Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

la grande bataille

+22
gim
[D.H.T] Hardvald
'izyloo
kingarcs
unown
Walkir
KutKutator
Kia
Syriuus
KirinRaikage
Guivre
mafime
winchester
Ucumulbantor
jason44
Angel sephiroth
Thoms
[ST]spideytoile
grey69
Darkness-hunter
dracostef
26 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

la grande bataille - Page 8 Empty Re: la grande bataille

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 20:44

tien j'aimerais bien que kia défonce du los sur la route avec fufu lol

Aoui j'ai oublié l'arme DS DS DS DS DS DS DS DS et DS!!
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Revenir en haut Aller en bas

Message par <FuFu> Dim 11 Oct 2009 - 20:46

Je sortirais bien avec Kia alors que l'on défonce du los je suis intéressé ^^
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 20:48

Tu prend ton car hein
sinon, kia pourrait être sadique (sa cerait marrant)
Kia
Kia

Message par <FuFu> Dim 11 Oct 2009 - 20:51

Je pense que le mieux est de laisser faire l'écrivain la grande bataille - Page 8 793186
<FuFu>
<FuFu>

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 20:57

Ouai mais buter du los avec un bus c'est plus facile, bon aller j'arrete mon délire, tu va me filer des contravention
Kia
Kia

Message par <FuFu> Dim 11 Oct 2009 - 20:59

Je suis chauffeur fou pas poulet la grande bataille - Page 8 Icon_razz donc pas de contraventions
Sinon vive les délires.
*espère avoir une réponse positive pour sa présence dans la fic* la grande bataille - Page 8 Icon_wink
<FuFu>
<FuFu>

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 21:10

t'as pas compris, tu as perdu l'interet que je portai vers toi même si minuscule envers ce monde merdique
Bon j'arrête vive les femmes direct par contre
Kia
Kia

Message par unown Lun 12 Oct 2009 - 12:16

Bon après avoir fouillé les dix pages, j'ai enfin pu retrouver et lire ta fic.
Ma conclusion? C'est pas mal, une fic qui met en scène des membres du forum comme on n'as de cesse d'en voir ces derniers temps. Mais cela ne veux pas dire qu'elle est mauvaise, hein? Le début laisse un peu à désirer mais les derniers chapitres sont cool. :tkt:
Une autre fic sympa en gros.

unown

Message par KutKutator Lun 12 Oct 2009 - 19:36

C'est vrai qu'en ce moment il y a pas mal de FIC sympa je trouve !!
(dont la mienne, non mais ...).

Pressé d'avoir la suite (ca ne veut pas dire que je te presse)
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Mer 14 Oct 2009 - 13:55

merci a vous les gars, jvais ptêtre vous mettre dans ma fic sauf fufu qui a poster un autre perso alors que je l'ai déja dans mon histoire sinon pour la fille sa sera bien une nouvelle fille cool (des lesbienne? pourquoi pas?) non mais je délire moi oublier sa (pauvre con, dit mon esprit!)
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par <FuFu> Ven 16 Oct 2009 - 20:07

Oups j'avais oublié que je mettais déjà proposé sorry la grande bataille - Page 8 Icon_redface
<FuFu>
<FuFu>

Message par Kia Ven 16 Oct 2009 - 20:18

et moi veut me voir
Kia
Kia

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 12:25

patience faut que j'assassine des gars et c'est pas facile
dracostef
dracostef

Message par grey69 Dim 18 Oct 2009 - 14:45

Euh... c'est pour quand la suite?
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 14:46

faut voir car dans le fort j'ai ça comme perso:
Lauren, Fethi, Grey et Derek et je me pose la question qui assassiner?
Grey non puisque tu post encore sur ma fic, et les autre je sais pas...
dracostef
dracostef

Message par <FuFu> Dim 18 Oct 2009 - 14:49

On veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ^^

Tiens je me rappelle pas être mort ^^ je suis mort ou pas? (me rappelle plus la grande bataille - Page 8 Alien)
<FuFu>
<FuFu>

Message par dracostef Dim 18 Oct 2009 - 14:51

ok mais je me sens pas de faire le combat avec le Yen-Garuga j'ai pas d'inspiration sauf un truc qui va vous étonner mais ce ne serait pas réelle (faut voir) je pense pas tuer Lauren car:
1: C'est le perso de Thoms même si il lit plus ma fic c'est comme même un grand écrivain
2: c'est une fille donc mieu vaut la garder pour un peu de féminister (mais sa existe pas ce mot con de cerveau)
dracostef
dracostef

Message par dracostef Mar 20 Oct 2009 - 19:45

voila, désolé du DP mais c'est pour poster le chapitre 8
Chapitre 8

le Yan Garuga les regarda, il cria et fonça sur Lauren qui esquiva avec agilité, elle donne un coup de marteau sur les ailes qui rebondit sur sa carapace, Grey et Fethi aussi essayèrent mais sans succès, leurs armes rebondissaient sur la carapace très dur.
Soudain une flèche sa planta dans la tête du monstre
''Visez la tête, cria Derek en encochant une flèche.
Le Yan Garuga fit un bond arrière en criant et il cracha une boule de feu sur Derek qui fit une roulade sur la droite et esquiva de justesse, Fethi arma sa GS mais le monstre ne lui laissa aucune chance, il donna un coup de queue avant qu'il n'ait pu le toucher, il fit un bond avant cette fois mais il fit un salto arrière et toucha Lauren fut empoisonner, elle s'effondra, évanoui. Grey, fou de rage démonisa sur la tête du Yan Garuga pendant que Derek tirait des volée de flèche sur la tête, le monstre bondit en arrière et fonça sur Derek mais au lieu de tomber, il le faucha avec son bec, il ne restait plus que Grey, celui-ci jeta ses doubles lames sur le wyvern et prit la GS de Fethi, il courut vers l'ennemi et tourna sur lui même très rapidement, la lame ravageuse découpa littéralement les oreilles du wyvern et celui-ci s'énerva, de la fumée sortait de sa bouche. Le monstre violet donna un coup de bec sur Grey qui para avec sa GS, un furieux duel s'engagea, le Yan Garuga forçait de toute sa puissance mais le prodige, comme l'appelaient ses proches, rivalisait de puissance, il tenait d'une main le paumeau de son arme et de l'autre le haut. Il donna un violent coup de pied a la tête du wyvern qui ne broncha pas, un autre, encore un autre, jusqu'à que son pied entra en contact avec la parti sensible de son adversaire, c'est-a-dire son œil, le monstre s'énerva encore plus mais Grey ne lui laissa aucune chance il bondit sur son ennemi et sortit une ficelle qui entoura le coup du monstre, le Garuga cria et Grey fut désarçonnait, le wyvern en profita pour bondit en arrière mais Grey tint la ficelle avec toute la hargne et la puissance qu'il lui restait, suffisamment pour maintenir la ficelle dans sa main, le Yan Garuga qui avait bondit en arrière perdit sa tête, en effet, la ficelle entourait son coup, et comme il avait bondit en arrière sa tête s'était séparé de son corps, le sang gicla et le monstre s'abati lourdement au sol.

-Yeahh! I am the best! Cria Grey.
-Tu crois être fort, murmura une voix, c'est pathétique.
-Qui est-tu?
-L'homme qui a capturé votre ami, malheureusement, il est mort par mon Daora qui l'a dévoré. Je suis venu voir comment se déroule mon plan.
-Monstre, cria t-il avant de foncer vers l'homme qui para d'une main avec une lame bleu, un Katana, Grey reconnu cette lame comme étant la dragonépée KO, le Katana le plus puissant du monde actuellement, cette arme était légendaire dont on disait qu'elle était capable d'abattre un wyvern en un coup, on disait aussi celui qui la possédait serait quasi-invulnérable.
L'homme fit un simple moulinet du bras et Grey recula de plusieurs pas.

-Tu n'es pas de traille a m'affronter, tu as de la chance que je n'ai point envie de te tuer, mes mon Chaméléos ne rêve que de sa, dit-il.
Il posa sa main sur rien, interloquait, Grey ne comprit que lorsque les paroles de l'homme atteint son cerveau et qu'il comprit, le Chaméléos, le dragon ancien invisible qui était redoutable de part son invisibilité que de part ses attaques énervantes.
Grey se prépara à combattre, il reprit ses lames doubles et rendit la GS a Fethi qui s'était réveillait comme Derek et Lauren qui avait prit un antidote.

Une femme et un homme surgirent de leurs côté.
-Je suis Kia, dit la femme.
-Moi c'est Yan, dit l'homme.
-Que faite vous ici? Demanda l'homme inconnu.
-Nous allons te battre, infâme démon, cracha la femme.
-Ce n'est pas dans les règles, quatre ou cinq chasseurs affronterons mon Chaméléos sinon je participerais moi même au combat, c'est a vous de décider.
-Vous allez vous occupez du Chaméléos, chuchota Fethi pour que seul ces compagnons puissent entendre, je m'occupe de ce fou.
-Absolument pas, murmura Lauren, tu te ferais tuer.
-Je ne crains pas la mort, pour moi, mourir du sabre d'un chasseur ou de mon sabre est un honneur, je ne vous laisserez pas m'en empêcher, déclara Fethi. Je t'affronterais , cria t-il en se tournant vers l'homme.
-Pauvre fou, tu souhaite mourir? Soit, j'accepte de t'affrontais.
-Mais... commença Lauren.
-Laisse le, dit Grey, c'est son choix et tu ne peut rien faire, croit-moi.
Les Hunters dégainèrent et se mirent en place pour le combat, d'un côté, Grey, Lauren, Derek, Kia et Yan contre le Chaméléos invisible, de l'autre, Fethi contre l'homme.

L'inconnu se prépara, il se plaça comme les Samouraï, son sabre vers l'arrière, verticalement sa sa jambe droite, Fethi prit sa GS favorite, prêt a mourir s'il le fallait.
Il fonça sur l'homme en criant, l'inconnu para avec son Katana si vite que Fethi était abasourdi, il se demandait s'il était un Samouraï, l'homme donna un coup de genou dans le ventre de Fethi qui se plia en deux de douleur, l'inconnu donna un coup de coude a son adversaire qui s'écroula a terre, il était a sa merci...

Pendant ce temps, les Hunters se mirent en cercle et avançaient prudemment, le dragon ancien était invisible donc plus dangereux car ils ne pouvaient pas le voir.
Une boule visqueuse surgit et les Hunters l'esquivèrent mais durent rompre leurs formation, c'était la tactique des Chaméléos, isolait leurs adversaire et les tuaient un à un.
Une langue surgit de la droite de Lauren et la frappa avec violence, puis un coup de griffe quand elle était en l'air, le dragon ancien disparut aussitôt.

-Attention, il redevient visible quand il attaque, préparez-vous, cria Grey.
Une liquide toucha Grey qui perdit beaucoup d'énergie, il se déplaçait avec lenteur, le Chaméléos assomma Yan, Kia lança une bombe sonique au moment où celui-ci allait disparaître et il devint visible, là, Grey, Kia et Derek (qui avait rangé son arc sur son dos et sortit son épée ninja qu'il avait dissimulé même a ses amis) foncèrent a l'unisson sur le dragon ancien qui, très intelligent, frappait de sa queue le sol très lentement mais suffisant, les chasseurs ne purent l'approchaient qu'il redevint invisible.
-Il faut lui cassez sa corne, cria Derek, c'est le seul moyen pour qu'il reste visible.

Les Hunters restant se mirent en cercle, le dragon ancien fonça sur Kia qui esquiva et Derek balança une bombe sonique pendant que Grey sauta sur le dos du monstre. Il démonisa sur le dos de la bête, Yan se releva et, armé d'une arme de destruction massive, un marteau entourait de pique acérait, le terrible marteau carapace fait en Basarios, il abattit son arme sur le sol, un bruit terrible ce fit entendre ce qui déstabilisa le Chaméléos, Kia maniait une sorte de hache, le puissant Jugement, elle chargea sa GS et frappa avec puissance sur la corne du dragon ancien vulnérable, la corne se cassa et les morceaux volèrent en éclat, le monstre avait perdu sa faculté d'invisibilité et devint beaucoup plus faible, la bête s'envola et empoisonna les chasseurs qui furent éjecter, le monstre jeta une boule gluante sur Derek qui fut coller au sol et ne pouvait se soigner, Grey allait l'aider lorsque le dragon ancien lui donna un coup de langue puissant, le Chaméléos happa Derek avec sa bouche, insensible a sa boule gluante et s'envola, il déposa Derek loin devant et revint se battre. Les chasseurs coururent vers le corps inanimé mais le dragon ancien leurs barra la route, Grey cria:

-JE NE TE LAISSERAIS PAS LE TUER, TU NE M'EN EMPECHERA PAS !!
Il fit diversion pendant que Kia et Yan foncèrent vers Derek, une fiole chaqu'un en main.
Grey lacérait les pattes du Chaméléos qui donna un coup de patte, Grey l'esquiva et entendit Kia crier:
-Non! Il est mort! C'est trop tard!
-NONNNNNNNNN! Beugla Grey, NONNNNNNNN.
Il devint fou de rage, jamais il n'était autant enragé, ses muscles gonflèrent, ses doubles lames s'agrandir brusquement et devinrent des sortes de GS mortelle, même avec leurs poids, Grey se déplaçait très vite, rien ne pouvait l'arrêter, pas même le Chaméléos, Grey croisa ses bras en courant et les décroisa brusquement quand il fut près du monstre, la bête fut sectionner en deux par la puissance, mais Grey ne s'arrêta pas là, il hachait menu le dragon ancien si fort et si vite que les morceaux du Chaméléos était tout petit, Grey continua jusqu'à qu'il ne reste presque rien par rage.

Kia et Yan revinrent en portant le corps, Grey tomba a genou et murmura:
-Je ne t'es pu sauver, moi, j'ai échoué a te protéger.
Pendant leurs combat, l'homme les avaient observé, maintenant Fethi en vie, dès qu'il vu Grey découpaient son Chaméléos, il regarda Fethi avec hargne, leva haut son Katana et découpa sa tête, puis avant que le corps ne touche le sol, il le coupa en deux. Puis, il parla avec force à Grey:
-Haaaaa, je ne permettrai pas ça! §Je n'avais pas voulu te tuer mais maintenant, je le dois pour venger mon Chaméléos!
Grey ne le regardait pas, il se leva et tourna son regard, il aperçu Fethi mutilait par la dragonépée brasier.
-NONNNNNNN, pas lui aussi! Mais quel genre de monstre es tu?
-Il a voulu m'affronter, c'était son choix, stupide mais un choix quand même, maintenant tu va subir le même sort, toi qui a tuer mon Chaméléos, répondit l'homme.
Kia et Yan se placèrent a côté de Grey:
-Non! Ce n'est pas votre combat, laissez moi venger mon ami, allaient soignez Lauren.
Il tourna autour de son adversaire qui fit de même, traçant un cercle imaginaire, Grey prit la lame ravageuse de Fethi, posa ses lames au sol et se prépara.
L'homme aussi était prêt, il dit:
-Tu vas mourir, je te laisse une chance, tue toi toi même avec ton sabre comme l'aurait fait un bon Samouraï quand il a honte.
-Je n'ai pas honte, j'ai juste de la haine pur et simple envers toi qui m'a ôter mes amis.
-Tu devrais avoir honte de n'avoir pu protéger tes amis, cracha l'inconnu tout en continuant de tourner, comme s'ils se jaugeaient du regard avant de passer a l'attaque.
-Tu souffriras lentement pour ce que tu as fait, cria Grey.
-C'est pathétique, tu crois pouvoir me battre? Avec ta force minable? Laisse moi rire, tu es un pauvre fou!
-Moi un fou? Ce n'est pas moi qui assassine les gens sans regret ni pitier, tu n'es qu'un monstre sans cœur, qui donc a pu t'élever sans t'insuffler les bonnes manières et le respect?
-Mes parents sont mort par des gens comme toi sans valeur qui ont agi dans l'ombre, en fourbe pour les tuaient, j'ai été élevé par... quelqu'un que je ne te dirais pas, maintenant passons au chose sérieuse, tu souffriras comme j'ai souffert!

Il sa plaça, et bondit vers Grey, le combat penchait en faveur de l'inconnu, il frappait fort et rapidement, Grey avait du mal a soutenir le rythme, même avec sa force. Un duel de force s'engagea, Grey tenait la paume de son épée avec les deux main et forcé pour contrer l'attaque de l'homme qui tenait, lui, son épée a une main et forcé aussi. Il dégagea son sabre très vite et donna un coup horizontal pas rapport au sol vers le ventre de son adversaire qui contra de justesse en fesant un pas latéral sur la droite, il mit son bars autour de la lame de son adversaire et, avec sa GS, abattit sa lame sur une petite épée que l'inconnu avait sorti de nul part, il poussa Grey avec son Katana et se replaça, Grey aussi. Grey abattit sa GS sur la tête de son ennemi qui esquiva d'un pas sur le côté et donna un coup avec sa petite épée que son adversaire contra avec sa GS mais l'homme, avec le paumeau de son Katana, tapa sur la tempe de Grey qui fut étourdi et l'inconnu tournoya et, avec sa petite épée, entailla la jambe de son adversaire, Grey souffrait, il attrapa la gorge de son ennemi et serra très fort, l'homme fit une marque profonde sur le torse de Grey avec sa petite épée et il planta son Katana dans l'épaule de son adversaire, c'était le début de la fin, l'homme récupéra son sabre et refit une marque profonde sur le torse de Grey, les deux entaille formé un X, l'inconnu leva haut son Katana, comme il l'avait fait avec Fethi, le sabre fendit l'air mais une petite épée blanche le contra, c'était la chef du village avec l'épée du héros.

-Ha ha ha, mais que peut faire une vieille dame face a mon pouvoir? Tu mourras comme l'autre si tu m'affrontes, laisse moi tuer mon ennemi puis je t'affronterais si tu le souhaite!
-Jamais, tu as assez fait de mal comme ça, tu vas payer pour ce que tu as fait!
La vieille femme se prépara a combattre, dépité, l'inconnu recula un peut et se prépara aussi, il jeta sa petite épée au sol et bondit sur la chef du village qui contra son coup avec aisance, elle bondit sur le côté et roula encore et se retrouva derrière l'homme, elle donna un coup d'épée sur le dos de son adversaire et roula de nouveau sur le côté, elle entailla l'épaule de l'homme qui se retourna mais ne vit rien, la vieille femme avait roulé sur le côté encore une fois et, petit à petit, elle prenait le dessus, lentement mais surement, Grey regardait le combat bouche bée pendant qu'il se soignait, l'inconnu était enragé, il devina la trajectoire de la chef du village et l'attrapa à la gorge, il l'a souleva de terre, la vieille femme suffoquait, au moment où il croyait l'avoir vaincu, un felyne sauta sur sa tête et le griffa au visage, c'était Nekoht, l'homme recula et lâcha son sabre pour porté ses mains a son visages ensanglanté, Nekoht sauta par terre et sa plaça au côté de son maître, comme au bon vieux temps.
-Raaaarghhh, un felyne, il ou elle mourra aussi!
Grey était soigné, il se leva et repris sa GS, il se plaça aussi au coté de la chef du village.
-GRRRRR, a trois contre un! Vous n'êtes que des lâche, cria t-il, il siffla et parla dans une langue étrange.
-Il... il parle le wyvernien, dit le chef du village.
-Comprenez-vous ce qu'il dit? Demanda Grey.
-Non, mes ancêtres ne parlaient plus le wyvernien depuis des lustres.
Une Lunastra se posa a côté de l'homme qui l'enfourcha.
-Hé hé, ne vous inquiétés pas, je reviendrais, vous n'attendrais pas longtemps pour me revoir, mes wyvern vous attaqueront bientôt, très bientôt, et nous verrons ce que vous ferez face a ma puissance! Cria t-il en s'envolant avec sa monture enflammée.

-BATARD! Cria Grey en vain, il retourna avec la chef du village et sa felyne dans la tente de soin où ils y retrouvèrent Kia, Yan et Lauren en deuil, Lauren pleurait abondamment les corps de ses amis, tout le village entra en deuil et célébrèrent les funérailles de leurs héros mort au combat. Deux magnifique statues en or furent construits sur la place central du village et les tombes des héros étaient a côté des statues, plein de bouquets de fleurs de dosbicus décorèrent les tombes, tous les membres du village versèrent des larmes en souvenir de Fethi et de Derek mort.
Heuresement, une grande nouvelle les attendaient, en effet, Gabu et Zack était revenue en compagnie d'un homme.

-Qu'est ce qui ce passe? Demanda Zack.
-Fethi et Derek sont mort, déclara gravement Grey.
-Non? Non? Ce n'est pas possible, dit Zack en s'asseyant sur une pierre, la main sur le cœur.
-Si, c'est la vérité, mais nous avons deux nouveau Hunters avec nous, une femme, Kia, et un homme, Yan, tout deux nous on aidaient, au fait, où est Hadès?
-Mon frère est mort, asséna brutalement l'inconnu.
-Ton frère? Hadès était ton frère? Il nous l'a tous caché, et qui es-tu?
-Je m'appelle Théoden, j'ai sauvé Gabu et Zack de la mort face a un wyvern.
-Bon, voulez-vous venir dans ma maison? Demanda la chef du village, les funérailles sont fini.
Les chasseurs se rassemblèrent dans la hutte de la chef. Ils discutèrent de leurs aventure, Théoden se révéla être un rodeur, il maniait lui aussi des lames doubles, les lames cadavérique. Grey s'absenta un moment et alla voir le forgeron a l'échoppe de création.
-Je souhaite vous acheter un GS, qu'avez vous en stock?
-J'ai un magnifique bouc pourpre très rare, répondit-il en montrant l'arme a Grey, elle était d'un rouge profond assez clair, avec deux petite piques recourbé sur le haut du tranchant de l'arme.
-Non merci, ce n'est pas ce qui m'intéresse, avait vous autre chose?
Il lui montra une arme très rare faite en Nargacuga, avec de longue griffe noire a l'intersection de la lame, il prit la parole devant l'air ahuri de Grey et dit:
-C'est la lame caché, malheureusement pour vous, ceci est dans ma collection et si vous voulez vous la fabriquer, il vous faudra des composants Narga, pour le moment vous pouvez prendre le bouc pourpre et après faire ce bijou.
-C'est d'accord, je la prend.
Il acheta le bouc pourpre a un prix assez élevé, mais il admira cette merveille, il fabriqua deux petits étui dans son armure pour glisser ces ciel et terre ultimus, il partit ensuite rejoindre ses amis, il revint juste a temps pour entendre la présentation des deux jeunes Hunters, Kia et Yan, il resta debout devant la maison et écouta.
-Moi c'est Kia, j'ai 22 ans, j'ai l'armure Rathalos S avec mon Jugement, voilà.
-Moi c'est Yan, je suis très sensible au bruit c'est pourquoi, des fois, en combat, je porte des bouchons d'oreille quand je ne porte pas mon armure Tigrex, sinon quand je la porte, mon armure aténu le bruit et je peut combattre normalement, pas de bombes sonique avec moi sans que je suis protéger sinon..., euh, j'aime beaucoup dormir mais je suis très vif quand il le faut, voilà j'ai tout dis.
Grey rentra et s'assit près de Lauren.
Lauren sortit de la hutte avec Grey.
-Mon dieu, ne me fait plus peur comme sa, affronter l'homme alors qu'il est si puissant.
-Qu'aurais-tu fait à ma place? Demanda t-il.
-Bon d'accord, je l'aurais affronter, c'est tout de même terrible, perdre deux amis comme sa, c'est effroyable, et au fait on m'a dit aussi que tu as vaincu le Chaméléos tout seul? Bravo!
-Houla, je change pas de sujet aussi vite, j'ai du mal à suivre.
-C'est vrai que tu as tuer le Chaméléos tout seul?
-Oui.
-Mon dieu que tu es courageux et puissant, mon beau guerrier, roucoula t-elle.
-Que tu es belle ma déesse, dit-il avant de l'embrasser.
Ils s'embrassèrent longtemps, puis se séparèrent, ils retournèrent dans la maison.
-Où étiez-vous? Demanda la chef, nous discutons sur ce que nous allons faire, le fort est agrandi, tout est prêt.
-Nous étions dehors, répliqua froidement Lauren en s'asseyant, nous n'avons pas le droit?
-Du calme, chuchota Grey, laisse la tranquille.
Les chasseurs réfléchir longtemps, ponctuait par les ronflements de Nekoht qui dormait paisiblement dans les bras de la chef.
-Ha, j'ai trouvé, que suis-je bête de ne pas y avoir pensé plus tôt, dit Zack.
-C'est quoi ton idée? Demanda Gabu.
-Nous allons... nous allons, il gardait le suspens mais Gabu n'était pas patient du tout.
-Bon allez tu va parler non de non.
-Nous allons demandait de l'aide a Kokoto, Jumbo et le château de Schrade, j'ai appris que le château contenait une immense écurie remplie de Kirin sans pouvoir, les Kirin légendaire maîtrisait les éclairs, il n'en reste très peu, le château pourrait nous prêtez ces Kirin pour le combat, sinon tout le monde entier tomberait sous la coupe de ce monstre.
-Très bonne idée, approuva la chef, nous allons tout de suite dépêcher des messagers.
-Non, dernièrement, la route n'est pas sûr, le mieux serait que nous y allions, objecta Grey.
-Bon d'accord, vous pouvez partir quand vous voulez, il faudrait juste un plan pour voir par où vous passerez, dit la chef.
-J'ai une carte, je l'ai établi moi même après mes voyage, dit Théoden.

Il étala la carte sur la table, on voyer le village de Pokke, Kokoto, Jumbo et le château de Schrade.

-Regardez, nous passerons par le marais et la Jungle pour atteindre Jumbo, ou par le volcan et la forêt tropical pour allez au château ou bien par la montagne pour allez à Kokoto, proposa Grey.
-Le mieux serait d'aller à Kokoto, puis nous traverserons la forêt tropical pour allez au château puis le marais, la Jungle et la vieille jungle pour atteindre Jumbo, nous recruterons des chasseurs de tout rang pour nous aidez plus les Kirin du château, ce serait parfait? Proposa Lauren.
-OK, nous suivrons les conseils de Lauren, reposez-vous, demain vous avez une longue route a faire.

Les Hunters allèrent se coucher, chaque Hunters avait un maison à lui, les constructeurs avait reconstruit le village pendant que d'autre construisaient le nouveau fort.
Lauren décida de partager sa maison avec Grey, la nuit, ils se mirent dans le lit et ils firent l'amour pendant des heures.
Kia trouvé Zack charmant, elle se rappelait de lui, il l'avait aider durant sa jeunesse, mais c'était leurs secret, elle alla toquer chez lui, il ouvrit la porte et dit d'un air ensommeillé:
-Oui? Je peut t'aider?
-Oui, laisse moi entrer, j'ai a te parler.
Il la laissa entrer et alluma la lumière avec des foudrinsectes qu'il posa dans un bocal, il l'invita a s'asseoir sur le canapé en Gypceros tout moelleux.
-Alors? Tu veux quoi?
-Tu te rappelle quand tu ma aider? Quand nous étions jeune?
-Oui, tu avais, enfin, bref.
-Oui, quand mes parents sont... quand ils sont mort.
-Oui je m'en souviens très bien, pourquoi?
-Je voulais te dire que... que je t'aime.
Zack resta bouche bée pendant une éternité, selon Kia, il répondit d'une voix faible:
-Moi... moi aussi, depuis longtemps mais j'avais peur que tu me rejette.
Sur ces mots, il se pencha et l'embrassa, il restèrent toute la nuit à ce parler, à rigoler,
à ce raconter le bon vieux temps et à s'embrasser.
Ils étaient là, tels de jeune enfants qui en se souciaient pas de ce qui pouvait leurs arriver, la mort peut être, car le lendemain, ils allaient tous affronter une épreuve terrible.

voila fin du chapitre 8, j'espère qu'il vous a plu,
j'atten vos commentaire la grande bataille - Page 8 793186
dracostef
dracostef

Message par KutKutator Mar 20 Oct 2009 - 21:34

Bon chapitre mais un conseil : décris plus (en faite c'est surtout un conseil de mon prof de français : bon roman = descrition + description + descritpion + actions + descritpion + description + description + action + ...)
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Mar 20 Oct 2009 - 21:39

ok au prochian j'essayerai de plus décrire, sinon t'aime ton perso? (Yan au cas où tu ne saurait pas!)
Sinon merci, j'ai essayer de faire le maximum, sa fait 7 page word et 6 open office, c'est un record je croit !
allez merci encore
dracostef
dracostef

Message par Kia Mar 20 Oct 2009 - 21:49

A, il y a mon perso, sinon pour l'histoire de Kia ou Yan , t'aurait pus décrire un petit peu, mais bon, ca me gène pas .
Par contre, c'est les DS Mad , m'enfin c'est pas grave
Record ? 7 pages ? Mouai
lol
Kia
Kia

Message par grey69 Mer 21 Oct 2009 - 9:00

HAHA! J'ai fait plus long sur ma fic! (j'ai dépassé la longueur maximale autorisée environ 5 fois pour le chapitre 18! ce qui fait un peu lourdla grande bataille - Page 8 Icon_sad) Super chapitre!la grande bataille - Page 8 793186 J'ai hâte de voir ce que peux faire la nouvelle équipe. Fais juste un peu attention aux fautes d'orthographe, et ce sera parfait!
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par KutKutator Mer 21 Oct 2009 - 11:44

Pour te répondre j'aime bien mon perso (j'adore l'entrée fracassante : j'arrive et je me fais mettre direct dans les pommes dès le début la grande bataille - Page 8 989184 ), même si pour l'instant il n'a pas parlé beaucoup (j'espère qu'il ne mourra pas trop vite ... la grande bataille - Page 8 Icon_sad )
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Mer 21 Oct 2009 - 11:55

ne vous inquiété pas, mes bon pour moi 7 page c'est un record mais bon je sais que toi Grey t'écrit beaucoup plus
dracostef
dracostef

Message par Kia Mer 21 Oct 2009 - 12:58

jme demande combien fait de page les chap 18 de grey, moi mon record 15 pages (mais c'est pas dans ma fic (ba oui ya pas que ma fic dans ma vie)
Kia
Kia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant