Kirin rang 4
+4
Syriuus
samson93
juju525
Darkchneider
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 4-6
Page 1 sur 1
Kirin rang 4
Bonjour,
Je viens de faire une recherche sur le kirin et j'en lu qu'il y avait un Kirin au rang 4. Hors, pour ma part, je suis rang 4, j'ai 22 quêtes, j'en ai fait une bonne partie et je n'ai jamais vu une 23ème quête avec le Kirin (je dis 23 car à priori, le Kirin est un monstre fantôme et n'apparaît pas tout le temps).
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? J'essaye de faire le trancheur de démon et sans ce fameux Kirin, c'est un peu mort.
Merci pour votre aide
Je viens de faire une recherche sur le kirin et j'en lu qu'il y avait un Kirin au rang 4. Hors, pour ma part, je suis rang 4, j'ai 22 quêtes, j'en ai fait une bonne partie et je n'ai jamais vu une 23ème quête avec le Kirin (je dis 23 car à priori, le Kirin est un monstre fantôme et n'apparaît pas tout le temps).
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? J'essaye de faire le trancheur de démon et sans ce fameux Kirin, c'est un peu mort.
Merci pour votre aide
Darkchneider- Nombre de messages : 12
Re: Kirin rang 4
Il apparait une fois sur 2 pour moi.
juju525- Nombre de messages : 21
Effectivement il apparait une fois sur 2
Fait une quête et regarde si tu l'as
Fait une quête et regarde si tu l'as
samson93- Nombre de messages : 74
Ok c'est bizarre. J'ai fait 15 quetes sur les 22 du rang 4. J'ai jamais vu une 23ème quête dans la liste. Elle prend la place d'une autre quête ou vous avez bien 23 quêtes de disponible ?
moi j'ai bien 23 quêtes. Au pire finit les toutes ert regade si le "passée" est en rouge
Ok. Y'en a peut-être une que j'ai pas faite et qui débloque la quete aléatoire du Kirin car a chaque fois que je vérifie, j'en ai toujours 22
Merci à tous pour votre aide en tout cas
Merci à tous pour votre aide en tout cas
si tu veux il y en a un au rang 3 de la guilde avec 5 étoile au comptoirs de la dame en rouge
Bon. Hier soir j'ai encore fait 4 quetes parmis les quetes 4* de la guilde, jamais eu la quête du Kirin.
Par contre, je comprend pas le "il y en a un au rang 3 de la guilde avec 5 étoile au comptoirs de la dame en rouge". Rang 3 avec 5 étoiles ça veut dire quoi ? J'ai pas accès à la fille du milieu du comptoir. J'ai juste accès à la première fille en rose (normal en même temps vu que j'en suis aux quêtes 4*). J'ai pas de fille en rouge. Elle arrive plus tard elle ?
Par contre, je comprend pas le "il y en a un au rang 3 de la guilde avec 5 étoile au comptoirs de la dame en rouge". Rang 3 avec 5 étoiles ça veut dire quoi ? J'ai pas accès à la fille du milieu du comptoir. J'ai juste accès à la première fille en rose (normal en même temps vu que j'en suis aux quêtes 4*). J'ai pas de fille en rouge. Elle arrive plus tard elle ?
c'est normal que tu n'ais jamais vu de Kirin rang 4, parcequ'il n'y en a jamais eu le moindre...les seuls kirin (hors rang G) disponibles sur mhfU comme sur mhf2 sont celui de la vieille, niveau *****, celui du rang 3, ***** et celui du rang 5 *******...je pense que l'erreur vient de là: un 4 au lieu d'un 5
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Ah ok forcement ...
Bon je vais attendre de monter de rang alors
Merci pour votre aide
Bon je vais attendre de monter de rang alors
Merci pour votre aide
ok mais vue que tu parle de kirin je vais te conseille l'arme qui a beaucoup d'atrribu feu , plein d'atribu deu que de l'atribu feu
omega unlimited- Nombre de messages : 417
Il y a un Kirin au Rang 3 de la Guilde , sinon sur la vieille il y en a un aussi au quêtes *6 . Pour l'arme tu devrais prendre la plus puissante arme que tu as ( je ne parle pas de niveau attribut ) , ou tu prend une arme Dragon ( -1 de résistance )
Akirax [R.A.F]- Nombre de messages : 6
Rang : 7 (en arrêt)
Je l'ai eu a la lutte éternel, asser facile
Sinon fait du sleep bombing avec le haut pique somnolis
Sinon fait du sleep bombing avec le haut pique somnolis
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
j'ai jamais essayer a la lutte eternel mais je suis en train de me faire les shismes , car un de mes potes m'a dis quelles etaient super et con pouvait battre le kirin trop facilement
omega unlimited- Nombre de messages : 417