Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

+9
xxrorobeexx
Paladin7
Aorwyn
Gabriel12
Vice98
mono6
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
sabertiger
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Roy Shogun Mar 1 Jan 2013 - 20:46

Talf, Max et Vice combattaient toujours le Basarios noir... Cependant, Neilla, qui venait d'arriver, regardait Larah qui parlait à Marie. Elle soupira un long moment. Lorsque soudain, "Le numéro six", "Siexpu", s'installa à ses côtés. Elle le questionna :

- C'est donc juste un numéro et non un nom...
- En effet. Mon vrai nom... dit-il en regardant le ciel.
- C'est ?
- Aucune idée...
- Comment ?!
- J'ai toujours été appelé "Le numéro six" et jamais autrement.
- Mais il y a d'autres numéros non ?
- Il y en a douze. Rhan et Talf en font partie.
- Ah bon ?
- Plus le chiffre est haut, plus le pouvoir est puissant en combat. C'était la façon de classer les AGI. Anormalités Génétiques Inconnues.
- Talf et Rhan ont...
- Talf, alias Tseim, est "Le numéro quatre". Rhan, quant à lui, a pour autre nom Ynaes. Ce qui veut dire "Le numéro cinq."
- Les noms semblent bizarres...
- Le labo ne parlait pas la même langue que nous je te rappelle.
- Ah oui... Ça me revient... Mais... Donc, théoriquement, Talf est meilleur que Rhan au combat ?
- Avec son pouvoir, théoriquement.
- Enfin... Oh ? tes cheveux sont rouges ?
- Oui. Tu sais... J'ai une raison d'être ici, ce n’est pas uniquement à cause de Sakura...
- Tiens donc. Et pour quelle raison donc ?
- Le numéro un m'a confié une tache... Importante.
- Le numéro un ?! Vous travaillez en équipe ?
- Je dois ramener quelques absents.
- Comment ?!
- Au fait ! J'ai décidé mon nouveau nom ! Tu peux m'appeler Kashax.
- Attends une minute !

Kashax ne répondit pas et fonça en direction du Basarios, il dégaina deux saïs des fourreaux cachés sur ses tibias. Un saï est une dague à trois lames en pointe. Deux courtes à gauche et à droite pour la garde et les contre attaques, ainsi que la centrale, beaucoup plus longue, pour attaquer. Il toucha ses cheveux rouges qui virèrent au blanc avec ces armes, le métal des saïs atteint alors une chaleur infernale. Il prit appui sur un rocher, sauta et fondit sur Talf qui se fit entailler le visage sans comprendre ce qui lui arrivait. Une longue estafilade déjà cicatrisée mais très douloureuse ornait la joue gauche de Talf. Ce dernier ne comprit pas ce qui lui arrivait et tomba à genoux. Max et Vice remarquèrent la scène mais continuaient leur combat face au Basarios Noir. Neilla voulu agir, mais le regard en coin de Kashax lui fit comprendre que ce n'était pas ses affaires. Elle dégaina donc son arc et alla aider face au Basarios Noir, sans un mot. Talf, ayant repris ses esprits, vit enfin son agresseur et le reconnut :

- Siexpu !
- Nan. Kashax maintenant.
- T'as jamais aimé ce nom pas vrai ?
- Maintenant que j'ai changé ça va. Quoi de neuf toi ?
- Rien de bien spécial... Une petite entaille par-ci par-là...
- Tu sais qu'on te demande...
- Tiens donc ? Les AGIs me cherchent ?
- Fais l'innocent. Tu le sais depuis longtemps.
- Vous êtes combien dans votre groupe déjà ?
- Voyons voir... six.
- Pas la peine de me faire la liste, ça me viendra tout seul je crois. Et que fais-tu ici ?
- On m'a demandé de te ramener. Pendant que d'autres ramènent Maître Reiga...
- Genre j'ai pas assez de soucis avec Rhan... Voilà d'autres chieurs...
- Au fait. Tu es bien au courant de ce qui arrive si tu utilise ton Inconnue au delà des limites ?
- Mon Inconnue ? Ah oui, c'est le nom donné aux capacités des AGI... Oui. Et ?
- Ça reste en dessous de celle du Numéro Un. Sa puissance est inégalable, et tu veux combattre ?
- Pourquoi pas ? Il me semble que Reiga l'a bien dit : Le chiffre ne détermine pas la puissance.
- En effet. C'est pourquoi je vais te coller une raclée digne de ce nom !
- Héhé, je vais te présenter Laft !
- Qui ?

Avant de pouvoir réagir, Talf changea son bras ainsi qu'une partie de son torse et donna le flambeau à Laft. Kashax prit un uppercut avant d'avoir pu réagir, il retomba au sol, se releva et demanda :

« Tiens donc... Tu as l'air plus fort que Talf. Et en plus tu profites de son Inconnue. Je sens que je vais m'amuser... »

Kashax chargea Laft et l'attaqua avec ses saïs, le hunter parait les coups à l'aide de cette fameuse Inconnue. Heureusement cela lui permettait de ne pas se brûler, mais Kashax frappait vite et commençait à déséquilibrer Laft. L'échange de coup s'éternisait et aucun d'entre eux n'était touché, voulant porter un coup, Laft se laissa volontairement entailler à l'abdomen en serrant les dents avant de frapper de toutes ses forces Kashax au ventre. Le Numéro Six tomba à genoux mais se releva en vitesse. Le combat n'allait pas s'arrêter là...


Plus loin... De l'autre côté du cratère... Un homme et une femme encapuchonnés discutaient. L'homme avait un grand « 7 » peint en blanc dans le dos. La femme, quant à elle, n'avait rien. La femme commença :

- Alors ?
- Eh bien rien...
- Comment ?
- Les vibrations du Volcan brouillent totalement ma vision. Si la terre était calme j'aurais pu les repérer - mais ce n'est pas le cas.
- On doit choper le Numéro Six et le prévenir. L'opération est annulée.
- Vu ce qui nous est arrivé au village...
- J'ai encore mal à la joue... Cette salope avec son fouet me le paiera...
- Et les deux mecs là... On aurait dit des démons...
- Dans quelle ville on nous a envoyés...
- Tenmura.
- Bah je n'y retournerai jamais. Se faire démonter par un type qui balance et de la glace et l'autre en costard qui nous a poutrés aussi...
- Avec tout ça, on a pas trouvé le Maître...
- On va se faire passer un savon. C'est sûr.
- Quoi qu'il en soit, il faut chopper le Numéro Six et d'urgence !
- En effet. Et vu que tu ne sers à rien pour les trouver...
- Toi non plus à vrai dire ma chère Rinne. Allez. De toute façon, il a pour ordre de se casser si ça tourne mal. Et il me semble bien que le groupe est assez fort pour le déboîter s'ils s'y mettent correctement.
- Allez, à la maison. Il reviendra tout seul. En plus il a cherché cette tarée de Sakura, alors il se débrouille.

Les deux personnes quittèrent les lieux, en boitant pour l'homme et en traînant des pieds pour la femme. Il semblerait qu'il y a eu de l'activité au village dernièrement...

HRP : YgA, comme je ne sais pas si Larah peut intervenir ou pas, je te laisse faire, au moindre doute, tu n'as qu'à me demander des infos. ^^ Pareil pour les autres. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Dim 6 Jan 2013 - 13:19

HRP : je sais que c'est pas l'ordre, mais vu que j'ai pas posté depuis un bout de temps, je peux ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Dim 6 Jan 2013 - 13:49

HRP : Normalement c'est à Mono, mais si tu as l'occas de post, pas de soucis, on changera juste l'ordre à ce moment.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par mono6 Dim 6 Jan 2013 - 19:02

HRP: Moi sa me va comme mon pc est cassé.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Mer 9 Jan 2013 - 18:49

HRP : Let's Go !

Vice avait du mal à comprendre ce qui se passait actuellement devant lui : pourquoi se battaient-ils ? Il y avait trop de mystère… Des croisés monstres ? Des sujets d'expérience ? Quel était donc cette chose sur la bras de Talf ? Et pourquoi sa façon de se battre avait-elle tant changée ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, si bien qu'il n'arrivait plus à anticiper les mouvements du monstre comme il le voulait, et sa garde l'avait souvent sauvé de justesse. Les autres étant tous occupés, Max et lui étaient quasiment les seuls à s'acharner sur le basarios. Les autres donnaient uniquement des coups lorsqu'il se trouvait sur leur chemin. Soudain, la masse noire s'arrêta net, puis se secoua. Vice compris tout de suite, mais Max mis un peu plus de temps. Ce dernier se reçu le nuage toxique dessus et dû mettre le genoux à terre. Le monstre fonça sur l'autre chasseur : il ne s'occupait visiblement que de ces deux là, ayant compris que les autres ne représentaient pas un danger pour le moment. Vice ne vit pas le coups venir (malgré la lenteur du monstre), et se pris la charge de plein fouet . Il voltigea et atterri, par chance, à la limite de la lave. Quelque-chose glissa de la lanière de son armure : son briquet. Il tomba dans la lave. Lorsque le chasseur vit cela, il laissa tomber sa tête en avant, d'exaspération. Le monstre, pour en finir avec lui, lui rechargea dessus, dans le but de le faire tomber dans "l'eau chaude". Mais le chasseur, d'un geste brusque, souleva son épée et envoya le tranchant de la lame dans le crâne du monstre. À défaut d'avoir réussi à transpercer la carapace épaisse du monstre, il réussi à le surprendre et à le faire reculer. Un son sorti des lèvre du chasseur :

Vice : Eh, tu peux te battre ?
Max : Le poison commence à se dissiper… Ça devrait aller.
Vice : Bien… Écoute moi… Je veux que tu me massacre le ventre de ce sac à merd* jusqu'à sa mort, c'est bien compris ?
Max : Pas de problème !

Le chasseur aux lames doubles se lança. Vice, s'acharna sur la tête pour attirer son attention. Le basarios lança un rayon enflammé que le chasseur esquiva sur la droite pour enchaîner avec une charge dans le coups du monstre. Talf, Tartaros, les sujets d'expériences… Tout ça n'avait plus aucune espèce d'importance? Une seule chose l'intéressait : tuer ce monstre.
Un léger craquement se fit entendre : une fissure était apparue sur le ventre du monstre, suite aux attaques ininterrompues de Max. Vice roula sous la tête du monstre pour atteindre son ventre puis encastra son arme dans la fissure. Il fit levier de tout son poids, si bien qu'une plaque de cuirasse saura, laissant apparaître une chair bien plus tendre.

Vice : Je te laisse reprendre ton travail.

Il se remit devant le basarios, mais cette fois à une distance plus élevée. Il changea de lame : il portait maintenant celle en daymio. Le monstre noir voulu cracher un rayon, mais échoua (son trop jeune âge l'empêchant de réussir à chaque fois). C'était l'occasion que le hunter attendait : il sauta sur la tête du monstre et mis la lame en travers de la bouche de celui-ci. Le monstre se débattait, mais Vice se tenait fermement à son épée. L'eau giclait de la lame, faisant apparemment souffrir le monstre.

Vice : on va voir si la lave de ton corps supporte ça, enflure !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Mer 9 Jan 2013 - 21:34

Drakov avait entamé son combat contre Zack, avalant rapidement une pilule pour ne pas perdre l’effet de ses gènes. Le croisé Rathalos s’élança, il esquiva le coup qui visait son visage de justesse, sentant l’air bouger quand le coup lui rasa le visage : Contrairement à Léo, Zack cherchait clairement à le tuer.
Drakov resta concentré sur son combat, ne notant même pas le Basarios qui le chargeait, lequel fut dévié par Max et Talf. Drakov s’élança à son tour, collant un coup de pied latéral dans les côtes du croisé Rathalos, qui bloqua, non sans reculer un peu. Zack lança :

Z : Tu sais, la mort de Léo à fait beaucoup de bruit, pas mal de monde te considère maintenant comme une menace sérieuse.
D : Tant mieux alors.

Il n’avait pas l’air de se laisser distraire, ça dérangea Zack, qui aurait préféré qu’il se déconcentre un peu. Drakov demanda :

D : Et toi, pourquoi les as-tu rejoints ? Protéger Léna ?
Z, regardant ailleurs : C’est… Pas tes oignons.

Drakov le fixa, ses yeux bleu gris montrant qu’il ne laisserait pas tomber aussi facilement. Zack s’élança, frappant tout d’abord du poing, le croisé Tigrex esquiva en faisant un pas de côté, lequel ne lui laissa pas le temps de réagir quand Zack frappa d’un revers du tibia. Drakov recula, sonné par l’impact : Zack frappait moins fort que Léo, c’était déjà ça, mais ses coups étaient tout de même puissants, de plus, il était plus rapide que Drakov, et ça ne jouerai pas en sa faveur.
Le croisé Rathalos frappa de nouveau, collant un coup de poing dans l’estomac de Drakov, qui recula d’un pas, toussant une gerbe de bave et de sang mêlés. Zack frappa une seconde fois et colla un uppercut à son compagnon de cellule. Drakov décolla du sol et heurta un des rochers noirs en retombant. Il se secoua un peu. Zack avançait vers lui avec un grand sourire, il s’arrêta, à un bon mètre de lui, et lança :

Z : Et tu as tué Léo ? Laisse-moi rire !

Drakov soupira un grand coup, ouvrit ses yeux, qui virèrent au rouge sang, des veines parcoururent ses bras et son visage. Il s’élança, bien plus vif, collant une droite magistrale au croisé Rathalos, qui recula d’un bon pas en arrière, avant de recevoir un coup de pied qui le fit décoller du sol pour s’écraser plus loin. Zack se releva et cracha une glaire ensanglantée. Il se remit en garde, souriant comme un dément.
Du côté de Marie et Alix, les choses avaient pris une autre tournure. Après l’intervention de Larah, le combat avait pu démarrer, la croisée Rathian collant une paire de droites à ses deux camarades de cellules. Alix recula d’un pas, Marie de même. Léna se prêta à sourire :

Léna : Vous êtes aussi inutiles l’une que l’autre. Même à deux contre moi vous n’avez aucune chance.

Marie lui colla un coup de poing en plein l’estomac, qui la plia en deux. Alix enchaîna par un coup de pied retourné, qui la fracassa au sol, un peu plus loin. La croisée Rathian se releva, se secouant un peu. Elle s’élança, Alix esquiva le coup de poing qui visait à la toucher en plein dans le sternum d’un bond en arrière. Elle tenta un coup de poing dans la face de Léna, mais cette dernière attrapa le poing de la croisée Plesioth et la fit ployer, d’une bonne clé de bras. Marie intervint fracassant son tibia en plein la face de son adversaire. Léna tomba en arrière, puis se releva et roula de nouveau, pour mettre de la distance entre elles. Marie demanda à Alix :

M : ça ira ?
A : Ouais, ouais, t’occupes.

Marie se remit en garde : Elle était un peu plus rapide que Léna mais la force lui faisait défaut, à contrario, Alix pouvait frapper un peu plus fort, mais elle manquait cruellement de vitesse.
La croisée Plesioth sr mit en garde, elle demanda à sa camarade de cellule :

A : Léna… Pourquoi être avec eux ?
L : …. J’ai mes raisons !

Visiblement, Alix n’en tirerai pas plus. Elle fixa ensuite Marie, qui commenta :

M : Plus tard… Visiblement j’ai pas mal de choses à expliquer.
A : Je te le fais pas dire.

Alix partit en première, Léna esquiva le coup de poing qui visait son visage d’un pas de côté, elle tenta une contre-attaque d’un coup de genou en plein l’estomac d’Alix, mais Marie intervint, déviant le genou en question d’un coup de pied dedans, coup qui fut suivi d’un de genou, porté de trop près pour avoir un autre effet que faire reculer Léna. La croisée Rathian se mit à sourire, elle soupira un grand coup et s’élança.
Le premier coup visa Marie, qui le reçut de plein fouet : Un grand coup de poing en pleine face, qui la fit vriller et s’écraser au sol, un peu plus loin. Elle se releva, essuyant le sang qui coulait de ses lèvres. Alix n’eut pas le temps de réagir, elle encaissa un puissant uppercut de son ancienne camarade de cellule qui l’envoya plus loin au sol, sonnée. Elle se releva, titubant un peu, mais fut brutalement ramenée au sol, se prenant Marie, qui avait tenté de contre-attaquer mais avait reçu un coup de pied en pleine face pour la peine.
Les deux croisées rouvrirent les yeux après l’impact leurs deux visages à quelques centimètres les uns de autres elles s’empourprèrent et se relevèrent rapidement. Léna les fixait, s’étirant comme si elle venait de se réveiller, elle lança :

Léna : Va falloir faire un peu mieux que ça vous savez…

Alix allait s’élancer Marie l’en dissuada, posant sa main sur l’épaule de la croisée Plesioth :

M : Ce serait entre dans son jeu, retiens toi et réfléchis un peu avant d’agir.
A : T’es bien placé pour dire ça, toi qui m’as fini dessus y a pas cinq secondes.
M, virant à l’écarlate : ça… ça… ça n’as rien à voir !
A : Tu m’en diras tant.
M : Bon écoute, tu m’aime pas beaucoup et je t’assure que c’est réciproque, mais on a tout intérêt à s’entraider pour la battre, sinon on arrivera à rien.

Alix soupira un grand coup, Léna se prit à sourire et déclara, regardant le combat entre Drakov et Zack :

Léna : Vous savez, une fois que j’en aurai fini avec vous, je pense que tuer votre cher et tendre serait un bon passe-temps… Du genre le garder en vie quelque temps, historie de le faire crier un peu.

La croisée Garuga et la croisée Plesioth baissèrent les yeux, Marie lança :

M : Ce que je t’ai dit sur le fait de pas foncer sur elle…
A : Oui ?
M : Tu l’oublies, pourrissons-lui la gueule.

Toutes les deux semblaient avoir repris du poil de la bête, au sens propre du terme. Léna se remit en garde, avec un air bien plus sérieux qu’auparavant.

Du côté de Drakov, ça bougeait bien plus vite. Profitant de la surprise de son adversaire, qui ne s’attendait pas à recevoir autant de coups, Drakov put en placer plusieurs avant de finalement envoyer Zack voler d’un coup de poing dans la mâchoire. Le croisé Rathalos se releva, se secouant un peu et saignant un peu par l’arcade. Il se prit à sourire :

Z : Je vois Léo a du se retenir contre toi. Dommage pour toi, je n’en ferai pas autant.
D : Tant mieux pour toi alors.

Drakov lui lançait un regard dur, Zack commenta :

Z : Tu sembles bien plus fort et avoir atteint le stade deux y est sans aucun doute pour quelque chose. Cependant, comparé aux meilleurs membres de l’Organisation, tu n’es rien.
D : J’attends toujours de les voir ces fameux membres surpuissants, pour le moment, nous sommes en mesure de vous vaincre sans souci.
Z : Attends juste qu’Isis en ait fini avec ton frangin, tu riras moins à ce moment-là.
D : Ah tu crois ? Et s’il gagne ?
Z : Impossible, Isis est bien trop forte pour qu’il ait l’ombre d’une chance.

Zack était confiant, Drakov ne préféra rien lui dire vis-à-vis du plan de Tartaros, d’autant qu’il entendait clairement les bruits d’un affrontement venant du coin dans lequel était parti son frère. Le croisé Tigrex se remit en garde, prêt à y aller pour un autre round, Zack fit de même. La chaleur de la lave encore dans la salle réchauffait l’atmosphère, mais tous deux ne semblaient pas avoir un quelconque besoin de ça pour avoir le sang qui bouillait dans leurs veines.
Les deux hybrides se fondirent dessus. Zack frappa le premier, tentant un coup de pied sauté, Drakov l’esquiva en se baissant, avant de tourner sur lui-même, fauchant le croisé Rathalos au passage. Ce dernier heurta le sol, son camarade Tigrex frappa, visant la tête, Zack dut rouler pour esquiver la salve de coups de poing qui manquât de lui éclater le crâne dans le sol. Il parvint à s’éloigner, se relevant d’un bond. Drakov se redressa et se remit en garde, ses poings saignant un peu : Malgré leur épaisseur, ses écailles ne pouvaient pas parer aux dommages causés par les roches volcaniques presque coupantes qui se trouvaient au sol. Zack respira un grand coup et revint à l’assaut, collant une bonne droite à Drakov, qui recula d’un pas. Le Croisé Rathalos enchaîna, frappant du poing dans le ventre de son opposant à plusieurs reprises, avant de finir par un coup de pied sauté qui renvoya Drakov contre le rocher noir qu’il avait précédemment heurté. Le croisé Tigrex exhala un bon coup et se releva. Il demanda, essuyant le sang qui coulait depuis ses lèvres :

D : Zack… Tu voulais protéger Léna, non ?
Z : …. Ne fais pas comme si tu me comprenais…
D : Pardon ?
Z : Cette attitude… Ne fais pas comme si tu comprenais ma raison !
D : Je…
Z : Non Drakov, justement, non tu ne sais pas ! Nous sommes croisés avec Rathian et Rathalos, mais les sous espèces ont aussi des croisés et c’est eux qui nous ont recrutés, tu ne sais pas ce qu’est qu’être pris pour la quatrième roue du tricycle !
D : Heu en fait c’est plutôt cinquième roue du carrosse.
Z, avec un regard intrigué : Ah ?... Mais on s’en fout !

Après cette réplique pour le moins utile et pertinente, Zack reprit :

Z : N’essaye pas de faire comme si tu pouvais comprendre quelque chose… tes gènes à toi sont uniques, il n’existe aucune sous-espèce de Tigrex, personne pour te ramener plus bas que terre en permanence.

Drakov recula d’un pas : C’était vrai, aucune sous espèce de Tigrex n’existait, il ne risquait pas de croises quelqu’un avec des capacités similaires aux siennes, il s’était déjà amusé à imaginer ce que pourrait donner une sous-espèce de Tigrex… Il l’avait imaginée noire, plus vive et féroce et usant de cris comme arme, ça l’avait presque amusé à l’époque.
Zack semblait bouillir de rage, il lança, avec un ton qui ne laissant aucune place à la plaisanterie :

Z : Ramène-toi, je vais te démolir.

Drakov se mit en garde, Zack lui fonça droit dessus, ivre de rage. Drakov passa sous le coup qu’il porta et lui en colla un en plein l’estomac, qui le fit cracher un mélange de sang et de bave. Zack décolla littéralement du sol. Drakov le poussa un peu plus haut en collant deux autres coups de poing dans l’estomac de son ancien camarade. Il termina par un coup de pied retourné, qui l’envoya s’écraser un peu plus loin. Zack toussa une gerbe de sang et se redressa, les yeux emplis de haine.

Alix et Marie, elles, eurent fort à faire : Léna était plus forte qu’elles, c’était clair, elle ne paraissait pas éprouver la moindre difficulté à tourner au ridicule les attaques que lançaient les deux jeunes femmes, pourtant boostées par leur colère et l’adrénaline.
La croisée Rathian bloqua un nouveau coup d’Alix, non sans quelques difficultés, mais tint bon malgré tout et lui colla un coup de genou dans le ventre, la faisant tousser une gerbe de sang. Elle enchaîna par un coup de poings joints, qui écrasa la croisée Plesioth au sol. Alix heurta violemment le sol, toussant une gerbe de sang à l’impact. Léna comptait poursuivre avec un bon coup de pied, histoire de lui broyer le crâne au sol. Marie l’en dissuada, lui collant un coup de poing en pleine face, puis un autre et encore un, avant de finir par un coup de boule magistral, qui sonna un peu Léna. La croisée Garuga profita de son ouverture pour lui coller un coup de pied ascendant, qui la fit décoller du sol, et poursuivit par un coup de pied retourné en plein dans les côtes. Léna s’écrasa plus loin, toussant un peu de sang à l’impact.
Marie s’approcha d’Alix et lui demanda :

M : Oï ! Ça ira ?
A : Mgn… Ouais, ouais, j’ai mal mais ça va aller.
M : Fais gaffe, les Plesioth sont pas connus pour leur cuirasse épaisse.
A : Merci capt’ain, ta mission est terminée.
M : Hein ?
A : Rien, laisse tomber.

Elles se mirent en garde, l’un à côté de l’autre, Alix lui lança :

A : Pas que ça me fasse plaisir après ce que t’as fait, mais nous allons devoir l’éclater, pour lui.
M : D’accord avec toi, mais c’est exceptionnel.

Elles lâchèrent un « hum » qui scella leur accord. Puis s’élancèrent vers la croisée Rathian, qui chargeait à son tour. Léna frappa vite, mais Marie utilisa sa cuirasse plus épaisse pour parer le coup de poing en l’attrapant sans subir de dommages. Alix glissa de côté, collant une droite mémorable à son adversaire. Léna recula, Marie enchaîné, collant un coup de pied dans son thorax, qui la fit reculer un peu plus. Les deux croisés joignirent leurs efforts dans un coup de pied sauté joint, qui envoya Léna s’écraser plusieurs mètres plus loin.
La croisé Rathian se releva et ragea :

Léna : Attendez toutes les deux, vous allez voir de quel Bois je me chauffe !
A : Ramène-toi, j’ai encore mon arme la plus terrible en stock.

Alix mit un coup d’épaule devant elle et, malgré qu’elle ait été à plusieurs mètres, Léna se sentit poussée, comme si elle l’avait pris pour de vrai. Elle fixa Alix, qui regarda ailleurs :

A : Oui bon, c’est inutile en combat, oublie.
Léna&Marie : On va dire ça, ouais.

La croisé Rathian leur fila droit dessus, plus vive, sans doute à cause de sa colère d’avoir été poussée aussi loin dans ses retranchements. Les deux autres croisées l’attendaient de pied ferme, en garde.

Drakov, lui, encaissa un nouveau coup de pied sauté de Zack, qui le fit reculer de nouveau. Il soupira un grand coup, Zack recula, exhalant lui aussi : Les deux croisés atteignaient leurs limites, c’était assez clair. Drakov se remit une dernière fois en garde, Zack semblait un peu plus en forme que lui. Il lança :

Z : Tu es à bout de forces, avoue-le !
D : Et c’est toi qui parle ?

Tous deux se foncèrent dessus, pour le dernier assaut. Le croisé Tigrex fracassa son poing dans la face du croisé Rathalos, qui fit de même, tous deux vrillèrent en l’air et se réceptionnèrent du mieux qu’ils le purent. Concrètement, Zack tomba lourdement comme une pierre et Drakov fit de même. Ils se redressèrent, tant bien que mal. Zack demanda :

Z : Ecoute, si tu viens à me tuer… Tu pourrais au moins faire ne sorte que Léna meure aussi ?
D : Pardon ?!
Z : Drakov ! Seule avec des gens comme Valerian, Shina, Judith ou Eric, elle n’arrivera pas à survivre, nous l’avons décidé, si l’un de nous deux meurt, l’autre aussi.

Drakov acquiesça, il répondit toutefois :

D : Vous convaincre de nous rejoindre est vain ?
Z : Yep… Je n’abandonnerai pas les rangs de l’Organisation, même si tu es un ami.
D : Bien, dans ce cas…

Drakov se remit une énième fois en garde, Zack fit de même, malgré le sang qui coulait de leurs blessures, tous deux étaient prêt à lancer l’ultime assaut. Ils s’élancèrent, moins vifs qu’auparavant. Le coup qui porta un premier fut celui de Drakov, qui envoya une violente droite dans l’estomac de son adversaire. Zack toussa un nouvelle gerbe de sang à l’impact, ses gènes se désactivèrent. Il tenta de frapper une dernière fois Drakov, mais son poing nu ne put blesser la face écailleuse de Drakov, qui cilla à peine. Le croisé Tigrex lui colla un puissant revers du pied, espérant en finir rapidement ainsi. Et c’est ce qui arriva : La nuque de Zack se brisa sous l’impact, le tuant net sur le coup. Le croisé Tigrex s’adossa au rocher et soupira un grand coup, subissant ensuite le dur contrecoup de ses gènes.

Du côté d’Alix et Marie, ça allait un peu moins bien. En effet, Léna avait encore pas mal d’énergie en réserve, elle faisait pleuvoir les coups sur les deux hybrides, les gratifiant de coups de poings furieux et de coups de pieds ravageurs. Les deux anciennes camarades de la croisée Rathian heurtèrent de nouveau le sol et se redressèrent, épuisées. Léna aussi soufflait beaucoup, elle semblait tout de même atteindre ses limites. Alix lança :

A : Allez, on va l’avoir !
M : Ouais !
Léna : Que vous croyez !

La croisée Rathian s’élança, furibonde, vers ses deux adversaires. Marie et Alix esquivèrent le coup en glissant au sol, se retrouvant sous Léna, elles lui collèrent toutes deux un coup de pieds joints. Le coup, d’une force peu commune, fit décoller du sol la croisée Rathian, désactivant ses gènes au passage. Les deux jeunes femmes le reçurent au sol, lui collant chacune un coup de pied retourné après s’être relevées. Léna, ainsi prise dans l’étau de leurs deux tibias, s’en alla, toussant une gerbe de sang mais souriant : Oui, finalement, c’était bien mieux que ce soit ces deux-là qui la tue plutôt qu’une des deux autres tarés.
Alix et Marie poussèrent en cœur un cri de joie et se sautèrent dans les bras l’une de l’autre… Avant de se dégager vivement et de lancer :

A : Il ne s’est rien passé.
M : Nan, rien.

Leurs gènes se désactivèrent, elles grimacèrent un peu.
Elles firent ensuite un bilan : Drakov était adossé à son rocher et les regardait, Alix lui répondit en levant son pouce vers le ciel, il lui sourit et fit de même. Ils comprirent tous deux que c’était un succès de chaque côté de la bataille. Ils prirent chacun une Méga potion, Alix acceptant à contrecœur d’en donner une à Marie. Ils purent voir que les quatre autres continuaient leur bataille contre le Basarios.
Drakov déclara :

D : Allez les aider, je vais rapatrier les deux monstres.

Elles opinèrent, Alix s’avança et l’embrassa, puis elle déclara, avec un sourire :

A : Ça porte chance.

Marie fit de même juste après, ne lui laissant pas le temps de réagir. Il s’empourpra et elle lança :

M : On sait jamais, il t’en faudra peut-être un peu plus.

Les deux échangèrent un regard noir, Drakov s’éclipsa vers là où son frère était parti. Il les trouva, Isis et lui, en pleine bataille. La veste de Tartaros n’était désormais plus qu’un gilet et la tunique d’Isis un débardeur qui laissait voir son ventre avec un pantalon tenant par on ne sait quel miracle (voix off : la censure). Drakov allait s’élancer, mais tous deux, après avoir chacun arrêté les poings de l’autre se trouvèrent face à face et s’embrassèrent. Drakov soupira un grand coup et s’avança :

D : Hum !

Les deux amants se lâchèrent mutuellement et s’écartèrent. Tartaros demanda :

Tartaros : Ils sont morts, déjà ?
D : Déjà ? Enfin j’ai envie de dire, je vous laissais dix minutes de plus et vous finissiez à poil.

Tartaros et Isis se mirent à rire. Drakov ne chercha pas à comprendre, de toute façon n’importe qui aurait déjà laissé tomber. Il déclara :

D : Bien, va falloir y aller, les autres sont contre un Basarios.
I : Bien, laisse-le-nous, on va s’en occuper.
Tartaros : Ouais, c’est dans nos cordes.

Les deux croisés réactivèrent leurs gènes au stade 3, faisant apparaitre écailles sur leurs corps, ailes et cornes. Ils s’élancèrent dans la salle dans laquelle se trouvait le Basarios, suivi de près par Drakov.
Le monstre ne put pas faire long feu : Isis frappa la première, ignorant le nuage de gaz ardent qu’il lança et frappant dans le ventre du monstre, qui grogna de douleur. Tartaros prit le relais en lui collant une droite, qui porte malgré l’épaisse cuirasse du monstre, le faisant tourner la tête. Il se trouva face à Marie qui lui colla un puissant coup de pied sauté, qui lui fit plus mal à elle qu’autre chose. Neila cribla la chair molle du monstre de ses flèches.
Larah poursuivit et démonisa dans la chair molle du monstre, tombé à terre, Max et Alix à ses côtés. Drakov utilisa ensuite ses katanas pour faire de même. Le monstre se redressa, du moins il tenta, si Isis et Tartaros ne l’avaient pas refait tomber en frappant ensemble dans sa jambe, ce qui l’immobilisa au sol. Vice porta le coup de grâce, faisant passer sa GS au travers du corps du monstre en passant par le trou qu’il avait fait et vociférant :

V : C’est pour mon briquet, tafiolle !

Le monstre ainsi vaincu, ils purent tous souffler et, après un dépeçage rapide et quelques explications vis-à-vis de la présence d’Isis et Marie avec eux, Drakov et Tartaros mirent en terre les deux anciens camarades de cellule, pendant que les autres se soignaient ou aiguisaient leurs armes. Une fois le tout terminé, ils purent enfin tous parler plus librement, laissant Talf régler ses comptes avec le type étrange qui était intervenu, mais prêts à agir au besoin.

HRP : Si y a un souci, prévenez.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Jeu 10 Jan 2013 - 19:29

HRP : à roy de confirmer, mais je crois que Talf/Laft est en plein combat contre Kashax.

Saber : C'est dit à la fin qu'il règle ses comptes avec le type qui est intervenu, donc Kashax. Wink Hana m'avait déjà fait la remarque ^^"
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Sam 12 Jan 2013 - 1:26

Larah regarda, inquiète, Laft affronter Kashax. Elle se fichait de Laft, mais il partageait le même corps que Talf, alors elle avait ses raisons d’avoir peur… Elle voulut intervenir, mais Drakov lui retint l’épaule en souriant. C’était son affaire. Marie s’avança pour que Larah la voit du coin de l’œil. Elle se retourna en soupirant. Drakov lui donna une tape amicale dans le dos. Elle regarda la cicatrice sur l’œil de Marie. Cette dernière compara aussi la sienne à celle de Larah. Alix remarqua alors qu’il y avait une sacrée atmosphère entre les deux balafrées. Elle se recula, préfèrant laisser les monstres s’affronter entres eux et pêcher la gagnante. Sauf si c’était Larah. Elle n’avait rien contre Larah. Vice désigna du doigt une personne approchant, tirant les filles de leur querelle. Larah plissa l’œil. Marie se remit au côté de Drakov, suivie de près par Alix. Max appela la personne en lui faisant signe. Il n’était pas armé, mais c’était louche. Vice et Max prirent leurs armes, discrètement. Même si pour Vice, sa lame était bien évidente… Alors il la plaça clairement sur son épaule, il regarda la silhouette courir vers eux. C’était Ryu. Vice se retourna. Cela ne le concernait pas. Larah le regarda s’approcher. Sans Elim. Elle courut vers lui. Drakov derrière, pour savoir ce qu’il se passait. Ryu s’effondra presque. Il se plia en deux pour respirer. Larah se baissa à son niveau. Elle ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi soudain :

- Elim… Des types… louches… ils m’ont balancé une bombe flash devant les yeux…
- Quoi… ?
- Ils ont fuis. Vers vous, alors j’ai essayé de les suivre, ils sautaient de rochers en rochers…
- Où est Elim ? La voix de Larah était à moitié brisée par ce qu’elle anticipait. Elle tenait Ryu par le col.
- Ils l’ont emmené. On nous a suivis. Les anciens membres de la « secte » de Rann…

Larah se releva en relâchant Ryu. Tous sens à l’affut. Elle regarda dans quelle galerie ils avaient pu partir. Elle prit une carte. Drakov lui montra vers où ils auraient pu aller : Un fleuve à l’orée du volcan, bouillant à cause de la lave, on pouvait s’enfuir en bateau. Il regarda Larah. Se séparer n’était pas la bonne idée du moment. Mais la panique allait l’emporter sur Larah. Elle respirait déjà très vite, imperceptiblement, mais inlassablement. Il soupira et se gratta la tête. Ryu se releva en essuyant la poussière qu’il avait sur les genoux. Il portait une cape, cachant son buste. Il leva le bras gauche, dévoilant un arsenal. Drakov se doutait que partir avec Elim serait dangereux. Ryu avait pensé de même apparemment. Le Roi des explosifs sourit à Larah. Il fit tomber son bras le long du corps. Larah fit tourner son boomerang dans sa main. Elle se gratta la tempe avec. Effectivement, se séparer représenterait un réel danger, mais laisser tomber sa sœur, se serait pire. Oublier Talf sera le plus compliqué. Il était en train de se battre. Drakov soupira une énième fois et lui donna la carte, il prit celle d’Alix en attendant. L’itinéraire passait vers des canyons, c’était le plus court pour aller vers le « fleuve »… Si ce n’était le plus dangereux. Larah regarda Talf en se mordant les lèvres. Ryu lui fit un signe, et ils y allèrent, «on n’en a pas pour longtemps » cria Larah. Drakov se gratta la tête. Il regarda ensuite Talf… Vice lui jeta un regard interrogateur. Il lui dit « Faisons-leur confiance…. » Vice secoua la tête. Comment allaient-ils se retrouver … ?

La femme regarda son plan. Sa capuche l’empêchait de voir le volcan en éruption en face d’elle. Une petite forme lui monta sur l’épaule et traça un trait sur la carte. Il chuchota : « Ils sont là, ils nous y attendent. Et les autres sont en chemins, la route la plus sûre pour les semer reste les canyons… Mais on va y mourir si on y va… Faisons moitié-moitié…. »
La femme acquiesça. Un homme s’approcha près d’elle et regarda la carte. Il donna un coup de pied dans un caillou qui vola loin.


- Si je comprends bien, on est suivi des deux côtés !
- Trois, si on le compte lui. Ce requin va sûrement tenter de nous piquer notre butin ! Il est déjà sur nos traces… Il ne nous laissera pas vivants… Il n’a jamais aimé Rann. Il était bien content quand il est mort. Mais comme il ne l’a pas tué lui-même, il est furax…
- Je ne crois pas qu’il va tuer pour ça…
- Qui sait ? Dépêchons nous !

Ils se remirent en route. Elim était bâillonnée et sûrement assommée… Elle ne bougeait pas et n’émettait pas de son. L’homme la portait sur son épaule, comme ci ne pesait rien. La femme enleva sa capuche pour voir le volcan. Un visage fin, des cheveux noirs de jais, des lèvres cruellement rouges. Ses yeux gris cherchaient quelque chose dans la roche. Elle repéra un objet brillant à l’aide de jumelles. Un objet brillant dans le ciel. La peur se reflétait dans ses yeux tandis que l’ombre dans les nuages disparue. Comment pouvait-elle s’enfuir dans les nuages alors qu’ils n’étaient que cendres ? Qu’importait, il fallait fuir, vite. Ils dévalèrent une pente en glissant et se mirent à courir vers un canyon inondé de lave. La petite silhouette courait devant eux, il leur indiquait où monter facilement, tandis que ses pattes agiles escaladaient chaque rocher. Les cendres s’abattaient sur sa capuche, laissant briller ses yeux jaunes. L’homme siffla pour signaler un danger. La femme sourit. Elle toucha son arme du bout des doigts. Enfin, elle allait pouvoir se venger.
Larah sauta sur un rocher. Ryu la rejoint. Ils regardèrent la carte. Ils avaient parcouru un bon morceau de terrain. Il voyait le canyon au loin. Larah mordit ses lèvres. Ryu laissa un silence. Il prit la jeune femme par le bras. « Tout ira bien ». Il avança… Il savait qu’il ne devait pas regarder Larah. Elle étouffa un sanglot… Mais elle secoua la tête pour éviter de se souvenir du genre de chose qui fait mal… Il fallait oublier… Mais pardonner était impossible… Ryu l’appela. Il avait avancé de vingt mètres et attendait Larah. Elle se dépêcha de venir. Il mit sa cape au niveau de son nez :


- Les cendres vont nous attaquer les poumons. Mets quelque chose sur ton nez et ta bouche.
- Pas de problème.
- Le volcan… Je hais cet endroit…
- Ryu…
- Ça va aller, je te l’assure.
- Ils ont choisi cet itinéraire… Ils l’ont fait exprès…
- Calme-toi, Larah ! Ils jouent sur tes sentiments !
- Je ne vais pas les laisser s'échapper... Ils vont payer... Je vais les tuer...
- Larah !

Elle se mit à descendre la pente en glissant, puis elle sauta et se réceptionna en roulant. Elle se mit à courir. Ryu se mit à sprinter comme jamais. Si Larah s'emportait aussi vite, cela ne présagerait rien de bon. Lorsque la colère la prennait, elle pouvait faire n'importe quoi. Il eut peur pour Elim...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Roy Shogun Sam 12 Jan 2013 - 18:53

Laft se battait toujours férocement avec Kashax, qui le railla :

- Je suis surpris que tu sois aussi efficace.
- Et moi qu'un guignol pareil arrive à être sérieux.
- Ey... Pourris pas mon image non plus...
- Pervers qui plus est.
- Rien à voir avec le combat.

Laft profita de sa distraction pour lui envoyer un uppercut que Kashax para. Néanmoins, ce dernier fut projeté dans les airs et retomba au sol, aux pieds de Neilla. Cette dernière rougit et lui écrasa le visage à plusieurs reprises avant de se mettre à côté de Laft.

- Quel con !
- Sans pitié... T'es parfois pire que Larah.
- N'exagère pas.

Kashax se releva, le nez en sang.

- Merci pour ce combat. De toutes façons je ne comptais pas vraiment te capturer.
- Et pourquoi tu m'as combattu alors ?
- L'échauffement. J'ai l'autre timbrée aux trousses alors j'ai intérêt à courir vite !
- L'autre timbrée ?

Sans répondre, il se mit à courir dans la direction inverse, Neilla fit un facepalm, et Laft, redevenu Talf, resta stupéfait. Pourquoi était-il venu alors ? Quoi qu'il en soit, bien plus loin...

Un homme en blouse blanche propre avançait. Accompagné d'une jeune femme en T-shirt et en pantalon simple et d'un plus jeune encapuchonné. L'homme avait les cheveux sombres dressés vers l'arrière. La femme deux longues mèches tombant en courbe vers le menton, des autres glissant au dessus des yeux et passant à côté, et des mèches rebelles pour le reste. Ses cheveux étaient d'une longueur moyenne. Mais avec beaucoup de pointes. Ses cheveux étaient noirs également. Elle regardait une carte. Tandis que le plus jeune restait silencieux, l'homme engagea la conversation :

- Êtes vous sûre de savoir où nous allons ?
- Oui... Enfin... Presque...
- Tenmura est encore loin ?
- Plus trop... Je crois...
- Vous n'avez aucun sens de l'orientation ?
- Non... Je ne suis jamais allée à Tenmura...
- Pourquoi y aller donc ?
- Je cherche une certaine personne.
- Vous étiez à CE labo hein ?
- Que... Comment le connaissez vous ?!
- Secteur ?
- J... Je n'ai pas à vous répondre !
- Déjà tu n'es pas de celui de Génétique... Je te connaîtrais sinon.
- Et comment ?
- Je connais le dossier complet de tous les employés et patients de MON secteur...
- Votre...
- D'ailleurs, allons à Tenmura, j'ai un apprenti à engueuler moi...

Il reprit la marche. La jeune femme aussi, en s'éloignant un peu plus de lui. Le jeune homme encapuchonné ne dit rien.
Tandis qu'au Volcan... Talf eut un malaise, puis un souvenir.


Archives du Labo : Cinquième cycle, seconde décade. Extrait du troisième jour à 14H08 :

Lui, enfant, caché derrière une porte avec Siexpu, (maintenant Kashax). Il entendait des voix... Deux jeunes hommes se disputer.

- On ne peut pas Maître !
- Naeky. Tu as le même âge que moi. Pourtant je dirige la totalité du secteur. Tandis que certains dirigeants sont encore plus jeunes. Le plus jeune a seulement 15 ans. Sais-tu pourquoi ?
- En quel honneur ?
- Car nous sommes les maîtres. Les plus intelligents de cette planète. Obéis.
- Je m'y refuse !

Un bruit métallique se fait entendre, avec un grognement de douleur.

- Ce ne sont pas trois côtes brisées qui te dérangeront. Le prochain à y aller sera Tseim. J'ai besoin de voir combien de temps son AGI peut résister face à un Ceanataur Shogun. De toute façon il y a Ynaes après.
- Talf et Rhan...
- Par leurs codes. Tu es un scientifique, pas une maman poule ! Alors tu continue des opérations et que je ne t'entendes plus ! Dès demain il fera ce combat !
- Entendu...
- C'est ton AGI après tout. C'est toi qui a réalisé toutes les recherches dessus.
- Oui...

Reiga sortit pendant que les deux enfants se cachaient.


Archives du Labo : Neuvième cyle, troisième décade. Extrait du septième jour à 00H41 :

Reiga a disparu du Labo. ~
Disparition de deux AGI. ~
Des procédures de recherches sont actuellement prévues.


HRP : Post court mais j'envoie tellement de nouvelles choses à la fois qu'il vaut mieux diluer. x)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Ven 18 Jan 2013 - 21:33

HRP : En raison du brevet blanc, je ne sais pas si je serais libre ces prochains jours. Passez mon tour.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Ven 18 Jan 2013 - 22:48

Drakov souffla un peu : Il avait déclaré une pause, son combat contre Zack l’avait laissé HS, de plus, la plupart des autres étaient partis, Larah, Rob et maintenant Talf qui avait fait un malaise et ne revenait toujours pas à lui.
Isis et Tartaros étaient assis tous les deux côte à côte par terre, Vice était assis sur le corps du Basarios, râlant d’avoir perdu son briquet. Alix était aux côtés de Drakov, Marie était assise dans son coin, Max aiguisait ses armes. Talf, lui, était encore KO, sa tête posée sur les genoux de Neilla.
Drakov fixa Alix, il lui lança :

D : Ecoute, je vais aller lui parler, avoir un poids mort ne nous aidera pas.
A : … Fais ce que tu veux.

Rien qu’à son regard il avait compris que l’idée ne lui plaisait pas le moins du monde, il lui lança, pour la rassurer :

D : Si c’est ça qui t’inquiètes, non je ne la laisserai pas faire.
A : … Je t’ai dit de faire ce que tu voulais, non ?!

Elle était rouge de colère. Il leva les yeux au ciel et s’éloigna, réfléchissant à un moyen d’arranger les choses, collant un coup de pied dans un caillou au passage.
Alix partit de son côté, soupirant longuement, Neilla râla :

N : Eh ben… ça a pas l’air d’aller entre eux…
I : Je te le fais pas dire…

Vice n’avait pas réagi, il continuait à râler après la perte de son briquet. Tartaros soupira un grand coup, il demanda :

T : Vice, attrape une clope.
V : Hein ? Pourquoi faire ? J’ai plus de briquet.
T : Fais-le, tu pigeras plus tard.

Il leva les yeux au ciel et s’exécuta, il la mit instinctivement à ses lèvres et lança :

V : Voilà, heureux ?

Il ouvrit les yeux en sentant une chaleur devant lui : Tartaros avait généré une petite flamme dans sa main et avait allumé la cigarette avec. Il soupira un grand coup après avoir fait disparaître la flamme, il lança :

T : Tu commençais à me gonfler joliment bien avec ton briquet.

Vice ne releva pas la blague, Talf émergea :

Talf : Gneuuuu….

Neilla n’eut pas à appeler, Drakov revint presque immédiatement, Alix fit de même mais resta loin de lui. Talf s’assit et se frotta douloureusement la tête, Neilla lui lança :

N : Tu t’es cogné en tombant, ça ira ?
Talf : Ouais… Ou est Larah ?
D : Partie, une urgence sur les bras.
Talf : Hein ?! Et on est supposés se retrouver comment ?
D : J’en sais rien… On improvisera.

Tous le fixèrent, comme s’ils attendaient quelque chose de plus. Il fixa la sortie par laquelle étaient partis Tartaros et Isis pour se battre tout à l’heure, il lança :

D : Par là. C’est parti.

Il prit la tête, n’attendant pas les autres, Marie fermait la marche, Alix était un peu avant et ruminait. La tension était palpable, le groupe avança, prudemment…

HRP : Vala, je laisse à qui le voudra bien le plaisir de choisir le nouveau monstre ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Dim 20 Jan 2013 - 16:25

Ryu sauta au dessus d'une énorme fissure. Il se retourna en soufflant. Tomber là-dedans ne devait pas être très pratique, surtout s'il n'y avait personne pour venir vous chercher. Avant de se retourner, il nota un nuage de gaz en contrebas. Il évalua la distance qui le séparait de Larah et décida alors, avec le temps qu'il lui restait, de faire tomber une allumette dedans. Par chance, la flammèche ne s'éteignit pas et l'allumette toucha le sol. Ryu sauta en arrière, en se couvrant la tête. L'explosion avait été énorme ! Il s'en doutait, c'était bien un gaz explosif. Il en conclut donc que ces crevasses seraient son tombeau s'il tombait dedans, vu tout les explosifs qu'il portait sur lui... Il reprit la route. Larah continuait d'avancer, sans s'arrêter, sauf pour sauter où elle évaluait la distance entre chaque paroi rocheuse. Elle monta en haut d'un rocher en quelques sauts et regarda les plaines désolées d'obsidiennes fumantes se dressaient devant elle. Ryu arriva au pied du rocher en soufflant. Il grimpa un petit peu et scruta lui aussi les environs. Des geysers de lave faisaient quelques apparitions en hurlant à travers la lave refroidie. Un véritable concert se dressait avec eux : Des rochers tombaient sous la force de la lave essayant de s'enfuir de sa prison de pierre, les rares herbes imitaient le son du vent, et le hurlement incessant de la montagne enflamme, laissant échapper un nuage de gaz et des pierres projetées à tout vitesse au sol donnait une impression de battement palpable. Le silence de Larah ne rassurait pas Ryu. Ô combien il aurait souhaité en plus jamais venir ici. Il regarda Larah. Il ne voyait pas ses yeux, mais il savait bien qu'elle faisait exprès de les lui cacher. Combien de fois avait-il devinait ce à quoi elle pensait juste en regardant son oeil... Après tout, ils étaient restés quelques temps ensemble. Larah s'accroupit. Là, Ryu regarda de nouveau les plaines. Encore une fois, il connaissait cette coutume de la jeune fille, comme elle ne voyait que d'un oeil, qui lui handicapait bien la vue, elle essayait de se concentrer davantage sur ce qu'elle regardait, et sans savoir pourquoi, elle se baissait à chaque fois. Il en déduit que c'était un réflexe pour ne pas se faire repérer... Elle sauta du rocher, et se mit à côté de Ryu. Il essaya de suivre son bras, tendu vers des rochers, tenant dangereusement au dessus du vide. L'homme regarda Larah, il hocha la tête. Elle ne partit pas tout de suite, elle se tourna et regarda Ryu. Son regard était franchement triste à regarder, elle était noyée entre l'inquiétude et la colère, mais la tristesse était par-dessus l'ouragan sentimental. Ryu lui mit la main sur l'épaule. Il essaya de sourire :

- Ca ressemble à tout, sauf à un sourire, arriva-t-elle à dire.
- J'ai jamais été expert en ça...
- On retrouve Elim, et on s'en va.
- Ca parait si facile quand on te voit dire ça...
- Dis toi que c'est plus simple que de s'opposer à votre mariage...

Ryu déglutit, là, il tirait un vrai sourire. Ils se remirent en chemin, traversant les plaines...
De l'autre côté, la petite silhouette s'arrêta et regarda en arrière après avoir tendu l'oreille. La jeune femme s'arrêta et le regarda. L'homme arriva enfin. Elim ne se débattait toujours pas. Il regarda ses deux acolytes qui scrutaient un rocher, il demanda :


- Ils sont déjà là ? on avance pas assez vite...
- Mais c'est ce que vous vouliez, non ?
- Silence ! Siffla la femme.
- Qu'as-tu prévu... Je ne veux pas te décourager, souffla l'homme, mais il se pourrait que nous n'arrivions pas à les battre... Nous parlons bien de l'acolyte
de Rann et de celle qui l'a tué. Ta quête de vengeance me parait vaine. Je préfère obtenir une récompense du Conte que la mort.
- SILENCE ! Tu as dit que tu me suivrais aussi, non ?
- Je ne voulais pas me venger de Tian, je m'intéressais à son ami... Je me souviendrai toujours du duel qu'il a interrompu, du sauvetage de Tian et du plesioth...
- Allons, nous ne devons pas rester là ! Ils ne sont plus très loin ! Cria la petite chose aux yeux dorées.
- Effectivement...

La voix avait la sonorité du tonnerre. Soudaine, forte et intense. Les lèvres retroussées, le felyne recula d'un bond. Faisant tomber sa capuche. Il monta sur un rocher derrière la femme. L'homme qui tenait Elim recula et grimpa sur les rochers qui tenaient au-dessus du vide. Il passa ce pont et attendit la femme de l'autre côté. Le felyne s'était déjà engagé sur la passerelle, faisant signe de venir. Mais cette jeune femme était trop attirée par le regard de celle qui lui faisait face. Sombre, éternellement sombre... La femme encapuchonnée tira une lame de sa botte, une dague. Et, tout en relevant sa cape, elle tira une arme beaucoup plus longue. Elle fit tomber sa capuche et ses yeux se fixèrent sur une deuxième cible, près d'elle, tout aussi énervée... Larah se montrait un peu plus désormais. Son armure brillait à la lumière de la lave. Elle regardait son opposante comme si elle n'était rien. Son seul obstacle, celui qu'elle n'avait qu'à pousser pour traverser. Elle s'anima soudainement et cria :

- Arrête de me regarder comme si je n'étais rien ! Arrête, je te dis ! Je te l'ordonne !
- Hors... de mon chemin...
- Ferme-la ! Tu ne sais même pas qui je suis ! Je vais te tuer ! Je vais te tuer !
- Je sais très bien qui tu es, tu es la dénommé "Bella", celle qui a eu le privilège de scarifier mon bras, en le signant avec un couteau. Tu es celle qui était avec Rann. Tu es celle qui a enlevé ma sœur, tu es celle que je vais tuer.

Larah sauta de son rocher et envoya un coup de poing qui fit craquer la mâchoire de Bella. Elle tomba en arrière. Elle serra les dents en se relevant et frappa dans le vide pour faire s'éloigner Ryu, qui approchait dangereusement. Bella, si c'était son vrai nom, envoya un coup de dague vers Larah qui le para avec son sabre et dégagea son opposante d'un revers de main. Elle lui attrapa la cape et la jeta plus loin. Puis, s'engageant sur le pont, elle poursuivit l'homme et le chat. Ryu, derrière elle, saisit son épée d'un mètre cinquante et se jeta sur le felyne, qui sauta en avant pour l'éviter. L'homme s'arrêta au dessus du pont, menaçant de faire tomber Elim. Larah s'arrêta net. Son sabre dans la main, elle décida de le faire avancer. Il reculait, même s'il comptait bien faire tomber Elim. La jeune soeur resta silencieuse, priant Larah de faire quelque chose du regard. Elle ne bougea pas non plus, tout était contre elle. Son agresseur la saisit plus fermement et se retourna après avoir jeté un liquide sur le pont. Le produit se mit à fumer... Il ne fallait sûrement pas marcher dessus. Larah regarda où elle pouvait passer, tant pis, elle sauterait. C'est ce qu'elle fit, elle se réceptionna mal et glissa. Ryu voulut l'aider, elle lui fit signe de continuer, ça commençait à craquer autour d'eux. Elle se releva et partit à la suite de Ryu. L'homme sauta au dessus d'une crevasse, toujours poursuivi, il lança Elim au sol et dégaina son épée, de même taille que celle de Ryu. Larah arriva et, comme ci Ryu l'avait deviné, elle prit appui sur l'épée de Ryu et donna un coup qui fit tomber son ennemi. Elle se baissa ensuite pour laisser à Ryu le soin de donner un coup horizontal. Larah fit une balayette du pied pour faire tomber l'encapuchonné et y parvint. A peine s'était-il relevait que déjà on lui relançait un assaut. Il para de justesse l'énorme arme de Ryu et se releva en évitant avec soin l'attaque perçante de Larah, qui essayait de percer sa défense en faisant une fente. Ryu releva son arme et frappa le sol, à le fissurer, en ralant quand son coup manqua sa cible. L'homme saisit sa propre épée et donna un coup circulaire pour faire reculer Ryu. Larah glissa au sol et essaya de lui trancher les talons. Il sauta sur un rocher et chargea un puissant coup, il trancha le vide, Larah avait déguerpi en roulant. Il enleva sa capuche : c'est ce que craignait Larah, c'était un des hommes qui lui avait fait une belle cicatrice sur le corps, lui, il l'avait poignardé dans le ventre. Il était du village Cramoisi et avait juré de les retrouver, Neilla, Talf et elle. Il s'approcha en souriant et mit son arme sur l'épaule. Larah recula et se mit près de Ryu. Elle essuya la suie qui lui tombait sur le visage. Les cendres se répandaient autour d'eux. L'homme s'arrêta et décida qu'il était temps de se présenter :

- Mon nom est James... Je dois avouer que je n'ai pas souvent tuer, je suis plutôt un voleur, mais quand on vole mon butin...
- Que je n'ai pas volé, termina Larah.
- Et mon minerai ?
- Tu lui as volé son minerai, demanda Ryu ?
- Mais c'était pas voulu...
- Enfin bref, je vais surtout te faire regretter la honte que vous m'avez affligé. Vous allez le regretter.

Ryu, n'ayant rien fait, haussa les sourcils. Il tenta une question :

- Et la fille...?
- Jane ? Elle veut juste se venger de Larah.
- Oh.
- Qu'ai-je fait, cette fois-ci ?
- Tu as tué Rann.
(Ryu toussota) - Combien de personnes veulent sa peau ?
- Je ne sais pas. Je veux juste récupérer mon honneur, dit calmement James.
- "Bella" est un pseudonyme, alors... nota Ryu, je ne connaissais pas son nom, mais elle était toujours avec Rann... pendant que je brouillais les pistes.

Larah ignora ce que disait Ryu. Elle fixait Elim qui se relevait, la main sur son front. Elle ne savait pas où elle était, et il ne fallait surtout pas qu'elle fasse un mouvement, sinon, il n'hésiterait pas à la menacer. Larah reprit ses esprits. Elle regarda James qui déroulait un bandage qui tenait son arme. Une lame tomba au sol. En vérité, son épée était énorme grâce au fait qu'il est scotché deux lames... Ryu pesta. Maintenant, il serait beaucoup plus rapide. James reprit le combat, il donna un coup vers Ryu pour s'ne débarrasser en premier. Il bloqua le coup en reculant lourdement. Larah ne comprenait pas pourquoi il ne s'attaquait pas à elle. Larah cria à Ryu qu'il tramait quelque chose, mais une chaîne retint la gorge de Larah. Cette dernière attrapa les mains de Jane et desserra son étreinte. Elle la fit passer au dessus d'elle. Jane tomba au sol et essaya d'atteindre les chevilles de Larah avec sa dague. Elle sauta en arrière, malgré son souffle court. Larah lui envoya un caillou en donnant un coup dedans. Jane bloqua le caillou et se releva en grognant. La jeune fille habillée en Kirin dégaina sa deuxième arme. Elle donna un coup d'épée de la main droite, bloquée par la dague de Jane, elle donna un coup vers la figure de cette dernière qui l'évita de peu. Des cheveux tombèrent au sol. Bella regarda ses quelques mèches au sol. Larah se mit en position, comme si elle utilisait les Lames. Elle croisa ses lames et les racla l'une à l'autre, faisant tomber un pluie de flamme et de glace ( c'est contraire mais on s'en fiche ). Jane s'élança de nouveau. Larah lui bloqua un bras avec son coude dans la tête et arrêta le second coup. Elle lui enfila un coup de boule qui les sonna les deux, mais comme Larah avait un heaume, elle reprit plus vite ses esprits. Elle lui assena un coup de genoux dans le ventre qui envoya Jane au sol. Elle toussa et se releva en reculant, essuya sa bouche et son front... Puis elle regarda son ami James, qui semblait beaucoup mieux s'en sortir...
Ryu tomba, un genoux à terre, les deux mains sur son épée pour arrêter la lame de James, qui se donnait une joie d'appuyer avec son pied sur son arme. Ryu s'appuya même avec son front et réussit à repousser l'assaut. Il fonça en lâchant son épée et plaqua James au sol, il lui assena deux coups de poings avant de reculer à son tour, sous la menace d'une dague cachait dans la manche du voleur. Il récupéra son arme et se tourna au bon moment pour bloquer un coup. Il envoya un coup de pied dans sa propre lame et se dégagea. James envoya son arme dans une attaque perse-défense. Ryu hurla quand l'épée se planta dans son épaule. Son armure le protégeait, mais l'épée avait percé l'armure. Il en profita, le temps que l'épée soit bloquée dans son os, pour donner un coup dans le ventre de James. Ils reculèrent en appuyant sur leurs plaies respectives. Ryu regarda Larah, qui le regarda aussi, ils se firent "oui" l'un l'autre et se foncèrent dessus mutuellement. Ryu planta son arme dans le sol dans un angle d'environ 45° et Larah s'en servit de tremplin. Elle sauta sur James et lui planta son arme dans le bras, il se débarrassa d'elle en lui attrapant les cheveux et en la poussant. Il recula, et prit peur quand Ryu tenait fermement la gorge de Jane, une lame, cachée elle aussi dans sa manche, en menaçant la mort de la jeune femme. Larah roula sur le côté. James cria et recula. Il sauta sur un rocher. Il cherchait quelque chose... ou plutôt quelqu'un... trop tard, Larah comprit trop tard... Elim cria quand James l'attrapa. Il la sortit de sa cachette, imitant Ryu... Ce dernier ouvrit de grands yeux... Sa respiration devint plus forte, plus rapide. Larah, elle, avait carrément arrêter de respirer... Son apnée dura... Puis elle reprit son souffle en même temps que ses esprits :


- Relâche-la ! Hurla-t-elle.
- Nous voilà dans une belle passe, ria James... Laissez Bella s'en aller. Et peut être que je serai clément.

Tu parles, pensa Larah, l'échange sera foireux. Elle essaya de s'approcher, mais James ouvrit une entaille dans l'épaule d'Elim. Non, il ne plaisantait guère... Larah mit tous ses sens en route... Comment sauver Elim... Ryu tenait aussi Jane, il réfléchissait aussi... Mais dans la panique, son esprit s'embuait...


HRP : Je finis la prochaine fois... ^^"
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Roy Shogun Sam 26 Jan 2013 - 2:40

Talf tomba subitement à genoux, sous les regards hébétés des autres. Neilla tenta de lui venir en aide, mais rien à faire, il crachait du sang à répétitions.

Les images se bousculaient dans sa tête. Des visions, des sons, des sentiments, serait-ce... Ses souvenirs ? Il ne le savait pas lui même. Sa conscience s'emportait, flottant sur le paisible courant qu'offrait sa mémoire...

Une date inconnue, une salle sombre. Combien de temps s'était écoulé ? Nul ne le savait. Depuis quoi ? Nul ne le savait. Talf ouvrit juste les yeux. Rhan, quant à lui, frappait incessamment les barreaux de la prison humide. Mais était-ce vraiment une prison ? Nul ne le savait. Soudain, la porte s'ouvrit, on les saisit par la main, et on les fit partir en courant. La direction, la vitesse, l'objectif, la personne, la prison, la vie, la mort, l'existence, la néant... Nul ne savait le sens de ces mots.

Ni sens, ni personne, là était la loi du Laboratoire de Lacpsont.

Une arène, vide, vide d'âme, mais peuplée d'enveloppes charnelles. Talf s'y tenait au milieu. regardant de droite à gauche, n'ayant pas compris la transition, tout à coup, un shogun Terra sortit du sol sableux. Talf, sans arme, ne pouvait luter. Il ferma les yeux, sentant le souffle de la mort...

Pour seule mort, il ne vit qu'une salle totalement vide aux murs nettoyés du sang de tant de personne... Ayant encore changé de lieu, il posa la main sur son front, paniqué. Quel genre de rêve faisait-il ?

Nul ne le savait.

Il finit par se retrouver devant un générateur. Puissant, fleuron technologique, sa respiration montrait son ardeur à la tâche. Il posa la main dessus et murmura...

"Est-ce... Mon seul savoir ?"

Une voix répondit à sa complainte :

"En effet. Toute ta vie est située là dedans. Dans cette chose. Le coeur du Laboratoire... Le tien... Et celui de tous les autres par la même occasion..."

Talf écarquilla les yeux et se retourna. Personne. Cependant, il entendait quand même quelqu'un d'autre parler.

- Vous allez trop loin maître ! Vous ne pouvez lui infliger ça !
- Je peux...
- Vous bouleversez totalement leur psychologie ! C’est ça votre objectif... Avec le département psychologique...
- En effet. Un humain qui n’est plus humain... Ayant des gènes différents... Il oublierai tout sens d'humanité... Ne serait plus grégaire, vivrait à sa façon, n'aurait plus peur de la mort ! L'être humain est faible pour trois choses.
- Et lesquelles....
- Sa peur de la mort. Son sens altruiste. Sa considération.
- Vous êtes fou ! retirer ça à un être humain le rendrait sauvage !
- Oh que non... Il le rendrait juste... Humain.
- Vous êtes fou...
- Quoi de plus humain qu'un être parfait ?! Ne craignant plus rien, ne se souciant plus de rien !
- Calmez-vous...
- Toutes ces générations inscrites dans les gènes humains... Un être humain s'en libérant est un humain créant son propre lui même... Se libérant de son subconscient ! De ses instincts ! De ses réflexes ! La plus belle définition de la liberté !
- Pas à un pauvre enfant !
- Vois bien Naeky... Il n'est plus humain...
- Il ne pourra jamais ne plus l'être !
- Sais-tu ce qui est "humain" Naeky ?
- Urf... Non...
- Nul ne le sait. Nul ! PERSONNE ! Être humain ! VOILA le but de cette recherche ! Découvrir ce qu'est un vrai humain !
- Maître... Arrêtez !
- Voici donc Talf... le premier Humain... En tous cas je l'espère bien. Il nous montrera ce qu'ets l'humain par lui même. Son AGI lui permettant de modéliser tous ses gènes endormis physiquement... Nous verrons ce qu'est l'humain, de la création à maintenant... Ce qu'est le plus pur exemplaire d'humain existant...
- Vous ne comprenez pas ! L'humain a désormais évolué !
- Peut-on vraiment dire humain ?
- Que voulez-vous dire ?!
- Quand une espèce change radicalement, on lui trouve un autre nom. Pas vrai ?
- En effet mais...
- Je veux donc voir l'apparence HUMAINE réelle de mes propres yeux ! Quand il aura fini de se développer... La boucle sera bouclée.
- Pourquoi ? Pourquoi cette question ?! Ne peut-on pas tracer un trait dessus ?!

On entendit une porte se refermer. La pièce s'éteignit. Il n'y avait plus de lumière. On entendit le "Maître" :

"Nul ne le sait."

Talf se réveilla. Ayant craché énormément de sang, Neilla pleurait presque en le voyant s'éveiller. Il fixa son bras transformé en combat, et murmura :

"L'humain... N'a jamais été une créature à dévoiler..."
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Jeu 31 Jan 2013 - 0:50

HRP : Vice, Mono, faute de news de votre part, je saute votre tour, si vous alliez poster, merci de le dire, j'effacerai le mien (en ai gardé une copie au cas-où)

Un simple trou dans le sol au premier abord, c’était dans une région reculée, dans vallée très large et couverte de prairies. Ce trou, tout simple laissait clairement entrevoir une étendue d’eau, claire, visiblement un lac, situé à plusieurs dizaines de mètres en dessous du sol.
Cet endroit aurait tout à fait pu être une des banalités de la nature. Cependant, la ville qui avait été bâtie autour démontrait clairement le contraire. En effet, construite autour dudit lac, elle semblait avoir traversé les âges. Elle pouvait facilement compter plusieurs centaines d’habitants, pourtant, seule une partie semblait habitée. On accédait à cette ville par une ouverture, située à l’opposé de la partie que ses occupants avaient choisi d’habiter, laquelle après un long corridor dans une grotte naturelle, débouchait sur le versant de l’une des montagnes bordant la vallée, puis se poursuivait, le long d’un sentier escarpé dans une immense forêt de conifères aux couleurs vertes tirant sur le bleu.
Ainsi, cette petite citée se trouvait là, à plusieurs mètres sous la surface du sol, éclairée par la lumière qui filtrait du trou au-dessus du lac et qui, en se reflétant à sa surface, lui donnait un éclat surnaturel.
L’agitation y régnait, plusieurs personnes couraient en tous sens, déplaçant des caisses, des armes ou même des armures. Après quelques minutes, tout se calma et chacun put repartir à ses occupations.
L’un d’eux, un grand homme, brun aux cheveux en bataille, de deux bons mètres dix, avec les yeux rouges sang souffla un grand coup et s’adossa à un mur. Il portait une veste noire ainsi qu’un pantalon de même couleur. Un autre homme, brun lui aussi mais avec des cheveux tombants sur son visage et des yeux dorés se planta devant lui. Il portait une armure en Gravios, Noir visiblement. Il lança :

??? : Jack, les patrons veulent nous voir.
Jack : Quoi ?! Encore ? On vient juste de finir leur dernière tâche, qu’est-ce qu’ils nous veulent encore ?
??? : Tu n’auras qu’à leur expliquer ton point de vue.
Jack : Non merci, je tiens à garder mon corps en un seul morceau. Pourquoi tu n’essayerai pas, Martyr ?
Martyr : Va chier.

Martyr se mit en marche, Jack le suivit, tous deux marchèrent un petit moment, ils parvinrent à une espèce de parc, un petit jardin, devant une sorte de manoir. Les plantes poussant ici avaient des couleurs plutôt sombre et tirant très nettement vers le bleuté.
Ils passèrent la grille et virent celle à qui ils devaient parler : Une jeune femme, au teint mat, les cheveux blancs attachés en un chignon derrière sa tête, chignon duquel partaient diverses mèches. Elle n’était pas bien grande, un mètre soixante-quinze grand maximum. Ses deux yeux bleu-vert fixaient la tasse de thé qu’elle buvait. Elle portait une robe rouge sang avec un bustier de même couleur, qui lui donnait un faux air d’impératrice.
Jack et Martyr s’avancèrent vers elle, elle déposa la tasse sur la soucoupe, qui était sur la table en pierre à côté d’elle. Elle se tourna vers eux, ils posèrent un genou au sol.
Jack parla en premier :

Jack : Maîtresse Yasmir, vous nous avait fait appeler ?
Yasmir : Oui. Je voulais savoir, comment se déroulent les opérations ?
Martyr : Oh… Le groupe d’Isis n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours, mais c’est sans doute parce qu’ils sont en plein conflit. Sinon… Et bien le groupe envoyé au canyon est sur le retour, visiblement, Marco a trouvé celui qu’il cherchait, mais la collecte de minerai avec ces chasseurs dans les pattes serait difficile, sans compter le nombre effarant de Blos que ce canyon abrite, y entrer serait difficile au vu du profit que cela nous ferait gagner.
Yasmir : Je vois. Qu’en est-il du recrutement ?
Jack : Mauvaises nouvelles du côté de ceux envoyés chercher les croisés Dromes, les croisés Iodrome et Gendrome sont morts, les croisés Vélocidrome et Giadrome demeurent introuvables, mais nous continuons à investiguer du côté de ce village Félyne. En revanche, nous avons pu formellement identifier ce Gabriel comme étant le croisé Nargacuga ainsi que celui qui l’accompagne comme un ancien croisé.
Yasmir : Ancien croisé ?
Jack : Valerian et Judith n’ont pas pu être formels là-dessus, mais ils ont clairement ressenti le même genre de chose que lorsqu’ils fixent l’un des nôtres.
Yasmir : Je vois… Et vis-à-vis de nous ?
Martyr : Le témoignage de Marco et des deux autres est formel, il semble que ce gamin ait pu, d’une façon ou d’une autre, survivre à son combat contre Valerian.
Yasmir : Donc il ne nous rejoindra pas…
Martyr : Il faut aussi compter avec le fait que, selon Melinda, Rupert et Amélie, les deux traîtres, seraient du côté de Drakov.

Elle tapa du poing, visiblement énervée. Elle râla ensuite :

Yasmir : Ce sont deux éléments importants dont ils viennent de nous priver…
Martyr : Pire encore, il semblerait que Crimson ait rejoint leurs rangs. Et selon le rapport de Sarah, Tartaros s’est aussi manifesté et les a indéniablement rejoints.
Yasmir : … Il y a donc fort à parier que le groupe envoyé au volcan ne reviendra pas.
Martyr : Sans vouloir paraître alarmiste, oui. Malgré toute leur volonté, Zack, Léna et Marie ne sauraient pas faire le poids face à tous ces ennemis.
Jack : Martyr… Tu les a lu en entier les rapports de Melinda ou tu fais exprès ?
Yasmir : Qu’y a-t-il donc Jack ?
Jack : Simplement une chose bizarre, seulement Drakov, Alix et Tartaros sont partis jusqu’au volcan, Melinda est formelle : Crimson, Amélie et Rupert n’ont effectué des déplacements que dans les environs du village.
Yasmir : Mhhhh… Donc la situation n’est pas si grave que ça.
Martyr : Si l’on veut… Ils se connaissent pour la plupart, j’espère qu’ils ne commettront pas la même erreur que Léo.

Yasmir poussa un profond soupir, les deux autres étaient encore un genou au sol, en face d’elle. Elle déclara :

Yasmir : Bien… Ce sera tout, je vous ferais savoir quand vous aurez une tâche tous les deux.
Jack : Maîtresse, si je peux me permettre une question.
Yasmir : Demande toujours.
Jack : Pourquoi recruter des croisés Dromes ? Et pourquoi nous envoyer chercher du métal ? On dirait… Que l’on cherche juste à amasser de l’argent… Rien d’autre.
Yasmir : Jack, Jack, Jack…

Elle secoua la tête en faisant « non » puis se stoppa, souriante, elle se leva, puis demanda :

Yasmir : Relevez-vous donc.

Ils obéirent. Yasmir fixa Jack dans les yeux, ne montrant aucune émotion, elle répondit :

Yasmir : Nous avons besoin d’éclaireurs… Qui plus est, préparer une guerre coûte cher. Mais plus important, ne demande plus jamais de telle choses, je pourrai croire que tu mets ma parole en doute.

Jack trembla devant ce regard de la jeune femme, mais aussi devant l’atmosphère, remplie d’une aura meurtrière presque palpable. Il bégaya :

Jack : B…B…Bien compris maîtresse !

Elle lui sourit, simplement, puis retourna s’asseoir. Ils allaient partir, quand les portes du manoir s’ouvrirent, laissant passer une jeune femme qui marchait rapidement, ses longs cheveux bruns flottant derrière elle. Elle portait une tunique argentée et semblait visiblement énervé, ses yeux turquoises en étaient la preuve. Elle bouscula Jack, ce dernier lança :

Jack : Fais gaffe, princesse.

Sarah se stoppa net, des écailles couvrirent ses bras et presque tout son corps, ses deux ailes se déployèrent, elle se tourna vers lui, avec un regard effrayant :

Sarah : Comment t’as osé m’appeler ?
Jack : Oh ? Une petite bagarre contre la princesse au cœur de glace ? Le challenge serait tentant…

Jack activa ses gènes, d’épaisses écailles noires couvrant ses bras en entier et deux immenses cornes poussant sur ses tempes. Exception faite de son visage, quasiment tout son corps était couvert de ces écailles noires. Sarah commença à faire tourbillonner un vent glacé autour d’elle, elle commenta :

Sarah : Quand bien même tu as poussé ton Stade 2 à son paroxysme, je reste très avantagée grâce à la glace.
Jack : Hum… Et si on s’y mettait au lieu de causer ?

Un raclement de gorge se fit entendre, l’atmosphère, déjà chargée en tension se teinta presque aux couleurs de l’aura meurtrière de Yasmir. La jeune femme avança vers les deux hybrides. Elle poussa un profond soupir, ses deux avant-bras se couvrirent d’écailles noires presque aussi tranchantes que des épées. Elle lança :

Yasmir : Cessez ces enfantillages… Si vous tenez tant que ça à vous battre, je serai votre adversaire.

Jack et Sarah désactivèrent leurs gènes et lancèrent un « hum » mutuellement, Sarah s’en alla, sans dire un mot. Les écailles sur les bras de Yasmir disparurent. Jack maugréa :

Jack : Encore marquée par la mort de Léo…
Martyr : Ça lui passera… Laissons-lui le temps.
Jack : On dira ça… Maîtresse, veuillez nous excuser, nous y allons…

Elle opina simplement, Martyr et Jack partirent. Deux jeunes femmes entrèrent quand ils partirent, Yasmir demanda :

Yasmir : Valence, Alissa ? Que voulez-vous ?

Valence, c’était la première à s’être avancée, une jeune femme à qui l’on donnait dix-huit ans tout au plus, brune aux cheveux bouclés tombant jusqu’à ses omoplates, avec des yeux vairons, un bleu et un vert. Elle portait une tunique verte claire. A ses côtés, se tenait Alissa, elle était sensiblement plus grande, presque deux mètres. Elle avait des cheveux rouge sombre, qui faisaient de nombreux épis çà et là, elle portait un cache œil sur son œil droit, son œil gauche, presque noir, fixait sa maîtresse. Elle portait un pantalon grisâtre ainsi qu’un gilet assorti.
Elles ne se prosternèrent pas, à l’instar de Jack ou Martyr, elles lancèrent, d’une même voix :

Valence&Alissa : Maîtresse, laissez nous nous occuper du groupe d’Eccnelias !

Yasmir prit une moue pensive puis comprit soudain :

Yasmir : Je vois… Vous voulez vous en occuper ? Très bien, dès que nous connaîtrons leur prochaine destination, nous vous y enverrons, d’accord ?

Elles opinèrent, visiblement heureuses. Elles s’inclinèrent poliment et se retirèrent.
Yasmir soupira puis se rassit à la table qu’elle venait de quitter. Une voix la tira peu à peu de sa rêverie :

??? : Yasmir ? Tu es encore dans les nuages, hein ?

Elle se tourna vivement : Un jeune homme, blond aux cheveux en bataille, de deux bons mètres se tenait là, ses yeux bleu clairs posés sur la jeune femme. Il portait une tenue réservée aux jeunes nobles, d’un blanc pur. Il tendit sa main, presque blanche tant elle était pâle à la jeune femme, en souriant. Yasmir rougit un peu et demanda :

Yasmir : Ils veulent nous voir Ethan ?
Ethan : Yep… Ne les faisons pas attendre, tu veux ?
Yasmir : Bien compris…

Elle lui prit la main et, ensemble, ils entrèrent dans le manoir, puis se dirigèrent vers une des salles les plus au fond de ce dernier, qui ressemblait trait pour trait à celui du bosquet chantant. Ils poussèrent une porte massive, après la grande salle. Entrant dans une vaste pièce, éclairée par quelques bougies : Elle faisait une dizaine de mètres de long sur autant de large. Au fond, on voyait un piano, quelqu’un en jouait apparemment et, plus en avant, se trouvait une sorte de salon aménagé. Les fauteuils, en une matière rouge étrange, étaient placés de façon à laisser regarder la vitre placée en face de ces derniers, sur le mur gauche. Une sorte d’écran était relié à cette dernière, il émettait des bips à fréquence régulière.
Le piano s’arrêta soudain, une voix s’éleva depuis les fauteuils :

???1 : Nan, nan, nan… C’est pas encore ça…
???2 : Tu sais très bien pourquoi et de nous deux je sais le mieux la jouer, n’abuse pas de ma patience, tu veux ?
???1 : Mouais… En attendant, nous avons des invités, alors lève ton derrière de ce piano tu veux ?

L’homme dans le fauteuil se leva : Il faisait un bon mètre quatre-vingt-dix, des yeux d’une couleur jaune presque bestiale, des cheveux noirs courts et en bataille. Il portait une veste sombre, avec des sortes de plumes au col et aux manches, et un pantalon assorti.
L’autre se leva du piano et apparut : Deux bons mètres dix, au bas mot. Il avait de longs cheveux noirs lisses qui tombaient dans son dos. Ses deux yeux rouges fixaient les jeunes gens avec impassibilité. Il portait un manteau blanc, présentant les mêmes apparats que l’autre homme et un pantalon similaire.
Ethan et Yasmir posèrent un genou au sol. La jeune femme lança :

Yasmir : Maîtres, vous nous avez…

Elle ne termina pas sa phrase, recevant un coup d’une violence inouïe, même pour elle. Elle se retrouva allongée par terre, saignant de la lèvre inférieure. L’homme en noir avait frappé, bien trop vite pour qu’elle ne le voie. Il lança, faisant craquer son poignet :

???1 : J’ai pas le souvenir de t’avoir demandé de l’ouvrir.

Yasmir se remit à genou, résistant tant bien que mal à son envie de se rendre. L’homme en blanc demanda :

???2 : Où en sont les récoltes ?
Yasmir : Le groupe du volcan va rencontrer celui de Tenmura, leur victoire est presque assurée. Ceux du canyon, par contre, ne pourront pas ramener de métaux, la récolte serait bien trop difficile, même pour eux.
???2 : Hum… Décevant, comme d’habitude à vrai dire…
Ethan&Yasmir : Pardonnez notre incompétence !
???2 : Soit, je passe l’éponge, nous irons donc à la tour chercher quelques matériaux, j’ai eu vent de certaines rumeurs qui nous promettent de bons profits. Et tu viendras avec moi.

Il avait parlé à l’autre homme, ce dernier lança :

???1 : Pas moyen ! C’est complètement mort comme zone !
???2 : Et si je te dis qu’il y a quelques monstres assez spéciaux qui s’y baladent en ce moment ?
???1 : Soit, marché conclu.
???2 : Bien. Quand à vous deux, tâchez de réunir le plus d’informations et de fournir le quota prévu ce mois-ci, je ne tolèrerai aucun retard, es-ce bien clair ?

Le ton de sa voix avait été incroyablement dur sur les derniers mots, ils répondirent, tremblant presque devant l’aura meurtrière de l’homme :

Ethan&Yasmir : Bien !
???1 : Tirez-vous maintenant.

Ils sortirent. Yasmir resta un moment sur le pas de la porte, une fois fermée, elle laissa couler. Ethan passa son bras autour de l’épaule de la jeune femme. Il lui lança :

Ethan : Viens avec moi, ok ? On va se détendre un peu… Il va au moins nous falloir ça…
Yasmir, retenant quelques sanglots : O…Oui...

Ils partirent, dans l’un des couloirs du manoir.
Pendant ce temps, dans la pièce qu’ils venaient de quitter, l’homme en noir posa sa main sur la vitre et déclara :

???1 : Ait confiance… Ce n’est qu’une question de temps…

L’homme en blanc se prit à sourire et se mit à jouer, laissant celui en noir s’installer dans un fauteuil, face à cette vitre… Derrière laquelle on pouvait voir une silhouette, prise dans la glace et reliée à l’écran.

RETOUR AU VOLCAN :

Drakov marchait en tête du groupe : Pourquoi est-ce qu’il fallait que des problèmes sentimentaux viennent se greffer dans sa vie maintenant ?
Il soupira et râla, shootant dans un caillou qui vola sur plusieurs mètres. Les autres derrière ne savaient vraiment pas trop quoi dire ou étaient perdus dans leurs pensées. Le croisé Tigrex passa donc en premier dans une nouvelle salle, plus vaste. Une main le retint, le tirant des nuages : Talf. Le jeune hunter lui montra une masse énorme devant lui : Longue de vingt bons mètres, haute de six. Une carapace grise visiblement rôdée par le temps portant d’immenses cristaux de deux bons mètres sur le dos. Le Gravios Cristallin fit un pas en avant, faisant vibrer légèrement le sol sous son poids énorme. Il était de dos à eux, ne les voyant donc pas. Tout le groupe resta sans voix.
Drakov demanda :

Drakov : Bon… Une suggestion pour zigouiller le bestiau ?

Alix soupira et s’avança, portant deux petite boites vertes. Ils les reconnurent immédiatement : Des fosses piégées ! Drakov la fixa, incrédule, elle explique, sur un ton qui laissait comprendre qu’elle était énervée :

Alix : Je les avais prévues au cas où.

Il la prit dans ses bras, par pur réflexe et l’embrassa, lui murmurant :

Drakov ; T’es géniale.

Elle passa au pourpre, lui aussi en réalisant ce qu’il avait fait, tous se prirent à rire, exception faite de Marie qui râla. Tous tirèrent leurs armes, les croisés activèrent leurs gènes. Drakov résuma le plan :

Drakov : Bien, on l’occupe le temps qu’elle installe une des fosses, il tombe dedans, on le tabasse, il en sort, on répète l’opération. On devrait pouvoir l’affaiblir suffisamment, voire lui péter la carapace comme ça.

Ils opinèrent tous. Il tendit son katana dragon et foudre à Marie. Elle le prit, il expliqua :

Drakov : Autant pour Tartaros ou Isis je ne m’en fais pas, mais j’aimerai éviter que tu t’exploses le poing sur sa carapace, ok ?

Elle sourit : Même si le katana n’était pas son fort, elle saurait faire avec. Ils chargèrent le géant, qui n’avait toujours pas noté leur présence.

HRP2 : Si il y a un quelconque souci, prévenez.


Dernière édition par sabertiger le Sam 30 Mar 2013 - 15:37, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Dim 3 Fév 2013 - 13:18

Elim gémit... Quelques sanglots arrêtaient le silence pesant. Larah était tendue : Tous ses sens en alerte... Elle ne bougeait pas d'un cheveux, cherchant une possibilité de sauver sa soeur. Le volcan rugit et une pluie d'étincelles vint se mêler entre eux. James reculait petit à petit, emmenant Elim avec lui. Ryu tenait fermement Jane, cette dernière ne bougeait pas non plus :

- Bon... Et maintenant ? Cria James par dessus le concert du volcan.
- On ne va pas faire d'échange, ça ne marchera pas équitablement... Murmura Ryu.
- J'ai affaire au petit ami de Rann, donc pas question de vous faire confiance...
- James... Cherche pas...
- Et vous, mademoiselle Tian, à quoi pensez-vous ?

Actuellement, elle pensait à l'ombre se déplaçant de nuage en nuage derrière James. Un bruit surnaturelle retentissait depuis quelques instants. Elle regarda James, à vrai dire, elle n'avait rien écouté, elle cligna des yeux d'interrogation, pour essayer de reconstituer une phrase avec les mots qu'elle avait entendu. Ryu la regarda. Il comprit que quelque chose clochait... Il resserra son étreinte sur "Bella" qui comprit que quelque chose n'allait pas dans le duo. Elle sourit à James : "passons à l'action". Bella écrasa le pied de Ryu, il lâcha une main et se prit un coup de coude dans le nez, du sang lui coula sur le visage. Bella se libéra. Larah réagit immédiatement et sauta vers James, il lui retourna une frappe du dos de la main. Elle s'écrasa par terre en criant de s'enfuir... James la regarda sans comprendre. Il recula, en tenant plus fermement Elim. Elim criait et se débattait, Larah approchait, les armes dégainées. Bella donna un coup de poing dans le ventre de Ryu, mais faute de la présence e l'armure, cela ne lui infligea presque aucune douleur. Il l'attrapa par le bras et la poussa contre des rochers. Il détestait frapper les femmes, à vrai dire, il ne voulait aucun mal à Jane. Il la saisit par le ventre et la souleva en l'air, et lui montra la lave en contre bas. Bizarrement, elle resta plus calme. Elim, elle, mordait le bras de son agresseur sans succès. Elle s'arrêta quand elle vit le couteau de James briller dans sa main. Larah s'approchait dangereusement et raclait ses lames au sol. Fini de jouer, murmura-t-elle. James sourit, et avec une main, il tenait Elim, de l'autre, il saisit son épée géante. Larah saisit un objet à sa taille, son boomerang. Elle tendit le bras juste avant de regarder en l'air...
L'ombre s'écrasa au milieu d'eux... Des rochers volèrent dans tous les sens...
Ryu se retourna sur le ventre et se releva. Du sang coulait de sa tempe et de son nez. Il essuya le fluide rouge et chercha des personnes... Jane était près de lui, elle ne bougeait pas, un rocher l'avait frappé à la tête... C'était sûrement très grave, aucun mouvement de sa part lorsque Ryu la gifla pour la réveiller... Il n'allait pas la laisser dans cet endroit, même s'ils étaient ennemis... Il tenta de se lever, mais son genou droit craqua quand il se redressa. Il rampa à moitié et chercha autre chose dans un nuage de cendres et de gaz devant lui. Il se frotta les yeux : il distingua une silhouette à travers le brouillard incandescent. Il marcha cette fois-ci et tomba à genoux devant la personne. Larah...? Non, Larah était plus grande. Il ramassa la jeune fille et l'emmena plus loin, vers Jane. James sortit d'un tas de caillou en râlant et en jurant. Ryu lui passa devant sans s'en rendre compte. Leur état était déplorable ne leur permettait pas de comprendre tout ce qui se passait. Ryu toussa et James s'écroula près de "Bella" pendant que le colosse tomba en arrière. Il serra Elim près de lui et cherchait désespérément Larah, il était trop inquiet pour Elim pour chercher sa soeur, et puis, Larah aurait préférer qu'il s'occupe d'Elim...
Larah cracha du sang en toussant. Elle se releva en plissant les yeux. Un bruit l'avait réveillée. Non, en fait, elle n'entendait rien, seulement un sifflement qui lui traversait la tête. Elle voyait double, voire triple et l'explosion avait causé de sérieux troubles au niveau de ses sens. Un geyser de lave éclata derrière elle. Elle était proche du précipice. Son ouïe revenait peu à peu. Un second geyser explosa. De la lave retomba en pluie près d'elle. Elle marcha sans savoir où aller. Elle essayait juste de partir de cet endroit. Elle trébucha plusieurs fois. Puis sans comprendre ce qui se passa, on lui jeta de l'eau au visage. Elle secoua la tête et reprit peu à peu ses esprits, lentement, très lentement... Elle releva la tête et recula en voyant une personne devant elle. Le volcan rugit encore. Elle entendit l'éruption volcanique qui sonna comme un tambour dans sa tête. Elle était vraiment sonnée... Une claque lui rappela ses esprits. Elle regarda l'homme devant elle. Il sourit et la poussa contre des rochers... Des rochers qui bougeaient d'ailleurs. Elle regarda au-dessus d'elle et comprit qu'il y avait bien un bruit inhabituel depuis son réveil. Un wyvern. Qui criait. Qui ne faisait QUE crier. Elle se boucha les oreilles. Il était infernal celui-là ! D'ailleurs, la bête se calma et se mit à grogner. L'homme s'approcha et se baissa devant Larah, il retira un caillou planté dans l'armure et le jeta plus loin. Il essuya le visage de la jeune fille qui comprit qu'il ne fallait pas bouger, vu où la bête regardait : la gorge de Larah... L'homme baissa ses yeux émeraudes sur l'écharpe de Larah, où scintillait son médaillon de chasse. Il donna une tape dessus et le médaillon s'ouvrit. La comptine joua sa mélodie. Larah ferma sa montre (oui, parce que c'est aussi une montre, mais elle est cassée...). L'homme déplaça les mèches devant l’œil de la jeune femme. Il regarda la cicatrice noircie... Il se releva :


- Eh bien, il semblerait que je vous trouve prématurément.
- Qui êtes-vous...?
- Puisque nous allons devenir intimes, je pourrais vous dire mon nom, mais je refuse.
- Que me voulez vous ?
- Pourquoi être si pressée de le savoir ? Ca vous déplairez de toute façon. Alors, que faîtes-vous, vous me suivez bien gentiment ou on essaie de faire en sorte que vous vous en sortez pour pouvoir me débarrasser d'un gêneur ?
- Pourquoi ?
- Ce monstre me gène dans mes recherches. Acceptez bien sûr le fait que je ne vous donnerai rien en échange si ce n'est sa carcasse.
- Je suppose... que vous ne m'en direz pas plus...
- Effectivement...
- Vous ne m'avez pas rendu service en vous écrasant comme ça...
- Oh. Je suis désolé. Mais ce n'est pas moi qui aie conduit ce wyvern... Ecoutez, je vais vous laisser partir, parce que le temps presse et j'ai un ami dans le besoin, c'est pour ça que je ne vais pas vous prendre avec moi maintenant. Mais dîtes vous que ce n'est que partie remise...

Sur ce, il monta sur son dragon, un homme a ses côtés se mit à rire quand Larah évita l'énorme patte du wyvern. Il s'élança et s'envola. Larah n'avait pas tout comprit à ce qui venait de se passer, elle se leva et chercha Ryu ou Elim du regard. Elle commença à marcher vers Ryu quand un "crac" fit son entrée. Elle se retourna lentement... très lentement... Puis ce fut un "pshiiit" qui sonna l'alarme dans sa tête. Elle se mit à "courir" vers Ryu sans se retourner... le terrain s'effondrait, à cause de la masse du wyvern... Les gaz qui Ryu avait remarqué s'échappait, et comme pour ne rien aider, l'éruption lâchait des pluies d'étincelles. Elle courut comme elle le put, passa devant James qui portait Jane et qui se retourna pour voir un geyser s'échappait des rochers. Puis une explosion. Il se mit à courir, plus vite que Larah, il lui cria que leur duel était terminé et qu'il ne reviendrait plus. Sans blague... souffla Larah en voyant la tête de Bella, un rocher avait ouverte une énorme entaille dans sa tempe. Ryu se leva en voyant Larah arrivait, Elim n'était pas réveillée à cause du choc. Du coup, il dut la porter... Le terrain où se trouvait Larah il y a peu avait totalement disparu dans la lave... Plusieurs explosions retentissaient, relançant le concert du volcan. Le souffle d'une les jeta à terre. Larah siffla entre ses dents :

- Je hais le volcan.
- T'es pas... la seule... Souffla Ryu. Il faut se dépêcher... Les rémobras vont venir chercher leur nourriture.
- Tu veux dire nous ? On est pas encore mort !
- Pas encore...

Elim se réveilla en gémissant, Ryu la remit sur pied en la secouant un petit peu. Elle reprit ses esprits et lâcha un petit cri en voyant les visages de sa soeur et de Ryu couvert de sang. Elle regarda derrière ses deux protecteurs... Elle faillit s'évanouir, mais Larah lui donna une gifle (la situation était critique) :

- Hé ! T'as pas le droit ! Cria Ryu.
- C'était pas méchant.
- Non, non. C'était pas méchant, je fais pareil à mes patients.
- Euh... Bon, ne cherchons pas. Trouvons plutôt une issue...

HRP : Bah la suite au prochain épisode, hein '-'
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Mer 13 Fév 2013 - 13:48

HRP : Ouf ! Les révisions pour le brevet sont finies ! Je suis donc beaucoup plus libre que ces derniers temps. Voilà, et désolé pour mon absence et la gêne occasionnée.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Mer 13 Fév 2013 - 19:51

HRP : Aucun souci Wink donc c'est ton tour de post me semble-t-il. A moins que tu préfère reprendre au prochain ?
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Mer 13 Fév 2013 - 22:02

HRP : C'est à roy je crois. Mais sinon, je post demain.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Mer 13 Fév 2013 - 22:18

Roy passe son tour (c'est vrai qu'on t'as pas prévenu pour ça ^^") Donc, c'est à toi Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Ven 15 Fév 2013 - 18:57

Encore une de ces bestioles… Vice n'avait plus envie de chasser ces colosses de pierre. Une seule chose l'intéressait : en finir pour pouvoir prendre ce cristal. Il ne resterais alors plus qu'une créature devant lui : le Leognarök. Lorsqu'il l'avait entendu rugir pour la première fois, il avait eu la même sensation que pendant sa rencontre avec le quetzacoalt.
Il fût le premier à frapper le colosse avec son arme, ce qui n'eût aucun autre effet que d'attirer son attention sur le groupe. Le monstre fût apparemment surpris de voir une telle ribambelle de hunters, et Vice en déduis que l'ouie du monstre devant être défaillante, du fait de son grand âge. Il tourna sur lui-même et assena un autre coup de GS, ce qui n'eût pas plus d'effet que le premier. Différents chasseurs frappaient, mais leurs combats contre les autres créatures (ou personnes, selon les cas), les avaient tous fatigués. Le gravios en eût vite marre de ce petit jeu et tourna sur lui-même. Tous esquivèrent, sauf Vice, ralentit par le poids de son arme. Il se prit l'attaque de plein fouet et se fît projeter contre un mur. Il retomba, par chance, sur du sol dur.
Soudain, un son d'explosion retenti. Un nuage noir apparu du côté opposé du monstre aux chasseurs, puis une voix se fît entendre.

??? : Bah alors les gamins, on arrive pas à battre un monstre plus lent qu'un Popo ?
Vice (se relevant très péniblement) : Toi ? Qu'est-ce que tu viens foutre là, bon dieu ?
??? : C'est très simple. J'ai appris l'existence de cette quête et des monstres présents ici. Leurs composants sont très rares et valent très cher. Et puis, c'est bien payé ! Alors j'ai ressorti ma vieille carte de guilde, mon armure, mon arme et me voilà.
Talf : Et on peut savoir qui t'es ? Un ami à toi Vice ?
Vice : Pas vraiment, non…
??? : Ah oui, je me présente, désolé. Je suis Garasu, propriétaire de la boutique des Daoras Jumeaux. Passez y jeter un œil !

Le monstre, sourd comme un pot, n'avais rien compris et se mit à lancer un rayon enflammé surpuissant. Il fallait bien reconnaître une chose : le basarios noir n'étais qu'un amuse-gueule comparé à ce bestiau. Les chasseurs n'eurent pas grand mal à l'esquiver, mais la puissance de l'attaque se faisait bien sentir. Puis, un petit caillou de rebondit sur la carapace du gravios : c'était Garasu. Ce dernier continua, jusqu'à capter son attention. Énervé, le colosse de pierre fonça sur le chasseur en armure de Yian Garuga, qui couru de toutes ses forces derrière une pierre, dont il s'éloigna vivement ensuite. Le monstre fonça dedans, puis fût stoppé net : une violent explosion le secoua.

Garasu : Idiot, foncer dans un pierre qui explose au moindre choc avec deux bombes à côté…

Le gravios cristallin brilla de rage, et ses cristaux se reflêtairent dans les renforcements violets vifs en carbalite de l'armure du chasseur...
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Dim 17 Fév 2013 - 15:36

L’arrivée de Garasu était un soutien inespéré et, quand bien même elle était solide, la carapace du monstre finirait par céder face à un tel traitement, toutefois, l’âge avait rendu les cris du monstre surpuissant, au point que tous durent se boucher les oreilles face à un hurlement d’une telle puissance, même Garasu, qui portait pourtant une armure capable de calmer la violence des bruits.
Alix cria, une fois que tous furent relevés :

Alix : Premier piège en place !

Ils opinèrent tous, Tartaros et Isis décollèrent collant chacun à leur tour une droite au Gravios, ce qui fit un peu plus mal aux lanceurs qu’au receveur. Le géant cilla à peine et se tourna vers ses deux agresseurs volants. Il chargea, voyant que ceux-ci fuyaient vers le piège posé par Alix. Drakov, Marie, Talf, Neilla, Vice et Max s’élancèrent à lui suite du géant qui, malgré sa lenteur, faisait d’énormes enjambées. Alix ne cilla pas, restant derrière le piège avec Tartaros et Isis à ses côtés. Le monstre tomba, lourdement, dans la fosse. Les trois croisés se déchaînèrent, bientôt rejoints par les autres membres du groupe, qui frappaient de toutes leurs forces sur l’épaisse carapace rocheuse, qui ne semblait pas vouloir céder, malgré la violence des assauts portés à son encontre.
Le monstre resta bloqué un long moment dans la fosse, son poids ne l’aidant pas à s’en extirper et ses mouvements semblaient même ralentis par l’âge. Toutefois, malgré l’ampleur des coups qu’il prenait, la carapace ventrale du monstre fut à peine esquintée et rayée par les coups portés à son encontre.
Il s’extirpa de la fosse, lentement et poussa un nouveau rugissement, qui fit trembler presque tout la grotte. Il tourna sur lui-même, envoyant tous les Chasseurs, immobilisés par le cri, voler.
Ils glissèrent tous au sol, se rattrapant plus ou moins bien. En effet, Isis tomba sur Vice, se retrouvant à quelques centimètres de lui. Elle se leva d’un bond, Tartaros lança un regard noir au jeune homme, qui soupira, désespéré. Talf se prit Marie dessus, cette dernière eut la même réaction qu’Isis et se redressa d’un bond, en toussotant, comme si de rien n’était, le Chasseur râla :

Talf : Sinon y en a qui disent merci pour avoir amorti.
Marie : Va chier ?

Il ne répondit pas, voyant qu’elle avait probablement un caractère aussi trempé que celui de Larah. D’ailleurs, où était-elle en ce moment ? Et si elle avait besoin d’aide ?
Non, il préféra se recentrer sur la bataille en cours plutôt que sur ses pensées.
Il se remit en garde, constatant que Drakov, Alix, Garasu et Neilla, qui s’étaient mangés du gravier seulement, se relevaient à peine. Ils firent tous virevolter leurs armes, prêt à en découdre avec ce monstre, qui les fixait avec sa lenteur caractéristique.
Alix lança :

Alix : Je pose le second piège.
Drakov : Bien, encore un comme ça et deux ou trois cailloux et on parlera plus de sa cuirasse je pense.
Tartaros : Reste à faire diversion.

Alix fila, pour poser le piège, les autres foncèrent sur le monstre, histoire de l’occuper.

HRP : pour tout souci, comme d'hab hein ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mer 20 Fév 2013 - 21:55

- Une issue ? Vers où ? Tu sais d’où on est arrivé ? J’ai perdu mes repères… Je vais…
- Calme toi, Larah ! Si tu pètes les plombs, je deviens quoi, moi ? Allez, on se reprend, c’est pas comme si on allait se faire avoir par le terrain…
- Hum… Ne crois pas si bien dire, dit Elim en regardant autour d’elle… Le volcan va sûrement faire exploser les plaques sur lequel nous nous trouvons, si on prend compte des gaz hautement explosif en dessous…

Effectivement. Le terrain pouvait exploser, et c’est en se dépêchant qu’ils échapperaient à ça. Larah prit la tête, cherchant, en premier lieu, à s’échapper aux plaques pouvant s’écrouler. Elle courrait en tête, Ryu derrière, mais malheureusement, Elim ne courait pas vite du tout… Ryu s’arrêta, l’attrapa par la ceinture, et la mit dans ses bras et couru plus vite qu’avant, grâce à l’adrénaline… Larah sauta au-dessus d’une fissure. Un caillou tomba dedans et racla la paroi… Une étincelle suffit pour tout faire crépiter. Le souffle de l’explosion envoya Larah au sol. Elle se releva en secouant la tête. Ce n’était pas un plateau d’obsidienne… C’était un véritable champ de mines ! Elle se releva et essuya le sang qui lui coulait sur le visage… Elim l’appelait pour être sûre que tout était en ordre, Larah répondit par un signe de la tête… Ils continuèrent leur petite course… Mais comme tout était au mieux dans le meilleur des mondes, un rocher craché par le volcan en fusion et en ébullition tomba à dix mètres d’eux. Larah se tourna vers Ryu… Ryu regarda Larah. Ils hochèrent la tête… Et ils firent le sprint de leur vie. Une série d’explosion puis plus rien… Ils avaient atteint la limite de ce plateau de l’enfer… Larah s’écrasa par terre et rampa vers un rocher… Elle avait du mal à respirer… Elle s’était retenue de respire lors d’un saut et commençait à manquer d’air. Ryu s’écrasa à ses côtés, Elim descendit comme une fleur et s’assit sur un rocher. Elle regarda sa sœur et fouilla dans sa sacoche pour trouver de l’eau, elle en sortit une gourde pour chacun. Ils burent le plus lentement possible, pour économiser l’eau et ne pas tout avaler d’un coup. Larah regarda Elim et lui demanda si elle n’avait pas quelque chose de « plus fort ». Elim lui jeta un caillou sur la tête. Ryu s’assit en tombant. Il arracha de l’herbe rousse qui se trouvait sous sa main et croqua un morceau. Elim attendit sa réponse pour en arracher elle aussi :

- Mauvais, cracha Ryu.
- Dommage… soupira Elim.
- Tu goûtes l’herbe comme ça toi ? Elle pourrait être empoisonnée… Remarqua Larah.
- Justement, je ne l’avale pas.
- Moui… Pas sûre…
- C’est toujours mieux que de la fumer.

Larah se retourna, visiblement vexée. Sa sœur ouvrit des yeux ronds et lui demanda si elle fumait vraiment. Larah ne répondit rien et se roula une cigarette avec ce qui lui restait d’herbe dans sa poche. Une étincelle vint atterrir sur la cigarette qui s’enflamma plus vite que prévue et la cigarette fut perdue… Larah se leva et cria une série de noms d’oiseaux à l’enseigne du volcan. Mais ce ne fut pas le volcan qui se manifesta. Un rocher frappa un autre rocher. Larah se retourna d’un coup. Ryu attrapa Elim. Un tremblement de terre les fit tous tomber. Le rocher qui venait de bougeait tapa la paroi d’une fissure violemment… Ce qui laissa dévoiler deux yeux jaunes. Ils étaient effectivement sur un Gravios. Larah s’accrocha au pic du dos du monstre. Il souleva son aile droite, enfouie sous la terre et les rochers. Il souleva un nuage de poussière en la dégageant. Ryu protégeait Elim de son corps et s’accrochait aussi à un des pics du dos. Il rugit et fit craquer tout son cou, pour libérer ses articulations… Des dizaines de rochers tombaient au sol, cette pluie infernale ne s’arrêta pas : il dégagea son autre aile et fit un mouvement de vague avec sa colonne vertébrale. Larah resta accrochée de toutes ses forces. Le monstre se leva et se secoua, par habitude. Ensuite, il rugit et dégagea sa longue queue des rochers… Il commença à avancer vers la lave pour aller nager… Larah regarda Ryu… lls commençaient à paniquer… Aucune issu ne leur permettait de s’enfuir… Ils regardèrent la lave se rapprocher petit à petit. Le colosse traversa le fluide brulant en grondant un petit peu, puis il commença à nager. Elim était terrifiée… comme ses deux autres compagnons… Il faut dire, si le gravios plongeait, il n’y aurait pas suite à l’histoire… Il se contenta de nager… en fait, il avait pied dans cette mare brulante. Il marcha vers une grotte, qui n’était pas inondée par la marée de flamme. Ils entrèrent malgré eux dans cette caverne. Larah se raidit… Ryu lui serra la main et lui fit signe de se baisser : Autant le gravios n’avait rien à faire de se prendre le plafond, autant ça pouvait faire mal aux humains… Le monstre se posa par terre et se coucha en boule. Personne ne bougeait sur son dos… Ils attendirent qu’ils soient totalement endormi ( ce qui ne prit pas longtemps vu les ronflements ) et s’en allèrent par les boyaux que formaient l’ensemble des galeries. Ils débouchèrent finalement et purent contempler l’ensemble du volcan. La vue coupa le souffle à Elim. Les flammes qui sortaient du volcan étaient devenues plus violente… La gueule de la montagne crachait des dizaines de rochers projetés en l’air, la fumée était semblable au gésier d’un dragon et le ciel avait pris une tinte rouge comme le feu à cause de l’atmosphère infernale dégagée par tout ce concert des enfers…

- Il faut reprendre la route, souffla Larah.
- On ne peut pas rester encore un peu ?
- On est à découvert, je vous rappelle que l’on doit chasser un Leognarök, et vu le peu d’info qu’on a sur lui, je dirais qu’il est très fort pour envoyer autant de chasseurs…
- Justement, je ne sais pas ce que c’est ce qui vole là-bas, mais c’est plutôt gros !

En effet, quelque chose volait… Puis un éclair noir s’abattit dessus. La bête pointa en piquet vers le sol et elle disparut dans un caveau…

- Le Leo… ?
- Peut-être, mais je ne pense pas que des éclairs noirs soient de lui…
- Allons voir, les autres auront sûrement remarqué cette chose, si on ne les voit pas, on retourne au camp !

Ils reprirent la route…



HRP : Pas grand chose à raconter... >_>
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Mer 27 Fév 2013 - 20:13

HRP : Faute de news depuis une semaine, j'avance, signalez si ça va pas.

Alix courut aussi vite que possible installer le second piège, à une distance respectable du monstre. Les autres se chargeaient d’occuper le titan. Il lâcha un petit cri qui résonna énormément dans la grotte et chargea, faisant vibrer le sol à chacun de ses pas. Tous bondirent de côté, il semblait qu’il ait compris les manigances d’Alix, car il la chargeait.
Drakov hurla :

Drakov : ALIX !

Elle se tourna, vivement, sentant l’énorme masse lui foncer dessus à toute allure, elle écarquilla les yeux puis les ferma vivement, sentant son heure venue. Pourtant, elle se sentit serrée par quelqu’un. La croisée Plesioth rouvrit les yeux vivement, quand elle sentit le choc avec le sol : Marie, la croisée Garuga, l’avait attrapée et avait fait ça en plongeant, l’emportant avec elle afin de l’éloigner de la charge ravageuse du Gravios Cristallin.
Elles se relevèrent, Alix déclara :

Alix : Merci… Mais pourquoi ?
Marie : Ce serait trop facile de gagner comme ça.

Alix se prit à sourire et tira ses doubles dagues, Marie avait rendu son katana à Drakov, Alix lui demanda :

Alix : Tu t’occupes du piège ?
Marie : Fais-moi confiance.

Alix chargea le géant, suivie par les autres, pendant que Marie s’appliquait à installer le piège.
Les coups plurent, l’épaisse cuirasse ne voulait visiblement pas céder, elle tenait bon malgré le déferlement de flammes et de lames qui s’abattait sur cette dernière. Chacun s’appliquait au mieux à viser un des points faibles du géant, même Neilla, qui abusait de l’élément de son arc pour tenter d’affaiblir encore plus la carapace du Gravios, qui cédait peu à peu.
Marie leur lança :

Marie : Piège en place ! Ramenez-vous !

Ils se replièrent tous, se mettant à bonne distance du géant, qui s’ébrouait seulement. Il se tourna vers eux, le fond de sa gorge se para de rouge vif, tous comprirent, ils se tinrent prêts à esquiver le puissant jet de flammes qu’allait cracher le monstre. Ce dernier plaça sa tête à droite, Tartaros agrippa Max et Vice et décolla, Isis fit de même avec Garasu et Neilla. Talf, suivi de près par Drakov, Alix et Marie prirent appui sur des rochers dispersés assez près du piège pour s’élancer en l’air, passant au-dessus du puissant rayon embrasé qui laissa une cicatrice ardente dans les roches pourtant déjà refroidies depuis des millénaires.
Les explosions des rochers secouèrent la salle et ceux qui avaient sautés retombèrent lourdement au sol. Ils se relevèrent ou du moins essayèrent, car le Gravios chargea, ils durent donc rouler au sol pour ne pas terminer aplatis par les foulées du géant, qui tomba lourdement dans la fosse, attiré par les chasseurs portés par les croisés volants.
Le monstre s’affala, son poids mirobolant le bloquant dans la fosse. Il battit vainement des ailes, espérant se dégager du piège dans lequel il était tombé. Pendant ce temps, tous purent se déchaîner à loisir sur son épaisse carapace rocailleuse à loisir, lui infligeant des dommages conséquents. Sa carapace commença même à craquer sous les assauts incessants des Chasseurs. Finalement, ils firent tous un bond en arrière pour faire place à Garasu et son Feu de Wyvern, que Tartaros et Isis renforcèrent avec leurs gènes, rendant ce dernier bien plus agressif.
Le choc, brutal, fit sauter l’épaisse carapace du Gravios, qui venait à peine de sortir du piège posé par Marie. Le monstre recula, en proie à la douleur.
Ils se mirent tous en garde, prêts à en finir avec ce géant de pierres.
Le monstre poussa un rugissement sauvage, qui fit trembler toute la caverne. Tous les chasseurs présents durent se boucher les oreilles, même ceux abrités derrière leur boucliers.
Le Gravios prit une position plus adaptée à la charge, tous purent se relever à temps pour esquiver le monstre, mais pas sa queue, qu’il utilisa comme une massue pour balayer le sol derrière lui, envoyant la plupart des personnes voler dans tous les sens, exception faite des croisés Teostra et Lunastra, qui esquivèrent en s’envolant.
Les deux croisés occupèrent le monstre en frappant chacun d’un côté de sa tête, dans un mouvement vif, ce qui énerva le monstre de roche au plus haut point, le faisant mordre de part et d’autre de sa face, afin d’essayer de dévorer ces deux malheureux qui osaient l’attaquer.
Tartaros lança :

Tartaros : Hoy ! Debout vous tous, c’est pas le moment de flancher !
Drakov, marmonnant : Va chier, tu t’es pas mangé deux tonnes en pleine poire toi.

Tous râlèrent à vrai dire, à leur façon, mais ils le firent. Tartaros se posa aux côtés de son frère et prit un de ses katanas, celui de glace. Isis prit l’autre, Drakov resta sur ses gardes, encore plus prêt à esquiver que les autres, qui repartaient à l’assaut.
Les deux croisés s’appliquaient à entailler la chair molle du Gravios, qui envoyait nuage ardent sur nuage ardent, ne voyant pas pourquoi ces moucherons parvenaient à passer outre. Neilla faisait au mieux pour viser la chair désormais dégagée du monstre et les autres, ils frappaient là où ils le pouvaient, profitant d’une ouverture entre deux nuages. Le monstre s’écoula de côté, quand Garasu et Vice, aidés de Talf et des croisés aptes au combat frappèrent de concert sur la patte du géant.
Prenant un bon appui au sol, Isis et Tartaros bondirent, pour plonger katana en avant vers la chair molle du Gravios, sur le dos. Le bruit fut horrible, drapés de flammes pour augmenter l’efficacité de leur assaut, ils avaient perforés littéralement les organes internes du monstre, qui termina sa roulade avant de s’immobiliser de côté, mort.
Après avoir soufflé un bon coup et tiré les composants possibles du monstre, ils se rendirent compte que celui-ci portait trois doses de Mithril. Drakov en prit une pour lui, une pour le commanditaire et demanda :

Drakov : Bien, qui veut l’autre ?

Ils n’eurent pas le temps de répondre, un rugissement sauvage retentit dans tous le volcan, ils filèrent en voir la source, aux aguets.


Dernière édition par sabertiger le Jeu 7 Mar 2013 - 18:39, édité 1 fois
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par mono6 Mer 27 Fév 2013 - 20:27

HRP: Désoler pour les fautes si j’envoie trop j’éditerais pour les corriger.

Rob se battait avec une mystérieuse femme, Rob l'examinait c'était une femme de taille moyenne d'environ vingts ans elle portait un marteau dont les composants devaient être principalement des minéraux notamment du Rubis du fait de sa forte couleurs rouge,elle portait une armure en Rathalos et se déplaçait rapidement malgré son armure assez lourde et son marteau. Rob se demandait qui elle pouvait être et que faisait elle ici il fit vite détourné de ses pensées car son adversaire venait de lui décroché un revers du droit en pleine face Rob attrapas le bras de cette femme à toute allure et réussi à la faire tomber grâce un coup de pied dans les genoux,une fois son adversaire mise à terre Rob l'immobilisa au sol en attrapant ses deux bras et en l'écrasant de tout son corps.

Rob: Maintenant que tu es à terre dis moi ton nom ?
Femme: Je m'appelle Clara
Rob: Quesque tu faisais ici ?
Clara: Sa ne te regarde pas.
Rob: Alors tu vas mourir.
Clara: Je n'ai pas peur de toi .

Juste après ses mots Rob se mit à réfléchir sur se qu'il ferait à cette femme quand il entendit un petit grésillement il vit une petite bombe à côté de lui qui explosa Rob avait basculé vers la gauche pour aller le plus loin de la bombe mais celle-ci explosa, l'explosion envoya de nombreux débris et bout de terre sur Rob il sentit Clara se libérer il essaya de l’empêcher de s'enfuir mais il reçus un violent coup de pied dans l'abdomen lorsque Rob se releva il s'aperçeva que Clara était bien partit. Il était énervé et avait les yeux emplit de colère il vit des ceanataurs passer devant lui et s'en approchas rapidement .Il prit son arme la balanças sur l'un des trois ceanataurs dont la coquille fut transpercer par l'arme de Rob celui-ci extirpa son arme du corps du monstre et fit un tour sur lui même avec son arme coupant les pattes des ceanataurs restants avec sa Yari et il les tua de la même façon que l'autre ceanataur en les transperçant avec son arme


Dernière édition par mono6 le Mer 27 Fév 2013 - 23:41, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Aorwyn Mer 27 Fév 2013 - 23:21

Faudrait que tu coupe tes paragraphes mono, avec des points ou des virgules parce que la lecture est assez difficile. ^^" Et aussi, tu as marqué "revers du doigt" à la 7éme ligne xD
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 2 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum