Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[quête urgente on] Le gigarex attaque

+3
Lǿuiji31
'Housenka
lolomadec
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Mer 24 Mar 2010 - 23:04

Mais plus vite qu'en un clignement d'œil, le gigarex se mit à foncer vers la troupe

Mist-gun: et merde! Dégagez! Je vais le bloquer ce salopard!

Tout le monde s'écarta du bloodmoon, le Gigarex fonçait inexorablement vers mist-gun, qu'allait t'il faire?
C'est là qu'il dégaina ses lames doubles attachées dans le bas du dos et les plaça de façon à coincer  la gueule ouverte du Gigarex. Avec sa seule force brute il arrivait à stopper ce monstre tout en maintenant sa gueule ouverte, mais très vite, il se retrouva au point de rupture. Dans un geste très vif il arracha une bille scotché à son épaulière gauche et la cracha dans la gueule du Gigarex, elle explosa dans une gerbe de flamme. Le géant recula, se qui permit à Mist-gun se se dégager.

- Petit souvenir d'un village que j'ai été protéger ya longtemps, dans les pays de l'Orient, une bille qui s'enflamme lors d'un fort contact. Elle ne fait pas vraiment de dégâts sur les monstres, mais cela leur provoque une douleur assez vive pour pouvoir se dégager de leurs griffes.
Maintenant formez vite vos groupe! Je veux trois personnes qui attaquent au niveau de la queue, une sur chaque pattes, et moi jm'occupe de sa tête! Allez on le crève!
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Mer 24 Mar 2010 - 23:10

Tikey n'avait pas eu besoin des conseils de Mist-gun, il était déjà arrivé à sa queue : il dégaina alors son agito et profita que le monstre ne bougeait pas à cause de la déflagration due à la bille de Mist-Gun pour exécuter une Triple Charge après que sa concentration atteignit son summum. Le monstre eu une légère sensation mais la queue semblait intacte.

Tikey : Héhé, il en redemande le bougre !

Tikey continua alors de se défouler sur la queue du monstre.


Dernière édition par Housenka le Jeu 25 Mar 2010 - 22:38, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par Lǿuiji31 Jeu 25 Mar 2010 - 18:09

Louiji roula à droite (comme à son habitude) tout en dégainant sa lame. Il envoya un coup d'estoc à la patte ennemie et plongea pour esquiver un coup de queue. Une fois debout il lança la pointe de son Katana vers le museau du monstre et un plainte sourde s'en suivit ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Jeu 25 Mar 2010 - 19:28

Titaboy n'était pas encore partie Taper un des pattes. Il sortit son corp de chasse et joua un son qui donna la pêche à tous le monde.

Titaboy: Et voilà tachez de taper fort.

Ils partie taper la patte avant droite.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par speculoos Jeu 25 Mar 2010 - 21:54

Dareck resta comme un poireaux tout seul, alors que tout les autres s'énrvaient sur le rex. Il se mit alors en action, dégaina son fusarb lourd, et envoya une dizaine de Mn para nv2, grace au tir rapide de son gun. Le monsstre s'ébroua, et Dareck en relancça une salve. Cette fois-ci, le Rex s'immobilisa. Tous le bourrinèrent du mieux qu'ils purent, et Dareck alla s'assoir pour regarder la boucherie.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Jeu 25 Mar 2010 - 22:26

Titaboy commença à fatiguer quand tout à coup sortit du sol un felyne avec un gros sac

Felyne : Voici vos fournitures que vous aviez oublié chez vous et merci d'avoir utilisé nos services, nya !

Puis le felyne repartit de là où il était arrivé.

Pendant ce temps, Tikey ce déchaina encore et encore et encore sur la queue à coup de Triple Charge et d'autres coups désordonnes, il n'avait qu'une idée en tête : découper la queue du monstre !


Tikey : Argh, je n'abandonnerai pas, je vais te la découper cette p**** de queue !

Et oui l'irritation peut rendre vulgaire, je sais !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Jeu 25 Mar 2010 - 23:02

Mouais bon, on recule tous! À cette allure on le vaincra jamais!

Mist-gun j'eut pas le temps de finir sa phrase que Louiji, Tikey et Dareck se prirent un jet de feu d'une puissance inouïe.


Et merde! Fethi! Titaboy, prenez Tikey et Dareck, on se barre!


Mist-gun porta louiji sur son épaule, et cela le brûlait, car sous les flammes du gigarex, l'armure de louiji était passé à l'état de matériau en fusion, il fallait absolument le lui enlever sinon il brûlerait vif, tout comme les deux autres
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Jeu 25 Mar 2010 - 23:21

Les 3 survivants croyez ëtre à l'abri.
L'armure de louiji était enlevé. Les autres n'avais qu'était refroidi par le neige.
Titaboy: Je vais jouer un air pour protéger du feu. Ca fera encore mal mais vous n'aurai pas de séquelle.
Il commença à jouer mais le son attira le gigarex qui les retrouva. Il réussit tous de même à terminer son morceau. Et il commencer à jouer un aire pour augmenter l'attaque mais le gigarex donna un coup de queu extensible.
Dareck: La vache il a la queue élastique.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Ven 26 Mar 2010 - 7:33

titaboy, tu prends louiji et dareck! Fethi, tu prends Tikey, rentrez au camp, jvais le retenir, jvous rejoins plus tard
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par Lǿuiji31 Ven 26 Mar 2010 - 10:11

Dans la tête à Louiji31
Le monstre .... Les brûlures .... La douleur ....Oui, le monstre m'a frappé, ouhh, j'ai mal au jambes ...Il faut que je me lève ... Hein !?! Je suis cloué au sol ! Sûrement mes alliés qui m'y maintiennent pour éviter que je me fasse encore mal ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par speculoos Ven 26 Mar 2010 - 19:29

-Non mais pour qui tu t'prend ? T'es pas mon père ! cria Dareck. Je viens avec toi ou tu vas encore faire des bêtises, comme ton tourbillon qui te met K.O. la !
-Mais Dareck ! Tu crames la, répliqua Mist-gun.
Dareck regarda ses vêtement :
-Ah oui en effet ... en plus ...ça fait ... Maaaalllllleeuuuuuu !
Dareck coura dans tout les sens, occupant le Gigarex qui tournait la tête dans toutes les directions ou allait Dareck. Mist-gun dégaina son arme, et s'approcha subreptiscement de la créature.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Ven 26 Mar 2010 - 19:35

Titaboy Posa un piège à choc. (cadeau du vendeur.)

Titaboy: He venez là.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Ven 26 Mar 2010 - 21:04

Tikey entrouvrit les yeux

Tikey : Et voila, c'est encore eux qui vont avoir le mérite de la victoire, bon faut que je me lève maintenant.

Tikey essaya alors de se lever, il arriva à se tenir sur une jambe mais il tomba d'un coup au sol.

Tikey : Bon c'est trop dur, je vais faire la sieste un instant pour me reposer.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Ven 26 Mar 2010 - 21:07

- Bon assommez cet imbécile et partez, jvous jure de vous rejoindre dans les plus bref délai.

Dit Mist-gun avant de donner un grand coup de dagues lunaire sur la tête du gigarex, lui crevant un oeil au passage.

- Allez barrez-vous! Toi la saloperie! C'est entre nous deux! Dans une heure je serais à vos côté, c'est juré! Et ne t'inquiète pas tikey, on le vaincra ensemble, il est bien trop puissant pour que je vienne à bout de lui tout seul! Allez les brûlé! Reposez-vous, Vos armures sont avec moi, elles sont trop brûlantes. Cassez-vous!
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Ven 26 Mar 2010 - 21:18

Titaboy: Je reste avec toi les autres emmenez les blessés au village.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Ven 26 Mar 2010 - 21:23

tu serais un poids gamin, j'ai ma technique pour le ralentir et m'échapper, toi tu risquerais juste d'être dans un état pire que celui des trois guignols. De plus si tu emmène personne yaura qu'une personne pour transporter les 3 blessés, impossible, ya pas d'hercule ici. Donc dans l'intérêt de la quête et du village, je te demande de partir avec deux blessés sur les épaules. Obéis, c'est moi le chef de ce groupe!
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Ven 26 Mar 2010 - 21:25

Titaboy OK je laisse mes popo là. Fais gaffe à toi papi.
Sur ceux titaboy pris un blesser sur ses épaules et en trainer un.
Titaboy:Aller on se tire.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Ven 26 Mar 2010 - 21:31

Tikey se sentit traînait par terre et se demanda alors ce qu'il se passait car il avait aussi remarqué que les cris du gigarex ne se faisait plus entendre, il entrouvrit alors les yeux

Tikey : Nye, qu'est ce qui se passe ??
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par speculoos Ven 26 Mar 2010 - 21:39

Dareck se réveilla, la tête en compote."Mouaaahhh ! Qu'est ce qui ce passe ? Mhhhh ... on me porte ? Classe ... Mouaaahhh ! Dodo ..."
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Ven 26 Mar 2010 - 21:40

Titaboy c'est bon tu es reveillé?
Il le jeta par terre.
Titaboy:Bon tu va pouvoir marcher non?
Ils se réfugièrent dans une caverne

[EDIT lolo: Pas au village, dans une caverne, la quête n'est pas finie]
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Ven 26 Mar 2010 - 21:52

Pile une heure après que le groupe ai quitté Mist-gun, ce dernier apparut dans la grotte, exténué, mais personne n'osa lui demander quelque chose. Il regarda attentivement les blessures des trois blessés et dit:
- Louiji rentre au village, il a besoin de soins d'urgence, ses brûlures sont très graves. Dareck aussi est bien amoché, il a carrément été enflammé, c'est très grave, il risque de mourir si on attend trop. Tikey, lui, il reste, il n'est pas trop brûlé, étalez une méga potion sur les brûlures, il devrait être assez vite en état de combattre.
Titaboy, c'est toi qui s'occupe de les amener au village, je compte sur toi, étale régulièrement de la neige sur leurs brûlures, et vas vite, ils sont en danger de mort, ne l'oublie pas ne serait-ce qu'un instant
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Ven 26 Mar 2010 - 22:01

Titaboy: Et vous deux vous avez intérêt à tuer ce sale tigrex.

Il tua un popo et fit un brancard avec les os. Il y plaça les deux blesser et les recouvra de neige. "Quand elle sera fondu j'en remettrais."
Il partie donc dans la pente.


Il marchait depuis déjà plusieurs heurs. La nuit était tomber. Il n'avait plus de breuvage chaud. Le froid le meurtrissait, Mais il ne devait pas s'arrêtait. Ses amis allaient mourir. Il redoubla d'effort et accéléra.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Ven 26 Mar 2010 - 22:21

Tikey se réveilla de son long périple et fut surpris de voir qu'ils n'était plus que deux, il questionna alors Mist-Gun.

Tikey :
Hoy, pourquoi il y a plus personne maintenant, qu'est ce qu'on fout dans une grotte, et il est où le gigarex ??

Mist-Gun : Vu que les autres étaient blessés, Titaboy les as ramené au village et toi et moi on va achever le gigarex

Tikey, avec un air sadique : Héhé, je vais pouvoir me venger !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Ven 26 Mar 2010 - 23:09

- Bon allez, prends cette morf elyne, c'est un produit qui te fera oublier la douleur pendant un certain temps. Dès que tu te sentiras prêt, on y va.

Dit le Bloodmoon assis en tailleur à côté du feu. Il avait l'air pensif, peut-être le fait de voir des chasseurs sous sa responsabilité échapper de près à la mort
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Sam 27 Mar 2010 - 11:05

Tikey prit la morf felyne puis, en un instant, sa douleur disparut d'un coup, c'est comme si on lui avait insufflé une nouvelle vie

Tikey : Super, je suis prêt maintenant !

Mist-Gun : Ok, c'est parti mais n'oublie pas une chose : la douleur a disparu mais pas les blessures donc ne tente rien de stupide.

Tikey : T'en fais pas, je ferais gaffe.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque - Page 2 Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum