TUTO hermitaure daimyo
+4
MarramZ
Syriuus
Carbon94
rasko30
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
TUTO hermitaure daimyo
salut a tous les hunters vu que c'est mon premier tuto j'espere que vous serais un peu undulgent pour les critique donc voila
le HERMITAUR DAIMYO
DESCRIPTION DU MONSTRE:
un grand carapaceon doté d'un crâne de monstre géant sur le dos.Amateur de sable,on le trouve dans le desert ou la jungle.Vivant sous la surface,il surgit lorsqu'il a faim.
TECHNIQUE POUR LES épéiste(pour les artilleurs je peux pas vous aider je l'ai jamais fait avec une arme artilleuse):
pour commencer dès que vous trouverais l'hermitaur marquer puis frapper le que sur le coter en esquivant avec une roulade casser lui les pince (il frappera moins fort je vous conseille de prendre une armes attribut foudre ou feu(moi je me le fait sois avec tranchoir avide sois avec katana automne)
SES ATTAQUE:
COUP DE PINCE: attaque classic de l'hermitaur(ne cause pas trop de dommage)
DOUBLES COUP DE PINCES: cette attaque aussi ne cause pas trop de degat une roulade sur le coter suffira a l'equiver
SAUT DU CRABE: il saute tres haut pour retomber sur vous dès qu'il efffectue cette attaque eloigner vous de lui car si vous vous faite toucher sa peut faire mal(enleve beaucoup de santer)
TIR D'EAU: il projet un jet d'eau pour l'esquiver metter vous sur le coter mais pas trop car si vous vous coller a ses pinces il vous touchera(dommage moyen)
ATTAQUE DE LA CORNE: il s'enfouit sous terre pour resortir vous frappper si vous vous faite toucher il vous enverra valsser les quatre fer en l'air pour l'equiver courer tres vite (enleve beaucoup de vie)
LA CHARGE PAR DERRIERE: si vous vous trouvez derriere le hermitaur il vous chargera avec sa carapace(dommage moyen)
LES EQUIPEMENTS: je vous conseille une armur avec resistance eau avec une armure qui a 120/130 de defence sa pass tous seul donc je vous conseille soit armure plesioth ou armur giaprey
pour les armes(épée longue et katana) je vous conseille sois aile rouge soit lame barbaroi épée de choc khezu
pourles épée avec bouclier et les lames doubles soit le sabre rouge les kut-ku jumeaux
LES MARTEAU ET LES COR DE CHASSE: soit le proto marteauflingue,le cor khezu
les lances soit la lace pourpre,la queu rouge
et pour les armes sans attribut et bien je vous conseille une arme qui frape environn du 300/350 voir 400
les objet a prendre avec vous:
10x potion
3xmarqueur
2x breuvage frais
4x eguisoir
ses faiblesse: le feu et la foudre
le HERMITAUR DAIMYO
DESCRIPTION DU MONSTRE:
un grand carapaceon doté d'un crâne de monstre géant sur le dos.Amateur de sable,on le trouve dans le desert ou la jungle.Vivant sous la surface,il surgit lorsqu'il a faim.
TECHNIQUE POUR LES épéiste(pour les artilleurs je peux pas vous aider je l'ai jamais fait avec une arme artilleuse):
pour commencer dès que vous trouverais l'hermitaur marquer puis frapper le que sur le coter en esquivant avec une roulade casser lui les pince (il frappera moins fort je vous conseille de prendre une armes attribut foudre ou feu(moi je me le fait sois avec tranchoir avide sois avec katana automne)
SES ATTAQUE:
COUP DE PINCE: attaque classic de l'hermitaur(ne cause pas trop de dommage)
DOUBLES COUP DE PINCES: cette attaque aussi ne cause pas trop de degat une roulade sur le coter suffira a l'equiver
SAUT DU CRABE: il saute tres haut pour retomber sur vous dès qu'il efffectue cette attaque eloigner vous de lui car si vous vous faite toucher sa peut faire mal(enleve beaucoup de santer)
TIR D'EAU: il projet un jet d'eau pour l'esquiver metter vous sur le coter mais pas trop car si vous vous coller a ses pinces il vous touchera(dommage moyen)
ATTAQUE DE LA CORNE: il s'enfouit sous terre pour resortir vous frappper si vous vous faite toucher il vous enverra valsser les quatre fer en l'air pour l'equiver courer tres vite (enleve beaucoup de vie)
LA CHARGE PAR DERRIERE: si vous vous trouvez derriere le hermitaur il vous chargera avec sa carapace(dommage moyen)
LES EQUIPEMENTS: je vous conseille une armur avec resistance eau avec une armure qui a 120/130 de defence sa pass tous seul donc je vous conseille soit armure plesioth ou armur giaprey
pour les armes(épée longue et katana) je vous conseille sois aile rouge soit lame barbaroi épée de choc khezu
pourles épée avec bouclier et les lames doubles soit le sabre rouge les kut-ku jumeaux
LES MARTEAU ET LES COR DE CHASSE: soit le proto marteauflingue,le cor khezu
les lances soit la lace pourpre,la queu rouge
et pour les armes sans attribut et bien je vous conseille une arme qui frape environn du 300/350 voir 400
les objet a prendre avec vous:
10x potion
3xmarqueur
2x breuvage frais
4x eguisoir
ses faiblesse: le feu et la foudre
Dernière édition par rasko30 le Ven 12 Fév 2010 - 14:48, édité 5 fois
rasko30- Nombre de messages : 70
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Re: TUTO hermitaure daimyo
Pas mal fait met en valuer tes titres: met les en gras et agrandit les parce que sinon on ne peut pas sélectionné direct l'info qu'on veut.
VOila.
A oui au début cé description du monstre pas
VOila.
A oui au début cé description du monstre pas
salut a tous les hunters vu que c'est mon premier tuto j'espere que vous serais un peu undulgent pour les critique donc voila
le hermitaure daimyo
description du jeu:
Carbon94- Nombre de messages : 45
Rang : Rang ******
euuh... c'est un peu baclé, sans vouloir t'offenser... déja corrige les fautes, et soigne la présentation... l'arc en ciel, c'est pas trop lisible... et puis c'est un peu court, développe plus la tactique et les attaques. Y'a des tutos très bien faits desquels tu peux t'inspirer...
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
C'est un bon tuto....mais pas tres long...et pas tres descriptife...
mais bravo quand meme !
mais bravo quand meme !
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Comme l'a dir précédemment MarramZ, il manque pas mal d'infos et les photos pour illustrer, mais les couleurs de ton tuto sont assez agréables à lire et la présentation est à peu près juste !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
J'ai écrit un tuto récemment, et un conseil met des photos et une bonne présentation est nécessaire, genre :
Titre
Sous titres
Texte ...
Titre
Sous titres
Texte ...
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
ok je vais editer mais comment on fait pour mettre des tof
Tu clique sur l'icone située à droite, entre "insérer un e-mail" et "citer", son nom c'est "Insérer une image". Tu place ta barre (|) clignotante à l'endroit ou l'image doit se trouver, puis tu clique sur la petite montagne avec son soleil. Tu insère l'adresse (http://patatipatata.com), puis tu clique sur "OK". Ca donne ça :
ouia bon tuto mais un peu trop court come disait les autres mais c'est pas grave l'important c'est que tu aide les gens a le battre
omega unlimited- Nombre de messages : 417
Bon, les photos sont là (c'est déjà ca, quoi...) Mais elles sont vraiment pas terribles... Sans vouloir vexer, je pense que tu aurais pu trouver mieux !
ok je vais editer je vais chercher des bonne tofs
C'est encore trop arc en ciel, ça pique les yeux, c'est pas bon ! Soit ordonné dant tes couleurs !
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
la je pense que sa va pour les couleurs non?
ils font ça pour l'ameliorer pas pour te descendre =)
Tu peux aussi rajouter ses faiblesses, les talents que tu juges utiles, etc
Tu peux aussi rajouter ses faiblesses, les talents que tu juges utiles, etc
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Un autre conseil, mets les titres en gros, fais "taille" puis sélectionne 24 pour les gros gros titres et 18 pour les sous titres. Et soulignes-les
Ok, ton tuto sera parfait lorsque tu agrandira les titres et que tu rajouteras les quelques infos manquantes, comme les faiblesses, comme l'ont dit Louiji et Db-ile.
Ah non, il sera parfait lorsque tu auras enlevé la dernière photo où on voit plus de pixel que de détails. De plus, tu en a mis une identique en dessous, alors je voispas l'intérêt de la garder...
Sinon tuto presque parfait !
Ah non, il sera parfait lorsque tu auras enlevé la dernière photo où on voit plus de pixel que de détails. De plus, tu en a mis une identique en dessous, alors je voispas l'intérêt de la garder...
Sinon tuto presque parfait !