[TUTO]EN TRAVAIL!!!!
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
[TUTO]EN TRAVAIL!!!!
Sujet secret hehe !
En fait vous ouvez poster parce que je lockerais ce sujet quand le tuto seras fini, c'est juste pour le travailler...
Voila tout ce que je dit c'est que c'est long difficile et que c'est mon dernier tuto... du moins jusqu'a MHP3.
A la prochaine...
En fait vous ouvez poster parce que je lockerais ce sujet quand le tuto seras fini, c'est juste pour le travailler...
Voila tout ce que je dit c'est que c'est long difficile et que c'est mon dernier tuto... du moins jusqu'a MHP3.
A la prochaine...
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Re: [TUTO]EN TRAVAIL!!!!
NON ! c'est pas possible, c'est toi qui fait les meilleurs tuto du forum ! Cela dit vu le paquet qu'il y a maintenant, tu m'étonnes que t'ais plus besoin d'en faire...
Bon, en tous cas bonne chance pour ton dernier tutorial, et excellent boulot !
Bon, en tous cas bonne chance pour ton dernier tutorial, et excellent boulot !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Il n'y a toujours pas de tuto sur les fusarbalètes lourds, oserais-tu laisser ce grand vide dans l'univers des tutos MHFU ?
NoN !!!
Tu est comme mon maitre, je me suis formé avec 50% de tes Tutos, je te dois mon rang, et tu prends ta retraite comme sa d'un coup !
Ignoble
Tu est comme mon maitre, je me suis formé avec 50% de tes Tutos, je te dois mon rang, et tu prends ta retraite comme sa d'un coup !
Ignoble
[TM] MétaHunter- Nombre de messages : 121
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^