Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ??

3 participants

Aller en bas

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ?? Empty qu'est se que monster hunter freedom unite ??

Message par frenchy614 Mer 28 Juil 2010 - 20:18

Hey,

J'ai beau avoir cherché je n'ai trouvé aucun type de topic de se genre.
Ma question est, dans MHFU trouve-t-on toutes les quêtes de MHF2 ?
Je sais que MHFU est une extension, mais est-ce que tout du MHF2 est dedans, carte, quête, armes, etc...?
En gros est-ce une version plus amélioré de MHF2 avec plus de quête et autres ?
Ma question semble peu être con mais je joue a MHF2 depuis 6 mois et veut le faire de fond en comble avant d'attaquer un autre episode.


merci d'avance.

ps: vraiment bien votre site. :tkt:
frenchy614
frenchy614

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : london
Rang : HR4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ?? Empty Re: [Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ??

Message par 'Hiru Mer 28 Juil 2010 - 20:24

MHFU contient toutes les quêtes,cartes,armes,armures de MHF 2,avec des quêtes suplémentaire et un niveau supérieur,dans le 2 on se contentait du rang inférieur et du rang supérieur.Dans MHFU,il existe un nouveau niveau,le niveau G,avec de nouveaux monstres,de nouvelles armes et armures.Tu peux aussi emmener un felyne avec toi pour t'aider en quête.

Donc oui MHFU est une version amélioré de MHF2. :tkt:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ?? Empty Re: [Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ??

Message par frenchy614 Mer 28 Juil 2010 - 20:30

Hiruma-kun a écrit:MHFU contient toutes les quêtes,cartes,armes,armures de MHF 2,avec des quêtes suplémentaire et un niveau supérieur,dans le 2 on se contentait du rang inférieur et du rang supérieur.Dans MHFU,il existe un nouveau niveau,le niveau G,avec de nouveaux monstres,de nouvelles armes et armures.Tu peux aussi emmener un felyne avec toi pour t'aider en quête.

Donc oui MHFU est une version amélioré de MHF2. :tkt:


Merci beaucoup de ta réponse, c'est vraiment sympa. :tkt:
J'avoue que j'étais un peu paumé au début.
Il ne me reste plus qu'a télécharger mes données de MHF2 a MHFU.

:cochonet:
frenchy614
frenchy614

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : london
Rang : HR4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ?? Empty Re: [Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ??

Message par 'Housenka Mer 28 Juil 2010 - 22:04

Pour ça ya rien de plus simple : quand tu commence pour la 1ere fois avec MHFU, si t'as MS (Memory Stick) contient les données de MHF, il te proposeront de transférer tes données de MHF2 vers MHFU Wink Mais tu risquet de perdre certaines données (ex : moi j'ai perdu tout mes temps à l'école d'entrainement)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ?? Empty Re: [Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ??

Message par frenchy614 Jeu 29 Juil 2010 - 16:28

Merci pour votre réponse.

J'ai transféré mes données de mhf2 a mhfU hier soir, et je n'ai perdus que mes temps d'entrainement aussi ainsi que mes scores et quête événement téléchargé. A vraie dire pas trop grave, sauf pour les quête événement que je kiffait bien.

C'est vrai que les amélioration apporté sont sympa, (ferme poke, combiné depuis le coffre, le felyne, etc...).
Pas encore tout compris au nouveau hall de rassemblement, je me doute qu'il faille une PS3. Mais ça viendra avec le temps.
Je peux pas attendre de vraiment taper dedans et de voir le reste. Shocked

Par contre si quelqu'un vie sur Londres et former une team ça m'intérrèsse.

merci encore.
frenchy614
frenchy614

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : london
Rang : HR4
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ?? Empty Re: [Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ??

Message par 'Hiru Jeu 29 Juil 2010 - 17:36

Sujet résolu.

Lock+Corbeille. Smile
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ?? Empty Re: [Résolu]qu'est se que monster hunter freedom unite ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum