Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

+9
Db-ile le Noob
Waylander
SheperdOfSouls
Kia
Hunter le 1er
hunterdu74
dracostef
Dark22
Lǿuiji31
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Fév 2010 - 22:31

Voila la carte originale :
Edit, je la met en spoiler pour éviter la surcharge du messages :

Spoiler:

Dernière édition par Louiji31 le Mer 10 Fév 2010 - 13:51, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Rang : Brise noisette bleu !

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mar 9 Fév 2010 - 22:35

OK... Elle est bien !

Mais je pense que tu auras du placer (comme sur toutes les cartes, d'ailleur) la rose dans ventx dans un coin de la carte (bas, ca rends mieux !)
Sinon ouais, elle rends bien, j'attends de voir ce que ça donne avec les parcours tracés ![Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 793186
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par SheperdOfSouls Mar 9 Fév 2010 - 22:39

Ta fic est très agréable à lire.
Cependant, je dois avouer que le coup de l'arche de Noë qu'est en train de monter Jasson me gêne un peu... Et puis c'est peu réaliste qu'il puisse voyager librement avec une rathalos en laisse !
D'autre part, je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de l'apprentissage du jeune écuyer ; en faisant un bond en avant, c'est comme si tes épisodes précédents perdaient de leur intérêt : tu as mis en place une situation bien précise que tu jettes à la poubelle sans vraiment l'avoir utilisée à fond...
[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_scratch
Bref, c'est agréable à lire mais je dois avouer que je reste un peu sur ma faim là...

En revanche : un énorme bravo pour l'idée de la carte itinéraire ! Super idée ! Très original et cela ajoute vraiment un degré d'immersion supplémentaire.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Rang : HR6

http://mhf3.free.fr

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Fév 2010 - 22:42

Escuse moi Sheperd, mais j'ai fais un bond en avant car je peux pas mettre 5 ou 6 chapitre pour l'apprentissage de Jasson, et on découvrira que lui, Kia et Reyra ont chacun un pouvoir spécial ... Mais t'inquiete, son apprentissage n'est pas fini, et non il ne voyage pas à dos de Rathian, trop risqué, elle est incontrôlable ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Message par Waylander Mar 9 Fév 2010 - 23:09

J'ai bien aimé mais il y a quelques repetitions [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Fresse Si tu enrichis ton vocabulaire et evites les repetitions je risque d'adorer[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_cheers Ne t'arrêtes pas on attend la suite.
Waylander
Waylander

Rang : 9, nananananèreuh !

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Fév 2010 - 14:56

Voila la suite, excuse moi si je fais trop de répétitions, je suis qu'en 5°.

Une fois au village Edwin confia le nageur improviste et commanda a son apprenti de préparer le voyage pour le village d'Ecanimbe ... Jasson prépara donc les deux Popos, il prit les armes préférées de son maître et les siennes ainsi que les armures. Pendant ce temps Edwin se précipita chez le chef du village, il lui remit la garde de l'étranger, et lui expliqua la situation. Il lui demanda également d'envoyer dès maintenant son plus rapide éclaireur, il partirais pour Ecanimbe et reviendrait le plus vite possible, il porterais ce message à Yoyo. Il était écrit :
Pour Yoyo :
Signal de prophétie, monstres du grand Nord arrivant au galop sur nos terre. Bientôt là pour te conter mon aventure.
Edwin

C'était court, mais efficace. Edwin tourna les talons et courut pour aider son apprenti. Ils se mirent en route vers midi. Il arriveraient à Ecanimbe dans deux jours voir moins si les Popos courraient. Ce qui était théoriquement impossible ... Le soleil était à son zénith lorsque les Popos commencèrent leur longue marche. Edwin marchait devant en réfléchissant au discourt qu'il dirait à Yoyo. Il fallait qu'il lui dise mais sans alerter tout le village, il connaissait la prophétie de l'habitant du grand Nord, son père le lui avait souvent répétée tant et si bien qu'il la connaissait par coeur :
Le vent souffle et un jour il soufflera trop fort ...
La Bête se réveillera ...
Elle ira contre tout règlement et n'obéira à personne ...
Les portes qui la retiennent cèderont ....
Ce jour là, la vie n'aura plus de sens ...
A moins que ...

La prophétie n'en disait pas plus, c'était une énigme ... Edwin pressa le pas, il voulait arrivez au plus vite ! Jasson suivait tant bien que mal et motivait les bêtes de marche ...

Il faisait froid mais Elle ne ressentait rien, sa peau était trop dure. Elle ne dormait plus depuis longtemps, Elle avait faim ... Un Céricop était trop près de son terrain. Un pauvre herbivore avait servi contre l'humanité, mais il essayait de sauver sa vie, il n'y était pour rien ...

Yoyo étudiait les croyances sur la magie quand on frappa à la porte. La salle où il travaillait était grande et carrée. Des tableaux de paysages s'accrochaient de leur mieu sur les murs gris et lisses. Deux fenêtres laissaient entrer la clarté du jour et s'ouvraient sur le jardin de la villa.
- Oui ?
Un homme habillé d'un pourpoint vert entra.
- Que me voulez-vous ? demanda Yoyo.
- Un message ... répondit l'homme, exténué.
Yoyo le prit violemment des mains de l'étranger, il n'aimait pas qu'on le dérange dans ses études de documents. Il se radoucit en apercevant l'écriture d'un de ses chasseurs. Il lut silencieusement et comprit immédiatement de quoi Edwin parlait. C'était donc vrai ... Il congédia d'un signe de main le messager après lui avoir fournit quelques pièces. Il se leva et marcha rapidement vers les maisons de Dorn et Dark. Arrivé chez le premier il tonna :
- Dorn ! Ouvre !
Pas de réponse, Yoyo grogna de mécontentement et courut chez Darkness. Personne non plus, mais où étaient-ils ?

Edwin avait choisit de prendre le chemin le plus court, mais le plus sûr. Il descendirent sur la rivière Micorde et la traversèrent, il obliquèrent vers la Grande Forêt et piqua droit au Sud en évitant le Désert. Cela faisait deux jours qu'il marchaient sans relâche et au Nord d'Ecanimbe, il firent escale, les bêtes étaient hors d'haleine. Il s'installèrent donc à un jour de leur destination (point rouge sur la carte). Le paysage était somptueux, Ecanimbe était le seul village où Jasson n'était pas allé. Il s'extasiait devant le merveilleux portrait que la lumière du feu leur offrait. La Grande Forêt était derrière eux, plus au Nord, à la droite de leur campement un immense étendue déserte leur ouvrait les bras alors qu'a leur gauche la mer leur renvoyait les dernier rayons de soleil. Jasson ne dormait pas, il observait le comportement étrange de Tiemah ...

Et voila le chemin sur la carte (toujours Spoilée) :

Spoiler:

Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:47, édité 2 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Message par Dark22 Mer 10 Fév 2010 - 15:42

Génial ! Chapitre intéressant, malgré le petit paragraphe que je n'ai pas tout à fait compris... Introduit-il un monstre dans l'histoire ? (si c'est ça, dommage, car moi aussi j'ai formulé un passage un peu de cette façon dans ma fic, que je n'ai toujours pas posté, mais c'est pour prévenir que si je la post un jour, ne sois pas étonné qu'un petit moment ressemble à ton paraph')

Et pour la carte : excellent, c'est comme je l'imaginais. J'ai toutefois une question : La tache rouge représente le camp qu'ils ont monté avant d'arriver au village ?
Dark22
Dark22

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Fév 2010 - 15:45

Oui, la première nuit ils la passent à dos de Popos pour Jasson et nuit blanche pour les bêtes et pour Edwin. Et le paragraphe que tu n'a pas compris, le quel est-il ??
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Message par Dark22 Mer 10 Fév 2010 - 15:51

Il faisait froid mais Elle ne ressentait rien, sa peau était trop dure. Elle ne dormait plus depuis longtemps, Elle avait faim ... Un Céricop était trop près de son terrain. Un pauvre herbivore avait servi contre l'humanité, mais il essayait de sauver sa vie, il n'y était pour rien ...

Voila, c'est celui la...
Dark22
Dark22

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Fév 2010 - 15:59

Ah ok ! En fait c'est un petit moment flou de la vie de la bête du grand Nord, et un Céricop je l'ai inventé, je pouvais pas mettre Popo ce serait pas réaliste, un Céricop est un herbivore rouge vert, de la taille d'un Rathalos. Il est totalement inofencif et se déplace lentement...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Message par Waylander Mer 10 Fév 2010 - 16:03

Tu écris bien pour ton âge, bravo !! [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_basketball
Waylander
Waylander

Message par SheperdOfSouls Mer 10 Fév 2010 - 16:26

Grande classe !!! [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 793186
Pour la carte, je ne sais pas si c'est moi mais elle est tronquée sur la droite, sans que je puisse faire une défilement horizontal ; du coup, je suis obligé de faire clic droit/propriétés, copier le lien, ouvrir un ouvel onglet, coller le lien et afficher... Si je suis le seul, tant pis pour moi ; si ce n'est pas le cas, je recommande plutôt une URL cliquable mais bon, c'est pas gravissime non plus !

Pour le "paragraphe mystère", ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de parenthèses et, pour ne pas nous perdre, je te suggère de les annoncer d'une façon ou d'une autre. Par exemple, tu peux ajouter une amorce explicite du style "Pendant ce temps, quelque part dans les montagnes..." ou alors, tu joues sur la forme et optes pour une police différente (couleur différente ou italique par exemple).

Et sinon, pourquoi dis tu "le chemin le plus court mais le plus sûr" ??? Ce sont deux choses positives alors, soit tu voulais dire "le plus court et le plus sûr" (mais je ne vois pas l'intérêt), soit tu as oublié un mot pour faire "le plus court mais PAS le plus sûr".

Et toujours quelques fautes donc fais tout de même un effort de relecture pour retirer les plus évidentes [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_rolleyes ...
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Rang : HR6

http://mhf3.free.fr

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Fév 2010 - 16:34

D'accord, et le chemin, le plus court c'est négatif, il choisit donc un chemin court mais sûr. Pour les paragraphes mystères, je vais les mettre en italique , merci Sheperd !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Message par Kia Mer 10 Fév 2010 - 17:01

Hé ba . A peine 2-3 jours sans ordi, je me retrouve avec 3 chap !
moi, je te dirais de prendre ton temps de bien écrire tes chapitres .
Prends au moins 4-5 jours par chapitres, sinon c'est trop rapide .
mzis t'es chapitres sont très bien !
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Fév 2010 - 21:02

Voila pour la suite, attention, elle est pleine de mystère ... [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Affraid

En effet une bête rodait autour d'eux, mais sombre comme la nuit elle était silencieuse, Jasson ne pourrait pas la repérer. Il décida donc de

s'endormir.
Le matin, Edwin réveilla l'apprenti en le secouant de droite à gauche.
- Que se passe-t-il ? hurla ce dernier, n'étant pas habitué à ce genre de réveil.
- Rien, nous repartons nous serons à destination dans l'après-midi.
Le soleil pointait à peine à l'horizon, pourtant le plat désert n'était pas en mesure de le cacher .... Ils se mirent donc en marche. Ils marchèrent longtemps et Edwin ne mangea même pas lorsque le soleil était haut dans le ciel.

Yoyo était en train de fouiller le village avec l'aide Dorn (qu'il avait trouvé près du forgeron) pour trouver Dark, lorsqu'il aperçut une troupe qui avançait au loin. Un gros point noir et difforme ainsi qu'un petit point noir à côté. Les voyageurs seraient là quand le soleil aurait avancé un peu plus loin dans le ciel, ils continuèrent donc les recherches. Dark était au courant pour le message et la prophétie mais il ne comprenait pas pourquoi cela était important, après tout c'était dans le grand Nord, pas dans le Sud-Ouest. Peut-être était-ce pour sauver le village de Ploren, situé dans le Nord du continent ? Kia était restée près de son maître, il tournaient à l'angle d'un rue et se trouvèrent nez à nez avec un inconnu géant. La gamine sursauta, puis suivit Dark en évitant le géant. Ce dernier lui jeta une regard bleu acier. L'apprentie accéléra le pas. Les chercheurs trouvèrent Dorn alors qu'il entraînait son apprenti au bord d'un étang du Marais, une femme du village leur avait indiqué qu'elle avait vu sire Dorn partir vers le Sud. Après lui avoir expliqué la situation, ils rentrèrent, pressés par le temps et par les voyageurs qui devaient déjà être au village.
Effectivement, Edwin et Jasson arrivaient. L'écuyer observait les rangées régulières de maisons, la température était agréable et le soleil brillait sans leur taper le crâne. Ecanimbe était un village qui ne voyait pas souvent de voyageurs car il les Marais étaient souvent detestés en raison des monstres qui y rôdent. La ruelle était propre et un journal volait dans le vent, un chat traversa précipitament la rue. C'était désert ... Edwin avança d'un pas décidé et se rendit à l'école où il espérait trouver un de ses compatriotes. Personne ... Tout cela était étrange, Jasson attacha les bêtes près de l'endroit et suivit son maître. Ils se dirigèrent vers le hall, et au passage ils croisèrent une personne. C'était un géant, il mesurait dans les 2 mètres voir plus, ses yeux bleu métalliques trahissaient ses origines humaines. Il avait les cheveux ras, il portait un petit bonnet de laine et un long pantalon de toile. Son torse était à demi découvert, les poils y abondaient et sa peau bronzée laissait paraître de larges cicatrices blanches. Sur l'ordre discret d'Edwin, Jasson retourna auprès des montures.
Dans le hall un odeur âcre planait. La salle était plus petite qu'a Pokke et encore plus petite qu'a Kokotto. Le chasseur la fouilla donc rapidement et ne trouvant rien, décida de s'intaller dans la chambre de l'école qu'il habitait lors de ses séjours. Yoyo, Dorn, Dark et leurs apprentis arrivèrent dans le hall. Personne, les voyageurs n'étaient pas là. Il continuèrent dans le village et virent Edwin et son apprenti (qu'ils ont connu lors des quatres longues années) qui trifouillaient les affaires accrochées à deux Popos. Le chef courrut jusqu'au groupe et serra Edwin dans ses bras.
- Alors ! Attends, entrons et tu m'expliqueras ça d'homme à homme, lui intima-t-il.
Ils rentrèrent tous et Dark présenta son écuyère.
- Voici Kia, dit-il, elle utilise les Doubles Lames avec une aisance surprenante et à accès aux fameuse Shismes éternelles. Elle tient la faculté Démonisation de ses ancêtres.
Jasson était bouche bée. Lorsqu'il s'approcha, Jasson sentit comme une décharge dans son corps. Il avait aussi la sensation d'être à la fois en sécurité mais a la fois à découvert face aux yeux bleu clair de la jeune fille. Celle ci aimait bien les cheveux noirs de jeune garçon. Ses grand yeux marron étaient façinants. Les aînés mirent fin à cette admiration en faisant entrer Jasson dans sa chambre. Edwin suivit son chef dans son burreau, là il lui expliqua ce qui lui était arrivé avec l'étranger et les bêtes nordiques.
- M****, il fallait que ça tombe sur nous ! s'exclama Yoyo.
- Comment ça ? Explique toi, le somma l'autre chasseur.
- La prophétie dit non seulement le paragraphe que tu connais, mais elle dit autre chose.
Il fouilla dans ses papiers et en sortit un vieu parchemin bien conservé. Il récita :
Si un groupe de chasseur assiste à ce phénomène,
Qu'il grâce à l'aide de ses alliés,
Trouve les détenteurs de gênes,
Et les ramène pour leur éviter d'être tués,
Car seuls ces trois personnages,
Pouront terrasser ce vil ennemi.
Ils seront alors de bas âge,
Vous devrez donc retarder l'épidémie...

- Qu'en as-tu conclu ?
- Je traduis par :
Si tu trouves la Bête,
Cherche ceux qui ne sont pas aimés,
Et protège les pour les sauver,
Car eux seul
Peuvent tuer la Bête.
Il seront jeunes,
Vous devrez donc ralentir le Monstre.
- C'est probable mais comment retrouverons-nous les détenteurs de gênes ?
- C'est la plus grosse partie de notre travail. Et il commence maintenant, je vais écrire une affiche dictant la prophétie ainsi que mes constatations et j'y demmanderais mes idées des appsants.
- Bonne idée, mettons-nous immédiatement au travail ...

Héhé, alors ? Qui sont-ils d'après vous ?

Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:46, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Message par Dark22 Mer 10 Fév 2010 - 22:29

Oulala, je peux pas te répondre, nan, sans blague c'est trop duuuuuur ![Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_lol

Bon, après un quart de réflexion intensive, je proposerais dark, dorn et Edwin !

Nan, je dec', c'est surement les trois gamins Jasson, Kira et Reyra.

PS : pour mon premier perso, en fait tu peux définitivement lui donner comme nom "Dark" car dans ma fic, le personnage pricipal se nomme aussi "Darkness" et à vrai dire je ne songeais pas trop à la poster lorsque je t'ai proposer le perso (parce que je la posterais un jour, mis pas tout de suite !)
Dark22
Dark22

Message par Waylander Mer 10 Fév 2010 - 22:36

Elle est pas mal cette fic[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_biggrin
Waylander
Waylander

Message par Kia Mer 10 Fév 2010 - 22:48

Bon chapitre !
C'est vrai que c'est vite trouvé ton énigme . Mais bon, il faut que tes personnages s'en rendent compte .
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Db-ile le Noob Jeu 11 Fév 2010 - 20:27

=)

excelent

je trouve que ton histoire devient de plus en plus "fantastique", ( pour le jeu ^^ ) et cela n'en retire pas la beauté Smile
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...

Message par hell hunter Jeu 11 Fév 2010 - 21:27

je me dever de la lire apres tous mon perso est dedans , et bien j'adore [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 793186 dorn a trop la classe[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_cool et vivement la suite!!

edite: pour les curieu qui se demande a quoi ressemble Dorn ,c'est mon avatar !
hell hunter
hell hunter

Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)

Message par Dark22 Jeu 11 Fév 2010 - 21:52

Bueuuha, finalement, je suis plus très content que mon perso fasse équipe avec le tien... XD
Dark22
Dark22

Message par hell hunter Jeu 11 Fév 2010 - 21:54

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_mad [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 Icon_evil si je te tombe dessus tu va sentir ta douleur[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 161168 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 139314 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 87936
hell hunter
hell hunter

Rang : toute les quete rang G fini (j'ai les distinctions qui le prouve)

Message par Dark22 Jeu 11 Fév 2010 - 22:22

Oula, le grand Dorn se met en colère !!
Non, sans dec j'aime bien les caractères assignés à nos persos anciens.

Cela dit, je trouve Jasson parfait : la réaction qu'il a eu en voyant Kia m'a bien fait rire.
Mais n'oublie pas que lui aussi sa spécialité sera plus tard les DS, Louiji, donc fait attention à ce que ta fic ne manque pas d'originalité (parce que 2 persos aux DS, ça va peut être faire beaucoup, non ?)

Ce que j'aime bien aussi, c'est que Jasson est un personnage très important dans le début de l'histoire, presque le principal. Je ne sais pas si ça va changer plus tard, mais en tous cas bravo ![Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) - Page 3 793186
Dark22
Dark22

Message par Lǿuiji31 Jeu 11 Fév 2010 - 22:54

Pour te rassurer, Jasson va bientôt se mettre aux DS, mais il les utilisera pas de la même façpon que Kia. Ce n'est pas le cas pour le moment mais ça ne vas pas tarder, voila la suite !!!

Chapitre 7 : Une énigme ...

Chacun s'activait à sa manière, Dorn et Dark avaient organisé une quête commune où Kia et Reyra participèrent volontier. Jasson devait d'abord demander à son maître, après avoir eu son accord, il les suivit dans les Marais où le Gypcéros allait être traqué et abattu. Edwin continuait les expérimentations et après tant de temps, il décida d'alerter Jio et Lassa. Après tout, peut-être avaient-ils la solution. Il envoya un coursier rapide à Pokke et le dédommagea fortement. Puis il rejoignit son chef pour continuer les recherches.
Les chasseurs étaient arrivé au lieu dit, le chemin n'étant pas long, il s'étaient un peu pressés. Jasson observait avec curiosité les étranges créatures qui rôdaient ici. A sa droite, deux cochons de taille massives mangeait d'étranges champignons. Leur dos était garni de mousse si bien que les trois bébés qui les accompagnaient s'y étaient installés et broutaient sans relâche. Vous l'avez deviné, ce sont des moswines, Jasson s'approche lentement des animaux, et une douce voix sort de sa bouche.
- Venez, je ne vous veux aucun mal. Laissez-moi approcher, dit-il.
Il avance lentement, les moswines l'observent sans broncher et acceptent même de se laissez caresser. "Etrange ..." pense Dorn, "ce gamin a l'air d'avoir ... comme un pouvoir d'attraction sur les animaux". En effet, Jasson a prit un bébé dans les mains, ce dernier n'a même pas l'air d'avoir peur ! Dark est déjà loin, les trois retardataires courent pour le ratrapper laissant tomber le bébé moswine. Les chasseurs continuent leur traque et cherchent sans baisser les bras. Après une longue heure, Reyra ressent au plus profond de lui un étrange sensation qui lui dirait d'aller vers le Sud. Mais il a apprit à obéir aux ordres et suivit son maître sans en parler. A chaque pas, Reyra sentait que la pulsation augmentait. Il s'arrêta.
- Maître, j'ai un problème; chuchota-t-il pour éviter les reproches de ses amis.
- Que se passe-t-il ? répondit don maître à voix haute, exprès pour attirer l'attention des autres.
- Je sens au fond de moi une force étrange qui m'attire vers le Sud.
- Est-elle forte ?
- De plus en plus.
- Le seul moyen de la combattre est de la comprendre. Suivons cette pulsion étrange.
Les chasseur partirent donc vers le Sud en attendant le nouveau changement de pulsion de jeune homme. Il marchèrent longuement et la sensation s'intinsifiait jusqu'au moment où elle indiqua l'Est. Reyra connaissait par coeur la carte du continent, il la forma dans son esprit pour s'éclairer. Un point flou était bizarrement aparut sur sa carte irréelle. Il devint plus précis et l'écuyer se dirigea vers le point. D'un coup, il disparut, comme ça, plus de traces. Le Gypcéros était installé dans la grotte, c'était donc ça ... La pulsion étrange menait Reyra vers le monstre. "Encore un pouvoir étrange ..." pensa Dorn, mais l'heure était au combat. Il déguéna son marteau de feu (qu'il utilisait depuis peu, je vous le rappel) et le plaça derriere son buste de manière à pouvoir asséner un violent coup en une fois. Dark avait, comme toujours, sa large épée dans le dos, il la retira et attendit le moment propice. Kia fendit l'air à l'aide de ses lames si rapidement qu'elles chuintèrent dans le vent pendant que Reyra sortait son léger Katana. Il était rouge vif et les rayons du soleil rebondissait dessus comme il rebondissent sur la surface de l'eau. Jasson ne sortit pas ses armes tout de suite, ne connaissant pas ce monstre, il allait l'étudier avant de le combattre ...
L'ennemi se réveilla en douceur. Puis, il fit un tour rapide sur lui-même pour vois si quelque chose d'anormal s'était produit durant sa sieste. Il vit un fourré feuillu et très vert, puis des arbres hauts et épais, ainsi que de animaux dits "sans danger". Rien d'anormal, il tourna le dos et là les chasseurs sortirent de leur cachettes. Dorn et Dark, étant trop larges pour se cacher derriere quelque chose de fin, avaient choisit le gros buisson. Reyra s'était perché sur un arbuste et son armure vert foncée faisait le reste. Kie était derrière le plus gros arbre possible. Jasson, en haut de son perchoir, examinait la réaction de la bête. L'écuyer solitaire était monté en vitesse en haut de la grotte, de là personne ne le voyait mais lui voyait tout. Le Gypcéros était énorme, sûrement un mâle, il observa le retournement de situation et le combat se mit en route. Dorn martelait le sol, faisant trembler les pieds du monstre et l'empêchant d'avancer trop vite. Dark était derrière, en position stable, il enchaînait coup sur coup dans le dos du monstre. Reyra attendait que le sol se calme, de même pour Kia.
Le monstre ne comprenait rien, soudain il sautilla sur place d'énervement. Dark fut éjecté bien que l'attaque ne lui cause aucun dommage sérieux. Dorn arrêta son manège et les deux écuyers fondirent sur le Gypcé. Reyra usa de la solidité de son arme et l'abattit sur le postérieur du monstre qui était son point faible. Kia sauta et effectua une pirouette en l'air, elle taillada les jambes du monstre. Ce dernier fonça en avant et Jasson y vit l'information qu'il espérait. Le Gypcéros ne regardait pas où il allait et ne changeait pas de direction lorsque sa course était lancée. Jasson sauta au sol avec son agilité habituelle et roula sous les longues pattes de la bête, au passage son arme s'enfonça dans sa chair. "Frossss". Un second coup dans l'arrière train. L'animal était en fâcheuse posture, Dorn et Dark se mêlèrent à la foulée, les coups pleuvaient et le Gypcéros souffrait. Il tourna alors vers la gauche, sa queue élastique fit son effet et Reyra et Kia furent éjectés. Jasson avait roulé entre les jambes du monstre. Le jeune était agile et perspicace, sa lame et son bouclier le gênait, c'était évident, tout comme son armure. Au village, Dark ferait part de ses intentions à Edwin, mais pour le moment le combat était plus important. Ce combat était facile pour des chasseurs comme Dorn et lui, mais ils devaient laisser les apprentis le tuer. Dark restait en arrière et laisser Kia passer devant.
Celle-ci était à l'attaque, elle se mouvait avec grâce tout en esquivant habilement les attaque les plus prévisibles du monstre. Jasson s'était retiré et observait en silence les cheveux blond de Kia qui flottaient au vent. Reyra coupa son rêve en se perchant à côté de lui.
- Tu l'aimes bien non ? demanda-t-il, coquètement.
Jasson rougit. Les filles c'était vraiment pas son truc. Reyra lui donna une tape dans l'épaule.
- Elle t'aime bien aussi, le rassura-t-il.

Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:45, édité 2 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Message par Db-ile le Noob Jeu 11 Fév 2010 - 23:17

=D

encore, encore =)

par contre, quelques fautes de frappes :p
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant