Vos moments forts dans monster hunter freedom (2 ou unite)
+25
xXBoa-HancockXx
dracostef
monsterhunterdu54
Malyos
Cloud-7
happyfire
HUM-ANITY
Dark_Dream
Sir Kais
Stratos
Must61
gael13062001
Manchy
sabertiger
antrider
super.mathou
hidan
hunter "X"
'Housenka
Daboulganiech
[AD]tigrex-noir
xXRaizorXx
-RYUZAKI-
shiki-ryûho
steilt
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos moments forts dans monster hunter freedom (2 ou unite)
Vous avez sûrement du en avoir ( comme par exemple, votre premier tigrex mort ou vôtre passage en rang sup).
Quelles ont étés vos émotions dans ces grands moments ?
Quelles ont étés vos émotions dans ces grands moments ?
steilt- Nombre de messages : 150
Rang : Rang Sup. 7
ouai moi
une fois avec un pote on a ''esseyer de fair une kirin mon pote meurre tout de suite, moi attaquan de loin je survi mais je me suis rendi conte quelle était trop forte alors je me suis poster devant elle est jai promi de la retrouver un jour est davoir un vrai combat avec elle bizarement et je sais c'est très c*n je pense quelle ma entendu et je me suis senti drlolement bien c'est surment le fait d'avoir un nouvelle objectif !
un jour mon maitre de mh celui que l'on nomme aussi mh fiesta pour sa force ma dit: << ne pleure pas parcque tu as perdu.Étudit ta défaite , berceau de ta prochaine victoire!>>
un jour mon maitre de mh celui que l'on nomme aussi mh fiesta pour sa force ma dit: << ne pleure pas parcque tu as perdu.Étudit ta défaite , berceau de ta prochaine victoire!>>
Re: Vos moments forts dans monster hunter freedom (2 ou unite)
shiki-ryûho a écrit:une fois avec un pote on a ''esseyer de fair une kirin mon pote meurre tout de suite, moi attaquan de loin je survi mais je me suis rendi conte quelle était trop forte alors je me suis poster devant elle est jai promi de la retrouver un jour est davoir un vrai combat avec elle bizarement et je sais c'est très c*n je pense quelle ma entendu et je me suis senti drlolement bien c'est surment le fait d'avoir un nouvelle objectif !
Un peu comme dans orage avec les kushala daora^^^
Pour ma part, c'est quand j'ai battu mon 1er tigrex, halala que j'était fier
-RYUZAKI-- Nombre de messages : 93
Rang : MHFU: 6
Pareil le Tigrex c'est l'éveil du Hunter °.°
xXRaizorXx- Nombre de messages : 241
Rang : HR6 -Killeur Pro Narga®-
X-Tag : xXRaizorXx
non non
dite pas sa les gas je flipe a mort des que je le vois j'en suis a sa quête urgente
S.V.P doner moi une astuce
oui tu a raison un peu comme le kushala daora avec shiki je suis fan de cette serie et de son auteur maitre ''Hiro MASHIMA'' sauf que cette fois si on c'est quand même fait dérouiller par le monstre, litéralement farci la tronche
S.V.P doner moi une astuce
oui tu a raison un peu comme le kushala daora avec shiki je suis fan de cette serie et de son auteur maitre ''Hiro MASHIMA'' sauf que cette fois si on c'est quand même fait dérouiller par le monstre, litéralement farci la tronche
pour ma part, vous meilleur moment sur MHF2 a été ma victoire contre mon premier tigrex!
Quel joie que j'ai eu, dès que j'y pense, je me dis "Enfin, mon éternel rival est vaincu!"
Quel joie que j'ai eu, dès que j'y pense, je me dis "Enfin, mon éternel rival est vaincu!"
Beaucoup plus basique pour moi, ça a été ma 1ère victoire contre le Kut Ku. C'est le 1er vrai adversaire que j'ai combattu dans le jeu, et ça reste un bon souvenir. Le Tigrex j'étais presque blasé quand je l'ai affronté pour la 1ère fois
(Faut dire qu'après le Garuga de MHF, c'est un peu un Pokemon ce Tigrex...)
(Faut dire qu'après le Garuga de MHF, c'est un peu un Pokemon ce Tigrex...)
Daboulganiech- Nombre de messages : 64
Rang : Naab
bof
un pokemon c'est comme sa que tu a comparé un tigrex ok mais c'est pas sa qui va me fair arréter de fliper contre un tigrex j'en suis a apeu près 20 defaite
des que je le vois je prend cette tête
des que je le vois je prend cette tête
Merci d'éviter les doubles-posts à l'avenir et de poser tes questions dans des sujets et dans les sections appropriés
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
shiki=> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t19848-tuto-tigrex?highlight=tigrex tu trouvera toute l'aide que tu veux pour batte le tigrex ici.
-RYUZAKI-- Nombre de messages : 93
Rang : MHFU: 6
salut si vous êtes la j'ai enfin eu ma revanche oui hé oui j'ai battu la kirin (a trois mort une fois et l'un des deux autre était rang G) et j'ai obtenu le ''colier crinière kirin''
moi mon moment fort se fut mon premier tigrex!!j'était plus que fier maintenant mon prochain moment fort je croit que c'est quand je battrai mon premier narga c'est a dire quand jarriverai a me faire le devil garuga grrr je l'aurai un jour je l'aurai
hunter "X"- Nombre de messages : 41
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Moi, c'etait pas le tigrex (qui etait tellement facile a battre).
Mais le fait d'arriver a la quette du Lao Shan
C'etait un vrai délire quand il me fouaitai avec sa queue.
Pour moi, j'etait enfin a la hauteur de ce wyvern.
Mais le fait d'arriver a la quette du Lao Shan
C'etait un vrai délire quand il me fouaitai avec sa queue.
Pour moi, j'etait enfin a la hauteur de ce wyvern.
hidan- Nombre de messages : 259
Rang : MHP3: 4
X-Tag : HidanKiller
Je remet un peu se topic au gout du jour
moi c'est clairement le rajang....mon premier rajang, quel bonheur ... c'était celui de l'entrainement à l'arc... quel battement de coeur quand je l'ai vu commencer à boiter, et le moment ou sa se termine......j'ai exulter...
moi c'est clairement le rajang....mon premier rajang, quel bonheur ... c'était celui de l'entrainement à l'arc... quel battement de coeur quand je l'ai vu commencer à boiter, et le moment ou sa se termine......j'ai exulter...
super.mathou- Nombre de messages : 85
Moi, mes 2 moments forts etait evidement le premier Tygrex(Que de fiereté!)
et le rajang heishu de monster hunter fiesta 4 avec un ami a la fusarbalète lourde.
et le rajang heishu de monster hunter fiesta 4 avec un ami a la fusarbalète lourde.
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
les gas aujourd'hui j'ai ******, *****, *******, atomisé, destroï etc...
le..................................................TIGREX...........................................................
avec un pote rang G enfin ...
14 combat, 13 defaite lamentable et 1 VICTOIRE !!!!!!!! une énorme victoire mon psedo est maintenant en violet il resplendie
vive vous tous joueur de mh, sacher que je suis entain de chialé comme une fiote de ma victoire je vous aime tous!! (façon de parler)
ps:merci a tous ceux qui on post des tactique de kill du tigrex desolé d'être trop co* pour les uttilisé merci aussi qui on lu ce message ou qui m'on encouragé enfin merci au modo et a l'admin pour avoir crée se forum qui me permet d'exprimé ma joie.
pps: sorry pour les faute d'ortographe
le..................................................TIGREX...........................................................
avec un pote rang G enfin ...
14 combat, 13 defaite lamentable et 1 VICTOIRE !!!!!!!! une énorme victoire mon psedo est maintenant en violet il resplendie
vive vous tous joueur de mh, sacher que je suis entain de chialé comme une fiote de ma victoire je vous aime tous!! (façon de parler)
ps:merci a tous ceux qui on post des tactique de kill du tigrex desolé d'être trop co* pour les uttilisé merci aussi qui on lu ce message ou qui m'on encouragé enfin merci au modo et a l'admin pour avoir crée se forum qui me permet d'exprimé ma joie.
pps: sorry pour les faute d'ortographe
yo c'est re moi tien mais c'est mon post juste avan pfff je fesai le fière de lavoir tué (le tigrex) avec un pote rang g non non la JE LES TUÉ EN SOLO ET HO LES GARS EN SOLO S O L O SÉRIEUX C'EST LE PIED AVAN J'étai ''Tiranophobe'' la phobie du tigrex sa y est c'est fini tout sa c énorme bon il me rest plus que mon arknophobie "soupir" (peut être quand pourfendan une migale avec la dent tigrex sa me liberera de ma peur)
Un moment fort ... sans conteste la mort du rajang a la fin de la quête "Monster Hunter" pour ceux qui connaissent pas, il faut affronter à la suite Rathalos, Tigrex, Narga et Rajang et tout ça a la suite et niveau G ^^
Et dire que maintenant on vise de faire la chasse divine générale avec des potes ^^ (Narga, Tigrex, Diablo noir, Gravi noir et rajang niveau G a la suie ^^)
Et dire que maintenant on vise de faire la chasse divine générale avec des potes ^^ (Narga, Tigrex, Diablo noir, Gravi noir et rajang niveau G a la suie ^^)
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Je pense que le Tigrex est quand même LE monstre de MHF2, c'est la mascotte alors ça fait toujours plaisir de le dérouiller mais il ne m'a pas vraiment marqué ^^' Mon moment le plus fort, c'est quand je me suis retrouvée devant le Kushala *o* Il a une put*in de classe, ce monstre! Je trouve qu'il en impose! Et puis le Khezu aussi! Je ne m'attendais vraiment pas à un monstre aussi... Laid? Et puis vu le moment où on se retrouve face à lui la première fois dans le jeu, où on est juste des petits novices... Je trouve que c'est quand même le premier monstre "coriace" qu'on doit abattre et j'étais vraiment contente quand j'avais réussi (après maintes essais ).
Manchy- Nombre de messages : 2
Rang : Paquerette dans un champ de blé
mon premier moment fort cetais contre le khezu+ quand je pense que javais temps ecoule a chaque fois mais maintenant 20 min lol
ps desolee des fautes
pps si quelqun avait une information pour Kai sans craquer la psp mp
ps desolee des fautes
pps si quelqun avait une information pour Kai sans craquer la psp mp
gael13062001- Nombre de messages : 32
Rang : mhfu 3 mh3 (meme si on parle pas de ca) 37
X-Tag : gael13062001
Comme la plupart d'entre vous, mon meilleur souvenir est mon premier tigrex que j'ai tué au bout de 49mn et une cinquantaine de seconde . Mais il y a aussi mon premier ukanlos que j'ai tué en solo.
Moi il s'agit sans conteste de mon premier Daora , 95 minutes de combat acharne et ENFIN je l'ai eu ... C'est aussi ce combat qui m'a fait kiffer l'arc , car c'est l'arme que j'ai utilisee contre lui . ( arc sonique ) .
Mon premier narga et mon gravios noir hr 6 ( que j'ai kill y a pas 20 minutes ) ont egalement ete de grands moments .
Mon premier narga et mon gravios noir hr 6 ( que j'ai kill y a pas 20 minutes ) ont egalement ete de grands moments .
Stratos- Nombre de messages : 446
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Le tigrex est le vrai début je pense dans le départ d'un nouveau hunteur.
Je pensais être ultra heureux en battant l'akantor mais en faite j'ai été limite blazé O_o mdr et en faite le monstre ou je me suis senti le plus heureux en le battant c'est le RAJANG en effet il est tout simplement devenu mon monstre préféré maintenant !
On va dire que je l'ai fait 20 fois en perdant et maintenant je l'ai battu 140 fois O_o la vie est bien faite ^^'
Je pensais être ultra heureux en battant l'akantor mais en faite j'ai été limite blazé O_o mdr et en faite le monstre ou je me suis senti le plus heureux en le battant c'est le RAJANG en effet il est tout simplement devenu mon monstre préféré maintenant !
On va dire que je l'ai fait 20 fois en perdant et maintenant je l'ai battu 140 fois O_o la vie est bien faite ^^'
Sir Kais- Nombre de messages : 117
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Page 1 sur 2 • 1, 2