[TUTO] rathalos rang 5
+19
Ben-X
lao shan lung
FLint
vroom
Zorel83
alkadeias
[ST]spideytoile
Jio
euralexp007
Konrad_Lord
Hiruma
swiip59
Neo-remy
winchester
Grimmjow57
Hellsing
dimmi-manga
Spawn
23 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] rathalos rang 5
nickel konrad g g
Spawn- Nombre de messages : 328
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Je voulais juste indiquer que l'on peut prévoir les attaques d'un los facilement ^^ :
-si il se tourne par accoups (il se tourne vers vous en 2 3 accoups) il va vous charger ou faire sa charge aérienne (il fait un bond en avant et fait bobo s'il vous touche mais très facile à éviter tant que vous êtes pas contre un mur ^^)
-si il se tourne doucement il vous envoie une fireball ou il vous fait sa terrible charge aérienne
C'était quelques précision juste ^^ (elles marchent sur tous les los et aussi sur les -ian)
Bonne chasse à tous et pauvre rathalos
-si il se tourne par accoups (il se tourne vers vous en 2 3 accoups) il va vous charger ou faire sa charge aérienne (il fait un bond en avant et fait bobo s'il vous touche mais très facile à éviter tant que vous êtes pas contre un mur ^^)
-si il se tourne doucement il vous envoie une fireball ou il vous fait sa terrible charge aérienne
C'était quelques précision juste ^^ (elles marchent sur tous les los et aussi sur les -ian)
Bonne chasse à tous et pauvre rathalos
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
a
je n'arrive pas a le tuer je désespère quelque fois je suis trop dégouté pourtant je suis full rathalos je ss bosster en défence j'ai les dagues de glaces que tu a cité au debut je pete les pointe de sa tete très bien après sa par en couille j'ai limpression ke jtire mal ek les flash et il y a ses coup de queue lorsqu'on le flash comment faire nedd hellp !!! :'( mais bon quelle armure avec protection auditive pouver vous me conseillé ! ??? parce je veu me faire la ame los U full si possible sa fait 1 jour que je suis dessus sois jarrive jusqu'au bout et je me fai tuer soi jme plante c le tout premier rathalos rang 5 que je me fai donc est-ce normal qu'il soi aussi puissant ...
alkadeias- Nombre de messages : 24
Rang : hr 6
X-Tag : assassin de bête
Je le trouve nul pourtant .
Tu peux utiliser une technique qui consiste à:
-faire des démonisations:-sur la tête quand il est dans un piège
-quand il atterrit
-quand il gratte le sol quand il est flashé
-quand il crache une boule de feu
-donner des petits coups de temps en temps pour le reste comme quand il charge et se viande
Par contre garde les 2 pièges pour les démos sur la tête et le dernier pour l'endormir avec des bombes tranquilisantes.
Bonne chance
Tu peux utiliser une technique qui consiste à:
-faire des démonisations:-sur la tête quand il est dans un piège
-quand il atterrit
-quand il gratte le sol quand il est flashé
-quand il crache une boule de feu
-donner des petits coups de temps en temps pour le reste comme quand il charge et se viande
Par contre garde les 2 pièges pour les démos sur la tête et le dernier pour l'endormir avec des bombes tranquilisantes.
Bonne chance
[TUTO] rathalos rang 5
très bon tuto
bravo à toi !!
bravo à toi !!
Zorel83- Nombre de messages : 25
Rang : 2
X-Tag : Zorel le Magnifique / Zorel le Guerrier / Zorel la Terreur / Zorel le Destructeur !
je vais dire comme les autres BON TUTO
mais tu a fais une erreur (de pressision bien sur mais une erreur quand meme). Quand tu parle du coup de griffe aérien ce n'est pas un coup de griffe normal. Il fonce sur toi et t'assene un coup de griffe de la patte gauche après de la patte droite et te fais gicler en t'empoisonnant avec sa queue. Les coups de pattes sont la pour te faire baisser ta garde (petite lame,GS,etc...)et le coup de queue pour t'achever!
Désolé de te soueler avec ca mais si tu veu atteindre la perfection faut que se soit parfait(bah oui logique hehe)
sinon super tuto
mais tu a fais une erreur (de pressision bien sur mais une erreur quand meme). Quand tu parle du coup de griffe aérien ce n'est pas un coup de griffe normal. Il fonce sur toi et t'assene un coup de griffe de la patte gauche après de la patte droite et te fais gicler en t'empoisonnant avec sa queue. Les coups de pattes sont la pour te faire baisser ta garde (petite lame,GS,etc...)et le coup de queue pour t'achever!
Désolé de te soueler avec ca mais si tu veu atteindre la perfection faut que se soit parfait(bah oui logique hehe)
sinon super tuto
vroom- Nombre de messages : 83
Rang : 4
i
très gentille de ta part mais j'ai réussi a le tuer avant avant de voir ton post et je viens d'avoir mon rubis pour les grèves un ami ma amener tuer le argent c FOU ce qu'il est rapide ... mais bon c'était régler en quelque min c'est prouver et j'ai est eu la preuve "ratha flashé ratha niké " merci au tuto
alkadeias- Nombre de messages : 24
Rang : hr 6
X-Tag : assassin de bête
Exellent tuto Spawn
Perso: j'aurais rajouter des armes de niveau un peu inférieur, exemples: lame wyvern sang , décimeur blangonga ou la dragonépée de feu.. pour ceux qui serais un peux perdu.... mais sinon bravo à toi
Perso: j'aurais rajouter des armes de niveau un peu inférieur, exemples: lame wyvern sang , décimeur blangonga ou la dragonépée de feu.. pour ceux qui serais un peux perdu.... mais sinon bravo à toi
FLint- Nombre de messages : 82
Rang : HR7, Quètes 9 étoiles de Nekhot
moi je sai pas comment on fait les duo dragon ultimus
lao shan lung- Nombre de messages : 10
Tres bon tuto!
La fonction recherche est ton amie! ou va dans les armes de mhfu dans la section DS
La fonction recherche est ton amie! ou va dans les armes de mhfu dans la section DS
niquel pas dautre mot pour le decrire
omega unlimited- Nombre de messages : 417
je ne sai pas comment on fait les duo dragon ultimus
je ne sai as quel armure prendre
Fais gaffe au double post si un modo passe tu vas te faire engueuler
c quoi un modo
Et vas te présenter avant de te prendre un avertissement
Mais ses pas possibles ses personne qui poses des questions sans chercher.
En 10 seconde j'ai deja trouvée la definition --'.
Moderateur : personne responsable de la diffusion d'un groupe de news qui lit, et le cas échéant censure les contributions avant de les rendre publiques. Le modérateur propose des sujets de conversation et anime les débats.
En gros si tu prefere , C'est une personne qui fais regner l'ordre et aide les personne en dificulter sur le forum .
En 10 seconde j'ai deja trouvée la definition --'.
Moderateur : personne responsable de la diffusion d'un groupe de news qui lit, et le cas échéant censure les contributions avant de les rendre publiques. Le modérateur propose des sujets de conversation et anime les débats.
En gros si tu prefere , C'est une personne qui fais regner l'ordre et aide les personne en dificulter sur le forum .
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Ben-X a écrit:arretez vous allez lui faire peur ^^
Ouai mais faus quand meme chercher un minimum
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
jeje259 a écrit:Ben-X a écrit:arretez vous allez lui faire peur ^^
Ouai mais faus quand meme chercher un minimum
Ouai je sais j'aurai dit la meme chose que vous mais peut etre pas aussi cruemment =)
escuser moi ces quoi le nom de la fusarbalete rathalos rouge merci
babounette98- Nombre de messages : 1
babounette98, avant de poster sur ce forum une présentation est obligatoire, je t'invite donc à faire la tienne ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Page 2 sur 2 • 1, 2