Je sais plus quoi faire ...
+4
Kalagan
'Nàtàs
SuperMosswine
Mokam
8 participants
Page 1 sur 1
Je sais plus quoi faire ...
Bonjour,Bonsoir je suis tout nouveau dans MHF et je me demandais Quelle armure et quelle arme choisir car je suis rang 2 étoiles chez la mémé ?? je voudrais aller le plus vite vers le rang trois pour avoir plus de monstres etc..
Voilà Salut
Awakz
Voilà Salut
Awakz
Mokam- Nombre de messages : 26
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Rang : Quêtes Nekoth et Rang Sup. à la Guilde =)
Re: Je sais plus quoi faire ...
Fais-toi l'armure Mosswine et améliore la a fond.
Pour l'arme je te conseile Couvert de Glouton.
Tres bonne arme.
Tu deviendra grand!
Pour l'arme je te conseile Couvert de Glouton.
Tres bonne arme.
Tu deviendra grand!
SuperMosswine- Nombre de messages : 30
Rang : 2, bande de jaloux
X-Tag : Les mosswines
Hum, pour commencer (mis a part la full mosswine ), la full vélociprey offre une defense pas trop mauvaise (j'ai commencé avec celle là).
Tu pourra te tourner plus tard vers une nécrologie ou blango
Tu pourra te tourner plus tard vers une nécrologie ou blango
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Ok Merci pour les réponse Pour le full velociprey ou le full mosswine et couverts glouton je tien avec sa jusque ou ? ( quel quete ou monstre ... )
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Je suis un peu dans le meme cas , etant perdu dans les stat des armure talents etc , et etant un tout nouveau joueur , je sais pas du tout vers quoi m'orienter amre et armures.
J'ai mh freedom unite , j'ai fait les quetes d'entrainement ( sauf armes) , et toutes les rangs 1 etoiles de le vieilles , aucune du hall(=j'ai pas trop compris ce systeme hors ou en ligne) , et là je commence les quetes 2etoiles mais des que je tombe sur un monstre un peu costaud je me fais latter les c******* , donc si cvous avez quelque conseils pour que je prenne mes marques dans le jeu , j'en serai reconnaissants.
Merci
J'ai mh freedom unite , j'ai fait les quetes d'entrainement ( sauf armes) , et toutes les rangs 1 etoiles de le vieilles , aucune du hall(=j'ai pas trop compris ce systeme hors ou en ligne) , et là je commence les quetes 2etoiles mais des que je tombe sur un monstre un peu costaud je me fais latter les c******* , donc si cvous avez quelque conseils pour que je prenne mes marques dans le jeu , j'en serai reconnaissants.
Merci
Kalagan- Nombre de messages : 6
Le coup de la full mosswine est une blague hin ; c'est, certes une très bonne armure pour le rang 9, elle est pas super utile quand on débute.
La full vélo peut bien servir jusqu'aux quêtes 4*
(Pour la guilde, le mode en ligne, c'est si tu joues avec d'autres hunter ; et hors ligne si tu joues tout seul )
La full vélo peut bien servir jusqu'aux quêtes 4*
(Pour la guilde, le mode en ligne, c'est si tu joues avec d'autres hunter ; et hors ligne si tu joues tout seul )
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
la full velociprey est bien pour commencer pour l'arme je te conseil le katana de fer car quand on l'ameloire au fur et a mesure on arrive au vrai trancheur du demons et cette un super katana
*falco- Nombre de messages : 84
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
Ok merci
Kalagan- Nombre de messages : 6
Ne le prenez pas mal les gars, mais je crois que vous devriez éviter les plaisanteries un peu trop techniques... Car dans ce genre de sujet dédié aux newbies comme moi, les principaux intéressés ne font pas la différence .
Xochimiqui- Nombre de messages : 13
Ils te charries.
Bref, pour moi, rien de mieux pour commencer la Kut-ku. Elle est plus dure à faire que la Vélociprey, mais tu la gardera beaucoup plus longtemps aussi!
Pour l'arme, si tu est vraiment nouveau, je te conseil une épée bouclier ou une double lame car elle te permette une grande mobilité.
Puisque tu ne connais pas les monstres, leur réactions ect...il faudra t'attendre à te faire surprendre et donc à réagir rapidement. Si tu veux jouer sureté, prend épée bouclier et protège toi en appuyant sur R, sinon prend les doubles lames.
Moi j'ai commencer aux doubles lame.
Pour terminer, ne prend pas tout de suite des armes avec attribu. Privilégie la forte attaque de base et le tranchant.
Aller bonne chasse et sois fort!
Bref, pour moi, rien de mieux pour commencer la Kut-ku. Elle est plus dure à faire que la Vélociprey, mais tu la gardera beaucoup plus longtemps aussi!
Pour l'arme, si tu est vraiment nouveau, je te conseil une épée bouclier ou une double lame car elle te permette une grande mobilité.
Puisque tu ne connais pas les monstres, leur réactions ect...il faudra t'attendre à te faire surprendre et donc à réagir rapidement. Si tu veux jouer sureté, prend épée bouclier et protège toi en appuyant sur R, sinon prend les doubles lames.
Moi j'ai commencer aux doubles lame.
Pour terminer, ne prend pas tout de suite des armes avec attribu. Privilégie la forte attaque de base et le tranchant.
Aller bonne chasse et sois fort!
Geister- Nombre de messages : 75
Rang : 9
Voila Maintenant je suis fin de rang 2* chez mémé je suis en full Kut-Ku avec patalon et casque céphalos et Comme arme Katana en Os de requin alors j'hésite à continuer comme je suis ou de faire full Céphalos ( assez dur xD )
Bonne Chasse à tous .
Bonne Chasse à tous .