[TUTO]L'Hermitaur Daimyo
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[TUTO]L'Hermitaur Daimyo
L'Hermitaur Daimyo(Prune)
I/Introduction
L'Hermitaur Daimyo est un grand Carapaceon possèdent comme carapace une énorme tête de Monoblos pour le normal et une tête de Diablos pour l'Hermitaur Daimyo Prune.Il existe de type d'Hermitaur,le normal que l'on croise en rang inférieur et supérieur mais aussi l'Hermitaur Daimyo Prune que l'on peut affronté en rang G.Il vit dans la jungle,dans le désert et dans le vieux désert pour l'Hermitaur Daimyo Prune.
II/Ses attaques
Coup de corne: L'Hermitaur Daimyo vous charge de dos avec sa carapace Quelque roulade vers le coté et le problème est réglé!Dégat moyen.
Double coup de pince: Il donne un coup en avant avec ses deux pinces
lorsque vous êtes devant lui.Bouscule un peu mais sans plus.Attaque énervante mais pas puissante,protégez vous.Dégat faible.
Coup de corne: L'Hermitaur bouge sa carapace un peu partout et vous charge puis saute,attaque prévisible mais qui fais énormément mal!Un saut de l'ange et normalement c'est réglé.Si vous avez peur de vous faire toucher n'hésitez pas a vous protéger!Dégat fort.
Protection: L'Hermitaur se protège,les flèches sont renvoyées et vous rebondissez, utilisez une bombe sonique et il tombe pour un petit bout de temps,profitez en pour le tapez! L'Hermitaur Daimyo Prune le fait souvent. Pas de dégat.
Saut n°1: L'Hermitaur saute très haut pour tomber sur vous, difficile a esquiver lorsque vous êtes près de lui et même en essayant de l'esquiver le choc à l'atterrissage est tellement fort que l'attaque fait de l'effet sur une grande zone,l'attaque provoque du vent qui peut vous forcer a vous protéger les yeux,n'essayer donc pas d'esquiver,protégez vous si vous le pouvez!Dégat fort.
Coup de corne dans le sable: L'Hermitaur se cache sous le sable pour
ensuite ressortir en tapant avec sa/ses corne(s).
Il peut éffectuer l'attaque à plusieurs reprises.Courez dans tout les sens pour éviter de vous prendre un coup.Dégat fort.
Coup de pince vers le coté: Il avance en faisant des pas chassez vers vous et vous pince avec sa pince.L'attaque vous fais seulement trébucher,vous ne volez pas.
Petite astuce : si vous vous trouvez loin de lui et qu'il fait cette attaque,avancez un peu,il tapera là où il vous aura vu en premier.Dégat faible.
Coup de pince en ciseaux: Il vous fonce dessus et vous attaque avec ses pinces en les croisant.Faites une roulade vers lui.Dégat moyen.
Coup de pince en ciseaux chargé:L'Hermitaur charge ses pinces un moment et attaques en croisant ses pinces.Dégat fort.
Jet d'eau:L'Hermitaur se prépare à cracher de l'eau par la bouche,ses pinces peuvent vous toucher, tire de distance moyenne pour l'Hermitaur normal et grande distance pour l'Hermitaur Prune.Ses pinces peuvent vous toucher si vous vous trouvez près d'elles.Dégat moyen/fort.
Saut n°2: Le même que le saut n°1 sauf que l'Hemitaur se déplace quand il saute,cette attaque est utilisé SEULEMENT par l'Hermitaur Daimyo de rang supérieur et G compris!!Dégat fort.
Coup de corne Saut n°2: Même attaque que le "Coup de corne Saut",sauf qu'elle est utilisé par l'Hermitaur Daimyo Prune et qu'il saute plusieurs fois!Difficile à esquiver de près,facile de loin.Dégat fort.
Bouge pas:Il ne bouge pas,profitez en pour le tapez un moment!Pas de dégat.
III/Ce qu'il faut savoir sur lui
L'hermitaur Daimyo est faible à la foudre et au feu,tandis que son frère,l'Hermitaur Daimyo Prune est faible à la glace et à la foudre.
Les parties cassables du monstre sont les pinces et la carapace.
Lorsque l'Hermitaur Daimyo est énervé,il a de la fumée blanche qui
sort de sa bouche.
Quand l'Hermitaur Daimyo est faible de la fumée violette sort de sa bouche et il fait un bruit inhabituelle.Chez la mémé:
Il ne tombe pas dans les fosses piégés.
Rencontre
- Spoiler:
Chez la mémé:
Nom de la quête:Le géant du désert veille
Prime:1800z
Paiement contractuel:300z
Lieuésert(jour)
Niveau:
Nom de la quête:Visez le crabe de la jungle
Prime:1800z
Paiement contractuel:300z
Lieu:Jungle(nuit)
Niveau:
Nom de la quête:Le souper au crabe ultime
Prime:3600z
Paiement contractuel:600z
Lieuésert(nuit)
Niveau:
Il y a deux Hermitaur Daimyo dans cette quête!
Chez Nekoth:
Nom de la quête:L'assemblée des Daimyo
Prime:7200z
Paiement contractuel:1200z
Lieu:Jungle(jour)
Niveau:
Vous devez chasser au moins deux Hermitaur Daimyo pour pouvoir livrer le ticket Passechat.
Nom de la quête:Chasse épique dans la jungle
Prime:8400z
Paiement contractuel:1400z
Lieu:Jungle(jour)
Niveau:
Cette quête est une quête de chasse épique,vous devez chasser un Yian kut-ku et un Hermitaur Daimyo.
Nom de la quête:Force des dunes de sable
Prime:16800z
Paiement contractuel:2800z
Lieu:Vieux désert
Niveau:
Cette quête est une quête de chasse épique,vous devez chasser un Monoblos,un Hermitaur Daimyo et une Rathian.
A la guilde:
Nom de la quête:Le terrible crabe géant
Prime:2100z
Paiement contractuel:180z
Lieuésert(jour)
Niveau:
Nom de la quête:Le géant du désert veille
Prime:4200z
Paiement contractuel:350z
Lieuésert(jour)
Niveau:
Nom de la quête:L'assemblée des Daimyo
Prime:3000z
Paiement contractuel:250z
Lieu:Jungle(jour)
Niveau:
Il faut tuer au moins deux Hermitaur Daimyo pour pouvoir livrer le ticket passechat.
Nom de la quête:Visez le crabe de la jungle
Prime:5100z
Paiement contractuel:420z
Lieu:Jungle(nuit)
Niveau:
Nom de la quête:Le souper au crabe ultime
Prime:8100z
Paiement contractuel:620z
Lieuésert(jour)
Niveau:
Nom de la quête:La rencontre eau-air
Prime:10800z
Paiement contractuel:900z
Lieuésert(jour)
Niveau:
Quête de chasse épique,les monstres à tuer sont l'Hermitaur Daimyo et le Plésioth vert.
Nom de la quête:Rassemblement du désert
Prime:16500z
Paiement contractuel:1380z
Lieuésert(jour)
Niveau:
Quête de chasse épique,les monstres à tuer sont l'Hermitaur Daimyo,le Cephadrome et le Diablos.
Nom de la quête:Crabe géant de la vielle jungle
Prime:9000z
Paiement contractuel:750z
Lieu:Vieille jungle
Niveau:G
Nom de la quête:Daimyo de gloire Sengoku
Prime:10500z
Paiement contractuel:880z
Lieu:Vieux désert
Niveau:G
Hermitaur Daimyo Prune.
Nom de la quête:C'était le chien!
Prime:15000z
Paiement contractuel:1250z
Lieuésert(jour)
Niveau: G
Dans cette quête se trouve l'Hermitaur Daimyo et l'Hermitaur Daimyo Prune.
Nom de la quête:Trois sous-espèces
Prime:21000z
Paiement contractuel:1750z
Lieu:Jungle(jour)
Niveau: G
Yian Kut-ku bleu,Plésioth vert et Hermitaur Daimyo Prune,une quête assez difficile!
IV/Ce qu'il est conseillé de prendre
N'oubliez pas de prendre un repas chez les felynes.Pour le felyne de combat je conseille un "Exclu bombe",très utile lorsque l'Hermitaur se protège.
Inventaire
10 potions
10 méga potions
3 bombes soniques
3 Sérum Psy
3 Breuvages frais
1 Drogue/méga drogue
1 peau armure/méga peau armure
2,3 marqueurs
1 Piège a choc
2 crocs Genprey
2 poses-pièges
Quelques aiguisoirs
Munition percantes,fragment,feu,glace,foudre.
Enduit énergie et à bout portant.
Prévoyez une bonne armure résistance à l'eau avec une bonne défense.
V/Tactique
Légende:
Le rang des armes est séparé par "/"
Couleur jaune:Arme de rang inférieur
Couleur verte:Arme de rang supérieur
Couleur bleu:Arme de rang G
1)Le Hammer
- Armes très utile pour casser toutes les parties du monstre sans difficulté.La tactique est simple,tapez entre une de ses pattes arrière et sa carapace avec des "Triple Pouwnd",cette position vous permettra de ne pas vous faire toucher par ses coups de cornes et coup de pince,mais aussi de le faire tomber très souvent!Si il vient vers vous,chargez votre armes("Super Pouwnd") et lachez le coup lorsqu'il est près de vous,faites ensuite une roulade pour esquiver son attaque.Lorsqu'il tombe,il reste au sol pendant 10 secondes voir plus,donc profitez en soit de lui péter la carapace,soit de lui casser les pinces.Lorsqu'il est piégé,si vous avez déjà casser toutes les parties cassables,tapez le en pleine face,il tombera K.O quelque fois.Distance évasion/évasion peuvent être très utile contre lui.Privilégiez une arme avec un très bon raw.
- Armes conseillées:Broyeur Diablos,Proto Marteauflingue,Mâchoire Kut-ku,Marteau Bull,Marteau de cristal/Frappe de sac,Renolver Mortel,Casseur caché,Hache tête Ceanataur,Marteauflingue testé/Impact glacé,Marteauflingue améliorer,Marteauflingue Impérial,Forgeron,Frappe de sac+,Tranchant bleu,Magnitude.
- De puissance équivalente au marteau,peut être même plus efficace si bien utilisé.La tactique est la même qu'au marteau,tapez entre la carapace et une des pattes arrières avec des coups en diagonal.Si il vient vers vous,tapez avec un "Super Pouwnd" et faites une roulade.Je conseille un HH avec au moins la note "♪".Si vous réalisez trois fois cette note lorsqu'il se protège,celà provoquera une vague supersonique qui le déstabilisera,profitez en pour le taper.
- Armes conseillées:Cor Khezu(♪♪♪),Verre sonique(♪♪♪),Tambour de guerre(♪♪♪),Roc Basarios(♪♪♪),Cloche de bronze(♪♪♪)/Ballon Velociprey(♪♪♪),Timbre caché(♪♪♪),Bongo de guerre(♪♪♪)/Glace royale(♪♪♪).
- Partitions:Cf tablature by Yuki:http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-le-cor-de-chasse-t14071.htm?highlight=cor+de+chasse
- Prenez des jus d'énergies ou des méga jus,tapez entre deux pattes,ou entre une patte et la carapace,restez toujours en démonisation et tapez,faites des roulades vers lui si vous voulez le tapez devant.Si il entre dans le sol,rangez votre armes et courez!Lorsqu'il est piégé,tapez soit les pinces soit la carapace.
- Armes conseillées:Griffe giaprey+,Kut-ku jumeaux,Dagues givrantes/Dagues stalactites,Lames secrètes,Ongle jumeaux/Typhon Festifs,Mort par le froid.
- Des mouvements rapide combinés avec un attribut(tout les attributs sauf l'eau et le dragon),la SnS peut s'avérer être une armes très efficace contre l'Hermitaur.Même tactique que les DS,tapez entre les pattes,le bouclier est à utiliser en dernier recours!Si vous souhaitez le tapez devant,faites une roulade vers lui si il se prépare à vous tapez.Vous pouvez aussi utiliser la technique du "sleep-boom" ou du "para-bomb",placez les bombes entre ses pattes et la carapace,il tombera quelque fois.Lorsqu'il est piégé,tapez les pinces,qui sont assez difficile à toucher autrement.Et n'oubliez surtout pas que vous pouvez utilisez des objets l'armes dégainé,pour se faire;R+Carré.
- Armes conseillées:Sabre rouge,Corona,Primmort,Falchion brûlant,Hache de guerre poison/Couteau plume,Hache de guerre mortelle,Tranchant caché/Epée plume,Haut Pique Somnolis.
- La lance peut-être une arme très efficace contre ce monstre grâce à ses esquives.Le bouclier est à utiliser en dernier recours.Vous pouvez le prendre par devant avec cette arme,c'est très simple,tapez le avec des coups d'estoc vers le haut,2 coups d'estoc,puis faites 2 esquives en arrière ou vers le coté selon l'attaque,répétez cette action pendant tout le combat...Si il vient vers vous chargez le et visez bien,continuez votre course tant que vous ne l'avez pas totalement traversé.Avec cette arme il n'y a pas forcement besoin de piège pour toucher les pinces,grâce à sa longue portée.
- Armes conseillées:Lance de paladin,Défense Barbaroi,Queue rouge,Lance Gatling,Lance-serpent Naag,Epieu-tonnerre/Stalactite froid,Piqûre caché/Lance sombre Pluie Noire,Lance foreuse,Obscurité,Etincelle.
- Contre la défense utilisez la défense!La Gunlance EST l'arme parfaite contre ce monstre,avec un méga jus,aucune,je dis bien aucune des attaques de l'Hermitaur ne vous feront de l'effet.La tactique est extrêmement simple,tapez,et lorsqu'il vous tape défendez vous.Le combat sera peut-être long,mais les chances pour que vous mourriez sont très très petite.Si il est piégé,chargez votre "feu de Wyvern".
- Armes conseillées:Dardenfer,Lancefl. Boisdragon/Tension max,Lanceflingue ciseaux,Lanceflingue plume,Lanceflingue cachée/Destructeur antique,Canon violet.
- Prenez une fusarbalète avec un tir rapide de munition perçantes,les munitions à prendre contre lui sont les munitions perçantes,glace,feu,foudre et à fragmentation(facultatif coute très cher).Placez vous face à lui,ça vous évitera de vous prendre des coups de cornes.Commencez par usez toutes vos munitions perçantes en tapant toujours sa face,si il n'est pas mort utilisez vos munitions élémentaires OU vos munitions à fragmentation.
- Armes conseillées:Chaîne à queue,Assaut Conga,Parasol Sakura,Chaîne à queue+,Fusarb. ceinture noire/Âme Spartacus,Assaut Conga+,Regard caché,Grenade Chronos,Fusarbalète d'expert/Spartacus d'argent,Profusion.
- Même tactique qu'avec la fusarbalète légère,équipez vous d'un bouclier ça peut toujours servir.
- Armes conseillées:Crabe piercing,Tank-mage,Bastion-mage/Tank-mage+,Tireur caché,Crabe piercing Ide/Châtiment violet,Canon ultime Lao-shan().
- Même tactique que la fusarbalète,pas besoin de recharger,mais là faudrait avoir si possible des méga jus.Tapez seulement avec des flèches perçantes.
- Armes conseillées:Arc sauvage I,II,III,Arc lame bleu I,Arc four. Blango III/Arc lame bleu II,Arc tire-au-coeur I,Arc caché,Arc dragon Halo/Arc stalactite I.
- Le katana permet de se déplacer facilement et de faire d'incroyable combo,mais qui ne possède malheuresement pas de garde(faut pas tout demander non plus).Prenez un katana foudre ou feu Bref combat court qui se terminera rapidement si vous jouez correctement,tapez entre les pattes,et pensez à faire quelques esquives,ne soyez pas trop gourmand.Lorsqu'il est piégé,tapez les pinces,difficile à toucher autrement.Ah oui,et prévoyez un grand nombre de potion...
- Armes conseillées:Tranchoire avide,Trancheur de démon,Lame Wyvern "Automne",Destructeur Blango,Lame Wyvern "Sang"/Vrai trancheur de démon,Sabre caché,Gd sabre pap.cornu/Fendoir gémissant,Fendoir gémissant Shin,Lame Wyvern "argent",Lame Wyvern "Camélia",Ombre de la lune.
- De puissance équivalente au katana,ces mouvements sont plus lent,mais la Great Sword permet de se protéger et de porter des coups très très puissant grâce à la charge X3.Contrairement au katana,vous pouvez taper entre les pattes,mais aussi face à la bête,tapez sans charger vos coups avec le combo:Triangle,Rond,Triangle,Rond,Triangle+Rond...Répétez ce combo au fil du combat,faites une roulade vers lui quand il vous tape par devant ou protégez vous.Si il vient vers vous,chargez votre GS,puis lachez votre coup chargé,faites ensuite une roulade vers lui.Lorsqu'il est piégé,tapez les pinces avec des coups charge X3.
- Armes conseillées:Lame ravageuse+,Lame-serpent blanche,Epée de choc Khezu,Aile rouge,Lame Valkyrie,Epée-tonnerre Kirin,Hache des Diablos/Flamme caché,Lame-serpent Dorée,Lame de choc Khezu/Choc Khezu,Epée-tonnerre royale,Epée roi attillard.
Le Drop
- Spoiler:
Hermitaur Daiymo
Rang inférieur
Carapace cassé
Corne rouge Sang 50%
Os de géant 20%
Carapace Crâne Wyvern 5%
Carapace Hermitaur 25%
Griffe cassé
Griffe Hermitaur 100%
Sur le corps(Peut être dépecer 3 fois)
Carapace Hermitaur 60%
Os monstre Grand 19%
Perle noire 10%
Cerveau Carapaceon 1%
Griffe Hermitaur 10%
Capture
Griffe Hermitaur 45%
Carapace Hermitaur 35%
Perle noire x2 20%
Drop
Perle de crabe 75%
Perle noire 25%
Rang supérieur
Carapace cassé
Corne rouge sang 50%
Cuirasse Hermitaur 25%
Corne Monoblos 5%
Carapace crâne Wyvern 5%
Os monstre dur 15%
Griffe cassé
Griffe Hermitaur 78%
Cuirasse Hermitaur 22%
Sur le corps
Cuirasse Hermitaur 55%
Os monstre+ 19%
Griffe Hermitaur+ 10%
Perle noire 10%
Carapace Hermitaur 5%
Cerveau Carapaceon+ 1%
Capture
Griffe Hermitaur+ 45%
Cuirasse Hermitaur 35%
Perle noire 20%
Drop
Perle de crabe 38%
Perle de crabe+ 37%
Perle noire 25%
Hermitaur Daimyo Prune
Rang G
Carapace cassé
Carapace crâne Wyvern 15%
Corne grandiose 30%
Os monstre grand 20%
Carapace Hermitaur Prune 35%
Griffe cassé
Griffe Hermitaur Prune 58%
Griffe Hermitaur Prune x2 20%
Carapace Hermitaur Prune 22%
Sur le corps
Os monstre grand 22%
Carapace Hermitaur Prune 58%
Cerveau Carapaceon+ 5%
Griffe Hermitaur Prune 10%
Perle noire+ 12%
Capture
Griffe Hermitaur Prune 45%
Carapace Hermitaur Prune 35%
Perle noire+ 20%
Drop
Perle noire+ 15%
Perle de crabe+ 50%
Perle de crabe 25%
Perle noire 10%
Armures
- Spoiler:
Détails armures
- Spoiler:
Armure Hermitaur épéiste/Artilleur
-Talent lancer augmenté
-Défense +20
-Résistance foudre -5
6 fentes
32 de défense par pièce/16 de défense par pièce
Armure Hermitaur S épéiste
-Défense +20
-Talent lancer augmenté
-Garde +1
9 fentes
56 de défense par pièce
Armure Hermitaur S artilleur
-Défense +20
-Vitesse de rechargement +1
-Résistance tout -10
9 fentes
28 de défense par pièce
Armure Hermitaur U épéiste
-Résistance foudre -5
-Augmente garde
-Défense +20
11 fentes
54 de défense par pièce
Armure Hermitaur U artilleur
-Défense +20
-Augmente garde
-Résistance foudre -5
11 fentes
26 de défense par pièce
/!\PARTIE EN CONSTRUCTION
VII/Quelques Images et videos
Hermitaur P. Au marteau: https://www.youtube.com/watch?v=ArXqAvKtUEE
Hermitaur Daimyo à la GS: http://www.youtube.co/watch?v=LAkiwZedVco
P. à la SnS:https://www.youtube.com/watch?v=5ddsrgHfR8g
Hermitaur Daimyo aux DS: https://www.youtube.com/watch?v=1XwbPkQpLb4
Hermitaur Daimyo à la lance mode defensive:https://www.youtube.com/watch?v=De-Z3m4cV7Y
Hermitaur P. à la lance mode esquive:https://www.youtube.com/watch?v=e7R7_ZEZItE
Bonne chance à vous amis chasseurs et j'espère vous avoir aider!
Dernière édition par Hiru le Dim 1 Aoû 2010 - 21:53, édité 53 fois
'Hiru- Nombre de messages : 1577
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Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Alors j'ai une question qui me turlupine : Si on casse la carapace du daimyo prune sur son dos, est ce qu'on va avoir une corne noire massive en récompense ou quelle autre corne ?
Sinon assez bon tuto dans l'ensemble
Sinon assez bon tuto dans l'ensemble
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
Age : 29
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Date d'inscription : 14/12/2008
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Tu risque d'obtenir une corne grandiose ou tordue je m'en rappele plus ou parfois une carapace diablos sa mes deja arriver je croit mais la corne massive noir tu en auras pas sur la carapace de son dos désolé
sebix- Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Non tu ne peux pas en avoir de corne massive noire,mais comme la dit vegito tu peux obtenir une corne grandiose ou tordue,sinon en cassant la carapace,j'ai obtenu une carapace crane wyvern.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Ok, merci du renseignement (la flemme de faire le diablos noir pour cette fichue corne )
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Très bon tuto!
On peut avoir des cornes rouge sang sur l'hermitaur basique.
La carapace crane c'est pas plutot en cassant la coquille du ceanataur shhogun ?? (c'est peut etre sur les 2 mais je vous pose la question quand meme)
On peut avoir des cornes rouge sang sur l'hermitaur basique.
La carapace crane c'est pas plutot en cassant la coquille du ceanataur shhogun ?? (c'est peut etre sur les 2 mais je vous pose la question quand meme)
ludo81- Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
J'ai mis un tableau sur le drop de l'Hermitaur daimyo(pas sur le Prune pour le moment),et oui on peut avoir des carapaces crane Wyvern sur les deux.
Edit : J'ai ajouté le tableau de l'hermitaur Prune.
Edit : J'ai ajouté le tableau de l'hermitaur Prune.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
tres bon tuto il pouras me servir un de ces jour
adrien89140- Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : en bourgogne
Rang : rang 9
X-Tag : mon arme prefere est les chisme eternelleet mes monstre prefere son l ukanlos et l akantor.
j ai decouvert se forum par hasard en voulant de l aide et je le trouve super
mon pseudo dans le jeu dans unite est divel fata
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Merci pour vos commentaires si il y a quelque chose a corriger dites le moi!
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Très bon TUTO
Bravo!
Bravo!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Plutôt bon tuto, propre et bien présenté, bravo c'est un bon début
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Bonne base pour un tuto solide.
Les éventuels ajouts/modifs que je te recommande :
Sur le fond :
- Comment obtenir des drops "étincelles" ?
- Quelles armes conseillées pour chaque niveau ?
- Mode opératoire au HH identique à celui du hammer ?
- Armes/Armures à base de ce monstre ?
- Pourquoi aucune allusion aux bombes soniques préconisées ?
- Pourquoi aucune allusion à une stratégie poison ?
- Pourquoi aucune allusion aux DS pour ta stratégie de globale de massacrer les pattes pour le faire tomber ?
Sur la forme :
- Trop de centrer tue le centrer !
- Quelques couleurs ne passent pas sur le fond de ce forum (violet sombre par exemple).
- Ne pas hésiter à utiliser des balises de spoiler pour masquer/afficher les rubriques.
Excellente continuation !
Les éventuels ajouts/modifs que je te recommande :
Sur le fond :
- Comment obtenir des drops "étincelles" ?
- Quelles armes conseillées pour chaque niveau ?
- Mode opératoire au HH identique à celui du hammer ?
- Armes/Armures à base de ce monstre ?
- Pourquoi aucune allusion aux bombes soniques préconisées ?
- Pourquoi aucune allusion à une stratégie poison ?
- Pourquoi aucune allusion aux DS pour ta stratégie de globale de massacrer les pattes pour le faire tomber ?
Sur la forme :
- Trop de centrer tue le centrer !
- Quelques couleurs ne passent pas sur le fond de ce forum (violet sombre par exemple).
- Ne pas hésiter à utiliser des balises de spoiler pour masquer/afficher les rubriques.
Excellente continuation !
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Je te remercie pour tes commentaires,j'ai ajouté quelques modification et j'ai complétement oublier de poster sur les DS,maintenant c'est fait!
Je rajouterais d'autre modification plus tard pour le moment je n'ai pas le temps.
Je rajouterais d'autre modification plus tard pour le moment je n'ai pas le temps.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Age : 30
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Plutôt pas mal
Ce qui me chipote c'est que le saut dirigé est aussi effectif pour l'hermitaure de rang sup et pas seulement le prune, je pense
En tout cas je me suis bien fait aplatir par ce saut au hermitaure de nekhot
Ce qui me chipote c'est que le saut dirigé est aussi effectif pour l'hermitaure de rang sup et pas seulement le prune, je pense
En tout cas je me suis bien fait aplatir par ce saut au hermitaure de nekhot
antha titi- Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Très bon tuto j'en ai appris pas mal et vraiment chapeau melon!!
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
l'assassin- Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: [TUTO]L'Hermitaur Daimyo
Ok merci antha titi j'edite tout ça!
'Hiru- Nombre de messages : 1577
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