Collecte : volcan
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1
Collecte : volcan
Nom de la quête : Collecte au volcan
Niveau de difficulté : inférieure
Prîmes : 0z
Objectif : livrer un ticket passe-chat
Client : Aucun, c'est une expédition autonome, seule une carte et un ticket seront fournis.
Carte : volcan
Monstres présents : Iopreys, apcéros, félynes, melynx, remobras. Un autre monstres a été aperçu sans être identifié
Autres : Quête expédition avec Shanod afin de récupérer des pierre-feu et de s'enrichir avec du charbon.
Chasseurs :
Slayder Sa
Shanod GS
Slayder: Bon allez, on va enfin prendre nos matériaux pour nos armes!
Shanod: Tu n'a quasiment pas pris de fourniture et tu n'a qu'une pioche!
Slayder: Ouais, t'inquète pour les breuvages je me débrouille avec les poches giadromes. Si ça se trouve j'aurait même froid! et pour les pioche je vais prendre des os d'apcéros et les minerais que j'aurait récolté avec la pioche en vélocidrome!
Shanod: Pas con!
Slayder: Faut que j'utilise le moins de fric possible! pour l'élément feu et les fioles, le marchand va me saigner le porte-feuille. Et je dois encore me faire une armure!
Niveau de difficulté : inférieure
Prîmes : 0z
Objectif : livrer un ticket passe-chat
Client : Aucun, c'est une expédition autonome, seule une carte et un ticket seront fournis.
Carte : volcan
Monstres présents : Iopreys, apcéros, félynes, melynx, remobras. Un autre monstres a été aperçu sans être identifié
Autres : Quête expédition avec Shanod afin de récupérer des pierre-feu et de s'enrichir avec du charbon.
Chasseurs :
Slayder Sa
Shanod GS
Slayder: Bon allez, on va enfin prendre nos matériaux pour nos armes!
Shanod: Tu n'a quasiment pas pris de fourniture et tu n'a qu'une pioche!
Slayder: Ouais, t'inquète pour les breuvages je me débrouille avec les poches giadromes. Si ça se trouve j'aurait même froid! et pour les pioche je vais prendre des os d'apcéros et les minerais que j'aurait récolté avec la pioche en vélocidrome!
Shanod: Pas con!
Slayder: Faut que j'utilise le moins de fric possible! pour l'élément feu et les fioles, le marchand va me saigner le porte-feuille. Et je dois encore me faire une armure!
Slayder- Nombre de messages : 241
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Re: Collecte : volcan
Shanod: Bon, tu fais comme tu veux mais on doit s'en aller
Slayder: Ca serait pas mal en effet
--Volcan--
Shanod: Ptain, on creve de chaud ici
Slayder: Et tes breuvages frais ils te servent à quoi ?
Shanod: Ah oui c'est vrai
Il pris un breuvage blanchâtre dans lequel des glacons flotaaient à la surface et le bu cul sec.
Ils continuerent leur route quand Shanod posa une question existentielle (^^)
Shanod: Au fait, on en trouve où du minerai ?
Slayder: Drôle la blague
Shanod: Sérieusement
Slayder: Et tu ose te faire appeler chasseur ? Ben ya des fissures dans les murs euh.. comment t'expliquer... Ah ben voila ! Regarde, une fissure.
Une grande balafre barrait le mur de roches chaudes. Il se mirent devant la brèche et firent tinter leurs pioches contre la paroi de minerais, autour de la faille. Apres quelques minutes, ils firent le compte
Slayder: Alors. 3 minerai de fer, 3 machalites, 2 charbon et 1 dragonite. Ca c'était d=un point de minage généreux, mais pas de pierres feu; et toi ?
Shanod: Ben 2 minerais de fer, 1 dragonite 3charbons et 1 machalite. Faut s'enfoncer plus dans le volcan pour les pierres feu.
Quelque part, une grande forme sortait de la lave, énorme. Elle huma l'air et poussa un cri tonitruant qui se fit entendre dans tout le volcan: le diner est servi, il ne manque plus quà le chasser...
HRP: J'ai bien envie de faire durer pour trouver quelques minerais.
HRP 2: Si j'ai trop de minerais pour le premier minage, dites le moi
Slayder: Ca serait pas mal en effet
--Volcan--
Shanod: Ptain, on creve de chaud ici
Slayder: Et tes breuvages frais ils te servent à quoi ?
Shanod: Ah oui c'est vrai
Il pris un breuvage blanchâtre dans lequel des glacons flotaaient à la surface et le bu cul sec.
Ils continuerent leur route quand Shanod posa une question existentielle (^^)
Shanod: Au fait, on en trouve où du minerai ?
Slayder: Drôle la blague
Shanod: Sérieusement
Slayder: Et tu ose te faire appeler chasseur ? Ben ya des fissures dans les murs euh.. comment t'expliquer... Ah ben voila ! Regarde, une fissure.
Une grande balafre barrait le mur de roches chaudes. Il se mirent devant la brèche et firent tinter leurs pioches contre la paroi de minerais, autour de la faille. Apres quelques minutes, ils firent le compte
Slayder: Alors. 3 minerai de fer, 3 machalites, 2 charbon et 1 dragonite. Ca c'était d=un point de minage généreux, mais pas de pierres feu; et toi ?
Shanod: Ben 2 minerais de fer, 1 dragonite 3charbons et 1 machalite. Faut s'enfoncer plus dans le volcan pour les pierres feu.
Quelque part, une grande forme sortait de la lave, énorme. Elle huma l'air et poussa un cri tonitruant qui se fit entendre dans tout le volcan: le diner est servi, il ne manque plus quà le chasser...
HRP: J'ai bien envie de faire durer pour trouver quelques minerais.
HRP 2: Si j'ai trop de minerais pour le premier minage, dites le moi
Dernière édition par xxrorobeexx le Mer 23 Mai 2012 - 20:01, édité 2 fois (Raison : minerais pas vraiment équitables ^^)
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
HRP : Calmos la dragonite pour la suite hein ^^. Une de temps en temps ça ne fait rien mais bon quand même. ^^ Ensuite, si vous voulez créer vos propres minéraux, proposez par MP.
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Les deux chasseurs étaient cependant loin de se douter qu'un si grand danger les guettaient... Alors qu'ils cherchaient un chemin pour s'enfoncer plus profondément dans le volcan, ils virent un troupeau d'apcéros.
Slayder : Allez on y va ! J'ai besoin de leurs os pour mes pioches !
Shanod : Ok go !
Il y avait 10 apcéros, il en prirent 5 chacun.
Slayder : Bon, tu connaît l'histoire ?
Shanod : T’inquiètes. Tu vas payer ta conso !
Slayder : Même pas en rêve !
Slayder utilisa le mode épée et trancha tous ses adversaires. Il visait la base du coup, partie sensible et non protégée. Le boucherie ne dura qu'un bref moment. Shanod et lui finirent encore une fois au même moment.
S&S: 'Chier !
Slayder et Shanod dépecèrent les monstres, et récupérèrent viandes et os. Slayder combina ses derniers avec les minerais obtenus pour fabriquer plusieurs pioches. Il combina également les viandes crues avec les poches de Giadromes afin de créer des viandes froides. Qui lui permettront de mieux le supporter. Il s'enfoncèrent donc dans le volcan.
Shanod : Ces breuvages sont très efficaces ! J'ai à peine chaud !
Slayder : Ouais !
Il y avait quelques vélocipreys, qui furent vite massacrés. Les chasseurs commencèrent à miner.
Shanod : 3 minerais de fer, 2 machalites, 3 charbon et 2 pierres...
Slayder : 4 fer 2 machalites 3 charbon et 3 cristaux de terre
Il partirent dans la prochaine zone...
Slayder : Allez on y va ! J'ai besoin de leurs os pour mes pioches !
Shanod : Ok go !
Il y avait 10 apcéros, il en prirent 5 chacun.
Slayder : Bon, tu connaît l'histoire ?
Shanod : T’inquiètes. Tu vas payer ta conso !
Slayder : Même pas en rêve !
Slayder utilisa le mode épée et trancha tous ses adversaires. Il visait la base du coup, partie sensible et non protégée. Le boucherie ne dura qu'un bref moment. Shanod et lui finirent encore une fois au même moment.
S&S: 'Chier !
Slayder et Shanod dépecèrent les monstres, et récupérèrent viandes et os. Slayder combina ses derniers avec les minerais obtenus pour fabriquer plusieurs pioches. Il combina également les viandes crues avec les poches de Giadromes afin de créer des viandes froides. Qui lui permettront de mieux le supporter. Il s'enfoncèrent donc dans le volcan.
Shanod : Ces breuvages sont très efficaces ! J'ai à peine chaud !
Slayder : Ouais !
Il y avait quelques vélocipreys, qui furent vite massacrés. Les chasseurs commencèrent à miner.
Shanod : 3 minerais de fer, 2 machalites, 3 charbon et 2 pierres...
Slayder : 4 fer 2 machalites 3 charbon et 3 cristaux de terre
Il partirent dans la prochaine zone...
Le monstre humait l'air avec sa ou plutot ses tetes. Ses proies étaient toutes près, presque immobiles.
Il déplacait son lourd corps assez lentement.
Une troupe de remobras se dressa face à lui. Du menu fretin, rien de plus.
Un escadron de bombardier à poison lui foncait dessus. La bete ne se laissa pas faire et... Disparut littéralement puis tua ces créatures insignifiantes d'un seul coup.
Il se remit en route vers les deux chasseurs, lentement mais surement.
Shanod et Slayder, après avoir combiné tout ce qu'il fallait repartirent à la recherche de pierre feu.
Shanod: J'aimerai bien finir assez vite, j'ai envie de buter du grand monstre (HRP: à ne pas prendre au pied de la lettre ^^)
Slayder: T'en fait pas, apres on pourra aller essayer un monstre faible au feu
Shanod: Si tu veux
Ils arriverent dans une zone où de la lave s'écoulait par une sorte de fenetre naturelle, quel beau spectacle. Ils tournèrent la tête et virent trois point de minage
Shanod: Allez c'est parti
Ils minerent pendant dix minutes (dix minutes pendant lesquelles le monstre se rapprochait) puis firent le compte une 3e fois
Slayder: Alors J'ai 4 machalites, une pierre rouillé et... Une pierre feu
Shanod: Pff, j'ai eu 4 cristaux de terre et 4 minerais de fer, pas généreuses les fissures
Slayder: Ouais, bon on va par là ?
Shanod: J'espere trouver de la pierre feu
Le monstre était là, à l'entrée de la grotte. Son repas ne l'avait pas encore remarqué.
Pour l'instant
Il déplacait son lourd corps assez lentement.
Une troupe de remobras se dressa face à lui. Du menu fretin, rien de plus.
Un escadron de bombardier à poison lui foncait dessus. La bete ne se laissa pas faire et... Disparut littéralement puis tua ces créatures insignifiantes d'un seul coup.
Il se remit en route vers les deux chasseurs, lentement mais surement.
Shanod et Slayder, après avoir combiné tout ce qu'il fallait repartirent à la recherche de pierre feu.
Shanod: J'aimerai bien finir assez vite, j'ai envie de buter du grand monstre (HRP: à ne pas prendre au pied de la lettre ^^)
Slayder: T'en fait pas, apres on pourra aller essayer un monstre faible au feu
Shanod: Si tu veux
Ils arriverent dans une zone où de la lave s'écoulait par une sorte de fenetre naturelle, quel beau spectacle. Ils tournèrent la tête et virent trois point de minage
Shanod: Allez c'est parti
Ils minerent pendant dix minutes (dix minutes pendant lesquelles le monstre se rapprochait) puis firent le compte une 3e fois
Slayder: Alors J'ai 4 machalites, une pierre rouillé et... Une pierre feu
Shanod: Pff, j'ai eu 4 cristaux de terre et 4 minerais de fer, pas généreuses les fissures
Slayder: Ouais, bon on va par là ?
Shanod: J'espere trouver de la pierre feu
Le monstre était là, à l'entrée de la grotte. Son repas ne l'avait pas encore remarqué.
Pour l'instant
Hrp: il faut finir la collecte AVANT que l'ennemi attaque. Sinon impossible d'avoir les pierre.
Le monstre était pour l'instant repu des quelques remobras et préféra attendre quelques minutes avant d'attaquer les chasseurs, qui ne se doutaient toujours de rien.....
Il allèrent dans la dernière zone du volcan. Les points de minages étaient gardés par des iopreys, menés par un Iodrome.
Shanod: Qu'est-ce que fait un Iodrome dans une zone aussi reculée?
Slayder: On s'en fout! on attaque!
Shanod: Ok, on en a déjà battu de toute façon!
Les deux chasseurs se débarrassèrent tout d'abord des iopreys, une dizaines. Il ne firent pas de pari, ce n'était pas le moment, il voulaient en découdre le plus rapidement possible avec le Iodrome.
Les coups de hache et d'épée eurent vite raison les iopreys. Les plus téméraires voulant attaquer par les airs se reçurent un coup qui les trancha en deux. Les autres furent simplement terrassés en un coup ou deux.
Enfin vînt le tour du Iodrome. C'est lui qui engagea le combat. Il cracha un nuage de poison que les chasseurs évitèrent rapidement.
Slayder: Il faut en finir vite! j'ai pas envie de m'empoisonner!
Les chasseurs attaquèrent chacun d'un côté. Dès que le Iodrome se tournait, il était frappé aux pattes ou encore au niveau de la tête, cette situation dura peu de minutes et le Iodrome commençait déjà à se fatiguer.
Shanod: Bon on a finit notre échauffement?
Slayder: Ouais, c'est parti.
Slayder passa en mode épée et frappait de toute part le Iodrome. Ce dernier voulut se venger mais Shanod Le remit en place avec un coup chargé sur son dos. Le Iodrome était totalement dépassé car lorsqu'il se retournait vers Shanod, ce dernier se mettait en garde tandis que Slayder utilisait une explosion de lame.
Le Iodrome sentait que sa dernière chance résidait dans sa meute. Il appela donc un nouvel escadron, Il tenta plutôt. Car une combinaison d'explosion de lame et d'un coup chargé mit fin à son existence.
Les chasseurs purent donc miner
1er point de minage :
Slayder : 2 charbon, 1 dragonite, 2 pierre-feu
Shanod : 2 machalite, 2 pierre-feu, 1 charbon.
2e point:
Slayder: 3 charbon, 1 dragonite, 1 pierre-feu.
Shanod: 2 machalite, 3 pierre-feu
Shanod: Haha!
Slayder: Cocu!
3e point:
Slayder: 2 pierre-feu, 4 machalite, 1 charbon
Shanod: 1 dragonite, 3 charbon
Slayder: C'est bon, on a nos minerais! on rentre. On reprends le même chemin.
Quand il revinrent dans la zone précédente, le monstre était toujours tapis dans sa cachette. Il commença à sortir, il avait digéré, et avait besoin d'un nouveau repas...
Le monstre était pour l'instant repu des quelques remobras et préféra attendre quelques minutes avant d'attaquer les chasseurs, qui ne se doutaient toujours de rien.....
Il allèrent dans la dernière zone du volcan. Les points de minages étaient gardés par des iopreys, menés par un Iodrome.
Shanod: Qu'est-ce que fait un Iodrome dans une zone aussi reculée?
Slayder: On s'en fout! on attaque!
Shanod: Ok, on en a déjà battu de toute façon!
Les deux chasseurs se débarrassèrent tout d'abord des iopreys, une dizaines. Il ne firent pas de pari, ce n'était pas le moment, il voulaient en découdre le plus rapidement possible avec le Iodrome.
Les coups de hache et d'épée eurent vite raison les iopreys. Les plus téméraires voulant attaquer par les airs se reçurent un coup qui les trancha en deux. Les autres furent simplement terrassés en un coup ou deux.
Enfin vînt le tour du Iodrome. C'est lui qui engagea le combat. Il cracha un nuage de poison que les chasseurs évitèrent rapidement.
Slayder: Il faut en finir vite! j'ai pas envie de m'empoisonner!
Les chasseurs attaquèrent chacun d'un côté. Dès que le Iodrome se tournait, il était frappé aux pattes ou encore au niveau de la tête, cette situation dura peu de minutes et le Iodrome commençait déjà à se fatiguer.
Shanod: Bon on a finit notre échauffement?
Slayder: Ouais, c'est parti.
Slayder passa en mode épée et frappait de toute part le Iodrome. Ce dernier voulut se venger mais Shanod Le remit en place avec un coup chargé sur son dos. Le Iodrome était totalement dépassé car lorsqu'il se retournait vers Shanod, ce dernier se mettait en garde tandis que Slayder utilisait une explosion de lame.
Le Iodrome sentait que sa dernière chance résidait dans sa meute. Il appela donc un nouvel escadron, Il tenta plutôt. Car une combinaison d'explosion de lame et d'un coup chargé mit fin à son existence.
Les chasseurs purent donc miner
1er point de minage :
Slayder : 2 charbon, 1 dragonite, 2 pierre-feu
Shanod : 2 machalite, 2 pierre-feu, 1 charbon.
2e point:
Slayder: 3 charbon, 1 dragonite, 1 pierre-feu.
Shanod: 2 machalite, 3 pierre-feu
Shanod: Haha!
Slayder: Cocu!
3e point:
Slayder: 2 pierre-feu, 4 machalite, 1 charbon
Shanod: 1 dragonite, 3 charbon
Slayder: C'est bon, on a nos minerais! on rentre. On reprends le même chemin.
Quand il revinrent dans la zone précédente, le monstre était toujours tapis dans sa cachette. Il commença à sortir, il avait digéré, et avait besoin d'un nouveau repas...
HRP : Calmos sur les pierres oO. Les pierre feu ne sont pas des pierres faibles attention. Et attention aussi, on n'est pas dans le jeu : On ne peut pas "combiner" si facilement un caillou et une pioche. Il faut de la ficelle, la pierre bien taillée, et un peu de temps. ^^
Roy Shogun- Chef R.P.
Hrp: Ba faut bien qu'on puisse améliorer nos armes (juste pour l'élément feu je précise) en une seule quête de collecte non? c'est entre guillemets, une "formalité" et les dragonites on en a pas 20 non plus. Ensuite pour les pioches baaa :/ peut être que dans le rp les pioches se cassent moins facilement ^^' . Enfin bon :/ le seul truc c'est que faire une quête de collecte et payer 3500z pour y aller et encore re-payer pour ajouter un élément feu après ça revient cher quoi.
HRP : Bon, d'accord .
Roy Shogun- Chef R.P.
Hrp: excuse-moi sur une quête comme ça on aurait mieux fait de fixer les "règles" avant.
EDIT ROY : Pas grave continuez ^^
EDIT ROY : Pas grave continuez ^^
Le monstre se réveillait, hum... oui, elles étaient là.
L'heure de l'attaque a bel et bien sonné.
Shanod: Ben c qu'il y avait du minerai dans ce volcan
Slayder: Ca je te le fais pas dire
Shanod: ...
Slayder: Qu'est ce qu'il y a ?
Shanod: Ressort moi la quete ste plait
Slayder -lui donnant le papier-: Tien, y a un probleme ?
Shanod: Peut-etre. Alors, ouais, blablabla, ok. Ah voila ! "Un monstre a été apercu sans etre identifié"
Slayder: Et alors ?
Shanod: Je ne pense pas que se soit l'iodrome, beacoup trop commun.
Slayder: Alors, qu'est ce que c'est comme monstre ?
Shanod: Je ne sais pas mais...
Ils tomberent devant l'escadron de 15 remobras qui avait été décimés un peu plus tot. Les petits monstres avaient des traces de dents de partout sur le corps, une vrai boucherie qui mettait à nu tripes, organes et os.
Le monstre, quant à lui, approchait furtivement et n'était plus qu'à cinq metres des chasseurs.
Shanod: C... C'est un carnage !
Slayder: J'aimerais pas tomber sur celui qui a fait ca
Shanod: Tu te rends pas compte
Slayder: De quoi ?
Shanod: Les blessures, elles ont toutes été faite au même moment
Le bruit de la respiration régulière du monstre se fit entendre, proche de Shanod.
Il lui suffisait de tendre la tete pour l'engloutir définitivement.
Slayder: Dis donc c'est ton ventre qui gargouille comme ca ?
Shanod: Ben non, j'ai bien mangé avant de... Euh, retourne toi... Doucement.
Ils purent enfin voir le monstre qui les traquait: Il ressemblait à un khezu sauf qu'il avait 9 tetes chacune d'une couleur différente, il devait mesurer 15 bon metres et à la louche, devait peser 10 tonnes.
Slayder: Mais bordel, c'est quoi ce truc ?
Shanod -dans sa tete-: Allez, fait un effort essaie de te souvenir. Revoit les livres, un monstre qui lui ressemble; ca pourrait nous éviter une attaque à laquelle on s'attendait pas... Réfléchit allez ! Et merd' je sais que je le sais.
L'heure de l'attaque a bel et bien sonné.
Shanod: Ben c qu'il y avait du minerai dans ce volcan
Slayder: Ca je te le fais pas dire
Shanod: ...
Slayder: Qu'est ce qu'il y a ?
Shanod: Ressort moi la quete ste plait
Slayder -lui donnant le papier-: Tien, y a un probleme ?
Shanod: Peut-etre. Alors, ouais, blablabla, ok. Ah voila ! "Un monstre a été apercu sans etre identifié"
Slayder: Et alors ?
Shanod: Je ne pense pas que se soit l'iodrome, beacoup trop commun.
Slayder: Alors, qu'est ce que c'est comme monstre ?
Shanod: Je ne sais pas mais...
Ils tomberent devant l'escadron de 15 remobras qui avait été décimés un peu plus tot. Les petits monstres avaient des traces de dents de partout sur le corps, une vrai boucherie qui mettait à nu tripes, organes et os.
Le monstre, quant à lui, approchait furtivement et n'était plus qu'à cinq metres des chasseurs.
Shanod: C... C'est un carnage !
Slayder: J'aimerais pas tomber sur celui qui a fait ca
Shanod: Tu te rends pas compte
Slayder: De quoi ?
Shanod: Les blessures, elles ont toutes été faite au même moment
Le bruit de la respiration régulière du monstre se fit entendre, proche de Shanod.
Il lui suffisait de tendre la tete pour l'engloutir définitivement.
Slayder: Dis donc c'est ton ventre qui gargouille comme ca ?
Shanod: Ben non, j'ai bien mangé avant de... Euh, retourne toi... Doucement.
Ils purent enfin voir le monstre qui les traquait: Il ressemblait à un khezu sauf qu'il avait 9 tetes chacune d'une couleur différente, il devait mesurer 15 bon metres et à la louche, devait peser 10 tonnes.
Slayder: Mais bordel, c'est quoi ce truc ?
Shanod -dans sa tete-: Allez, fait un effort essaie de te souvenir. Revoit les livres, un monstre qui lui ressemble; ca pourrait nous éviter une attaque à laquelle on s'attendait pas... Réfléchit allez ! Et merd' je sais que je le sais.
Avant que Shanod n'arrive à se souvenir, le monstre passa à l'attaque, un tête rouge tenta d'attaquer Shanod et une autre bleue cette fois, attaqua Slayder, ils esquivèrent aisément pour l'instant, mais le monstre se jouait d'eux, il ne voulait pas les happer trop facilement.
Shanod: C'est un Hydrazu! Faut faire gaffe!
Slayder: Sans rire?
Les chasseurs foncèrent sous ses pattes et tentèrent de frapper son ventre. Mais l'Hydrazu se releva et leur retomba dessus. Les deux chasseurs furent éjectés comme des mouches.
Slayder: Putain, c'est chaud!
L'Hydrazu attaqua cette fois avec deux têtes pour chaque chasseur. Shanod en bloqua une et frappa l'autre avec son épée, et Slayder donna des coups de haches, cependant, les têtes ne subissaient aucun dégâts, cela arrêtait juste leur attaque., pour un moment...
Slayder: Merde, c'est chaud la!
Shanod: Faut pas se laisser attaquer, on doit avoir l'initiative!
Slayder: Ok! on attaque la tête bleue!
Shanod: C'est parti!
Il chargèrent sur la tête, mais l'Hydrazu chargea aussi, balançant sa tête verte de haut en bas en écrasant les pierres sur son passage, les chasseurs eurent juste le temps d'esquiver le coup qu'il leur était destiné.
Le monstre poussa un cri strident et se rendît invisible
Slayder: Bordel, il est où?
Shanod: je sait pas! Faut rester en mouvement!
Slayder: Ouais t'a raison!
Les chasseurs coururent dans tous les sens, le monstre, lui, se réjouit de la manière dont il mettait en déroute ses deux proies.
Dans un second cri, il se rendît visible.
Il enchaîna une attaque avec quatre tête par chasseurs cette fois. Les chasseurs ne purent éviter et se prirent des attaques de tous les éléments existants.
Slayder et Shanod restèrent inertes sur le sol....
L'Hydrazu s'apprêtait à dévorer son repas lorsque deux chasseurs armés de lances s'attaquèrent à L'hydrazu.
Ces deux chasseurs étaient d'un tout autre niveau, et mirent en déroute le monstre, qui se promît intérieurement de revenir chercher les deux chasseurs novices...
Les chasseurs inconnus rapatrièrent les deux chasseurs au camp de base pour qu'il se repose et reprennent connaissance, et repartirent aussitôt...
Shanod: C'est un Hydrazu! Faut faire gaffe!
Slayder: Sans rire?
Les chasseurs foncèrent sous ses pattes et tentèrent de frapper son ventre. Mais l'Hydrazu se releva et leur retomba dessus. Les deux chasseurs furent éjectés comme des mouches.
Slayder: Putain, c'est chaud!
L'Hydrazu attaqua cette fois avec deux têtes pour chaque chasseur. Shanod en bloqua une et frappa l'autre avec son épée, et Slayder donna des coups de haches, cependant, les têtes ne subissaient aucun dégâts, cela arrêtait juste leur attaque., pour un moment...
Slayder: Merde, c'est chaud la!
Shanod: Faut pas se laisser attaquer, on doit avoir l'initiative!
Slayder: Ok! on attaque la tête bleue!
Shanod: C'est parti!
Il chargèrent sur la tête, mais l'Hydrazu chargea aussi, balançant sa tête verte de haut en bas en écrasant les pierres sur son passage, les chasseurs eurent juste le temps d'esquiver le coup qu'il leur était destiné.
Le monstre poussa un cri strident et se rendît invisible
Slayder: Bordel, il est où?
Shanod: je sait pas! Faut rester en mouvement!
Slayder: Ouais t'a raison!
Les chasseurs coururent dans tous les sens, le monstre, lui, se réjouit de la manière dont il mettait en déroute ses deux proies.
Dans un second cri, il se rendît visible.
Il enchaîna une attaque avec quatre tête par chasseurs cette fois. Les chasseurs ne purent éviter et se prirent des attaques de tous les éléments existants.
Slayder et Shanod restèrent inertes sur le sol....
L'Hydrazu s'apprêtait à dévorer son repas lorsque deux chasseurs armés de lances s'attaquèrent à L'hydrazu.
Ces deux chasseurs étaient d'un tout autre niveau, et mirent en déroute le monstre, qui se promît intérieurement de revenir chercher les deux chasseurs novices...
Les chasseurs inconnus rapatrièrent les deux chasseurs au camp de base pour qu'il se repose et reprennent connaissance, et repartirent aussitôt...
HRP : Vous..... Comptez pas finir la quête si vite ? --'
Roy Shogun- Chef R.P.
Hrp: Non je pense pas, faut que Shanod trouve quelque chose pour la relancer, mais c'est assez compliqué :/ déjà un combat contre un monstre de rareté 8 c'est normal qu'il dure pas longtemps. Donc normal qu'on perde aussi vite. Mais on peut perdre connaissance 3 fois de toute façon ^^
On est pas dans le jeu ^^'. Y a pas cette histoire de 3 perte de connaissance. On peut s'évanouir à volonté, tomber dans le coma etc...
Roy Shogun- Chef R.P.
Hrp: Pour dire qu'on est pas morts quoi , même si on est pas loin ^^
Shanod et Slayder se réveillaient.
Slayder: Ouh ! Ma tête, c'est pire que la gueule de bois
Shanod: J'ai l'impression qu'un Gravios m'est tombé dessus
Slayder: Bon, on fait quoi ? On rentre ?
Shanod: Non, j'ai bien envie de l'observer
Slayder: T'es vraiment pas normal toi, t'as envie de crever ?
Shanod: Non, j'ai envie de l'observer
Slayder: C'est bon j'ai compris: quand t'as une idée en tete, tu lache pas. Bon allons-y alors
Ils marcherent longuement en passant par des zones ou des minces plantes pointaient le bouts de leur feuilles, longerent une véritable mer de lave qui s'étendait à perte de vue vers l'horizon pour finalement retomber à l'endroit où le monstre les avait vu pour la première fois: la caverne à "mur ouvert".
Ils se glisserent derriere un rocher et l'observerent quelques minutes. Shanod, qui voulait se rapprocher, marcha sur un caillou et un faible bruit se fit entendre.
L'Hydrazu huma l'air avec chacune de ses têtes puis hurla et courra taper dans le rocher derriere lequel les deux chasseurs s'abritaient. Le monstre cracha un énorme jet de flamme qui balaya la zone. Shanod et Slayder étaient stupéfés par la portée de l'attaque. Ils ne bougeaient pas et attendaient leur mort inévitable.
Slayder, dans un réflexe de dernier recours sauta à terre et plaqua également Shanod au sol; les flammes passerent au dessus des chasseurs in extremis.
Le monstre qui commencait à se lasser chagea tranquillement de zone.
Shanod: T'as raison, on rentre
Slayder: Non, j'ai envie de m'amuser
Shanod: T'es pas normal, tu veux crever ?
Shanod: Vas y fait comme moi je te dirais rien
Slayder: Hahaha bon on y va alors ?
Shanod: Evidemment
Et ces deux chasseurs qui avaient envie de braver la mort suivirent l'hydrazu
Slayder: Ouh ! Ma tête, c'est pire que la gueule de bois
Shanod: J'ai l'impression qu'un Gravios m'est tombé dessus
Slayder: Bon, on fait quoi ? On rentre ?
Shanod: Non, j'ai bien envie de l'observer
Slayder: T'es vraiment pas normal toi, t'as envie de crever ?
Shanod: Non, j'ai envie de l'observer
Slayder: C'est bon j'ai compris: quand t'as une idée en tete, tu lache pas. Bon allons-y alors
Ils marcherent longuement en passant par des zones ou des minces plantes pointaient le bouts de leur feuilles, longerent une véritable mer de lave qui s'étendait à perte de vue vers l'horizon pour finalement retomber à l'endroit où le monstre les avait vu pour la première fois: la caverne à "mur ouvert".
Ils se glisserent derriere un rocher et l'observerent quelques minutes. Shanod, qui voulait se rapprocher, marcha sur un caillou et un faible bruit se fit entendre.
L'Hydrazu huma l'air avec chacune de ses têtes puis hurla et courra taper dans le rocher derriere lequel les deux chasseurs s'abritaient. Le monstre cracha un énorme jet de flamme qui balaya la zone. Shanod et Slayder étaient stupéfés par la portée de l'attaque. Ils ne bougeaient pas et attendaient leur mort inévitable.
Slayder, dans un réflexe de dernier recours sauta à terre et plaqua également Shanod au sol; les flammes passerent au dessus des chasseurs in extremis.
Le monstre qui commencait à se lasser chagea tranquillement de zone.
Shanod: T'as raison, on rentre
Shanod: T'es pas normal, tu veux crever ?
Shanod: Vas y fait comme moi je te dirais rien
Slayder: Hahaha bon on y va alors ?
Shanod: Evidemment
Et ces deux chasseurs qui avaient envie de braver la mort suivirent l'hydrazu
Les chasseurs traquèrent donc cette puissante créature, qui semblait les ignorer. Ils s'étaient volontairement couverts de cendres pour dissimuler leur odeur, et éviter d'être repérés par le monstre. Il le retrouvèrent dans une zone adjacente. Il était en train de se nourrir d'un nouveau groupe de Remobras.
Shanod : Bon, je vais prendre quelques notes.
Slayder : Fait toi plaiz'. J'aiguise mon arme.
Shanod : Donc... Hyrazu... Bon, taille : 10 mètres Poids : je pense dans les 15 tonnes...
Il a neuf têtes avec des capacités différentes... Nous avons vu qu'il peut provoquer un déluge de flamme, une tête contrôlant l'eau, une qui frappe tout sur son passage. Il peut également se dissimuler...
Slayder : T'as oublié qu'il a tout le temps faim !
Shanod : Exact... On peut donc penser que ses neuf têtes demandent beaucoup d'énergie pour opérer simultanément... Donc...
Slayder : Il doit se fatiguer très vite, et si on arrive à tenir assez longtemps, c'est sûrement plus simple d'en venir à bout !
Shanod : Ouais, possible. Il n'a la possibilité de voler et s'accroche aux murs.
Slayder : Regarde ! Ces marques !
L'hydrazu avait des cicatrices sur les têtes bleue et rouge. Un œil de la tête nature était crevé.
Une de ses ailes était également mutilée.
Slayder : Je pense que ce sont les deux chasseurs de tout à l'heure ! Avec les lances ! Ils avaient pas l'air de rigoler !
Shanod : Ok, on va en profiter, c'est le moment d'attaquer.
Les chasseurs sortirent de leur cachette pour attaquer le monstre. Alors qu'il furent à 10 mètres, ce dernier se retourna, et poussa un cri assourdissant. Shanod et Slayder durent plaquer leurs mains sur leurs oreilles pour éviter qu'elles n'explosent.
Slayder : Il blague pas !
Shanod : Sans rire ? Allez, go !
Les chasseurs attaquèrent avec plus de technique que la dernière fois, et arrivaient à esquiver certaines attaques du monstre. Lorsque les têtes élémentaires tentaient de les submerger de flammes ou d'eau, les chasseurs se plaçaient derrière la tête, cependant une autre tête était toujours là, a couvrir l'autre...
Shanod : Bon, je vais prendre quelques notes.
Slayder : Fait toi plaiz'. J'aiguise mon arme.
Shanod : Donc... Hyrazu... Bon, taille : 10 mètres Poids : je pense dans les 15 tonnes...
Il a neuf têtes avec des capacités différentes... Nous avons vu qu'il peut provoquer un déluge de flamme, une tête contrôlant l'eau, une qui frappe tout sur son passage. Il peut également se dissimuler...
Slayder : T'as oublié qu'il a tout le temps faim !
Shanod : Exact... On peut donc penser que ses neuf têtes demandent beaucoup d'énergie pour opérer simultanément... Donc...
Slayder : Il doit se fatiguer très vite, et si on arrive à tenir assez longtemps, c'est sûrement plus simple d'en venir à bout !
Shanod : Ouais, possible. Il n'a la possibilité de voler et s'accroche aux murs.
Slayder : Regarde ! Ces marques !
L'hydrazu avait des cicatrices sur les têtes bleue et rouge. Un œil de la tête nature était crevé.
Une de ses ailes était également mutilée.
Slayder : Je pense que ce sont les deux chasseurs de tout à l'heure ! Avec les lances ! Ils avaient pas l'air de rigoler !
Shanod : Ok, on va en profiter, c'est le moment d'attaquer.
Les chasseurs sortirent de leur cachette pour attaquer le monstre. Alors qu'il furent à 10 mètres, ce dernier se retourna, et poussa un cri assourdissant. Shanod et Slayder durent plaquer leurs mains sur leurs oreilles pour éviter qu'elles n'explosent.
Slayder : Il blague pas !
Shanod : Sans rire ? Allez, go !
Les chasseurs attaquèrent avec plus de technique que la dernière fois, et arrivaient à esquiver certaines attaques du monstre. Lorsque les têtes élémentaires tentaient de les submerger de flammes ou d'eau, les chasseurs se plaçaient derrière la tête, cependant une autre tête était toujours là, a couvrir l'autre...
Les chasseurs résistaient tant bien que mal, s'efforcants de résister aux mutiples assauts du monstre et par la meme occasion, le fatiguer.
Ils portaient quelques fois des coups au pates, mais sans plus. Au final, les chasseurs étaient plus fatigués que l'Hydrazu.
Slayder: C'est pas possible, comment il peut etre autant en forme ?
Shanod: Remobras
Slayder: Hein ?
Shanod: Ben, il vient de manger des remobras, donc il n'est pas fatigué
Slayder: Mais c'est génial: on a un puissant monstre en pleine forme qui attaque à mort deux chasseurs crevés. Moi je me demande combien de temps on va tenir.
Shanod: Tu voulais pas t'amuser ? Ben c'est l'occasion
Slayder: Euh............ Tu crois serieusement qu'il va nous laisser l'attaquer ?
Shanod: Mais qu'est ce qu'on s'en fout, on y va et on l'attaque, point.
Pourtant, Shanod n'en menait pas large: il claquait des dents et suait à grosses gouttes à chaque attaque du monstre, de peur de mourir.
Mais il fit abstraction de ses sentiments et passa à l'attaque avec Slayder.
Le tres court discours de Shanod les avait remotivés. Ils tinrent environ dix minutes pendant lesquelles ils parvinrent à retirer des morceaux du cuir du monstre, taper les jambes, le faire tomber, etc.
Mais au bout d'un moment, le monstre s'énerva: des tâches apparurent sur son corps puis disparurent aussitôt.
Shanod: What the binz ?
Slayder: Il a pas l'air content, on va pas tarder à mordre la poussiere
Shanod: Ben on prend les bouts de cuir et ON SE TAILLE !!!
Il coururent le plus vite possible récupérer les morceaux de peau et commencerent à partir de la zone mais le monstre, qui était sans doute devenu invisible, se rematérialisa devant eux et les envoya valser contre un rocher.
Leur dos heurterent violamment la roche. Le wyvern s'approcha d'eux et la tête rouge ouvrit la bouche, pret à engloutir Slayder lorsque... La tête bleu frappa la rouge, de toute évidence, c'était une bataille pour manger entre ces têtes.
Ils portaient quelques fois des coups au pates, mais sans plus. Au final, les chasseurs étaient plus fatigués que l'Hydrazu.
Slayder: C'est pas possible, comment il peut etre autant en forme ?
Shanod: Remobras
Slayder: Hein ?
Shanod: Ben, il vient de manger des remobras, donc il n'est pas fatigué
Slayder: Mais c'est génial: on a un puissant monstre en pleine forme qui attaque à mort deux chasseurs crevés. Moi je me demande combien de temps on va tenir.
Shanod: Tu voulais pas t'amuser ? Ben c'est l'occasion
Slayder: Euh............ Tu crois serieusement qu'il va nous laisser l'attaquer ?
Shanod: Mais qu'est ce qu'on s'en fout, on y va et on l'attaque, point.
Pourtant, Shanod n'en menait pas large: il claquait des dents et suait à grosses gouttes à chaque attaque du monstre, de peur de mourir.
Mais il fit abstraction de ses sentiments et passa à l'attaque avec Slayder.
Le tres court discours de Shanod les avait remotivés. Ils tinrent environ dix minutes pendant lesquelles ils parvinrent à retirer des morceaux du cuir du monstre, taper les jambes, le faire tomber, etc.
Mais au bout d'un moment, le monstre s'énerva: des tâches apparurent sur son corps puis disparurent aussitôt.
Shanod: What the binz ?
Slayder: Il a pas l'air content, on va pas tarder à mordre la poussiere
Shanod: Ben on prend les bouts de cuir et ON SE TAILLE !!!
Il coururent le plus vite possible récupérer les morceaux de peau et commencerent à partir de la zone mais le monstre, qui était sans doute devenu invisible, se rematérialisa devant eux et les envoya valser contre un rocher.
Leur dos heurterent violamment la roche. Le wyvern s'approcha d'eux et la tête rouge ouvrit la bouche, pret à engloutir Slayder lorsque... La tête bleu frappa la rouge, de toute évidence, c'était une bataille pour manger entre ces têtes.
HRP : Les têtes de l'Hydrazu n'ont pas une volonté propre chacune hein ^^. (Je crois.)
Roy Shogun- Chef R.P.
Shanod ne laissa pas les têtes choisir. Il les frappa toutes les deux et permit à Slayder de s'échapper. Dès qu'il fut sorti d'affaire, la tête de nature chargea les chasseurs en martelant le sol. Slayder esquiva de justesse mais Shanod fut propulsé en arrière.
Slayder fit mine de s'approcher mais l'Hydrazu lui sauta dessus de tout son poids.
L'Hydrazu semblait fier de son travail, mais Il sentit les attaques de Slayder sur son train arrière. Il fixa toute son attention sur celui-ci, et Shanod en profita pour attaquer dans un angle mort. L'hydrazu ne prenait pas les chasseurs au sérieux, et six têtes étaient "au repos": Trois têtes suffisaient. Cependant, à ce moment précis, les trois têtes étaient concentrées sur Slayder.
Shanod abattit son épée sur le flanc droit du monstre, qui flancha... Enfin, tel que Shanod le pensait. C'était juste une feinte, et l'Hydrazu enchaîna les deux chasseurs.
Ils collectionnaient à présents brûlures et ecchymoses.
Slayder: Bon, on y va?
Shanod: Où ça?
Slayder: Au camp, on a accompli notre objectif initial je te rappelle!
Shanod : Ok!
Slayder lança une bombe fumée au sol pour couvrir leur fuite...
Il foncèrent au camp, et livrèrent le ticket passechat.
Slayder fit mine de s'approcher mais l'Hydrazu lui sauta dessus de tout son poids.
L'Hydrazu semblait fier de son travail, mais Il sentit les attaques de Slayder sur son train arrière. Il fixa toute son attention sur celui-ci, et Shanod en profita pour attaquer dans un angle mort. L'hydrazu ne prenait pas les chasseurs au sérieux, et six têtes étaient "au repos": Trois têtes suffisaient. Cependant, à ce moment précis, les trois têtes étaient concentrées sur Slayder.
Shanod abattit son épée sur le flanc droit du monstre, qui flancha... Enfin, tel que Shanod le pensait. C'était juste une feinte, et l'Hydrazu enchaîna les deux chasseurs.
Ils collectionnaient à présents brûlures et ecchymoses.
Slayder: Bon, on y va?
Shanod: Où ça?
Slayder: Au camp, on a accompli notre objectif initial je te rappelle!
Shanod : Ok!
Slayder lança une bombe fumée au sol pour couvrir leur fuite...
Il foncèrent au camp, et livrèrent le ticket passechat.
HRP:Ah... Ben c'était pour pas crever tu vois ^^
Sinon, on va avoir notre énorme prime et nos graines et os mysteres ?
Sinon, on va avoir notre énorme prime et nos graines et os mysteres ?
Quête accomplie, 0 prime et composants ramassés.
Roy Shogun- Chef R.P.
Et pour la vente des charbons ?
C'est considéré comme matériaux ^^.
Roy Shogun- Chef R.P.