[TUTO] SNS
+27
Darkombre
Gobi
Cochonou le tueur
CocPokke
Liris
akira2010
Tulipe
le-pingouinxD
MarramZ
Guts-Berserker-Master
Mana
cocolebarjo
Daorafolla
Hunter Wil
Samym
jeisda
muu75
baptista
unown
Rekoo
'izyloo
Kono
Dean Winchester
jbdu59100
[ST]spideytoile
nepso
Phenom
31 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Epées-boucliers/Duals swords
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TUTO] SNS
Et bien, me voila en train de faire mon premier tuto(et pour l'instant rien ne me fait dire qu'il y aura un autre ), donc excusez moi si c'est pas beau à lire, trop long et chiant. Plus sérieusement, j'espère de vous beaucoup de critiques (constructives) pour m'améliorer (on sait jamais).
TUTO SNS
SOMMAIRE :
I Commandes de base
II Analyse de l'arme
III Spécificités
IV Quelques armes de référence
V Talents utiles
La SNS (sword and shield), qu'est ce que c'est (je vous prends pas pour des abrutis, je vous assure )? C'est une arme composée d'une épée courte et d'un petit bouclier. Nous verront dans l'analyse à quoi peuvent servir ces trucs. Mais avant tout,
I Commandes de base
La SNS est une arme qui possède une quantité importante de commandes et ceux qui voudront utiliser ce type d'arme devront les maitriser à la perfection et au bon moment. En plus de les maitriser séparément, il faudra savoir les enchainer (intelligemment). Sans ça prenez autre chose.
1) Commandes défensives :
R : telle qu'elle, cette touche permet de se mettre en garde.
Croix : esquive. A coup sûr la touche la plus importante après celle d'attaque. Peut être enchainée d'une attaque, voir d'un combo.
2) Commandes d'attaque :
Triangle (sur place) : dégainer l'arme. Bon, c'est pas sorcier.
Triangle (en mouvement) : coup dégainé. Ce coup possède une assez longue portée.
Triangle : la touche d'attaque. Vous pouvez faire un combo de 4 coups en ayant l'arme dégainée.
Rond : coup rotatif. Assez lent, mais reste le coup le plus puissant. Peut être utilisé à la fin d'un combo.
Triangle+Rond : coup sauté. A les mêmes caractéristiques que le "coup dégainé". Sa particularité (ainsi que son cousin) est de couvrir la même distance que l'esquive. Il permet également d'enchainer sur un combo classique. Par ailleurs, ce coup vous permettra de passer par dessus le souffle de vent crée par un wyvern. Par exemple lorsqu'il se pose au sol, juste avant qu'il touche terre, vous sautez et n'êtes pas ralenti par le vent. Fonctionne aussi bien sur des wyverns classiques que le Lao ou le Fatalis.
R->Triangle : permet d'attaquer depuis la position de garde. Coup lent, allant de bas en haut et qui laisse ouvert à une attaque. Peut être immédiatement suivi d'un combo, c'est l'avantage.
R->Rond : permet d'attaquer depuis la position de garde. Coup de taille rapide, nous replace immédiatement en position de garde. Idéal pour faire exploser des bombes de près.
3) Autre commandes :
Carré : ranger l'arme
R->Carré : utiliser l'objet sélectionné
II Analyse de l'arme
1) Analyse générale :
Comme dit un peu plus haut, avec cette arme on est munis d'une épée courte et d'un bouclier. De la taille de l'épée vient le principal handicap de cette arme->sa portée. Cet handicap est compensé par la portée des coups en eux mêmes. Mais avec de la pratique, vous vous rendrez compte que cette portée ridicule vous obligera à frapper avec précision, donc dans les parties faibles du wyvern. L'exemple le plus criant est le Basarios ou son papa, le Gravios. Toucher le ventre sans rebondir avec une GS est une tâche compliquée, mais avec une SNS ce sera un jeu d'enfant au bout d'un petit moment.
Cette arme pourra sembler faible comparée aux GS, Hammers ou Lances, étant donné son manque flagrant de puissance brute. Tout son potentiel réside dans les attaques élémentaires (attribut) ou les changements d'état qu'elle peut induire (attaque à statut anormal). Grâce à la quantité de coups portés, ça devient une arme terrible. A titre d'exemple, une puissance brute de 350 est ridicule pour... bah tout en fait (sauf DS) mais est très bonne (et rare) pour une SNS.
Je vois déjà certains se dire : "bah, on s'en fout, les DS frappent plus et peuvent avoir l'attribut ET le statut anormal, blablabla et blablabla". Chers chasseurs, on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable. La SNS est beaucoup plus polyvalente, alors que les DS sont tournées à 200% vers l'attaque. De plus, les coups de la SNS étant rapides et faits un pas un, le temps de réaction est beaucoup moins élevé. Et elles n'ont as besoin de "démonisation" pour être efficaces (et BAM )
Il est dit plus haut qu'on peut attaquer depuis la
position de garde. Cet aspect peut se révéler très utile si l'on se
protège du vent ou d'une attaque de courte portée. Exemple concret :
lorsqu'un Los se pose au sol après vous avoir emme**é avec son "joy
ride" ou si on se protège des éclairs sur place d'un Khezu. Si en plus
vous avez "Evad+2", vous pourrez vous approcher du monstre avec une
roulade pendant son attaque et minimiser le temps d'attente.
Par ailleurs, l'esquive est primordiale avec une SNS,
mais il y a encore mieux. Avec le coup sauté, vous couvrirez à peu près
la même distance que l'esquive. Il en résulte que vous ne vous arrêtez
d'attaquer que le temps de se mettre à l'abri.
Avec toutes ces possibilités en main, vous pourrez
réellement frappez à chaque occasion qui se présente. Un combo complet
fera des ravages, mais si vous avez le temps de placer ne serait ce que
un coup, saisissez cette occasion. Le tout c'est de ne pas être trop
avare et s'exposer bêtement à un contre. Ce style peut paraitre bourrin,
moi je dirait que tout est dans la finesse. On dirait une danse, ou de
l'escrime porté à son paroxysme.
La garde. La SNS fournit la possibilité de se mettre en garde
grâce au bouclier playmobile qui est fournit. Sans talent adéquat
(Garde+Garde aug.) vous ne pourrez pas stopper toutes les attaques. Par
contre, elle fournit une solution de secours en cas de pépins ou si vous
êtes radin en bombes flash. Il faut tout de même savoir que le recul en
cas d'attaque violente est très important et prend un bon moment pour
s'en remettre. En cas de cri violent (genre Fata), si vous êtes en train
de récupérer de la santé ou si vous venez d'utilisé une potion antique
ou max, n'utilisez pas la garde->toute santé dans le rouge sera
perdue. Cette garde peut tout de même vous protéger contre les cris,
flashs de Gipsy, les boules de feu ou des tremblements. En gros, c'est
une solution de secours, mais, EN AUCUN CAS LA GARDE PEUT FAIRE PARTIE
DE VOTRE STRATÉGIE DE COMBAT, privilégiez l'esquive. Par ailleurs,
faudra très soigneusement faire face à l'attaque pour la parer, sinon...
vous mangez!
2) Analyse au combat :
Note générale pour tous les monstres : essayer de couper tout ce qui dépasse chez le wyvern (pas de mauvaises blagues svp!) avant de vous attaquer vraiment à lui. Il vous sera bien plus facile de le tuer une fois qu'il n'as plus sa queue par exemple.
La SNS vous offre le choix entre plusieurs techniques de combat, c'est ce qui permet de vous adapter à chaque monstre en fait et le faire dans les conditions les plus confortables. Avec la SNS vous avez quatre façons de jouer : Élément, Poison, Para et Sleep
-Élément : ici, vous disposez d'une arme dotée d'un simple attribut élémentaire. Votre but est de frapper autant que possible le monstre. En adoptant cette technique, je dirais qu'il faut vous baser sur la rapidité de l'attaque et le nombre de coup portés. Les jambes du monstre sont de ce fait une partie du corps à privilégier dans l'attaque, afin de le faire tomber le plus souvent possible et profiter de l'occasion pour infliger deux ou trois combos de plus dans les parties sensibles. Rien de bien sorcier en fin de compte. C'est la technique de base qui vous permettra de débuter à la SNS.
-Poison : les choses marrantes commencent Ici, vous avez une arme qui permet d'empoisonner le monstre, ce qui lui fait perdre des PV de façon continue. Au départ, cette technique pourra rebuter certains, mais ce révèle absolument géniale quand on a de la maitrise. Si le monstre n'est pas empoisonné, il faut que vous mettiez l'accent sur la quantité de coups portés, afin de l'empoisonner. Une fois que c'est fait, vous devrez porter votre attention sur les coups puissants.
C'est une stratégie qui devient terrible d'efficacité lorsque vous la combinez avec des pièges et des bombes! Vous tabassez le monstre, il est empoisonné et en plus vous profitez des bombes qui font des ravages. Quoi demander de plus?! Si vous décidez de faire ça, il faut que vous mettiez à profit tous vos pièges pour les bombes; environ 4 bombes flash pour empoisonner le monstre et les autres pour les bombes aussi. En revanche il vous faudra faire très attention à la gestion de vos pièges et bombes flash, sinon vous vous retrouverez avec des bombes quasi impossibles à utiliser, parce que le monstre ne pourra pas être immobilisé!
Cette technique pourra vous permettre d'avoir des compos difficiles, telles que les cornes des Blos ou autres L'inconvénient, c'est que vos objets prendront toute la place, dont si vous couper la queue tout de suite, vous ne pourrez pas la dépecer sur le coup.
-Para : avec une arme à statut Para, vous ne pouvez compter que sur votre raw et votre maitrise. Il faudra frapper beaucoup, vraiment beaucoup, mais cette technique vous offrira une solution de secours contre les monstres qui n'ont pas de faiblesse réelle à un attribut. Ces armes sont en moyenne beaucoup moins fortes en raw que les autres, mais c'est compensé par la paralysie. Lorsque le monstre est paralysé, cela dure pour la plupart 10 secondes, donc autant dire qu'il faudra être bien positionné pour frapper les parties sensibles. Lorsque le monstre est paralysé, la puissance de toute attaque sera majorée (navré, je ne connais pas le multiplicateur exact). C'est également valable pour les bombes Vous pouvez comme avec le poison vous renforcez avec des bombes, ce qui se révèlera très efficace contre certains monstres. En revanche, ici l'utilité des pièges reste un sujet à débat, mais rien vous empêche de vous en servir
Cette technique peut être assez sympa sur les monstres particulièrement grands (genre Blos), puisque lorsqu'il sont paralysés, leur queue se plie en angle droit et devient très facile à atteindre.
Cette technique peut se trouver très précieuse pour ceux qui jouent en multi d'ailleurs. Vos compagnons seront contents je pense de tapper dans un punching-ball^^
-Sleep-bombing : cette technique consiste à endormir un monstre pour lui faire un réveil en fanfares avec des bombes. Dans les SNS à statut Sommeil, on distinguera deux types : celles en Hypnoc et celles en Plésioth. Les armes en Hypnoc sont à dominante raw, contrairement aux autres à dominante statut. Les deux ont une utilisation différente. Mais on vas y revenir.
Avant tout vos objets à prendre==>2 bombes baril+, 3 bombes barils, 10 barils, 10 poudres, 10 frag-poissons. Avec ça, vous avez un total de 15 bombes, dont 12 bombes baril+ et 3 bombes baril.
Les talents à avoir==>statut up, poseur de bombes, maitre des pièges.
En utilisant le sleep, les dégâts occasionnés par le premier coup subit sont multipliés par 4(je crois). Le but du jeu est donc de faire exploser les bombes lorsque le monstre est endormi. Vous pouvez presque oublier votre raw, il sera mineur par rapport au total des dégâts occasionnés. De même, il vous faudra mettre le plus de coups possible pour endormir le monstre en moins de temps qu'il n'en faut à Bolt pour abattre le 100m.
Vous ne devez jamais exploser les bombes avec de petites bombes! Vous risquerez de toucher le monstre en premier avec la petite explosion, ce qui annulera l'effet souhaité. Si vous faites ça autant y aller avec des allumettes Par ailleurs, je décommande de les exploser avec un marqueur, un raté est si vite arrivé. Ce serait con de faire comme dégâts 0x4=0! Le coup de taille depuis la garde est votre meilleure façon de faire. Par contre, essayer de ne pas trop vous coller aux bombes->soit vous consommerez énormément de vigueur, soit vous serez touchés par l'explosion!
Il ne faut jamais oublier que le temps que le monstre passe à dormir est variable! Moins il a subit de dégâts, moins il dort. Donc à partir de là, je vous recommande de ne pas aiguiser ou aller faire vos courses au départ. Posez vos bombes et faites les péter direct! A la deuxième fois, vous pourrez vous le permettre, mais pas la première. De même, a mon avis il vaut mieux recombiner lorsque le monstre est actif. Moins de temps il dort, moins de santé il récupère!
Bien, la différence entre les deux types de SNS sleep. Le choix vas s'effectuer surtout en fonction du monstre que vous allez combattre et de ses PV.
Avec le Haut Pique Somnolis, la première chose à retenir est son tranchant. Pour beaucoup de monstres au niveau G, le vert est insuffisant. Il vous faudra alors prendre une armure avec PSI si vous voulez ne pas rebondir à chaque fois, ce qui vous fera sacrifier un des trois talents. Avec cette SNS, vous endormirez le monstre plus vite, mais s'il tient encore debout une fois les 15 bombes faites, vous vous retrouvez comme Michael Young... En revanche, cette arme vous permettra d'aller beaucoup plus vite avec des monstres qui sont surs à succomber au bout de 15 bombes.
La Haute Épée Plume dispose d'un bien meilleur tranchant quand à elle. Elle endormira les monstres moins vite, mais permettra de faire les 15 bombes à l'aise tout en faisant des dégâts raw plus conséquents. Elle est à prendre si vous allez faire un monstre avec beaucoup de PV.
En gros : si vous allez faire un Kirin, prenez le Haut Pique / si vous allez faire un Uka, prenez la Plume. J'ai tenté l'Uka avec les deux==> avec le Pique on fail faute de temps, avec la Plume ça passe raduc, mais ça passe^^ Du moins c'est mon expérience perso...
COMBINAISONS :
bombe baril + fragpoisson = bombe baril+
baril + poudre = bombe baril
III Spécificités
Dans cette partie on parlera de trucs assez importants, car il y a certaines choses propres à ce type d'armes.
Il faudra toujours avoir en tête que ces armes ne sont pas comme des Hammers, basés sur le brut. Ce sont des armes à élément, donc il vous en faudra une de chaque pour être efficace. J'espère que vous avez des sous?! L'avantage c'est qu'elles ne nécessitent pas beaucoup de composants pour être créées ou améliorées.
On va commencer par un truc que tout le monde connait, mais ne prends pas trop au sérieux. Je parle bien sur du fait qu'on peut utiliser des objets sans ranger l'arme. On se dit que ranger son arme et la ressortir ne prends pas beaucoup de temps, donc que ce truc est inutile. Si vous voulez, mais je vous assure que faire un combo, esquiver, attaquer depuis l'endroit ou on est, flasher le monstre, poser des bombes, les exploser avec le coup depuis la garde, tout ça sans se prendre de dégâts et enfin enchainer sur l'attaque....... bref c'est une jouissance extrême (euh, c'est pas ce que vous croyez). A la limite se soigner rapidement est toujours bon et avec le talent "Repas rapide" la vitesse est hallucinante.
Autre aspect de cette arme que vous apprécierez surement est sa capacité de trancher la chair même avec un tranchant faible. Déjà essayé de faire un Kirin à la GS ou au Marteau? Chiant hein? Avec une SNS vous le découperez en morceaux même avec un tranchant vert (ou bleu au rang G) et ce, quel que soit la partie de corps que vous frapperez. A vous les "queues foudre Kirin" avec ça!
Il y a enfin un truc que j'ai remarqué en jouant et qui me parait important. J'ai remarqué que le pourcentage de coups à statut anormal est différent en fonction de ce que vous prenez. De plus, certains effets agissent à différente vitesse en fonction du monstre. Je m'explique. On parle souvent de "sleep bombing". D'accord, mais ceux qui le pratiquent ont du remarquer qu'un Kirin s'endort beaucoup plus vite qu'un Pléplé. A mon avis, le statut sommeil met plus ou moins de temps à agir en fonction de la mesure du monstre. Par exemple, avec un Couteau Plume, un Pléplé rang sup s'endort toutes les 5-7 minutes de combat actif. Un Kirin s'endormira toutes les 3-5 minutes de combat actif (10-15 avec ses sauts à la con à travers la map )
De plus, plus le monstre est grand, plus il vous faudra mettre de coups pour infliger un statut anormal.
IV Les Monstres
Je ne vais pas détailler tous les monstres, les TUTOs faits dessus sont la pour ça!
Wyverns Aviaires :
Kut-Ku
- Spoiler:
- Pour le faire la meilleure solution est le Para. Nous savons tous que les bombes ont pour effet de l'immobiliser dans une espèce de transe... Vous évitez soigneusement ses coups de queue rotatifs en restant à gauche de sa queue et vous le frappez autant que possible pour le paralyser, ou alors vous le frapper directement dans le bec s'il se racle la gorge. Une fois cela fait, vous avez deux choix qui s'offrent à vous :
-vous le bourrinez dans le bec sans aucune pitié parce que vous n'avez pas pris de bombes
-vous placez les bombes au niveau de son arrière train et vous l'enchainez dans le bec après.
En aucun cas vous exploser les bombes tout de suite! Toute la magie est là! Vous continuer de le frapper sans relâche et dès qu'il se libére de sa paralysie vous exploser les bombes avec un marqueur. Comme ça il rentrera en transe une fois de plus et vous continuerez à l'enchainer. Si bien fait, il sera immobile durant tout le combat, sans utiliser de pièges et les dégâts seront continus. Si vous avez une bonne arme, vous pourrez le paralyser durant son temps d'inactivité et replacez les bombes pour repartir de plus belle. Voila le premier obstacle vers votre carrière de chasseur connu et reconnu qui vient de tomber
Hypnocatrice
- Spoiler:
- L'Hypnocatrice est une variante du Kut qui peut vous endormir. Elle n'est pas plus compliquée à abattre, loin de là. Sa seule arme qui vaille la peine d'être notée est l'enchainement de saut qu'elle peut faire. Pour qu'elle l'arrête, il vous suffira de vous placer derrière elle pendant ses sauts. Les plus doués pourront passer en dessous pendant un saut. Sachant qu'elle est très vulnérable au Feu, une arme à élément Feu sera bienvenue. Rien de bien compliqué dans ce combat. Vous vous placez derrière elle, à gauche de sa queue toujours et enchainez sur ses pattes. Faites attention tout de même à son coup de queue qu'elle peut enchainer plusieurs fois, tout comme son cousin. Si c'est le cas, soit vous suivez le mouvement et continuer d'attaquer, soit vous vous dégagez. Elle tombera très souvent, ce qui vous permettra d'aller lui casser le bec tranquilou. Ne soyez pas trop devant elle. De cette façon vous éviterez ses crachat soporifiques et son gaz, qu'elle émet parfois quand elle s'envole vers l'arrière.
Gypcéros
- Spoiler:
- Une autre variante poison de notre amis à brochettes. Sa particularité est de pouvoir vous empoisonner avec les boules qu'il crache et ses nuages de poison qu'il dégage d'un endroit que je ne veux pas connaitre. Il peut également vous flasher grâce à la crête sur sa tête, mais c'est tant mieux pour nous en fait Là aussi, un combat sans saveur vous attends, puisque le mieux est encore de prendre une arme Feu. Vous devrez vous positionner derrière lui, à gauche de sa queue à ralonge, une fois de plus, et le taper dans les jambes et les ailes. Son coup de queue part dans la même direction que ses cousins, donc je reviens pas la dessus. L'originalité consiste à vous placer devant lui lorsqu'il tente de vous flasher. Pendant qu'il claque des dents, vous mettez un ou deux coups dans les pattes, roulade devant lui, blocage. Une fois le petit recul fait, vous enchainez par un combo en partant du coup vertical depuis la garde. Essayez de vous placez au max en dessous de lui, de cette façon si jamais il tente de vous mettre un coup de bec, il le fait dans le vide derrière vous. Au rang G, son cuir devient très dur et la seule partie qu'on peut atteindre avec un tranchant faible est sa tête, donc entrainez vous dès les bas niveaux. S'il fait semblant d'être mort, mettez lui un coup horizontale (avec le rond donc) dans une aile, je suis sur que ça lui fera du bien^^
Yian-Garuga
- Spoiler:
- Voila ce qui arrive quand une Ian trompe son mari avec un Kut-Ku sans se protéger...Une offense à la nature comme il y en as peu, d'une laideur innouie Ce truc n'as aucune faiblesse élémentaire, il est insensible au poison, il est assez résistant au Para, il a les coups les plus puissants de la Ian et la vitesse d'un Kut-Ku...une horreur je vous dis! Il faudra faire ce combat au sleep, pour le faire dans des conditions de confort relatif. Il vous faudra taper sa patte gauche, celle qu'il met en arrière lorsqu'il crache ses boules de feu. Il peut les cracher à différentes distances, donc si vous vous positionnez ailleurs, vous risquez de vous prendre les explosions au sol, s'il décide les faire pile devant lui. Il ne faudra jamais se trouver devant lui à cause de ses charges immédiates. De manière générale, s'il n'est pas immobile, ne soyez pas au contact direct avec lui, restez près mais pas trop. S'il se racle la gorge, ce sera une très bonne occasion pour lui polir un peu le bec. Mais ne soyez pas trop gourmands! Deux ou trois coups et partez sur le coté, puis mettez vous en garde pour vous protéger de son cri. Lorsqu'il s'envole en arrière en criant, essayer de faire en sorte d'être affecté par le vent. Vous mettrez moins de temps pour en récupérer que pour vous déboucher les oreilles. On sait jamais, ça peut vous éviter de prendre une charge inutile de plus. Lorsqu'il est endormi, placez les bombes prés de sa tête. Faites attention au réveil, il ne sera pas de bonne humeur, voir carrément énervé^^^Recommencez l'opération jusqu'à ce qu'il crève
Wyverns Nageurs :
Cephadrome
- Spoiler:
- Un combat qui ne sera pas évident pour une fois, si vous oublier les bombes soniques bien sur Pour ce combat, prenez une arme à attribut Foudre. Une fois de plus...c'est ce qu'il y a de mieux, malheureusement. Rien de bien sorcier là. Vous vous acharnez sur son cou, son point faible quoi. Vous évitez ses coups de queue. S'il se met en tête de faire un coup d'épaule, une roulade sur le coté suffit en général pour esquiver. Peu de PV, une lenteur incroyable et une taille qui laisse seulement rêver...quoi d'autre? Un monstre facile à faire et je vois même pas pourquoi j'en parle
Plesioth
- Spoiler:
- Le grand amour de presque tous les chasseurs Ce truc là, si on en as une mauvaise approche devient insupportable par moments. Mais vous verrez, il est en fait très simple à faire. Bon, pour le faire vous avez plusieurs manières :
-Le Para==>vous prenez une arme à statut Para et n'oubliez pas les bombes C'est ce qu'il y a de plus sur je pense. Lorsqu'il fait son jet d'eau (une fois dehors bien sur) vous lui taper dans la tête. Au bout d'un moment il sera paralysé et vous n'aurez plus qu'à mettre les bombes sous son bide et les faire exploser avec de petites bombes. Recommencer jusqu'à ce que votre poisson soit bien cuit et dégustez.
-Élément==>vous prenez une arme à attribut Foudre ou Feu, rien de plus en principe. Une fois qu'il est hors de l'eau, debout donc, il vous faudra vous placer dans le même sens que lui au niveau de sa patte droite, en étant derrière lui. De cette position il vous sera plus facile d'esquiver ses coups d'épaule et les coups de queue ne devraient pas vous gêner. Le tout est de pivoter dans le même sens que lui et rester au contact, sans vous faire renverser par ses pattes! Cette technique demandera un peu de pratique, mais une fois maitrisée ce sera du gâteau. Ses pattes et son bide seront à votre merci.
Carapacéons :
Hermitaur Daymio
- Spoiler:
- Pour le faire ce n'est pas très compliqué et je vous conseille tout simplement une arme à élément. Les bombes c'est sympa, mais ça revient cher vous en aurez un meilleur usage. L'idéal, que ce soit pour un Normal ou un Prune est de vous placer soit devant lui, au niveau d'une des pattes avant, soit entre sa carapace et sa patte arrière gauche. Si vous êtes devant, c'est que vous maitriser l'esquive très bien. De cette position vous toucherez les jambes très souvent, ce qui auras pour effet de le faire tomber. Vous toucherez aussi sa face, ce qui lui infligera beaucoup de dégâts! Si vous vous positionnez derrière, vous miserez tout sur les jambes. Le combat sera plus long mais plus sur aussi. Essayez de vous positionner en diagonale lorsque vous attaquez. De cette façon une esquive de coté vous mettra à l'abri des saut qu'il peut effectuer.
Ceanataur Shogun
- Spoiler:
- Le Cea est une saloperie assez accablante en soi. Ses longues pinces ont une portée énorme, surtout lorsqu'elles sont déployées. Ici, une SNS Foudra sera de mise (Eau dans le cas du Cea Terre). Une fois de plus vous ferez un combat sans aucune saveur particulière. Il vous faudra le frapper de l'arrière. De là il ne pourra pas vous atteindre avec ses coups de pince sur le coté qui ont un timing assez particulier, un peu à retardement, et donc assez difficiles à esquiver lorsqu'on n'a pas l'habitude. Si jamais il fait une course circulaire, il faudra faire repartir sur la droite. Comme ça il fera son coup derrière vous. Si jamais vous êtes mal positionnés, essayez de passer avec une roulade entre son corps et sa jambe avant. Normalement avec un bon timing vous n'aurez même pas besoin de talent d'Evasion pour esquiver son attaque.
Les Pélagus :
Le Congalala
- Spoiler:
- Le maquaque nouri aux OGM que vous avez du croiser est le "papa" d'une meute de Congas. Espèce sans cervelle et malheureusement pas en voie d'extinction, ces choses prennent un malin plaisir à vous péter dessus, ce qui vous emêche de vous soigner, vu que vos aliments sont momentanément pourris En plus d'être cons à bouffer du foin, il se multiplient et existent en deux versions : Congalala et Congalala Emeraude
-Congalala rose=>il craint le feu plus que tout. Donc ici une arme feu sera de rigueur, bien que vous pouvez prendre autre chose si l'envie vous en prend. Il offre beaucoup d'occasions pour attaquer avec ses chutes plus ridicules les unes que les autres, donc pas de raison de vous affoler avec des pièges, bombes, j'en passe et des meilleurs... Cognez sec et tout se passera bien.
-Congalala Emeraude=>là ce sera un peu plus compliqué...Il peut vous empoisonner, endormir, vous faire son master-pet-de-la-mort-qui-vous-OS-tu-peux-pas-test-même-avec-un-katana-ABUSE O_O. En plus du simple jet de bouse que son frère cadet peut faire, il est capable de vous en balancer trois et dans des directions et distances différentes devant lui. Il faudra faire très attention à vous placez sur un de ses cotés pour attaquer. De cette position vous pouvez facilement vous mettre à l'abri de ses attaques. par contre prenez une arme à attribut Glace cette fois ci, vu que le feu lui est indifférent.
Le Blangonga
- Spoiler:
- Habituellement abrégé BGG (vous effrayez pas si j'emploie ce terme à partir de là) c'est une variante des neiges de notre amis Congalala. Il est le chef d'une meute de Blangos tous aussi cons les uns que les autres et certains disent qu'ils sont aussi crétins que les lapins de la pub. Bons, là aussi vous avez deux sous espèces :
-Blangonga => prenez une arme Feu, tout simplement. Pour ceux qui auraient pensé au "sleep", c'est possible, mais vous n'avez que rarement l'occasion de placer vos bombes avant que ses acolytes le réveillent. prenez une arme Feu donc et frappez le plus possible ses crocs pour commencer. Ensuite focaliser vous tout simplement sur ses pattes pour le faire tomber un maximum de fois et enchainez le.
-Blangonga Cuivré => variante du désert...tout simplement. Au lieu de vous cracher des molards congelés ce sera du sable et des caillous^^ attendez vous au pire donc. Prenez une arme Glace de préférence, même si le poison fonctionne bien aussi. Même approche que pour le précédent, même s'il n'appelle personne à son secours.
Le Rajang
- Spoiler:
- Certains disent que c'est une des pires horreurs que Capcom a été capable de sortir de leurs esprits torturés. Moi je pense que c'est une très belle réussite et que c'est un vrai plaisir de se mésurer contre cette bestiole. Pour une fois ils ont fait un singe qui est pas con du tout et assez fort pour renvoyer Schwarzi dans la sale de muscu. Il craint la Glace, mais en fonction des quêtes vous pouvez adopter différentes techniques. Je ne ferai pas mieux que Konrad pour dire ce qu'il en est, donc je vous invite à aller voir son tuto sur le Rajang..vous y trouverez tout ce qu'il vous faudra.
Les Wyverns classiques :
Rathalos
- Spoiler:
- Cette chose est un calvaire pour moi personnellement à la SNS. Ses coups de queue son horribles à esquiver, d'autant plus qu'il peut les faire dans les deux sens. Le fait qu'il ne soit presque jamais au sol rends le combat particulièrement compliqué et long et ses boules de feu, lorsqu'il s'envole vers l'arrière, sont très ennuyeux pour le CàC extrême de la SNS. Je vous conseillerais donc de le faire au sleep. Lorsqu'il se pose au sol, sauter par dessus la vague de vent qui est crée et attaquez ses pattes. Frappez sa tête si vous vous sentez le courage, mais vous risquez une charge immédiate de sa part, donc c'est à vos risques et périls! Attaquez autant que possible pour l'endormir vite et faites le payer pour toutes ses envolées de lâche qu'il vous inflige en temps d'attente. Pas de technique particulière ou de positionnement à adopter avec lui. Faut être le plus violent et bourrin possible avec lui, il n'y a que ça qu'il comprend.
Rathian
- Spoiler:
- Ici, il ne vous faudra pas beaucoup d'esprit de créativité. Prenez une arme à élément Dragon et en avant. Dès le départ essayer de lui couper la queue. C'est ce qu'il y de plus dangereux chez elle à cause de son back-flip. Ensuite profitez des occasions lorsqu'elle fait ses boules de feu. Soit vous êtes pressés et vous vous attaquez directement à ses pattes. Soit vous la frappez dans la gueule. N'allez pas devant elle à moins d'avoir coupé sa queue!!! Si vous êtes au niveau de ses pattes, privilégier sa patte droite. Son back-flip part souvent à gauche, donc il vous sera plus simple de l'esquiver si vous êtes de l'autre coté. Attention néanmoins, car il vous faudra esquivez un brin plus rapidement que si vous étiez à sa gauche! Lorsqu'elle tombera, allez vous occuper de sa tête tranquillement. Un combat très simple mais qui nécessitera pas mal de réactivité dans vos actions, donc ne vous affolez pas. Dans le cas de la Ian Dorée, je vous conseillerais une SNS Poison. Il sera très efficace contre elle et vous permettra d'infliger des dégâts en continu. Utilisez la même technique qu'avec une Ian classique, mais essayez de viser ses ailes au lieu de sa tête, ça lui fera bien plus mal Ici les pièges sont assez superflus, vus la quantité d'occasions que la wyvern vous offre, ainsi que les bombes. Mais rien ne vous empêche de vous en munir si vous voulez aller plus vite. Mais à la SNS faut savoir être patient, sinon on rique de se mettre dans des positions assez fâcheuses.
Diablo ou Monoblos
- Spoiler:
- Pour ces deux là, je vous conseillerais de prendre une arme à Poison. Ils absorbent une bonne quantité de dégâts à cause du poison (surtout le Noir) et avec les bombes soniques, pièges, bombes baril+vous ferez des ravages. Da la techniques, je vois pas trop quoi en dire, vu que quasiment tout le combat se déroule alors que le Blos est immobile. S'il est sous terre non énervé, vous lui balancez une bombe sonique afin qu'il se bloque dans le sol. Attention toutefois, car les parties du corps qui dépasseront du sable nécessitent un tranchant élevé. S'il est énervé et hors du sable, vous le flasher et recommencer à le découper en knakis. Posez vos pièges, faites à votre sauce, soit les bombes, soit vous l'abimer à l'ancienne... Par contre dans le cas d'une quête duo Blo, prenez de préférence une arme Para. Dans les quêtes "duo" les monstres sont plus gros en général. En le paralysant sa queue se pliera en angle droit et sera beaucoup plus facile à toucher. Comme en plus il vous faut aller très vite, plus de temps il passe à être immobile, pire c'est pour sa santé! Si vous ne disposez pas d'une arme Para convenable, allez y avec une Bonne vieille SNS Glace.
Le Nargakuga
- Spoiler:
- Le Narga est une saloperie comme peux il existe, à cause de piles duracel qu’il cache très bien et qui lui donnent une vitesse quasi égale à celle du Tigrex. Contrairement à son cousin, les temps morts sont plus fréquents avec lui, donc vous aurez plus souvent l’occasion de lui faire sauter quelques dents. Il est très faible au feu et un petit peu moins à la foudre. Il est également très sensible au Para, ce qui fait que vous pouvez avoir deux approches avec lui.
-La première méthode consiste tout simplement à prendre une
SNS Feu et lui faire cramer quelques poils de votre choix. Rien de bien
spécifique en fait avec ce monstre mis à part deux attaques. Il peut exécuter des triples bonds et son fameux « Coup de queue massue ». Dans le premier cas il faut savoir que plus vous êtes loin de lui, plus ses sauts
seront conséquents. Donc à vous de gérer votre placement pour ne pas finir écrasé. Ensuite pour le coup de massue, c’est tantinet plus compliqué. Il vous faudra aller vous refugier au niveau de son aile pour ne pas finir en crêpe. Une fois que vous aurez maitrisé cela, rien ne vous fera peur.
Allez voir d’ailleurs le tuto de Hiruma sur la bestiole,
plus d’une personne sera plus à l’aise après lecture
-la deuxième méthode consiste à prendre une SNS Para. Soit
vous y allez franco et lui cassez les dents alors qu’il se tortille, soit vous
prenez des bombes pour accélérer le processus. Il faut toutefois savoir qu’après
chaque explosion de bombes il sera en furie, ce qui ne va pas vous faciliter la
tache. Mais bon, parfois faut savoir prendre des risques^^
Dans les deux cas, placez-vous bien en face de lui. S’il
fait un saut, en principe il passera au dessus de vous, sauf si vous êtes trop près. Si vous vous décaler un peu sur la droite ou la gauche, il fera son coup de queue. Encore une bonne occasion pour le frapper. S’il part trop loin de vous, attendez-le. Vu qu’il sera loin le temps que vous reveniez à lui vous risquez de manger un saut sur la tête.
Le Tigrex
- Spoiler:
- Une horreur dans les règles de l’art qui ne fait quasiment
que vous foncez dessus. Beaucoup de tutos ont été faits sur ce monstre, donc je ne vais pas m’éterniser le dessus. Tout ce que je peux dire c’est qu’il faudra miser sur la simplicité avec lui, casser la force brute par une force supérieure. Une simple SNS Foudre devra suffire pour en venir à bout. Sinon vous prenez une SNS Para et vous vous compliquez pas la vie.
Le Kirin
- Spoiler:
- Le Kirin est un petit poney qui saute
partout. Importé directement du pays des merveilles d’Alice, il est toutefois
assez insupportable. Etant donné qu’il n’as pas beaucoup de PV, la meilleur
façon de le combattre sera de vous armer d’une SNS « sleep ». De
cette façon vous ferez cesser les sauts et pourrez placer une bonne décharge dans sa tête. Pour les quêtes jusqu’au niveau G un tranchant vert vous suffira. Au niveau G il vous faudra du blanc pour être vraiment efficace. Ou alors vous prenez PSI, mais gare aux aiguisages trop fréquents. Tapez là où vous pouvez, de toute façon les dégâts raw seront minimes. Il faudra tout miser sur le placement des bombes.
L’akantor
- Spoiler:
- Un truc baveux et puant qui terrorise les bacs à sable dans la zone du Volcan. Lui, il est vraiment agressif, mais en fin de compte faible. Il est très faible au Dragon et en plus de cela, il est très faible à tous les statuts anormaux qu’il y a. Donc…vous prenez quasiment ce qui vous chante !
Prenez du poison, il va en baver ! Prenez une SNS sleep, il va crier comme une fillette de 10 ans ! Prenez une Para il va se tortiller de plaisir ! Prenez du Dragon et il va souffrir ! Mettez vous bien en face de lui, et tapez dans les dents. Apprenez ses mouvements et anticiper les, il n’y a rien de compliqué. Il offre beaucoup d’occasions et ne devrait pas poser problème. Dans vos esquives, partez en diagonale arrière pour son « enterrement » et sinon sur la droite, mais tout ça vous l’avez dans les tutos en cherchant. Si vous n’êtes pas assez en confiance, placez vous au niveau de sa patte avant, comme ça vous le ferrez tomber et dès qu’il fera une pause vous irez lui claquer le museau.
L’Ukanlos
- Spoiler:
- Une variante des neiges de L’Aka. Il est
beaucoup moins agressif, beaucoup moins spontané, mais peut vous transformer en bonhomme de neige. Il a également une attaque qui, si vous n’avez pas l’habitude de l’esquiver, pourra vous conduire au meurtre de votre PSP=>Le « Brise-Glace-Noisettes ». Pour le timing, je ne peux pas vous le décrire comme ça, allez glaner des infos sur les vids du net. Une bonne arme Feu sera nécessaire. Si vous y allez avec une arme à statut vous risquez de ne pas avoir assez de temps, même au sleep. Au poison ou Para ce sera quasi infaisable pour la grande majorité des hunters. Même technique que pour l’Aka, sauf que là c’est encore plus simple. Placez vous sous sa tête et ça ira tout seul. Une bonne armure qui résiste à la Glace fera l’affaire, rien de sorcier.
V Les armes de référence.
Para : Primmort (210 raw/290 statut/tranchant vert). Celle que vous aurez le plus tôt et qui vous servira le plus longtemps.
Poison : Rose Royale (350 raw/450 statut/tranchant blanc). Pas du tout évidente à avoir mais elle en vaut largement le coup
Sommeil : Haute Pique Somnolis (252 raw/380 statut/tranchant vert). Très bon tatut, point...
Haute Epée Plume (308 raw/280 statut/tranchant blanc). Permettra de trancher tout et n'importe quoi tout en faisant du "sleep" étonnant d'efficacité.
Feu : Eclipse Dorée (336 raw/520 attribut/tranchant blanc). Tout simplement magique Mais certains regretteront la couleur jaune peut être^^
Glace : Croc de Glace (322 raw/500 attribut/tranchant blanc). Une SnS magique équilibrée à merveille face à laquelle rien ne résiste!
Foudre : Lame Foudre Vajra+ (350 raw/380 attribut/tranchant blanc). Belle épée faite de corne de Kirin.
Eau : Oddysée Maitresse (350 raw/370 attribut/tranchant blanc). Belle efficace et pas trop compliquée à obtenir.
Dragon : Epée Ogre Indigo (196 raw/520 attribut/tranchant blanc). Excellente épée bien qu'elle ne soit pas facile à obtenir.
Lutte Eternelle (126 raw/520 attribut/tranchant vert). Vous pouvez l'avoir assez vite, elle a un attribut que beaucoup n'atteignent pas et emet un son absolument magique
VI Armures
Beaucoup de gens raisonnent par rang ou par niveau de quête pour se faire une ou des armures. Perso je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien différent entre les quêtes HR7 ou HR9, à part les monstres que l'on combat. A partir de là je pense qu'il serait plus raisonnable de fonctionner par tranche de trois : HR1-3; HR4-6; HR7-9. Entre chacune de ces tranches par contre, la difficulté des quêtes est nettement différente, sur ça aucune discution possible.
Donc...Pour les quêtes de la mémé et pour les toutes premières de la guilde je vous conseillerais vivement de vous faire la Garuga. Bien joyautée elle vous donnera un avantage non négligeable qui est le "HGE". Pour l'obtenir plus facilement faites vous le masque qui vas avec. En plus vous aurez l'avantage de Expert+2 et Epée aiguisée, ce qui n'est pas du tout négligeable...
Détails de l'armure :
Talent:
-Epée
aiguisée
-Abandon total +1
-Malus collecte
36 de défense par
pièce
7 fentes disponible
Pour les quêtes de Nekoht et celle dites sup. Je ne vois rien de mieux que la NecroS. Evad+2/Statut anormal Up et suffisament de fentes pour que vous puissiez caser un talent au choix. D'excellentes résistances et une défense moyenne tout à fait convenable. Ne la négligez pas!!!
Détails de l'armure :
Talents :
-Résistance froid -1
-Evad +2
-Statut Up
56 de défense par pièce
8 fentes
je vous mettrais l'image dès que j'en aurais trouvé une qui soit potable!!!
Pour les quêtes de rang G, il n'y a qu'une armure qui soit irremplaçable, la KushaX! Evad+1/Protection métallique/Epée Aiguisée. Si vous voulez vous pouvez ajouter Maitre des pièges et Poseur de bombes Vous voilà avec la meilleur armure qu'il est possible d'avoir pour jouer SnS!!! Un must have à avoir à tout prix!
Détails de l'armure :
Talents:
-Protection Métallique
-Evad+1
-Epée Aiguisée
94 de défense par pièce
10 fentes
Un grand merci à Hiruma à qui j'ai piqué les images sur le tuto "Armures en Images". Merci vieux
VII Quelques liens utils
-Pour éviter les questions du genre "quels sont les composants pour... " voilà un petit lien pour que vous puissiez trouver tout ce qu'il vous faut : http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=sns
-Un petit lien pour la formule de calcul de dégâts, dsl faut connaitre un min d'anglais : http://www.gamefaqs.com/psp/943356-monster-hunterfreedom-unite/faqs/53339
-Un petit lien avec les faiblesses des monstres, on sait jamais : http://www.gamefaqs.com/psp/943356-monster-hunter-freedom-unite/faqs/57318
Un grand merci aussi à Kono, jbdu59100 et Spid pour les images qu'ils m'ont filé et leur soutien! Merci encore les gars
Dernière édition par Phenom le Lun 9 Aoû 2010 - 22:15, édité 18 fois (Raison : Ajout d'informations, vidéos, détails...)
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Re: [TUTO] SNS
Et bien voila un bon tuto =)
Pas de critique majeur, il est bien présenter clair on voit tout de suite que tu a passser du temps dessus!
Petite critique==> tu a oublier un coup dans les commandes d'attaques!
on cour avec l'arme dégainé, X (donc roulade!) puis triangle! ce qui a pour effet un coup vers le haut assez puissant!
on peut continuer avec un combo normal ensuite.
voila =)
Pas de critique majeur, il est bien présenter clair on voit tout de suite que tu a passser du temps dessus!
Petite critique==> tu a oublier un coup dans les commandes d'attaques!
on cour avec l'arme dégainé, X (donc roulade!) puis triangle! ce qui a pour effet un coup vers le haut assez puissant!
on peut continuer avec un combo normal ensuite.
voila =)
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Bon bah on pas lutter contre la perfection xD je te dit bravo tu as fait un excellen tuto sur les SnS bon il manque quelques screens histoire de montrer de quel arme tu parles =)
Si tu en veut suffit de me mp je te filerai sa dès que je peux =)
Si tu en veut suffit de me mp je te filerai sa dès que je peux =)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Merci Nepso! C'est exact, j'ai oublié et rajoute tout de suite.
Alors la bravo pour un premier tuto mais un petit conseil rajoute des image
jbdu59100- Nombre de messages : 188
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
C'est un exellent tuto vraiment exelent ,de plus on voit que tu t'y interesse.continue comme sa !!
Dean Winchester- Nombre de messages : 240
Rang : 1ére classe du SOLDAT
Je pourrai aussi t'en trouvais
jbdu59100- Nombre de messages : 188
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
je dis Bravo franchement bravo !!!
j'avais meme pas vu que ce tuto avait était creer !!!
si tu peux rajouter quelques images se sera parfait !
merci .
j'avais meme pas vu que ce tuto avait était creer !!!
si tu peux rajouter quelques images se sera parfait !
merci .
'izyloo- Nombre de messages : 129
Rang : 9 presque all quests ;)
Merci à vous tous!!!! C'est super agréable d'entendre des choses comme ça! Pour les images Spidey m'a proposé son aide, donc normalement je devrais en mettre très prochainement. Encore merci!
Un tuto vraiment impressionant beau travail ^^
Rekoo- Nombre de messages : 46
Et voila, comme promis et du, avec l'aide de ceux que j'ai cité, les photos sont là et une petite réorganisation!
Merki et bonnes chasses à tous!!!
Merki et bonnes chasses à tous!!!
Héhé c'est mieux comme ça Phenom ^^ Juste une petite question....que viens faire le hack de texture du los de MH3 la haut ?
Du trés beau tuto =) De quoi bien commençer ou bien reprendre avec cette arme. T'en as juste oublié quelques unes:
-Maelstrom de Daora (Atk: 378, Glace 350, Tranchant Blanc)
Création: Epée Rouillée => Epée Ternie => Dague Glace d'Acier => Dague Glace d'Acier+ => Rasoir de Daora => Maelstrom de Daora.
-Grand Kris (Atk: 434, Tranchant Blanc, -15% d'affinité) Pour l'attaque brute
Création: Kris en Os => Kris en Os+ => Kris du Chef => Masse Pourpre => Massue Monoblos => Masse cloutée => Pic Osteon => Pic Osteon+ => Lame Reliée => Lame Reliée+ => Grand Kris.
Voilà voilà c'too =)
-Maelstrom de Daora (Atk: 378, Glace 350, Tranchant Blanc)
Création: Epée Rouillée => Epée Ternie => Dague Glace d'Acier => Dague Glace d'Acier+ => Rasoir de Daora => Maelstrom de Daora.
-Grand Kris (Atk: 434, Tranchant Blanc, -15% d'affinité) Pour l'attaque brute
Création: Kris en Os => Kris en Os+ => Kris du Chef => Masse Pourpre => Massue Monoblos => Masse cloutée => Pic Osteon => Pic Osteon+ => Lame Reliée => Lame Reliée+ => Grand Kris.
Voilà voilà c'too =)
unown- Nombre de messages : 305
Je ne te dirai pas Kono, faut que ça reste secret Mais tout ce que je peux te dire c'est que la personne gère bien ce qu'elle fait!!!
Exellent tuto pour les utilsateur de SNS et ce qui veut si mettre.Il est bien détaillée et assez de screen.Rien a dire de plus. .
baptista- Nombre de messages : 218
Rang : hr9
Très en retard, mais MAJ quand même. Ajout des SNS conseillées par Tenten . Par ailleurs dans la MAJ précedente j'ai inclus un § sur la Garde.
Tres bien fait , bravo !
Il y a aussi la Haut pique somnolis( plesioth)comme SnS sommeil qui est facile à faire.
Il y a aussi la Haut pique somnolis( plesioth)comme SnS sommeil qui est facile à faire.
muu75- Nombre de messages : 121
cf. tuto en lui même
Dernière édition par Phenom le Mer 28 Avr 2010 - 5:34, édité 1 fois
Alors là Monsieur Phenom, chapeau bas ! Tu m'as fait aimé une arme que je pensais pas si forte au départ ( comme beaucoup je me suis réfugié dans les gros chiffres des GS et autres -_- ). Le sleep bombing, une technique interessante ! Il ne reste plus qu'à m'entrainer avec cette arme donc !
Encore bravo pour ce tutorial que je trouve très complet !
Encore bravo pour ce tutorial que je trouve très complet !
jeisda- Nombre de messages : 13
Rang : 6 guilde, 7 etoiles au village
Woaw très bon tuto !!!
Je nutilisait jamais les sns car je le trouvait nul^^.
Tu ma convaincu dessayer jvais me faire des sns de tout les attribut xD^^.
Merci et a bientot, encore une fois très bon tuto !
!!!
Je nutilisait jamais les sns car je le trouvait nul^^.
Tu ma convaincu dessayer jvais me faire des sns de tout les attribut xD^^.
Merci et a bientot, encore une fois très bon tuto !
!!!
Samym- Nombre de messages : 95
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Une MAJ pas majeure () avec une correction des fautes d'ortagraph (), des infos complémentaires, une mise au clair de certains passages, quelques liens et une SNS que j'ai pas voulu mettre au départ mais qui a sa place malgré tout dans les armes de référence.
En relisant mon tuto, je me suis rendu compte que beaucoup de passages étaient remplis de blala (que j'ai enlevé), voir nuls à chier debout (ce que j'ai essayé corriger).
MAJ : ajout d'une partie descriptives des techniques de combat/réorganisation
A venir : -partie avec les armures que je vais rajouter dans les jours qui viennent
-une partie avec une aide par monstre (quelle technique prendre, comment faire, déroulement de combat...)
MAJ : ajout d'une partie descriptives des techniques de combat/réorganisation
A venir : -partie avec les armures que je vais rajouter dans les jours qui viennent
-une partie avec une aide par monstre (quelle technique prendre, comment faire, déroulement de combat...)
La Sns, ma premiere arme ! Franchement tu m'a fait decouvrir certaines chose que je ne connaissais pas, le coup de sauter pour eviter le vent ou même de faire exploser les bombe en garde, que je ne pensais pas possible
Ps : mes SnS preférés, la series "Odyssé"
Ps : mes SnS preférés, la series "Odyssé"
Hunter Wil- Nombre de messages : 126
Rang : Rang 6, bientot 7 =)
Enorme ton tuto ! perso je trouve qu'il ne manque pas trop d'image enfin bon.. EXCELENT !
PS: Bel avatar
PS: Bel avatar
Page 1 sur 2 • 1, 2