Les Bonus Dans Monster Hunter Freedom Unite
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Les Bonus Dans Monster Hunter Freedom Unite
Bonjour à tous !
J'ai Monster Hunter Freedom Unite (MHF Unite) et je vois qu'il y a des bonus, dans les téléchargements. Je voulais savoir si télécharger les bonus est considéré comme de la triche. Car je suis d'accord y a des trucs sympa, mais je vois que y a des trucs comme quoi ca débloque un élément dragon pour le chat et le bateau Trenya en avance. Donc es-ce de la triche d'avoir les bonus. Et aussi pourrait-on les supprimer au cas où ?
Merci d'avance
Coordialement Rathrex
J'ai Monster Hunter Freedom Unite (MHF Unite) et je vois qu'il y a des bonus, dans les téléchargements. Je voulais savoir si télécharger les bonus est considéré comme de la triche. Car je suis d'accord y a des trucs sympa, mais je vois que y a des trucs comme quoi ca débloque un élément dragon pour le chat et le bateau Trenya en avance. Donc es-ce de la triche d'avoir les bonus. Et aussi pourrait-on les supprimer au cas où ?
Merci d'avance
Coordialement Rathrex
Rathrex- Nombre de messages : 52
Rang : Rang 5
Re: Les Bonus Dans Monster Hunter Freedom Unite
nan c'est pas de la triche puisque c'est mi en téléchargement dans le jeu et de toute façon l'attribut dragon tu la dans tout les cas c'est juste que la il te le file un peu avant
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Re: Les Bonus Dans Monster Hunter Freedom Unite
Merci beaucoup swiip59, ca me rassure.
Rathrex- Nombre de messages : 52
Rang : Rang 5