Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

3 participants

Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Eres Sam 31 Jan 2009 - 18:11

j'ai testé le tuto de shiranui pour le prx de screens.
ca marchait.
j'ai supprimé le prx, et la, malgré le fait que a la racine de mon MS il y ait differents plugins dans le dossier seplugins, quand je vais dans le recovering mode, le dossier plugins est vide et donc je ne peux en activer aucun.
ma psp est lite, je peux modifier le kernel1.50 en 4.00 elle est en custom fimeware, 4.01 m33.
je voudrais recuperer hp display (cw cheat) et le prx de screens..
j'ai tenté de changer le kernel, modifier des dossiers, formater le ms, retelcharger tout...rien a faire...
que faire?
de plus, quand j'éteint ma psp sans utiliser Home, quitter le jeux, elle racle et une patte a l'interieur claque... et ce depuis l'instalation des prx de Shiranui, peut etre est ce ma faute mais j'en ai pas activer plus que dit dans le tuto, et ma psp n'a pas d'antecedents de chute ou autre
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty Re: je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Perfect Zed Sam 31 Jan 2009 - 18:51

Dans ton dossier seplugins, tu a bien le fichier game.txt avec le chemin de tes plug-in dedans ?

Sinon pour le raclage ... je sais pas trop, ma psp fait souvent des petits bruits quand je l'éteins ou au démarrage d'un jeu ... mais la mienne c'est une 1ère génération.
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty Re: je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Eres Sam 31 Jan 2009 - 19:22

Perfect Zed a écrit:Dans ton dossier seplugins, tu a bien le fichier game.txt avec le chemin de tes plug-in dedans ?

oui.
j'ai aussi une psp premiere generation et elle fait des petits bruits normaux genre "vrrrr", la par contre l'écran devient noir, le bouton vert clignote tres rapidement
et ca fait en décomposé:
bande son 1:
VRRRRRRRRRRR taCAtacAtAtacVRRRRRRRRRRRRtaCAtacAtAtac etc...
en superposé et continu bande son 2:
CLAC CLAC..........................CLAC CLAC................etc...
enfin...bref...
c'est de ma faute je suppose, donc je peux m'en vouloir qu'a moi meme Crying or Very sad
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty Re: je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Eres Sam 31 Jan 2009 - 22:00

Perfect Zed a écrit:Dans ton dossier seplugins, tu a bien le fichier game.txt avec le chemin de tes plug-in dedans ?
desolé pour ce up trop tot mais faut que je regle l'affaire ce soir.
ce fichier, je ne l'ai plus (je croyais l'avoir ben non, bien vu Perfect Zed)
je ne le trouves plus je l'ai donc recrée mais que faut il mettre dedans a part "ms0:/seplugins/cwcheat.prx"
c'est le seul truc que j'ai trouvé sur internet, j'ai testé, je ne retrouves toujours pas cw cheat.
si une ame charitable pouvait me mettre les lignes svp!
Gouni?
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty Re: je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Sam 31 Jan 2009 - 22:52

Eres a écrit:
Perfect Zed a écrit:Dans ton dossier seplugins, tu a bien le fichier game.txt avec le chemin de tes plug-in dedans ?

oui.
j'ai aussi une psp premiere generation et elle fait des petits bruits normaux genre "vrrrr", la par contre l'écran devient noir, le bouton vert clignote tres rapidement
et ca fait en décomposé:
bande son 1:
VRRRRRRRRRRR taCAtacAtAtacVRRRRRRRRRRRRtaCAtacAtAtac etc...
en superposé et continu bande son 2:
CLAC CLAC..........................CLAC CLAC................etc...
enfin...bref...
c'est de ma faute je suppose, donc je peux m'en vouloir qu'a moi meme Crying or Very sad

perso moi c'est aussi une vieille psp de 4 ans (enfain 4 ans le 5février) et elle commence a déconné la, genre elle s'éteind pour rien, elle fait des ultrasons quand je joue et charge la batterie en même temps etc... donc tkt c'est tout a fait normale xd.

Ps: moi aussi elle est en cf.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty Re: je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Eres Sam 31 Jan 2009 - 22:57

oui, je suppose que c'est un peu normal a force de bidouiller dessus, mais bon, on a rien sans rien Very Happy

bheu, sinon, je surveille depuis tout a l'heure le sujet si il y a une reponse pour les lignes, je pensais que tu me l'avais mise...j'suis déçu, mais c'est pas ta faute Crying or Very sad
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty Re: je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Eres Lun 2 Fév 2009 - 23:01

UP
quelqu'un aurait il mes lignes pour le dossier game.txt svp, j'en ai mis quelques une de plusieurs facons, pas moyen...
pouvez vous me donner les votre s'il vous plait?
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins Empty Re: je ne sais plus quoi faire pour recuperer mes plugins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum