Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

+9
xxrorobeexx
Paladin7
Aorwyn
Gabriel12
Vice98
mono6
Roy Shogun
Yian garuga anonyme
sabertiger
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Jeu 11 Avr 2013 - 20:39

Il déroula le bandeau qui lui cachait l’endroit où se trouvait autrefois son œil droit. Le bandeau avait été retiré, mais la paupière était fermée. Gabriel la regarda s’ouvrir et étouffa un cri d’horreur : L’œil était d’un rouge sang, c’était celui d’un Kirin, il en mettait sa main à couper.


Euh...

J'ai le droit de crier au plagiat, là, je crois ?


J'ai pas envie de m'énerver, mais là, je trouve que c'est un peu limite... Ok, je veux bien qu'on soit chiant, mais là... Tu viens juste de faire une copie de mon scénario (en changeant Fatalis par Kirin)... Uhuhuh... Je vais éviter de m'énerver, ça sert à rien...

Je demande l'avis des autres chefs RP ou on règle ça tranquillement ?
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Gabriel12 Sam 13 Avr 2013 - 14:51

Je m'attendais à ce que ça ne passe pas si facilement.
Il n'octroie aucune capacité, ne change rien à la vision (peut-être vision œil de poisson, à la limite) et ça ne change pas son caractère (y a pas de schizophrénie).
Si ça gène je met un œil normal, de la même couleur, mais qu'il sera un peu habitué à se battre avec un œil, alors il gardera son bandeau (perso, si je pers un de mes yeux et qu''on m'en greffe un autre, je l'utiliserai sans relâche).
C'était pas dans l'idée de faire de plagiat.
Sorry...
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Sam 13 Avr 2013 - 16:37

Enfin quand même, ça ressemble vachement à Larah...

Alors oui, je te prie de bien vouloir changer, parce que bon... Se battre avec un bandeau sur l'oeil, qu'il soit rouge... Ouais ça me gène vraiment.

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Gabriel12 Sam 13 Avr 2013 - 16:51

Voilà, c'est édité ! Smile
Encore sorry.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par hanaxala Sam 13 Avr 2013 - 19:19

Yumi marchait dans les ruelles de Tenmura en compagnie d’Alina et Tilina, elle avait le sourire aux lèvres et sautait presque sur place, ses yeux argent brillant depuis qu'elle avait entendu un mot bien précis : ''bal''. Un bal un vrai une fête ! Des lumières, plein de personnes à rencontrer, de la musique, des robes magnifiques et surtout une piste de danse ! Elle n'avait jamais dansé, certes mais elle se doutait, vu les nombreux livres qu'elle avait lu, que c’était une chose qu'elle adorerait. Le seul problème était de trouver un cavalier qui veuille bien danser avec elle.... vue sa petite taille, tout le monde va la prendre pour une gamine et ne pas se douter qu'elle a en fait 15 ans ....elle serra les poings : non, elle ne laisserait pas ce petit détail lui gâcher la soirée ! C’était sa première fête et elle avait bien l'intention d'en profiter quoi qu'il arrive !

Alina : Yumi que fais-tu ? Tu es en train de dépasser la maison-là......

-Tilina : (rire) Je suis sûre qu'elle pensait au bal !

-Yumi, revenant sur ses pas : Hé-hé oui désolé ! Je suis trop impatiente de voir ça et vous ?

-Alina : Moui, ça va être amusant .....

-Tilina : On s’en lasse vite......

-Yumi : Ah bon, c'est pas votre premier bal à vous aussi !?

-Tilina : Non en effet, nous avons déjà assisté à certains bals à Doma.....

-Alina : Sauf que d’habitude, on est des danseuses de lames, ça va nous faire bizarre d’être des filles banales pour une fois.

-Yumi : Hein ?! Mais danseuse de lames c'est super dangereux ! Si jamais le manieur de lames se loup, la vie des danseuses est menacée !

-Alina : En effet, il y a eu des fois où on a eu très peur, mais quand le manieur de lames est bon, c'est tout de suite plus amusant.

-Tilina : De toute façon, on pouvait pas faire autrement, c’était dans notre entrainement.... hé mais je sais ! Yumi tu pourrais être notre manieuse ce soir !

-Yumi : HEIN ?! SUREMENT PAS ! SI JAMAIS JE ME LOUPE, JE ME LE PERMETTRAIS PAS !

Les deux jumelles la regardèrent un instant et se mirent à rire sous l’incompréhension de Yumi, qui commençait à se demander si les deux jumelles ne se moquaient pas tout simplement d'elle. Elle ouvrit la porte de la maison et ouvrit toutes les fenêtres.

Alina : Sérieusement Yumi, s’ il y a bien une personne que je suis sûre qui ne raterais jamais ses lancers, c'est toi !

-Tilina : Elle a raison ! Regarde durant la quête, tu n’as raté aucun de tes lancers et puis si tu doutes, tu utilises l’œil d'Aoin et tu es sur de faire mouche à tous les coups !

Yumi se mit à rire à son tour : l’œil d'Aoin c’était comme ça que Gharith avait appelé sa capacité à analyser les choses, et ce nom lui plaisait, ça lui donnait l’impression d’être l’élue d'une divinité, même si c’était à double tranchant car trop l'utiliser pouvait lui être fatal et la fatiguait très vite, comme contre le Devil Diablos Noir, où elle avait dû se reposer plus d'une journée après son utilisation. Et encore, Aorwyn l'avait aidée à se remettre plus vite, sinon elle aurait sûrement dormi pendant des jours...

-Yumi, dépoussiérant une table : Ne rêvez pas, je ne peux pas utiliser ma capacité autant que je le veux ! Et il est hors de question que je mette vos vies en danger pour une simple danse ! Il me suffirait de me déconcentrer ou encore de mal prévoir un de mes lancers pour que ça tourne au drame !

Sur la fin de ses mots, elle ouvrit la porte de sa chambre située au rez-de-chaussée et déposa son armure sur le lit. C’était une pièce assez grande avec un bureau où elle travaillait, de grands morceaux de verre de toutes tailles étaient déposés dans un coin à droite du bureau, à sa gauche, de grandes étagères où elle avait rangé les livres qu'elle avait récupérés lors de son voyage, avec son frère. Elle les dépoussiéra soigneusement et lut certain de ses titres préférés, de grands auteurs connus à cette époque et certains plus anciens : Les 3 tomes de Sword and symphony , les nombreux tomes palpitants des chroniques d'Asfallon , La vie d'un hunter ainsi que la guerre des Wyvern hunter ou chose amusante, il existait un personnage à son nom , Les dés du Wyvern qui était un de ses livre les plus récent. Elle regarda ceux de l’étagère du bas, où elle avait des livres plus anciens mais d'où la série était soit trop courte pour elle, soit avec des livres manquants... mais ça ne l’empêchait pas de les aimer et les relire pour autant ! Les crocs du loup par exemple, qui parlaient de la chasse et d'une frontière, comme de l'endroit d’où elle venait, ou encore Les journaux de cristal, qui étaient très prometteur à ses yeux mais dont l'auteur semblait avoir disparu....
Elle respira l'odeur des pages jaunes avec délice avant de se détourner des étagères, pour allait vers son bureaux et ouvrir le deuxième tiroir. Un nombre impressionnant de lames faites en verre était soigneusement rangé, elle en prit cinq, les fit tourner un moment dans ses main pour s'habituer à leur poids et leur équilibre si particulier, se tourna et lança ses lames sans presque regarder dans les endroits opposés d'où elle se tenait. Les armes allèrent se planter dans les cibles placées un peu partout de sa chambre, au centre de chacune d'elles. Un sourire fier se dessina sur ses lèvres : c’était vraiment une belle façon de commencer une soirée qu'elle voulait magnifique, elle s’arrêta soudain de sourire : elle oubliait quelque chose ... quelque chose de surement important en plus.
Elle glissa la main dans sa poche et sortit un petit flacon contenant un minerai rouge : la dose de minerai de son frère, il l’avait laissée avec son armure en lambeau et elle l'avait récupérée pour lui. Elle ouvrit la porte de sa chambre et tendit l'oreille : aucun bruit dans le grenier, Alina et Tilina avaient dû sortir faire un tour. Elle ouvrit une porte près des escaliers menant au grenier pour descendre dans la cave, là où son frère avait fait sa chambre (la maison est plutôt petite ^^') qui étais du coup très différente de la sienne : l'endroit était certes grand, mais aussi très sombre. Elle alla naturellement à droite à la fin des escaliers et alluma une lanterne posée sur le bureau grâce à deux silex posés à côté, dévoilant des nombreuses barres en fer, qu'elle ne pourrait même pas imaginer soulever en rêve.
Elle remarqua qu'il avait récemment fait un mannequin d'entrainement, sûrement après leur retour dans les marais, le buste et les bras étaient faits à base de bois, mais la tête était en tissus, sûrement rembourré avec de la terre. Il semblait avoir cousu quelque chose dessus : c’était... de la laine bleue ?! Pour faire des cheveux peut-être, il y en avait trop peu pour en être sûr.... Tiens, il manquait l’œil droit aussi, qui traînait par terre ... sûrement dû aux nombreux coups d’épée qu'il avait dû donner.
Mais le plus effrayant était le ''je vais te briser ! '', marqué sur tout le long du mannequin ! Elle soupira : franchement, son frère avait parfois de drôles d'idées, surtout depuis qu'il était devenu un chevalier de sang. Elle avait l'impression qu'il était de plus en plus distant. Pire encore, qu'il redevenait petit à petit celui qu'il était dans les arènes de Doma et sa dernière coupe de cheveux n’arrangeait pas les choses : ses cheveux étaient à présent aussi courts qu'avant, merci le Monoblos pour ça....
Le souvenir de leur vingt cinquième combat lui revint à l'esprit : c’était pour elle le plus violent qu'il ait fait, les deux pauvres malheureux n'avaient eu aucune chance. Dès le moment ou le match avait commencé, il s’était jeté sur le premier, tel un fauve assoiffé de sang, et lui avait brisé la nuque. Au moins, lui pouvait être content d'avoir eu une mort rapide, pas comme son partenaire à qui il avait brisé les membres et traîné en faisant deux fois le tour de l’arène avant lui arracher la trachée avec les dents sous l’acclamation de la foule, excitée, qui l’appelait par son numéro ou encore le ''monstre de Doma''. Elle avait beau se dire qu'il avait fait ça pour pouvoir demander ce qui s’appelait ''le souhait du tueur'' qui donnait une chose que le gladiateur désirait s’il faisait la mort la plus violente de la journée. Il avait demandé des médicaments pour elle ce jour-là, ainsi qu'un peu d'eau fraîche... Elle chassa ces souvenirs désastreux de son passé et remonta les marches quatre à quatre avant de fermer la porte. Le passé appartient au passé, le présent était là et tout était encore à faire ! La porte d'entrée s'ouvrit d'un grand coup et Alina et Tilina revenaient, portant plein de paquets dans leur bras. Les posant sur la table, Alina en sortit une robe magnifique, d'un mélange de couleurs entre le bleu foncé et le violet. Sa sœur en sortit une identique et Yumi se frappa la tête.

-Yumi : Mince ! Moi aussi je dois m'acheter un vêtement ! J'ai rien à me mettre pour la soirée sinon !

-Alina/Tilina : Désolé, le magasin vient juste de fermer après notre départ, faut dire que la journée est déjà bien achevée, nous allons bientôt rejoindre les autres au bal !

Yumi : Quoi ?! NOOOOOON !

Elle regarda par la fenêtre et remarqua que le soleil était déjà prêt à bientôt dire ''bonne nuit Yumi c'est dommage, tu auras d'autres occasions pour t'amuser ''. Elle baissa les bras, en signe de désespoir, et s’apprêta à s'enfermer dans sa chambre sous le regard amusé des jumelles, qui l'appelèrent au dernier moment.

Alina : Zut sœurette, je crois qu'on a des sacs en trop. A ton avis on fait quoi ? On crochète la serrure du magasin pour tout aller remettre en place ? (sourire)

-Tilina : Oui, c'est une bonne idée sœurette, en plus cette robe et ces talons hauts son trop petits pour nous, je me demande à qui ça pourrait convenir .... (Rire)

Yumi se retourna d'un coup vers les jumelles : Alina tenait une magnifique robe rouge et noir, faite en velours. Elle s’approcha et toucha le tissu, fascinée par la douceur. Elle avait des manches ainsi qu'une capuche large doublée avec du satin et la robe descendait jusqu’aux pieds. Elle tourna la tête vers les talons hauts, faits aussi de rouge et noir avec un petit nœud papillon cousu sur le dessus. Ça lui ferait même surement gagner quelques centimètres sans que personne ne le remarque, grâce à la longueur de la robe !

-Alina : Tu ne dis rien, ça te plait ?

-Tilina : Attend un peu, faut que le cerveau redémarre, le choc a été trop fort....

Yumi : Merci, c'est parfait. Mais ça du vous coûter cher non ?

Alina : Tu plaisante ou quoi ?! C’est à nous de vous remercier toi et ton frère de nous héberger. On te doit bien ça ! Allez, allons enlever un peu cette crasse en quatrième vitesse pour ...(2500 zennis chacune)

Tilina : Pour que tu puisses montrer ta jolie robe à ton Gabriel ? (sourire)

Alina, rougissante : M.....m.... MAIS NON !

Tilina : C'est ça oui ; pourquoi as-tu vérifié où il habitait tout à l'heure alors ?

Alina : Simple prise d'informations, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et puis je te ferais remarquer que tu as fait de même avec Gharith !

Tilina, rouge à son tour : Mais ....mais ça n’a rien à voir idiote ! Il m’a juste beaucoup aidée dans le désert, c'est normal que je sache où il habite pour un jour l'aider à son tour ...

Yumi /Alina, dans leurs têtes : Mais oui, c'est ça .......

Les jeunes filles se dirigèrent près de la porte de la chambre de Yumi et rentrèrent dans la salle de bain, où un grand bassin en pierre lisses se trouvait. Vers le fond de la pièce, de l'eau venant d'une source naturelle y coulait en permanence, elle était claire, mais surtout très froide, donc elles se lavèrent en hâte et en sortirent le plus vite possible avant de s’approcher d'une commode ouvrant les tiroirs du bas pour sortir trois serviette et se frictionner la peau avec. Une fois séchées (et de température normale) les jumelle mirent un peu de maquillage pour cacher les énorme cerne sous les yeux pendant que Yumi se brossait les cheveux, qu'elle décida de ne pas attacher. Une fois prêtes, elles s’habillèrent de leurs robes et sortirent de la salle de bain. Alina sortie de la maison en disant ''je vais faire un tour ! Et seulement un tour ! '' ce qui les fit sourire. Yumi marcha en direction de sa chambre et manqua de se casser la figure : elle n’était pas habituée à porter de telles chaussures. Elle s’entraîna sous le regard amusé de Tilina et, une fois qu'elle réussit à se déplacer à sa guise, Tilina lui montra comment se déplacer de façon plus féminine et décontractée, qu'elle assimila assez vite en regardent Tilina faire.

Yumi, regardant la ceinture : Tu comptes garder ta dague ?

Tilina : On n’est jamais trop prudente. (Sourire)

Yumi entra dans sa chambre et ouvrit le premier tiroir de son bureau, où étaient entreposées des lanières de cuir et du nécessaire à coudre. Elle retroussa les manches de sa robe et se mit à coudre plusieurs lanières à la doublure, pour ne pas que ça se remarque une fois fait. Elle put dissimuler une vingtaine de ses lames en verre dans ses manches, elle tenta d'en attraper une, puis deux, jusqu’à en sortir quatre d'affilée dans la même main. Parfait, elle n’avait pas perdu la main. D'habitude c'était son frère qui s'occupait de ça. Elle rangea de nouveau ses lames et se retourna, remarquant que Tilina l'attendait à l'encadrement de la porte. Elle regardait les couteaux encore plantés dans les différentes cibles de la pièce.

Tilina : Tu vois que tu ne rates aucune cible ! Tu t’es décidée à être notre manieuse de lames ? (sourire)

Yumi : Sûrement pas ! Si je prends des couteaux c'est par ce qu’on est jamais trop prudente ! (sourire)

Tilina : Certes..... Dis-moi, tu es sûre de ne jamais avoir porter de talons hauts ? Tu te déplaces aussi facilement que moi maintenant !

-Yumi : J'apprends toujours très vite !

-Tilina : Tu as surtout utilisé l'œil d'Aoin avoue !

Yumi : Un petit peu, si je l'utilise seulement quelques secondes, ça a pas d'impact et me permet d’apprendre plus vite en regardent les autres faire...

Tilina : Tricheuse ! (rire)

Yumi : Tout les coups sont permis, je me couvrirais pas de ridicule en tombant sur la piste de danse ! (rire)

-Alina : Hé vous deux ! C'est l'heure de rejoindre les autres, le bal va commencer !

Tilina/Yumi : On arrive !

Les filles fermèrent les fenêtres de la maison et la porte et partirent en direction du hall, qui était le lieu on se déroulait la fête. Elles croisèrent Aorwyn et les autres de leur groupe en chemin. Yumi poussa un léger soupir en voyant Shanod, il était habillé comme s’il allait à un enterrement. Une fois arrivés au hall, Aorwyn prit la tête du groupe, comme s’ils étaient encore dans la quête dans le désert, ce qui en fit sourire plus d'un. Yumi regarda les lieux pour voir si elle reconnaissait quelqu'un, elle reconnut Vice, la personne avec qui elle avait fait sa première quête avec son frère. Elle alla à sa rencontre, quand elle remarqua qu'il était déjà en plaisante compagnie avec une femme qui avait l'air de le faire sourire, ce qui lui semblait quand même un peu incroyable. Elle décida donc de ne pas gâcher ce moment et lui fit juste un petit signe de loin, auquel il répondit d'un hochement de tête.

Larah : Tiens, tu es la fille de l'armurerie ? Alors comme ça tu étais un hunter du groupe dans le désert ?

La jeune fille se retourna pour voir la personne qui lui parlait : c’était la femme avec l'armure trop belle qu'elle avait déjà croisé à l'armurerie ! Sauf que là, elle ne portait pas son armure mais une magnifique robe d'un blanc immaculé avec une ceinture bleue qui allait bien avec ses yeux, ou plutôt son œil vu qu'elle en cachait un derrière ses cheveux, ce qu'elle trouva dommage. Mais bon, il y avait peut-être une raison. Elle s'inclina devant la personne qui, vu l'armure qu'elle portait, devait être une vétéran comparer à elle.

Yumi : Oui je m’appelle Yumi, ravie de vous rencontrer de nouveau ! Que voulez-vous, il faut bien une personne pour calmer cette bande de bourrins et leur donner un minimum d'esprit d’équipe (sourire) et vous, la quête s'est bien passé ?

-Larah : Si on veut, beaucoup d’imprévus... mais on s’en est bien sortis dans l'ensemble. Bonne soirée, on se reverra peut être plus tard.

Yumi s'inclina de nouveaux et commença à parler avec les autres membres présents, qu'elle ne connaissait pas. C'est en passant près d'une table qu'elle entendit une bribe de discussion, qui semblait un petit peu intéressante autour de trois personnes, qui en regardaient une autre sur la piste de danse, le sourire aux lèvres

-Keil : 100 zennis sur Alix !

-Crimson : Tu as pas les yeux en face des trous mon cher Keil.... 500 zennis sur Amélie !

-Rupert : Dans vos rêves vous deux, 550 zennis sur Marie !

-Yumi : Vous parlez de quoi ?

-Keil, se tournant vers elle : Tu vois la personne qui danse là-bas ?

Yumi hocha la tête, il n’était pas bien difficile de remarquer la personne dont ils parlaient : c’était un jeune homme au moins aussi grand et musclé que son frère, voire même plus, avec des yeux bleus. Mais le plus amusant était sa cavalière, qui semblait être fragile comparée à lui. Elle tourna un peu la tête et vit deux autres femmes ravissantes qui les foudroyaient presque du regard... elle regarda de nouveaux les trois individus

-Yumi : Deux personnes qui dansent, il y a quelque chose de mal à ça ?

-Rupert : Non, on s'amuse juste à faire un pari sur laquelle des filles va mettre le grappin sur ce cher Drakov (rire)

-Keil : Tu veux tenter ta chance ?

-Yumi : Désolée, mais je ne paris pas d'argent. Si toute fois vous voulez mon avis bien que je les connaisse pas ...(regarde un instant les filles) je miserai sur celle-là ! (montre du doigt)

Crimson : Alix ? OK on retient ton choix, ça va être intéressant !

Yumi s'inclina respectueusement et partit en direction d'autres personnes. Elle remarqua un autre hunter accoudé au bar, mais décida de ne pas l’approcher vu le nombre impressionnant de verres vides à ses côtés. Il avait une musculature assez bien avancée des cheveux noirs plutôt longs, avec des yeux bleus et une cicatrice en diagonale sur le visage, qui lui donnait un petit côté qu'elle trouvait effrayant. Son instinct lui disait de ne pas trop s’approcher de cette personne en ce moment et comme son frère n’était pas là, elle décida de l’écouter pour une fois. Elle regarda de nouveau la salle en faisant un tour sur elle-même et soupira. Elle venait de parler à toutes les personnes qui ne dansaient pas et personne ne lui avait proposé une danse. Alina et Tilina semblaient être sorties prendre l'air, elle décida de faire de même en passant du côté du jardin. L'air était plutôt froid comparé à l’intérieur de la salle de bal, elle mit sa capuche et se balada, un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand elle comprit qu'elle était dans un labyrinthe. Elle décida de se laisser aller sans trop réfléchir, elle avait le temps après tout, vu que personne ne voulait lui proposer de danser. Elle arriva vers le centre du labyrinthe et remarqua quelque chose de noir allongé plus loin, elle s’approcha discrètement et remarqua que c’était Shanod, qui était perdu dans ses pensées. Elle sourit et fit un détour, pour arriver derrière lui discrètement, même si c’était dur avec ses talons, elle arriva derrière lui sans être remarquée.

-Yumi : DEBOUT LA DEDANS !

Shanod ne réagit pas comme elle le pensait : Il se releva vivement lui fit un balayage dans les jambes avant de lui coller rapidement une dague, qu'il semblait avoir dissimulée dans une de ses chaussettes, à la gorge.

-Yumi : Oh du calme, c'est que moi !

-Shanod, retirant la dague : Yu...Yumi ?!

-Yumi : Bien sûr idiot ! Je veux bien qu'on garde une arme sur soi au cas où, mais pas la peine de la sortir au moindre bruit !

-Shanod : Pardon, je t'avais pas reconnue dans cette tenue, mais que fait tu ici ? Je pensais que tu serais du genre à vouloir faire la fête toute la nuit.

-Yumi : Je prends un peu l'air. Et toi, tu viens pas t'amuser un peu ?

-Shanod : Non, très peu pour moi. J'aime pas les gens, la musique, la nourriture et les boissons. Je préfère regarder les étoiles dans un endroit tranquille et calme, loin de toute civilisation !

-Yumi : Bien sûr, dis plutôt que tu es tellement timide que tu oses pas retourner au bal ! Il a été organisé pour nous, ça serait idiot de ne pas en profiter ! Des moments pareils sont rares et il ne faut pas les gâcher !

-Shanod : Mais j'aime pas les bals je te dis ! Il y a plein de GENS et j'aime pas ça !

-Yumi : Dis plutôt que tu as jamais essayé et que tu as peur ! Tu es du genre à rester caché derrière un livre et attendre que les choses se passent !

-Shanod : Mais comment tu sais que je préfère les livres ?!

-Yumi : La façon dont tu prenais soin de ton calepin durant la quête et la colère que tu as eu dans la perte de ton crayon. Mais change pas de sujet, ça marche pas avec moi !

-Shanod, dans sa tête : Merde ...... (à haute voix) Quoique tu dises, je n'irais pas au bal, les personnes sont mauvaises !

-Yumi : Hein ?! Gabriel est mauvais ? Khnil aussi ? Ou encore Gharith ? Luna ? J’ai parlé à presque toutes les personnes du bal et elles ont l'air ... bon pas tout à fait normales, je te l'accorde, mais je te jure qu'elles ont bon fond et ne pensent juste qu'à profiter de la fête !

-Shanod : Toute personne au fond de soi est mauvaise ! Que ce soit eux, toi ou même moi .

-Yumi : Si on suit ton résonnement, toute personne est gentille aussi ! (soupir) Bref sérieusement, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ! Si tu veux pas participer aux festivités d'accord, c’est ton choix, je te laisse en compagnie des étoiles. (Tourne le dos et commence à partir)

-Shanod : ....... Juste comme ça ?! Je veux dire, tu vas pas essayer de plus me convaincre ?

-Yumi : Ça sert à rien de te forcer si après tu fais la tête ! (sourire)

-Shanod : ........ Bon j'ai compris je viens !

-Yumi surprise : Hein ?!

-Shanod : T'as gagné.

-Yumi : Mais je.....

-Shanod : Quoi ? Tu préfères que je reste là pendant que les autre s'amusent ? (sourire)

-Yumi : N.....Non ! C’est génial !

Yumi attrapa le devant de sa robe, la soulevant un peu, et s'inclina devant Shanod avant de se redresser et dire avec un grand sourire

-Yumi : Monsieur Shanod Asmal, me ferez-vous l’honneur d’être mon cavalier pour ce soir ?

-Shanod : Qu...QUOI ?! Tu veux danser là-bas ?! MAIS JE NE SAIS PAS DANSER !

-Yumi : Moi non plus, mais comme on dit il y a un début à tout ! Et c'est plus amusant si on sait pas danser tous les deux. Allez, montre-moi ta détermination comme dans la quête et fais au moins une danse avec moi !

-Shanod : D'accord mais juste une danse hein ! Et puis faut déjà retrouver notre chemin dans ce labyrinthe, j'ai pas envie d’encore me faire un chemin à coup de dague !

-Yumi : Laisse-moi faire, tu vas voir c'est facile, suffit de trouver la logique du labyrinthe et le tour est joué !

Yumi prit la main de Shanod et l’entraîna derrière elle dans les nombreux couloirs du labyrinthe, d'une démarche assurée et sûre d'elle, un grand sourire sur les lèvres, les yeux brillants d’excitation.
En à peine quelques minutes, ils arrivèrent à la sortie des jardins et rentrèrent dans le hall, où la musique battait encore son plein.

-Shanod : Alors là tu m’impressionnes quand même. Pas une seule marche arrière ou une hésitation !

-Yumi : Je te l'ai dit, suffit de trouver la logique et le tour est joué. En plus, je me souvenais à peu près de là d’où je venais ! Maintenant à ton tour, tu me dois une danse il me semble !

Shanod soupira et lui prit la main, un peu nerveux, pour l’entraîner sur la piste. Il se plaça au milieu, mit sa main libre sur les hanches de la fille et, ne bougeant pas trop, nerveux, la musique était plus rapide que lorsqu'il avait dansé avec Pélagie. Yumi soupira.

-Yumi : Attends un peu.....

Elle regarda deux personnes qui dansaient non loin pendant un instant, avant de se retourner vers son cavalier qui la regardait bizarrement.

-Yumi : Ok, c'est un peu comme une valse... je crois. Rien de compliqué, ne pense à rien et laisse-moi te guider, tu vas voir, ça a rien d'extraordinaire !

A la fin de ces mots, elle commença à bouger sur le côté, fit deux pas avant de lever la main, qui tenait celle de Shanod, et faire un tour sur elle-même avant de revenir dans ses bras et de continuer. Elle profitait des moments où ils étaient proches pour lui donner quelques conseils et ne réagit pas quand Shanod lui écrasait par inadvertance les pieds. Au bout de quelques minutes, Shanod trouva son rythme et la danse devint plus fluide et amusante pour eux deux. Ils se permettaient même de guider Yumi de temps en temps, ce qui les fit sourire jusqu’à la fin ou Yumi se laissa tomber en arrière et Shanod dût se pencher sur elle pour la rattraper, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

-Shanod : Trop près ...

-Yumi : Désolé, c’était la fin de la danse et en général, les valses se finissent comme ça...

Ils s’écartèrent l'un de l'autre, un peu gênés et, au moment où Yumi allait lui proposer une autre danse, un homme tapota l’épaule du chasseur.

-? : Excusez-moi mais pour la prochaine danse on doit échanger nos partenaire avec la personne en face de nous !

Shanod : B....Bien de toute façon j'ai fini de danser !

Shanod s’écarta et partit en courant vers les jardins, ne remarquant pas que dans sa course une lettre était tombée de sa poche. Yumi la ramassa, c’était la lettre qu'il regardait de temps à autres dans le désert. Elle la rangea dans une poche de sa robe et voulut partir à sa poursuite, mais l'homme lui attrapa la main quand elle passa a côté de lui et commença à la faire danser en la tenant fermement.

-Yumi : Heu....désolé monsieur mais je n'ai plus envie de danser, si vous voulez bien me lâcher s'il vous plait ....

-? : Sûrement pas, ça se fait pas d’arrêter une danse en cours voyons ! Et puis pour une fois que je suis en plaisante compagnie, cela fait si longtemps que j'attends ça....

Yumi fit plus attention à l'homme qui l’empêchait de partir et fut surprise de voir qu'il avait un masque qui lui cachait le visage. On ne pouvait discerner qu’un œil doré où une nuance de rouge semblait danser dans son regard. Elle retint une grimace, l'homme lui broyait les mains, il devait porter des espèces de gantelets en métal sous ses manches amples, son accoutrement était plutôt sombre et inquiètent. L'homme répondit à sa question silencieuse

-? : Je pensais que c’était un bal costumé à la base et je n'avais plus le temps de me changer, de toute façon personne nous remarque.

Yumi regarda autour d'elle, les autres dansaient au fil de la musique, sans se soucier d'eux. Il fallait dire que l'homme qui la tenait savait parfaitement danser, la musique semblait gagner en intensité pour prendre le rythme d'un tango. Elle retint une nouvelle grimace, l'homme venait de lui marcher sur les pieds et assez fort pour savoir que c’était intentionnel.

? : Alors, la petite fille perds le rythme ? Ne serait-elle pas à la hauteur (se penche vers son oreille) je te laisserais pas prendre tes lames, tu es faible tant que je te tiens les mains !

Yumi voulut reculer, horrifiée : comment savait-il pour ses couteaux de lancer ?!
L'homme joua de sa force pour lui faire faire un tour sur elle-même, elle voulut attraper une lame de sa main libre, mais l'homme l’attrapa au niveau du poignet et serra fort, l’empêchant ainsi d'atteindre ses lames.

? : Tu vois je te l'avais dit que tu étais faible (rire)

Yumi ferma les yeux un instant : faible disait-il ? L'homme semblait vouloir lui faire peur en la prenant de court et en la brutalisant... OK, elle allait lui montrer qu'il ne fallait pas la prendre à la légère malgré son manque de force et sa petite taille !
Elle ouvra les yeux et fit glisser son pied droit derrière celui de gauche, lui évitant ainsi de se faire de nouveau écraser. L'homme parut surpris, Yumi en profita pour analyser les couples de personne qui dansaient autour d'elle avec l’œil d'Aoin, pour maîtriser leur danse. Elle se tourna ensuite de nouveau vers l'homme, le regard déterminé, et augmenta le rythme de leur pas, allant de plus en plus vite, se focalisant sur les moindres mouvements de l'homme pour éviter de se faire bousculer. Ce dernier semblait devenir rouge de colère sous son masque et elle trembla devant la haine qu'elle pouvait lire dans son œil. Mais elle ne lâcha pas l'affaire pour autant, il avait voulu cette danse, tant pis pour lui ! Il voulut lui écraser encore le pied, elle l’écrasa avant, tout en tournant sur elle-même suivant la danse. Personne ne semblait faire attention, certains même semblaient les regarder avec fascination. Leur tango s’était transformé en véritable paso doble ou le cavalier et la cavalière cherchaient à prendre le dessus sur l'autre ! Le cavalier par la force, l'autre par l'agilité et la ruse, jouant de sa petite taille pour déstabiliser le plus possible son partenaire. La musique prit fin, l'homme lâcha Yumi, le souffle un peu court, pendant que cette dernière semblait carrément épuisée par l’effort.

? : Tu as beau jouer la fière, tu n'es rien sans ton frère sale garce !

Yumi réagi instinctivement et donna une grande baffe à l'homme, qui résonna dans toute la salle. Elle vit l’œil de l'homme virer au rouge et se préparer à la frapper à son tour. Elle ferma les yeux, trop essoufflée pour espérer esquiver et attendit le coup, qui ne vint pas. Elle ouvrit les yeux : une femme semblait avoir attrapé le bras de l'homme, lui sauvant la mise.

? : Qui es-tu toi ? Lâche mon bras tout de suite, c'est elle qui m’a frappé en premier !

-Tana : Et tu devrais t'estimer heureux. A sa place, je l'aurais fait bien avant vue comment tu l’as traitée sur la piste de danse ! Maintenant je te prierais de bien vouloir partir, tu ne sembles plus être le bienvenu ici !

? : Je fais ce que je.....

Larah : Un problème Tana ?

L'homme sembla reconnaître la femme qui venait de s'exclamer et sembla avoir peur, c’est du moins ce qu'imaginait Yumi, en ne pouvant voir que son œil qui avait repris une couleur dorée… ou peut-être c'était une hallucination due à la fatigue... L'homme regarda autour de lui et vit que toutes les personnes se tournaient vers lui. Le regard soit curieux soit hostile. Yumi eut soudain un peu de mal à garder l’équilibre. Luna, qui était venue à sa rencontre, l’empêcha de tomber et l'aida à se redresser

Luna : Eh ! Ça va ? Tu veux que je l'explose ?

-Yumi : Oui, juste un petit coup de fatigue, rien de grave... pas besoin soutiens-moi juste un peu s'il te plait.

-Tana : Pas besoin de te faire un dessin pas vrai ! Sinon mon chéri se fera un plaisir de t'expliquer plus en détail ...

Keil : Tu m’as demandé, ô grande et puissante beauté fatale ? (sourire)

Tana : Possible.....

? : Non, ça sera pas la peine. J’avoue m’être un petit peu laissé emporter. Je quitte ce bal sans me retourner et je suis désolé d'avoir poussé la petite un petit peu à bout ...

-Yumi, dans sa tête : Menteur........ Je suis sûr que si j'avais rien fait, tu m'aurais cassé quelque chose....

Tana lui lâcha le bras et l'homme se dirigea vers la sortie, sous le regard de tous. Alina et Gabriel, qui rentraient à ce moment-là, le bousculèrent sans faire exprès. L'homme les regarda un instant, surtout Alina. Cette dernière venais juste de resserrer son étreinte sur le bras de Gabriel, l'homme partit et disparut dans l'obscurité de la nuit et la musique reprit place dans la salle.

Gabriel : Alina un problème ?

-Alina : j'ai cru que..... (secoue la tête) Non, je dois juste me faire des idées, allons danser d'accord ?

-Gabriel : bien sûr ! (sourire)

Pendant ce temps, Luna aida Yumi à aller s'installer au bar, où elle se laissa tomber sur la chaise. Elle prit un verre de jus de fruit et le but d'une traite. Khnil arriva aux côtés de Luna.

Khnil : Ça va ? Dis donc, une danse pareille devait être bien fatiguant. Où as-tu appris ça ?

-Yumi : Tu as pas remarqué ?

-Khnil : Remarqué quoi ? Tu dansais très bien, je t'assure !

Yumi ne répondit pas, l'homme était parti le problème était réglé. Pas la peine d’inquiéter ses amis. Elle porta la main dans sa poche et sentit la lettre de Shanod, elle regarda Khnil et Luna avec un grand sourire.

-Yumi : Merci vous deux, je vais bien, vous pouvez retourner vous amuser. La fête est encore loin d’être finie, je vous rejoindrais dès que j'aurais retrouvé mon souffle.

Luna hocha la tête, rassurée, et traîna un Khnil sur la piste de danse, qui lâcha un ''hé mais je commence à être fatigué moi aussi" qui la fit rire. Elle sortit la lettre de sa poche, la regardant de plus près. Elle s’apprêta à l’ouvrir et s’arrêta dans son geste : c’était une lettre pour Shanod, elle n'avait pas le droit de fouiller dans sa vie privée. Elle reprit un verre de jus de fruit et se mit à réfléchir.

-Yumi, dans sa tête : Rho et puis zut, tu m’as abandonné avec ce malade, tu me dois bien ça !

Elle ouvrit l'enveloppe et trouva deux feuilles, la première était un message qui lui était destiné. Malgré ce qu’elle venait de dire, elle rangea le message dans l’enveloppe sans le lire. La deuxième feuille, par contre, attira son attention. La façon dont c’était écrit, elle en était sûre, c’était une quête officielle pour hunter. Pourquoi Shanod avait ça ... elle posa le papier déplié sur le bar et la regarda longuement, pensive ''oh et puis zut". Elle prit la quête, se dirigea vers le panneau de quêtes, sortit son sceau de hunter qu'elle apposa sur la quête. Elle s’apprêta à mettre la quête sur le panneau puis se ravisa, elle la rangea dans l’enveloppe et retourna s’asseoir, perdue dans ses pensées. Elle sortit discrètement un couteau et le rangea, elle devait trouver une meilleure arme, elle décida d'utiliser la journée de demain pour ça. Elle irait s’entraîner dans la forêt jusqu’à trouver la solution à son problème de force !

-Tana : Je peux m’asseoir ?

-Yumi : Bien sûr ! Merci de m’être venue en aide, j'aurais sûrement eu très mal sinon...

-Tana : De rien voyons, ça se voyait de loin que cet homme était un abruti. Je suis surprise que tu te sois juste contentée de lui mettre une raclée dans la danse !

-Yumi : La violence ne sert à rien ! Mieux vaut battre l’adversaire sur le terrain provoqué, la baffe était un malencontreux reflexe dont je n'ai pu arrêter le geste....

-Tana : Bien parlé. Mais je considère cette baffe comme un grand finish ! Il faut toujours faire ce dont tu as envie sinon tu risques de le regretter plus tard !

Yumi regarda la piste de dance, sa fatigue l'avait quittée. Malheureusement, elle n'avait plus personne avec qui danser. Elle vit Keil, Crimson et Rupert jouer au poker et sourit. Elle alla les rejoindre, histoire de voir si elle pouvait s'incruster a la partie.
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par khnil Dim 14 Avr 2013 - 17:10

Le dernier mot que Khnil avais lâché avant qu'on ne les perde de vue était: je cite "hé mais je commence à être fatigué moi aussi" Ce à quoi Luna répondit:

Luna : Eh bien pas moi. Alors on danse c'est tout. Tu ne veux pas me foutre la honte sans cavalier n'est ce pas?

Elle serra fort la main de Khnil qui serra les dents pour ne pas lâcher une réaction de douleur. Ils étaient tout les deux très bien habillés. Khnil détestais les bals en général mais Si il y avais Luna il appréciais déjà un peu plus. Il portait un costume noir avec un nœud papillon et une serviette rouge à la poche située sur le torse. Cet accoutrement lui donnait un air très classe qui faisait contraste avec sa coiffure négligée.

Khnil: Une seule dernière alors. Après on arrête ok?
Luna: On verra ça après tu veux?

Luna quand à elle était habillée d'une robe rouge sang qui lui allais très bien et la mettait beaucoup en valeur. Le contraste avec le blanc de ses ailes et la noirceur de ses cheveux donnait un ensemble magnifique. Khnil continuais à regarder vers le bar en protestant mais Luna continuait à le traîner de force.

Luna: Fais au moins semblant d'être content d'être là! Tu n'aime pas comment je suis habillée?
Khnil: non non ce n'est pas ça tu es très belle mais...

Luna eut un frisson, il n'eut même pas le temps de continuer sa phrase qu'elle l'emporta les yeux brillants sur la piste de danse. Une musique entraînante commença alors. Les deux se mirent à danser. Bien qu'ils en avaient rarement l'occasion, Khnil et Luna dansaient très bien. Rythme dans la peau? grande habileté? Mouais pas sûr. Tout ce qu'on peut dire c'est que malgré leur maladresse habituelle et leur gaucherie pour se montrer leurs sentiments ils n'avaient pas besoin de se parler ni même de se regarder pour faire quelque chose de magnifique. Ils oublièrent la foule, le bal, seuls ne restaient que l'autre et la musique. Avant même qu'ils s'en rendent compte la musique s'était arrêtée et les gens aux alentours les applaudissaient pour leur performance.
Luna fit un grand sourire (bizarrement) et Khnil se gratta la tête, visiblement gêné.


Khnil: Je peux y aller maintenant?
Luna: Seulement si je t'accompagne.
Khnil: quel intérêt j'aurais eu à te laisser derrière?
Luna: Tu veux draguer d'autres filles c'est ça?
Khnil: Nan mais sérieux tu me vois faire ça?
Luna: tu m'as même pas fait de compliments sur ma robe!
Khnil: Mais on s'en fout de ta robe...

Khnil se prit une baffe monumentale. Il se frotta la joue en ajoutant:

Khnil: Laisse moi finir ma phrase, c'est toi qui est importante, pas ce que tu porte.
Luna: désolée je...je sais pas ce qui m'as prise...
Khnil: C'est pour ça que j'aime pas les bals, ça rend les gens bizarres.

Luna le pris dans ses bras pour s'excuser pendant que Khnil continuais à se frotter la joue l'air dépité.

Khnil: On devrais peut être faire connaissance avec les gens de l'autre quête non?
Luna: Je ne les connais pas, je ne leur fait pas confiance.
Khnil: Allez suis moi au lieu de dire des bêtises.

Ils se posèrent au bar. Luna demanda un verre de vin pendant que Khnil demanda un jus de fruit.

Luna: Tu ne veux pas essayer l'alcool pour une fois?
Khnil: Je te dis que c'est une mauvaise idée. Ça a un effet immédiat sur moi...
Luna: Essaye au moins.
Khnil: Non!
Luna: C'est ce qu'on verra.

Ils prirent chacun leur verre après que Khnil aie poliment remercié le barman et continuèrent à se balader dans la salle, leur verre à la main.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mer 17 Avr 2013 - 13:57

HRP : Les gens, ce serait vraiment cool d'accélérer les posts, parce que ça fait 1 mois que le bal dure... Surtout que ça devient encore plus long pour ceux qui veulent poster... Si vous pouviez juste embrayer sur la vitesse au-dessus ou simplement dire que vous n'avez rien à dire...

Je sais que je fais la casse-burne là, mais sérieux, ça fait 1 mois que j'attends de passer à autre chose... ça devient assez lourd ^^
Je sais que c'est long de post, mais faîtes court ou alors postez gros pour partir après... bon bon... Valà, bonne journée/...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Kut-Ku d'or Mer 17 Avr 2013 - 14:20

HRP : Je voulais écrire aujourd'hui en fait. Et puis Housen ne pourra post que demain, donc il m'a dit de prendre mon temps. Voilà. Encore désolé. En plus c'(est horriblement court, mais je n'avais pas grands choses à dire.

Le bal était légèrement énervant pour Clost. Avoir vu sa sœur dans cet état pour Aorwyn le mettait un peu en rage à vrai dire. Comment ne pouvaient-ils pas l'avoir amenée à l’hôpital ? Il se leva de sa chaise et prit Ereia délicatement dans ses bras. Khnil avait remarqué que Clost s'était levé. Entre deux danses, il s'approcha de lui et lui demanda ce qui se passait. Il lui répondit qu'il en avait marre. Il n'avait personne avec qui danser à vrai dire et se sentait mal pour sa sœur. Il partit donc 'un pas ferme vers l’hôpital sous les yeux des chasseurs présents au bal. Il marchât dans les jardins en regardant le ciel et en songeant un peu. Il se posait beaucoup de questions sur le chemin de l'hôpital. Des questions profondes qui ne se réveillent que dans des moments pareilles à celui-ci. Pourquoi sa sœur était attachée à ce type qu'elle connaissait à peine ? Quelle était cette sensation quand il les voyait s'embrasser ? D'ailleurs, pourquoi s'embrassaient-ils au juste ? Il avait vu ses parents le faire, mais n'avait jamais compris pourquoi. Des questions de ce type parvenaient en masse à pénétrer son esprit. Il arriva bientôt à l'hôpital et demanda une chambre pour Ereia. Il la déposa sur le lit et s'assit à ses côtés. Il resta à son chevet une bonne heure. Quelqu'un toqua à la porte de la chambre. La personne entra après que Clost ait donné l'autorisation. C'était une femme à première vue. Elle portait une capuche et une épée courbe recouverte de bandages.

? : Vous êtes rentrés, et pas en bon état à ce que je vois...

Clost : Qui êtes vous au juste ? Et qu'est-ce que vous fichez dans cette chambre ?

? : Je suis Aelys. Tu te souviens de moi ?

La femme retira sa capuche, révélant des cheveux et des yeux blancs. Un léger air de famille était présent entre les deux personnes, et ces yeux, ces cheveux, ils ressemblaient à ceux de Clost ou d'Ereia lors de l'utilisation de leur pouvoir. Pourtant, toute la population d'Iolia avait été tuée excepté Clost et Ereia. Avait-il oublié un détail ? Un parent encore vivant qui était partit avant la catastrophe ? Il se souvint d'un visage, celui de sa cousine. Ce visage était très ressemblant à celui de la femme qui se tenait devant Clost. Oui, c'était elle, sa cousine qui avait quitté l'île à quinze ans et qui était bizarre les derniers mois avant son départ.

Clost : C...Cousine ? Tu es encore en vie ?

Aelys : Oui, c'est bien moi. Tu t'en es rappelé au moins. (sourire) Je suis heureuse de vous voir en vie. Je vous croyais morts à cause de la catastrophe. J'en suis soulagée.

Clost : Mais que fais-tu ici ?

Aelys : Je suis venu prendre votre entraînement en main. Votre pouvoir s'est réveillé, et d'après l'état d'Ereia, elle à perdu le contrôle et il s'est libéré pour elle. Mon but sera de vous aider à maîtriser et à encaisser la libération totale de vos pouvoirs. Des amis vont vous entraîner avec moi. Ce sera long et difficile. Êtes-vous prêts à endurer cela ?

Clost : Oui, mais Ereia est mal en point là...

Aelys : Elle se réveillera dans un mois. Nous commencerons l'entraînement à son réveil. Tenez-vous prêts. Je dois balayer cette ville de quelques déchets en attendant. J'en sens, et tout particulièrement un qui est d'ailleurs passé brièvement au bal.

Clost : L'homme bizarre de tout à l'heure qui a agressé Yumi. Il avait pas l'air net c'est vrai.

Aelys : Bon, je vous laisses. Bonne récupération.

Aelys passa la porte et laissa Clost seul avec Ereia et avec lui-même. Il réfléchit longtemps dans la chambre. Il fallait poursuivre cet entraînement, pour sa sœur.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par 'Housenka Ven 19 Avr 2013 - 1:30

Gharith : Hum, peut-être je pourrais rajouter ça comme ça, oh et puis faire cette partie avec ça, oui voilà !

     Gharith était encore dans son petit atelier, au sous-sol de sa maison. Il avait trouvé l'idée d'une nouvelle arme pour ses combats, plus maniable que le Fusagunov, en feuilletant de vieux livres à la bibliothèque du village. Après une visite chez le forgeron pour lui poser quelques questions sur cette fameuse arme, il était rentré chez lui préparer rapidement les affaires pour le bal de ce soir. Depuis il s'était retranché dans son atelier à peaufiner son armes, retranscrivant chaque idée lui passant par la tête sur sa planche.(1)
     Plus le temps passait, plus le dessin presque abstrait du début semblait devenir réel. Le bruit de la mine de crayon se gravant sur la large feuille résonnait dans la petite pièce, ce bruit qui ne laissait place à aucun silence tant les idées arrivaient à profusion. Améliorations des performance, du design, optimisation des composants pour la création, poids de l'arme, maniabilité, durée de vie, pour ne pas toutes les citer voici autant de caractéristiques qui définissent une arme, et autant de pensées qui traversaient le héros du jeune homme. Les gommes n'étaient pas laissés pour mortes : elles aussi avaient droit à leur sur-utilisation. Lorsqu'une mine se cassait, Gharith préférait lancer le crayon et en prendre un nouveau plutôt que l'appointer, trouvant cela plus rapide. Ainsi ce bruit de fond de crayon était quelques fois chamboulé par des bruits de gommes, de crayons se fracassant contre le mur ou même d'exclamations de Gharith, parlant tout seul et sortant quelques paroles dans le vent. La notion de temps et de tout ce qui l'entourait avait disparu pour lui, seul subsistait dans ce monde cette planche et le crayon de sa main, son cerveau avait redirigeait toutes ses facultés sur l'unique tâche présente : la perfection de ce nouvel engin de combat.
     Ce n'est que bien plus tard, personne n'aurait su dire combien de temps exactement, que Gharith lâcha son crayon, saisit sa planche des deux mains, la tendit devant lui et s'exclama, le souffle court.


Gharith : Enfin ! C'est terminé !

     La joie de cet instant le fit danser seul dans son atelier tout en rigolant bien fort, prenant sa planche dans les bras telle sa cavalière. Ce n'est qu'en apercevant l'horloge qu'il avait mis sur le mur qu'il se figea.

Gharith : ... Oh crap.

     Finalement quelqu'un était capable de dire combien de temps exactement son inspiration avait pris le dessus sur sa perception du temps : Gharith lui-même, et il savait que ça avait duré trop longtemps. Le bal avait déjà commencé et lui était là à danser avec une feuille de papier. Sans attendre il rangea rapidement mais soigneusement sa planche dans un rouleau pour la protéger et remonta dans sa salle de vie. Il courut dans sa salle de bain, se débarbouilla la tête, puis partit en trombe dans sa chambre pour enfiler les vêtements qu'il avait préparé à l'avance. Heureusement pour lui. Regarda à nouveau l'horloge mais de sa chambre cette fois-ci, il voyait les aiguilles défilaient, de quoi l'affoler encore plus. Il devait partir au bal avec tous les membres de son groupe de chasse mais vu l'heure tout le monde devait être parti sans lui. Il enroula son bras droit de bandage et mit un gant noir assez long pour ne pas qu'on voit ces derniers. Il prit un dernier accessoire qu'il mit dans la poche intérieur de son habit et s'éclipsa en direction de la salle du bal.

Gharith : *souffle* Raaah je suis encore en retard *souffle* Ce que je ferai pas pour un repas gratuit *souffle*

     L'objectif de la fête pour Gharith semblait s'être dessiner. Alors qu'il courrait dans ses habits qui n'étaient pas fait pour cela tout en respirant maladroitement, il croisa un homme sur le chemin qui allait dans la direction opposée. La noirceur de la nuit, bien que légèrement rompue par les lumières des maisons aux alentours, laissait entrevoir cet homme. Portant une cape et un masque, il semblait se tenir le poignet et grommelait quelque paroles inaudibles. Gharith n'y fit pas attention et continua sa course ... Jusqu'au moment où il arriva au niveau de cette personne. Alors que les deux se croisaient, sans pour autant tourner la tête pour se regarder, Gharith sembla ressentir quelque chose qui en effet ne le laissa pas indifférent.

Gharith : Jin !

     Ainsi ce mot prononcé, Gharith disparut pour réapparaître quelques mètres plus loin devant lui. Il se retourna rapidement, saisit le bout du bandage au niveau du gant prêt à le retirer d'un coup et se mit en garde. Néanmoins, cette personne s'était volatilisée. Le chasseur scruta scrupuleusement la rue puis se relâcha après quelques instants.

Gharith : Qu'est-ce que c'était que ce type ? Comment il-*Brougl*

     Ce son brisant le silence de la nuit calme n'était autre que l'estomac de Gharith, réclamant son dû qu'il a l'habitude de recevoir quotidiennement vers cette heure de la journée.

Gharith : Ha ! C'est vrai ! Je suis encore plus en retard !

     Sur ces mots il s'empressa de rejoindre la salle, mais cette rencontre n'était pas pour autant oubliée, l'appel du ventre était juste plus important que tout le reste pour lui à ce moment-là.
     Il était enfin aux portes de la salle. Après avoir reprit son souffle, Gharith entra d'un pas ferme et déterminé. Il allait enfin pouvoir nourrir l'organe qui le faisait tant souffrir jusqu'alors. Son entrée ne passa pas inaperçue. Outre le regard enflammé qu'il arborait, tel un chasseur partant pour son dernier combat, ses habits était eux aussi assez anodin ... Ou plutôt son habit ... Un kimono.
     Différent de celui qu'il portait le jour de son départ en quête, celui semblait un peu plus "noble", plus chic, un kimono qui pouvait aller dans l'esprit du bal ... même si ça restait un kimono. Yumi, qui était assise avec d'autres personnes sur un banc, avait aussi remarqué Gharith, comme la plupart des personnes présentes dans la salle. Elle se leva alors et alla le voir, légèrement énervée apparemment.


Yumi : Ha tu t'es décidé à venir quand même ! Tu aurais pu nous prévenir !
Gharith : Oui désolé, petit soucis technique, j'étais un peu occupé.
Khnil : C'est vrai on t'a attendu, mais qu'importe tu es là maintenant.

     Khnil, qui dansait alors avec Luna, avait rejoint les deux chasseurs accompagnés de sa cavalière. Tout deux étaient habillés très bien habillés, tout comme Yumi d'ailleurs. Mais l'originalité de la tenue de Gharith ne semblait pas le gêner. Au contraire il profita du moment pour sortir l'accessoire qu'il avait gardé dans la poche de son kimono ... Et le déplia ... Un éventail. Mais un éventail chic bien sûr ! Il mit l'éventail devant sa bouche et reprit la parole.

Gharith : Parfait, les excuses étant acceptées je vous prie de m'excuser, mon estomac me réclame.
? : Gharith est arrivé ?!

     Une nouvelle interruption, ce qui voulait dire que le repas allait devoir attendre un peu plus. Gharith se retourna alors en grimaçant bien que la voix lui semblait familière, l'interpellation venant de derrière lui. Il vit une jeune fille, les mains à ses genoux reprenant son souffle. Elle leva alors la tête, le jeune homme restant étonné par cette fille.

Gharith : Tilina ...
Tilina : Gharith ...

     Les deux restèrent là un petit moment. Chacun semblait regardait l'autre avec attention. Gharith était sous le choc, cette jeune fille qu'il avait l'habitude de voir encapuchonnée ou en plein combat était cette fois-là devant lui dans une tenue qui sublimait ses yeux dorés magnifiques qui l'avait déjà laissé sans voix dans le désert. Sa robe somptueuse mélangeant un léger indigo à un bleu marin faisait justement le contraste avec son regard et sa chevelure flamboyante, laissant retomber ses cheveux sur les épaules. Cette vision lui avait fait perdre la parole.

Gharith : T-Tilina tu es-*SBAF*

     Une claque vint interrompre sa phrase. Tilina s'était rapproché de lui et lui avait donné une jolie baffe, sous le regard amusé des trois autres. Shanod les avait aussi rejoint entre temps et avait pu voir ce spectacle. Tilina prit alors la parole.

Tilina : Abruti ! Tu sais combien de temps ça fait qu'on t'attends ?!
Gharith : M-Mais ...
Tilina : Pas de mais qu'y tienne ! Tu- ... Tu sais combien de temps j-... on t'a attendu ?!
Gharith : ... Désolé.

     Gharith semblait réellement gêné, il en baissa même les yeux. Tilina remarquant ça soupira un grand coup. Les quatre autres chasseurs admiraient toujours la scène apparemment.

Tilina : Bon ... Si tout le monde t'a pardonné et vu comment tu t'es excusé je peux te pardonner à mon tour ...
Gharith : Vraiment ? Merci !

     Gharith lui attrapa les mains et fit un large sourire. Tilina vira alors au rouge, frappant Gharith pour qu'elle le lâche. Ce dernier était là, chancelant, devant ses amis en rire. Jusqu'au moment où un homme les interrompit.

? : Haha ! Penser que la Seconde Providence de R'lyeh se ferait malmené par une jeune demoiselle, je ne regrette pas d'être venu !
Gharith : Cette voix ... Subaru ?

     Gharith se retourna pour voir cet homme, les autres firent de même. Ce Subaru, un homme assez grand, approchant les 1m90. Carrure imposante, teint bronzé, cheveux bruns, yeux marrons, le tout dans un costume qui semblait lui aller parfaitement. Cette phrase prononcé, différents aristocrates et chefs de village aux alentours qui s'étaient réunis pour se bal rejoignirent cet homme et notre groupe.

Subaru : Haha ! Tu arrives à me reconnaître encore avec ta vision de myope sale môme ?
Gharith : Bien sûr Papy ! Comment pourrais-je oublier un gringalet dans ton genre ?
Chef de village 1 : Oh ! C'est vraiment la Seconde Providence de R'lyeh ! Merci encore pour votre aide contre ce crabe géant dans la jungle !
Chef de village 2 : Gharith ! Je voulais vous remercier à nouveau pour votre protection de notre village durant la tempête, merci !
Aristocrate 1 : Alors voici donc la Seconde Providence de R'lyeh, je tenais tant à vous rencontrer. Que diriez-vous de boire un verre ensemble afin que vous puissiez nous conter vos exploits ?

     Gharith s'était fait emporté par cette foule qui l'avait séparé du groupe de chasseurs. Mais à travers ce monde ils pouvaient le voir sourire et rigolait à poumons ouverts, agitant son éventail. Ils repartirent donc à ce qu'ils faisaient jusqu'alors sauf Tilina, qui resta là devant la foule à regarder Gharith. C'était un côté de lui qu'elle ne connaissait pas, un Gharith connu et aimé de beaucoup. Même si elle souriait, elle essaya par la suite de lui faire des signes afin qu'il la voit mais sans succès, sa taille sûrement l'empêchait d'être vue. C'est alors que cette petite foule se calma, laissant passer un homme bien plus âgé et un peu recourbé sur lui-même qui s'aidait d'une canne pour avancer. Malgré cela cet homme restait très élégant, et apparemment respecté de ceux présents.

Vieil homme : Ohoh ! Cela fait plaisir de te revoir petit Gharith, tout ce chemin n'aura pas été inutile.
Gharith : Cela faisait longtemps en effet, Raizou. Heureux de voir que vous vous portez toujours aussi bien.
Raizou : Bien sûr jeunot ! Admire ces muscles *tousse tousse*
Aristocrate 2 : Allons Monsieur Raizou ne vous surmenez pas !
Raizou : Héhé désolé, mais revoir les Deux Providences en si peu de temps ça me rappelle ma fougueuse jeunesse.

     Alors que le groupe semblait rigolait, Tilina avait remarqué qu'un ne rigolait plus : Gharith.

Gharith : V-Vous avez revu Erő ?!
Raizou : Hum ? Oui oui bien sûr il n'y a pas si longtemps, pour mon dernier passage à Tenmura. Il ne t'a pas prévenu ? Il s'est installé pas loin d'ici pour ses recherches d'après ce qu'il m'a dit.
Gharith : ...

     Gharith resta muet, et Tilina songeuse : qui était ce Erő qui avait tant surpris Gharith rien que par la prononciation de son nom. Son inquiétude la fit pousser par mégarde un aristocrate de la foule. Gharith, sortant de sa stupeur, vit Tilina et se dirigea vers elle. Elle voyait Gharith arrivait mais ne savait pas comment réagir. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Attendre ? Aller à sa rencontre ? L'appeler ? Elle ferma les yeux et attendit finalement. Deux mains vinrent se poser sur ses épaules, c'était Gharith qui était passé derrière elle.

Gharith : Ca m'a fait très plaisir de vous revoir tous, malheureusement j'ai déjà promis à cette jeune demoiselle d'être son cavalier pour ce bal.
Subaru : Hum, et c'est qui ? Ta femme ?
Gharith : Qu-...

     Et un duo de tomates vint remplacer les têtes de Tilina et Gharith, ce qui provoqua le rire bruyant de Subaru. Raizou sourit alors, s'excusa, salua Gharith et sa cavalière et partit dans une autre direction, suivit par tout le groupe de chefs et aristocrates.

Gharith : Fiou ils sont partis, désolé pour ça Tili...
Tilina : Ouaaah !

     Tilina courut hors du bâtiment faisant lâcher prise à Gharith qui avait encore ses mains sur ses épaules. Elle partit en direction du jardin, c'est là qu'elle vit ce labyrinthe de buisson. Et s'y engouffra dedans aussi affolée qu'elle avait quittée la salle. Elle arriva rapidement au centre du labyrinthe, c'en était un petit.
     Ce centre était d'une beauté sans pareille. Le fin gazon qui y poussait rendait le sol doux, on pourrait y jouer pieds nus dessus. En son centre venait surprendre une magnifique terrasse en pierres claires, ornées de piliers et d'un toit fait de la même matière. Une mignonne table de jardin ainsi que deux chaises venaient briser la beauté ancienne de ces pierres. La lune alors pleine cette nuit venait illuminait d'une douce clarté cet endroit qui semblait hors du temps.
     Malgré la beauté de ce bijou de pierre et d'herbe, Tilina se rua vers une des chaises pour s'y asseoir. Elle avait enfin arrêter de courir mais maintenant elle se tenait la tête entre les deux mains, parlant à elle-même.


Tilina : F-F-F-Femme ? Allons c'est n-n-n-n'importe quoi ! Comment pourrais-je devenir la f-f-f-femme de ce gars ? Et puis quoi e-e-e-encore ?!

     Une fois calmée, après un petit moment, elle arrêta de gigoter sur sa chaise mais continua de parler à elle-même en soupirant, sur un sujet différent.

Tilina : Et puis de toute façon c'est quoi cette histoire de "Providence de R'lyeh" ? Et ce Erő ? Et ce Subaru ? Et ce Raizou ? Et tous ces gens ? Pourquoi tous ces messieurs le remercier ?!
Gharith : Ce sont des chefs de village à qui j'ai rendu service il y a quelques temps de cela.

     Tilina se retourna brusquement, elle n'avait pas remarqué que Gharith était arrivé près d'elle. Il s'assit sur l'autre chaise et commença à discuter, seule cette table les séparait.

Gharith : Dans le désert tu m'as raconté ton histoire, je pense que je peux au moins te raconter quelques morceaux de la mienne maintenant.
Tilina : Ha d'accord ... Et donc c'est quoi cette histoire de services rendus ?
Gharith : En fait il faut revenir un peu plus loin en arrière pour ça. J'habitais un petit village perdu dans une forêt dense du nord, il s'appelait R'lyeh. C'était un tout petit village où il y faisait bon vivre et où chaque villageois se connaissait. L'ambiance y était agréable et les apparitions de monstre étaient très rares. Mon père y était forgeron. Il ne gagnait pas grand chose à cause de la paix de ce village mais assez pour faire vivre notre famille. J'ai quitté ce village à 19 ans, soit l'an dernier. C'est-à-dire qu'entre le départ de mon village et l'arrivée à Tenmura il s'est écoulé un an.
Tilina : Ah je vois, et donc c'est durant cette année que tu leur en es venu en aide ?
Gharith : Voilà. J'ai passé cette année à vagabonder à travers les terres du nord et de l'ouest. J'en ai profité pour pouvoir engranger des connaissances. Sur ce pays, ses habitants, ses techniques de combat, etc. J'ai donc voyagé de village en village, aidant quand je le pouvais les personnes qui avaient besoin d'aide. C'est durant ce périple que j'ai rencontré Subaru et Raizou. Et c'est après avoir aidé plusieurs villages en les protégeant de monstres qu'il m'a été donné ce surnom, la "Seconde Providence de R'lyeh".
Tilina : Mais pourquoi Seconde ?
Gharith : Tout simplement parce qu'il en existe une autre providence, la Providence de R'lyeh, appelée Première Providence de R'lyeh après qu'on m'ait attribué le surnom de "Second". Cette autre Providence vient aussi de mon village natal R'lyeh ... Il s'agit d'Erő ... Mon grand frère.

     Les différents morceaux du puzzle commençaient à s'assembler dans la tête de Tilina. Mais elle resta quand même sur ces derniers mots, son grand frère. Alors Gharith avait un grand frère ? Mais pourquoi avait-il semblé si surpris quand on a prononcé son nom ? Question qu'elle lui posa de suite.

Tilina : Mais ... Quand ce Raizou a prononcé le prénom de ton frère, tu semblais comme figé. Pourquoi ?
Gharith : Parce que je ne pensais pas qu'il pouvait être proche de Tenmura désormais. Lui a quitté notre village à 16 ans parce qu'il voulait découvrir le monde qu'il disait. Aujourd'hui il en a 25. Je ne l'ai pas revu depuis 9 ans. Je n'avais aucune nouvelle de lui jusqu'à tout à l'heure, je ne savais même pas s'il était parti dans un autre pays, s'il était retourné à R'lyeh durant cette année ...
Tilina : ... S'il était mort ...
Gharith : Lui mourir ? Haha impossible !
Tilina : Hein ? Pourquoi ça ?
Gharith : Parce que ce gars ... Est le plus grand génie que j'ai connu. Je ne lui arrive même pas à la cheville de la cheville.

     Tilina semblait surprise. Que Gharith dise ça alors qu'il avait quand même montré quelques belles capacités durant la quête dans le désert ... Ce Erő était si fort que ça ? Comment pouvait-il en être sûr alors que ça faisait 9 ans qu'ils ne s'étaient pas vus ? Plein de questions sans réponses, mais une autre question taraudait l'esprit de la jeune fille ...

Tilina : Dis-moi Gharith ...
Gharith : Hum ?
Tilina : ... Eh bien ... Tu disais que ton village était empli de paix et de bonheur ... Alors pourquoi ... Tu l'as quitté ? Qui plus est pour devenir chasseur ?

     Cela devait être une bonne question, car elle laissa un long silence dans la conversation. Gharith détourna le regard une fois la question posée et soupira. Tilina était gênée. Avait-elle touché un point sensible ? Après quelques instants, Gharith tourna à nouveau son regard vers Tilina.

Gharith : ... Eh bien en fait-...

     C'est alors qu'on entendit un grand enthousiasme venant de la salle, enthousiasme dont on comprenait la signification à l'oreille : la musique venait de changer, laissant désormais place à un slow. Les deux chasseurs se regardèrent dans les yeux. Gharith se leva alors, se dirigea vers Tilina et lui tendit la main.

Gharith : Assez de vieilles histoires pour aujourd'hui. Pour le moment que diriez-vous de danser avec moi, ma cavalière ?

     Bien que la couleur de son visage rougissait à nouveau, cette dernière acquiesça et tendit la main comme approbation. Gharith attrapa la main et fit levait Tilina de sa chaise. Elle trébucha sur la marche en pierre, mais Gharith la rattrapa. Elle leva alors la tête, croisant ainsi à nouveau leur regard, mais cette fois-ci à une distance bien plus petite, tellement petite qu'on pouvait sentir la respiration de l'autre. Inutile de dire que les deux étaient embarrassés dans cette situation. Mais une simple question mit fin à cela.

Tilina : ... Tu sais danser ?
Gharith : Bah non, et toi ?
Tilina : Non plus.
Gharith : ...
Tilina : ...

     ...

     Le plus grand combat qu'ils n'aient jamais affronté. Chacun était épuisé, à bout de souffle. Gharith ne tenait plus sur ses jambes et Tilina s'était rassise sur la chaise. Ils essayaient tant bien que mal de reprendre leur respiration en vain, qu'importe le nombre d'essais ils n'y arrivaient pas.


Gharith : Allez encore une fois !
Tilina : D'accord !

     Les deux se levèrent ensemble et commencèrent à se serrer la main droite, plaçant la main gauche là où ils le pouvaient. C'est alors qu'ils s’élancèrent ensemble, gesticulant d'une manière unique en son genre : il est possible qu'ils essayaient d'apprendre à danser.

Gharith : Raaah ! Khnil semblait y arriver si simplement !
Tilina : Je crois qu'on doit bouger comme ça ...
Gharith : Comme ça ? Ouaille !
Tilina : Ah désolé, c'est mon talon. Eh mais pas par là !
Gharith : De quoi ?

     Gharith trébucha sur une marche en pierre qu'il n'avait pas vu, entraînant Tilina dans sa chute. Les deux étaient couchés dans l'herbe côte à côté, exténués par leurs maintes tentatives.

Gharith : *souffle* Je ne me moquerai plus jamais des danseurs *souffle* C'est plus simple d'aller tuer des monstres que danser ça *souffle*
Tilina : Je préfère aller tuer du Tricérablos qu'apprendre la danse *souffle*

     Ils reprirent après un petit laps de temps leur souffle mais restèrent couchés dans l'herbe, à regarder ensemble les étoiles.

Gharith : C'est beau ce ciel étoilé.
Tilina : Oui, toutes ces petites lumières dans le ciel, c'est si brillant, si joli !
Gharith : ... Comme tes yeux ...

     Tilina tourna la tête vers Gharith, étonnée. Ce dernier la regardait aussi, d'un regard profond. Ils restèrent ainsi un long moment.

Tilina : ... Mes yeux ?
Gharith : Oui ... A chaque fois que je les vois, même la première fois dans le désert, j'ai l'impression de regarder le ciel étoilé, comme ce soir.
Tilina : ... Mais tu sais, tu n'es pas le seul ... Ce ne sont pas seulement tes yeux ... Mais toi ... Qui est une étoile pour moi ... Une étoile illuminant ma vie désormais.
Gharith : Quoi ?
Tilina : ... Je t'aime Gharith !

     Ces mots prononcés, elle ferma les yeux. Elle ne croyait pas ce qu'elle avait dit, elle lui avait dévoilé ses sentiments.Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Et s'il la rejetait ? Que faire ? S'enfuir en courant ? Il suffit qu'elle sentit une main chaleureuse se posait sur sa tête pour qu'elle ne se pose plus de questions. Elle vit alors Gharith, souriant devant elle.

Gharith : ... Je crois que c'est réciproque, Tilina.


     La suite des événements fut très mouvementée. Que ce soit Tilina, éclatant en sanglot à cause de la réponse de Gharith, ce dernier l'enlaçant tendrement en rigolant, ou leur retour dans l'herbe, couché tous les deux mais cette fois-ci bien plus près, encore plus près, se rapprochant l'un l'autre jusqu'à ce que les ombres des deux portées par la lune ne fassent plus qu'une, leurs lèvres les unifiant.
     Qui peut dire combien de temps cet instant a duré ? Personne ne le sait, Gharith avait à nouveau perdu la notion du temps, tout comme Tilina. Mais ce n'était pas ce qui leur importait pour le moment. La seule chose importante à leurs yeux désormais, était ce doux bonheur partagé entre eux deux, seulement eux deux.

*BLARGLH*


Gharith : Ah, c'est vrai que je n'ai toujours pas mangé.
Tilina : ... Abruti.


Notes:


PS : Je me retire du bal. Si quelqu'un souhaite utiliser Gharith dans ses posts qu'il le fasse pas de soucis Wink


Dernière édition par 'Housenka le Sam 20 Avr 2013 - 19:46, édité 1 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Ven 19 Avr 2013 - 15:54

Deux silhouettes qui marchent sur une petite hauteur surplombant le village. Une jeune femme et un jeune homme, tous deux dans les vingt ans. Lui est un grand blond aux yeux bleu gris et à la peau claire. Elle est une jeune femme à la peau mate et aux yeux turquoise, avec des cheveux blancs attachés.
Tous deux portent des vêtements de voyage sales et couverts de sable. En fixant la ville et ses lumières, tous deux éclairés par la lune et les étoiles, ils écoutent la musique qui s’entendait depuis fort loin. Finalement, la jeune fille parle :

Yasmir : Dis… On pourrait s’approcher frangin ?
Ethan, surpris : S’approcher ?! Pourquoi donc ?!

Elle se tourna vers lui avec de grands yeux larmoyants, il soupira :

Ethan : Yasmir… Tu sais très bien qu’on serait vite identifiés…
Yasmir : Pas moi ! J’ai changé depuis la dernière fois !
Ethan : Euh… Oui… Certes, depuis la dernière fois qu’on a vu les autres il a bien dû se passer une bonne semaine et demie, je doute fortement qu’Isis te reconnaisse.

Yasmir tapa du pied et fit claquer sa langue. Elle lança :

Yasmir : Hum ! Bah je vais y aller seule alors !
Ethan, voyant qu’elle commence à s’éloigner : Eh ! Pars pas seule !

Il râla, discrète comme elle était, elle allait finir par démolir une troupe de gardes… Oui, c’était bien le genre de sa demi-sœur. Soupirant, il chercha à la rattraper, en murmurant :

Ethan : Je te jure…. Yas’ ! Attends-moi !

Il s’élança à sa suite, courant presque pour rattraper la jeune femme, qui marchait à un rythme très soutenu.
Pendant ce temps, du côté du groupe au bal, Drakov poussa un profond soupir. Se réfugier à table n’était pas sa meilleure idée, mais faire comme s’il s’intéressait à la partie de poker des autres était une échappatoire aux deux furies qu’il avait trouvé. Marie et Alix étaient à ses côtés et parlaient entre-elles. Amélie, en face, buvait encore. Une jeune fille à qui on donnait à peine la quinzaine s’était jointe au groupe. Rupert lança, entre deux paris stupides :

Rupert : Oï ! Ce type de l’autre quête... Le brun là-bas (le montre d’un signe de tête) tu le connais ?
Yumi : Hum ? Gabriel !
Rupert : Je vois… Il a utilisé un pouvoir bizarre pendant la quête ?
Yumi : Je… A vrai dire, je n’ai pas vraiment fait attention, on a tous du montrer nos capacités à tour de rôle, s’il l’a fait, j’ai dû manquer le moment où il l’a fait. Pourquoi cette question ?
Rupert : Pour …
Drakov : Parce qu’il est comme nous.

Yumi se tourna vers lui. Drakov n’expliqua pas plus, il déclara ensuite :

Drakov : Et je pense aller lui causer, s’il est membre de l’Organisation, j’aimerais autant le savoir.
Amélie, entre deux hoquets : Quoi ?! Attends, je vais m’en occuper de ce petit… Oooohhhh… Arrêtez de me regarder vous six ! Et dansez pas autour de moi…

Un bruit fracassant, Amélie venait de s’effondrer sur la table et de s’endormir. Drakov la fixa avec un sourire, il lança :

Drakov : Bien, allons chercher ce type, autant être fixés avant de rentrer.
Alix : Yep.

Elle se leva, avec Marie, puis s’avança vers le jeune homme, qui s’était assis de nouveau à table, Alina à ses côtés. Alix mit sa main sur l’épaule du jeune homme et, en se penchant un peu, elle lui lança :

Alix : Viens avec nous, on a à te causer.

Il était tendu, il pouvait le ressentir rien qu’à la contraction dans tout son corps. Alina, à ses côtés, lui lança un regard noir. Marie lui en rendit un tout aussi sauvage, voire même un peu plus. Alix agrippa le poignet du jeune homme et lança :

Alix : Excusez-nous, on vous le ramène.

Un sourire sincère, mais qui n’en restait pas moins effrayant et ne laissait place à aucune négociation. Les autres ne dirent rien, Alix le mena à la table des autres et le fit s’asseoir face à Drakov, après l’avoir invité à ne pas faire attention à Amélie, qui dormait à poings fermés sur sa table. Tartaros et Isis avaient cessé de danser pour rejoindre la conversation. Drakov demanda :

Drakov : Bien, faisons court, tu es comme nous, non ?
Gabriel : Comme vous ?

Drakov ne répondit pas et activa ses gènes, laissant voir ses yeux turquoise et ses deux bras couverts d’écailles.
Gabriel écarquilla les yeux, Drakov avait fait en sorte que personne ne puisse voir les transformations grâce à Marie et Alix, qui faisaient barrage aux yeux indiscrets. Miguel pourtant, ne perdait pas une miette de ce qui se passait. Drakov demanda ensuite :

Drakov : Nous tous, nous avons des gènes en nous. Je voulais juste te demander si tu étais un membre de l’Organisation.
Gabriel : Non.

Il semblait avoir repris son calme, ses yeux brillaient un peu, un regard de prédateur. Les gènes de Drakov se désactivèrent, il essuya le sang qui venait de couler de sa bouche d’un revers de bras. Le jeune homme lança :

Drakov : Bien, je n’ai donc aucune raison de t’en vouloir. Sache juste que nous sommes tous ici pour t’aider au besoin.

Il opina. Alix termina :

Alix : Je pense que tout est dit, tu peux retourner à ta table… Oh ! Et tu pourras aussi rassurer cette fille à la robe bleue et rogue qui te regardait, on ne te voulait rien de bien méchant.

Il sourit, Drakov le retint avec une question :

Drakov : Quel monstre ?
Gabriel : Toi d’abord.
Drakov : Tsss... Tigrex.
Gabriel : Nargacuga.

Le chasseur du premier groupe s’en alla rejoindre la table où Alina l’attendait.
Drakov poussa un profond soupir. Alix lança avec un grand sourire :

Alix : Il ne s’est pas démonté, il est plutôt courageux.
Crimson, en abattant son jeu : En même temps, vous vous êtes donné un genre de criminels là.
Drakov : Toi aussi t’as trouvé ? En même temps, sans l’impressionner ça aurait été difficile de lui tirer la vérité.
Rupert : Il aurait très bien pu mentir… Et puis avec Amélie qui pionce à côté, tu m’excuseras pour le côté impressionnant.
Drakov, notant l’état de la jeune femme : Oh… Effectivement…

L’intéressée poussa un soupir pendant son sommeil, ce qui lui donna un air mignon qui fit presque rougir Drakov. Crimson lança à ce moment-là :

Crimson : Ah, ah ! Avec ce jeu, je peux parier ce que je veux !
Yumi, intéressée : Ah ? Alors je pense suivre.
Keil/Rupert : Je me couche.
Crimson : Alors petite ? On parie ?
Yumi : Mhhhh… Une danse si je gagne.
Crimson : Et si je gagne…. 5000z.

5000, c’était mille fois la mise de base pour jouer dans cette partie, ça faisait aussi une certaine somme. Yumi se prit à réfléchir, elle opina. Rupert commenta :

Rupert : 5000z ? Je t’aurai pensé plus créatif pour le coup.

Un grand coup derrière sa tête, porté par Alix et Crimson simultanément, le ramena sur terre :

Alix : Elle est même pas majeure !
Rupert : Rah ! Si on peut même plus rigoler…
Crimson : Pas avec ça crétin !

Rupert fit une moue boudeuse et resta là un instant. Crimson se prit à sourire et se reconcentra sur sa partie en cours avec Yumi, qui ne semblait pas avoir tout compris.
Alix se resservit un verre, tout comme Drakov et Marie. Le croisé Fatalis abattit son jeu :

Crimson : Quinte au roi !
Yumi, avec un sourire radieux : Quinte flush royale !

Crimson écarquilla les yeux et râla :

Crimson : Mais… Mais… Mais… Rah ! Soit ! J’ai perdu.

Il se leva et tendit son bras à la jeune femme, qui sourit et l’attrapa. Il attendit que la musique change et partit sur la piste, pour un slow visiblement. La différence de taille était importante, Crimson mesurait quelque chose comme deux mètres et Yumi était bien petite comparée à lui. Pourtant, il s’adapta à ce souci et lui fit profiter du slow. Il s’étonna lui-même de savoir faire aussi bien avec de telles danses… Encore quelque chose d’instinctif. Visiblement, il avait reçu toute une éducation, entre la danse, jouer du piano, le manteau… Oui, tout corroborait. Crimson devait sans doute faire partie d’une famille noble par le passé. Il resta toutefois concentré sur ses gestes et guida un peu Yumi au départ, mais au final, elle suivait très bien le mouvement et le guidait même.
A la fin de la danse, ils repartirent vers la table. Yumi s’excusa :

Yumi : Je vais prendre l’air, je reviens tout à l’heure.
Crimson : Comme tu veux, va, ta chance gène mon ascension.

Elle lui tira la langue et s’en alla, en souriant. Drakov lui, lança :

Drakov : Bien, je vais y aller. Je ramène Amélie et je pense pas revenir.
Rupert : D’accord. Alix et Marie vont te suivre je suppose ?
Alix/Marie : Yep.
Crimson : Soit, donc bonne nuit à vous.
Alix : Et bonne fin de soirée à vous.

Elle avait un grand sourire. Drakov passa les bras d’Amélie autour de son cou et la mit sur ses épaules. Après l’avoir bien stabilisée à l’aide d’Alix et Marie, il partit ainsi. En chemin, elle murmura plusieurs choses incohérentes au possible entre deux phases ou elle somnolait. Le chemin jusqu’à la maison montant un peu, elle manqua de tomber à une centaine de mètres de la maison. Drakov la rattrapa avant qu’elle ne chute, agrippant plus fermement ses fesses. Elle s’agrippa bien plus fermement à son cou à ce contact et se redressa d’un coup brusque, se collant contre lui. Elle lui murmura :

Amélie : Entreprenant… j’aime…

Elle ne termina pas sa phrase. Elle venait de retomber dans un sommeil profond. Avec un soupir de décontraction, Drakov tenta de calmer son cœur qui battait comme un tambour. Cette phrase couplée à la situation et à la proximité très dérangeante entre les deux jeunes gens l’avait très fortement perturbé. Marie et Alix lui lançaient des regards mauvais et souriaient de façon forcée face à lui. Il prit peur, Marie commenta :

Marie : Dis, c’était pas volontaire ça, hein ?
Alix : J’ignorais que vous en étiez déjà là tous les deux…
Drakov : Eh ! Si tu me crois pas essaye de la porter Marie, on en reparle après !
Marie : Hors de question !

Alix ouvrit la porte et lança :

Alix : Marie, viens avec moi, on va la mettre dans son lit. Drakov, tu resteras dans la cuisine.
Drakov : Bien reçu.

Ils entrèrent et il la déposa dans le canapé en haut. Il descendit dans la cuisine. Il partit se coucher avec Alix quelques dizaines de minutes plus tard, quand Alix le rejoignit, après avoir changé et fait se coucher Amélie. Ils s’endormirent côte à côte après un moment de silence. Ils devraient parler, mais pas ce soir, ce soir c’était repos.

Gharith et Tilina venaient juste de rentrer, deux ombres sortirent des ombres : Yasmir et Ethan.
Yasmir soupira :

Yasmir : J’ai cru qu’ils ne partiraient jamais.
Ethan : Et je persiste à dire que c’est une TRES mauvaise idée de venir si près.
Yasmir : Ethan !

Elle se tourna vers lui avec des yeux larmoyants. Il comprit soudain :

Ethan : Attends… J’avais oublié ça… Désolé petite sœur.

Elle ne répondit pas, il lui ébouriffa les cheveux et recula d’un pas. Il s’inclina :

Ethan : Cette musique est un slow si je ne me trompe pas… Malgré que je ne sache pas danser, pourriez-vous, mademoiselle Yasmir, m’accorder cette danse ?
Yasmir, avec les yeux brillants d’excitation : Oui ! Avec plaisir !

Il s’en était rappelé, sa demi-sœur avait un rêve, malgré qu’elle porte très souvent cette robe rouge lui donnant un faux air d’impératrice et que lui ait porté ces habits blancs pur, lui comme elle n’avaient rien de nobles, ils avaient grandis dans le sang et la violence. C’est pourquoi Yasmir avait un rêve… Pouvoir participer à un bal comme celui-ci. Ethan s’était senti bête de ne pas avoir pensé à ça plus tôt. Ainsi donc, il avait décidé de se rattraper ainsi.

Ils avaient donc profité de ce moment, dansant comme ils le pouvaient, se marchant sur les pieds pour ainsi dire à chaque pas, mais riant comme deux enfants qui joueraient. Et, quand la musique fut terminée, ils se laissèrent tomber sur le dos dans un éclat de rire. Yasmir soupira :

Yasmir : Ethan… Je veux m’enfuir… Quitter cette vie…
Ethan : Mener une vie normale serait difficile.
Yasmir : Tu crois ?
Ethan : Ose me dire que tu tabasserais pas les marchands pour avoir un prix ?
Yasmir : … Ta gueule.

Ils se remirent à rire, comme deux enfants. Oui, des moments comme ça ils en avaient grand besoin, tous les deux. Pour s’évader de leur prison.
Une voix les tira de leur rêverie :

Yumi : Euh… Pardon, mais pourquoi vous riez ?

Ils se levèrent tous les deux d’un bond, leurs bras rapidement couverts d’écailles noires et blanches respectivement. Ils les firent rapidement disparaître envoyant qui les avait trouvé. Yasmir soupira :

Yasmir ; Je… Euh…. Rien, nous allions partir.
Yumi : Vous êtes du village ? Je ne vous y ai jamais vu.
Ethan : Ce village est grand, rien d’étonnant à cela.
Yumi : Je vous crois à moitié.
Yasmir : Tu devrais nous croire, ça serait bien mieux.

Yumi ne répondit pas, Yasmir et Ethan s’en allèrent, la jeune femme ayant toutefois un air triste… Tout comme le jeune homme. Yumi demanda :

Yumi : Pardon mais… Quels sont vos noms ?
Yasmir, se retournant : Mhhhh ? Yasmir.
Ethan : Ethan.
Yumi : Moi c’est Yumi, enchantée.
Yasmir : Euh… Ethan… Elle fuit pas…Elle a vu nos écailles et elle fuit pas…
Ethan : J’avoue que je suis perplexe pour le coup…
Yumi : Y en a beaucoup qui savent faire ç à l’intérieur, pourquoi vous n’entrez pas ?
Yasmir : Euh… Ce serait long à expliquer alors disons que nous ne sommes pas des personnes fréquentables.
Yumi : Pourtant vous aviez l’air triste à l’idée de partir.

Tous deux se figèrent. Ethan lança :

Ethan : Yumi, hein ? Je vais tacher de me souvenir de toi.
Yasmir : Yumi… Nous… Ne pouvons pas vivre la vie que nous voulons. En parler nous mettrait tous en danger alors nous allons y aller et tu ne diras a personne que tu nous a vus. Dans notre intérêt commun.

Elle opina devant les paroles graves de Yasmir. Ethan termina :

Ethan : Bien, alors à une prochaine fois, si le destin se veut capricieux…

Ils s’en allèrent, en courant presque dans les ombres. Tous deux avaient l’air tristes, Yasmir pleurait presque : Oui, elle aurait voulu connaître des gens comme ça… Les connaître plus tôt… Avoir une vie normale… Mais maintenant c’était trop tard.
Et ces deux ombres disparurent dans la nuit… l’une brillant noir et l’autre blanc.

HRP : Voilà, si quelque chose ne va pas, merci de le signaler. Au passage, Drakov, Alix, Marie et Amelie ne sont plus dispo mais si vous voulez vous servir de Tartaros, Isis, Rupert ou Crimson, faites donc. Sur ce, je me retire du bal !
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Ven 19 Avr 2013 - 20:58

Larah posa son verre. Son cinquième verre. Elle commençait à avoir les joues rosées, mais son esprit était encore clair. Ou du moins, elle pouvait encore avoir le pouvoir de réfléchir. Talf et Neilla commençait aussi à être à bout. Neilla ne comptait plus ses verres et Talf n’avait même pas fini son assiette… Larah sourit en le voyant la tête sur la table, en train de dormir, sûrement… Elle poussa sa chaise et « marcha » vers le comptoir. Elle voulait saluer Na’Ki qui discutait avec Kot, le felyne du port. Elle lui fit signe puis changea d’un coup de direction. Elle avait vu du coin de l’œil Crimson qui remélangeait les cartes. Elle se dirigea vers la table des croisés et y prit place. Rupert pleurait ses zennies perdues et s’était retiré provisoirement du jeu. Tana souriait jusqu’aux oreilles du succès de son bien-aimé. Larah eut une sueur froide. Il y avait une telle tension entre le Keilacta et le croisé-Fatalis que le climat semblait même se refroidir, puis se réchauffer, puis se refroidir et ainsi de suite. Elle attendit que la partie prenne fin entre les deux. Keil affichait un visage sévère, une de ses canines dépassait de ses lèvres légèrement retroussées, tandis que Crimson avait un regard sombre et un sourire forcé pour cacher ses intentions. Larah essaya d’analyser les deux joueurs, pour connaître leur jeu. Elle vit que les 5 cartes tirées sur le tapis était : Un deux de pique, la reine de trèfle, la reine de carreau, l’as de cœur et un sept de trèfle. Elle aperçut une des deux cartes de Crimson lorsqu’il rabattit son jeu sur la table pour pousser ses jetons : Un sept de cœur. Il avait pour l’instant une paire, tandis que Keil misa plus gros, elle essaya de discerner un tic ou un geste nerveux trahissant l’homme. Elle n’en trouva rien. Crimson lança ses cartes qui atterrirent près du sept. Brelan de Sept. Keil sourit jusqu’aux oreilles et plaqua ses cartes sur la table. Full aux reines par les as. Crimson effaça son sourire, puis en jetant ses jetons, il éclata de rire : « Tu caches bien ton jeu, crétin ! ». Keil eut un sourire carnassier en ramassant le faux argent, Tana applaudit, très contente de son amant. Le Keilacta lança : « Ne rage pas pour ça, la salamandre, on en a pas fini, un nouveau joueur entre sur la table. » Crimson ramassa les cartes et les distribua, Larah eut ses deux cartes et les regarda du coin de l’œil. Elle souleva le bort pour voir de quoi ils s’agissaient : Un Valet et un dix. Une de ses mains préférées, elle sourit et se mit à miser.
Larah s’effondra sur la table. Ces gens… étaient… des monstres… Comment avaient-ils toujours une aussi bonne main ? Elle regarda les deux démons jouer seuls, distribuer, miser, jouer et gagner. Crimson avait une manière bien étrange de distribuer, et Keil… Larah se redressa un peu et regarda Keil prendre sa main. Tana se pencha dessus et eut une moue de désapprobation. Lorsque Crimson posa le paquet pour regarder sa main, Keil posa les siennes sur la table et leva les doigts, de nouvelles cartes lui arrivèrent en main. Larah regarda Tana baisser ses doigts et remettre les autres cartes en place. Crimson était aveugle ? Ou comme elle, il n’avait rien vu depuis le début ? Rupert donna un coup de coude à Amélie et montra Larah de la tête, discrètement. La croisé Kirin sourit et essaya de se concentrer, l’alcool lui montait sec. Crimson. Il fit tomber ses cartes dans sa manche et les retira. Larah hallucinait. Ils trichaient. Elle serra les dents et regarda tout ce qu’elle avait perdu… Elle se disait bien que quelque chose clochait. Rupert lui envoya une carte devant elle : Le joker. Larah leva un sourcil et prit la carte, Rupert lui fit signe de la retourner, et à sa grande surprise, un message y était gravé : Bien joué. Larah leva son deuxième sourcil et regarda le croisé-plant… Yamatsukami . Il s’approcha et lui donna la bourse qu’elle avait posée pour jouer. Larah l’ouvrit et trouva… Des herbes exotiques et tropicales pouvant nuire à la consommation du fumeur dans le cas où elles sont consommées par l’inhibition de substances tels quels. Rupert substitua la sacoche avec une autre :


- Oups… Désolé ! Voilà la tienne.
- Ok, je vais faire comme si je n’avais rien vu.
- Ouais, il vaut mieux… Pour notre besoin commun.
- Quoi ?
- Non rien, je voulais juste te rendre ton argent qu’ils t’ont volé, moi aussi j’ai quelques tours de passe-passe.
- C’est nul cette triche.
- T’inquiète pas, ils l’ont fait juste avec toi, sinon, ils jouent vraiment… Enfin, je crois… Enfin, je doute… En fait, je suis sûr de rien, mais reprends ton argent ! Dit-il en souriant.
- Merci. Je vais vous laisser, j’ai quelques choses à finir.
- A tout à l’heure, sourit Tana en remettant le jeu de cartes en ordre.

Larah bouscula un homme sans le faire exprès. Drakov était juste derrière cet homme et lui sourit. Bah ? Ce n’était pas bien grave. Elle continua son ascension vers sa sœur, qui jouait du violon depuis une bonne heure avec les musiciens. Elle adorait jouer en groupe, le seul souci, c’est que là où elle vivait, il n’y avait pas de musiciens. Elle sourit à Larah en la voyant, mais elle continua de jouer. Une silhouette imposante était installée à côté de la sœur d’Elim. Il posa son verre et applaudit lorsque la musique s’arrêta. Elim s’essuya le front et reprit lorsque les musiciens lui annonçaient leur prochain morceau. L’homme a côté de Larah s’approcha d’elle pour qu’ils puissent parler ensemble :

- Je deal de la poudre de mossween, tu es intéressée ?
- Plait-il ?
- Non pardon, je voulais dire ça depuis qu’on s’est revu.
- O…K…. Combien ?
- T’es sérieuse ? Souffla Ryu.
- Bien sûr que non, crétin… Et pour info, ma consommation de tabac…
- D’herbes. Souligna-t-il.
- …D’herbes… reprit-elle, n’est plus d’actualité. Je vais mieux, plus besoin de me doper à ça.
- Euh… J’espère que tu as raison. Ou que tu dis vrai… Mais tu en as bien fumé une avant d’affronter le Burak, avoue.
- J’ai fait ce que j’avais à faire pour gagner.
- Tu vois.
- C’est pour ça que j’ai bu un breuvage frais pour résister à la chaleur de la lave.
- Tu te fiches de moi…
- J’adore. Tiens. Je voulais te parler Ryu…
- Oui ? J’ai peur. Je sais pas pourquoi mais j’ai peur. C’est à propos ?
- Du mariage.
- Ouf, j’ai cru de l’enfant. Souffla Ryu.
- QUOI ?! Explosa Larah.
- Je rigole ! Je rigole ! C’était de mauvais goût, je l’avoue ! Pas taper Ryu ! Ryu faible !
- Ok… Reprenons… Je te promets, j’essaie de calmer mes pulsions… Bref ! Tu ne trouves pas ça un peu… Disons… Malhonnête d’avoir été avec moi, puis avec ma sœur ?
- Ah……….. Oui…. Ce problème là… Je te promets, je ne savais pas que tu avais une sœur, ou du moins, encore en vie, je ne connaissais pas ton nom d’origine, donc quand elle m’a dit qu’elle s’appelait Elim Talos, ça ne met pas venu à l’esprit que vous étiez liées…
- Elle me ressemble.
- Je crois que c’est pour ça que je lui ai fait confiance quand elle m’a hébergé chez elle… Vous avez les mêmes yeux, j’ai cru que ce n’était qu’une coïncidence… Et puis… Tu ressembles aussi bien à ton père qu’à elle.
- Tss… Ne dis pas ça…
- Ah ? Je te le prouve ? Je dois remercier Elim de m’avoir dit ta vraie couleur de cheveux.
- Elle a vendu la mèche…
- C’est le cas de le dire.
- Quoi ? Oh… Je vois… A vrai dire, maintenant que je l’ai retrouvée, je n’ai plus trop de raison de me colorer les cheveux.
- Allons bon.
- Donc ce mariage… est… très…

Larah n’arriva pas à finir sa phrase, à vrai dire elle était contente, mais pas vraiment. Ryu avait-il dit à propos de Rann ? Ou de ce qu’il avait fait endurer à Larah ? Elle poussa un soupire très silencieux. Ryu posa sa main sur son épaule et la rassura. Elle le regarda dans les yeux et força un sourire. La musique passa à un tempo plus rapide… Un Tango. Larah leva mécaniquement la tête, cherchant Talf du regard. Elle ne le vit pas. Deux mains lui attrapèrent la nuque et… sans mentir… Elle poussa un petit cri. Ryu recracha sa bière à l’entente de ce bruit. Talf se raidit il ne s’attendait pas à ça quand il poussa son : « Bou ! ». Larah se retourna en dévisageant Talf, il sourit, comme il avait l’habitude en essayant de prendre la fuite, mais Larah lui sourit en retour et il resta sur place. Il inspira et en prenant de grands airs, il déclara, en prenant une voix forte exagérée :

- Mademoiselle, veuillez bien m’accorder cette danse.
- Ce sera avec plaisir, monsieur… ?
- Juste Talf, mon nom a peu d’importance.
- Et moi, je me prénomme Eve.
- Je préfère Larah, chuchota Talf.
- Pourquoi tu crois que je me suis appelée comme ça ? Lui chuchota Larah, en souriant.

Talf la mena sur la piste. A vrai dire, ils étaient peut être les seuls à y être allé. Soit les autres faisaient une petite pause, car eux, avaient dansé toute la soirée, alors que le duo venait juste de s’y mettre, soit ils n’avaient pas envie de s’attaquer au Tango, soit ils ne savaient pas… Mais il en fait qu’il n’en restait plus grand-chose, même si quelques duos subsistaient. La musique démarra, Talf lui tendit la main et elle a la prit, il la fit tourner en signe de départ, et ils commencèrent leur danse. Le Tango était la danse préférée de Larah, c’est peut-être pour ça que Talf avait dû s’y adapter, même s’il aimait bien la musique, il fallait être énergique… Mais pour quelques instants, ils pouvaient accorder ça à sa fiancée. Ils tournèrent, dansèrent, bougèrent à une vitesse impressionnante. C’était un peu des vétérans de ce genre de bal… Ils ne savaient pas à l’avance quel serait le prochain pas, cette danse était une danse d’improvisation, mais comme Talf était le guide, Larah n’avait qu’à suivre. Il la leva en l’air et elle retomba sur le planché presque sans bruit, elle s’approcha de lui et regarda dans sa direction : Neilla. Il la refit tourner et lui chuchota : Que vois-tu ? Larah répondit aussi prestement : « Absolument tout ». Il n’eut pas besoin de lui expliquer pour Neilla. Ils tombèrent à moitié à la renverse, par choix, évidemment, et se redressèrent, la musique arrivait bientôt à son terme, Talf accéléra ses mouvements, et fit finalement tomber Larah en arrière en approchant son visage du sien. La musique s’arrêta sec. Elim posa son violon pour applaudir la performance des danseurs. Tout le monde applaudit et les musiciens et les danseurs. Larah posa un baiser sur les lèvres de Talf en soufflant ensuite : « Elle le sait déjà. » Evidemment, Neilla n’était pas idiote non plus. Mais il faudrait lui dire en face, un jour. Talf redressa Larah et l’abandonna pour aller voir Neilla, qui n’avait rien vu, car elle était plongée dans un sommeil profond, dû à l’alcool… Si ce n’était que ça…
Larah abandonna la soirée très tard, elle n’en pouvait plus. Les croisés lui dirent au revoir en souriant tous. Chacun avait bien profité. Elim et Ryu dormait chez elle, l’étage du dessus comportait une autre chambre, dans ce genre de cas. Larah détacha ses cheveux et enleva ses boucles d’oreilles… Elle les posa lorsqu’elle découvrit son œil droit. La cicatrice imbibée de sang tellement concentré qu’il semblait noir.



HRP : Je me retire du bal =) Je donnerai votre récompense tant attendu à la fin de cet évent ! =D
Pour le tango, voilà un petit extrait vraiment bien : Juste pour regarder, au cas où ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Sam 20 Avr 2013 - 11:24

Vice98 a écrit:HRP : Alors, roy est toujours d'actualité ou pas ? ^^'
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Sam 20 Avr 2013 - 11:35

Non, non, sautez son tour, je barre ceux qui partent de l'évent en page 5, sur le post de Saber ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Sam 20 Avr 2013 - 12:07

HRP : Bien, je poste dans la journée en éditant ce message.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par khnil Sam 20 Avr 2013 - 16:03

HRP: Je me retire aussi du bal je n'ai pas grand chose à ajouter et la description de fête n'as jamais été mon fort ^^
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Vice98 Dim 21 Avr 2013 - 23:25

HRP : Désolé du retard, me voilà.

Le Bal battait son plein. Vice et sa cavalière étaient assis, fatigués de danser. Et puis, le tango n'était pas le fort de Vice. Un verre de vin pour Alexia, et un de Tequila (sa boisson préférée) pour Vice, étaient posés sur le comptoir. Les deux buvaient, petit à petit, parlant de tout et n'importe quoi. Vice ne pouvait s'empêcher de la regarder. Les cheveux bruns de sa cavalière tombaient sur ses épaules, cachant légèrement son front, mais coiffés de façon à dégager les yeux.

Alexia : Cela vous ennuierai d'aller dehors ? Il commence à faire chaud ici.
Vice : Non, pas de problème…

Il la prit par le bras, et tout deux sortirent. Dehors, le splendide jardin du hall était illuminé par les lanternes brillants dans la nuit. Ah, quel dommage que d'habitude, les chasseurs n'y faisaient pas attention, passant par ici uniquement pour partir en quête.

Vice : Dites-moi…
Alexia *le coupant net* : Allez, on peut se tutoyer non ?
Vice *étonné* : Euh oui, et bien, comme v… tu veux.

Le jeune chasseur était habitué à être courtois, et tutoyer d'autres personnes que celles dont il se fichait (ses compagnons de chasse par exemple), ne lui était pas familier.

Alexia : Et bien, que voulais-tu me demander ?
Vice : Et bien, comment ce fait-il que vo… tu ais été au bal où nous nous sommes rencontrés pour la première fois ?
Alexia : Et bien, un des gardes m'avait invité. C'est d'ailleurs celui que vous aviez vaincu à un concours de boisson. Je l'avais accompagné, mais en vous voyant, je l'ai laissé à son sort.

Elle souriait. Vice était figé depuis sa dernière phrase. Il la regardait. Les yeux bruns de la jeune femme luisaient légèrement dans la nuit, et reflétaient les bleus du chasseur. Elle s'était arrêté aussi. Puis ils se rapprochèrent, et s'embrassèrent longuement. Vice ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Lui, le plus grand associable de Tenmura, avait trouvé l'amour.
Après cet instant, ils restèrent quelques temps dehors, sur un banc. L'horloge sonna deux heures du matin.

Alexia : Bon, et bien je vais devoir aller dormir. Je dois repartir tôt demain, pour retourner chez moi en ville.
Vice : Portes-toi bien…

Ils s'embrassèrent à nouveau, puis elle partit, la bague qu'il lui avait offert toujours au doigt. Lui-même rentra dans le hall. Il avait promis un duel de boisson à Legolas, duel qu'il comptait bien remporter.

HRP : Valà, pour la suite, lisez le dernier post de Paladin en page 5 (pour les nouveaux : ne vous inquiétez pas, les bals au RP sont TOUJOURS des bordel spatio-temporels ^^).
Je me retire du bal.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Gabriel12 Mer 24 Avr 2013 - 19:00

Au fait, xxrorobeexx n'avait pas dit qu'il avait fini de poster parce qu'il partait IRL Question
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Yian garuga anonyme Mer 24 Avr 2013 - 19:18

HRP : Si c'est exact.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Kut-Ku d'or Mer 24 Avr 2013 - 20:06

HRP : J'ai oublié de préciser que je partais du bal (pas vraiment de trucs à dire en fait :/). Bonne continuation Wink.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Gabriel12 Ven 26 Avr 2013 - 11:48

Je post !

Gabriel s’assit sur un banc à côté d’Alina, ils avaient dansés presque toute la soirée. Il dit au revoir à ses amis, puis partit de la salle de bal, il était crevé. Miguel décida de rester à boire encore un peu (il venait enfin de sentir les effets de l’alcool) et Alina n’était pas encore fatiguée. La soirée continua de cette façon pendant encore 7 minutes, jusqu’à ce qu’une jeune femme entre en gueulant :

?????: Il est où le connard qui a blessé mon mec ???!!!!
Miguel (s’avançant vers elle) : Il n’est pas là, mais on va dire que je lui ai donné l’occasion de le faire.
?????: Alors, je vais m’occuper de toi ! Viens te battre !
Miguel (jetant ses bouteilles): Si ça peut te faire plaisir… Au fait, t’es qui ?
Shina : Moi c’est Shina. Et toi ? Et le gars qui a blessé mon mec ?
Miguel : Moi c’est Miguel. Et le gars qui a blessé ton « petit » ami est mon cousin : Gabriel. Maintenant, go !

La jeune femme a l’air encore plus remontée contre Miguel. Des écailles dorées apparaissent sur les bords de son visage et sur ses avant-bras. Les invités de la fête commencèrent à partir, voyant la tournure que prenaient les choses. Les croisés se retinrent de la dégager de la salle en vitesse, ils voulaient voir comment le garçon comptait la vaincre. Shina arriva sur le garçon à toute vitesse, elle lui envoya un coup de poing, mais le garçon la stoppa en lui attrapant le bras. Il le lui tordit, elle le fit lâcher en lui envoyant un coup de poing qu’il esquiva aisément d’un pas en arrière. Miguel fit sortir de l’électricité de ses bras. La jeune fille était étonnée que quelqu’un puisse faire ça, mais elle se ressaisit. Elle lui attrapa le col de son habit et se prépara à le frapper en plein visage. Il lui fit un croche-patte avec la jambe et lui envoya un coup de poing survolté dans les entrailles, la faisant reculer de cinq bons mètres.

Shina : Pas mal pour un non-croisé !
Miguel : Tu ne crois pas si bien dire !
……………………………………………………………………………
Gabriel flânait dans le village, il faisait une petite marche nocturne avant d’aller se coucher. Il entendit des pas pressés qui venaient dans sa direction. Il se retourna et vit Alina qui courait vers lui.
Gabriel : Qu’est-ce qu'il y a ?
Alina : ahh…..ahh……Miguel……se bat……contre une fille……… au bal !
Gabriel : Oh merde ! Merci de me prévenir. J’y vais !

Le garçon courut chez lui. Il se changea en vitesse et mit son équipement en Monoblos Blanc. Il s’équipa de ses Switch-Blades, se tourna vers la porte avant de se rendre compte qu’il oubliait les épées de Miguel. Il courut vers la salle de bal avec les épées de Miguel sous le bras. Quand il y arriva, il vit Miguel se battant avec une fille avec des écailles dorées.
………………………………………………………………………….
Shina dégaina deux wakizashis qu’elle avait dans le dos. Miguel était embêté, il n’avait pas d’armes. Tant pis, il devrait faire avec les moyens du bord ! Shina arriva sur lui et tenta de l’embrocher avec une de ses épées. Miguel esquiva sur le côté et contre-attaqua en touchant la lame avec ses doigts chargés d’électricité. La croisée recula un peu avant de repartir à l’attaque, elle tenta de le toucher avec plusieurs coups d’estocade successifs. Le garçon les esquivait, non sans mal. Il passa en mode éclair, arriva juste devant elle et la frappa avec la jambe en faisant un salto arrière. Elle poussa un rugissement qui était semblable à celui d’une Rathian, le garçon se boucha les oreilles. Shina profita de ce moment d’immobilité pour donner un coup avec son wakizashi. Miguel vit le coup venir et sauta en arrière, mais il se fit entailler le bras par cette épée. Il se tint le bras, gémissant.

Miguel : Aie, aie, aie. Ça fait mal ! Plus j’ai mal et plus j’ai envie de frapper fort !!!
?????: Miguel ! Tes épées !

Le garçon se tourna dans la direction de la voix, c’était Gabriel. Le croisé Nargacuga envoya les six épées en direction de son cousin. Miguel passa en mode éclair, il partit en zigzag entre les épées et réapparut en l’air. Miguel envoya un coup de talon dans le visage de la jeune fille, puis rangea les fourreaux de ses épées aux six endroits où il rangeait ses bouteilles en trop.
Miguel : C’est fini ! WAR’S DANCE !!!

Le jeune homme dégaina ses « Six Griffes » et enchaîna les coups, pourtant bloqués par les wakizashis de la jeune fille. Il sauta dans les airs et redescendit avec ses six épées en une seule main. Il prit cet élan et abattit ses griffes sur la jeune fille, mais elle se protégea avec ses deux épées. Miguel reprit son habitude de trois griffes par main, il commença à tourner sur lui-même à toute vitesse. Il commença à ralentir progressivement, puis s’arrêta d’un coup. Il tournait le dos à son adversaire, il passa sa main droite en dessous de son bras gauche : il pointait avec son doigt Shina. Un fin rayon électrique s’en échappa rapidement, se dirigea vers la fille. Elle l’esquiva en inclinant la tête sur le côté. Il s’élança sur Shina, s’arrêta devant elle et commença à donner des coups avec « ses griffes » de droite à gauche de façon continue.

Rupert (rigolant): Besoin d’aide ?
Miguel (tourne la tête vers lui) : Nan merci ! Pas besoin d’aide ! Je n’ai pas besoin de v……

Il ne finit pas sa phrase, car il vit la jeune fille se glisser derrière lui. Elle plongea son arme dans le dos de Miguel, la ressortit et sauta par-dessus une des lames qui se dirigeait vers elle, passant par la même façon devant lui. Elle se retourna en donnant un coup de lame en direction du cou de Miguel, il esquiva en faisant une esquive à la «Matrix». Shina plongea sa deuxième lame dans le ventre du garçon.

Miguel : *tousse* Tu ne pensais pas……..que je……..ferais exprès……..de me faire………avoir. *tousse*
Tous (dans la tête) : C’est ça !

Miguel mit ses mains sur celles de Shina, il l’empêchait de lâcher son arme. Il se mit ensuite à rayonner d’une lumière bleutée et la jeune fille se retrouva très violemment électrocutée. Elle était très touchée, elle eut du mal à se relever. Elle rangea ses wakizashis. Les croisés et les amis se trouvant dans la salle allaient se lever quand, ils entendirent un hurlement et virent une personne en armure s’élancer dans les airs avec une épée. Shina dégaina une de ses épées et bloqua le coup avec. Shina entendait que l’homme reniflait bruyamment, elle se rendit compte qu’il devait être attaché à Miguel. Elle dégaina son deuxième wakizashi et un échange de coups se fit. Gabriel donna un coup avec sa Switch-Blade en Ceanataur Shôgun, Shina l’arrêta, puis elle frappa de toutes ses forces le heaume du garçon, l’envoyant à terre. Le jeune homme se releva précipitamment et enleva son casque, le balançant avec force à terre. Il prit la fille par le bras et l’envoya à l’extérieur de la salle Il dégaina sa deuxième Switch-Blade. Il s’élança sur la jeune fille et enchaîna les coups. Elle les parait tous, il commença à ralentir la cadence et passa une de ses armes en mode tir. Il tira sur elle, mais elle arrêta la balle avec ses mains recouvertes d’écailles.

Shina : T’es qui ?!
Gabriel : Je suis Gabriel, celui qui a vaincu ton pote par la ruse !
Shina : Tu croyais que t’allais m’avoir avec ça ?
Gabriel : Mais je t’ai eu !

Shina regarda la balle, elle explosa, libérant de la peinture rose. Elle regarda à nouveau le garçon : il pointait sa deuxième arme en mode tir. Une balle sortit précipitamment de l’arme et alla se ficher dans l’épaule de Shina. La balle libéra un gaz fumigène blanc qui cacha Gabriel à la vue de la fille. Elle regarda autours d’elle, prête à se défendre. Gabriel tira d’autres balles fumigènes, pour ne se concentrer que sur elle et pour ne rien voir d’autre qui pourrait le déconcentrer. Shina avait l’impression qu’elle pouvait se faire tuer par n’importe quel côté. Elle regardait tout autour d’elle et en l’air, au cas où Gabriel l’attaquait depuis le ciel. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui attrape la cheville, elle sursauta, regarda son pied et suivi le bras qui y était agrippé : elle vit le garçon, au sol, qui pointait le bout de son canon sur le ventre de la jeune fille. Elle eut comme réflexe de mettre son pied libre au bout du canon de Gabriel. Le garçon savait ce qui pouvait se produire, il tira la cheville de toutes ses forces pour la faire chuter. Il repointa le ventre de la fille, tout en tenant la cheville. Elle lui écrasa la main avec son pied libre et tenta de couper le bras du garçon. Gabriel lâcha la cheville de Shina et passa son arme en mode bouclier pour parer l’attaque. Il se releva en un saut en arrière, elle fit de même. Sans s’en rendre compte, Gabriel était passé en stade 1, ce qui surprit un peu son opposante.

Shina : Je comprends que tu aies réussi à vaincre Valérian, car tu es toi aussi un croisé !
Gabriel : T’as réussi à vaincre mon cousin qui était lui aussi un croisé !!
Shina : Je me disais que j’avais eu une sensation dans ce genre-là, mais je me disais que j’avais faux car il n’avait pas d’écailles.

Gabriel arriva et lui fila un coup de pied montant, la faisant décoller d’un mètre, il la fit redescendre en écrasant son avant-bras sur elle. Shina se releva en se frottant son ventre endolori. Gabriel avait rangé ses armes, elle fit de même. Elle arriva à toute allure, ils firent un duel de force pour faire tomber l’autre. Gabriel qui se rappelait qui ne pouvait gagner en faisant ça, lui colla un puissant coup de pied dans les côtes. Shina recula, analysa rapidement la situation, elle se faisait avoir : 2 combats à la suite, c’est éprouvant ! Elle dégaina un de ses wakizashis. Elle s’élança sur Gabriel, se baissa en courant et lui fit un croche-patte, que le garçon esquiva à moitié. Elle se releva rapidement et leva son arme pour la plonger dans le corps de sa victime. Gabriel s’en rendit compte et dévia la trajectoire de la lame en la poussant avec son bras. Il tomba lourdement à terre, il fit tomber son adversaire avec sa jambe, il se leva et sauta sur elle, le coude en avant. Elle esquiva en roulant sur la gauche, puis se relevant. Gabriel se fracassa le coude à terre. Shina lui colla son arme en dessous de la trachée. Le groupe des croisés se releva à nouveau.

Gabriel : Et merde…
Shina : Et maintenant je vais prendre ta vie !
?????: Que tu crois !

Shina se retourna en vitesse, assez pour voir une fille avec une cape se diriger vers elle, puis disparaître. La croisée Rathian Dorée sentit une grande douleur dans son dos, une dague y était fichée. Elle la retira en criant puis la jeta par terre. Elle se retourna et vit la jeune fille qui aidait Gabriel à se relever. Shina sortit son deuxième wakizashi et s’élança, elle donna quelques estocades que la nouvelle arrivante esquiva sans mal.

Shina (se battant): Qui es-tu, garce !?
Alina (se battant) : Je me nomme Alina et je ne te laisserais pas toucher à Gabriel !
Gabriel : Merci de m’avoir sauvé la vie, je pense que je peux m’en occuper seul.
Alina (se battant): Pour l’instant, c’est mon adversaire !

Gabriel dû reculer, laissant la place à Alina. Les deux jeunes filles se battaient violement, les coups pleuvaient tellement que Gabriel se demanda comment il avait pu tenir contre Shina autant de temps. Alina avait fait apparaître sa dague de sang. Gabriel refusait de rester immobile plus longtemps. Il alla discrètement dans le dos de son adversaire et………………… marcha dans une flaque de sang : le sang de Miguel. Ce dernier était encore conscient et tentait de vouloir dire quelque chose. Gabriel se rapprocha du visage de son cousin, puis sourit quand il entendit ce qu’il disait. Il se leva, attrapa les mains de Shina avec une main, avec la deuxième, il attrapa son cou et la fit tomber dans le sang de son cousin. Il s’éloigna rapidement, car de l’électricité s’échappa violemment de Miguel. L’électricité parcouru le sang et rentra dans le corps de Shina, la foudroyant sur place. Elle se releva difficilement, Gabriel la prit par le col de son vêtement et la déplaça à un endroit où ils ne pouvaient déranger la fête, même si c’était un peu tard. Alina était adossée contre le mur, observant et se préparant à intervenir si besoin il y a, elle avait compris qu’il se battait pour venger l’honneur de son cousin. Miguel arriva, tentant de stopper l’hémorragie avec son bras droit, pendant qu’il rangeait ses épées les unes après les autres. Il s’adossa contre le mur, à côté d’Alina et lui demanda de cristalliser ses blessures, pour retarder le moment où il tombera, inconscient : il voulait voir le combat en entier !
Gabriel dégaina sa Switch-Blade en Ceanataur Shôgun et s’élança vers son adversaire. Elle tenta de le trancher avec son wakizashi, mais il glissa et passa entre ses jambes, il en attrapa une et tira pour déstabiliser son adversaire. Shina resta en équilibre sur une jambe, sauta en donnant un coup de pied au visage de Gabriel. Le chasseur l’avait lâchée, il se massa la joue avec la main. Il prit son arme à deux mains et couru vers son adversaire, il donna un mouvement circulaire avec son arme que la jeune fille para avec son wakizashi. Il donna un grand coup de pied dans les jambes de Shina, ce qui la fit plier une jambe, elle avait un genou à terre. Gabriel appuya avec son pied sur le torse de la jeune femme, collant Shina à terre. Elle tenta de lui trancher la jambe avec un wakizashi, mais il lui écrasa la main avec le pied. Il mit son arme sous le menton de son adversaire.


Shina : Merde, j’ai raté mon coup… Maintenant tues-moi comme tu as blessé Valérian !
Gabriel (ne pouvant plus bouger son arme): Je ne peux pas. Je ne peux pas. Je ne veux pas tuer ! Va-t’en !

Gabriel rangea son arme, ramassa son casque, par terre et s’éloigna. Alina partit quelques secondes avant. Shina commença à pleurer en pensant qu’elle n’avait pas pu venger l’honneur de Valérian. Elle se leva, l’arme à la main et couru, enfonçant cette lame vengeresse dans le dos de Gabriel, qui tomba à terre. Le garçon se releva avec difficulté, mais se releva. Il dégaina son épée en mode tir et se visa, Shina s’interloqua. Gabriel pressa la détente et une munition de récupération le guérit un peu. La lame repassa en mode épée et Gabriel se lança sur la jeune fille. Il abattit son arme sur deux wakizashis. Le chasseur prit avec sa main gauche son autre Switch-Blade et attaqua le flanc de Shina avec. Celle-ci para le coup avec les écailles sur son bras, puis donna un puissant coup de genou dans le ventre de Gabriel, ce qui le fit tomber à genoux, plié de douleur. Shina leva haut ses armes, Gabriel ferma les yeux et dans un grand « C’est fini ! » le sang gicla.
Gabriel attendit, puis ouvrit un œil avant d’être ébahit par la scène. Shina était stoppée dans l’action, un sabre était planté dans son dos et ressortait par le ventre. Elle regarda derrière elle : Miguel était là, un sabre ensanglanté en main. Shina s’effondra dans un « putain » magistral. Miguel tomba dans les pommes, lui-aussi. Gabriel rangea ses armes, puis mit Miguel et son épée sur son épaule avec une main et de l’autre traina Shina jusqu’à l’hôpital. Il cracha une gerbe de sang à cause du contrecoup, cela le fit tituber. Il arriva enfin à l’hôpital, il y trouva Sarah et lui demanda de les guérir. Elle acquiesça et Gabriel finit par passer la nuit à l’hôpital se faisant soigner, tout comme Miguel et Shina. À son réveil, Shina était partie, elle avait eu les premiers soins, quelques bandages sur la plaie et avait décampé.

Gabriel : Bon débarras.

HRP: Je me retire du bal. Smile
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Ven 3 Mai 2013 - 22:49

Bon, si personne a quelque chose à ajouter, c'est pas la peine de faire durer ceci. Donc si vous avez un truc à dire, manifestez vous ou on clôture l'event.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par sabertiger Ven 10 Mai 2013 - 19:38

Bon, une semaine sans réponses, je considère donc l'Event comme terminé.

FIN DE L'EVENT
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux - Page 5 Empty Re: [ON] EVENT 2 : Le crépuscule des Dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum