Tuto Rathalos
+3
Totosse
snakeold54
[D.H.T] Hardvald
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Tuto Rathalos
Tutorial sur le Rathalos : Débutant
Voilà donc, je vais partager mes connaissances sur le rathalos, mon petit chien-chien préféré
Note personnel
Le rathalos est le wyvern, roi des cieux, il est à l'affiche de plusieurs jeu monster hunter et est l'un des plus fort monstre du jeu, il est très rechercher pour sa bonne panoplie anti-feu et brute
Il attaque surtout dans les airs, et il est très rapide malgré sa grandeur colossale !
On va diviser la tactique pour le battre en plusieurs parti :
Faiblesses élémentaires
Le rathalos craint le dragon et il craint également l'eau et la glace.
Inutile d'allé l'attaquer avec attribut feu.
Partie cassable : Queue, écaille des ailes et écailles sur la tête
Partie peu recommandé : Aile et torse
Partie recommandé : Jambes
Partie très recommandé : Cou
Partie la plus blessante : Tête
Armes recommandé
Comme arme recommandé il y a les armes noir et les composants se trouve dans la grotte de la ferme Pokke ( Rang 5 de la vieille ) car elle tape tous dragon.
Il y a aussi les armes eau, comme la aillame augmente, Les rapière de l'ordre ou sabre saints et l'Arc daimyo II.
Puis les armes glace, comme les venins neige (Très bonne lames) et l'Arc blango III.
Armures recommandé
Prendre une armure avec bonne résistance feu et dégât brute, comme par exemple l'armure Monoblos, l'armure Basarios, l'armure Diablos, l'armure gravios et l'armure rathalos .
Les attaques du Rathalos
En rouge les attaques feu, en noir les attaques brute et en violet les attaques poison.
Charge : Il fonce sur vous, enlève beaucoup de point de vies
Difficulté à esquiver : Moyen (si énerver et Impossible si il cri avant)
Vole à l'arrière : Il bat des ailes et va a l'arrière.
Difficulté à esquiver : Facile si arrière, très très facile si devant
Charge en Piquet : Il prend son envol et tourne autour de la zone, puis sans prévenir il fonce sur vous.
Difficulté à esquiver : Moyen
Coup de queue rotatif : Comme la plupart des wyverns, il tourne en essayant de vous mettre un coup de queue.
Difficulté à esquiver : Facile
Cri : Il pousse un cri perçant, très énervant lorsqu'il est énerver car il charge tout de suite
Difficulté à esquiver : Aucune
Boule de feu : Il tire une boule de feu dans votre direction
Tir en saut arrière : Il bat des ailes et fonce en arrière et tire une boule de feu devant lui
Difficulté à esquiver : Moyen si devant, facile si derrière
Le vol du feu : Il vole puis tourne vers vous, ensuite il tire plusieur boules de feu (Attention, il peu vous suivre)
Difficulté à esquiver : Forte
Coup de dard : Attaque la plus forte du rathalos, il vole puis très rapidement fonce sur vous et vous donne un coup de queue.
Difficulté à esquiver : Très forte.
Fourniture à prendre
Pour les épéïste il faut :
(5 méga potions
10 potions
1 pilule pouvoir (ou méga drogue)
1 pilule armure (ou méga peau armure)
Tome 1 2 3 4 5 de combos
5 marqueurs
1 Piège à choc ( 2 croc genprey et 2 pose-piège également )
5 bombes flash ( 10 Flashinsecte et 10 arrowana éclat également )
10 aiguisoirs)
Pour les artilleurs il faut :
Ce qui est entouré des : ( ) plus :
Munition gel
Munition eau
Munition fragment 1, 2 et 3
Munition explosive 1, 2 et 3
Pour les archer :
Enduit énergie
Enduit b.
Le combat
Les points de mouvements du rathalos sont : La zone 2, la zone 3, la zone 4, la zone 5, la zone 6 et la zone 9.
Pour les épéiste :
Posez le piège choc a l'avance ensuite, chargez et tapez sa queue (si il ne vous voit pas) ensuite courez et faite un saut de l'ange jusqu'à derrière votre piège, ensuite il est paralyser, allez derrière lui et taper toujours sa queue jusqu'à ce qu'il se coupe. Normalement vous n'avez plus de piège lorsqu'elle est couper.
Préparer vos bombes flash et lancer les, il va souvent baisser sa tête et pousser des grognement, acharnez-vous sur sa tête.
Lorsqu'il va dormir en 5, que la force soit en vous
Pour les artilleurs :
Posez un piège a l'avance ensuite, lancer un marqueur sur lui, courez vers le piège puis saut de l'ange derrière, il va se coincer, pour les artilleurs c'est très difficile de couper sa queue donc, prenez des bombes frag. niveau trois, tirez sois sur sa tête sois sur sa queue, lorsque vos bombes frag. sont expiré, il doit être très affaibli, prenez les mun. gel ou eau et tirez sur son visage
Conseil : Prendre un canon long (Pour les archer prendre également la même astuce)
Voilà donc, je vais partager mes connaissances sur le rathalos, mon petit chien-chien préféré
Note personnel
Le rathalos est le wyvern, roi des cieux, il est à l'affiche de plusieurs jeu monster hunter et est l'un des plus fort monstre du jeu, il est très rechercher pour sa bonne panoplie anti-feu et brute
Il attaque surtout dans les airs, et il est très rapide malgré sa grandeur colossale !
On va diviser la tactique pour le battre en plusieurs parti :
Faiblesses élémentaires
Le rathalos craint le dragon et il craint également l'eau et la glace.
Inutile d'allé l'attaquer avec attribut feu.
Partie cassable : Queue, écaille des ailes et écailles sur la tête
Partie peu recommandé : Aile et torse
Partie recommandé : Jambes
Partie très recommandé : Cou
Partie la plus blessante : Tête
Armes recommandé
Comme arme recommandé il y a les armes noir et les composants se trouve dans la grotte de la ferme Pokke ( Rang 5 de la vieille ) car elle tape tous dragon.
Il y a aussi les armes eau, comme la aillame augmente, Les rapière de l'ordre ou sabre saints et l'Arc daimyo II.
Puis les armes glace, comme les venins neige (Très bonne lames) et l'Arc blango III.
Armures recommandé
Prendre une armure avec bonne résistance feu et dégât brute, comme par exemple l'armure Monoblos, l'armure Basarios, l'armure Diablos, l'armure gravios et l'armure rathalos .
Les attaques du Rathalos
En rouge les attaques feu, en noir les attaques brute et en violet les attaques poison.
Charge : Il fonce sur vous, enlève beaucoup de point de vies
Difficulté à esquiver : Moyen (si énerver et Impossible si il cri avant)
Vole à l'arrière : Il bat des ailes et va a l'arrière.
Difficulté à esquiver : Facile si arrière, très très facile si devant
Charge en Piquet : Il prend son envol et tourne autour de la zone, puis sans prévenir il fonce sur vous.
Coup de queue rotatif : Comme la plupart des wyverns, il tourne en essayant de vous mettre un coup de queue.
Difficulté à esquiver : Facile
Cri : Il pousse un cri perçant, très énervant lorsqu'il est énerver car il charge tout de suite
Difficulté à esquiver : Aucune
Boule de feu : Il tire une boule de feu dans votre direction
Tir en saut arrière : Il bat des ailes et fonce en arrière et tire une boule de feu devant lui
Difficulté à esquiver : Moyen si devant, facile si derrière
Le vol du feu : Il vole puis tourne vers vous, ensuite il tire plusieur boules de feu (Attention, il peu vous suivre)
Difficulté à esquiver : Forte
Coup de dard : Attaque la plus forte du rathalos, il vole puis très rapidement fonce sur vous et vous donne un coup de queue.
Difficulté à esquiver : Très forte.
Fourniture à prendre
Pour les épéïste il faut :
(5 méga potions
10 potions
1 pilule pouvoir (ou méga drogue)
1 pilule armure (ou méga peau armure)
Tome 1 2 3 4 5 de combos
5 marqueurs
1 Piège à choc ( 2 croc genprey et 2 pose-piège également )
5 bombes flash ( 10 Flashinsecte et 10 arrowana éclat également )
10 aiguisoirs)
Pour les artilleurs il faut :
Ce qui est entouré des : ( ) plus :
Munition gel
Munition eau
Munition fragment 1, 2 et 3
Munition explosive 1, 2 et 3
Pour les archer :
Enduit énergie
Enduit b.
Le combat
Les points de mouvements du rathalos sont : La zone 2, la zone 3, la zone 4, la zone 5, la zone 6 et la zone 9.
Pour les épéiste :
Posez le piège choc a l'avance ensuite, chargez et tapez sa queue (si il ne vous voit pas) ensuite courez et faite un saut de l'ange jusqu'à derrière votre piège, ensuite il est paralyser, allez derrière lui et taper toujours sa queue jusqu'à ce qu'il se coupe. Normalement vous n'avez plus de piège lorsqu'elle est couper.
Préparer vos bombes flash et lancer les, il va souvent baisser sa tête et pousser des grognement, acharnez-vous sur sa tête.
Lorsqu'il va dormir en 5, que la force soit en vous
Pour les artilleurs :
Posez un piège a l'avance ensuite, lancer un marqueur sur lui, courez vers le piège puis saut de l'ange derrière, il va se coincer, pour les artilleurs c'est très difficile de couper sa queue donc, prenez des bombes frag. niveau trois, tirez sois sur sa tête sois sur sa queue, lorsque vos bombes frag. sont expiré, il doit être très affaibli, prenez les mun. gel ou eau et tirez sur son visage
Conseil : Prendre un canon long (Pour les archer prendre également la même astuce)
Bravo pour avoir tuer le Rathalos, j'espère que mon tutoriel n°4 vous a bien aidez, BONNE CHANCE !
[D.H.T] Hardvald- Nombre de messages : 167
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Re: Tuto Rathalos
salut
c est un bon tuto mais pour moi tu ne parles pas trops du combat mais c est quand meme utile
c est un bon tuto mais pour moi tu ne parles pas trops du combat mais c est quand meme utile
snakeold54- Nombre de messages : 33
Localisation : en train de faire un combat de titan avec le roi.... le moswinne
Rang : rang 9
Bon tuto, mais je devine tes sources, et selon elle, les ailes ne sont pas vulnérables: au contraire, elles sont très faibles et sensibles aux coups...
Totosse- Nombre de messages : 50
Rang : 9
X-Tag : aucun
bon tuto
juste un petit truk
1° ecris [TUTO]
sa fait mieu pour ton titre
2° le ratalos ne fait pas une attaque ou il empoisonne
mais c'est un tres bon tuto ( Totosse tu as qand meme bien fait de le reveiller car il est )
aller bonne chasse
juste un petit truk
1° ecris [TUTO]
sa fait mieu pour ton titre
2° le ratalos ne fait pas une attaque ou il empoisonne
mais c'est un tres bon tuto ( Totosse tu as qand meme bien fait de le reveiller car il est )
aller bonne chasse
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
super tuto merci beaucoup !!!!!!!
Cazador- Nombre de messages : 13
Rang : petit ...
oops ! j'avais pas vu la date ! Bah ça peut pas faire de mal...
Par contre, mettre [TUTO] à la place de Tuto, c'est pas forcément utile, c'est très bien comme ça...
Et bien sûr que si, il y a une attaque qui empoisonne, d'ailleurs, comme par hasard (merci les développeurs --') elle fait mal et elle étourdit en même temps ><
Par contre, mettre [TUTO] à la place de Tuto, c'est pas forcément utile, c'est très bien comme ça...
Et bien sûr que si, il y a une attaque qui empoisonne, d'ailleurs, comme par hasard (merci les développeurs --') elle fait mal et elle étourdit en même temps ><
Totosse- Nombre de messages : 50
Rang : 9
X-Tag : aucun
il est faisable aussi avec des fusarbaletes moi avec un pote on se les fait en 10min (j'avais poupee melynx)
ON LA ...
ET APRES A LA
ON LA ...
ET APRES A LA
luludevillerest- Nombre de messages : 12
Rang : rang2 de la guilde et 4de la mémé
X-Tag : Là ou je passe ,les wyvern trepassent
Salut,
Je me permet de reposter ici pour ne pas recréer de topic
Alors voila, le rathalos, quand il s'envole pour faire le tour de la zone, nous charge par les airs à la fin. Si on se met suffisamment au bord de la zone et que l'on plonge pour l'éviter, il va "tomber" tout en bas. Est-ce que cette chute lui fait perdre des PV ou non ??
Parce que j'avais entendu que si on le faisait chuter à l'arc, il tombait et là ça lui faisait mal. Mais sa fait le même effet là ??
Perso je me vois mal avec un objetif atteint sur un los qui se casse la gueule
Merci d'avance
Je me permet de reposter ici pour ne pas recréer de topic
Alors voila, le rathalos, quand il s'envole pour faire le tour de la zone, nous charge par les airs à la fin. Si on se met suffisamment au bord de la zone et que l'on plonge pour l'éviter, il va "tomber" tout en bas. Est-ce que cette chute lui fait perdre des PV ou non ??
Parce que j'avais entendu que si on le faisait chuter à l'arc, il tombait et là ça lui faisait mal. Mais sa fait le même effet là ??
Perso je me vois mal avec un objetif atteint sur un los qui se casse la gueule
Merci d'avance
Dernière édition par Apssagoth le Dim 28 Juil 2013 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un détail)
Apssagoth- Nombre de messages : 24
Localisation : Derrière toi ..., nan je déc, en train de ride sur un Téo
Rang : 5