[TUTO] rathalos rang 5
+19
Ben-X
lao shan lung
FLint
vroom
Zorel83
alkadeias
[ST]spideytoile
Jio
euralexp007
Konrad_Lord
Hiruma
swiip59
Neo-remy
winchester
Grimmjow57
Hellsing
dimmi-manga
Spawn
23 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[TUTO] rathalos rang 5
rathalos!!!
le rathalos est un wyvern rouge azur ou argenté trés agressif.
on le surnomme le roi des cieux a cause de sa force et de sont habilité dans les airs mais après avoir lu ce tutoriel il ne sera plus le roi de rien du tout
nous allons étudier le rathalos rouge du rang 5 mais ce tuto marche aussi sur le azur (moins sur le argenté )
les attaques
la charge
attaque rapide de moyen,puissant dégât cela dépend s'il est énervé ou pas
pour esquiver une roulade au bon moment et le tour et jouer .
(désolé ce n'ai pas moi sur la photo donc je n'ai pas pus enlever la barre de statut )
le boule de feu
il crache une boule de feu en ligne droite attaque de moyen dégât une roulade sur le coter pour esquiver
coup de queue en tournant en rond (comme la plupart des wyverns) attaque de faible dégât roulade entre les jambes du rathalos
coup de griffe aérien :se mets en l'air pour ensuite asséner un puissant coup de griffes qui cause l'empoisonnement .attaque de puissant dégât , pour esquiver : quand le rathalos prend sont envol se mettre en dessous de lui en dessous de lui vous êtes invulnérable
boule de feu aérienne :même chose qu'avec le coup de griffes aérien il prend sont envol et crache de 1 a 3 boules de feu attaque de moyen dégât, pour esquiver :se mettre en dessous de lui
voila pour les attaques maintenant les faiblesses les partie cassable du rathalos et les armes recommandé
1- les faiblesses du rathalos(ma partie préféré )
le rathalos craint la glace et le dragon!!!!
2-armes recommander
je recommande les duo dragon ultimus et les dagues stalactite avec ces deux doubles épée vous tuerez le rathalos en 15 minute chrono
pour les katanas une dragonéepée brasier feras l'affaire
ou le katana blango celui qui a 350 de glace si vous jouez bien, même chose 15 minute chrono
marteaux, un bon marteaux massacre feras l'affaire un broyeur de dragon ne serait pas de re fut
arc euh je ne recommande pas trop quoi que le foudroyer reine 3 serait parfait arc dragon montagne lui aussi ferait bien l'affaire (dure a avoir mais très efficace )
fusarbaléte léger , le lance grenade + est très efficace contre le rathalos l'héritage shakalaka lui aussi et parfait avec sont tire rapide de munition dragon
fusarbaléte lourd , le mangeur de terre et bien même très bien prenant toute les fragment niveaux 1 et 2 et 3 le rathalos vas mourir sous un déluge d'explosion un vraie régale
lanceflingue ,je ne connais pas trop lanceflingue je dirait qu'un lanceflingue avec une bonne attaque brute ferait l'affaire
sns: la lutte éternelle et très bien (a par tranchant peu plaisant ) la petite épée glaçon (me souviens plus du nom) et parfaite elle aussi attaque roulade attaque roulade et le tour et jouer
lance , une lance glace de bon niveaux(je ne suis pas un expert en lance ) ou la lance lao shan améliorer c'est une tuerie parfaite pour ce genre de monstre
cor de chasse ,euh je ne vois pas de cor de chasse apte pour le rathalos (désolé )
3-les partie cassable
les écaille de la tète taper la tète et ces écaille ce briseront vous aurez plus d'objet en récompense
les ailes taper le bout des ailes et elle se briseront
vous aurez plus de chance d'avoire des ailes et des rubis
la queue coupez lui la queue !!! vous pourrez dépecez une quatrième fois en dépeçant la queue encore plus de chance pour les rubis
4-les équipement
une armure avec protection auditive et primordial !!
quand il crie juste après vous risquez de vous prendre une charge dans la tronche (désolé de l'expression)
une défense entre 380 et 450 serait pas mal
je n'ai pas beaucoup d'armure a conseiller quand j'ai fait cette quête j'avais la cephalos S (mais elle a pas protection auditive et pas une bonne défense je vous la déconseille)
5-objet a prendre
10 potion
5 bombe flash
4 tome de combinaison
10 composant bombe
10 flashinsecte
10 herbe
2 croc genprey
2 pose piège
1 piège a choc
1 fosse piéger(pas obligatoire )
3 marqueur (je n'ai besoin que 3)
3 grande bombes baril
10 petites bombes baril
6- la baston!!!!
le rathalos arrive en zone 4 quand il commence a criez lancer une bombe flash ,le rathalos aveugler ne fait pas grand chose vous pouvez tranquillement lui bourinnez la tête
couper lui la queue grâce au piège a choc pour être tranquille car quand le rathalos et pieger, sa queue s abaisse donc ces le moment idéal
apres recommencer l'opération avec les bombes flash et en 15 minutes le tour et jouer
7- les équipement a débloquer
armure rathalos S
donne un grand bonus d'attaque très pratique pour booster sa puissance
lame wyvern érable
vous pourrez enfin améliorer votre lame wyvern sang en érable 960 d'attaque brute et 350 atrb feu
vous aurez débloquer un fusarbaléte léger (je ne me rappelle plus le nom j'éditerais mon tuto quand je le saurais)
voila mon tuto et terminer merci de votre lecture a+
quelque vidéo
http://video.google.fr/videosearch?q=rathalos+rang+5&hl=fr&emb=0&aq=f#hl=fr&emb=0&q=rathalos
http://video.google.fr/videosearch?q=rathalos+rang+5&hl=fr&emb=0&aq=f#hl=fr&emb=0&q=rathalos
Dernière édition par Spawn le Sam 1 Aoû 2009 - 16:30, édité 4 fois
Spawn- Nombre de messages : 328
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Re: [TUTO] rathalos rang 5
Très bon tuto et très complet, Bravo !
dimmi-manga- Nombre de messages : 109
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Tuto excellent juste des fautes d'autougraffes :albino:
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
merci pourrait-on m'indiquer les fautes les plus horribles s'il vous plait car (je ne suis pas fort en francais)
" Petite épée glacon ", sa pourrait etre la Lame glacée non ??
Sinon pour les fautes, a la deuxieme ligne y a un " d " qui se promène tout seul mdr.
Sinon pour le reste, meme si t' es pas très fort en francais ( c' est toi qui l' à dit ^^ ), si tu relis tu les trouveras surements. Gaffe aux accents.
Sinon pour les fautes, a la deuxieme ligne y a un " d " qui se promène tout seul mdr.
Sinon pour le reste, meme si t' es pas très fort en francais ( c' est toi qui l' à dit ^^ ), si tu relis tu les trouveras surements. Gaffe aux accents.
Grimmjow57- Nombre de messages : 23
Rang : Toutes les quètes du village finies ( sauf la dernière ), rang 9 à la guilde, fini toutes les quètes du level 1 au G2*. Le tout en solo, mais la j'ai du mal avec les quètes G3*.
bon tuto
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Oué je dirais bon tuto bien ordonner avec les images qui sont tres belle ^^, tu devrais mettre en valeur les titres (souligner;couleur) comme sa on peu directement aller ou sa nous interesse ^^.
Bon apres un tuto sur le rathalos c'est un peu inutile ^^ le seul truck qui ma était utile se sont c'est faiblesse et de savoir que j'avais pris la bonne arme ^^ (dague givrante(en faite j'avais les stalactique ^^ la même chose en mieu ^^))
Bon apres un tuto sur le rathalos c'est un peu inutile ^^ le seul truck qui ma était utile se sont c'est faiblesse et de savoir que j'avais pris la bonne arme ^^ (dague givrante(en faite j'avais les stalactique ^^ la même chose en mieu ^^))
Neo-remy- Nombre de messages : 266
Rang : Ne joue plus :p
désolé jai confondu dagues givrante et stalactique désolé
j'édite mon tuto
j'édite mon tuto
sympa ton tuto spawn
bon boulot
bon boulot
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
c'est un tuto complet qui a mon avis va en aider + d'un .
Hiruma- Nombre de messages : 173
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
lol t'etait pas obliger d'editer pour sa ^^
par Neo-remy le Ven 31 Juil - 18:22lol t'etait pas obliger d'editer pour sa ^^
mais si vas y tenter le rathalos rang 5 au dagues givrantes voila le résultat
sinon merci pour les compliments
mais si vas y tenter le rathalos rang 5 au dagues givrantes voila le résultat
sinon merci pour les compliments
bon ben voila désolé du double post mais je voudrai savoir si quelqu'un ces ou je peut trouver une photo d'un rathalos rouge mort svp car je cherche depuis la publication de mon tuto et je ne trouve toujours pas merci d'avance
Quand tu dis rouge tu veus dire le normale, le basique ?
Je me lance dans les recherches ^^
Je me lance dans les recherches ^^
Apres avoir fait 20 page de google et 2,3 sites j'ai trouvais beaucoup de belle image de rathalos VIVANT ^^ dsl ^^ aucun mort ><
P.S. dsl pour le double post
P.S. dsl pour le double post
ok merci quand même
Alors la GG...
C'est un excellent tuto pour un premier! La preuve... le nombre de comms!
Les seuls mauvais points sont l'orthographe et les conseils d'armes... si tu n'a rien a conseiller n'en parle pas! (pour le cor... le cor rathian rose ou congalala est parfait!)... et rien de bien grave en fait!!!
Pour l'ameliorer... je te conseille de mettre de la couleur sur tes titres... Le rathalos n'est t'il pas faible a l'eau aussi? J'utilise des munitions eau au gun lourd contre lui...
Sinon c'est Tres bien! Un futur tres bon tutomaker!
PS: Si tu veut... je vais peut etre faire un rathalos ce soir... (ca depend de si j'ai ma foutue corne blos noir G!) Je te donne un screen de mort demain... et peut etre 2 ou 3 autres... les attaques par exemple!
C'est un excellent tuto pour un premier! La preuve... le nombre de comms!
Les seuls mauvais points sont l'orthographe et les conseils d'armes... si tu n'a rien a conseiller n'en parle pas! (pour le cor... le cor rathian rose ou congalala est parfait!)... et rien de bien grave en fait!!!
Pour l'ameliorer... je te conseille de mettre de la couleur sur tes titres... Le rathalos n'est t'il pas faible a l'eau aussi? J'utilise des munitions eau au gun lourd contre lui...
Sinon c'est Tres bien! Un futur tres bon tutomaker!
PS: Si tu veut... je vais peut etre faire un rathalos ce soir... (ca depend de si j'ai ma foutue corne blos noir G!) Je te donne un screen de mort demain... et peut etre 2 ou 3 autres... les attaques par exemple!
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
GG a toi spawn je pense pour ma part que ceci va aider bien bcp de personne en difficulté avec les rathalos bon screen et bien jouer pour les vidéos !!
euralexp007- Nombre de messages : 41
Rang : HR6
Personnellement je n use jamais de bombes ... Pour le peu de dégats qu elles font et le temps perdu a les utiliser ainsi que la place prise dans l inventaire ... Tout comme les marqueurs ...A partir d un certain niveau , on connait toutes les zones ou il va ... a savoir foret et colline : début en 4 ou en 5 , puis va en 9 ou en 3 , et quelques rares fois en 10 et en 2 ... Il suffit de le regarder partir pour savoir ou il va .
Ensuite néanmoins la manière de faire est bonne , moi je diffère un peu : Les bombes flash ne me servent que pour lui peter la tête ( partie cassable hein ^^ ) , les pièges pour la queue , et après les ailes se brisent quand on le fait tomber ( en frappant les pates , il tombe quand il lui reste plus beaucoup de vie , excellent indicateur ^^ )
Après le rang 5 , personnellement ca fait longtemps que j y suis plus mais j ai continué avec cette méthode jusqu au rathalos argent ( rang 9 ) et ca passe toujours aussi bien !
Par contre pour l armure , prenez la rathalos Azur plutot que la rathalos normal ... La ratha normal donne de l attaque en plus ( pas très utile ) tandis que l armure azur vous offre le talent protection auditive , et ca ... Ca vaut toute les attaques du monde ^^ ( ps : encore un ptit conseil : prenez le talent aiguise épée , ainsi plus peur de s aiguiser pendant un combat ! )
Ensuite néanmoins la manière de faire est bonne , moi je diffère un peu : Les bombes flash ne me servent que pour lui peter la tête ( partie cassable hein ^^ ) , les pièges pour la queue , et après les ailes se brisent quand on le fait tomber ( en frappant les pates , il tombe quand il lui reste plus beaucoup de vie , excellent indicateur ^^ )
Après le rang 5 , personnellement ca fait longtemps que j y suis plus mais j ai continué avec cette méthode jusqu au rathalos argent ( rang 9 ) et ca passe toujours aussi bien !
Par contre pour l armure , prenez la rathalos Azur plutot que la rathalos normal ... La ratha normal donne de l attaque en plus ( pas très utile ) tandis que l armure azur vous offre le talent protection auditive , et ca ... Ca vaut toute les attaques du monde ^^ ( ps : encore un ptit conseil : prenez le talent aiguise épée , ainsi plus peur de s aiguiser pendant un combat ! )
Jio- Nombre de messages : 22
Rang : Rang neuf
Bon tuto spawn j'ai l'impression que tu es un futur konrad ^^ (enfin pour les tutoriel quoi^^)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Jio a écrit:Personnellement je n use jamais de bombes ... Pour le peu de dégats qu elles font et le temps perdu a les utiliser ainsi que la place prise dans l inventaire ... Tout comme les marqueurs ...A partir d un certain niveau , on connait toutes les zones ou il va ... a savoir foret et colline : début en 4 ou en 5 , puis va en 9 ou en 3 , et quelques rares fois en 10 et en 2 ... Il suffit de le regarder partir pour savoir ou il va .
franchement je nai pas conseiller de prendre l'armure rathalos normal lis bien mon tuto et regarde que je dis de prendre une armure avec protection auditive
et ce tuto et fait pour ceux qui ce scratch contre ce rathalos et si tu prend l'armure rathalos ame contre ces 2 coup et tuest mort 62 max par piece d'armure
ces byzare mais bon
j'ai une image mais c'est un rathalos normal capturer ...
ca te va ???
ca te va ???
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
non désolé il faut qu'il soit décédé
bon je continue mes recherche ...
J'ai un screen mais mon imageshack ne marche plus... tu n'aurais pas un autre nom de site pour mettre des images?
Voila...
dis moi si ca te plait?
- Spoiler:
Voila...
dis moi si ca te plait?
Dernière édition par Konrad-Lord of Mhf2 le Sam 1 Aoû 2009 - 16:32, édité 1 fois
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Page 1 sur 2 • 1, 2