Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aide nouveau patch de traduction MHP3rd

+12
Hugothique
serredor
x KiRiN
Frewyrn
SheperdOfSouls
Angeal H
Dexter
Valinquish
Momorphale
xxrorobeexx
Kono
gougouts
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Aide nouveau patch de traduction MHP3rd - Page 5 Empty Re: Aide nouveau patch de traduction MHP3rd

Message par SheperdOfSouls Jeu 4 Avr 2013 - 7:08

Non, non et non, on ne me fera pas croire qu'un seul et unique individu est capable de tenir un tel business !!! La vendeuse est une mytho, elle fait forcément bosser tout un tas de félynes dans les sous-sols !!!
[/hors-sujet]

@gougouts: la formule de Dexter est sans doute plus juste :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide nouveau patch de traduction MHP3rd - Page 5 Empty Re: Aide nouveau patch de traduction MHP3rd

Message par gougouts Jeu 4 Avr 2013 - 21:21

Merci à vous deux Very Happy

Donc je prend la phrase de Dexter, Robin_Mahaux est aussi d'accord :tkt:
gougouts
gougouts

Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : France
Rang : MH3 : 483 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : gougouts
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide nouveau patch de traduction MHP3rd - Page 5 Empty Re: Aide nouveau patch de traduction MHP3rd

Message par cameleo2000 Jeu 25 Avr 2013 - 20:12

Désoler de vous interrompre de travail mais sur mon ordi le patch que vous faite en ce moment est marqué comme cheval de troie sur avira j'aimerais savoir pourquoi il m'indique cela,sinon j'ai pus l'essayer (avant de formater ma MS suite à cette conneries)bref sinon ne vous arreter pas c'est un superbe travail que vous faite bravo et peut-etre que vous aller rattraper la team maverick one sur ce bonne chance pour la suite du patch et si il y a un moyens de remedier à ce problème merci de me répondre

cameleo2000

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nouveau patch de traduction MHP3rd - Page 5 Empty Re: Aide nouveau patch de traduction MHP3rd

Message par Satan Soul Lun 29 Juil 2013 - 15:43

salut a tous je viens de m inscrire sur le forum en pensant trouver un new patch français j'ai donc trouver cette discutions !! je dit d'abor bravo au boulot que tu a fournie pour tout traduire je trouve sa impressionnant !! je remercie les gens qui l ont aidé cette discutions et très intéressent faudra m expliqué comment vous faite pour créé des patch comme sa 0_0 !
j aimerai aussi savoir quand le patch sera disponible pour tous et ou car il m intéresse vivement mais une question me reste en suspend avec se patch => je pourrai garder mon perso et tout se que j'ai déjà fait ou faudra t'il que j'en recréé 1 ???

merci d avoir lu mon message et de me répondre bonne continuation et bon courage
Satan Soul
Satan Soul

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : proche de la vérité
Rang : depend du MH
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide nouveau patch de traduction MHP3rd - Page 5 Empty Re: Aide nouveau patch de traduction MHP3rd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum