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[TUTO]L'Hermitaur Daimyo

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Message par 'Hiru Dim 11 Avr 2010 - 21:34




L'Hermitaur Daimyo(Prune)





[TUTO]L'Hermitaur Daimyo Hermitaur%20daimyo



I/Introduction

L'Hermitaur Daimyo est un grand Carapaceon possèdent comme carapace une énorme tête de Monoblos pour le normal et une tête de Diablos pour l'Hermitaur Daimyo Prune.Il existe de type d'Hermitaur,le normal que l'on croise en rang inférieur et supérieur mais aussi l'Hermitaur Daimyo Prune que l'on peut affronté en rang G.Il vit dans la jungle,dans le désert et dans le vieux désert pour l'Hermitaur Daimyo Prune.

II/Ses attaques

Coup de corne
: L'Hermitaur Daimyo vous charge de dos avec sa carapace Quelque roulade vers le coté et le problème est réglé!Dégat moyen.

Double coup de pince: Il donne un coup en avant avec ses deux pinces
lorsque vous êtes devant lui.Bouscule un peu mais sans plus.Attaque énervante mais pas puissante,protégez vous.Dégat faible.

Coup de corne: L'Hermitaur bouge sa carapace un peu partout et vous charge puis saute,attaque prévisible mais qui fais énormément mal!Un saut de l'ange et normalement c'est réglé.Si vous avez peur de vous faire toucher n'hésitez pas a vous protéger!Dégat fort.

Protection: L'Hermitaur se protège,les flèches sont renvoyées et vous rebondissez, utilisez une bombe sonique et il tombe pour un petit bout de temps,profitez en pour le tapez! L'Hermitaur Daimyo Prune le fait souvent. Pas de dégat.

Saut n°1: L'Hermitaur saute très haut pour tomber sur vous, difficile a esquiver lorsque vous êtes près de lui et même en essayant de l'esquiver le choc à l'atterrissage est tellement fort que l'attaque fait de l'effet sur une grande zone,l'attaque provoque du vent qui peut vous forcer a vous protéger les yeux,n'essayer donc pas d'esquiver,protégez vous si vous le pouvez!Dégat fort.

Coup de corne dans le sable: L'Hermitaur se cache sous le sable pour
ensuite ressortir en tapant avec sa/ses corne(s).
Il peut éffectuer l'attaque à plusieurs reprises.Courez dans tout les sens pour éviter de vous prendre un coup.Dégat fort.

Coup de pince vers le coté
: Il avance en faisant des pas chassez vers vous et vous pince avec sa pince.L'attaque vous fais seulement trébucher,vous ne volez pas.
Petite astuce : si vous vous trouvez loin de lui et qu'il fait cette attaque,avancez un peu,il tapera là où il vous aura vu en premier.Dégat faible.

Coup de pince en ciseaux
: Il vous fonce dessus et vous attaque avec ses pinces en les croisant.Faites une roulade vers lui.Dégat moyen.

Coup de pince en ciseaux chargé:L'Hermitaur charge ses pinces un moment et attaques en croisant ses pinces.Dégat fort.

Jet d'eau:L'Hermitaur se prépare à cracher de l'eau par la bouche,ses pinces peuvent vous toucher, tire de distance moyenne pour l'Hermitaur normal et grande distance pour l'Hermitaur Prune.Ses pinces peuvent vous toucher si vous vous trouvez près d'elles.Dégat moyen/fort.

Saut n°2: Le même que le saut n°1 sauf que l'Hemitaur se déplace quand il saute,cette attaque est utilisé SEULEMENT par l'Hermitaur Daimyo de rang supérieur et G compris!!Dégat fort.

Coup de corne Saut n°2: Même attaque que le "Coup de corne Saut",sauf qu'elle est utilisé par l'Hermitaur Daimyo Prune et qu'il saute plusieurs fois!Difficile à esquiver de près,facile de loin.Dégat fort.

Bouge pas:Il ne bouge pas,profitez en pour le tapez un moment!Pas de dégat.


III/Ce qu'il faut savoir sur lui

L'hermitaur Daimyo est faible à la foudre et au feu,tandis que son frère,l'Hermitaur Daimyo Prune est faible à la glace et à la foudre.

Les parties cassables du monstre sont les pinces et la carapace.

Lorsque l'Hermitaur Daimyo est énervé,il a de la fumée blanche qui
sort de sa bouche.

Quand l'Hermitaur Daimyo est faible de la fumée violette sort de sa bouche et il fait un bruit inhabituelle.Chez la mémé:

Il ne tombe pas dans les fosses piégés.
[TUTO]L'Hermitaur Daimyo Hermit [TUTO]L'Hermitaur Daimyo Hermit2

Rencontre
Spoiler:



IV/Ce qu'il est conseillé de prendre

N'oubliez pas de prendre un repas chez les felynes.Pour le felyne de combat je conseille un "Exclu bombe",très utile lorsque l'Hermitaur se protège.

Inventaire


10 potions
10 méga potions
3 bombes soniques
3 Sérum Psy
3 Breuvages frais
1 Drogue/méga drogue
1 peau armure/méga peau armure
2,3 marqueurs
1 Piège a choc
2 crocs Genprey
2 poses-pièges
Quelques aiguisoirs
Munition percantes,fragment,feu,glace,foudre.
Enduit énergie et à bout portant.


Prévoyez une bonne armure résistance à l'eau avec une bonne défense.



V/Tactique

Légende:
Le rang des armes est séparé par "/"
Couleur jaune:Arme de rang inférieur
Couleur verte:Arme de rang supérieur
Couleur bleu:Arme de rang G

1)Le Hammer


  • Armes très utile pour casser toutes les parties du monstre sans difficulté.La tactique est simple,tapez entre une de ses pattes arrière et sa carapace avec des "Triple Pouwnd",cette position vous permettra de ne pas vous faire toucher par ses coups de cornes et coup de pince,mais aussi de le faire tomber très souvent!Si il vient vers vous,chargez votre armes("Super Pouwnd") et lachez le coup lorsqu'il est près de vous,faites ensuite une roulade pour esquiver son attaque.Lorsqu'il tombe,il reste au sol pendant 10 secondes voir plus,donc profitez en soit de lui péter la carapace,soit de lui casser les pinces.Lorsqu'il est piégé,si vous avez déjà casser toutes les parties cassables,tapez le en pleine face,il tombera K.O quelque fois.Distance évasion/évasion peuvent être très utile contre lui.Privilégiez une arme avec un très bon raw.
  • Armes conseillées:Broyeur Diablos,Proto Marteauflingue,Mâchoire Kut-ku,Marteau Bull,Marteau de cristal/Frappe de sac,Renolver Mortel,Casseur caché,Hache tête Ceanataur,Marteauflingue testé/Impact glacé,Marteauflingue améliorer,Marteauflingue Impérial,Forgeron,Frappe de sac+,Tranchant bleu,Magnitude.
2)L'hunting Horn


  • De puissance équivalente au marteau,peut être même plus efficace si bien utilisé.La tactique est la même qu'au marteau,tapez entre la carapace et une des pattes arrières avec des coups en diagonal.Si il vient vers vous,tapez avec un "Super Pouwnd" et faites une roulade.Je conseille un HH avec au moins la note "".Si vous réalisez trois fois cette note lorsqu'il se protège,celà provoquera une vague supersonique qui le déstabilisera,profitez en pour le taper.
  • Armes conseillées:Cor Khezu(),Verre sonique(),Tambour de guerre(),Roc Basarios(),Cloche de bronze()/Ballon Velociprey(),Timbre caché(),Bongo de guerre()/Glace royale().
  • Partitions:Cf tablature by Yuki:http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-le-cor-de-chasse-t14071.htm?highlight=cor+de+chasse
3)Les DS


  • Prenez des jus d'énergies ou des méga jus,tapez entre deux pattes,ou entre une patte et la carapace,restez toujours en démonisation et tapez,faites des roulades vers lui si vous voulez le tapez devant.Si il entre dans le sol,rangez votre armes et courez!Lorsqu'il est piégé,tapez soit les pinces soit la carapace.
  • Armes conseillées:Griffe giaprey+,Kut-ku jumeaux,Dagues givrantes/Dagues stalactites,Lames secrètes,Ongle jumeaux/Typhon Festifs,Mort par le froid.
4)La Sns


  • Des mouvements rapide combinés avec un attribut(tout les attributs sauf l'eau et le dragon),la SnS peut s'avérer être une armes très efficace contre l'Hermitaur.Même tactique que les DS,tapez entre les pattes,le bouclier est à utiliser en dernier recours!Si vous souhaitez le tapez devant,faites une roulade vers lui si il se prépare à vous tapez.Vous pouvez aussi utiliser la technique du "sleep-boom" ou du "para-bomb",placez les bombes entre ses pattes et la carapace,il tombera quelque fois.Lorsqu'il est piégé,tapez les pinces,qui sont assez difficile à toucher autrement.Et n'oubliez surtout pas que vous pouvez utilisez des objets l'armes dégainé,pour se faire;R+Carré.
  • Armes conseillées:Sabre rouge,Corona,Primmort,Falchion brûlant,Hache de guerre poison/Couteau plume,Hache de guerre mortelle,Tranchant caché/Epée plume,Haut Pique Somnolis.

5)La lance


  • La lance peut-être une arme très efficace contre ce monstre grâce à ses esquives.Le bouclier est à utiliser en dernier recours.Vous pouvez le prendre par devant avec cette arme,c'est très simple,tapez le avec des coups d'estoc vers le haut,2 coups d'estoc,puis faites 2 esquives en arrière ou vers le coté selon l'attaque,répétez cette action pendant tout le combat...Si il vient vers vous chargez le et visez bien,continuez votre course tant que vous ne l'avez pas totalement traversé.Avec cette arme il n'y a pas forcement besoin de piège pour toucher les pinces,grâce à sa longue portée.
  • Armes conseillées:Lance de paladin,Défense Barbaroi,Queue rouge,Lance Gatling,Lance-serpent Naag,Epieu-tonnerre/Stalactite froid,Piqûre caché/Lance sombre Pluie Noire,Lance foreuse,Obscurité,Etincelle.
6)La Gunlance



  • Contre la défense utilisez la défense!La Gunlance EST l'arme parfaite contre ce monstre,avec un méga jus,aucune,je dis bien aucune des attaques de l'Hermitaur ne vous feront de l'effet.La tactique est extrêmement simple,tapez,et lorsqu'il vous tape défendez vous.Le combat sera peut-être long,mais les chances pour que vous mourriez sont très très petite.Si il est piégé,chargez votre "feu de Wyvern".
  • Armes conseillées:Dardenfer,Lancefl. Boisdragon/Tension max,Lanceflingue ciseaux,Lanceflingue plume,Lanceflingue cachée/Destructeur antique,Canon violet.
7)Le fusarbalète léger


  • Prenez une fusarbalète avec un tir rapide de munition perçantes,les munitions à prendre contre lui sont les munitions perçantes,glace,feu,foudre et à fragmentation(facultatif coute très cher).Placez vous face à lui,ça vous évitera de vous prendre des coups de cornes.Commencez par usez toutes vos munitions perçantes en tapant toujours sa face,si il n'est pas mort utilisez vos munitions élémentaires OU vos munitions à fragmentation.
  • Armes conseillées:Chaîne à queue,Assaut Conga,Parasol Sakura,Chaîne à queue+,Fusarb. ceinture noire/Âme Spartacus,Assaut Conga+,Regard caché,Grenade Chronos,Fusarbalète d'expert/Spartacus d'argent,Profusion.
8)Le fusarbalète lourd


  • Même tactique qu'avec la fusarbalète légère,équipez vous d'un bouclier ça peut toujours servir.
  • Armes conseillées:Crabe piercing,Tank-mage,Bastion-mage/Tank-mage+,Tireur caché,Crabe piercing Ide/Châtiment violet,Canon ultime Lao-shan(:bave:).
9)L'arc



  • Même tactique que la fusarbalète,pas besoin de recharger,mais là faudrait avoir si possible des méga jus.Tapez seulement avec des flèches perçantes.
  • Armes conseillées:Arc sauvage I,II,III,Arc lame bleu I,Arc four. Blango III/Arc lame bleu II,Arc tire-au-coeur I,Arc caché,Arc dragon Halo/Arc stalactite I.
10)Le Katana


  • Le katana permet de se déplacer facilement et de faire d'incroyable combo,mais qui ne possède malheuresement pas de garde(faut pas tout demander non plus).Prenez un katana foudre ou feu Bref combat court qui se terminera rapidement si vous jouez correctement,tapez entre les pattes,et pensez à faire quelques esquives,ne soyez pas trop gourmand.Lorsqu'il est piégé,tapez les pinces,difficile à toucher autrement.Ah oui,et prévoyez un grand nombre de potion...
  • Armes conseillées:Tranchoire avide,Trancheur de démon,Lame Wyvern "Automne",Destructeur Blango,Lame Wyvern "Sang"/Vrai trancheur de démon,Sabre caché,Gd sabre pap.cornu/Fendoir gémissant,Fendoir gémissant Shin,Lame Wyvern "argent",Lame Wyvern "Camélia",Ombre de la lune.
11)La Great Sword


  • De puissance équivalente au katana,ces mouvements sont plus lent,mais la Great Sword permet de se protéger et de porter des coups très très puissant grâce à la charge X3.Contrairement au katana,vous pouvez taper entre les pattes,mais aussi face à la bête,tapez sans charger vos coups avec le combo:Triangle,Rond,Triangle,Rond,Triangle+Rond...Répétez ce combo au fil du combat,faites une roulade vers lui quand il vous tape par devant ou protégez vous.Si il vient vers vous,chargez votre GS,puis lachez votre coup chargé,faites ensuite une roulade vers lui.Lorsqu'il est piégé,tapez les pinces avec des coups charge X3.
  • Armes conseillées:Lame ravageuse+,Lame-serpent blanche,Epée de choc Khezu,Aile rouge,Lame Valkyrie,Epée-tonnerre Kirin,Hache des Diablos/Flamme caché,Lame-serpent Dorée,Lame de choc Khezu/Choc Khezu,Epée-tonnerre royale,Epée roi attillard.
VI/Le drop,armes et armures

Le Drop
Spoiler:

Armures
Spoiler:

Détails armures
Spoiler:

VII/Quelques Images et videos

Hermitaur P. Au marteau: https://www.youtube.com/watch?v=ArXqAvKtUEE
Hermitaur Daimyo à la GS: http://www.youtube.co/watch?v=LAkiwZedVco
P. à la SnS:https://www.youtube.com/watch?v=5ddsrgHfR8g
Hermitaur Daimyo aux DS: https://www.youtube.com/watch?v=1XwbPkQpLb4
Hermitaur Daimyo à la lance mode defensive:https://www.youtube.com/watch?v=De-Z3m4cV7Y
Hermitaur P. à la lance mode esquive:https://www.youtube.com/watch?v=e7R7_ZEZItE

Bonne chance à vous amis chasseurs et j'espère vous avoir aider!

[TUTO]L'Hermitaur Daimyo Plum-Daimyo-Hermitaur


Dernière édition par Hiru le Dim 1 Aoû 2010 - 21:53, édité 53 fois
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Message par 'Housenka Dim 11 Avr 2010 - 21:52

Alors j'ai une question qui me turlupine : Si on casse la carapace du daimyo prune sur son dos, est ce qu'on va avoir une corne noire massive en récompense ou quelle autre corne ?

Sinon assez bon tuto dans l'ensemble :tkt:
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Message par sebix Dim 11 Avr 2010 - 21:56

Tu risque d'obtenir une corne grandiose ou tordue je m'en rappele plus ou parfois une carapace diablos sa mes deja arriver je croit mais la corne massive noir tu en auras pas sur la carapace de son dos désolé
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Message par 'Hiru Dim 11 Avr 2010 - 21:59

Non tu ne peux pas en avoir de corne massive noire,mais comme la dit vegito tu peux obtenir une corne grandiose ou tordue,sinon en cassant la carapace,j'ai obtenu une carapace crane wyvern.
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Message par 'Housenka Dim 11 Avr 2010 - 22:03

Ok, merci du renseignement (la flemme de faire le diablos noir pour cette fichue corne Razz)
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Message par ludo81 Dim 11 Avr 2010 - 22:07

Très bon tuto!
On peut avoir des cornes rouge sang sur l'hermitaur basique.
La carapace crane c'est pas plutot en cassant la coquille du ceanataur shhogun ?? (c'est peut etre sur les 2 mais je vous pose la question quand meme)
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Message par 'Hiru Dim 11 Avr 2010 - 22:34

J'ai mis un tableau sur le drop de l'Hermitaur daimyo(pas sur le Prune pour le moment),et oui on peut avoir des carapaces crane Wyvern sur les deux.[TUTO]L'Hermitaur Daimyo 793186

Edit : J'ai ajouté le tableau de l'hermitaur Prune.
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Message par adrien89140 Dim 11 Avr 2010 - 23:08

tres bon tuto il pouras me servir un de ces jour [TUTO]L'Hermitaur Daimyo 149562
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Message par 'Hiru Dim 11 Avr 2010 - 23:09

Merci pour vos commentaires si il y a quelque chose a corriger dites le moi!
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Message par Emppu Vuorinen Dim 11 Avr 2010 - 23:16

bravo[TUTO]L'Hermitaur Daimyo 793186 [TUTO]L'Hermitaur Daimyo 793186 tres beau tuto continue comme ca.
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Message par MarramZ Dim 11 Avr 2010 - 23:36

Très bon TUTO[TUTO]L'Hermitaur Daimyo 793186


Bravo![TUTO]L'Hermitaur Daimyo Icon_smile

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Message par Anima+ Lun 12 Avr 2010 - 0:44

rien a dire il est même meilleur que le mien[TUTO]L'Hermitaur Daimyo Icon_cry
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Message par Lǿuiji31 Lun 12 Avr 2010 - 10:25

Plutôt bon tuto, propre et bien présenté, bravo c'est un bon début Wink
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Message par SheperdOfSouls Lun 12 Avr 2010 - 11:08

Bonne base pour un tuto solide.
Les éventuels ajouts/modifs que je te recommande :

Sur le fond :
- Comment obtenir des drops "étincelles" ?
- Quelles armes conseillées pour chaque niveau ?
- Mode opératoire au HH identique à celui du hammer ?
- Armes/Armures à base de ce monstre ?
- Pourquoi aucune allusion aux bombes soniques préconisées ?
- Pourquoi aucune allusion à une stratégie poison ?
- Pourquoi aucune allusion aux DS pour ta stratégie de globale de massacrer les pattes pour le faire tomber ?

Sur la forme :
- Trop de centrer tue le centrer !
- Quelques couleurs ne passent pas sur le fond de ce forum (violet sombre par exemple).
- Ne pas hésiter à utiliser des balises de spoiler pour masquer/afficher les rubriques.

Excellente continuation ! :tkt:
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Message par 'Hiru Lun 12 Avr 2010 - 12:28

Je te remercie pour tes commentaires,j'ai ajouté quelques modification et j'ai complétement oublier de poster sur les DS,maintenant c'est fait!
Je rajouterais d'autre modification plus tard pour le moment je n'ai pas le temps.
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Message par antha titi Lun 12 Avr 2010 - 13:30

Plutôt pas mal [TUTO]L'Hermitaur Daimyo 793186
Ce qui me chipote c'est que le saut dirigé est aussi effectif pour l'hermitaure de rang sup et pas seulement le prune, je pense [TUTO]L'Hermitaur Daimyo Icon_wink
En tout cas je me suis bien fait aplatir par ce saut au hermitaure de nekhot [TUTO]L'Hermitaur Daimyo Icon_silent
antha titi
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Message par l'assassin Lun 12 Avr 2010 - 18:08

Très bon tuto j'en ai appris pas mal et vraiment chapeau melon!! :tkt:

Bonne chance pour la suite.
l'assassin
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Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
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Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 15:53

Ok merci antha titi j'edite tout ça![TUTO]L'Hermitaur Daimyo 793186
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