fatalis noir
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
fatalis noir
salut à tous
je voudrais s'avoir si le fatalis noir est comme le lunastra, le caméléos et le téodastra est ce qu'il garde ses dégats ou il est comme le lao shung si on le fait fuir c'est un autre fatalis et qu'il récupère toue sa vie
répondez moi svp et merci
je voudrais s'avoir si le fatalis noir est comme le lunastra, le caméléos et le téodastra est ce qu'il garde ses dégats ou il est comme le lao shung si on le fait fuir c'est un autre fatalis et qu'il récupère toue sa vie
répondez moi svp et merci
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Re: fatalis noir
Il fuit et garde ses dégât comme la lunastra mais il y a plein de topic qui parlent déjà de ca ! Utilise la fonction rechercher !
Hunter Génial- Nombre de messages : 391
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
justement j'ai cherché et bas voila j'ai pas trouvée
merci pour l'info
merci pour l'info
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Il y a même pas 2 jour j'ai répondu à une question du genre sur le forum alors me dis pas que tu as bien rechercher !
Hunter Génial- Nombre de messages : 391
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1