Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

la grande bataille

+22
gim
[D.H.T] Hardvald
'izyloo
kingarcs
unown
Walkir
KutKutator
Kia
Syriuus
KirinRaikage
Guivre
mafime
winchester
Ucumulbantor
jason44
Angel sephiroth
Thoms
[ST]spideytoile
grey69
Darkness-hunter
dracostef
26 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

la grande bataille - Page 7 Empty Re: la grande bataille

Message par grey69 Mer 7 Oct 2009 - 18:54

Et oui, chacun sa méthode! Moi j'y vais à l'impro totale! Le truc, c'est qu'il faut faire comme tu le sens. Ecris d'abord pour ton plaisir, pas pour faire plaisir. Ne ressens pas cela comme une obligation: que tu ne postes pas parce que tu ne veux pas, ou parce que tu ne peux pas, c'est TA fic, et tu la gères comme bon te semble!^^
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Revenir en haut Aller en bas

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 19:00

Entièrement d'accord avec toi. (et d'aiilleurs moi-même j'en prends de la graine la grande bataille - Page 7 Icon_razz ). la grande bataille - Page 7 793186 la grande bataille - Page 7 793186
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Jeu 8 Oct 2009 - 17:48

vous avez raison mais plus je perd du temps plus je perd des lecteurs regardez au début et maintenant
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par KutKutator Jeu 8 Oct 2009 - 19:03

Et alors ?? Qu'est ce qu'a dit Grey69 ??
Tu fais ta fic pour le plaisir, pas pour le plaisir des autres (enfin faut quand meme qu'ils aient un peu le plaisir de lire ... mais après on s'y perd).
Reegarde moi : je n'ai qe toi et LeonHunter comme lecteur (et Kig680), et je m'en fous, j'ai quand meme écris 11 chapitres ...

Alors fais comme tu le sens, et lance-toi la grande bataille - Page 7 793186 la grande bataille - Page 7 793186 la grande bataille - Page 7 793186
KutKutator
KutKutator

Message par Walkir Ven 9 Oct 2009 - 10:14

Je vient de terminer ta fic et elle est sympa(bon toujours sur la ligné mh mais bon)et puis vous avez raison les gars,on ecrit pour soit,je vait te confier ma méthode qui je croit fonctionne asser bien.
Avant de roupiller,quand ta la tete débarassé de ces conneries de devoirs,etc tu prend un callepin et un crayon et la tu ferme les yeux.
Pour ma part j'imagine le paysage,l'ambiance,les bruit,etc puis je retranscrit tout sur mon callier,je dirai que le plus important dans une histoire,quelque soit le sujet c'est l'ambiance qui compte,le fait de rentrer dedans,donc accentu tout sur ca et tu verra, si tu gere les lecteurs vont pleuvoirs

Walkir

Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)

Message par grey69 Ven 9 Oct 2009 - 17:40

Sinon, tu fais comme moi: t'improvises. Peu importe la manière, écris pour toi.
Et puis, si tes lecteurs ne postent plus, c'est peut être parce qu'ils ne peuvent pas. Essaie de faire une liste des raison pour lesquelles ils ne pourraient pas poster, et tu verras que c'est tout à fait plausible.
Et puis, moi aussi dans ma fic, j'ai eu droit à cette période où il n'y avait plus personne.
grey69
grey69

Message par dracostef Ven 9 Oct 2009 - 19:24

oué ses bon en plus j'ai eu mon ordi portable j'ai écrit un peu le chap 7 un peu a l'improviste, sinon il y a des ptit nouveaux truc si vous voulez savoir 2 solution: attendre le chap 7 ou me demandez juste les ptit truc nouveau
dracostef
dracostef

Message par dracostef Sam 10 Oct 2009 - 15:28

dsl du doule post mais c'est pour post le chap 7

Chapitre 7

«Tous est prêt, nous pouvons partir, dit la chef, nous avons appeler plusieurs chasseurs de monstres assez puissant pour vous aidez a nous défendre, ils devraient nous rejoindre bientôt.
-Parfait, nous pouvons donc y allez tous de suite, par quels moyen iront-nous? Demanda Lauren.
-Nous avons tous prévu, nyaaaaa, nous allons faire ce voyage dans un véhicule crée par nous-même, nyaaaaa, il y a tous ce qu'il faut dedans, répondit Nekoht.
Les Hunters, la chef et Nekoht montèrent dans une sorte de caravane, dedans il y avait des poufs confortable, une table à manger, un petit bar où il y avait des boissons inconnu, d'un jaune clair.
-O, du Redbull, remarqua Grey.
-Du Redbull? Je ne connait pas, dit Lauren.
-C'est fait avec des testicules de Bullfango, expliqua la chef.
-Quoi!!!!! des testicules de Bullfango? Je ne boirais pas sa!
-Arrête ton cirque, c'est très bon, dit calmement Grey en s'asseyant sur un pouf, un verre en main,
-Au fait, d'où tu connais cette boisson? Demanda Fethi.
-C'est très a la mode au château de Shrade, répondit-il.
Ils prirent un repas confortablement sur les poufs autour de la table, au menu: salade de foie blanc en entrée, du pain de paradis avec de la grosse viande et du riz d'or en plat principal et du fromage Kirin parfumée avec de l'herbe de montagne fraichement cueilli.
-Hummm, c'est très bon ce riz d'or, dit, Lauren.
-Et ce pain est succulent, dit Grey.
-Oui, ça nous vient tout droit du château de Shrade, ils inventent sans cesse des mets succulents, déclara la chef.
-Nous avons encore une nuit, nyaaaaa, avant d'arriver au fort, nous avons prévu des lits pour vous, nyaaaaa, mais il y a un lit ou deux d'entre vous dormiront ensemble, nyaaaaa, nous nous dormirons a côté, bonne nuit, nyaaaaa!

La nuit tomba, chaque Hunter avait son lit sauf Lauren et Grey, ils devraient donc dormirent ensemble.

-A non! C'est hors de question, tonna Lauren, je ne dormirait pas dans ton lit.
-Soit, qu'il en soit ainsi, je dormirait par terre, dit élégamment Grey.»

Il se coucha au sol et commença à dormir. Lauren se posait des questions, Grey était vraiment très mignon, très intelligent et très généreux. Elle commencée a tomber amoureuse de lui. Sa virtuosité l'attirait comme de l'ément, ses yeux et cheveux argenté étaient magnifique. Elle se demandait s'il l'aimait aussi. Elle s'endormit en pensant a lui.

Grey apprécier Lauren, son plus gros défaut était son caractère un peu expéditif mais il la trouver très belle avec ses cheveux blond et ses magnifique yeux bleu. Il en était sûr, il tombait amoureux, il devrait faire sa déclaration demain quand ils seraient seuls.

Le lendemain, la chef vint les réveiller, elle leurs annonça qu'ils arriveraient au fort dans moins d'une heure.

Les Hunters enfilèrent leurs armure et prirent leurs armes.

Grey aiguisaient ses doubles lames, il avait une armure Garuga magnifique qu'il avait obtenu lors de la sécurisation de la forêt et colline. Fethi fixait sa lame ravageuse qui l'avait sorti de moult péril, il l'avait obtenu en même temps que son armure Rathalos.

Lauren regardait Grey du coin de l'œil, elle remarqua que lui aussi la regardait, elle pensait a lui et aux nombreux Congalala qu'elle avait du exterminer pour se faire l'armure, elle possédait un magnifique marteau en Garuga. Derek manier l'arc comme personne, son arc Tigrex et ses flèches découpaient tout sur leurs passages, son armure Rathalos azur était superbe.

L'heure arriva, ils descendirent de la caravane et marchèrent les quelques mètres qu'il leurs restaient à parcourir.

«Bon, commencer a agrandir le fort, nous vous protégeront, dit Grey.»

Le travail commença, les ingénieurs travaillaient sur le plan et les maçons bâtissait, tous se passer pour le mieux... Pour l'instant.

L'ancien fort était construit dans une grande brèche entre les montagnes, le seul lieu de passage vers Pokke et Kokoto, il était petit et ils projetaient d'en construire un autre plus grand et mieux bâtie, ils travaillaient rapidement, si vite que la moitié était déjà construit. Il y avait une grande plaine qui s'étendait a perte de vue après la brèche des montagnes d'où les monstres arrivaient.

GROAAAAARG. Un Diablos surgit soudain, ce n'était pas un Diablos ordinaire, un noir.

Les Hunters dégainèrent et se préparèrent, ils foncèrent sur lui mais celui-ci cria fort, ils durent se boucher les oreilles sauf Grey qui continua sa course et démonisa sur ses pattes. Le Diablos arrêta de crier et les chasseurs vinrent l'aider. Derek tirait une volée de flèches sur les cuisses du monstre, Fethi chargeait sa GS et Lauren tapait sa tête. Le wyvern s'enfonça dans le sable et disparut, interloqué, les Hunters restèrent la et ne bougèrent pas, grosse erreur, Fethi s'envola évanoui, le Diablos était sorti du sable, corne en avant. Il donne un coup de queue circulaire, Lauren et Grey esquivèrent mais pas Derek qui tomba a son tour. Grey s'énerva, ses muscles puissant sous son armure doublèrent de volume, sa puissance s'accrut considérablement et il démonisa sur la tête du Diablos qui rugit de douleur, le monstre s'énerva, il cria de nouveau et Lauren fut projeter plus loin, le Diablos l'avait tout de suite chargeait après son cri, il ne rester plus que Grey. Celui-ci démonisa encore une fois sur la tête du wyvern, le monstre s'enfonça sous terre mais Grey balança une bombe sonique, le Diablos fut piégé et Grey en profita pour l'achever. Il ramena les chasseurs blessaient dans la tente de soins où ils furent pris en charge par les médecin, sauf Lauren qui n'était pas assez blesser à son goût et refusa de se faire soigner.

«Voyons, Lauren, ne soit pas stupide et va te faire soigner, dit Grey.
-Non, je refuse et tu ne me ferra pas changer d'avis, répondit Lauren.
-Bon au fait Lauren, j'ai a te parler, allons plus loin s'il te plaît.
-Je te suis.
-Bon voilà, je ne sais comment te le dire mais... mais...
-Tu n'as qu'à faire ça sans mot, dit-elle avant de l'embrasser

Leurs baiser durèrent longtemps, ce fut plus qu'un baiser, c'était comme un échange, une promesse que quoi qu'il arrive, ils se protègeraient et resteraient ensemble.

-Houaaaaahou, et bin dis-donc, tu ne mâche pas tes mots, dit-il avant de se pencher et de l'embrasser a son tour.
-Hum hum, les jeunes ce n'est vraiment pas le moment, remarqua la chef.
-O pardon, désoler.

Ils se séparèrent et retournèrent défendre le fort, Derek était sorti de la tente mais pas Fethi, il annonça que son état était plus grave, mais pas de quoi s'inquieté.

Ils retournèrent au champ de bataille, ils revinrent juste à temps.
Un vélocidrome, un Gendrome et un Iodrome énorme se tenaient là.

-Un chaqu'un!!! cria Grey en fonçant sur le Iodrome.

Lauren chargea sur le Gendrome pendant que Derek s'occupait du Vélocidrome, Grey ne pouvait démoniser en continu car le wyvern aviaire bougeait beaucoup, cela le troublaient beaucoup, Derek ne ratait jamais une flèche car sa vivacité d'esprit anticiper les mouvement du monstre, Lauren se battait bien, même avec cette énorme masse. Grey sauta près du Iodrome et donna un coup d'épaule, le wyvern aviaire tomba au sol, il ne put se relever car Grey avait sauter au dessus de lui et avait jeté une de ses lames sur la crête du monstre, le Iodrome fut cloué au sol, Grey en profita en le lacérant de part en part, le wyvern aviaire mourut très vite, Derek avait tué son Vélocidrome, le wyvern aviaire était criblé de flèches, on aurait dit un hérisson. Lauren était griffé au bras, son adversaire avait le crane éclaté au sol, on voyait des lambeaux de cerveau éparpillé, hormis sa blessure, elle dégoulinait de sang, elle alla se doucher.

-Comment fais-tu pour ne ratait aucune flèches? Demanda Grey a Derek.
-Euh, et bin j'anticipe les mouvement de mon adversaire assez facilement puis je tire , répondit Derek.

Fethi arriva en sa massant le torse.

-O, te revoilà, comment sa va?
-Très bien, je peut me battre, dit Fethi.
-Absolument pas, mieux vaut que tu te repose.
-Attention! Un Yan kut-ku, cria Grey.
-Yaaaah, Fethi fonça sur lui, il balança une bombe flash qui aveugla les chasseurs qui voulaient l'aider.

Le combat s'engagea, Fethi frappait fort avec sa GS, il restait sous ses pieds et le wyvern aviaire ne pouvait le toucher. Il le lacérait de part en part, le Yan kut-ku s'énerva et s'envola plus loin, Fethi chargea sa GS, le monstre fonça sur lui, il lacha sa lame ravageuse au moment où il fut devant lui, la lame transperça la tête du Yan kut-ku, son bec était coincé sous la GS, Fethi tournoya et découpa la tête du monstre en deux, le sang gicla.

-Pauvre fou!!! cria Grey, tu aurais pu te faire tuer!!! imbécile!!!
-Idiot!!! beugla Derek.
-Crétin!!!
-Abruti!!!
-Taisez-vous!!! cria Fethi, je l'ai tué.
-Une Hypnocatrice!

Les Hunters se défoulèrent, le combat dura 20 minutes, les chasseurs en sortirent vainqueurs, Derek somnolait, l'Hypnoc l'avait endormi avec sa boule sommeil.

Un cri terrible fut pousser du ciel, un monstre violet allait atterrir.
-Ma parole, c'est un vrai gang de volail, c'est un Yan Garuga! Dit Grey.

Le wyvern attérit, ce n'était pas un Yan Garuga rang inférieur, ceux qui mourrait très vite, mais un Yan Garuga rang G, terriblement puissant.

Fin du chapitre 7

Suite au chapitre 8

voila fin du chapitre 7 poster vos coms allez a+

dracostef
dracostef

Message par KutKutator Sam 10 Oct 2009 - 19:50

Bon chapitre même si parfois c'est un peu confu et un peu répétitif, mais bon chapitre ... la grande bataille - Page 7 793186

Et sinon j'y vais ou pas dans ta fic ?? Nen pour savoir ... ^^
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Sam 10 Oct 2009 - 19:52

tu trouve sa confu et répétitif? bon c'est pas garve j'améliorerer au prohcian chap si je peut, tu devrait faire ton apparition au chap 8, je croit. Mes faut que je fasse crever un gars pour le remplacer et che pas ki faire crever, jpenser a ...
Sinon enfin quelqu'un qui post, depuis que j'ai post personne na répondu sniff (non mais je fait trop mélodramatique, clamons-nous)
sinon merci
dracostef
dracostef

Message par KutKutator Sam 10 Oct 2009 - 19:56

En faite depuis tout à l'heure je suis avec un pote à jouer à MHU, on s'est fait le Basarios rg 5 pour lui, le Diablos noir rg 6 pour moi et le Los argenté ... (mais bon stop la grande bataille - Page 7 457627 )

Par contre si tu pouvais au moins me faire apparaitre dans 2 chapitres avant que je meurs ... la grande bataille - Page 7 Icon_biggrin

Allez bon courage pour le chapitre 8 la grande bataille - Page 7 793186
KutKutator
KutKutator

Message par dracostef Sam 10 Oct 2009 - 20:04

QUOI!! TU AS DE LA CHANCE DE JOUEZ A 2, SNIFFFFFF MOI JE PEUT PASSSSSSS, JE JOUE SOLO SNIFFFFFF, EN PLUS JE SUIS RANG 6, SNIFFFFFF
bon c'est bon, fin du pétage de cable la grande bataille - Page 7 161168 , je me maîtrise la grande bataille - Page 7 161168
sinon merci
dracostef
dracostef

Message par Walkir Dim 11 Oct 2009 - 15:44

Ah ah mdr !! du redbul avec des testicules de bulfango,fallait le trouver ca qq meme.
Sinon c'est vrai que c'est chti peut répétitif mais bon ca passe quand meme,je continuerai tout de meme a la suivre.
Et att j'ai un truc pour te foutre un tout ptit peu la rage,moi je joue avec mes potes,on est quatre rang 9 tranquille a se faire des yama,des fata et des ukantores.

Walkir

Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)

Message par KutKutator Dim 11 Oct 2009 - 16:13

Nous aussi au total on est quatre, mais on est pas rang 9 (pas encore la grande bataille - Page 7 Icon_twisted ) !!
Et pour jouer à plusieurs, pourquoi tu ne prends pas la cléf wifi max Dracostef ??
KutKutator
KutKutator

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 16:19

hum c'est vrai c'est répétitif, mais on dirait une quête chasse épique, ils viennent à chaque fois que yen un qu'est mort, on dirai qu'ils veulent mourrir alors à chacun son tour .
Sinon pour moi tu vas rigoler, chui tout seul et je bloque pour passer rang 4 grrrr
En plus, depuis la sortie du jeu, j'essaye de convaincre 3 mecs de l'acheter, et ca me fait chier .
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par KutKutator Dim 11 Oct 2009 - 16:48

Passer en rang 4 ??
Encore moi j'ai eubesoin de mes potes arrivé rang 5, mais pour les rangs en dessous, aucun problème ...
KutKutator
KutKutator

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 16:52

t'as qua le faire le gaoren (a non merde t'es rang g)
m'enfin tu me comprend, en plus il y a que quelque tuto, ils disent tous, katana,marteau,katana, marteau , moi veut le faire au ds
Kia
Kia

Message par KutKutator Dim 11 Oct 2009 - 17:04

Essaye le Gaoren au Trancheur de Démon, tu te fais les pattes, il tombe, tu te fais la tête, il se relève, tu te fais les pattes, il tombe ...

Ou alors si tu tiens vraiment aux DS des DS attrbuts foudre.
Mais bon on s'éloigne du sujet qui est la FIC de Dracostef ...

PS : Juste commem ca quand meme, je ne sui pas rang G
KutKutator
KutKutator

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 17:07

a bon ?
c'est que ds moi j'avais tigrex mais j'essayrais les double kirin
juste, quand les pattes sont rouges vif, je continue à taper (où ?)?
Bon jarrète je pollue(et oui je casse l'écran des ordis)
Moi j'ai hate de voir mon perso .
Kia
Kia

Message par dracostef Dim 11 Oct 2009 - 18:37

merci pour vous, et oui c'est un peu chasse épique, sinon j'ai pas la wifi donc je peut pas

hs: t'es que rang 4? moi en jouant solo chuis rang 6, sinon je pourrait ptêtre faire un tuto pour toi, pour le shen gaoren. je te conseille le marteau Tigrex ou le marteau noir, c'est avec sa que j'ai réussi facile.
ps: J'ai débloquer la quête du Fatalis, HYYYAAAAA, J'AI REUSSI, JE L'AI REPOUSSER YOUPIIIII, AVEC LA CASSEUR CACHE (marteau Narga)

Sinon merci sa me fait un nouveau lecteur, au fait worgatj, je ne croit pas que tu es poster ton perso? si non fait le au cas où, mais bon, j'ai pas envie d'écrire le chap 8 pour l'instant
dracostef
dracostef

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 19:28

a ouai j'ai pas poster mon perso, bon bah bounce

Prénom; Kia
Sexe; feminin (attention pas une 🐷 , m'enfin ...)
age; 20 ans- 25 ans
physique; grande, svelte, blonde au yeux vert éclatant.MAIS ATTENTION PAS DE BARBE !!!
morale; cque tu veux
Kia
Kia

Message par grey69 Dim 11 Oct 2009 - 20:06

Désolé du retard, j'étais pas là pendant le week end. Super chapitre!
Grey a enfin une petite amie!!! la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers Bon, tu nous postes quand la suite?^^
grey69
grey69

Message par <FuFu> Dim 11 Oct 2009 - 20:14

Bon chapitre vivement la suite ^^

la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Sleep la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_cheers la grande bataille - Page 7 Icon_basketball la grande bataille - Page 7 Icon_basketball
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Message par Kia Dim 11 Oct 2009 - 20:16

Moi aussi. veut voir mon perso . Mais pas de barbe hein !
Kia
Kia

Message par <FuFu> Dim 11 Oct 2009 - 20:27

au fait si tu cherches un autre perso je me propose aussi ^^

Fufu
Armes: terraseur de dragon (marteau) / lame wyvern érable ou moins (katana) / lames cadavériques ou moins (DS) (je te laisse le choix ^^)
Tempérament: Légèrement bourrin sur les bord mais ayant un peu peur des popos et à la recherche d'une belle jeune fille sympa et déjantée ^^
Armure: céanautaur S

En espérant être pris ^^
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant