Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longévité des Arcs

+4
quentin59640
Kono
chaos_hunter
Phenom
8 participants

Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Longévité des Arcs

Message par Phenom Mer 23 Déc 2009 - 21:25

Désolé, mon titre n'est pas très explicite, mais je n'ai rien trouvé de mieuxLongévité des Arcs Icon_redface
Depuis que j'ai commencé à jouer à MHFU, j'ai touché à toutes les armes. Mais les arcs restent pour moi un èrre inconnue, sachant que je ne les ai pratiqué que dans les quêtes d'entrainement. Pour ma part, je les trouve super classeLongévité des Arcs Icon_cool , polyvalents et permettant une liberté de déplacement extra (pour moi c'est très immportant).

En revanche je m'intérroge sur leur capacité à rivaliser avec les quêtes dites "dures". Pour prendre un exemple concret d'un quête qui pose généralemet des problèmes (vu le nombre des topics dessus) on utilisera le duo Tigrou pour passer rang 6. J'ai comme des doutes qu'on peut la faire avec un arc dans des conditions optimalesLongévité des Arcs Suspect

Votre avis est très important pour moi, car j'ai bien envie de m'y mettre pour de vraiLongévité des Arcs Icon_wink
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par chaos_hunter Mer 23 Déc 2009 - 21:49

je trouvait l'arc géniale...
jusqu'au tigrex, après quoi j'ai abandonner pour me mettre en épéiste.
l'arc et une super arme mais pour certain monstre, particulièrement les très rapide (comme le ceanataur ou le titi en furie), elle s'avèrent un peu galèrent mais avec de l'entrainement je pense que même les quête les plus dure peuvent êtres faitent a l'arc (j'ai un pote qui a fait le duo a l'arc).
chaos_hunter
chaos_hunter

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Rang : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par Kono Mer 23 Déc 2009 - 22:12

Pour donner une idée SnD tue des Gao HR9 avec un arc et plus rapidement qu'avec une arme de CaC donc bien stuffer avec les boost d'attaque qu'il faut (Héroisme, adré+2) avec l'élément qu'il faut et avec les talent défensif possible (evad+2, dist evad augm) On peut faire toute les quest a l'arc d'ailleurs celui-ci est plus que recommander pour un fata à l'aise Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par quentin59640 Jeu 24 Déc 2009 - 18:27

Salut,
Moi pour tout vous dire je suis un archer qui ne joue avec rien d'autre et je m'en sort bien sur toutes les quètes il me reste juste l'akantor et je suis rang 7 (H.S)Longévité des Arcs Icon_redface
Donc moi je trouve qu'on peut faire toutes les quétes a l'arc et qu'il n'y a aucune imfaisable voila aprés c'est mon avis !Longévité des Arcs 793186
PS:Le duo tigrex était simple a l'arcLongévité des Arcs 793186

quentin59640

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Rang : RANG 7 YOUPI!! 9* nekhot
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par Phenom Jeu 24 Déc 2009 - 19:37

Merci pour vos conseils, je vais voir si j'arrive à m'adapter l'arc.Longévité des Arcs 793186 Mais pour maitriser le combat de corps à corps avec, faut pas rêverLongévité des Arcs Icon_lol
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par Mana Jeu 24 Déc 2009 - 23:23

Salut !

L'arc est une très bonne arme qui assure une certaine sécurité par rapport aux armes de mélée : certes la défense des armures d'artilleur est dérisoire comparée à celle des épéistes mais en assurant un minimum, on peut réussir à s'en sortir indemne à la fin d'une quête.

De même avec de l'entraînement et les talents adéquats, les quêtes se finissent assez rapidement,. Je me suis fait toutes les quêtes avec jusqu'à l'Ukanlos (sauf l'Akantor).
Je ne saurai que te recommander cette arme (avec l'armure Narga X, ça reste un must face à la plupart des monstres).

Bonne chasse!
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par Phenom Ven 25 Déc 2009 - 21:09

Merci Yuki, je me suis déja pas mal avancé dans le jeu, mais c'est vrai que les arcs seraient un bon challenge pour moiLongévité des Arcs Icon_biggrin , qui suis un adepte du combat au corps-à-corps. Je vais voir ce que je peu faire avec, mais pour l'instant c'est pas encore ça...

@ Kono : c'est vrai que j'ai fait le Gao HR6 (histoire de voir) en artilleur et j'ai mieux réusssi qu'avec un marteauLongévité des Arcs Affraid Pourtant j'avais du mal à imaginer cette tournureLongévité des Arcs Icon_lol
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par muu75 Sam 26 Déc 2009 - 20:35

Vous pouvez me conseillez un arc ? j'aimerai tenté le fatalis blanc ( rang 6 , telechargé) Je suis quetes 8* nekhot et rang 6 . Il y a un arc a base de DA? Le foudroyeur reine est un bon choix ? celui en lao il faut un rubis rathian...donc on oublie , l'arc noir ? le moustache tugrex ? ou l'arc dragon halo?

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par Mana Sam 26 Déc 2009 - 22:58

muu75 a écrit:Vous pouvez me conseillez un arc ? j'aimerai tenté le fatalis blanc ( rang 6 , telechargé) Je suis quetes 8* nekhot et rang 6 . Il y a un arc a base de DA? Le foudroyeur reine est un bon choix ? celui en lao il faut un rubis rathian...donc on oublie , l'arc noir ? le moustache tugrex ? ou l'arc dragon halo?
Étant donné que le Fatalis (peu importe la couleur) craint beaucoup l'attribut dragon (-5), essaies d'obtenir l'Arc Akantor en chassant l'Akantor soit au village (quête urgente 9*), soit au HR (quête urgente HR6).
Sinon le faire avec un autre arc sans héroisme ou adrénaline +2 reste long, fastidieux et dur à réaliser (du moins à ton niveau).

Pour répondre à ta première question, il existe bien des arcs faits à partir de DA : Espoir courageux (Teostra/Lunastra, attribut feu) et Arc acier glacé (Kushala Daora, attribut glace mais à débloquer uniquement à partir d'un Kushala de rang G).

Bonne chasse!

PS : Pour l'Arc Akantor, il te faudra aussi des Pinces Gaoren
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par monoblos Dim 27 Déc 2009 - 1:11

Ensuite il faut aussi connaitre les points faibles des monstres là ou tirer le bon type de fleche pour faire le plus de dégats.

monoblos

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par muu75 Dim 27 Déc 2009 - 14:47

Ok merci de ta reponse.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par Lǿuiji31 Jeu 13 Mai 2010 - 9:52

Vieux topic. Grand ménage donc :
Longévité des Arcs Topic_lock + Longévité des Arcs Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Longévité des Arcs Empty Re: Longévité des Arcs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum