[TUTO] Hermitaur daiymo
+11
Hunter du 56
Rakiel
reuk
killer33
KévinGM
noctis chaos
nepso
thib37
Spawn
Guido
Gauvain
15 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
[TUTO] Hermitaur daiymo
Pour mon premier TUTO je vais vous présenter l'Herminataur Daiymo :
Objets conseiller:
-10 potions
-10 méga potions
-10 champi bleu
-10 herbe
-15 Aiguisoir
-5 breuvage frais
-1 piège a choc
-2 croc genprey
-2 pose piège
Ses attaques:
-1) Il crache de l'eau:
-2) Il rentre sous terre :
-3) Il sort de sous terre et frappe avec sa corne : (attention, beaucoup de dégâts)
-4) Il charge, attention !
(Image prise sur le forum)
-5) Il donne deux coups vers l'avant :
-6) Il se cache sous sa carapace ( lancez une bombe sonique )
-7) Il se déplace en diagonale et frappe:
Ses faiblesses elementaires :
La foudre.
Et un peux le feu. ( mieux vaux la foudre )
équipement :
Katana : Tranchoir avide.
SnS: Sabre rouge .
DS: Trancheuses , Kut-Ku jumeaux +.
GS: épée de choc Khezu , Aile rouge , Lame Barbaroi.
Marteau: Proto Marteauflingue.
Lance: Queue rouge.
Arc: Arc Kut-Ku, Arc sonique.
PS: J'ai battu l'Hermitaur daiymo avec toute ces armes donc elle sont adéquates.
Armures :
Armure avec résistance à l'eau si possible et 20 d'armure par pièces ( par exemple la tenue Blango).
Comment battre l'Hermitaur daiymo ?
Cherchez l'Hermitaur daiymo. Après une petite cinématique le combat commence, marquez le et engagez le combat. Frappez lui les pattes et quand il est vulnérable frappez lui la tête, faites des roulades sur les côtes pour éviter ses attaques. Quand il rentre sous terre courrez et attendez qu'il revienne.Surtout ne vous mettez pas derrière lui car sa ne sert pas trop et il pourra vous charger ou vous sauter dessus.Quand l'Hermitaur daiymo se cache sous sa carapace, lancez une bombe sonique. Piégez le quelques fois si besoin. Continuez en répétant cette technique et vous ne prendrez pas beaucoup de dommage et après peut de temps de combat l'Hermitaur daiymo rendra l'âme !
Ps : Toutes les photos ont été prises par mon personnage sauf les deux photos ou j'ai indiqué " Prise sur le forum ".
Objets conseiller:
-10 potions
-10 méga potions
-10 champi bleu
-10 herbe
-15 Aiguisoir
-5 breuvage frais
-1 piège a choc
-2 croc genprey
-2 pose piège
Ses attaques:
-1) Il crache de l'eau:
-2) Il rentre sous terre :
-3) Il sort de sous terre et frappe avec sa corne : (attention, beaucoup de dégâts)
-4) Il charge, attention !
-5) Il donne deux coups vers l'avant :
-6) Il se cache sous sa carapace ( lancez une bombe sonique )
-7) Il se déplace en diagonale et frappe:
Ses faiblesses elementaires :
La foudre.
Et un peux le feu. ( mieux vaux la foudre )
équipement :
Katana : Tranchoir avide.
SnS: Sabre rouge .
DS: Trancheuses , Kut-Ku jumeaux +.
GS: épée de choc Khezu , Aile rouge , Lame Barbaroi.
Marteau: Proto Marteauflingue.
Lance: Queue rouge.
Arc: Arc Kut-Ku, Arc sonique.
PS: J'ai battu l'Hermitaur daiymo avec toute ces armes donc elle sont adéquates.
Armures :
Armure avec résistance à l'eau si possible et 20 d'armure par pièces ( par exemple la tenue Blango).
Comment battre l'Hermitaur daiymo ?
Cherchez l'Hermitaur daiymo. Après une petite cinématique le combat commence, marquez le et engagez le combat. Frappez lui les pattes et quand il est vulnérable frappez lui la tête, faites des roulades sur les côtes pour éviter ses attaques. Quand il rentre sous terre courrez et attendez qu'il revienne.Surtout ne vous mettez pas derrière lui car sa ne sert pas trop et il pourra vous charger ou vous sauter dessus.Quand l'Hermitaur daiymo se cache sous sa carapace, lancez une bombe sonique. Piégez le quelques fois si besoin. Continuez en répétant cette technique et vous ne prendrez pas beaucoup de dommage et après peut de temps de combat l'Hermitaur daiymo rendra l'âme !
Ps : Toutes les photos ont été prises par mon personnage sauf les deux photos ou j'ai indiqué " Prise sur le forum ".
Dernière édition par Gauvain le Lun 3 Aoû 2009 - 15:59, édité 1 fois
Gauvain- Nombre de messages : 51
Rang : 7 étoiles
X-Tag : *
Re: [TUTO] Hermitaur daiymo
Très bon tuto, bien expliqué mais il me semble qu'il y en avait déjà quelques uns de tutoriels sur le Daimyo mais celui là est complet (corrigez moi si je me trompe )
En tout cas pour un premier Tuto, nickel continue comme ça !
Juste un petit conseil, explique comment esquiver chacune de ses attaques, et les ouvertures c'est surtout ça que les personnes n'ayant pas encore tué le Daimyo chercheront ^^
De plus, un tutoriel pour chaque arme, ainsi que les parties cassables sont aussi à mettre
Donc pour ceux qui ne le sauraient pas, le Daimyo se fait principalement au marteau, même si le katana est aussi une très bonne arme, mais les techniques ne sont pas les mêmes ^^ Il y a la carapace dans son dos et ses pinces qui peuvent se casser (plus facile au marteau )
En tout cas pour un premier Tuto, nickel continue comme ça !
Juste un petit conseil, explique comment esquiver chacune de ses attaques, et les ouvertures c'est surtout ça que les personnes n'ayant pas encore tué le Daimyo chercheront ^^
De plus, un tutoriel pour chaque arme, ainsi que les parties cassables sont aussi à mettre
Donc pour ceux qui ne le sauraient pas, le Daimyo se fait principalement au marteau, même si le katana est aussi une très bonne arme, mais les techniques ne sont pas les mêmes ^^ Il y a la carapace dans son dos et ses pinces qui peuvent se casser (plus facile au marteau )
Guido- Nombre de messages : 65
Localisation : en train d'apprendre à des mosswine à danser la macarena :D
Rang : Rang 5 (bientôt 6) ;) et quêtes de Nekhot terminées :D
Merci pour tes lumières, je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
pour un premier tuto c'est tranquille !
juste des fautes d'orthographe et quelque maladresse !
essaye de limiter les images de mauvaises qualité si elle sont de mauvaises qualité ne les mes pas!
beaucoup d'arme peuvent etre efficace contre mes en un maximum ^^
bonne continuation
passe regarder mes deux tuto a l'occasion
juste des fautes d'orthographe et quelque maladresse !
essaye de limiter les images de mauvaises qualité si elle sont de mauvaises qualité ne les mes pas!
beaucoup d'arme peuvent etre efficace contre mes en un maximum ^^
bonne continuation
passe regarder mes deux tuto a l'occasion
Spawn- Nombre de messages : 328
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Il faudra que j'essaye de me faire également un tutoriel un de ces jours, j'en ai déjà fait quelques uns sur d'autres forums et comme j'ai que ça à faire, ils sont super beaux mais sur quel monstre? ils ont déjà tous été faits x)
ps: de rien gauvain c'est un plaisir
ps: de rien gauvain c'est un plaisir
Essayes de refaire un " TUTO " incomplet.
Pourquoi donc "incomplet" ?
Pour rajouter les informations manquantes, pardi
une simple question, j'entant beaucoup de personne parler du tranchoir avide mais je n'arrive pas à l'avoir. Je pense qu'il faut faire évoluer une arme mais laquelle ?
thib37- Nombre de messages : 5
Rang : rang 9 (c pas trop tôt ^^)
X-Tag : seul le fer pourra sauver la dynastie des hommes.
pars du katana de fer, puis tu arrivera au katana de fer grace après quelque améliorations qui évoluera en tranchoir avide si je dit pas de betise.
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Oui c'est sa : Katana de fer ===> Katana de fer " Grace " =====> katana de fer " Gospel " et après tu as le choix entre "Sabre" et "Tranchoir avide" .
ok bas merci beaucoup. je vais essayer de rassembler les élément pour me faire cette épée.
thib37- Nombre de messages : 5
Rang : rang 9 (c pas trop tôt ^^)
X-Tag : seul le fer pourra sauver la dynastie des hommes.
Mais de-rien
Pour faire le tranchoir avide tu dois :
Avoir 15 minerais machalites , 30 cristaux de terres et 4 poches électriques. (Pour les poches, tu peux en avoir sur un Khezu.)
Pour faire le tranchoir avide tu dois :
Avoir 15 minerais machalites , 30 cristaux de terres et 4 poches électriques. (Pour les poches, tu peux en avoir sur un Khezu.)
bof moi avec ge prend le gunlance ameliorer une fois ge lui baise le trou:katana: ge le ge le:pwn:
noctis chaos- Nombre de messages : 4
Squall chaos, ce genre de message est très utile aux gens...
Avant d'écrire ça, je te conseillerais d'aller te présenter ici
C'est obligatoire
J'écris ça car sinon ça sera un modo qui te le demandera donc je leur évite un message x)
à la revoyure (un conseil, explique comment tu le tues au lieu de te vanter tout le monde arrive à tuer le Daimyo à la gunlance )
Avant d'écrire ça, je te conseillerais d'aller te présenter ici
C'est obligatoire
J'écris ça car sinon ça sera un modo qui te le demandera donc je leur évite un message x)
à la revoyure (un conseil, explique comment tu le tues au lieu de te vanter tout le monde arrive à tuer le Daimyo à la gunlance )
Tout le monde sauf moi^^ Moi je trouve ton tuto super bien mais avec quelques petits défaults...
1) Essaye de détailler unpeu plus les attaque pour dire comment les esquiver et si les dégats son fort ou moyen.
2) -Not Found-
Voila c'est tout^^
1) Essaye de détailler unpeu plus les attaque pour dire comment les esquiver et si les dégats son fort ou moyen.
2) -Not Found-
Voila c'est tout^^
KévinGM- Nombre de messages : 104
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
bonjour jai besoin de conseille sa fait depuis 1 semaine que je narrive pas a le battre voici mes equipement jai toute la panoplie giaprey niv6 chaque equipement+26 en armur en arme jai lame barbaroi 480 en attaque et 250 attribue feu katana os loup et lame glacer et la je vais me faire un sabre rouge jai deja 1 fluide wyverne feu il men manque 3 et 1 poche flamme et si possible me dire les ingredien disponible pour me fabriquer une arme attribu foudre
killer33- Nombre de messages : 14
killer33 a écrit:bonjour jai besoin de conseille sa fait depuis 1 semaine que je narrive pas a le battre voici mes equipement jai toute la panoplie giaprey niv6 chaque equipement+26 en armur en arme jai lame barbaroi 480 en attaque et 250 attribue feu katana os loup et lame glacer et la je vais me faire un sabre rouge jai deja 1 fluide wyverne feu il men manque 3 et 1 poche flamme et si possible me dire les ingredien disponible pour me fabriquer une arme attribu foudre
Je l'ai fait en 5min avec un ensemble Kut-Ku (Bonus santé, et dégats...).
Et un marteau machoire Kut-Ku !
Le combat :
Tu essaye d'aller sous lui et BOOOM ! Chain Triple pound...
éloigne toi quand vie tu n'as plus !
Sa va aller très vite... (sourtout si tu le marque).
reuk- Nombre de messages : 9
Rang : 1- Débutant
merci mais je les tuer juste apres marquer mon aide la jsuis au quete niv4 sa alere dure jai cuissard hermitaur et ceinture quelque chose come sa je me suis fait faux tenebreuse il me manque 2 os brute et jai le dessu hermitaur
killer33- Nombre de messages : 14
Je me permet de rajouter un p'tit truc au sujet des fusarbalètes et du gunlance:
Pour le fusarbalètes, prenez un lourd capable d'utiliser les munitions percantes et/ou plomb, les deux en cas de besoin. Tout comme le shogun plus tard, de loin, essayer de tirer avec les percantes quand il est face à vous. Et quand il vous attaque, esquivez en passant sous ses pattes. Si il est sous terre, bah, courrez dans une direction, si le sol tremble, sautez sur le coté, prenez de bonne habitude pour le shogun
Les munitions plomb, le mieux est d'attendre une attaque, d'esquiver, puis au corps à corps, on vide le chargeur.
Pour le gunlance, le mieux reste d'attendre une attaque, on pare, et tirer. Essayer de videz votre chargeur à chaque fois, avec le recul, vous serez normalement hors de portée de ses petit coups, attention par contre au jet d'eau. Sinon, si vous êtes membre du CCC, laissez le Daimyo se concentrer sur votre felyne (le mien à plein de def, il sert qu'à ça pour le moment), et cartonnez le. Le feu de wywern se calle lorsqu'il se retranche avec ses pattes. L'avantage du gunlance c'est qu'on peut tirer sur n'importe quelle partie du corps du monstres. N'hésitez pas entre 2 attaques à rechargez, c'est assez rapide, mais n'hésitez pas pour le faire.
Armes:
Gunlance : Lance flingue des neiges (pour moi, prendre un feu ou un neutre améliorer, mais cette série est la meilleur au niveau du Daimyo je crois)
Fusarbalète : Prenez le Kut-Ku, avec munitions feu en option (je suis toujours pas convaincus de la puissance des munitions élémentaire)
Et je suis toujours amusé du matériel conseillé, pour un daimyo, 10 herbes, 10 potions et les 3 premiers soins suffisent
Pour le fusarbalètes, prenez un lourd capable d'utiliser les munitions percantes et/ou plomb, les deux en cas de besoin. Tout comme le shogun plus tard, de loin, essayer de tirer avec les percantes quand il est face à vous. Et quand il vous attaque, esquivez en passant sous ses pattes. Si il est sous terre, bah, courrez dans une direction, si le sol tremble, sautez sur le coté, prenez de bonne habitude pour le shogun
Les munitions plomb, le mieux est d'attendre une attaque, d'esquiver, puis au corps à corps, on vide le chargeur.
Pour le gunlance, le mieux reste d'attendre une attaque, on pare, et tirer. Essayer de videz votre chargeur à chaque fois, avec le recul, vous serez normalement hors de portée de ses petit coups, attention par contre au jet d'eau. Sinon, si vous êtes membre du CCC, laissez le Daimyo se concentrer sur votre felyne (le mien à plein de def, il sert qu'à ça pour le moment), et cartonnez le. Le feu de wywern se calle lorsqu'il se retranche avec ses pattes. L'avantage du gunlance c'est qu'on peut tirer sur n'importe quelle partie du corps du monstres. N'hésitez pas entre 2 attaques à rechargez, c'est assez rapide, mais n'hésitez pas pour le faire.
Armes:
Gunlance : Lance flingue des neiges (pour moi, prendre un feu ou un neutre améliorer, mais cette série est la meilleur au niveau du Daimyo je crois)
Fusarbalète : Prenez le Kut-Ku, avec munitions feu en option (je suis toujours pas convaincus de la puissance des munitions élémentaire)
Et je suis toujours amusé du matériel conseillé, pour un daimyo, 10 herbes, 10 potions et les 3 premiers soins suffisent
Rakiel- Nombre de messages : 2
Merci pour ce tuto mais on drop quoi sur ce monstre ? Parce que il me faut ine perle noire.
Hunter du 56- Nombre de messages : 9
Rang : Trop nul pour en avoir
j'ai pas tout lu le tiuto mais pour avoir une perle noir , il faut tuer hermirateur daiymo je ne sais plus trop voila pour moi , reponses un pzeu courte mais peut erte pour toi efficace je n'en sais rien ^^
omega unlimited- Nombre de messages : 417
Merci beaucoup, ça m'as beaucoup aidé
Roswell- Nombre de messages : 4
Rang : J'augmante toutes les semaines, 2 pour l'instant a la guilde et 3 a la vielle.
slt je voudrais tuer 2 hermitaur daymio je suis au rang 4 comment faire ?
nono78- Nombre de messages : 107
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
pour droper une perle noir c assez simple tu te trouve une quete avec un hermitaur daimyo qui ne néscécite pas de le tuer ensuite tu surprend l'hermitaur pendant qu'il mange ou ché pas tu lui met jun coup de pied et il devrait faire tomber un joli truc qui brille tu lrammasse et tu te casse.
sinon y'a plus simple(he oui tjr une soluce) en map 4 de la jungle dans la flotte cherche bien ya un petit coquillage en pichant dedans tu truveras des jolies coquillage(objet compté) et des fois(voir souvent) il y a des perles noir.
voilaaaala
sinon y'a plus simple(he oui tjr une soluce) en map 4 de la jungle dans la flotte cherche bien ya un petit coquillage en pichant dedans tu truveras des jolies coquillage(objet compté) et des fois(voir souvent) il y a des perles noir.
voilaaaala
lief- Nombre de messages : 14
Rang : RANG 5 Quete vielles finies quete nekhot au lv 1
X-Tag : what?