Armures S, U, D, sa sert à quoi et pi c quoi?????
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armures S, U, D, sa sert à quoi et pi c quoi?????
Voila je comprend pas tes bien ce que c .
jules- Nombre de messages : 144
Rang : 5ou 6
Re: Armures S, U, D, sa sert à quoi et pi c quoi?????
Le langage SMS c'est quoi ? je comprend pas ? ....
S,U,D, c'est les armures supérieur des monstres, les S ce sont les plus forte de couleur normale, U et D dont les armures plus fortes mais de couleur différente (exemple : khezu S et Khezu U (la rouge) )
S,U,D, c'est les armures supérieur des monstres, les S ce sont les plus forte de couleur normale, U et D dont les armures plus fortes mais de couleur différente (exemple : khezu S et Khezu U (la rouge) )
aie...désoler je ferai plus atention la prochaine fois...
Mais mecie pour les réponse .
Mais mecie pour les réponse .
jules- Nombre de messages : 144
Rang : 5ou 6
Yop, comment on fait pour passer d'une armure normal à une armure S, U ou D ?
Exemple j'ai une armure ful ceanator comment je fais pour la transformer en S, U OU D.
J'ai vu aussi quelle change d'apparence , est ce le cas de toutes les armures ?
Exemple j'ai une armure ful ceanator comment je fais pour la transformer en S, U OU D.
J'ai vu aussi quelle change d'apparence , est ce le cas de toutes les armures ?
quazard- Nombre de messages : 27
X-Tag : quazard
Tu ne transformes pas une armure ^^. Elle restera toujours pareille qu'au moment où tu l'as créée, juste tu peux lui augmenter sa défense.
Quant aux types d'armures, tu as :
- sans lettre, armures de base, créées avec des compos de rang inférieur.
- D, armures de couleur différente créées à partir de compos de rang inférieur mais avec des compos de monstre de couleur différente. Skin différent des armures normales (sans lettre).
Exemples : khezu D en khezu rouge, plésioth D en plésioth vert, diablos D en diablos noir...
- S, armures de couleur normale, mais avec des compos de rang supérieur, souvent avec une grosse défense, et souvent un skin différent des armures sans lettre.
- U armures de couleur différente, créées avec des compos de rang G, grosse défense, quoique inférieure aux armures S, généralement avec beaucoup de fentes. Skin identique aux armures D.
Quant aux types d'armures, tu as :
- sans lettre, armures de base, créées avec des compos de rang inférieur.
- D, armures de couleur différente créées à partir de compos de rang inférieur mais avec des compos de monstre de couleur différente. Skin différent des armures normales (sans lettre).
Exemples : khezu D en khezu rouge, plésioth D en plésioth vert, diablos D en diablos noir...
- S, armures de couleur normale, mais avec des compos de rang supérieur, souvent avec une grosse défense, et souvent un skin différent des armures sans lettre.
- U armures de couleur différente, créées avec des compos de rang G, grosse défense, quoique inférieure aux armures S, généralement avec beaucoup de fentes. Skin identique aux armures D.
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY