Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

+9
Db-ile le Noob
Waylander
SheperdOfSouls
Kia
Hunter le 1er
hunterdu74
dracostef
Dark22
Lǿuiji31
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mer 3 Fév 2010 - 17:31

C'est ici que commence ma deuxième histoire, la première étant "La grande bataille" (si vous souhaitez la lire) ma seconde histoire s'intitule "Edwin le jeune combattant". Effectivement c'est à présent l'histoire sur Edwin.
Etant donné que sur mon ancienne histoire j'avais usé des personnages que l'on m'avait proposés, je vais faire pareil, j'aurais donc besoin de deux soldat qui ne seront pas trop présents au début mais de plus en plus pas d'inquiétude ...
Merci de vous présenter avec couleur de cheveux, stature, caractère et sa préférence d'arme et d'armue ...


Edwin, le jeune combattant.

Chapitre 1 : La recherche.

Voila 4 ans qu'Edwin faisait partie de la Hunter Team. Ses compagnons était le vaillant Yoyo, qui , bien que sa forme phisique lui permette, ne fonçait jamais tête baissée, ainsi que Dorn et Dark. Qui se ressemblaient en presque tout, Dorn avait depuis peu apris le maniement du marteau. Il était devenu épeiste il y a environ 2 ans, à présent l'équipe n'était composée que de soldat non-artilleurs, mais cela ne les gênait point.Ils continuaient de tuer monstres et infamies sans compter. La troupe comportait les chasseurs les plus puissants du continent. Elle avait acheté une école d'aprentissage où on formait les futurs combattants, deux élèves s'étaient pour le moment bien comportés, leurs noms étaient Reyra et Kia.Edwin se portait bien, et Yoyo lui avait annoncé il y a peu qu'il deviendrait chef de la Team un jour. Il aurait sous ses ordres trois chevaliers prêts à mourir pour protéger leurs village. Edwin était dans sa maison, à Kokotto, un village qui lui plaisait beaucoup. Il avait une maison petite, mais pratique. Il en avait pris l'exemple sur son ancien Maître, le chasseur nomé Lassa. Notre ami repensait à sa vie d'antan, lorsqu'il partait avec son père, un chasseur dont il n'a pas connu le nom. Sa mère s'occupait bien de lui, elle était cuisinière dans un auberge ou le parton était alergique aux poils de chats ... Puis au jour où son père est partit pour une mission de la plus haute importance. Il n'en est jamais revenu ... Depuis, le rêve d'Edwin était de venger son père et ses camarades. Il devait pour ça vaincre un ennemis dont le nom restait opaque en sa mémoire. Il pensait au jour où Lassa, chasseur depuis peu avait proposé de former un apprentis. Dès que Lina, la mère d'Edwin, avait vu l'affiche, elle avait confié Edwin a cet homme. Elle était morte quelques temps après ce jour. Le chasseur pensait aussi à son futur, il prendrais un jour un écuyer, il avait pensé a Reyra ou encore à Kia, mais il voulait plutôt former un jeune qui n'avait jamais combattu. De cette manière il pourrait le "modeler" à sa manière ...


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:49, édité 7 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Mer 3 Fév 2010 - 19:09

Génial, enfin la suite !

Bon, l'arrêt est un peu brutal, mais c'est bien quand même !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par dracostef Mer 3 Fév 2010 - 20:53

J'ai poster mon perso dans la 1er histoire ce qui signifie que je ne peux pas poster un autre perso ici?
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Mer 3 Fév 2010 - 21:03

C'est exact, mais si le 5 Février personne ne m'a donné de nom, je reçois les personnages de n'importe qui, par MP ou sur le sujet [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_wink

[EDIT] ; Un des deux personnages réservé par Dark22 (c'est a dire que le 5 février il sera directement pris en compte).
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par dracostef Mer 3 Fév 2010 - 21:07

Ok j'attends ce sera pile le jour des vacanses ^^, j'ai hate de voir la suite
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Mer 3 Fév 2010 - 23:24

si tu peut faire reaparaitre le mien ( si sa te derange pas )

ce sera les meme carac quand dans la premiere histoire
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Hunter le 1er Jeu 4 Fév 2010 - 16:51

Louiji31 j'ai lut ta premiere histoire franchement je dit bravo ton histoire et génialisime et aussi je te propose un perso
son nom Reyra
son caractere il est genereux impulsif ne reffuse jamais un bon combat et surtout et pret a donné sa vie pour ses amis

il mani le katana ou l'arc tu choisi a ta guise sinon ta premiere histoire et super [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) 793186 [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) 793186
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Rivellon
Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Jeu 4 Fév 2010 - 18:09

Hunterdu74, désolé mais ton perso était (comme tu l'as dit) dans la première histoire, donc il n'a pas sa place dans celle-ci, même s'il apparaîtra à quelques reprises [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_wink .
Et Hunter le 1er, j'édite l'histoire, ton perso est pour le moment un enfant, mais il grandira assez vite et combattra [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_smile
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Jeu 4 Fév 2010 - 18:56

d'accord si apres tout il fait des apparition
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Jeu 4 Fév 2010 - 19:00

T'inquiete, il va faire un combat au moins, aller la suite pour les plus avares :

De cette manière il pourrait le "modeler" à sa manière ...
Pour le moment les chasseurs n'avaient aucun problème, Dorn et Dark était partis à l'école de Formation de Jeunes Chasseurs (FJC). Là ils entraînaient des apprentis. Yoyo était partit randre visite a Kindam, dans les lointaines contrée de Gogitto. Il ne reviendrait que dans quelques mois. Edwin décida donc de faire des affiches pour trouver son écuyer, il prit une feuille et un fusain et nota ;
Avis de recherche ;
Jeune chasseur de haut niveau (fait partie de la Hunter Team) cherche écuyer de 8-10 ans motivé pour le combat de dragons. Nourriture saine, logement sain et vêtements riches seront octroyés à l'écuyer. Il sera en toute sécurité tant qu'il respectera les règles données par son Maître. Il devra l'appeler ainsi, sauf sur demmande de son chef.
Je m'engage, Edwin de Lisbane, à respecter ce serments sur l'honneur du chasseur et du défenceur du continent.

Pour me confier votre enfant ou simplement pour plus de renseignements rendez-vous au 8 rue de Kokotto, petite maison bâtie dans la pierre.


Il signa la demmande d'un coup de fusain rapide et précis, puis se leva et alla jusqu'au Hall. Il appela le chef du village qui arriva aussitôt et lui fit connaître sa décision.
- Je souhaiterais faire de cet exemplaire une quinzaine copies manuscrites, je les signerais moi-même.
- Bien, cela vaudra environ 100zénits.
- J'ai la somme, termina Edwin en serrant la main du chef et en lui offrant la somme due.
- Ce sera fini après demain, à l'aube.
- Je serais là ...
Notre ami reparti chez lui, le coeur lourd de souvenirs et de questions sur qui serait-il. Le lendemain, Edwin se leva de bonne heure, et partit faire son entraînement habituel. Il avait besoin de ce rituel pour ne perdre aucune connaissance. Le premier jour, il capture un maximum de monstres ainsi que les quelques jours suivant. Puis pendant un mois il se combat ces monstres de temps en temps. Aujourd'hui il s'était réservé un Rajang. Celui qu'il avait capturé était jeune mais rapide, ce serait un combat interressant ... Il prit son armure et son arme de foudre, et partit vers l'école. A l'arrivée un serviteur s'approcha de lui.
- Vous désirez ?
- Simplement affronter le Rajang que j'ai ramené il y a peu.
- Nous allons le préparer dans l'arène 2, je vous sers quelque chose ?
- Une écopée de dragon (mixture équivalant un jus de fruit mais a base Champignons Dragons).
Le serviteur repartit a vive allure et s'arretta au comptoir pendant que le chasseur s'asseyait. Le nectar arriva peu après, Edwin le but en se souvenant que sa soeur aimait ce jus plus que tout. Après l'avoir fini, il se déplaça lentement vers l'aréne qui lui était destinée. Il croisa le forgeron qui s'adressa à lui à voix basse.
- Messire Edwin, commença-t-il.
- Que se passe-t-il ?
- J'ai entendu que vous alliez tuer un Rajang ?
- Cet exact, vous voulez disposer du corps une fois que j'aurais fini ?
- Oui ! s'exclama le forgeron, heureux de ne pas avoir à demmander cet faveur.
- C'est tout à fait possible, bien que je garde les deux cornes pour ma collection personnelle, répondit Edwin en haussant les épaules.
L'homme repartit et notre ami continua sa route vers le lieu du combat. Là bas, le Rajang donnait du fil à retordre aux serviteurs. Il en fit voler un vers les verrières et hurla pour projeter les autres en arriere. Il se jeta au milieu de l'arène et se débatit comme un possédé. Les portes claquèrent dans un hurlement sourd, le monstre se retourna et aperçut un homme devant deux grandes portes métalliques incrustées de pierre bleues. Sans plus d'hésitation il se rua sur lui. Edwin était rentré dans l'arène précipitament en entendant les bruits affreux que hurlaient les serviteurs. Il esquiva au dernier moment l'attaque du Rajang, et enchaîna avec un coup rapide sur la patte arriere. La bête avait repéré son assaillant, et fondit à nouveau sur lui. Ses crocs ne trouvèrent que le vide, et une douleur tétanisa son autre patte arriere. Il sauta et fit apparaître une boule d'énergie qu'il projeta violemment sur le sol. Edwin roula tranquillement sur le côté et attendit la retombée du Rajang. Il fut secoué mais pas perturbé, il frappa deux fois et partit en courant pour installer un piège au milieu de l'arène ...


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:51, édité 1 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par dracostef Jeu 4 Fév 2010 - 20:13

Cool bon chapitre, plus qu'un jour et si personne ne post je repost mon perso ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Jeu 4 Fév 2010 - 20:57

Oooh, correction ! J'ai besoin de trois personnages et j'en ai déjà un .Dark22 va me donner le sien le jour de son anni'v donc si personne ne poste, le troisième perso sera a Draco [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Kia Jeu 4 Fév 2010 - 22:24

Bon bah heu ...

Prénom : Kia (fallait s'en douter)
Sexe : Féminin

Armes : DS DS DS DS DS
Armures : Une armure qui va bien avec les ds .
Age : 20 ans .
Physique : Grande, mince, blondes aux yeux bleus .


Dernière édition par Kia le Ven 5 Fév 2010 - 20:05, édité 1 fois
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 10:31

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_scratch, déjà pas très logique, tu met 25 ans au début puis 20 ans a la fin. Mais en plus j'ai dit qu'il (ou elle) ne serait qu'enfant au début puis grandirait. Donc merci, je prends ton perso, et désolé Draco, j'ai mes 3 sujets [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_wink. La suite arrive bientôt, pas d'inquietude, mais la prochaine fois je poste un plus gros bous d'un coup.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 18:04

Escusez mon double-post mais je suis obligé, si j'édite mes lecteur vont pas voir écrit "New" sur l'icône donc ne vont pas y aller, alors que la il vont le voir et vont se dire "Tien, il a posté la suite, j'ai hâte !!" enfin je pense ... Mais pasons, voila la suite :

Il frappa deux fois et partit en courant pour installer un piège au milieu de l'arène ... Il trifouilla le sol et trouva l'endroit idéal, il profita de l'incompréhension de la bête et installa rapidement son piege. Le Rajang, n'ayant rien comprit a la manoeuvre, courut vers l'ennemi. Alors qu'il était au point culminant de sa course, ses jambes arrètèrent de bouger. Edwin abatit sa lame sur le flanc de l'animal qui n'arriavit toujours pas à se dégager. La Rajang donna un coup de sa seule patte qui n'était pas immobilisée et faucha le chasseur. Ce dernier vola et se retrouva face contre terre, alors qu'il se relevait difficelement, le monstre se dégagea du piège et lui fonça dessus. Encore une fois il esquiva et mit en place son plan, il se tourna vers le Rajang et l'observa un moment. La bête se retourna et vit son ennemi qui le regardait d'un air de défi. Il hurla au diable en hérissant les poils de son dos qui devinrent jaune en leurs bouts. Edwin ne joncha pas, et attendit l'attaque. Il savait que lorsqu'un monstre était énervé, il faisait des erreurs, tout comme un humain qui a peur. La charge vint apres quelques secondes de silence. Le chasseur roula sur la droite en frappant vivement sur la patte avant droite. C'était dangereux mais souvent nécessaire, le titan effectua un roulé-boulé et acheva sa course contre le mur de l'arène. Notre ami courut, arme à la main, et jeta son arme en avant, il toucha sa cible et répéta son manège jusqu'à ce que l'adversaire se relève. Là il pivota et enchaîna une roulade arriere, il se retrouva dans le dos de l'animal. Edwin frappa un coup à gauche, un coup à droite. Le Rajang ne comprenait goutte. Le monstre sauta en avant, entraînant Edwin avec lui. Celui-ci se releva rapidement et courut vers les taillis, là il monta sur un rebord trop petit pour le Rajang. Il leva les yeux et un serviteur lui envoya un sac d'où dépassait des cordes. Edwin sourit et descendit au sol. Il avait une idée. Le Rajang se rua sur lui mais ne trouva que du vide, le chasseur était plus loin en train d'installer à la hâte le contenu de sac. Ses mains se déplaçaient rapidement et précisément, dix secondes passèrent où l'animal tentait vainement de comprendre la nouvelle tactique de son ennemi pendant que lui trifouillait le sol.
- Râââhhh ! hurla Edwin pour effrayer le monstre.
Le Rajang fonça en voyant que l'adversaire rugissait. Encore avec cet air d'incompréhension, le titan tomba lourdement au fond de la fosse creusée automatiquement par le broyeur du piege. C'était fini ...

Chapitre 2 : Le voyage.

Les quatres hommes de l'arènes déboulèrent sur le champs de bataille et tuèrent le Rajang vu qu'il avait déjà fait assez de dégats. Edwin les remercia et donna à leur chef la somme due(800zénits), puis s'approcha du cadavre. Il sortit son couteau éguisé a la perfection et découpa les deux cornes pendant que le forgeron descendait de l'estrade. Edwin les mit dans son sac et partit discretement pour éviter les applaudissement qui le faisaient rougir. Il arriva chez lui et prit une bonne douche, il sortit ensuite en habits habituels. Le soleil arrivait haut dans le ciel mais l'après-midi n'avait pas commencé. Il marcha dans la rue en observant les toits de chaume qui profitaient du soleil. A Kokotto les maison étaient bâties sur la terre, une douce pente menait droit au hall, le principal bâtiment du village. Un rond point séparait le quartier commercial du quartier d'habitations, des gens se baladaient sur les routes. Edwin en salua quelques unes qu'il connaissait puis arriva au hall où il souhaitait connaître les nouvelles. Il croisa le chef qui lui précisa que les copies seront prêtes plus tôt que prévu car il n'avait qu'une commande, la sienne.
- Quand seeront-elle finies dans ce cas ?
- Ce soir.
- Parfait, pouvez-vous me servir une pinte de bière ?
- Mais bien sûr.
Notre ami commanda ensuite un repas composé de viande de moswine et d'herbes aromatisées comme les herbes du soir ou les herbes douces. Sa journée se passa sans anicroches, et le soir il se rendît au hall où ses copies étaient. Il en afficha une sur la porte de sa maison et une sur la porte du hall. Il passa chez le postier, il lui donna une faible somme en lui confiant d'attacher ces document dans les réserves da la campagne environnante. Cette tâche serait éxécutée le matin. Edwin s'endormit dans sa maison et ne fit aucun rêve spécial. Quelques jours passèrent où chaque matin Edwin vérifiait lui-même que toutes les affiches soient bien accrochées, il fit même de la pub dans les maisons mais personne ne se rendit chez lui. Les jours passaient et le chasseur déséspérait. Un jour, après son tour en cmpagne et son entraînement de gestuelle, il décida de partir vois son ancien Maître pour lui demmander conseil. Il profita de la longue marche à dos de Popo pour examiner les plantes et les insectes. Le premier soir il planta sa tente sous un écorcheur (et oui c'est un arbre, inventé bien sûr), ces-derniers étaient réputés pour leur robustesse. Quelques chasseurs s'en faisaient leurs premières arme en usant des piques solides des branche de l'arbre pour frapper. Au lendemain, notre ami repartit sur la route du village Pokke ...


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:51, édité 2 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Ven 5 Fév 2010 - 18:49

Très bon chapitre, mais je ne me souvenais pas que le Rajang était aussi simple^^

Bien joué !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 19:03

simple ... c'est vrai mais Edwin est quand même à un heut rang et a de bonnes armes ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par SheperdOfSouls Ven 5 Fév 2010 - 19:04

Je suis d'accord : il est vite expédié tout de même... Et puis il ne faut JAMAIS esquiver sur la droite à Rajang car c'est de ce côté qu'il part quand il court en zig-zag ! [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_rolleyes

Et sinon, je trouve que ça manque un peu d'action sur la fin ; rien pour nous tenir en haleine jusqu'au prochain épisode... Un peu trop lent à mon goût...

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_bounce DE L'ACTION ! DE L'ACTION ! [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_bounce
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 19:13

Le problème si je mets trop d'action, c'est que ça ne va pas durer lontemps, et puis il en faut pour tous les goûts. Il y a des gens comme toi qui aiment la baston, d'autres l'amour, d'autres les énigmes et encore d'autres qui n'aiment pas les fics [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Ven 5 Fév 2010 - 20:20

et ba moi j'aime tout surtout ta fic
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 21:01

Voila un gros bout pour les gourmands, pas beaucoup d'action mais des trouvailles et des retrouvailles !

Après plusieurs jours de route, le chasseur arriva enfin à destination. Il laissa son animal à l'entrée du village car Pokke était un petit village bien trop petit pour qu'on puisse y circuler à dos de Popo. Il entre donc à pied et birfurqua à la première à droite. La maison de Lassa et Jio était située entre le hall et l'école d'entraînement. Il arriva devant la porte et frappa deux grand coups sur le cadran de la porte.
- Qui est là ? demmanda une voix féminine.
- C'est Edwin ! répondit ce dernier en entrant.
- Edwin ! hurla Jio en l'enlassant.
Depuis que Lassa et Jio s'était rejoint, Jio était devenue plus ouverte. Elle connaissait bien Edwin et le traitait comme son meilleur ami. De son côté Edwin l'aimait bien aussi.
- Edwin ? questionna la voix de Lassa.
Il sortit de sa chambre et serra Edwin contre lui.
- Que t'arrives-t-il ? Ne devrais-tu pas être à Kokotto si tes aînés ont besoin de toi ? s'étonna l'ancien chasseur.
- Enfait, j'ai une requête à te demmander.
- Alors parle, je t'écoute.
- Voilà je me sentais seul et je me suis dit qu'il serait bien que je transmette mon savoir à quelqu'un, j'ai posté il y a quelques jours des affiches dans tout mon village. Mais personne n'a relevé l'offre ...
- Et bien c'est parfait ! s'exclama Lassa.
- Quoi ? Qu'est-ce qui est parfait ? s'alarma le jeune.
- Nouus connaissons une famille dont le père était autrefois chasseur, mais sa jambe amputée l'empêche à présent de remplir son devoir, répondit Jio d'un ton amical. Et leur enfant est passionné par les récits de son père.
- Vous pensez que je pourrais leur offrir mes services ?
- Oui, ils habitent à quelques pas d'ici. Viens, je t'y conduit, termina Lassa en entraînant Edwin vers la sortie.
Alors qu'ils discutaient des nouvelles du pays, ils se dirigaient vers la maison des prétendus. Une fois devant le seuil, le futur Maître n'était plus sûr.
- Comment s'appelle-t-il ?
- Jasson.

Chapitre 3 : Jasson.

Edwin se lança et cogna son poing contre la porte. Celle-ci s'ouvrit devant une jolie femme qui, en voyant Lassa, les fit entrer.
- Vous êtes les bienvenus ! s'exclama-t-elle.
Des pas précipités résonnèrent dans le couloir du fond et un gamin de 6-8 ans déboula avec une arme dans la main.
- Prends garde Lassa ! hurla ce dernier.
Lassa fit mine de se mettre en garde et para de son bras l'épée en bois du garçon.
- Jasson, cen'est pas ainsi qu'on accueuille les invités, lui apprit la mère.
- Mais .... bouda-t-il en repartant vers sa chambre, visiblement déçu.
- Non, restes là, demmanda Lassa. Nous avons une affaire a te proposer si ta mère est d'accord.
Soudain attiré, l'enfant revint sur ses pas et se plaça à côté de sa maman.
- De quoi parez-vous Lassa ?
Les deux hommes expliquèrent leur raison de venir, et Edwin conclua en récitant son affiche qu'il connapissait par coeur. Jasson sautillait de joie, dès que les chasseur eurent fini, il se jeta sur sa mère en hurlant.
- Dis oui ! Dit oui !
- Ecoute Jasson, je vais réfléchir, va dans ta chambre.
Le bambin s'executa.
- Vous dites qu'il sera bien nourrit, bien logé et bien habillé, sire Edwin ?
- Parfaitement, il sera également en sécurité avec moi, offrit ce dernier.
- Je peux vous dire qu'il ne s'ennuira pas, Edwin fait partie de la Hunter Team, l'équipe la plus réputée du continent, renchérit Lassa.
- Et bien je ne veux que du bonheur pour mon fils, mais je dois en parler avec mon mari. Pourriez-vous reppaser demain, à l'aube ?
- Ce sera possible effectivement, assura Lassa. Nous ne vous dérangeons pas plus longtemps, au revoir lady Kane.
- Au revoir sire Lassa et sire Edwin, répondit-elle, perdue dans ses propres pensées.
Les deux hommes sortirent de la maison, ils reprirent de plus belle leurs bavardages qur la route de la maison. Edwin y passa la nuit, et à l'aube, ils se rendirent tous trois chez Kane pour connaître sa décision. Le père, sire Merg, leur parla longuement sur les facultés de son fils, mais aussi de ses défauts. Il fit promettre a Edwin de ramener Jasson chez eux pour ses dix ans, bien qu'il repartirait quand même pour finir son apprentissage. Il expliqua ensuite le long terme de sa vie aux trois chasseurs. Puis Jasson arriva en trombe, une valise dans les mains, apparemment il avait hâte. Le soir, Jio, Lassa, Edwin et son apprenti mangèrent chez Lassa. Le lendemain, Edwin sortit de la maison, Jasson sur les talons. Ils se dirigèrent tranquilement vers le postier, et une fois arrivés, Edwin prit la parole.
- Bonjour brave homme !
- Bonjour sire, s'exclama l'homme avec un accent roulant. Que souhaitez-vous ?
- Une missive.
- Tiens donc ? Cela fait longtemps que je n'en ai pas eu, les gens disent que mes prix sont trop haut ... Mais en attendant le courrier va vite, même très vite !
- Ce sera parfait, je voudrais passer une commande au forgeron de Kokotto, un homme nomé Ejart.
- Je connais effectivement cet homme, la missive est ?
Edwin lui tendit un papier avec un texte écrit :
Cher Ejart,
Je vous envoie cette missive car depuis peu j'ai un apprenti, vous comprendrez donc qu'une armure et une arme sont nécessaires ...
Je vous commande donc l'armure Mafumofu évoluée à un niveau expert. Comme arme, je vous en commande plusieurs : Coronna (DS), Lame Wyvern Automne (Epée longue), Arc Proéminence évolué (Arc) et ce sera tout. Je suis sur la route mais je fais découvrir toutes sortes de choses à mon apprenti, c'est pour quoi je souhaiterais que l'armure et au moins une arme soit prêtes dans quetres jours.
Cordialement, Edwin.

- Mon prochain wagon part ce soir, il aura le message demain midi. Cela fera 1300 zénits ou 1700z si vous voulez qu'il la reçoive ce soir.
- Voila 1300 zénits mon brave.
Edwin glissa la somme dans la main du postier. Il fit demi-tour et alla dire au revoir à Lassa et Jio. Dans l'après-midi les deux étaient partis vers leur village, soudain Edwin s'arreta et intima le silence de Jasson.
- Que se passe-t-il ? demmanda l'apprenti.
- Regarde, répondit simplement Edwin en descendant du Popo.
Jasson l'imita curieu. Il n'avait que tres rarement mit les pieds hors du village étant donné que son père le gardait toujours pres de lui. Il n'avait vu que les Popos des gens du village, les Apceros des étrangers et l'Aptononth de sire Lassa. Il suivit son nouveau-Maître a travers les broussailles. Tous deux s'aretèrent a la sortie du bosquet, Jasson fut surpris d'apercevoir un groupe d'Antekas.
- Sire, qu'est-ce que c'est ?
- Appelle-moi Maître et non sire, nous sommes unis par le serment. Et ce sont des Antekas, on peut les monter comme des Popo, sauf que les Antekas sont plus durs à monter mais plus rapides.
- On peut les monter ? s'étonna le jeune en imaginant quelqu'un à dos de cette bête.
- Personnellement je ne l'ai fait que quand j'était petit. Depuis je n'ai pas réessayé, mais je peux te dire qu'une fois monté et maîtrisé, il s'avere plutôt docile.
- Puis-je essayer ?
- Fais-toi plaisir j'ai de quoi soigner les petites blessures dans ma sacoche.
Jasson avait lors de son enfance apprit à être discret. Il se déplaça silencieusement vers le troupeau et visa un jeune un peu éloigné du reste. Il attaqua par derriere, parmis les hautes herbes, Jasson était presque invisible. Il sauta vers la bête et atterit directement sur son dos. Il s'agrippa aux cornes et tira violemment en arriere en hurlant :
- Du calme !
La bête se calma graduellement, elle aimait être maîtrisée. Jasson tenta de faire faire des tours a son animal de compagnie. Ce-dernier obéit. Quand Jasson fut sûr que son animal n'allait pas foncer tout à oup, il s'approcha de son Maïtre.
- Vous avez vu ? J'ai réussi ! Je l'ai apprivoisé !
- Bien joué Jasson ! Tu sais ce qu'est la chose qu'ils aiment le plus au monde ?
- Non, qu'est-ce que c'est ?
- Qu'on leur donne un prénom ...
- Mais je sais pas si c'est un mâle ou une femelle !
Edwin s'approcha et constata à voix haute que c'était une femelle.
- Alors je l'appellerais Tiemah ! s'exclama le jeune bambin, tout fier de sa première trouvaille ...



Question : Vos personnages sont-ils comme vous les vouliez ? Peut-être trop ceci trop cela ? Merci de me dire, comme ça je pourrait m'améliorer [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_wink
Ps : j'ai édité le nom de l'Anteka, c'était Keiko mais apres réfléxion de hunterdu74 j'ai changé et j'ai inventé !


Dernière édition par Louiji31 le Jeu 11 Fév 2010 - 23:48, édité 4 fois
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Dark22 Ven 5 Fév 2010 - 21:25

Pas mal... Je ne peux pas vraiment qualifier mon perso pour le moment car il est petit, donc turbulent et plein d'ambitions. Mais il m'a l'air d'être sur la bonne voie.

PS : Un moment tu dis "boudina-t-il" mais je pense que le verbe exact serait "bouda-t-il" car boudiner, c'est pour les vetements. Ca veut dire que ces vetements sèrent au point de laisser apparaître des bourrelets...[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_pale
Je suis pas certains que c'était l'attention première de mon perso[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_razz

Sinon bon chapitre. A quand la suite ?
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 21:51

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Icon_scratch, c'est vrai, boudina c'est pour les vêtements ... Zut alors, je pensais sortir un mot peu connu ... je corrige et la suite prendra un peu de temps car j'ai posté toute ma réserve ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par hunterdu74 Ven 5 Fév 2010 - 22:41

woa jason keiko mais quand viendront wellan santo Chloé bergeau kevin jenifael liam bridgess nogeait hawké et j'en passe
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Lǿuiji31 Ven 5 Fév 2010 - 22:53

Jasson le jeune, c'est le perso de Dark22 (il avait plus d'idée sur les noms) et Keiko je m'en souvenais, mais je savais plus d'où je l'avait tiré.

PS : je vais changé je trouve que ça colle pas bien avec l'Anteka ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...) Empty Re: [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum