Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

3 participants

Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 11:09

~Panneau d'affichage~

Voilà, voilà j'ai trouvé une quête pour ramener de la pierre de lune, il y a quatres places:
On a trouvé un site de pierre de lune en haut des montagnes mais on a pas eu le temps de l'exploiter Deux rajangs et leurs deux enfants trainent dans les parages, si vous réussissez à les chasser on vous donnera 50% des pierres ramassées

Donc voilà seul bemol les rajangs mais bon aprés si tu veux tes pierres et bien inscrit toi je pren une place trois places libres et de la fourrure de rajang à la clé ainsi que de la rarissime pierre de lune!!!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Re: Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par lolomadec Sam 20 Mar 2010 - 11:12

ok pour la quête, mais évitez de ramener 36kg de pierre ;)Et pourquoi pas trouver une fin surprise? Cmme "merde, l'exploitation n' a plus de pierre, quelqu'un est passé avant nous"
Faut savoir faire des concessions des fois, par exemple moi, ma quête des daimyo, bah je l'ai raté. C'est pas très drôle si votre chasseur a tout le temps ce qu'il veut 
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Re: Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 11:21

T'inquiéte pas je suis pas du genre à fair de truks comme ca il y aura des rebondissements!!!

Kerns: Et ben alors on l'affiche cette quête enfin bon par contre il faudra attendre un peu je vais essayer de m'incruster dans la quête massacre des rathalos et dés que ca sera fini et bien je reviendrais pour fair cette quête!!!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Re: Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 11:54

Chef Taverne : Voila, j'ai affiché tout ça, là En epérant que les chasseur aillent voir !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Re: Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par lolomadec Sam 20 Mar 2010 - 22:47

bon allez, salut tout le monde, jsuis en mauvais état, mais faut absolument que j'ai ce minerai.

Sur ces mots mist-gun parti dans la montagne, sous la pleine lune
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Re: Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par lolomadec Dim 21 Mar 2010 - 16:32

Mist-gun était parti dans la montagne, avec son armure en miettes et aucune arme, il ne pouvait pas se permettre de se faire attraper par les rajang, c'est pourquoi il avait emmené beaucoup de choses.

- Alors, hum, 5 flash-bombes, 5 fumigènes, 1 piège à choc, une fosse piégée, ouais, avec ça je pourrais les ralentir si je tombe sur eux. allez go.

Mist-gun avançait dans la montagne, doucement, il ne faudrait pas tomber nez à nez avec un rajang . 
Puis, après avoir passé un rocher, il aperçut un des deux rajang, en plein milieu du passage, juste devant l'étroit passage qui lui permettrait d'aller où se trouve le minerai tant espéré.

- Merde, jvais tenter une fumigène puis m'avancer et lancer une flash, je devrais passer sans problème en esquivant ses gestes hasardeux.

Mist-gun s'executa et rendit aveugle le rajang, qui était prit de folie. Avec une agilité exceptionnelle, il passa et partit. Mais le rajang avait recouvert la vue, et avait flairé l'odeur de Mist-gun. La bête se mit en chasse...
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Re: Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par lolomadec Dim 21 Mar 2010 - 22:31

HRP: bon bah comme les deux rajang sont avec les combattants du Tigrex, jvais pas faire durer la quête hein.
Mist-gun trouva l'endroit où se trouvait les pierres de lune, commença à frapper la roche avec la griffe de tigrex fixée à ses gants et en ramassa une petite quantité fort intéressante.

- Enfin, je vais pouvoir le faire cette Légendaire Moon Blade, que portait le grand héros du village! Enfin! Les stra ne feront aps long feu face à ça! Par contre, il faudra que je répare mon armure.

Une fois rentré au village, alors que le vieux forgeron était en train de lui faire son arme, il commença à discuter avec lui.

- Dis le vieux, la troupe de jeunes qui est dnas les montagnes en ce moment vont bien combattre le Tigrex.

- Oui gamin, mais à prioris ils ont eu des problèmes et deux rajang se sont incrusté dans la bataille.

- Quoi! Et merde... Je dois aller les aider, c'est un peu ma faute si ils doivent combattre ces monstres, si yen a un qui meure, je m'en voudrait... Allez le vieux, forge moi ça vite!

HRp: quête fini, je verrouille
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune Empty Re: Quête de Collecte [off]~La Pierre de Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum