Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[quête urgente on] Le gigarex attaque

+3
Lǿuiji31
'Housenka
lolomadec
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Mar 23 Mar 2010 - 15:34

Aujourd'hui nous faisons appel à l'aide du plus de hunter possible, car, aujourd'hui, le gigarex réclame vengeance envers un de nos hunter, et il sera prêt à détruire le village pour le trouver, nous devons nous défendre


Qu'est-ce qu'un Gigarex? C'est une créature terrible, très proche du tigrex, il est en fait le protecteur de cette race de wyverns. Contrairement au tigrex, son armure de peau n'est pas orange, mais rouge, il fait presque trois fois la taille d'un tigrex moyen, et est en plus capable de cracher le feu, et pas seulement par la bouche, car, à l'instar d'un gravios, il est capable, par ses pores, de lancer un gaz brûlant, après je fais l'impasse sur le fait qu'au corps à corps, il est bien plus puissant qu'un tigrex, et est au moins aussi rapide. C'est tout ce que nous avons sur lui, car il a été très rarement combattu par le passé.


Participants:
- Chef de groupe, Mist-gun
- Louiji
- Tikey
- Dareck
- Fethi
- Titaboy
L'idée et de l'intercepter dans les montagnes enneigées, pour éviter les dégâts sur le village.

Alors hunter de tout âges, venez ici pour sauver ce village!


Dernière édition par lolomadec le Mar 23 Mar 2010 - 22:58, édité 1 fois
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Mar 23 Mar 2010 - 15:57

Tikey : Intéressant, je suis partant pour cette quête, elle me permettra de tester ma nouvelle armure tigrex ainsi que mon agito. En plus les composants de ce "gigarex" me permettrai de faire évoluer ma GS, donc c'est ok pour moi [quête urgente on] Le gigarex attaque 793186

Mais est-ce qu'il y aura une récompense assez importante pour cette quête ?
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par Lǿuiji31 Mar 23 Mar 2010 - 17:07

Chef Taverne : Bien, je place en affiche car cette quête est extrêmement importante. Mon chasseur et meilleur ami (Louiji31) est parti pour une quête, lorsqu'il reviendra il participera !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Mar 23 Mar 2010 - 17:10

Chef du village: la récompense, si vous réussissez sera juste gigantesque, voici, un morceau de plus de 100g de pierre Solaire, pierre quasi aussi rare que la pierre de Lune, un peu moins puissant mais puissant quand même. il doit y en voir assez pour transformer la courte partie tranchante des lames.
Mist-gun: Mouais, j'ai compris, cette chose est là pour moi, en plus, elle m'a l'air bien balèze. Le vieux, jme porte volontaire pour mener la troupe, dès que nous sommes 4 ou 5, nous partirons au coucher du soleil
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Mar 23 Mar 2010 - 17:22

Tikey : De la Pierre solaire !? Ce célèbre minerai légendaire dont il est fait allusion dans les légendes de Kokoto ??
Héhé, j'en tremble d'excitation !!!
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Mar 23 Mar 2010 - 17:25

exactement, ce minerai-ci

Mist-gun: Hum, une pierre Solaire, si je fais des doubles lames lunasolaire, se sera la première fois dans l'histoire du village non le vieux?

Chef village: Hum, oui je crois, mais est-ce que se sera plus puissant que tes lames actuelles? Qui sont faîtes en pierre de Lune
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par Lǿuiji31 Mar 23 Mar 2010 - 20:07

Mon chasseur est enfin revenu ! Je l'inscrit à l'avance, de cette manière il se repose un peu plus Wink


Chasseurs inscrits :
Mist Gun (chef)
Tikkey
Louiji31
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Mar 23 Mar 2010 - 20:09

Slt je pense quela récompense peut valoir le coup je m'inscrit.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par speculoos Mar 23 Mar 2010 - 20:17

Dareck arriva en trombe :
-J'arrive ! J'arrive !
Il prit maladroitement le stylo et signa en bas de la page.


Dernière édition par speculoos le Mar 23 Mar 2010 - 20:52, édité 1 fois
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par [ST]spideytoile Mar 23 Mar 2010 - 20:47

Fethi : Super encore un nouveau monstre et qui dit nouveau monstre dit nouvelles armures et entrainements Very Happy Donc oui je m'inscrit !


Fethi prit le stylo et signa immédiatement puis il partit se préparer pour la quête
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Mar 23 Mar 2010 - 23:00

Mist-gun: bien, on est 6, en tant que chef de groupe, je trouve ce chiffre suffisant, faudrait pas être trop et désordonné.Maintenant vous avez jusqu'au coucher du soleil pour vous préparer! Ensuite, on se casse dans les montagnes
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Mar 23 Mar 2010 - 23:11

Sur ces paroles, Housenka partit en direction de sa maison mais remarqua quelque chose de bizarre : les rues étaient vides. Mais il ne s'en préoccupé à cause de l'excitation de cette quête. Il rentrât chez lui, posa sa nouvelle arme et armure tigrex, et se reposa sur le lit. Mais le silence du village le trouble, il sortit alors sur son balcon est regarda l'horizon. Il comprit la raison de ce vide au village : tout le monde était à l'enterrement du défunt. Toute cette excitation disparut en un instant et laissa place à de sombres pensées. Malgré que tout le monde était revenu en ville, il resta sur son balcon, l'air vide, scrutant l'horizon. Puis, lorsque le couché de soleil arriva, il se réveilla, prit son arme et armure et partit pour sa quête. Mais quelque chose avait changé chez lui : son regard était devenu profond, il montrait sa détermination inébranlable !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Mar 23 Mar 2010 - 23:30

Titaboy A peine remis de ses blessures était repartie en quète. Il devait oublier les derniers drames. Il pris son armure nagacuga sont corps de chasse en rathalos mixé avec des compo rathian. Il partit à l'auberge retrouver ses compagnons.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty v

Message par WEEZ Mar 23 Mar 2010 - 23:53

Je viendrais aussi! Dit Wanda Shrade

Vétue d'une armure en métal noir sans reflets et aux bordures dorées, une petite cape sur ses épaules avec le signe de Shrade

Wanda: Ne vous inquiétez pas je suis beaucouop plus taletnueuse que mon mari... Sur ces mots ses yeux se remplirent de larmes, elle tourna la tête.

Elle avait pour arme une sorte d'épée lourde, non ce n'était pas ça enfin si, elle avit la taille de cette derniére mais pourtant elle semblait aussi légére que le vent, elle était rangé dans un magnifique fourreau en ében mais une ouverture au centre laissait voir apparaitre des caractéres:Courage. La lame était d'une blancheur inouie fait dans les métals les plus purs, et le manche était une corne blanche et strié... Cette épée était d'une pureté sans pareil quel étaient ces composants... Soudain dans la tête des chasseurs un nom survient, c'était une épée légendaire du nom de Yuki!!! Elle avait été utilisé dans des temps imémoriaux pour repousser un fatalis blanc, la corne était une corne de fatalis blanc...

Gigarex, Wanda (Shrade) inscrite

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Mer 24 Mar 2010 - 0:20

femme, crois-tu vraiment que se sera rendre service à ton fils de risquer ta vie inutilement lors de cette quête?Enfin, si telle est ta décision...
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par speculoos Mer 24 Mar 2010 - 13:44

HRP : on était pas déja 6 [quête urgente on] Le gigarex attaque Icon_question
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par Lǿuiji31 Mer 24 Mar 2010 - 13:52

Louiji31 suivit silencieusement le cortège ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par WEEZ Mer 24 Mar 2010 - 15:50

Ne vous inquiétez pas, répondit Wanda, je ne peux pas laisser mon fils seul... Je me porte volontaire pour la quête!!! Dans son regard une détermination inébranlable apparut!
Je m'inscris pour la quête!

H R P: Il n'y avait pas de limite de 6 personnes pour répondre à cette remarque

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Mer 24 Mar 2010 - 16:26

HR-P :
Dans son regard une détermination inébranlable apparut!

Tiens, j'ai l'impression de déjà vu

son regard était devenu profond, il montrait sa détermination inébranlable !

Ah il me semblait [quête urgente on] Le gigarex attaque Icon_razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par WEEZ Mer 24 Mar 2010 - 17:44

H R P : croit moi j'avais pas du tout pensé à ça!!!

Wanda: Bon et bien je vois que l'on a pas besoin de moi ici, je vais donc aller enterrer ma tristesse avec de l'alcool...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par lolomadec Mer 24 Mar 2010 - 18:22

Mist-gun chuchote à lui même: C'est mieux comme ça, il serait idiot qu'un pauvre gamin soit privé si jeune de ses deux parents, peut-être devrait-elle commencer plutôt par combattre des monstres moins puissants, comme les gongalalas...

Mist-gun reprenant un ton haut et autoritaire: Allez en route les jeunes! Le village à besoin de nous! Nous ne pouvons faillir!

La petite troupe se mit en marche vers les monts enneigés
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Mer 24 Mar 2010 - 20:38

La troupe marcher depuis déjà quelques heurs.
Titaboy: Là bas c'est quoi?
Mist gun:C'est le gigarex!
Titaboy: MAis il est énorme comment on va pouvoir le battre.
Tous le monde étit impressionnait par ce gigantesque tigrex. Il Etait plus gros qu'un gravios.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par speculoos Mer 24 Mar 2010 - 21:00

Dareck arriva sur son Kut.
-Désolé ! J'étais parti au restaurant des cieux ! Ca m'a donné la pêche ! Mais ... c'est quoi la boule rouge la-bas ?
-C'est le Gigarex, abruti ! lança Mist-gun.
-Ouaaah ! Il a de la taille ! On va bien s'amuser !
-Quel bouffon ...
Dareck prit une posture héroïque, et dit :
-Gigarex, nous voila !
Il se mit alors à courir à toute vitesse, et se rétama quelques mètres plus loin.
-Mais c'est pas possible ... gémissa Mist-gun.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par 'Housenka Mer 24 Mar 2010 - 21:05

Tikey était déjà tout excité quand il vit ce monstre gigantesque qui n'avait rien à envier au lao-shan de part sa taille et n'avais qu'une envie c'était de le déchiqueter.

Tikey : Niark niark, je vais te déchiqueter, t'éventrer, te découper, te démembrer, te bouffer et garder les abats pour mon resto !

Mist-Gun : On se calme, Housenka, faut d'abord réfléchir à un plan ...


Dernière édition par Housenka le Jeu 25 Mar 2010 - 22:38, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par rgis95 Mer 24 Mar 2010 - 21:12

Titaboy Ne pouvais laisser dareck être plus éroique que lui. Même si celui si avait completement foirer son coup il dessida d'attaquer le monstre seul.
Titaaboy*heroique* Laissez moi y aller. Je vais réduir ce monstre en charpi.
Titaboy s'avance cour monte la montagne et donne un premier coup. Et les autre qui l'avait perdu de vue le virent voler de la falaise.
Titaboy: I BELIVE I CAN FLY!!!
Titaboy revien au près du groupe.:Qqun à un plan?
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[quête urgente on] Le gigarex attaque Empty Re: [quête urgente on] Le gigarex attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum