Plugins Adhoctousb pour différents CF
3 participants
Page 1 sur 1
Plugins Adhoctousb pour différents CF
Bonjour,
afin que les utilisateurs du plugins adhoctousb puissent rester informés, je met ici un lien vers le topic officiel de relase du plugin. Vous pourrez y trouver une version compatible avec votre CF actuel. Actuellement tous les CF compris entre 5.03 et 6.60 sont supportés sauf le TN-E.
Les liens de téléchargement sont disponibles sur cette page: http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=41604
Voilà ! Rester informé c'est la clef du succès !
afin que les utilisateurs du plugins adhoctousb puissent rester informés, je met ici un lien vers le topic officiel de relase du plugin. Vous pourrez y trouver une version compatible avec votre CF actuel. Actuellement tous les CF compris entre 5.03 et 6.60 sont supportés sauf le TN-E.
Les liens de téléchargement sont disponibles sur cette page: http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=41604
Voilà ! Rester informé c'est la clef du succès !
Nexhunter- Nombre de messages : 78
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Re: Plugins Adhoctousb pour différents CF
En effet, même compatible 6.60.
Cependant, pour que les gens restent informés, je garde ton topic en changeant un peu le titre et le texte.
Cependant, pour que les gens restent informés, je garde ton topic en changeant un peu le titre et le texte.
Re: Plugins Adhoctousb pour différents CF
Malheureusement les plugins pour les différentes versions ont été supprimés (raisons de légalité ... ? )
Donc je vais essayer d'en rassembler le plus possible et je referais un topic avec les liens respectifs à chaque Firmware.
Lock + Corbeille.
Donc je vais essayer d'en rassembler le plus possible et je referais un topic avec les liens respectifs à chaque Firmware.
Lock + Corbeille.
BlueDragonFr- Nombre de messages : 356
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr