Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite

4 participants

Aller en bas

Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite Empty Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite

Message par kaji95 Sam 22 Aoû 2009 - 22:27

Bonjour je voulai savoir si 'MONSTER FREEDOM UNITED' valai vraiment le coup ...

Merci de me répondre Very Happy

kaji95

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite Empty Re: Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite

Message par Dark Skyliner Sam 22 Aoû 2009 - 22:31

Bonjour,

La présentation est obligatoire avant de commencer à poster.
Merci donc de bien vouloir te présenter dans la section réservée à cet effet tout en respectant le formulaire de présentation.
Dark Skyliner
Dark Skyliner

Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : 14.614867,-61.090794
X-Tag : Dark-Skyliner
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.dark-skyliner.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite Empty Re: Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite

Message par stephanovitch Sam 22 Aoû 2009 - 23:41

pour repondre a ta question je dirai oui sa vaut le coup a partir du moment ou tu n'a pas fini le jeu a 100% bien sur sinon aucun interet^^
stephanovitch
stephanovitch

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : pourquoi me kidnaper?
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker Sad
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite Empty Re: Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 1:08

Salut,

je suis passée à MHFU tout récemment, et personnellement chuis un peu dégoutée de voir tout ce qui me reste encore à faire pour terminer le jeu ! Et en plus la nana en jaune, elle me dit que chuis nulle !!! Et le chat à côté de la chef du village, bah il me snobe carrément!

En revanche, c'est génial de se battre avec un chat à tes côtés, je trouve que ça rend le jeu beaucoup plus sympa !(même si la plupart du temps, mon chat m'explose avec ses bombes, mais c'est pas grave, il a besoin d'apprendre, le minou)
Pour les nouveaux monstres, je ne les aime pas en photo. Sauf peut-être le Narga qui certes est une belle bête. L'hypnocatrice me semble être un gypceros recyclé avec des plumes. Y'a un plesioth de lave, si tu aimes les plésioths. Moi j'ai plutôt fait la gueule quand j'ai vu ça...

Je crois que je commence à trop raconter ma vie.

Pour répondre à ta question, OUI ça vaut le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite Empty Re: Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite

Message par Guivre Lun 24 Aoû 2009 - 13:54

Pourquoi poser cette question ici ? C'est un forum Monster Hunter , donc tu auras toujours une réponse positive concernant l'achat du jeu ...

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite Empty Re: Acheter ou non Monster Hunter Freedom Unite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum