[Résolu]Où est donc la quête collecte dans la grande Forêt ??!!
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Où est donc la quête collecte dans la grande Forêt ??!!
Voilà tout est dans le titre.
Je voulais savoir pourquoi n'y a t-il pas de quête collecte dans la grande Forêt??
Il y en a pour toutes le maps avant (Mt enneigés, Forêt/Collines, ...) mais pas là !!!
La seule quête grande Forêt est celle de l'Hypno, alors dois-je emmener des pioches et des filinsectes dans cette quête ?
Je voulais savoir pourquoi n'y a t-il pas de quête collecte dans la grande Forêt??
Il y en a pour toutes le maps avant (Mt enneigés, Forêt/Collines, ...) mais pas là !!!
La seule quête grande Forêt est celle de l'Hypno, alors dois-je emmener des pioches et des filinsectes dans cette quête ?
king04- Nombre de messages : 18
Rang : 9 (Nekhot) et G* pour la guilde (Akantor down^^)
Re: [Résolu]Où est donc la quête collecte dans la grande Forêt ??!!
Sinon à la guilde 7*, y a une quête pour des champis spéciaux (avec un roi Shaka en planque).
Mais effectivement, si tu veux collecter dans la Grande Forêt, y a pas 36 solutions.
Mais effectivement, si tu veux collecter dans la Grande Forêt, y a pas 36 solutions.
Daboulganiech- Nombre de messages : 64
Rang : Naab
La seule quête de collecte dans la grande forêt n'est accessible qu'au rang G (quête G* du hall de rassemblement).
À en juger par tes propos, tu n'y as pas encore accès : soit tu progresses pour atteindre le niveau requis, soit tu te contentes des quêtes dans la grande forêt qui te sont proposées mais tu ne pourras pas faire autrement.
À en juger par tes propos, tu n'y as pas encore accès : soit tu progresses pour atteindre le niveau requis, soit tu te contentes des quêtes dans la grande forêt qui te sont proposées mais tu ne pourras pas faire autrement.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Ah oui la 1ère quête G si mes souvenirs sont bons.
Daboulganiech- Nombre de messages : 64
Rang : Naab
D'accord, je viens de me faire une Hypno' pour miner un peu et tuer quelques preys (^_^)
Sinon on peut aussi payer Trenya en Points Pokke mais ça part vite 1000 après chaque quête
Sinon on peut aussi payer Trenya en Points Pokke mais ça part vite 1000 après chaque quête
king04- Nombre de messages : 18
Rang : 9 (Nekhot) et G* pour la guilde (Akantor down^^)
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0