nid et nous enlèvent ce poids en plus ?"
Personne n'eut le temps de répondre, il ajouta:
"Mais si on va par là, on perdra des oeufs qu'on aurait pu revendre pour un petit paquet aux centres de recherches de la guilde."
Il demanda finalement:
"Alors, on fait quoi ?"

Pendant ce temps, il observa les effets du bouclier sur les preys, ils se faisaient peu à peu taillader par de minuscules morceaux de cristaux qui tourbillonaent au gré du vent du bouclier. le kushala se déchaîanit, elle ne voualit visiblement pas laisser sa progéniture en pature à des preys. Le drome, lui, menait l'assaut, sa peau de plus en plus tailladée par les cristaux du bouclier.

Drakov dit alors:
"Si on l'affronte, faudra aussi faire gaffe à son foutu bouclier."
Il soupira et murmura:
"Tu palres d'un contrat facile..."
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Lun 5 Avr 2010 - 22:56

Wanda: Mais vous êtes Ouf ou quoi!!! Vous voyez pas comment ces monstres se font déchicqueter???

Drakov: Ouais mais les oeufs...

Wanda: On aura tout le temps de les récupérer, elle ne nous a pas vu courant, allons mettre ce Dragonotor en marche, allos au poste, récupérons mon armure... etc

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Lun 5 Avr 2010 - 23:02

le reste du groupe de hunters: Chef ! Oui chef !

Sur ce, le reste du groupe partit à l'avant poste, laissant les précieux oeufs aux bons soins de leur mère eut tot fait de tuer ces vulgaires velocipreys et ce velocidrome, qu'elle tailla en deux d'un revers de griffe.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Mar 6 Avr 2010 - 19:33

La troupe chasseurs partie donc discrétement du lieu de massacre et dirigea vers le nord. Sautant les débris de maison qui trainaient de ci de là ils arrivérent devant la porte principal. Celle-çi était faite dans un alliage de machalite et de carbalite ainsi que de jointures en bois.

Elle avait été enfoncé...

D'aprés le plan le Dragonotor était quelque part au sol, en effet celui s'activait à la vertical. L'équipe Felyn qui était avec eux passa dans le tunnel et commença le travail.

Wanda: Bon ok Yagyu et Dareck vous aidez les Felyns, toi Drakov tu viens avec moi.
Dareck:*tout en prenant des outils* He, he un épieu en eltamite et ben il va pas tenir longtemps...


Les deux chasseurs explorérent les environs, parfois ils découvraient deux ou trois cadavres dont les yeux étaient figé dans une expression de stupéfaction...quand soudain Wanda entendit les pleurs d'un enfant, suivant son instinct elle couru vers l'endroit d'où partait le bruit. Elle poussa une grande planche et découvrit une petite fille blonde recrocvillé en train de pleurer.

Drakov: *dégainant un de ses katanas* Wanda... nos Axes ne font plus effet...
Wanda: Pourquoi tu dis-ça?

Celui-ci montra le Vélocidrome qui se dressait devant eux, rouge de sang et accompagné de deux de ses preys.

Wanda: Tu te sens d'attaque?
Drakov: Toujours!
Wanda: Et ben j'emmness cette fille à l'abri et je te rejoins ok?
Drakov: *dégaiant son 2eme katana* Wanda il va falloir faire vite le Kusha va nous sentir!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Mar 6 Avr 2010 - 19:45

Drakov, ses deux katanas fermement empoignés:
"D'autant plus qu'avec mes deux armes je ne tiendrai pas plus de 15 minutes après je serai forcé d'en ranger une et d'attendre 5 ou 6 minutes pour la reprendre, alors fais au plus vite !"

Wanda prit la petit fille dans ses bras et s'enfuit des ruines, le drome voulut la suivre, mais un katana bleu lui barra la route, immédiatement suivi d'un vert qui l'envoya roler au loin, Drakov s'exclama :
"Tu comptes aller où comme ça toi ?! c'est moi ton adversaire !"
Le drome rugit, puis toussa une gerbe de sang, le poison de la lame wyvern houx commençait à faire effet, il rugit encore une fois, les preys se ruèrent sur le jeune hunter, ce dernier en trancha un en deux en abattant sa dragonépée brasier, porovquant une série d'éclairs noirs lors de l'impact.
Le second prey lui mordit la jambe, il abattit son katana bleu au travers du crâne du reprile qui s'effondra, lachant le mollet su jeune homme, qui n'avait rien subit grâce à son épaisse armure.
Une fois ce dernier prey vaincu, le drome chargea vers le hunter et au dernier moment, il sauta.
Drakov se prépara à recevoir le saut, il croisa ses katanas, pour limiter les dégâts de l'impact, impact qui ne vint jamais, le drome avait été coupé en deux net par un éclat de cristal projeté par le kushala daira, qui venait tout juste d'arriver et qui laissait entrevoir sa masse sombre de l'autré côté de la rue, il chargea vers Drakov, le jeune homme soupira:
"Allons bon, j'espère que Wanda va pas trop tarder..."
Il s'élança lui aussi vers le dragon ancien, ses deux katanas traînant et faisant des étincelles en raclant le sol derrière lui.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Mar 6 Avr 2010 - 20:36

-Le Dragonotor est enfin réparer. S'exclama Yagyu en sortent du tunnel avec Dareck.
- Ouais on a été rapide et mainte...
Le hurlement du dragon retentir vers l'est
-Dareck tu pense qu'il a croiser la route de nos ...
il n'eus le temps de finir sa phrase que Dareck sortis son arme monta sur un monticule de briques et cria dans une pose héroïque.
- Wanda, Drakov je vais vous sauver et botter le cul de ce dragon!!!
puis une brique ce déplaça et il perdit l'équilibre et tombas du monticule.
Yagyu lui tendit la main pour l'aider a se relever, mais Dareck la repoussa avec un sourire en se relevant.
Et les deux hunter s'élancèrent vers le hurlement le sourire aux lèvres.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Mar 6 Avr 2010 - 21:10

Pendant ce temps, Drakov était aux prises avec le kushala daora, qui avait commençé à utiliser son bouclier.
Le jeune homme, ses deux katanas encore en mais portait de nombreuses traces des griffes du drgon sur son armure ainsi que beaucoup de petites rayures dues au bouclier, il était soulagé d'avoir une amrure aussi épaisse pour se potéger de ces maudits cristaux.
Empoignant plus fermement ses katanas, le jeune homme laissa toute sa fougue le parcourir après avoir repoussé une énième fois la femelle kushala.
Il respira, une étrange brise tourbillona autour de lui, il dit alors:
"Tu veux jouer avec du vent ? alros mange ça, c'est mon meilleur coup !"
L'aura blanche se condensa autour des deux katanas, le jeuen homme chargea vers le kushala, qui fit exploser le vent autour de lui, doublantla quantité de cristaux qui virevoltaient autour de lui, le jeune homme passa outre tant bien que mal et abattit ses deux katanas sur le crâne du dagon ancien en hurlant:
"Wind parings ! "les cisailles du vent" !"
Le dragon s'ébroua, mais aucune de ses cornes de céda, contrairement à ce que pensait Drakov.
Le jeune homme fut alors repoussé par un des crachats venteux du dragon, chargé de cristaux tranchant qui le repoussa contre un mur derrière lui. Il se cogna violemment contre, son armure n'avait pas bien supporté l'impact, elle commençait à tomber en morceaux au niveau de ses épaules, laissant entrevoir les vêtmeents qu'il portait en dessous.
Le jeune homme se redressa tant bien que mal, s'aidant de sa lame verte comme d'une canne, une fois debout, il eut juste le temps de voir que la bête le chargeait et de se jeter à terre pour l'éviter. Après un souple bon, il rangea ses deux amres, se releva et se mit à couvert derrière un des murs en ruines.
Le temps que le dragon le trouve, il avala sa potion antique, il sentit de nouveau sa force lui revenir une fois le goût amer du brevage passé et tira de nouveau ses deux katanas, il sortit de sa cachette, évitant le crachat du dragon qui venait de détruire le mur derrière lequel il se terrait et fonça vers la bête, il murmura:
"Tu dois juste le retenir qu'elle disait, je voudrais bien l'y voir elle contre ce truc."
Il abattit successivement ses lames sur le crâne du kushala, qui s'ébroua sur le coup, le jeune homme brisa même un des cristaux que le dragon avait sur le crâne, mais ce bout de cristal en moins ne sembla aps affecter le moins du monde le dragon.
Il continua de se déchaîner contre le crâne du dragon, secoué par le vent que produisait le bouclier et sentant de plus en plus l'air s'infiltrer dans son armure quand soudain, il fut expulsé au loin d'un revers de patte, le kushala poussa un hurlement gargantuesque qui secoua le sol à ses pieds.
Drakov roula au sol, empignant toujours bien fermement ses lames et s'arrêta enfin de rouler au sol.
Il se releva et eut alors très mal à l'épaule, il vit que cette dernière était couverte de lacérations dues aux cristaux.
Il planta sa lame wyvern houx au sol et rengaina sa dragonépée brasier, ensuite il reprit son premier katana et roula au sol, pour éviter un nouveau crachat du dragon.
En se relevant, il constata que cette épaule isquait de grandement le gêner, il rengaian son second katana et courut se mettre à l'abri dnas une maison, il s'abrita vite derrière plusieurs murs et attrapa une des méga potions, i l'étala sur sa blessure, qui s'arrêta de lui faire mal pour le moment et avala deux des 5 rations dont il disposait, il était toujours fatigué et se abttre avec deux katanas lui serait désormais impossible, il egarda successivement ses deux lames et tira sa lame wyvern houx, il s'expliqua à lui même:
"D'abord je stoppe ce foutu bouclier, ensuite, je démolis ce dragon avec l'autre."
Il remarque aussi que la corne, qu'il avait toujours dans son sac, n'avait pas totalement fondue, en effet, elle était elle aussi composée de cristaux, même si c'était en moindre quantité que le reste du corps, avec ce petit morceua de corne, il eut une idée.
Il s'abrita du vent qui venait de balayer un des murs de la maison et fonça dehors, son katana dnas une main, sa corne dans l'autre.
Le kushala daora le vit et rugit, une opaque fumée bleutée sortit de sa bouche et son bouclier s'intensifia.
Drakov respira un gand coup pendant le cri du dragon et fonça vers la bête, ses joyaux press. vent lui assurèrent une parfaitte stabilité lorsqu'il entra à portée du bouclie, mais son épaule, elle recommença à être lacérée par les cristaux.

Le jeune homme roula sur le côté pour prendre le dragon de flac et lui passa la pointe de son amre au travers d'une des écailles de son ventre, la lame entra ndas le corps du dragon, qui se retourna et envoya le jeune hunter au loin d'un coup de patte.
Drakov se releva, haletant, son épaule ruisselante de sang et rengaina sa lae wyvern houx, il tira sa dragonépée brasier et fonça sr la bête, dont le bouclier avait été stoppé par le poison virulent du katana vert du jeune homme.
Il inspira un grand coup en fonçant sur sa cible et évita un crachat venteux en roulant au sol, ensuite, il continua sa course et atteient son objectif, la tête du kushala, il frappa le monstre du pieds, un geste inutila, d'autant que la bête ne sentirait pas le coup à cause de sa carapce cristaline.
Il le repoussa vers le sol, le dragon força un peu et releva sa tête en arrière, Drakov, déstabilisé, fit un pas en arrière et, d'un vif mouvement, planta la corne du dragon dans sa gorge, elle y entra come dans du beurre et y resta fichée, laissant un flot de sang s'échapper.
Le ragon azuré fit un bond en arrière et tenta de cracher du vent, mais du sang du à sa blessure s'y mêla et rendit le souffle si faible, que Drakov pouvait passer au travers sans trop souffrir brâce à ses joyaux et son armure, seuls les cristaux à l'intérieur lui taillère encore un peu l'épaule, il dit alros:
"Okay, le souffle est reduit et le bouclier on peut l'oublier, maiintenant, c'ets juste au physique que ça va se jouer, en espérant que les autres arrivent dans pas trop longtmeps pare que là je commence a fatiguer sérieusement..."
Puis il regarda sa lame, elle était fendillée sur sa lougeur, le corps de se dragon usait vraiment le tranchant de la dragonépée du jeune homme, il pesta:
"M****E, il manquerait plus qu'elle casse celle là ! Et en plus j'aurai pas le temps d'aiguiser vu que maintenant il a détruit tout les abris de la zone."
Le jeune homme, haletant et harassé, resta face à la bête, qui rugit une énième fois avant de charger à nouveau, imitée par Drakov.

H.R.P.: j'espère ne pas trop avoir joué les héros sur ce coup Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Icon_redface mais si c'est le cas mon perso pourra rester dans l'ombre pendant la quasi totalité du reste de la quête.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Mar 6 Avr 2010 - 23:37

Drakov abatis son katana sur la tête du dragon mais il se fit repousser d'un coups de tête et chuta devant la bête, qui s'apprêtait a l'achever d'un coup de patte.
Quand un cri attira le dragon il leva la tête et vit Dareck lui fondre dessus par les airs, mais la bête reagisa trop vite et cracha une salve de vent qui bien que faible restait dangereuse, Dareck lui ne bougat pas et pris l'attaque de plein fouet a ce moment son épée se mis a briller d'une lueur oranger
- TU VAS MORFLER lui crie t'il avec un sourire et il abatis l'arme sur le coter gauche de la tête du dragon et une explosion retantie dans la ville devenue fantôme.
Drakov vit Dareck ce faire projeté sur un mur par l'explosion et une gerbe de sang lui tombas dessus il leva la tête et vit le monstre avec le coter gauche ensanglanter la chair a vif.
Folle de rage et de douleur la bête fondis sur Dareck, qui ne pouvais encore bouger.
A se moment Yagyu ce jeta entravers de sa route et planta chaqu'une de ses lames dans ses yeux puis frena sa route galvanise pas la demonisation, alors qui arrivait a pein a tenir le dragon il cria
- aller Dareck bouge toi!!!
a ce moment le hunter se releva et planta sa lame dans la chair du monstre
qui hurla en projetant les deux hunters, avant de prendre la fuite.

Yagyu porta Drakov qui c'était évanouie et lui et Dareck se mire a rechercher Wanda.

(H.R.P. : désolé pour les fautes, il est tard je suis naze^^)
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Mer 7 Avr 2010 - 14:15

H R P: Alors là non! Héroique n'est pas le mot, EXAGERE ca c'est un mot, nan mais attends tu fais 1/4 de page pour un message pour dire que à toi tout seul tu as cassé une corne enlevé le bouclier (empoissoner le monstre) et aprés tu as mis une lame dans sa gorge tu mets le monstre à moitié mort à toi tout seul et tout ça en solitaire!
Aprés Yagyu tu le mets en fuite et mais c'était une mission pour poser les piéges pas pour le repousser mince!! Y a un message avant te disant que Yagyu et Dareck arrivent alors enbcore tu aurais un petit message ok tu les fais pas intervenir mais de là à faire un message où tu repousse le Kusha un bon bout de temps... enfin tu as compris! Ca fait pas longtemps ue tu es sur le R P 2eme quête il me semble mais le but du R P c'est que chacun mette un morceau de l'histoire, je sais bien qu'on a envie de mettre son perso en valeur mais là c'est vraiment trop. Surtout que c'était pas le bute de la mission je l'ai dit au moins 2 fois il faut pas oublier qu'il y a une deuxiéme escorte hein?! Par exemple Wanda elle a juste caché une fillette ca prend pas trois plombs! Bon franchement de là a ce que tu participe plus à la quête c'est compltement nul mais fais attention à faire des postes plus courts et où tu décris une petite partie du combat ok?
Mais là ta plus grosse erreur c'est que tu as fais ça en solitaire! Bon allez pas grave je vais un peu rectifier tout ça je vais inventer un truk! (je vais sûrement faire un long message)

Le Dragon Ancien du Vent fila vers le nord, vers l'endroit où Drakov avait trouvé sa premiére mue.

Dareck: Olllléééééé....

*Clap!*

Wanda, qui était revenue venait de fouttre une baffe à Dareck et Yagyu.

Wanda: Non mais vous avez rien compris ou quoi? *soupir* Vous vous rendez pas compte que votre combat aurait pu tuer les habitants survivant, enfin aparament la filette était la seule. Bon allez Dareck et Yagyu vous vous occupez de Drakov il s'est bien battue mais il est dans un sal état. On récupére nos affaires, on prend nos transporteurs et go au camps...
Dareck: Mais les Felyns...?
Wanda: Ils m'ont assuraient qu'ils ne se feront pas avoir.

Sur ce les comppagnons disparuent dans une fumée verte.


Arrivé au camp, Wanda confia la fillette au bon soins d'une infirmiére...

Felyn de Pokke: Wanda Shrade?
Wanda: Oui?
Felyn: Votre armure est arrivé, Yvan vous donnera la note à votre retour et vous prie de bien rendre l'armure de pret.
Wanda *défaisant son armure*:Et bien écoute *lui donnant quatres felvines* tu pourras dire au(x) chasseurs de la deuxiéme escouade de venir, le terrain est prêt.
Felyn: Certainement nya!

Sur ce Wanda enfila sa nouvelle armure, elle était faite en Congalala Doré et de son ancienne armure, l'alliage était parfait, a chacun de ses pas les spores paralysant sortaient en une petit fumée jaunâtre, bref l'armure était aussi belle qu'efficace. Elle rangea Yuki (courage en japonais) dans son dos, sa fidéle épée royale en fatalis blanc et cristal céleste encore blanche, quand activerait elle son dernier niveau se dit Wanda. (Mon épée c'est mmis GS mis katana)

Dans une fumée verte les felyns qui étaient avec eux réaparuent

Felyn, chef: Wanda, Wanda!!!
Wanda: Ou..
Felyn: Le Kushala Daora est revenu peu à prés votre départ, il était comme neuf!!! Aucune égratinure sa corne à repoussé et son bouclier est revenu!!!
Wanda *se dirigeant vers Drakov qui avait récupéré*: Merde le Kusha a du s'adapter à ton poison, et il a due muer il faudrait que tu renforce ta lame et son poison.
Drakov: Hum oui je pense pouvoir y arriver...

H R P: Voila enfin fini, je vousdrai vous demander une faveur, j'aimeraiss faire le dernier poste (dans longtemps hein) quand on le repoussera, j'aimerais juste mettre ( vous pourrez le dire) que le Kusha va fuir vers Pokke!!!

Donc Tikkey c'est bon tu peux venir

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Mer 7 Avr 2010 - 14:41

Tikey était arrivé à la guilde après son passage à la taverne, il attendait le message de la 1ere escouade avec impatience

Tikey : Argh, ça fait 2 jours qu'ils sont partis et aucune nouvelle ! J'en ai marre ! J'ai encore jamais essayé ma nouvelle arme, Yvan a dit qu'elle était fantastique et que le test était un succès mais moi je l'ai pas encore essayé, j'ai juste pu la voir, grr ... Bon faut dire qu'elle est belle mais c'est pas une raison !

A ce moment-là, un des felynes qui était parti avec la 1ere escouade arriva à la guilde et se dirigea vers Tikey, il était essoufflé

Felyne : Message urgent de Wanda... chasseurs de la 2nd escouade peuvent venir... nya !
Tikey : Ah, enfin c'est arrivé, bon ben je suis parti alors !

Tikey offrit un peu de felvine au felyne et, tenant fermement son épée, parti en direction de la ville en ruine... en courant !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Mer 7 Avr 2010 - 22:25

H.R.P. : okay désolé, j'avoue que j'ai un peu trop fait la, je vais modérer alors, plus de méga post donc.

Drakov, à peine remis de son éprouvant combat fut choqué d'apprendre que cette bataille n'avait servie à rien, d'autant plus que son armure partait en lambeau désormais.
Quand Wanda lui demanda s'il pouvait renforcer le poison e sa lame, il répondit:
"Hum... Oui, je pense pouvoir y arriver..."
Il chercha un moyen d'y parvenir mais n'en vit pas vraiment, sa lame wyvern houx était ce qui se faisait de mieux en terme de katana de type poison, chercher à la renforcer c'était comme chercher un moyen d'éteindre un feu avec du bois, mais il chercha encore et toujours.
Il ne trouva pas de solution, il aiguisa ses katanas en vue d'un combat difficile qui s'annoçait et dit:
"Bon je vous préviens, j'arrête de jouer les héros, il me reste plus que deux potions max et trois rations, l'appâter à la rigueur ça doit être jouable."
Il prit Wanda a part et lui avoua:
"Je suis désolé mais je n'ai actuellement aucun moyen d'améliorer mal lame wyvern, donc le bouclier faudra faire avec, pur peu que vos armures soient équipées de joyaux pres. vent et soient assez épaisses, vous pouvez l'ignorer."
Les deux hunters rejoignirent le reste de la troupe, qui fut elle même rejointe par un cinquième hunter, un dénommé Tikey.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Mer 7 Avr 2010 - 22:34

Tikey : Yo, salut à tous !

Le groupe salua Tikey puis ce dernier s'avança vers Wanda

Tikey : Argh, vous en avez mis du temps pour mettre ces fichus pièges, je pouvez plus tenir en place moi !

Wanda : On a rencontré quelques difficultés !

Tikey regarda alors Drakov avec son armure en lambeaux et les deux autres chasseurs fatigués

Wanda : Le Daora nous a repéré et on a du le combattre mais ça a servi à rien, il s'est régénéré !

Tikey : Ah ok, je comprends, il doit être fort ce daora non ?

Drakov :
Son bouclier n'est pas normal, il a des cristaux qui transpercent les armures et taillade la peau, et sa carapace est beaucoup trop dur pour être transperça par une arme banale.

Tikey : Hum... Pas mal, ça peut devenir intéressant !

Tikey, au lieu d'être effrayé, avait un sourire en coin de bouche !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Mer 7 Avr 2010 - 22:39

Drakov, après avoir décrit l'ennemi à Tikey et après avoir entendu sa réponse et vu son sourire sourit lui aussi, il songea:
"Encore un qui aime prendre des risque, et ben on est trois alors..."
Il demanda ensuite à Wanda:
"On l'attire juste sur les pièges non ? Comment on va faire pour l'attirer dessus ? Il est pas totalement débile non plus celui là. Et puis, comment être certain qu'il ne va pas se régénérer ensuite ?"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Jeu 8 Avr 2010 - 18:06

Wanda: La derniére fois le Kusha à fui avant e revenir, ca veut dire qu'il a besoin d'être seul. Il doit sûrement avoir plusieurs endroits pour faire sa mue. En suposant qu'il a fait sa derniére mue au même endoirt où tu en as trouvé une Drakov et bien il suffirat de scinder le groupe en deux. Et de l'accueillir aux endoits où il fait sa mue.
Dareck: Hein je comprends pas moi!
Drakov: Oui c'est une idée mais plus le groupe sera réduit plus le Kusha aura une chance de nous vaincre...
Wanda: Oui c'est justement ça à quoi j'ai pensé. Voilà tenez trois munitions chacun pour cet aprés-midi. Donc j'explique ,donnant un flingue et trois boules rouges à ces compagnons, un premier groupe qui sera composé de moi, Tikkey et Dareck cherchera le contact avec le kusha dans les endroits stratégiques là ou on a posé des piéges. Le deuxiéme groupe cet à dire Drakov et Yagyu rejoindra le lieu de la premiére mue, si il trouve une 2eme qui lance une fumigéne de detresse, ma stratégie sera assuré. Le Premier groupe derva donc repousser le Kusha juqu'a ce qu'il aille au lieu de mue. Ceux ci se tiendront en embuscade et engageront le combat avec le monstre. Nous les rejoindrons dés que possible. Ensuite on repoussera une 2eme fois le Kusha et là on le suit tous ensemble jusqu'au lieu de mue 3. Bien sûr on devra sûrement refaire cette technique deux ou trois fois, le Kusha aura sûrement muait au lieu de mue 3. Mais aprés si l'on connait tous les lieux de mue la stratégie à appliquer sera trés simple. Au début trois combattent le monstre les deux autres se postent au lieu de mue 3, une fois repoussait 2 d'entre eux iront au lieu de mue 3 et le dernier au 2 pour s'assuer que tout va bien une deuxieme fois le Kusha est repoussé au lieu de mue 3 là ou deux chasseurs se tiendront en embuscade et aprés pareil le précédent groupe va au lieu de mue 4 sauf un qui rejoins les autres au lieu de mue 3 et aprés on le fera autant de fois qu'il le faudra.
Drakov: Oui c'est pas mal sauf que j'ai plus de soins et que mon armure est un peu...
wanda: Pour les soins il y a une pharmacie, ou tu peux demander au chat livreur du Restaurant des milles cieux de t'en livrer en Sur-Gelé et l'armure, tu peux toujours demender au forgeron de Pokke de t'en préter une...

H R P: Désolé pour ce message long mais c'était pour expliquer la stratégie et si vous en avez une autre expliquez la

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Jeu 8 Avr 2010 - 18:40

Tikey venait de se réveiller

Tikey : Hein, quoi ... ah ok j'ai tout compris !

Et il commença à partir tout seul à la recherche du Kusha, mais wanda lui tenu le col pour l'arrêter

Wanda : Bon toi ça fait rien, suis-moi !

Dareck et Wanda se mirent alors en route avec Tikey derrière qui les uivait silencieusement

Tikey : Grr, je t'en ficherai de ces stratégies, il y a juste à lui péter la g****** et c'est bon !

Les 3 chasseurs partirent donc à la recherche du Kusha tandis que Yagyu et Drakov partirent vers l'endroit où se trouvait la mue du monstre !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Jeu 8 Avr 2010 - 21:24

Drakov, avant de partir demanda au forgeron de lui prêter une armure le temps de la quete et d'y intégrer les joyaux press.vent de son ancienne armure, peu avant de partir, l'armure arriva et Drakov l'enfila rapidement, il prit également une potion antique et deux tions max pour se préparer à un second combat contre le dragon ancien.
Après une marche un peu longue, Drakov et Yagyu parvinrent sur le lieu où Drakov avait trouvé la premuière mue du kushala et, en effet, une seconde mue se trouvait désormais à côté de la précédente, couverte de cristaux, comme la première.
Drakov demanda a Yagyu:
"Tu lances le fumigène ?"
Yagyu hocha la tête et s'exécuta, la balle partit en l'air, le signal devait avoir été apperçu par Wanda, Tikey et Dareck. Yagyu dit alors:
"Maintenant, on attends le dragon en embuscade."
Drakov hocha à son tour la tête et il partirent se mettre en position.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Jeu 8 Avr 2010 - 22:04

Wanda arriva au lieu où le dragonotor avait été posé... Aucun signe du Kushuala Azur:
Wanda: Eyh Dareck tu poursuis vers le nord, moi je vais vers l'est et toi Tikkey vers l'ouest si on l'aperçoie vous lancez une fumigéne, ok?

Le groupe aquiesça en silence.

Dareck: Eyh ils ont trouvé la 2eme mue!!!

En effet une fumigéne rouge avait tracait une ligne horizontal dans le ciel... *BOUM* *BABOUM*
Wanda les sens aux aguets tira son épée et se mit en garde, Dareck et Tikkey sur ses ailes, les explosions étaient proches, trés proches... Soudain la maison qui se trouvait sur leur gauche expolsa en morceaux, un Kusha Azur se dressait maintenat devant eux son bouclier de vent activait et ses cristaux légérement fissuraient. Le Kusha était enervé!

H R P: N'oubliez pas d'utiliser les balistes dragonotor etc...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Jeu 8 Avr 2010 - 22:32

Wanda : Il est revenu, vite en positio...

Trop tard, Tikey courra vers le monstre en criant fort, son ardeur était admirable ... Mais il s'envola à cause du bouclier de Kushala azur

Tikey : Ouah je vole, I BELIEVE I CAN FLY !!!

Mais il finissait sa course dans les débris de maison, le combat venait de commencer qu'il était déja à terre

Wanda : Non mais quel boulet !

Le Kushala se dirigea alors vers les 2 hunters qui avaient leurs armes dégainés, il commença par les charger mais il esquivèrent d'un saut, l'un à gauche l'autre à droite, Dareck courra vers le monstre pour lui assénait un coup sur les flancs, son talent lui procurait un bouclier contre le vent du Kushala puis son katana finit dans les ailes du monstre. Ce dernier donna alors un coup de griffe trop rapide pour esquiver qui balaya Dareck. Il ne restait plus que Wanda debout. Elle profita de l'inattention du monstre pour lui sauter dessus et tentais de toucher le monstre mais son bouclier de vent était trop puissant et elle recula. Le monstre l'ayant aperçu décolla et cracha une boule ... de vent ! Wanda arriva à esquiver mais le monstre lui sauta dessus et la désarma, il allait lui donner le coup de grâce quand, tout à coup, un pieux en machalite transperça une aile du monstre.

Tikey : Ah, tu l'as pas volé celle-la !

Tikey venait de lancer une munition d'une baliste à côté de lui. Wanda put se délivrer et Dareck se releva, le combat continua !


Dernière édition par Housenka le Jeu 8 Avr 2010 - 23:01, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Jeu 8 Avr 2010 - 22:45

H R P: Je propose qu'on fasse notre présentation comme Housenka, les récits en italique et les dialogues en normal. Dites moi si vous êtes d'accord? Ah oui au faite ce n'est pas Drakov mais Dareck^^

Le monstre hurla et tout les chasseurs se bouchérent les oreilles à l'écoute de ce puissant cri! Ensuite le mmonstre s'envola à une basse altitude et s'éleva trés haut dans le ciel et tourna en rond! Wanda couru prendre Yuki et la rangea dans son dos:

Wanda: Nan mais c'est pas vrai ça!!!

Tikkey: Tu penses qu'il va faire quoi?

Dareck: Tu penses qu'il va faire quoi...

Le Kushuala Daora replongea en pique mais au plus grand malheur des hunters avec des "fléches" en cristal...

Wanda: Courez!!!

Le reste de la troupe ne se fit pas prier ils coururent tous dans la même direction et rentrérent dans le mur de la palissade. Dehors le Kushuala Daora atterit dans un grand fracas les "fléches" de cristal se plantérent ç l'entrée de la porte...

Wanda: Ouf... *soupir* Bon il faudrait utiliser un peu plus les piéges...

Dareck: Le dragonotor!!!

Dehor le Dragon Ancien s'envola et exécuta la même technique de "l'aigle" pour trouver les hunters...

Wanda: Non j'ai mieux! Vous voyez ce mmur c'est là où sont installé les harpons, on attend que le Kusha replonge puis on le harponne et puis aprés boucherie pour qu'on le repousse au point de mue 2, ok?

En faite les deux hommes avaient eus une lueur sanguinaire quand ils entendirent le mot "boucherie"

Wanda: Ah la la *montant les escaliers* ces deux là...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Jeu 8 Avr 2010 - 23:00

H R-P : Ah oui désolé je vais rectifier Razz

Depuis que Wanda avait exposé sa tactique, Tikey avait un étrange comportement, il murmurait des mots du genre "niark niark" ou encore "boucherie", bon sans importance, les 3 hunters montèrent alors sur le mur où se trouvaient les harpons tout en essayant de ne pas se faire repérer par le monstre. Lorsqu'il furent arriver en haut, ils localisèrent le Kushala qui se trouvait en hauteur et qui préparer sa technique de "l'aigle"

Wanda : Vite, dépêchez-vous !

Les hunters chargea alors les 3 balistes avec des harpons et visa le sol, ils atendèrent la descente du Kushala, ils atendèrent encore, encore, encore ...

Tikey : ARGH !!!

Dareck : Quoi, qu'est-ce qui se passe ?

Tikey : J'AI FAIM !!!

Wanda : Ah mais je te jure les mecs... attention il arrive !

En effet le Kushala retomba en piquet faisant volait les morceaux de pierre qui composaient les anciennes maisons

Wanda : Maintenant !

Les 3 hunters tirèrent simultanément leur harpon et fit l'effet voulu : ils se plantèrent dans les ailes du monstre qui se planta au sol : il était coincé !

Tikey : Niark niark niark... BOUCHERIE !

A ces mots, Tikey sauta du mur et fonça sur le monstre, Dareck et Wanda le suivirent juste derrière. Plus de bouclier de vent, il était temps de frapper un grand coup.

Tikey : Prends ça dans ta face : ma nouvelle arme, HOUSENKA* !

*Le Phoenix

Tikey dégaina enfin son épée qu'il attendait temps et donna un grand coup sur le dos du Kushala, la légèreté de l'arme fit que le coup était devenu très rapide mais la chaleur du magma dégageait par celle-ci trancha le dos du monstre, par chance pour lui la chaleur cautérisa ses blessures et il n'y avait pas effusion de sang !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par speculoos Ven 9 Avr 2010 - 12:21

H-R-P : Le retour de ... bah oui moi ... Je vous ai pas trop manqué ? Merci d'avoir fait joué mon perso, j'étais parti cher mamie :hum:

Dareck: Excellent ! C'est quoi ton arme ?
Tikey: Une arme en Gigarex ! C'est Yvan qui l'a faites !

Le kushala Daora se retourna violemment, envoyant valser Tikey.

Dareck : Haha ! Le bouffon !

Le kushala se retourna dans sa direction, chargea à toute allure sur Dareck. Celui-ci sauta par-dessus le kushala en une harmonieuse courbe, pour atterrir derrière le Dragon. Ce dernier, qui avait prévue cette cabriole, fit un "Backfilp" (de la Rathian), qui toucha Dareck. Le hunter roula sous les pattes du Dragons, et le bouclier de vent commença à le taillader.

Dareck : Aïe ! Aïe ... ouille ...
Wanda: La vache ! Un Backflip ! C'est pas commun ça !
Tikey *en se relevant* : Non pas trop ... C'est un sacré mongol ce Dareck ...
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Ven 9 Avr 2010 - 22:37

Entravé par les lourds files des harpons le Kushala ne pouvait plus bouger. Wanda épée à la main en profita pour dégainer Yuki et assener une serie de combots dévastateurs dans la tête du monstre. Tandis que Dareck entamait la peau où Tikkey avait déjà frappé et que Tikkey assenait d'autres entailles brulantes. Wanda arrachait des morceaux d'écailles et les cornes en cristal du Kusha explosérent! Mais au malheur de Wanda derriére celle-ci se trouavient bel et bien les vari cornes:

Wanda: Eyh ocupez vous de taper ses cornes avec moi et plus de bouclier de.... WAHHHH!!!

En effet le Kushala Daora venait de se libérer de son entrave et venait de cracher une énorme boule de vent[ sur la chasseuse celle-ci propulsait dans les airs s'échoua un kilomètre plus loin mais celle ci eut le temps de voir l'effet de son armure. En effet sous le coup de l'attaque les spores de paralysie s'étaient echapé de la fourrue de son armure et le dragon encien en hinala une grande quantité, l'effet fut imédiat celui-ci fut paralysé.

H R P: Je propose que vous fassiez un dernier poste puis que le Kusha va au point de mue 2 comme ça les autres vont intervenir. Bon ne faites pas intervenir mon personnage elle s'est échoué plus loin il va ya avoir une petite histoire en effet vous savez que mon épée est dison un peu... spécial--'

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Sam 10 Avr 2010 - 10:44

Tikey : NOOON WANDA !!! Sniff, je te vengerai

Dareck : Euh elle est pas morte !

Tikey : Ah ... Bon ben ... BOUCHERIE !

Le monstre paralysé, les 2 chasseurs restants pouvaient se défouler dessus. Ils frappèrent les cornes, tant bien que mal mais elles ne voulaient pas se briser. Ils continuèrent à frapper toujours mais rien n'y faisaient, la tête du monstre était ravagé par des entailles de lave et d'autres coupures mais la résistance de ses cornes était totalement hors-norme. Malheureusement, le temps était écoulé et la paralysie prit fin ! Le monstre sauta alors en l'air, regarda les chasseurs puis s'enfuit ... vers le point de mue où se trouvait Drakov et Yagyu !

Tikey : Bon, on fait quoi maintenant

Dareck : en on attends je crois !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Sam 10 Avr 2010 - 14:08

Le kushala daora arriva à toute allure vers son lieu de mue et s'installa à distance de ses anciennes mues, il rugit et s'arrêta un moment de bouger, en préparation de sa mue.
Drakov et Yagu, toujours en ambuscade tièrent leurs armes après un hochement de tête commun.
Drakov, ses deux katanas en main, fonça vers la bête, laissant traîner ses deux lames au sol, son énergie retrouvée, il s'apprêtit à terminer ce qu'l n'avait qu commençé lors de son pécédant combat.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé - Page 2 Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum