[Résolu]Armure de collecte
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Armure de collecte
Bonjour, je souhaite actuellement me faire un équipement qui serait fait pour les quêtes de collecte (Je suis rang 5) Quelles armures et armes me conseillez-vous ?
Je pensait me faire un équipement Melahoa U et l'équiper de décorations qui augmenterais le talent Routard pour ramener les œufs plus facilement mais je n'est aucune idée de l'arme idéale pour ce type d'équipement.
Merci d'avance.
Je pensait me faire un équipement Melahoa U et l'équiper de décorations qui augmenterais le talent Routard pour ramener les œufs plus facilement mais je n'est aucune idée de l'arme idéale pour ce type d'équipement.
Merci d'avance.
mattgoth- Nombre de messages : 5
Rang : 6 (Unit) et 3 (3g)
Re: [Résolu]Armure de collecte
Il y a la tenue guilde rouge rang sup ( a base de pierre lave ) qui donne le talent routard
King of hell- Nombre de messages : 426
Rang : HR9, quête village fini
Je trouve pas que routard sois si bien que ça pour la collecte. Ok tu ramene des œufs mais le reste...
Avec le set que j'ai proposer tu cherche les objet plus, tu en a plus et les pioche et filinsect sont plus résistant Routard se rattrape avec un mega jus
Avec le set que j'ai proposer tu cherche les objet plus, tu en a plus et les pioche et filinsect sont plus résistant Routard se rattrape avec un mega jus
Merci beaucoup, j'ai déjà commencer l'armure me manque le torse et les gants, sinon combien faut-il de joyaux pour atteindre "lubie divine" ? Et pour l'arme je ne sais toujours pas quoi choisir :/
15 je crois.
ET arme comme c'est un set pour quête de trésors bin j'ai hammer pour péter les rocher
ET arme comme c'est un set pour quête de trésors bin j'ai hammer pour péter les rocher
Ah oui j'avais oublié sa :p bon bah merci beaucoup pour tout, je vais de ce pas finir mon armure =)
Sujet résolu.
Lock+Corbeille.
Lock+Corbeille.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0