[TUTO] kushala daora
+4
KutKutator
Nikolos
m.hunter
Kyalan
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
[TUTO] kushala daora
Bonjour tout le monde =) voici mon troisième tuto
TUTO KUSHALA DAORA :
1 : Equipement
2 : Attaques de la bestiole
3 : Techniques
- Avec coupe vent dragon
- Marteau/katana
- Sans coupe vent dragon
- Gun léger
- DS
4 : Astuces diverses
EQUIPEMENT :
Pour commencer il y as deux techniques pour vaincre un kushala
- Avec coupe vent dragon
- Sans coupe vent dragon
Je vais commencer par ''avec''
Je conseille fortement de devenir un véritable sérial killer de chaméléos avant de devenir un tueur de daora... Pour la simple (et bonne) raison que l'armure mizuha a +20 en press. vent qui donne coupe vent dragon.
Avec cette armure vous pourrez aprocher le daora...
''Sans'' :
Il vous faudras soit jouer avec un gun léger (ou lourd si vous maitrisez mieux)
Ou alors une DS qui permet de en mode ''démonisation'' de s'approcher de la bebete.
je conseille comme armure une armure caenataur (tranchant+bonne armure) pour épéiste et pour artilleur juste une bonne armure de votre choix (je l'ai fait avec une armure haut métal... une armure -100def alors c'est vraiment pas difficile)
ATTAQUES DE LA BEBETTE :
Il as 2 types d'attaques : aériennes et terrestres
aériennes :
Il s'envole, il peut ensuite faire ;
- Vent dragonien
il vous souffle dessus... [!] forts degâts sur artieurs il recule la tête, ensuite esquivez...
- saut
il saute a terre devant lui, projette au loin et fait mal
- crachat amovible
Il soufle en se déplacant : Très très puissant => courrez
- ''Je plane et j'te fait mal''
Il vous plane dessus, dégats forts esivez vite
térrestres :
- charge
Une charge banale et simple a eviter
- souffle
comme en l'air : en mode rage il le fait 3x de suite a différents angles, comme le yian garuga avec ses boules de feu
- cri
heee... un cri a portée moyenne, sans plus
- coup de queue
il tourne et fait mal
TECHNIQUES :
Avec coupe vent :
Prenez les Objets dont vous aurrez besoin selon l'arme
+ 5 Bmb flash
battez vous simplement contre lui en evitant ses attaques, vous l'aurez très rapidement... Vous pourrez lui couper la queue
Essayez aussi de lui frappez la tete si vous brisez sa couronne il ne fait plus de techniques très dangereuses a base de vent.
quand il s'envole flashez le
Sans coupe vent :
a la DS prenez simplement 5 méga jus et faitent comme pour avec coupe vent en restant toujours en démonisation. prenez une DS avec bcp de tranchant.
au GUN :
Objets a prendre :
10 potions
10 méga potions
10 miel
10 herbes
10 champi bleus
50 griffes de wyvern
50 pt coque d'os
60 muni feu
60 muni percantes nv 2/3
10 flashinsectes
10 composant bombe
05 bombes flash
Utilisez premierement les munitions frgt niveau 2 (griffe wyvern + coque d'os), ensuite les percantes toujour en visant tete ou cou, puis les derniers munitions que il vous reste, personnelement j'ai besoin de 2 round contre lui avec cette technique, c'est la plus lente mais la plus simple, flashez le quand il vole pour pouvoir lui enchainer la tête...
CONSEILS :
Sortez de la zone pour combiner, on n'est jamais a l'abri d'un coup de vent
n'oubliez pas dans la jungle de prendre des paratonneres, il sont très très utiles...
Voila, c'était mon 3ème tuto
TUTO KUSHALA DAORA :
1 : Equipement
2 : Attaques de la bestiole
3 : Techniques
- Avec coupe vent dragon
- Marteau/katana
- Sans coupe vent dragon
- Gun léger
- DS
4 : Astuces diverses
EQUIPEMENT :
Pour commencer il y as deux techniques pour vaincre un kushala
- Avec coupe vent dragon
- Sans coupe vent dragon
Je vais commencer par ''avec''
Je conseille fortement de devenir un véritable sérial killer de chaméléos avant de devenir un tueur de daora... Pour la simple (et bonne) raison que l'armure mizuha a +20 en press. vent qui donne coupe vent dragon.
Avec cette armure vous pourrez aprocher le daora...
''Sans'' :
Il vous faudras soit jouer avec un gun léger (ou lourd si vous maitrisez mieux)
Ou alors une DS qui permet de en mode ''démonisation'' de s'approcher de la bebete.
je conseille comme armure une armure caenataur (tranchant+bonne armure) pour épéiste et pour artilleur juste une bonne armure de votre choix (je l'ai fait avec une armure haut métal... une armure -100def alors c'est vraiment pas difficile)
ATTAQUES DE LA BEBETTE :
Il as 2 types d'attaques : aériennes et terrestres
aériennes :
Il s'envole, il peut ensuite faire ;
- Vent dragonien
il vous souffle dessus... [!] forts degâts sur artieurs il recule la tête, ensuite esquivez...
- saut
il saute a terre devant lui, projette au loin et fait mal
- crachat amovible
Il soufle en se déplacant : Très très puissant => courrez
- ''Je plane et j'te fait mal''
Il vous plane dessus, dégats forts esivez vite
térrestres :
- charge
Une charge banale et simple a eviter
- souffle
comme en l'air : en mode rage il le fait 3x de suite a différents angles, comme le yian garuga avec ses boules de feu
- cri
heee... un cri a portée moyenne, sans plus
- coup de queue
il tourne et fait mal
TECHNIQUES :
Avec coupe vent :
Prenez les Objets dont vous aurrez besoin selon l'arme
+ 5 Bmb flash
battez vous simplement contre lui en evitant ses attaques, vous l'aurez très rapidement... Vous pourrez lui couper la queue
Essayez aussi de lui frappez la tete si vous brisez sa couronne il ne fait plus de techniques très dangereuses a base de vent.
quand il s'envole flashez le
Sans coupe vent :
a la DS prenez simplement 5 méga jus et faitent comme pour avec coupe vent en restant toujours en démonisation. prenez une DS avec bcp de tranchant.
au GUN :
Objets a prendre :
10 potions
10 méga potions
10 miel
10 herbes
10 champi bleus
50 griffes de wyvern
50 pt coque d'os
60 muni feu
60 muni percantes nv 2/3
10 flashinsectes
10 composant bombe
05 bombes flash
Utilisez premierement les munitions frgt niveau 2 (griffe wyvern + coque d'os), ensuite les percantes toujour en visant tete ou cou, puis les derniers munitions que il vous reste, personnelement j'ai besoin de 2 round contre lui avec cette technique, c'est la plus lente mais la plus simple, flashez le quand il vole pour pouvoir lui enchainer la tête...
CONSEILS :
Sortez de la zone pour combiner, on n'est jamais a l'abri d'un coup de vent
n'oubliez pas dans la jungle de prendre des paratonneres, il sont très très utiles...
Voila, c'était mon 3ème tuto
Kyalan- Nombre de messages : 10
Rang : rang 8* chaton et rang 6 guilde
[TUTO]
Je suis pet être ou pas le seul mais j'ai très bien aimer ton Tuto et il ma bien aider!!!^^ Je t'en remercie!!!^^
m.hunter- Nombre de messages : 31
Rang : 2
alternative
très bon tuto;
sinon, il y a la technique de l'empoisonnement
prendre une lance qui empoisonne (pour ma part la lame-serpent Nagg)
car si il souffre de poison il n'a plus la protection des vents;
autre avantage: le bouclier de la lance encaisse toutes les attaques possibles du monstre...pourvu qu'on soit en garde.
Si il arrête d'etre empoisonné il faut charger avec la lance pour relancer le poison
C'est tout^^
sinon, il y a la technique de l'empoisonnement
prendre une lance qui empoisonne (pour ma part la lame-serpent Nagg)
car si il souffre de poison il n'a plus la protection des vents;
autre avantage: le bouclier de la lance encaisse toutes les attaques possibles du monstre...pourvu qu'on soit en garde.
Si il arrête d'etre empoisonné il faut charger avec la lance pour relancer le poison
C'est tout^^
Nikolos- Nombre de messages : 2
Re: [TUTO] kushala daora
Bon tuto mais pourquoi tu ne mets pas de photos ?? Et mets aussi un peu plus de couleurs, c'est plus joli à lire et précise un peu plus la technique.
Bonne chance pour tes prochains tutos sinon !!
Bonne chance pour tes prochains tutos sinon !!
KutKutator- Nombre de messages : 810
Je voudrais pas faire le rabat joie mais avec une GS il suffit de lui placer quelques coups sur la tête après son attaque de vent , les DS n'annulent pas le vent du daora(dommage),avec une Sns le daora ne vaut pas grand chose, essaie au katana on verra :p , le hammer est aussi pas mal.
Sinon pas mal mais developpe la technique sans coupe vent dragon parce que farm du chameleos est long et chiant (j'ai fait mon premier daora avec la full blango et la hache de guerre poison donc pas de soucis )
J'espère que tu veux dire qu'il ne peut faire ses 3 boules uniquement en l'air hein.comme en l'air : en mode rage il le fait 3x de suite a différents angles, comme le yian garuga avec ses boules de feu
Sinon pas mal mais developpe la technique sans coupe vent dragon parce que farm du chameleos est long et chiant (j'ai fait mon premier daora avec la full blango et la hache de guerre poison donc pas de soucis )
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
Perso pas besoin de coupe vent et avec n'importe quel arme
avec hammer ou katana ou avec GS et art de dégainé, rien de plus simple.
Attend simplement qu'il crache une boule d'air ou a la fin d'une charge pour lui tapé la tête, après quand tu lui a cassé la couronne rien de plus simple
PS: la démo des DS et la charge du hammer coupe le vent
avec hammer ou katana ou avec GS et art de dégainé, rien de plus simple.
Attend simplement qu'il crache une boule d'air ou a la fin d'une charge pour lui tapé la tête, après quand tu lui a cassé la couronne rien de plus simple
PS: la démo des DS et la charge du hammer coupe le vent
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
Mort de rire -_-
Les daoras j'en ai tué mon cota je sais comment ça marche et si la démonisation et charge du hammer = coupent vent, ils ne coupent pas le vent dragon.En tout cas pas au rang G!
Les daoras j'en ai tué mon cota je sais comment ça marche et si la démonisation et charge du hammer = coupent vent, ils ne coupent pas le vent dragon.En tout cas pas au rang G!
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
J'avoue moi aussi j'en ai fait pas mal ds Daora rang G (enfin 8 je pense que c'est bcp pour un bombre de Daora rang G) et même à la DS ca enlève pas tout de suite le vent ...
Et sinon tu n'as pas mit de photos car tu ne sais pas comment faire ou tu as oublié ?? (nn parce ue je peux t'expliquer)
Et sinon tu n'as pas mit de photos car tu ne sais pas comment faire ou tu as oublié ?? (nn parce ue je peux t'expliquer)
[FA]rathaloskiller a écrit:Mort de rire -_-
C'est bon pas besoin de réagir comme ça...
M'fin bon tu a peut être raison, je disais sa parce que quand je charge au marteaux ou entre en démo avec des DS près des pattes du lao (qui font beaucoup de vents) je ne subis pas le vent...
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
Pourquoi tu donnes un conseil (c'est vrai que ca part d'une bonne intention mais la ...) si tu ne connais pas le monstre ?? Parce que comparer un Lao à un Daora, ils sont pas exactement pareil , surtout que le Lao c'est un tremblement, le Daorac c'est son corps qui rejète du vent.
Mais bon pas grave t'inquiete, tout le monde peut se tromper
Mais bon pas grave t'inquiete, tout le monde peut se tromper
chameleos est pas dur a tuer rang 4* de la meme xD 1er round tu le tapes tu le fais fuir deuxieme round a chaque fois je le tuais en 6 min et pour la full chameleos j'ai eu besoin de 3 chameleos xD ps: dsl pour cette parenthses mais sinnon
Tres bon tuto moi sa m'aide bcp surtt pour la meme xD (un peu d'image serai la bien venu)
Tres bon tuto moi sa m'aide bcp surtt pour la meme xD (un peu d'image serai la bien venu)
x-Darki-xX- Nombre de messages : 40
Rang : rang 8 ^^
C'est pas mal. Sache toutefois qu'il y a déjà eu un tuto sur le daora, fait par Syriuus, excellent qui plus est... Je te conseille donc de bien te différencier en mettant dans le tien des exclusivités qu'il n'y a pas dans l'ancien (du grnre "technique sans coupe vent": c'est une très bonne idée que tu as eu là), et en meme temps de ne pas insister sur les points où Syriuus a mis le paquet: au lieu de deux tutos identiques, chose inutile et trop vues, on aura deux solutions complémentaires, l'une palliant aux défauts de l'autre, ce qui sera excellent...
Ah et aussi, rend moi ça un peu plus joli, genre photos et couleur, l'effet n'en sera que meilleur ( ouah la rime ! )
Bonne chasse !
Ah et aussi, rend moi ça un peu plus joli, genre photos et couleur, l'effet n'en sera que meilleur ( ouah la rime ! )
Bonne chasse !
Totosse- Nombre de messages : 50
Rang : 9
X-Tag : aucun