Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

la grande bataille

+22
gim
[D.H.T] Hardvald
'izyloo
kingarcs
unown
Walkir
KutKutator
Kia
Syriuus
KirinRaikage
Guivre
mafime
winchester
Ucumulbantor
jason44
Angel sephiroth
Thoms
[ST]spideytoile
grey69
Darkness-hunter
dracostef
26 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

la grande bataille - Page 4 Empty Re: la grande bataille

Message par dracostef Ven 28 Aoû 2009 - 12:02

JE SAISSSSSSSSSSSSSSSS GABUUUUUUUUU, :kill: :kill: DARK
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par dracostef Ven 4 Sep 2009 - 14:10

dsl du double post mais c'est pour dire que c'est la rentrée, je n'ai pas le temps d'écrire et que je n'ai aucune idée de ce que j'allait faire pour la suite donc je ne sais pas quand je posterais le chapitre 4, dsl!
dracostef
dracostef

Message par grey69 Ven 4 Sep 2009 - 16:22

Je te comprends! C'est tout l'avantage d'avoir son ordinateur personnel!.)
Je pense que les membres aiment ta fic (moi j'aime bien en tout cas^^) alors 15 chapitres ça fait un peu court, mais après ça dépend des chapitres que tu nous sort. Moi aussi j'écris ma première fic, et je pense arriver à au moins une bonne centaine de chapitres avant la fin de l'année.lol!
grey69
grey69

Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!

Message par dracostef Ven 4 Sep 2009 - 21:15

c'est bon j'ai écrit le chapitre 4
Chapitre 4
Le volcan
Les Hunters étaient assis autour de la table dans la maison du chef. Les habitants étaient rentrés dans leurs maison, enfin, ce qu'ils en restaient.
"Nyaaa, qu'allez-vous faire? nous sommes a vôtre disposition, demanda Nekoht.
-Je pense qu'il faut renforcer le fort, l'agrandir et mettre plus de défense, les wyvern doivent obligatoirement passez par le fort, dit Zack.
-Nyaaa, il nous faut du temps, et ça, nous n'avons pas.
-Nous vous protegeront pendant que vous le reconstruisez.
-Nyaaaaa, il faut aussis des pierres poudres pour faire des munitions.
-Et bin certains d'entre nous irons chercher les pierres, les autres protegerons le fort, proposa Grey.
-Bonne idée, trois d'entres nous suffiront pour amener les pierres, les autres vous protegeront, je propose que Gabu, Hadès et moi allons chercher les pierres pendant que Grey, Lauren, Fethi et Derek vous defendront, ok?
-On est d'accord, dirent-ils.
-Nyaaaaaa, c'est parfait, les pierres se trouvent au volcan, et une petite quantité au marais, nya nya, vous essayerez d'en rapporter au minimum trois, nya.
-D'accord nous partons tous de suite, nous auront besoin de brauvage frais.
-Toutes les fournitures nécessaires sont au camp de base la bas, au revoir et bon courage."

Au Volcan
"Chut, couchez-vous, dit Zack précipitemment.
Ils obéirent et se couchèrent derrière un rocher.
Ils regardèrent bouche bée par dessus des dizaines de Basarios et un Gravios qui semblait être le chef.
-Mais que ce passe t-il? chuchota Hadès.
-Quelque chose de très grave, répondit Zack, on dirait qu'ils rassemblent les Basarios.
Au bout d'un moment, d'autres Basarios sortaient de terre et se plaçait près des autres.
Les Hunters attendirent, pétrifiait. Le Gravios mugit et les Basarios s'enfonçèrent sous terre, le Gravios aussi était sous la terre mais on aperçevait son dos. Zack bondit de sa cachette et lança un marqueur. Le Gravios ne le sentit pas et il s'enfonça dans les ténébres.
-O mon dieu, c'est terrible, dit Gabu, je n'ai jamais vu autant de Basarios en même temps.
-Il se passe quelque chose, nous verrons ça plus tard, allons y.
Ils arrivèrent en zone 6, la aussi, ils sautèrent derrière un rocher, une cinquantaine de Iodrome se tenait la.
Soudain, d'autre Iodrome bondirent au dessus de leurs têtes et se rassemblèrent avec les autres, ils étaient une centaine environ.
Ils partirent mais un des Iodrome était resté en arrière, Gabu sauta hors de sa cachette et lança lui aussi un marqueur, le wyvern aviaire se retourna et le reçu en plein oeil.
-Ne le tuez pas, cria Zack, sinon nous ne saurons pas où ils vont, il faut le blesser.
Il rugit et Hades et Gabu fonçèrent droit sur l'Iodrome, Zack, lui, était a cinq metre du Iodrome, Zack chargea sa GS, Gabu donne un coup de Katana dans le vide, le Iodrome avait sauté en arrière au moment où Zack finit de charger sa lame ravageuse, elle s'abattit sur le dos du Idrome qui fut projeter a terre.
Hadès s'approcha, le wyvern aviaire se redressa et s'enfuit.

Les Hunters prirent les pierres poudres et les mirent dans leurs sac et rentrèrent au camp, ils étaient arrivé a la zone 2 quand un cri provenant du ciel les fit relevaient leurs têtes, une dizaine de Rathalos azur volaient vers l'enfroit où étaient parti les Basarios et les Iodrome.
Les chasseurs se rassemblèrent.
-Incroyable, dit Hadès.
-Je croit savoir ce qui ce trame ici, murmura Zack en réfléchissant.
-Et c'est quoi? demanda Gabu.
-Une guerre terrible se préparent, tous les wyverns se rassemblent.
-Et dans quel but? demanda Hadès.
-Dans le but, la destruction du monde des hommes.
Tout a coup, un sifflement de plus en plus fort, de plus en plus vite se rapprochait, les Hunters se retournèrent et Gabu bondit et bouscula Zack, mais Hadès, trop éffrayer pour bouger se prit les griffes du Rathalos azur en plein torse, il s'envola, telle une poupée et s'écrasa sur les rochers, mort. Le Rathalos se posa plus loin, les chasseurs dégainèrent leurs armes, avec une soif de sang dans le regard, armé de haine et de vangence, ils fonçèrent sur le meurtrier du maître d'entrainement. Le Rathalos tourna la tête et se prit la GS de Zack en pleine poire. Il mugit de douleur et tournoya sa queue qui cueillit Zack et le propulsa a terre. Gabu laçerait ses pattes mais le Rathalos s'éleva en l'air, Gabu fut éjecter par le vend produit par les ailes du wyvern. Le Rathalos regarda Zack a terre, il releva la tête, ouvrit la gueule, prêt a en finir et ...
Gabu jeta son Katana, le Rathalos l'esquiva avec agilité, il se posa et fonça sur Gabu et avec un terrible coup de tête, propulsa Gabu en l'air, il cracha une boule de feu, le cueillant en plein air. Gabu s'effondra à terre presque mort. Mais Zack s'étaient relevé avec peine, il prit sa GS et attendit, le Rathalos s'éleva, il leva sa queue et fondit sur Zack, qui, tournoya sa lame ravageuse, coupa la queue du Rathalos, mais il fut quand même progeter, malheuresement, des goutes de poison de la queue coupé le toucha, l'empoisonnant. Sastifait, le wyvern s'éleva dans les airs, regarda Gabu et ouvrit la gueule, comme tout a l'heure, prêt a en finir, il cracha la boule de feu qui fonça sur Gabu, celui-ci leva la tête, sentant la mort fondr sur lui, proche ...

Fin du Chapitre 4
Chapitre 5 normalement bientôttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

j'espere qu'il vous a plu, poster vos coms positif ou negatif, toute remarque et bonne a prendre !!!!!!!!
dracostef
dracostef

Message par grey69 Ven 4 Sep 2009 - 21:32

Bon chapitre. Un début plutôt optimiste et un massacre à la fin.lol! [Faîtes que Grey ne meure pas! Faîtes que Grey ne meure pas!:lool: ] Je me demande ce qui va arriver au prochain chapitre...
grey69
grey69

Message par Darkness-hunter Ven 4 Sep 2009 - 21:39

NAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN! Chuis mort! Et jai encore jamais touché une fille ni fais de trucs plus au moin héroïque! Sad (Quoi! Chuis pas encore mort... Euh oublier ce que j'ai dit.) Laughing
Et puis un wyvern ne "mugit" pas mais "rugit" du moin, je crois. Sinon bon chapitre. J'ai hâte de voir la grande bataille entre hunters et wyverns! Very Happy
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Rang : 6

Message par dracostef Sam 5 Sep 2009 - 10:53

euh merci a vous 2, grey: mystère, peut être que tu va mourir!!!
dark: tu voulais dire érotique ou héroïque? lolllllll (oubliez ce que je vien de dire! j'ai la tête en l'air comme darkness)
ps: la grande bataille wyvern vs homme (ou plutôt monster hunter) se sera pour le dernier ou l'avant dernier chapitre!
je pense que vous savez si Gabu va mourir?
dracostef
dracostef

Message par grey69 Sam 5 Sep 2009 - 11:57

Veut pas avoir que ce soit pour mon pote Gabu ou moi même!Evil or Very Mad Mad
grey69
grey69

Message par <FuFu> Sam 5 Sep 2009 - 12:11

Très bon chapitre ^^ vivement la suite!!!

Si tu cherches un nouveau hunter (vu le massacre qu'il y a il va en falloir d'autres ^^) je suis là ^^

Bonne continuation
<FuFu>
<FuFu>

Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)

Message par dracostef Sam 5 Sep 2009 - 13:32

peut être qu'il m'en faudra donne moi ton perso je vais voir, si je le met bin je le met et si je le met pas c'est pas grave!
dracostef
dracostef

Message par <FuFu> Sam 5 Sep 2009 - 13:54

ok je te donne tout ça ^^

Nom: Fufu (incroyable non? qui aurait pu deviner ^^)

Armure: généralement céanautaur S mais si tu penses qu'une autre serait mieux c'est ok du moment qu'elle est jolie Very Happy

Arme: sabre caché (katana) / terrasseur de dragon (marteau) / lames cadavériques (DS) comme tu le vois je te laisse le choix ^^

Caractère: s'énerve assez facilement donc devient assez bourrin mais c'est pas une raison pour crever ^^ ou du moins pas de suite Razz
Aime les jolies filles Rolling Eyes

Je pense que ça ira si tu cherches plus de précision fais moi le savoir Razz
<FuFu>
<FuFu>

Message par dracostef Sam 5 Sep 2009 - 13:59

Fufu?? tu pourrait changer stp sa fait pas trop...
sinon je pense peut être le mettre, si je le prend je met les DS.
dracostef
dracostef

Message par <FuFu> Sam 5 Sep 2009 - 14:04

euh je te laisse choisir le nom j'ai pas d'idée là ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par dracostef Sam 5 Sep 2009 - 14:05

ok je mettrai un nom, jvais reflechir
dracostef
dracostef

Message par <FuFu> Sam 5 Sep 2009 - 14:05

Merci de te donner tout ce mal pour faire une super fic ^^
<FuFu>
<FuFu>

Message par dracostef Sam 5 Sep 2009 - 14:08

erci du compliment et de rien, mais j'ai un besoin de temps pour réfléchir!
le prochain chapitre pour je ne c'est quand!!
dracostef
dracostef

Message par <FuFu> Sam 5 Sep 2009 - 14:11

ok ^^ bah pas grave on s'habitue au rythme et puis on a pas vraiment le choix xD
<FuFu>
<FuFu>

Message par dracostef Sam 5 Sep 2009 - 14:13

oué tu as raison vous avez pas le choix (non je riogle, je voulais pas die a, aie, non arrete !!)
dracostef
dracostef

Message par dracostef Sam 5 Sep 2009 - 20:10

dsl du double post mais c'est pour poster le chapitre 5
Chapitre 5
Les marais

La boule gagnait du terrain, quand soudain, un homme surgit devant Gabu et dévia la boule avec ses doubles lames, il lança une bombe flash aveuglant le Rathalos azur, l'homme donna une potion antique a Gabu qui le guérit instantannément.
"Debout, cria l'inconnu, levez-vous et allez donnez cette potion à vôtre ami, je me charge du Rathalos, vite!
Gabu se releva et courut vers Zack, il lui administra la potion et ils regardèrent le combat.
L'homme fonça sur le Rathalos et il tournoya devant la tête du wyvern, le Rathalos rugit et s'envola, l'inconnu lança une autre bombe flash et le wyvern s'écrasa au sol. L'homme faisait une curieuse dance appelait : dance démoniaque ou dance diabolique, des morceaux d'écailles du Rathalos volait en éclas, le wyvern azur se releva et donna un coup de queue a l'homme qui esquiva en s'accroupissant, il se releva et planta ses lames sur la queue du Rathalos, et il coupa la queue du wyvern, celui-ci se releva et s'envola, il s'enfuit.
-Houah, bravo, dit Zack, comment vous appelez-vous?
-Je m'appelle Théoden, je suis un rodeur.
-Un rodeur? demanda Gabu.
-oui, un rodeur, je parcours le monde pour des raisons diverses et variés, et vous?
-Je m'appelle Zack, et lui c'est Gabu, nous avons un probleme, nôtre ami et mort et nos précieuse pierres poudres détruitent.
-Comment s'appellait vôtre ami?
-Hadès.
-Hadès?? non, ce n'est pas possible?! était-il le maître d'entrainement de Kokoto?
-Oui! Il était très bon, vous le connaissez?
-Noooooooooooooooooon!! Ce ... C'était mon ... mon frère.
-Toute mes condoléance, dit Gabu, sans l'ombre d'une peine dans le regard.
-Bon nous devons allez en zone 6 pour récuperez des pierres poudres! vous venez avec nous? demanda Zack
-Non, vous ne pouvez plus allez en zone 6 parce que les Rathalos ont condamnés l'acces.
-Merde, nous sommes obliger d'en ramenez à Pokke.
-Il y a des pierres poudres au marais, je peut venir avec vous?
-Bien sûr, plus on est de fou, plus on rit, souria Gabu."

Au Marais
Zone 4
"OOOOÔ, des dosbicus, j'en avait jamais vu en vrai! dit Gabu.
-Chutttt tais-toi bon sang, on n'est pas venu pour sa!
-Taisez vous, chuchota Théoden, regardez, des Congalalas, ils sont trois, un chaqu'un ok?
-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, cria Gabu en fonçant sur les pelagus."
Les trois Hunters fonçèrent, chaqu'un se dirigeant vers un primate.
Théoden prit le plus gros, le Congalala donna trois coup de griffe dans le vent et s'éffondra, le rodeur avait esquivé les coup avec agilité, il fit la danse diabolique sur la queue du pelagus, celui-ci se releva et fit un bond spéctaculaire à l'endroit où se trouvait Théoden il y a deux secondes.
Le rodeur en profita pour sauter sur le dos du primate, il le laçéra au niveau du haut du dos, des morceaux de peau volaient dans tout les sens.
Le Congalala peta de toute ses forces en désarçonnant Théoden qui tomba a la renverse, le pelagus dégaga de la bouse qui propulsa le rodeur très loin. Quand il se releva, il puait le popo ... énormément.
Le primate chargea sur lui, il esquiva en roulant sur le côté et utilisa un déodorant, le pelagus revint a la charge en lançant une espèce de rocher qui l'atteignis de plein fouet. Théoden tomba a la renverse et le Congalala sauta devant le rodeur, il se prépara a donné un cup de griffe quand un bruit de déchirure stoppa net le primate qui s'effondra mort.
L'auteur du bruit prit le bras du rodeur et le releva, c'était Gabu, son Katana était planter sur le bas du dos du pelagus, il avait ouvert tout son dos en partant de la blessure faite par Théoden. On voyait la colone vertebrale du primate, Gabu, réprimant son envie de dégout, récupera son fendoir gémissant.
"C'est quoi tes armes? demanda Gabu.
-Les lames cadavériques, répondit le rodeur, Zack va bien?
-Oui, il pu comme un popo mais sinon sa va.
Ils allèrent vers Zack, mais ils se tinrent a distance respectueuse en se bouchant le nez.
-Pouahhh tu pu, pite que de la bouse de Iodrome, dit Théoden.
-O ses bon tais-toi, je vais utiliser un déo revenait.
Il lança le déodorant et l'horrible et infernale puanteur disparu.
-Bon les pierres sont à la zone 7, il me semble.
-Allons-y, nous avons trop perdu de temps.

Zone 7
-Houuuuuu, il fait frois ici dit donc, gromela Gabu.
-bin prend un breuvage chaud, abruti, répondit Zack.
-TAISEZ-VOUS!! cria Théoden, les pierres sont ici, combien vous devez en ramenez?
-Trois, une chaqu'une.
Ils prirent les pierres poudres et arrivèrent a la Zone 2

Zone 2
-Chut, cachez-vous, murmura Zack.
Ils se cachèrent dans une petite surface d'eau.
Une soixantaine de wyvern se tenait la, il y avait vingt Gypcéros, trente Khezu et dix Gendrome.
-Heinnnnn? chuchota Gabu, il ne s'entretuent pas?
-C'est bizarre, très bizarre, je croit que j'avait raison quand je disait qu'ils se rassemblent pour exterminer les hommes.
-Je pensait la même chose, murmura Théoden.
Un cri terrible de Khezu retentit et les wyvern s'envolèrent, les Gendrome les suivirent à terre.
-Houch, il crie fort bon sang, jura Zack en se bouchant les oreilles, nous devons impérativement rentré à Pokke et avertirent les Monsters Hunters du monde entier du danger qui va se passer, nous devons les rassemblaient et nous defendre! regarder, il sortit sa carte et leurs dit: tous les wyverns que nous avons marquer se rassemblent pas loin du fort. Heuresement que nous sommes en train de le renforcer.
Ils arrivèrent en Zone 1

Zone 1
Bzzzzzzzzzzzz, Bzzzzzzzz
-Des vespoids et des hornetaur, ils sont nombreux, dit Théoden.
-Baston, cria Gabu en fonçant sur les néoptérons.
Les trois chasseurs combatirent vaillamant, des dizaines de cadavres de véspoids et d'horneteurs jonchaient le sol.
Soudain, un énorme vespoid surgit, il avait une couronne sur la tête.
-Une reine vespoid, cria Zack.
La reine et sa colonie fondit sur eux, les ensevelissants, les néoptrérons paralysèrent Zack et Théoden, Gabu riposta en lançant trois bombes de poisons. Toutes la nuée mourut sur le champ sauf la reine, Gabu sauta dans un lac avec un tuba fait de bambou, la fumée de poison dégenera et tous les hornetaur moururent sauf un. Zack et Théoden ne furent pas empoisonner, la reine tourner autour du lac et l'hornetaur voulu plonger, à mi-chemin dans les airs, le rodeur sauta sur lui et gardant son élan tournoya dans les airs, déchiquetant la reine. Il tomba dans le lac et il en sortit avec Gabu, l'hornetaur était mort, Zack l'avait tué.
Ils prirent les pierres poudres qu'ils avaient laissé par terre et ils rentrèrent au camp, ils déposèrent les pierres dans la boite et partirent pour Pokke.

FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Voila fin du chapitre 5, j'espere qu'ils vous a plu, comme je le dit toujours, poster les com toute bla bla bla positif bla bla bla ou négatif bla bla bla etc.
Le chapitre 6 pour ...
dracostef
dracostef

Message par Darkness-hunter Sam 5 Sep 2009 - 20:39

Bon chapitre mais ton orthographe est pas au point. Sinon mon perso est presque l'invèrse de ce qu'il est mais c'est pas grave, tu le façone à ta manière.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Rang : 6

Message par dracostef Dim 6 Sep 2009 - 9:53

merci, tu voulais qu'il soit comment? il te plaît pas?
sinon y a quelqu'un d'autre qui lis ma fic? ou y a que toi?
dracostef
dracostef

Message par grey69 Dim 6 Sep 2009 - 10:03

Moi je lis!
grey69
grey69

Message par dracostef Dim 6 Sep 2009 - 10:04

ok une bonne nouvelle et tu le trouve comment le chapitre? nul? chiant? ennuyeux? pas intéressent?
dracostef
dracostef

Message par jason44 Dim 6 Sep 2009 - 11:46

Bon chapittre :tkt: (je deviens quoi moi ?)Laughing
jason44
jason44

Rang : tout terminé au village et HR6 à la guilde

Message par dracostef Dim 6 Sep 2009 - 12:23

je te rassure normalement tu devrais refaire ton apparition au chapitre 6, mais j'ai dit peut être
dracostef
dracostef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant