la grande bataille
+22
gim
[D.H.T] Hardvald
'izyloo
kingarcs
unown
Walkir
KutKutator
Kia
Syriuus
KirinRaikage
Guivre
mafime
winchester
Ucumulbantor
jason44
Angel sephiroth
Thoms
[ST]spideytoile
grey69
Darkness-hunter
dracostef
26 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: la grande bataille
Il est pas mal du tout. SI tu veux mon avis, tu aurais dû donner des nouvelles de Pokke entre deux actions, juste pour raconter comment ils se préparaient, etc. Mais c'est un bon chapitre quand même!
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
eux Pokke et le fort ce sera pour le chapitre 6 normalement! c'est pour sa que j'ai pas voulu mettre des nouvelles!
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
bon chapitre je suppose que j'ai fait mon entrée sous le pseude de Théoden vu qu'il manie des cadavériques ^^
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
oui en effet
HOULAAAAAAAA !!!!!, dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl !!!!!!!!!!!! j'ai pas le temps de écrire la suite je m'énerve moi même mais je n'ai en + pas d'inspiration
Au fait, il y a quelqu'un qui est encore la???
Suis-je le seul???
Au fait, il y a quelqu'un qui est encore la???
Suis-je le seul???
Si tu me considères comme personne. ^^
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6
Scusi de pas avoir répondu depusis longtemps snas le fazire exprès j'ai fait arréter de surveiller le sujet sinon je vois que ta fic avance bien continue^^
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
a sa fait du bien de voir un peu de gens qui post
dsl du double post mais c'est pour dire que le prochain chap arrive bientot
tkt dracostef je te soutien
je lis ta fic m ais je poste pas souvent tkt
je lis ta fic m ais je poste pas souvent tkt
Angel sephiroth- Nombre de messages : 168
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter
a ok cool j'ai écrit le chap 6 (je croit) et j'ai presque fini ! au plus tard dimanche (si pas d'imprévu) je post chap! sinon merci encore
DSL, FINI CHAPITRE 6, je post après ou demain faut voir allez a+
ok cool est de rien
j espere pa sma mort xd
j espere pa sma mort xd
Angel sephiroth- Nombre de messages : 168
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter
Ni la mienne
lollll, bon chapitre 6
"Il faut passer pas où pour aller au fort? demanda Lauren.
-Il faut passer par les forêt et colline, répondit la chef du village.
-Et comment faisiez-vous pour transporter les pierres?
-Des popos tirait des carrioles avec des pierres, mais très peu arrive au fort car les wyverns les mangent.
-Bon je propose que nous allions à cette zone et que nous la nettoyons, proposa Grey, comme sa les popos emmenreont les pierres et ensuite nous protégerons le fort, sa vous va?
-Oui nyaaa, vous pouvez commencer tout de suite, nyaa, dit Nekoht.
-Bon nous y allons, au revoir!
Les Hunters partirent pour la forêt et colline."
Forêt et colline
Zone 2
"COUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!"
Les chasseurs couraient car un terrible, un puissant, un monstrueux... Yan-Garuga les pourchassaient.
Il cracha une boule de feu et les Hunters sautèrent et l'esquivèrent.
Lauren chargea droit sur le wyvern, le Yan-Garuga fis
sa "pose" et Derek envoya des volées de flèches pendant que Grey démonisait sa queue. Fethi et Lauren attaquait sa tête , le wyvern violet s'envola en arrière en criant, les Hunters se bouchèrent les oreilles et le Yan-Garuga cracha une boule de feu qui attegnit Fethi de plein fouet et il s'écroula sous le choc, Lauren allait charger le wyvern mais il donna un coup de queue, Lauren cria, prise de panique, elle ferma les yeux, mais le coup ne l'attegnit pas, elle ouvrit les yeux et vis
Grey qui avait bloquer la queue avec ses doubles lames, le Yan-Garuga ne lacha pas prise et força de plus en plus, Grey souffrait, il faisait un effort terrible et surhumain pour résister.
Derek colla trois flèches ensemble puis il mit un enduit d'energie et tira sur la queue du monstre qui fut trancher net. Le Garuga cria de toute force et des petites étincelles sortaient de sa bouche, sa vitesse fut multiplier et il fonça sur Derek.
BOUMMMMMM!!!
Derek s'envola, et comme dans un film au ralenti s'écroula.
Il ne restait que Lauren et Grey.
Lauren balança une bombe flash et se plaça pret d'un rocher pendant que Grey se cacha sur l'arbre qui surplombait la falaise.
Fou de rage, le Yan-Garuga chargea!
Au dernier moment, Lauren sauta sur le côté en un rouler-boulet digne d'un champion.
CRACCCCCC !!!!
Le wyvern était assomé au sol, juste a côté du Yan Kut-Ku et de L'hypnoc mort. Grey déscendit de l'arbre et plaça une fosse piegé avec un piege a choc par dessus, il prépara plusieurs bombe tranquilisante. Lauren leva sa massue et l'abattie sur la tête du monstre, ses oreilles furent déchiqueté, plein de trou et le wyvern se réveilla en sursaut, Lauren courut de toute ses forçes vers le piege, le Garuga sur ses talons. Au moment où elle depaça le piege, le wyvern la toucha et elle s'évanouit, le monstre était pris au piege, il se mit a s'agiter mais Grey l'endormit graçe au bombe.
Les Hunters se rassemblèrent, Fethi était brulé par endroit et saignait du bras, Derek se gratter sans cesse le ventre et Lauren boitait mais ils s'en étaient pas trop mal sortie. Les chasseurs le tuèrent et Grey se fit l'armure Garuga. Ils partirent an Zone 3 pour voir s'il y avait d'autre monstre, mais ce qu'il virent leur glaça le sang.
Zone 3
Plein de cadavres de chasseurs et plein de Vélocidromes mort jonchaient le sol.
"Qui a pu faire une chose pareil? demanda Grey.
-Hum, c'est bizarre, les chasseurs n'ont pas été tués par les Vélocidromes, remarqua Fethi.
-Quoi?! Comment sa? Et a quoi tu le vois? Demanda Lauren.
-Eh bin les griffes des Vélo sont trop petites pour avoir fait ses trous dans le corp des chasseurs, répondit Derek a la place.
-Mon dieu! Qui sa peut bien être ?
-Je l'ignore, c'a ma tout l'air de la marque caractéristiques des dragons ancien, déclara gravement Fethi.
-Bon, allons en Zone 4."
Zone 4
Les Hunters se cachèrent derrière un rocher, une vingtaine de Rathalos et de Rathian se tenaient la.
"Qu'est-ce qui se passe? Ce n'est pas la saison des amours? même a la saison il n'y en a pas plus de quatre, demanda Lauren.
-Ils se regroupent on dirait, murmura Derek.
-Eh oh, je viens de voir un truc invisible un bref instant, chuchota Fethi.
-Houla, c'est pire que ce que je croyais, dit Grey tout bas, je crois que c'est un Chaméleos, un dragon ancien qui peut se rendre invisible a volonté.
-Un Chaméleos? Je n'en ai jamais vu, dit Fethi.
-Tu vien de dire que tu as vu une chose invisible un bref instant.
-Grrmm ...
-Quoi?
C'était trop rapide pour pouvoir le détailler.
-tu crois que c'est lui qui a tué tous ses pauvres chasseurs? demanda Lauren.
-Oui, c'est évident, seule un dragon ancien a pu faire cela, et deux dragons dans au même endroit est rigouresement impossible, car ils s'entretueraient pour le térritoire, dit gravement Derek.
-Bon rentrons au village, il n'a plus de wyvern, murmura Lauren.
-Et tout sa? montra Fethi.
-Regardent, ils partent.
En effet, les wyvern s'étaient envolé dans un ultime cri et ils partirent. Les Hunetrs firent le tour de la forêt et des collines mais ils n'y avait rien, tous les monstres étaient parti.
Ils rentrèrent au village, des dizaines de carrioles étaient prêtes a partir, les popos étaient atteles, tout était parfait.
Voila fin du chap 6, prochain chap quand jl'aurait écrit.
Allez a+ j'attends vos remarques.
Chapitre 6
"Il faut passer pas où pour aller au fort? demanda Lauren.
-Il faut passer par les forêt et colline, répondit la chef du village.
-Et comment faisiez-vous pour transporter les pierres?
-Des popos tirait des carrioles avec des pierres, mais très peu arrive au fort car les wyverns les mangent.
-Bon je propose que nous allions à cette zone et que nous la nettoyons, proposa Grey, comme sa les popos emmenreont les pierres et ensuite nous protégerons le fort, sa vous va?
-Oui nyaaa, vous pouvez commencer tout de suite, nyaa, dit Nekoht.
-Bon nous y allons, au revoir!
Les Hunters partirent pour la forêt et colline."
Forêt et colline
Zone 2
"COUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!"
Les chasseurs couraient car un terrible, un puissant, un monstrueux... Yan-Garuga les pourchassaient.
Il cracha une boule de feu et les Hunters sautèrent et l'esquivèrent.
Lauren chargea droit sur le wyvern, le Yan-Garuga fis
sa "pose" et Derek envoya des volées de flèches pendant que Grey démonisait sa queue. Fethi et Lauren attaquait sa tête , le wyvern violet s'envola en arrière en criant, les Hunters se bouchèrent les oreilles et le Yan-Garuga cracha une boule de feu qui attegnit Fethi de plein fouet et il s'écroula sous le choc, Lauren allait charger le wyvern mais il donna un coup de queue, Lauren cria, prise de panique, elle ferma les yeux, mais le coup ne l'attegnit pas, elle ouvrit les yeux et vis
Grey qui avait bloquer la queue avec ses doubles lames, le Yan-Garuga ne lacha pas prise et força de plus en plus, Grey souffrait, il faisait un effort terrible et surhumain pour résister.
Derek colla trois flèches ensemble puis il mit un enduit d'energie et tira sur la queue du monstre qui fut trancher net. Le Garuga cria de toute force et des petites étincelles sortaient de sa bouche, sa vitesse fut multiplier et il fonça sur Derek.
BOUMMMMMM!!!
Derek s'envola, et comme dans un film au ralenti s'écroula.
Il ne restait que Lauren et Grey.
Lauren balança une bombe flash et se plaça pret d'un rocher pendant que Grey se cacha sur l'arbre qui surplombait la falaise.
Fou de rage, le Yan-Garuga chargea!
Au dernier moment, Lauren sauta sur le côté en un rouler-boulet digne d'un champion.
CRACCCCCC !!!!
Le wyvern était assomé au sol, juste a côté du Yan Kut-Ku et de L'hypnoc mort. Grey déscendit de l'arbre et plaça une fosse piegé avec un piege a choc par dessus, il prépara plusieurs bombe tranquilisante. Lauren leva sa massue et l'abattie sur la tête du monstre, ses oreilles furent déchiqueté, plein de trou et le wyvern se réveilla en sursaut, Lauren courut de toute ses forçes vers le piege, le Garuga sur ses talons. Au moment où elle depaça le piege, le wyvern la toucha et elle s'évanouit, le monstre était pris au piege, il se mit a s'agiter mais Grey l'endormit graçe au bombe.
Les Hunters se rassemblèrent, Fethi était brulé par endroit et saignait du bras, Derek se gratter sans cesse le ventre et Lauren boitait mais ils s'en étaient pas trop mal sortie. Les chasseurs le tuèrent et Grey se fit l'armure Garuga. Ils partirent an Zone 3 pour voir s'il y avait d'autre monstre, mais ce qu'il virent leur glaça le sang.
Zone 3
Plein de cadavres de chasseurs et plein de Vélocidromes mort jonchaient le sol.
"Qui a pu faire une chose pareil? demanda Grey.
-Hum, c'est bizarre, les chasseurs n'ont pas été tués par les Vélocidromes, remarqua Fethi.
-Quoi?! Comment sa? Et a quoi tu le vois? Demanda Lauren.
-Eh bin les griffes des Vélo sont trop petites pour avoir fait ses trous dans le corp des chasseurs, répondit Derek a la place.
-Mon dieu! Qui sa peut bien être ?
-Je l'ignore, c'a ma tout l'air de la marque caractéristiques des dragons ancien, déclara gravement Fethi.
-Bon, allons en Zone 4."
Zone 4
Les Hunters se cachèrent derrière un rocher, une vingtaine de Rathalos et de Rathian se tenaient la.
"Qu'est-ce qui se passe? Ce n'est pas la saison des amours? même a la saison il n'y en a pas plus de quatre, demanda Lauren.
-Ils se regroupent on dirait, murmura Derek.
-Eh oh, je viens de voir un truc invisible un bref instant, chuchota Fethi.
-Houla, c'est pire que ce que je croyais, dit Grey tout bas, je crois que c'est un Chaméleos, un dragon ancien qui peut se rendre invisible a volonté.
-Un Chaméleos? Je n'en ai jamais vu, dit Fethi.
-Tu vien de dire que tu as vu une chose invisible un bref instant.
-Grrmm ...
-Quoi?
C'était trop rapide pour pouvoir le détailler.
-tu crois que c'est lui qui a tué tous ses pauvres chasseurs? demanda Lauren.
-Oui, c'est évident, seule un dragon ancien a pu faire cela, et deux dragons dans au même endroit est rigouresement impossible, car ils s'entretueraient pour le térritoire, dit gravement Derek.
-Bon rentrons au village, il n'a plus de wyvern, murmura Lauren.
-Et tout sa? montra Fethi.
-Regardent, ils partent.
En effet, les wyvern s'étaient envolé dans un ultime cri et ils partirent. Les Hunetrs firent le tour de la forêt et des collines mais ils n'y avait rien, tous les monstres étaient parti.
Ils rentrèrent au village, des dizaines de carrioles étaient prêtes a partir, les popos étaient atteles, tout était parfait.
FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Voila fin du chap 6, prochain chap quand jl'aurait écrit.
Allez a+ j'attends vos remarques.
Super chapitre! Grey qui se fait mal pour sauver Lauren... c'est bien son genre. !en tout cas bravo, le combat était bien décrit. On dirait que ton Chaméleos ne va pas rester là juste pour faire joli je me trompe?
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Su
Super chapitre ceci dit pk ^^ pk je me prend plein de blessures ^^ pire que sadique ^^
merci a vous deux
Grey: on verra on verra, le mystère reste entier. (quoique je sais pas quand le faire combattre, ou autre chose)
sinon merci encore!
Grey: on verra on verra, le mystère reste entier. (quoique je sais pas quand le faire combattre, ou autre chose)
sinon merci encore!
Toujours aussi bien continue comme ça
merci sa fait plaisir
Mais de rien
y'a quelqu'un d'autre qui lit ma fic apart vous trois?
dsl du double post mais c'est pour dire:
JE SUIS DéçU VOUS N'ETES QUE TROIS A LIRE MA FIC J'AI VRAIMENT PERDU DES LECTEURS JE SUIS TERRIBLEMENT DéçU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
JE SUIS DéçU VOUS N'ETES QUE TROIS A LIRE MA FIC J'AI VRAIMENT PERDU DES LECTEURS JE SUIS TERRIBLEMENT DéçU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
Chouette chap. (Aime bien le BASTON!)
Et puis ne déséspère pas: ta fic à plus d'audimat que la mienne. Donc t'as pas touché le fond. ^^
Par contre, un peu trop de répetition.
Et puis ne déséspère pas: ta fic à plus d'audimat que la mienne. Donc t'as pas touché le fond. ^^
Par contre, un peu trop de répetition.
Darkness-hunter- Nombre de messages : 329
Rang : 6
a bon ta pas bcp de lecteur? bon bin je la lirait ta fic dsl mais je lis tellement defic en se moment plus la mienne que je m'y perd, sinon ou tu voit des répet?
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14