[ Fic] Chat box tome 1 : le demon timeout
+4
Kono
Eween
[NT] Rakdos
Tym
8 participants
Page 1 sur 1
[ Fic] Chat box tome 1 : le demon timeout
[intro] je me suis inspiré de faits du jeux mais aussi de faits se deroulants sur le forum. ne faites pas attentions au fautes svp ^^
Chapitre I:
introduction
Il etait une fois, un petit village totalement pomé à coté d'un autre petit village ( pokke ), dans une taverne sous le nom de Chatbox. Pokke etait connu pour avoir de bons hunter qui debarassaient les alentours des sales pouritures de monstres mais ce petit village n'avait pas une aussi bonne taverne que ce village car tout les hunters de ce villages allait chasser les pieces tombées des melynx pour aller se payer une boisson dans la taverne de Chatbox. cela faisait une belle jambe pour la chef de ce village sous le nom de Smile, elle qui avait honte de ses habitants, elle effectua un rituel indo-smiley pour jeter un sort sur ceux qui se rendent dans les tavernes. Elle se rendit dans la foret qui separait Pokke et Smile et y prépara un feux,y recita le rituel, y jeta une sphere d'armure dans le feu et libera le demon TimeOut.
Chapitre II:
Le commencement
Le demon TimeOut, une foi reveillé, cracha feux,glaces,terres,foudres sur la forteresse de la guilde et libera le Lao Shang lung. La nouvelle venait d'arriver à pokke, Konoh ne pris pas le temps de prendre son journal au bistro felyne, il voulait tuer ce Lao Shang Lung en libertée. Une fois arrivé, konoh pensa à la longue attente pour demander la quete, alors il prefera amerliorer ses DS et c'est à ce moment la qu'il vut Eween qui venait accrocher une decoration a ses DS, pour se préparer pour ce famaux Lao Shang lung en libertée, mais n'aillant pas assé d'argent, elle se retourna et jeta ses DS dans le lac. Konoh l'avait suivi du regard car ils etaient les deux seuls hunters de la ville de pokke. Il vint s'assoire à coté d'elle et lui offra l'argent néssaicère pour sa decoration, et tout les deux, ils retournèrent acheter cette decoration. Konoh lui proposa de faire la quete pour tuer le Lao Shang Lung et ... elle repondit non, ce fut le plus gros vent de sa pauvre vie. Elle lui repondit:
_ On ferait mieux de passer par la montagne eneigée et de redescendre sur le volcan pour y arriver avant tous ces debutans.
Konoh eu peur car il pensait qu'elle ne voulait pas de lui, mais en faite, il trouva quelle etait la plus rusée des huntresse qu'il avait rencontré. donc aprés avoir passé les portes de pokke, ils comencèrent leur chemin pour atteindre le Lao shang Lung
Chapitre III:
Un lao, un !
Eween et konoh furent à peine arrivés aux monts enneigés, le giadrome leur saute dessus, réclamant sa vengeance avec toute sa horde de giaprey .
Konoh brandit sa lance et Eween ne bougeat pas d'un sil, konoh impressioné commença à foncer dans le tas, quand Eween le stoppa, il s'arreta net.
_ Ne te bas pas maintenent, gardes tes forces.
sur ces mots Eween jeta une bombe flash et tout ces trouillards de giaprey deguerpirent. Konoh, etoné et aveuglé par la bombe etant dans le champ d'action, se baissa et pris une herbe de montagne puis se releva et l'offra à Eween qui la mit dans ces cheveux qui volaient dans le vent comme des feuilles d'erable tombant en automne, Eween rajouta, qu'il ne falait pas perdre de temps, alors ils se remirent en route.
Eween et Konoh venait d'arriver au volcan quand soudain , ils virent des hunters courir, konoh n'hesitat pas à courir dans l'autre sens en anonçant:
_Aucun monstre ne peut me stopper !!
Eween aperçut avec ses jumelles que les hunters couraient a cause de l'eruption du volcan, sans hesiter, elle jeta une bombe tranquilisante sur konoh qui n'avait toujours pas vu la lave devaler le volcan. Elle se ruat sur konoh et l'emena sur une falaise et lui fit boire brevage froid. Konoh se reveilla, il avait tellement de courbatures qu'il se rendormit aussi sec, cela faisait rire Eween . Le Lendemain matin , konoh en pleine forme et Eween aussi en pleine forme, continuerent leur route.
konoh fut etoné de voir le Lao Shang lung avec une Aura de foudre, Eween le fut aussi mais appeçut au loing un nuage de fumée , elle annonçat à konoh
_ si tu veut le tuer ton Lao , faut faire vite ...
konoh brandit sa lance et lui enfonçat dans les tripes. Tandis que Eween etait monté sur son dos pour atteindre sa tete et lui percer les yeux. le sol commençait a trembler, konoh croyant que c'etait le Lao Shang lung, pris un cailloux sur le sol et lui envoya dans la gorge, Les yex percés, la bouche coincée, le ventre empalé par la lance de konoh, le Lao shang Lung rendit l'ame. konoh et Eween allèrent prélever les objets sur la carcasse du Lao Shang lung mais soudain les premiers hunters en quete d'eliminer ce monstre. konoh pris la main d'Eween et l'emena à l'interieur du lao shang lung et remit la pierre au meme endroit. Les hunters, une fois arrivés, virent le monstre eventré, et se projeterent dans une colere rouge, Eween et konoh ne bougeait plus mais ils entendirent les hunters s'entretuer. Konoh ouvrit le lao shang lung dans le dos et sortit de sa carcasse discretement avec Eween et se refugirnet dans une taverne de smile, Chatbox.
Chapitre IV
se la couler douce pour nos heros, jamais !
Le serveur les vit entrer et s'esclama:
_ des hunters !! des hunters !!
le barman leur offrit un verre de bave de kirin. Eween fut un peut degoutée mais konoh but cette mixture d'un trait. Eween demanda au barman pourquoi il n'y avait pas de hunter ici et le barman lui repondit qu'un demon les avait tous enlevés et qu'un seul hunter en est sorti vivant, mais depuis il reste chez lui et n'ouvre à personne sauf à son felyne . konoh retorqua :
_ Mais comment s'apelle ce demon ??
_ je ne sais pas, repondit le barman, je sais juste qu'il ressemble à une aura de foudre.
_ une aura de foudre ?? hum.... interessant, dit Eween.
_ Eween tu veu ta bave de kirin, demanda konoh l'air interessé.
_ si tu veux cette mixture horible je te la laisse .... repondit Eween
Konoh prit le verre d'Eween et le but d'un coup sec et s'etouffa, Eween donna flashinsecte qui lui fit recracher sa bave de kirin sur le serveur qui couru à la marre se nettoyer la figure aussitôt. Soudain, deux hunters venait d'entrer , le barman les salua et demanda à Rakdos d'enlever le Pointhon de la porte, embleme de la taverne. Rakdos saluat konoh et Eween alors que l'autre vint se faire une place entre konoh et Eween, konoh attrapa la bave de kirin de ce hunter et la jeta par terre, le hunter vint se presenter à Eween :
_ Salut huntresse, moi c'est kia !
puis konoh, ne le suportant pas le souleva d'une force surhulaine et le jeta au fond de la taverne. Soudain une aura de foudre vint de passer à traver le mur et attrapa kia et l'emmena hors de la tavene et disparu. Le barman
pris le pointhon que Rakdos avait decroché et le rangeat dans son etuit de katana vide.
_ je vous laisse vider mes reservoirs de boisson, apré tout cette taverne est maudite ...
Le barman sortit et un phoenix de lumiere aparu devant Eween et konoh, konoh, intrigué, lui demanda qui est-il et ce phoenix lui repondit .
_ Je suis LP ! le Créateur de cette taverne !
_ LP ?? sa veut dire quoi sa ?? demanda konoh.
_ Je suis Light Phoenix !
_ light phoenix !? vous voulez quoi ?! retorqua konoh venant de finir la bave de kirin.
_ light pheonix, la profécie de Chatbox ? c'est vous !? s'esclama Eween
_ Oui c'est moi, et je confie cette taverne à konoh ! qu'il s'en occupe bien et qu'il me debarasse de ce demon liberé par un vieux rituel ! repondit LP
_ Si vous, hips, voulez, hips, monsieur light, hips, phoe,hips,nix ! dit konoh .
Puis konoh s'empressa de mettre sur la porte de la taverne une herbe de montagne. Eween, intriguée et boulversée par la situation, demanda à konoh un brevage energie, konoh, lui donna un verre plein d'urine de tigrex.
Eween, recrachat son petit dejeuner sur les nouvelles bottes nikeprey et konoh lui donna une boisson tranquilisante.
Dernière édition par [HxH]Tym le Sam 21 Nov 2009 - 20:42, édité 7 fois
Tym- Nombre de messages : 30
Rang : 1 * guilde 3* pokke
Re: [ Fic] Chat box tome 1 : le demon timeout
J'aime bien le principe qui reprend la vie de la chatbox
Je sent qu'on va se marrer
Je sent qu'on va se marrer
belle fic =D j'adore !!
Eween- Nombre de messages : 368
Rang : 9
Hum....une fic sur la CB intéressant....j'aime le concept ^^ Surtout que c'est pas mal fidèle a la réalité au niveau de mon comportement par rapport a Eween ^^ Mais faut au moins apercevoir les habituer de la CB comme Nàtàs ou Rakdos ^^
Un peu brouillon par moments, des fautes d'orthographes omniprésentes mais l'idée est pas mal. Par contre je trouve que le combat contre le lao est un peu court même un lao de la mémé ne meurt pas après 2 3 coups de DS et une lance dans le bide. Mais bon bonne continuation.
Snipe- Nombre de messages : 304
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Mais ... Pourquoi c'est moi qui meurent .
Faudrait que je me mette en transce de cod .
Bonne fic, mais je comprend pas beaucoup, en plus, il y a des mots qui manquent .
J'espère que tu feras le même comportement que j'ai a la CB que dans la fic (pas besoin de vous rappellez ...) .
Faudrait que je me mette en transce de cod .
Bonne fic, mais je comprend pas beaucoup, en plus, il y a des mots qui manquent .
J'espère que tu feras le même comportement que j'ai a la CB que dans la fic (pas besoin de vous rappellez ...) .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
c'est pas nécéssaire de demander pour participer à la fic car, les personnages les personnages dont je me sert sont tirés de la chatbox, tu veu y participer: conecte toi plus souvent =P et merci pour les comentaires les autres =P
Non faut pas toucher au nikeprey >< Alors comme sa LP ma choisi comme gardien de cette taverne ? La classe
Et moi je suis le décrocheur de poisson officielle c'est ça ?
Et moi kickeur officielle, cool !
cool intéressent cette idée de la CB faut voir la suite pour l'instant c'est cool même avec quelques fautes mais bon
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
XD J'adore la vidéo mais il manque quelque habituer comme Snipe, Rakdos ou encore Nàtàs ^^ Mais franchement c'est un bon concept une video pour illustré une fic y'avais pas encore eu je crois
merci konoh mais pour le tome 1 dans la video je met les personnages principales du tome 1
dans tome 2 yaura surement snipe et rakdos et dautre !
dans tome 2 yaura surement snipe et rakdos et dautre !
J'adore cette vidéo !
C'est pas grave si on me voit pas ^^ y'a déjà mon nom et on voit que j'ai écrit ( en orange) sur l'image de la CB
GG
C'est pas grave si on me voit pas ^^ y'a déjà mon nom et on voit que j'ai écrit ( en orange) sur l'image de la CB
GG
Moi on m'as pas vu, sinon il y aurais du flood .
ais bon .
Je suis définitivement mort pour ton histoire, Tym, a moins que j'ai une révélation divine .
ais bon .
Je suis définitivement mort pour ton histoire, Tym, a moins que j'ai une révélation divine .
chai pas
si konoh ta ban de la CB ta mort est definitive
si konoh ta ban de la CB ta mort est definitive
J'adore le concept de la CB^^.Les bottes nikepreys^^.Le montage est pas mal^^.Mais comme dit les autres t'oublies plein d'habituées de la chatbox^^.J'èspère que tu en introduiras par la suite^^.Bon t'a fait des fautes mais on ça se corrige^^.Bonne continuation.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9