Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

+2
flexbiloul
Bande de Nabots
6 participants

Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par Bande de Nabots Mar 4 Mai 2010 - 21:37

voila je crée ce sujet parce que j'ai déjà testé les arcs mais cela n'a pas été très concluant car j 'avais l'arc kehzu (250 en pure et 210 en foudre)et j'ai pris 45 minutes pour tuer un pleshiote vert G chez le matouLES ARCS a faire ou a ne pas faire?? 365371 LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Icon_madLES ARCS a faire ou a ne pas faire?? 167564 avec une armure kirin X LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Icon_queen même avec l'élément booster ça a été très longLES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Sleep

et depuis j'hésite à en refaire LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Confused
merci pour la réponse et désolé si j'ai crée un sujet qui existait déjàLES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Icon_sad
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par flexbiloul Mar 4 Mai 2010 - 21:44

Les arcs peuvent devenirs des armes redoutables avec des enduits d'energies et des bon talents (heroisme ou adrenaline).
Ne te fies pas a un seul arc car il n'ont pas les meme "tir"

J'explique :
Il y a le tir fragment , rapide , percante etc ...

Dans l'arc tu as les 3 charges (je pense que tu la deja remarquer)

L'arc kezhu peus tres bien avoir tir fragment niveau 1 de la premiere charge a la 3eme charge (supposition)

alor qu'avec un autre arc tu peus avoir tir percante niveau 4 (si le monstre les craints , il ne tiendra pas longtemps).

Si tu veus etre puissant a l'arc il te faus deja un tres bon arsenalle

J'espere t'avoir un peu eclaircie
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par monoblos Mar 4 Mai 2010 - 21:49

oui effectivement il existe deja multitude de topic pouvant répondre a ta question en chercheant bien. Ensuite il ya un très bon tuto sur 'larc qu ia étais crée je t'invite a rechercher ce tuto tu y trouvera plein d'information très utile, ensuite comme dit les arcs ne sont aps comme els armes de cac, tu ne rpend aps un arc avec u nélements et puis hop en que^te et tu te plein du temps. Les quêtes a l'arc peuvent être sois très courtes si très bien préparé (arc et talents adapté au monstre) ou très long tous depend du monstre et du type de joueur employant l'arc.

monoblos

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par Dragnizzo Mar 4 Mai 2010 - 23:47

Perso l'arc est assez utile en solo car il m'a permis de tuer des wyverns quand je n'y arrivais pas en épeiste a mes début de chasseur.
Mais en multi, avoir un archer devient presque un automatisme, car il peut utiliser des objet que les épeiste n'utilise pas souvent : Flûtes, Poudre de vies... et permette aussi de poser d'autre piège...les épeiste aussi vous allez me dire... mais merde ! c'est clairement plus classe d'avoir un artilleur et un épeiste a la fois non ?
Sa devient carrément de la stratégie : enduit para Arrow wyverne para Arrow bourrinage epeiste et artilleur a la fois !!! Razz
Et je passe les autres techniques possibles !
En conclusion ( avis personnel ) ; fait des arcs sa peut toujours servir !! :tkt:
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par Bande de Nabots Mer 5 Mai 2010 - 8:39

ok merci pour les réponses eh merci pour jeje259 de m'avoir expliqué que certain monstre ne craigne pas les même flèche !
maintenant je vais pouvoir les détruireLES ARCS a faire ou a ne pas faire?? 42692
mais est que le talent vigueur et chargement servent ou pas pour les arcs??LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Confused
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par SheperdOfSouls Mer 5 Mai 2010 - 8:56

Et si tu commençais par chercher avant de poser des questions basiques ?...
Il y a un super tuto complet sur les arcs fait par Yuki dans cette même rubrique ; tu y trouveras notamment les meilleurs arcs et les talents utiles...
:hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par Bande de Nabots Mer 5 Mai 2010 - 14:53

Merci ;désolé dorénavant je recherchée plus LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Icon_razz
vous pouvez lock si vous voulezLES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Icon_biggrin
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par [NT] Rakdos Mer 5 Mai 2010 - 15:47

Lock + corbeille
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES ARCS a faire ou a ne pas faire?? Empty Re: LES ARCS a faire ou a ne pas faire??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum