Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La guerre wyverns-hunters

+11
hanaxala
toto le hunter
khnil
whiterathalos
dracostef
Yann03
Masterkill123
rathalos des tenebres
Must61
mono6
xxrorobeexx
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 10 Juin 2012 - 20:15

Finalement, j'ai pu écrire la suite plus tôt (un grand chapitre pour caser plusieurs choses):

Chapitre 6: Amitié déterrée
Partie 1: Surprise !


Après avoir longuement observé sa nouvelle arme durant une bonne partie de la nuit, Shanod songea à se coucher.
Il monta à l'étage de sa maison et entra dans une des trois salles de bain. Au fait, cette maison, il la doit à son père et à sa mère, tout deux de grands chasseurs. Ils avaient amassés une grande fortune en réalisant des quêtes aux primes incroyables. Puis ils avaient décidés de se poser, de fonder une famille, d'acheter une maison et de mettre fin à leur carrière... Mais pas à leur vie.
Mais pour comprendre le fait que le père de Shanod se soit suicidé, il faut savoir que sa vie a été parsemée d'échecs: Il a raté 3 fois l'examen d'entrée à l'école et 2 fois celui de sortie. Il n'avait pas d'amis, vivait seul car ses parents étaient décédés lors d'une chasse au Nargacuga. Il a tenté d'en finir pour de bon 5 fois, sans succès. Puis il a rencontré cette fille. Sa vie à complètement changé dès lors. C'est dans cette période qu'il a connu ses plus grandes réussites qui balayèrent toutes ses déceptions.
Puis il se marièrent et firent un enfant, le père de Shanod nageait dans le bonheur... Mais il n'allait pas tarder à couler dedans.
Shanod avait 1 ans, à cet âge, les souvenirs ne sont pas encore créés; sa mère se remettait d'un accouchement difficile. À cette époque, un dragon ancien d'un noir d'encre sévissait dans les région et dans ses alentours. Tous les chasseurs, en activité ou pas, furent recquisitionnés pour tenter de le repousser. Parmi ces chasseurs, figuraient les parents de Shanod. Une chasse sanglante, sans pitié et qui semblait interminable faisait rage contre ce monstre.
Finalement, la guilde, avec l'aide du gouvernement, réussit à repousser et confiner la bête jusqu'à un endroit dans les montagnes appelé Château de Schrade. Bien sur, d'innombrables pertes humaines furent relevées, dont la mère de Shanod.
Son père sombra à nouveau dans la dépression. Sauf qu'il avait un fils à nourrir. Il dut donc reprendre la chasse, contre son gré et l'enseigner à son enfant pour qu'il marche dans ses pas.
Au bout de 10 longues années, il parvint à peu près à faire le deuil de femme. Mais son fils le perdra... Sachant que ce dernier avait triché, c'était fini pour lui, son honneur, sa vie... Il se tua avec son arme préférée: une lance faite en tigrex. Laissant Shanod livré à lui même

Mais revenons à notre histoire.
Shanod se préparait pour aller se coucher lorsque quelqu'un (ou quelque chose, on ne sait jamais) tapa à sa porte. Il se permis de descendre comme il était: juste en caleçon (^^) . Il faisait assez doux pour un milieu de printemps à Pokke. Quoi qu'on ne vit pas vraiment la différence du fait que le village était perchée sur un glacier qui ne fondrait jamais, juste la température change.
Les coups à la porte étaient de plus en plus fréquents et plus frénétiques: celui qui était dehors devait s'impatienter.
Il arriva à la porte et ne se rendit compte que lorsque que la personne de l'autre côté l'ouvrit, qu'elle n'était pas fermée à clé.
Melissa entra dans la maison sans y être invitée.

Melissa: Et ben, fallait que tu te décide à ouvrir ça fait 10...

Elle s'arrêta net quand elle tourna la tête vers Shanod et qu'elle vit sa tenue, disons, décontractée. Elle devint aussi rouge que la sous-espèce de khezu.

Melissa: M-mais qu'est ce tu fout ?! R-ra- rhabille t-toi !
Shanod: Eh oh ! Je suis encore chez moi ici, je fais ce que je veux
Melissa: T-tu vas te bouger s-sinon...
Shanod: Oh, c'est bon, t'as gagné. Bouge pas, je reviens. Ah oui, et puis KAREN !
Karen: Nya ! Qu'y a-t-il maître ?
Shanod: Occupe toi de notre invitée 2 minutes, je reviens
Karen -regardant mieux son maître-: Nya ! C'est plus sage, en effet.

Shanod remonta et Karen se tourna vers Melissa. Le chat et la fille furent d'abord très surprises. Puis la discussion commença

Karen: Nya ! Chère Melissa, ça faisait longtemps
Melissa: Oui, au moins depuis... Euh non on va pas continuer sur ça...
Karen: Nya ! Tu as grandi depuis le temps
Melissa: Et toi tu n'as pas changée
Karen: Nya ! Quel bon vent t'amènes ?
Melissa: Je dois parler avec Sh...
Karen: Nya ! Enfin tu te décides, je pensais pas que tu te lancerais si tard mais bon, mieux vaut tard que jamais
Melissa: Karen ! Je ne suis pas là pour ça !
Karen: Nya ? Ah, dommage. Alors qu'est ce qu'il y a ? Il te doit de l'argent et depuis le temps les intérêts sont tellements montés qu'il te doit des millions ?
Melissa: Non, pas du tout. Ben le voilà qui descent

Shanod descendait, cette fois habillé normalement: une chemise blanche faite en soie de kelbi et un pantalon, blanc également fait, lui, avec de la crème de peau khezu, un matériel de rang G, très cher.
Melissa détourna le regard et essaya de le poser autre part.
Shanod remarqua son gêne, il remarqua aussi la lueur qui s'allumait dans ses yeux chaque fois qu'elle regardait une pièce, un meuble ou autre. C'est la lueur de réconfort quand on est de retour chez soi après quelques temps d'absence.
Il la laissa continuer. Voyant qu'il la fixait, le regard de Melissa changea pour devenir celui de d'habitude, celui qui semble dire "respire de travers et je creuse ta tombe direct".

Melissa: Quoi ? Qu'est ce que t'as à me fixer comme ça ?
Shanod: C'est bien ce que je pensait
Melissa: Et ben vide ton sac !
Shanod: En fait tu n'as jamais coupé les liens entre nous comme tu veux le faire croire, tu as à peine réussi à les désépaissir
Melissa: Tu voudrais dire que depuis tout ce temps, je ne t'en ai jamais voulu ? Ridicule
Shanod: ... C'est Maxime hein ?
Melissa: Pff, qu'est ce qu'il viendrait faire dans cette histoire ?
Shanod: Et bien tu t'es servi de son "faut passer à autre chose" pour te lancer; il t'as ouvert les yeux, enfin
Melissa: Lui ? M'ouvrir les yeux ? Tss, n'importe quoi, ton humour s'est pas amélioré. Comment tu as pu en déduire ça ?
Shanod: Le regard nostalgique que tu portais sur la maison. Comme tu l'as vu, je n'ai changé aucun agencement des pièces ni changé les meubles, je les ai juste tenu en état. Et le regard que tu as porté dessus... Des souvenirs n'est ce pas ?
Melissa: Rien changé, hein ? Je suis sûre que...
Shanod: Je t'arrête tout de suite, oui j'ai gardé ta chambre.
Melissa: Alors tu m'as pas oubliée... C'est vrai que c'était ma première vraie maison ici. Et je remercie encore ton père pour ce qu'il a fait.
Shanod: Un peu de chance, pas vrai ?
Melissa: C'est sûr que si je n'avait pas volé cette viande...

Ce dont ils parlent est en fait la dure enfance de Melissa.
Très tôt, elle a dû se débrouiller seule car l'orphelinat où elle a grandi a été détruit lors de l'attaque du dragon noir, 14 ans auparavant.
Elle avait été recueillie par une vieille personne qui l'éleva pendant 2 années. Puis cette même personne mourut d'une crise cardiaque. Elle dut donc apprendre à vivre par elle même.
Puis un soir, elle allait avoir 7 ans. Elle se rendit à l'épicerie pour voler sa nourriture. Ça s'est mal passé, un des vendeurs la attrapée mais le père de Shanod l'avait empêché de la taper. Il l'avait même logée, nourrie, éduquée à la chasse avec les règles et les principes.
Elle et Shanod étaient inséparables ils réussirent leur entrée à l'école facilement. Puis ces deux ans qui s'étaient écoulés comme dans un rêve... Mais plus le rêve est beau, plus le réveil est difficile.
Le réveil en question aura été la tricherie de Shanod et le suicide de celui qu'elle considérait comme son père. Elle décida de ne plus rien avoir à faire avec celui qui avait été son ami, son frère... Celui qu'elle avait aimé... Mais elle ne pût couper les ponts. Elle eut néanmoins une brillante carrière de chasseur et passa rang G, 3 ans après sa sortie de l'école.
Elle ne pût oublier Shanod. Puis elle avait pris cette quête et elle l'avait revu, avec un compagnon.
Et enfin, elle se retrouvait là, face à lui, avec une chose à lui dire.

Melissa: Bon, écoute Shanod je... Je...
Shanod: Et bien vas y, dis-le
Melissa: Je voudrais bien me joindre à ta... Votre équipe.
Shanod: Enfin tu te réveilles !
Melissa -redevenant rouge car Shanod l'avait pris dans ses bras-: Mais-mais qu'est ce q-que tu f-fait ?
Shanod: Je trouve que c'est mieux que de se taper dans le dos non ?
Melissa: Oui, tu as raison. Bon il se fait tard je vais y aller
Shanod: Ah, t'as plus besoin de maison alors ?
Melissa: Ben non. Bon j'y vais, à demain
Shanod: Le plus tôt possible




Le lendemain matin, Shanod se présenta à 10h à la guilde.
Il vit Maxime et Melissa assis à une table. Maxime mangeait beaucoup et on voyait bien que Melissa s'impatientait.
Lorsque Shanod s'assit, Maxime lui dit simplement bonjour, comme si de rien n'était. Melissa, elle, était à deux doigts de l'étriper

Melissa: Mais tu m'explique ce que tu faisait ? Tu m'as dit le plus tôt possible hier. Ça fait 3 heures que j'attends. Et ton copain là, il est arrivé y a une heure. Franchement, vive la ponctualité
Shanod: Bon on peut aller chasser ?
Maxime et Melissa: Évidemment
Shanod: Je vais chercher une quête
Melissa: je me faisait tellement chi** que je suis allée prendre cette quête
Shanod: Un plésioth au vieux désert ?
Maxime: Je vais pouvoir tester mes nouvelles lame
Shanod: On aura besoin de grenouilles et de bombes soniques. On se retrouve dans six minutes à l'entrée du village
Melissa: T'as intérêt à y être
Shanod: Ça vaut mieux pour moi

Dix minutes plus tard, la team tempête se réunissait devant la porte du village.
Maxime était équipé de ses dagues en cenataur et deson armure chameleos X; Shanod d'une GS en daymo violet et une armure Rajang doré; quant à Melissa, elle s'était équipée de sa lance en cenataur rouge, nouvellement créée et vetue d'une armure en Gaoren G.
Ils empruntèrent des chevaux appartenant à la guilde et qui étaient à la disposition des chasseurs.
Il n'y eut pas de désagréments hormis quelques fougueux genpreys et un kut ku un peu trop curieux.
Ils arrivèrent finalement à l'endroit où les chasseurs avaient l'habitude d'établir leur camp, après 5 heures de grand galop et une pause au bout de deux heures.

Melissa: Bon, c'est parti ! Trainons pas

Ils traversèrent des zones désertiques puis quelques unes dans lesquelles la chaleur était normale.
Enfin, ils trouvèrent la zone la plus froide du désert: une grotte avec un lac, zone préférée des plesioths.
Ce dernier flottait tranquillement à la surface, l'air de ne pas avoir vu les chasseurs.

Maxime: C'est ça un plesioth ?
Shanod: Oui c'est ça. T'en a jamais chassé ?
Melissa: Ben tu vois bien que non. Bon, comme on a pas d'artilleur, ce qui est dommage, on va devoir le faire sortir de là avec des grenouilles. Vous en avez ?
Maxime: Ça me donne une idée: un concours de pêche
Melissa: Ok, c'est réglé, t'es le dernier des idiots
Shanod: Prêt Maxime ? Trois, deux, un, c'est parti !

Ils s'élancèrent au bord du lac et lancèrent leur appât. Le Plesioth fut attiré par l'odeur alléchante des outils de pêche. Il s'avança tranquillement vers les grenouilles et une fois à leur niveau, il s'arrêta.
Le monstre semblait hésiter sur laquelle choisir. Après quelques minutes de réflexion, il recula, puis piqua vers les grenouilles. Il les arracha des lignes toutes les deux puis repartit avec son butin pour se remettre à sa place, au milieu du lac.

Maxime: ... Et comment on fait maintenant ?
Shanod: On va quand même pas monter un camp ici, le temps qu'il nous repère
Melissa: *soupir* Les garçons, je vous jure
Maxime: Ben vas y si t'es si forte
Melissa: Je vais essayer de faire mieux que vous, même si c'est pas difficile

Elle se présenta au bord du lac et lança sa ligne. Le plesioth avança encore une fois vers un potentiel repas.
Il prit de l'élan, comme la fois précédente et se propulsa vers l'appât. Au moment où il allait refermer sa mâchoire sur la grenouille, Melissa releva un peu sa ligne et le monstre se coinça la gencive dans l'hameçon. Il s'en suivit une bataille féroce entre le plesioth, qui essayait de se dégager et Melissa qui voulait le sortir de l'eau.
Au bout de quelques secondes d'efforts, Melissa parvint à extraire le monstre du lac.
Tous dégainèrent leurs armes et attaquèrent le nageur au sol. Il se releva mais n'avait toujours pas l'air d'avoir vu les chasseurs; on pouvait lire dans son regard de la peur ou de la méfiance, comme si il guettait l'arrivée d'une autre créature.
Tout d'un coup, le monstre fuit vers l'eau, plongea dedans et partit aussi vite qu'il pût.

Maxime: Euh... Il se passe quoi là
Melissa: Restons sur nos gardes, si un monstre a fait fuir un plesioth, c'est pas un gendrome
Shanod: Dites, vous trouvez pas que le sol chauffe un peu ?
Melissa: Tiens ? C'est vrai
Maxime: Et c'est bon signe ou pas ?
Shanod: Ben le seul monstre, qui possède cette faculté, que je connaisse c'est le...

Il ne pût finir sa phrase.
Un monstre, deux fois plus grand que le précédent, noir rayé jaune, avec des nageoires de nageur et un tête ronde de khezu sortit du sol (bon désolé pour la description approximative).

Maxime: Et c'est qui lui ?
Shanod: Volganos, certains l'appellent lavasioth; c'est le cousin du plesioth mais...
Melissa: Oui, mais il vit normalement dans les volcans. Sa présence ici n'annonce rien de bon
Maxime: Je suppose qu'il faudra combattre
Shanod: D'attaque pour un monstre G ?
Melissa et Maxime: Prêt !
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Lun 11 Juin 2012 - 20:06

magnifique,excellent,parfait euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh saucisson(merd* c'est hors sujet)enfin excellent,et dis moi,t'en que je peux te tenir tu as fini de lire ma fic,je fais une grosse pause le temps que quelqu'un remarque ma fic
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Lun 11 Juin 2012 - 20:12

C'est vrai que pour ce chapitre j'avais quelques idées et j'écrivait, j'écrivait, j'écrivait... Puis lorsque j'ai fait l'envoi du brouillon à l'ordinateur (oui, j'écris sur les memos des telephones/iPod) ben ca faisait 3 pages word ^^.
Sinon pour ta fic je pense que tu devrais plutôt up (2 jours apres le dernier post mini) pour qu'on la remarque justement.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Lun 11 Juin 2012 - 20:15

Dōmo arigatōgozaimashita(merci en jap)je met la suite demain ou mercredi
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 12 Juin 2012 - 18:47

Ok, quant à moi, je vais essayer d'écrire ce soir et poster dans les deux trois jours (et je te remercie de la pub de ta signature ^^)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Jeu 14 Juin 2012 - 17:31

J'aurai besoin de deux personnages pour le prochain chapitre (dont, si possible, un artilleur).

Merci d'avance
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Masterkill123 Jeu 14 Juin 2012 - 20:07

Ça tombe bien en voici un:
nom: Kanon
sexe: Homme
arme: arc (préférée), SA
tempérament: Calme et réfléchi
armure: comme tu veut
Masterkill123
Masterkill123

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Avec Carly et loin de Must
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Jeu 14 Juin 2012 - 20:17

Ok, merci, ça en fait un. Il m'en manque un autre

EDIT: Bon, vu que je pense pas que d'autres personnes proposent des persos, rathalos des tenebres pourrais tu m'en passer un ^^ ?
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Sam 16 Juin 2012 - 18:47

mais absolument mon cher ami:

Nom:Death
Prénom:Arizani
Age:20ans
Taille:1m75
Description physique:Cheveux blanc avec quelque rouge,yeux tres clair(peut importe la couleur mais très clair,proche du blanc)
Caractère:Sadique et froid voir très méchant pendant une quete,sympa et marrant enn dehors,mais il a un défaut:il est non-stop on le bute
ça te va,vu que tu as un artilleur,il sera epeiste,il maitrise tout type d'arme au corps a corps mais est un semi-dieu avec une ls
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 16 Juin 2012 - 19:27

Alleluia, dieu m'a entendu et m'a envoyé un personnage.
Par contre si ca te gene pas, je vais un peu modifier sa description (parce que le leader de la meilleur team de Dondruma et Gardemine se doit de ne pas etre un psychopathe ^^')
Bon j'attend ta reaction par rapport a ce post et je me remet a ecrire
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Sam 16 Juin 2012 - 19:32

Exclamation tu veux en faire un leader Shocked scratch si tu veux,c'est ta fic,mais fallait révenir,j'aurais pas mis psychopathe(il peut etre au moins sadique steuplait).bon,je vais aller faire un chap bien long(oui monsieur,passé simple+imparfait)
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par mono6 Sam 16 Juin 2012 - 19:43

Nom:noctus
Prénom:Max
Taille:1m65
arme:lames doubles
age:14 ans si trop jeune 18 ans
description physique:Noir au cheveux noir,yeux bleu,pas hyper musclé .
Description:Max est habille d'une tenue noir qui ressemble a une tenue d'assassin ,il est très rapide,des fois suicidaire en général sympas mais peut ètre débile a un point des fois il maitrise bien les armes d'artilleur est excelle avec des lames doubles et une lance flingue
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 16 Juin 2012 - 20:14

Ok, mono, j'essaierais de le faire apparaitre dans les prochains chapitres mais le prochain membre de la team tempete se manifestera dans la saison 2.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par mono6 Sam 16 Juin 2012 - 20:21

ok
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 16 Juin 2012 - 21:07

La suite avec plus de retard que prévu

Chapitre 6: Amitié déterrée
Partie 2: Les yeux du lac volcanique, l'aide des chasseurs de l'éden


Shanod -dans sa tête-: Il y a vraiment un gros problème pour qu'un lavasioth se trouve dans le désert, et qui plus est, dans la zone la plus froide
Melissa: T'as fini de rêvasser ? On a du monstre à buter.

Le monstre en question observait les chasseurs et la zone de combat, l'air de faire des calculs.
Il savait que si il plongeait dans l'eau, soit il la ferait s'évaporer soit il subirait des dommages, si ce n'est les deux.
Maxime n'attendit pas la fin de sa réflexion et fonça sur les jambes du nageur pour les taillader. Volganos le réceptionna d'un grand coup de queue qui l'envoya plusieurs mètres plus loin. Shanod s'élança à son tour sur le monstre. Il pût lui porter un coup vertical avant de se faire éjecter par un coup d'épaule. Le seul problème était que son arme était restée plantée dans le sol.

Shanod: F**k on arrive à rien et je suis désarmé
Maxime: Les lavasioths c'est pas d'la tarte
Melissa: Bon, à mon tour, j'me lance !

Elle courut vers le monstre, toute pointe de la lance devant pour lui infliger de gros dégâts; elle réussit à lui enfoncer son arme dans la jambe.
Le nageur recula sous la douleur puis lui fit un coup d'épaule qu'elle para. Le lavasioth se tourna alors vers elle et lui lança une boule de feu qui la repoussa, malgré sa garde, du fait que les deux adversaires était cotte à cotte.
Le lavasioth s'enfouit sous terre et partit.

Maxime: Quoi, déjà ?
Melissa -se relevant douloureusement-: Il nous éclate en moins de deux et il se taille ? Il aurait cent fois eut le temps de nous bouffer: c'est pas l'autre avec ses deux cure-dents qui nous aurait protégé.
Maxime: Tu sais ce qu'il te dit le mec aux cure-dents ?
Melissa: Non je sais pas mais il devrait bien choisir ses mots pour pas crever
Maxime: Euh...
Shanod: ...
Melissa: Ben qu'est ce qu'il t’arrive ?
Maxime: T'as l'air bien pensif tout d'un coup
Shanod: ... Quoi ? Ah, je réfléchissais à plusieurs choses:
1) Comment un lavasioth peut se trouver dans le désert ?
2) Comment a-t-il pût échapper au poste de surveillance de la guilde qui est le meilleur en détection de monstres ?
3) Pourquoi a-t-il fui ? Mais pour ça, j'ai ma réponse
Maxime: Alors pourquoi il est parti ?
Shanod: La zone ne lui convenait pas, il est à la sortie de la grotte à nous attendre.
Melissa: Moi ce sont les autres trucs qui me préoccupent. La guilde n'aurait jamais laissé un wyvern aller dans une zone de chasse qui ne lui est pas habituelle sans prévenir des chasseurs.
Shanod: Défaillance ou bien...
Melissa: Il vaut mieux que ce soit une défaillance à mon avis parce que sinon, ça pourrait avoir de graves répercutions
Maxime: Bon, moi j'ai rien compris à part le fait qu'on a un lavasioth à buter avant de se fritter le plesioth, alors on devrait y aller

Il sortirent de la grotte maritime et débouchèrent sur un endroit du désert tempéré.
Le monstre dormait en boule plus loin. Lorsque il entendit les bruits de pas des chasseurs, il se leva d'un bond, leur fît face et cracha trois boule de feu.
Melissa, Shanod et Maxime esquivèrent et se précipitèrent pour attaquer le monstre. Maxime se positionna sur la jambe droite, Melissa sous le ventre et Shanod avait la partie la plus dangereuse: la tête.
Le monstre donnait des coups de queue pour faire partir les deux chasseurs qui étaient soit sous son ventre, soit à ses pattes, en vain car Maxime avait le bon timing d'esquive et Melissa n'avait rien à craindre sous le ventre.
Shanod portait quelques coups à la tête mais essayait plus de distraire Volganos (et de survivre par la même occasion). À un moment, il avait mit trop de force dans un coup et son épée resta fichée encore une fois dans le sol. Le nageur allait le bruler vif lorsqu'il tomba, répandant sa bave en fusion sur le sol: Maxime avait tellement tailladé sa jambe qu'elle n'avait plus la force de le porter pendant quelques instants durant lesquels la team tempête pût souffler et permettant à Shanod de reprendre sa lame.
Lorsque le lavasioth se releva, il avait l'air d'être énervé mais à peine amoché. Il sauta, se mit à plat ventre et "nagea" jusqu'au chasseurs qui furent balayés à cause de la grande largeur du monstre. Ils étaient tous à terre, Volganos leur cachait le soleil; il prépara des jets de magma. Il allait les lancer quand plusieurs flèches arrivèrent dans sa tête.

Melissa: Qu'est ce que...

Deux chasseurs, équipé pour l'un d'un arc en hypnocatrice et d'une armure faite en écailles de rathian dorée.
Le deuxième était equipé d'un katana en blangonga des sables et d'une armure en rathalos argenté.

?1: Ne vous inquiétez pas, nous allons nous charger du lavasioth
?2: Comptez sur nous, allez remplir votre quête
Shanod: Mais, v-vous êtes...
Maxime: Mais c'est qui ces guignols ?
Melissa: Ferme-la, c'est la meilleure équipe de chasse que Dondruma et Gardemine aient engendrés, les meilleurs, bref, la plus puissante team de tous les territoires connus: Les chasseurs de l'éden
Maxime: Les chasseurs de l'éden ?
?2: Ouais parce que l'éden c'est le paradis et tous les monstres qui nous croisent vont là-bas
Maxime: Ben j'en ai jamais entendu parler et le nom est légèrement de la me***
?1: Qu'importe, on va tuer ce monstre vu qu'il est pour les rang G
Shanod: Je suis rang G***
Melissa: Je suis également rang G***
Maxime: Je suis rang 4
?1: Et tu portes une armure Mizuha X ? Intéressant...
?2: Bon ben on va le chasser ensemble alors
Maxime: Comment vous vous appelez au fait ?
?2: Moi c'est Kanon le meilleur archer de Dondruma et de Gardemine
?1: Et le plus modeste aussi... Moi je m'appelle Arizani et je suis le leader de la team.
Maxime: Bon c'est parti les guignols !

Le nouvel archer se plaça à distance et tirait des flèches sur la nageoire dorsale du monstre. Shanod s'était mis à attaquer la jambe que Maxime ne tranchait pas.
Melissa gardait sa place sous le ventre et le leader de l'autre team attaquait la tête.
Il ne tinrent pas longtemps ce schéma d'attaque car le nageur sauta puis s'écrasa au sol, coinçant Maxime, Shanod et Mélissa.
Il se leva rapidement et envoya valser Arizani d'un coup de queue. Il se tourna ensuite vers Kanon et lui envoya des boules brûlantes qu'il transperça de trois flèches. Malgré ses efforts, il se prit un quart de boule de lave, le brûlant au 1e degré.
Kanon: Argh ! C'est chaud !
Shanod: Eh ! Ça va ?
Kanon: Mais non ! J'deconne, j'ai rien
Arizani: Mais quel boulet celui là

Ce dernier se releva et avant que le monstre aie pu s'en rendre compte, il taillada cinq fois la bouche du lavasioth. Volganos hurla de douleur.
Kanon se remit à tirer des flèches, mais dans la tête cette fois.
La team tempête regarda les chasseurs de l’éden qui n'avait nullement besoin d'eux pour se farcir un monstre.

Kanon: Dites les gens, vous voulez pas le transat et le sirop non plus ?
Arizani: Il a raison, venez m'aider à lui charcuter la tête à cet en***é. Je veux voir son cerveau sortir !
Maxime: Euh... Tu te sens bien ? Tu me fais peur là
Arizani -reprenant sa face sérieuse-: Désolé... Je perds souvent le contrôle comme ça; mais vous comprenez que charcuter les monstres c'est ma passion.
Melissa: O-oui, d'accord

Tous se ruèrent sur la tête. Ils tapèrent tous ensembles, dans le bon timing de façon à ce que personne ne tranche un bras à personne (ou que personne ne fasse sortir le cerveau à personne).
Le monstre voulait riposter mais dès qu'un chasseur avait fini d'attaquer, un autre prenait sa place et tapait de façon différente.
Le nageur voulut faire un geste de dernier secours: un coup d'épaule pour tous les repousser.
Volganos se mit de profil mais fut stoppé et des éclairs l’empêchèrent de bouger: Kanon avait tiré des flèches de paralysie.
Tous profitèrent du moment pour taillader, planter, démoniser et autre.
Lorsque le monstre sortit de sa paralysie, une flèche dans sa tête le fit s'écrouler pour de bon.

Kanon: Et hop, c'est dans la poche
Melissa: Que faisiez vous ici ?
Arizani: Bon, je pense qu'on peut vous dire. La guilde nous a envoyé car depuis quelques temps, des monstres sont dans des zones qui leur sont inhabituelles -comme ce lavasioth- et peuvent présenter une potentielle menace pour les villages alentours qui ne les connaissent pas et ne savent pas se défendre contre eux.
Shanod: Pourquoi ne pas mettre des quêtes au hall de la guilde ?
Kanon: Ça, faut voir avec le maître, même si il a l'air très inquiet ces temps ci.
Shanod: Bon c'est pas tout ça mais on à un plésioth à faire nous donc on va dépecer et on va retourner au camp pour dormir.
Kanon: Prenez notre part, on s'en fiche d'un lavasioth
Maxime: Sérieux ? 'Tain vous êtes cool pour des guignols
Arizani: … Avant que vous partiez, dites-nous vos noms
Maxime: Maxime Pokke
Melissa: Melissa Silva
Shanod: Shanod Asmal
Arizani: Asmal ?!
Kanon: T-tu déconnes pas vrai ?
Shanod: Ben non, pourquoi ?
Arizani: … En fait non, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Bon, au plaisir de vous revoir

La team tempête et les chasseurs de l'éden se séparèrent allant, pour la première, au camp de base et, pour la deuxième, à Pokke.

Sur le chemin, Kanon et Arizani discutèrent.

Kanon: Shanod Asmal, tu penses que... ?
Arizani: Oh que oui ! C'est lui le fils de Charles Asmal
Kanon: Il ne se rend pas compte ce gamin
Arizani: Oh, mais il va bientôt en savoir plus
Kanon: Attends, tu veux dire ?
Arizani: Oui, ce sont eux qui vont être envoyés là-bas

Ps: Bon voila j'en ai pas fait un psychopatate mais un instable
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Lun 18 Juin 2012 - 19:49

slurp,comme je voulais,excellent chapitre,surtout le moment du sadisme Twisted Evil hum hum,vivement la suite
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 24 Juin 2012 - 13:57

La fin de la quête du désert, avec un autre tout petit imprévu (j'adore ces chasseurs Twisted Evil )

Chapitre 6: Amitié déterrée
Partie 3: Une autre team ?!

Guilde de Pokke, 9h

Arizani et Kanon venaient de rentrer de leur quête et allèrent dans le bureau du chef de la guilde.
Ils entrèrent sans taper à la porte et trouvèrent le chef entrain de lire un vieux livre, il avait cependant l'air inquiet comme si l'histoire était entrain de lui arriver

Kanon: Salut maître ! Les chasseurs de l’éden au rapport
Chef: Quoi ?! Mais qu'est ce que vous faites dans mon bureau sans que je vous y ai invité à rentrer ?

Il se leva rapidement et cacha le livre sous son bras puis il le rangea au fond de la bibliothèque. Ce geste n'échappa pas à Arizani. Il essaya de déduire le titre du livre avec le peu de lettres qu'il avait pu lire: ...net ...om ...el.
Non, décidément il n'y arrivait pas.

Kanon -s'affalant sur une chaise-: Ça va grand père, depuis toujours on entre comme ça.
Chef: Ton père ne t'as pas appris les bonnes manières, à la prochaine réunion de famille, je lui parle en privé.
Bon revenons en à la raison pour laquelle vous êtes ici: le rapport. Arizani la parole est à toi
Arizani -pensant toujours au livre-: .................... Hein ? On me parle ? C'était quoi la question ?
Kanon: Le rapport sur... Tu sais quoi
Arizani: Ah oui le lav... Enfin le monstre. Il n'y a eu aucun blessé apparent
Chef: Pourquoi "apparent" ?
Arizani: Et bien il y avait une autre équipe, la team tornade ou une connerie dans ce genre
Chef: Ah la team tempête ?Alors ça c'est bien passé ?
Arizani: Tout comme prévu... À un détail près: ils ont combattu avec nous le vol... Monstre
Chef: Comment ?! Tu as permis une telle folie ? Si ils parlent comment je fais ? Je peux être destitué de mes fonctions
Arizani: Je vous connais, vous les aurez envoyées pour épauler l'espion à... Vous savez où
Chef: Pourquoi en es-tu si certain ?
Arizani: Rien que par le nom de ce garçon: Shanod Asmal. Et ses compagnons: Melissa Silva et le deuxième se nomme Maxime Pokke donc étant le petit fils de la chef du village, il aurait compris que le bien être du village passe avant tout.
Chef: Si maintenant tu devines mes intentions avant que moi même j'y pense... Mais il y a un problème dans ce que tu dis et il portent le même nom: Asmal. Comment crois-tu que le petit qui n'a que 15 ans va supporter le fait que... Enfin vous savez de quoi je parle
Arizani: Non, je ne sais pas comment il va le prendre mais si il y a une personne qui sera encline à aller là-bas, c'est lui
Chef: Je ne sais pas... J'y réfléchirai. Cette discussion est close, allez dans le hall faire votre travail.

Une fois dans le hall il mangèrent car ils n'avaient rien avalé depuis qu'ils avaient quittés la team tempête.
Après quelques minutes, deux garçons très ressemblants entrèrent dans la guilde. Le premier avait un marteau en nargacuga avec une armure en congalala vert et le deuxième une lanceflingue en boisdragon et une armure diablos Z.

?1: Bon ok vous tous, dites moi où il est passé !
?2: Calme toi Kayn, il a dû partir pour une quête tranquille: c'est plus un gamin
Kayn: Écoute moi bien Abell, on dirait pas au premier abord mais j'ai promis à son père, juste avant sa mort, de veiller sur lui et sa sœur et je tiendrais ma promesse même si je dois lui casser un bras pour lui apprendre à pas faire ça
Abell: Si tu lui casses un bras, il souffriras et tu failliras à ta promesse
Kayn: Mais tu me gonfles: je fais ce que veux, l'important c'est qu'il soit en vie
Arizani: Dites donc les bleus, on vient à peine de rentrer et on aimerait bouffer tranquille
Kanon: *soupir* C'est reparti, tu peux vraiment pas le sacquer lui
Kayn: Tiens, Arizani. Ça fait longtemps que j'ai un truc à régler avec toi, non ?
Abell: Arrête Kayn, t'as voulu te battre 23 fois exactement avec lui et tu t'es fait éclater 23 fois, et lui n'avait aucune égratignure.
Kayn: Ouais mais la dernière fois, j'ai pu lui porter un coup alors cette fois, je l'bute
Arizani: Et ben viens

Le combat ne dura que quelques secondes: Arizani attrapa le bras du chasseur pendant sa course, lui mit dans le dos puis l'écrasa au sol, le maintenant par terre avec le pied. Kayn se retrouva à mordre le parquet du hall.

Arizani: On peut dire 24-0

Vieux désert, 9h45

Maxime se réveillait à peine. Il sortit de la tente et vit Melissa et Shanod entrain de parler. Depuis qu'elle était entrée dans l'équipe, Shanod donnait l'impression de s'intéresser plus à elle qu'à lui, son meilleur ami. Il ne laissait rien paraître mais au fond, il était touché que son seul ami le délaisse.
Lorsque Melissa se retourna, elle perdit le sourire qu'elle avait il y avait trois secondes.

Maxime -dans sa tête-: Bien fait sale garce. -à haute voix- B'jour
Melissa: Ouais, c'est ça, bonjour
Shanod: Ah Maxime, justement on t'attendait. Tu peux finir le dernier morceau du foie de nageur. Après habille toi en vitesse: il faut tuer ce plesioth
Maxime: Mhhh, c'est bon me presse pas, j'ai mal dormi
Melissa: Jusqu'à presque 10 h ? J'y crois pas
Maxime: Ta gueule, je t'ai rien demandé à toi !
Melissa: Répète, j'ai mal entendu
Maxime: Au pire, tu met de la crinière garuga sur un petit os et ça fait un coton tige
Shanod: Bon, sa suffit vous deux. Maxime, prépare toi on part à 10h15 maximum

Tout le monde fut prêt 5 min avant le départ. Il n'y eut pas de discussion pendant le trajet.
Au bout d'une heure et demie de marche, la team tempête se retrouva encore à l'entrée de la grotte aquatique.
À l'intérieur le plesioth était hors de l'eau et semblait se battre avec quelqu'un; si c'était le cas, la personne devait être invisible car on ne la voyait pas.

?: Qu'est ce que vous foutez ici, c'est ma quête
Maxime: Mais c'est pas possible, faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour venir dans notre quête: -pointe Melissa-: D'abord y'a elle ensuite y'avait les guignols et maintenant toi. J'en ai marre
? -apparaissant derrière Maxime-: Toi, tu parles trop. Alors tu va la fermer et te barrer d'accord ?
Shanod: J'en ai ras le cul des disputes, alors vous allez arrêter sinon...
?: Sinon quoi ?
Shanod: Tu ne... BAISSEZ VOUS !

Un jet d'eau à haute pression fusa et transperça un rocher. Le plesioth avait vu ses proies et n'allait pas attendre la fin de la discussion pour les attaquer.
Il se mit à plat ventre et nagea jusqu'aux chasseurs mais ils avaient prévu cette attaque et évitèrent.

?: Bon, c'est parti !

Il dégaina ses armes: des DS en gravios et courut le plus vite qu'il pouvait vers le nageur (et il allait extrêmement vite).
Le plesioth prépara un jet d'eau mais le chasseur ne s'arrêta pas, au contraire il accéléra.
Melissa lança son arme comme un javelot dans une jambe du monstre et celui-ci recula sous la douleur.

Melissa: On a trouvé plus con que toi, Maxime
Maxime: Oh, la ferme
Shanod: Dis moi, comment tu t'appelle ?
?: Je m'appelle Max, grand double épéiste et le plus rapide de tous
Melissa: Ah, je comprends: tous les mec qui ont leurs nom en "Max-" sont cons... Ça explique tout
Maxime: Mais je t'emmerd'
Shanod: Ils sont pas possibles. Qu'est ce que tu utilise comme armure je n'arrive pas à voir sous ton vêtement noir
Max: C'est de la Narga X, légère pour me permettre de bouger librement et résistante pour encaisser les coups.

Effectivement, il était très rapide malgré le port d'un vêtement et d'une armure. Il tranchait aisément les pattes du monstre tout en esquivant (pas toujours mais bon...)
Shanod, Maxime et Melissa se joignirent à la fête et prirent le même schéma d'attaque que contre le lavasioth: Shanod à la tête, Melissa sous le ventre et les deux autres attaquaient les pattes. Ces derniers se livraient à un ballet sanglant remarquable: ils étaient on ne peux plus synchronisés même s'ils n'avaient jamais chassé ensemble.
Après quelques secondes, le monstre envoya deux coups de queue dévastateurs et balaya tous les chasseurs. Ensuite, il se redressa et cracha un jet d'eau circulairement: Maxime fut touché aux bras et ses gantelets se détachèrent complètement et tombèrent par terre.

Maxime: Mais pourquoi tu m'as pas protégé ?
Melissa: Désolé j'ai pas vu
Shanod: MAIS VOUS ME FAITES CHIER ! Melissa tu es en tort, tu aurais dû le protéger avec ton bouclier, comme des compagnons d'armes
Melissa: Si tu le dis...
Max: Je vois que chez vous aussi c'est pas facile
Maxime: Pourquoi "chez vous aussi" ?
Max: Ben je fais partie de la Darknight team (excusez le nom pourri mais j'étais pas inspiré) et je pense que vous connaissez Hyme, ma sœur, Abell et son frère, Kayn, le leader...
?1: Tout le monde me connaît microbe !
?3: P-pourquoi tu l'appelles comme ça ?
?2: C'est vrai Kayn, tu pourrais être plus délicat
Max: -très doucement-: Et merde ils sont là
Kayn: Tu pensais faire quoi ? T'as oublié que je suis responsable de toi et ta sœur ?
Maxime: Je voudrais pas interrompre la réunion de famille mais y'a du plesioth sur le feu
Kayn: Mais t'as un problème toi ?
Abell: Arrête toi, ça t'a pas suffit l'humiliation contre Arizani ?
Melissa: Ouais, je te comprends Max: "chez vous aussi c'est pas facile"
Hyme: I-il y en a un deuxième

La fille de douze ans, équipée d'un fusarbalète en rajang aishu et d'une armure en tigrex X, pointait le doigt vers le lac où une deuxième nageoire dorsale venait d'apparaître à la surface. Ce dernier s'agita puis sortit de l'eau pour se placer à côté de son congénère. Tous les chasseurs dégainèrent.
La Darknight team se prépara à l'assaut avec un schéma assez désordonné: Hyme tirait en rafale des munitions de foudre n'importe où sur le monstre, Max zigzaguait tout en tranchant ce qu'il rencontrait (avec une vitesse phénoménale), Abell tirait, plantait dans tous les sens et Kayn attaquait tantôt les pattes pour broyer les os, tantôt la tête. Malgré le bazar, ils faisaient mal au nageur, très mal. Le plesioth voulut enlever les chasseurs qui l'embêtaient de dessous lui: il donna un grand coup d'épaule qui envoya valser les épéistes puis un jet d'eau qui toucha Hyme sur le haut de l'épaule.
Le deuxième plesioth, voyant que son semblable se débrouillait, s'en alla vers une autre zone.

Max: Allez-y, on s'occupe de lui
Melissa: Mais non, on vous aide pour aller plus vite
Abell: Ne nous sous-estimez pas, nous sommes la deuxième meilleure équipe derrière les chasseurs de l’éden
Maxime: Vous, les deuxièmes ? Ah la bonne blague
Kayn: Attends que j'en ai fini avec ce monstre et je t'éclates
Abell: T'en a pas marre de te battre ? Tu ne suis vraiment pas la voie de la famille
Kayn: Mais oui, j'oubliais tu est né avec un grand talent pour la chasse, ce qui ta valu d'être le préféré de père et d'être plus éduqué par lui. Mais moi, j'ai dû travailler d'arrache-pied pour qu'il me voie. Alors tes remarques TU TE LES METS LA OÙ JE PENSE
Shanod: Bon euh... On va vous laisser
Hyme: Il-Il vaut mieux ne pas être au milieu d'une de leur disputes
Max: Partez, de toutes façon, on se reverra

La team tempête partit à la poursuite du plesioth fuyard, laissant la Darknight team avec son propre nageur.
On sentait que les deux frères étaient très énervés: Kayn mettait toute sa rage sur le crâne du monstre et Abell utilisait une technique à lui: il faisait un feu de wyvern, mettait de l'eau dans le réservoir, feu wyvern, eau dans le réservoir...
Ajoutez à cela Max qui démonisait sans arrêt les pattes du plesioth et Hyme qui était passée aux munitions explosives sur le dos: le nageur tint 5 minutes, tout au plus, avant de s'écrouler, cédant aux coups incessants des chasseurs.

Abell: Alors c'est vraiment ce que tu penses de moi ?
Kayn: Oh que oui !
Hyme: N-non Abell, ne fais pas ça
Max: Qu'est ce que tu racontes ?
Abell: Et bien le fils à papa ne va pas vous embêter plus longtemps: j'arrête la chasse pendant une durée indéterminée et quitte la Darknight team
Kayn: Q-Q-Quoi ?! Tu quittes l'équipe ? Mais que va dire père ?
Abell: Oh, il aura un fils qui n'est pas né avec un talent mais ''qui a travaillé d'arrache-pied pour être ce qu'il est maintenant''. Et ce fils en question va être heureux d'être reconnu par son père
Max: Tu rends compte de ce que tu fais, Abell ?
Abell -pleurant-: Oui, je... Le sais... Alors laissez moi maintenant

Abell s'enfuit en courant vers le camp de base où l'attendait son cheval pour retourner à Pokke.
Les trois autres étaient sidérés. Jamais un chasseur n'avait quitté une équipe de cette façon.

Kayn: A-Abell...
Hyme: C-ça va, Kayn ?
Max -à Hyme-: Hyme, ne lui dis rien sur le retour, il a besoin de calme

Bien loin de tout ça, la team tempête venait de trouver son monstre. Ce dernier, hors de l'eau, faisait un festin d'apceros.

Maxime: Mais il s'arrête jamais de bouffer celui-là
Melissa: Ça doit être un mec alors
Shanod: C'est quoi le sous-entendu ?
Melissa: Les mecs ça bouffe et ça dors
Maxime: Et les filles ça se plaint. Bon c'est pas tout ça mais j'en ai marre du désert donc on le fini rapidos s'il vous plaît
Melissa: Heureusement qu'il y a que les filles qui se plaignent...

Le monstre se retourna et, sans crier gare, lâcha un jet d'eau circulaire. Tous esquivèrent au dernier instant sauf Maxime: il avait un énorme trait qui barrait son plastron maintenant.

Maxime: Tu vas payer enfoiré, c'est l'armure que Shanod m'a offert
Melissa: T'as fait ça toi ?
Shanod: Ben tu vois bien que oui

Maxime, fou de rage, s'élança sur le plesioth, toutes lames en avant.
Melissa l'imita.
Shanod se plaça pile devant le monstre et chargea un coup avec sa lame. Lorsqu'il abattit son épée sur la tête du nageur, Maxime et Melissa venaient d'enfoncer leur arme dans les jambes écailleuses du plesioth.
Grâce à Max et ses lames doubles, le monstre était déjà bien amoché.
Il reprirent leur schéma d'attaque pendant dix minutes et le monstre tomba sans vie sur le sol.

Maxime -plantant une de ses épée sur le cadavre-: La prochaine fois, tu réfléchis avant de casser mon armure.
Shanod: Elle est inutilisable maintenant
Melissa: Tu pourras t'en faire une avec les composants plesioth
Shanod: Il ne s'en fera pas une en plesioth, mais en lavasioth
Maxime: Non ? Tu va encore faire ça ?
Shanod -lui donne des composants Volganos-: C'est pas le cadeau en lui même mais la mentalité qu'il véhicule qui est importante: tu est mon ami et l'armure que tu porteras sera le symbole de notre lien. Si l'armure tombe en ruine, je t'en ferai une nouvelle avec des composants incroyables

Après ce discours sur l'amitié, la team tempête rentra à Pokke. Avant de se séparer, les trois chasseurs firent un tour à la forge.

Forgeron: Et pour vous, qu'est ce que ce sera ?
Shanod -déposant les composants-: Une armure Lava X
Forgeron: C'est d'accord et la demoiselle ?
Melissa: .......... Des lames doubles à base de plesioth et lavasioth
Shanod: Qu... Melissa ?
Maxime: Tu les ferais pour moi ?
Melissa: C'est ça, l'esprit d'une team

Après avoir récupéré les équipements, tout le monde rentra chez lui pour se reposer.

Ferme de Pokke, 23h37

Pokke: Trenya, nous avons enfin réussi à la trouver !
Trenya: Nya ! Et dire qu'elle était là, dans le village
Pokke: On va pouvoir créer de bonnes armes pour défendre le village
Trenya: Nya ! Il faut prévenir les chasseurs dès l'aube.


PS: Désolé pour les combats contre les plesioth mais je savais plus quoi dire
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Masterkill123 Lun 25 Juin 2012 - 21:11

Je l'ai pas encore lu mais j'suis sur que se sera excellent.
Masterkill123
Masterkill123

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Avec Carly et loin de Must
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Mer 27 Juin 2012 - 18:14

excellent,je peut pas dire mieux
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mer 27 Juin 2012 - 18:16

Pour la suite, j'attends que tigrex noir reponde à une demande, alors je ne sais pas combien de temps ca va prendre.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Mer 27 Juin 2012 - 18:18

t'inquiete,je suppose que tu as peut etre remarqué que je me connecte peut souvent,j'espere que tu auras fait un nouveau chapitre entre temps =( je suis en manque temps Sad
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Yann03 Dim 15 Juil 2012 - 15:06

Up ^^' tu ne continue plus ta fic ? Elle est trop bien ! <=(

Yann03

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : village moga,mais possede aussi une residance secondaire au village de pokke
Rang : village:vieille:fini,nekhot:rg1---guilde:rg 4
X-Tag : Amène-toi,si tu l'ose ! :snipe
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 15 Juil 2012 - 15:25

Si t'inquiète, mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas le brouillon du prochain chapitre je ne peux pas continuer a écrire.
De plus, j'ai demandé a un autre membre du forum, [AD] Tigrex noir, d'utiliser des noms apparus dans une de ses fics. N'ayant pas de reponse, il faut que je pense à quelque chose en cas de réponse négative.

Voila je pense t'avoir éclairé et sache que je n'arreterait la fic que lorsque l'histoire sera fini (phrase heroique du heros de japanimation yahhhhh ^^)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Yann03 Dim 15 Juil 2012 - 20:08

Ok ^^ tant mieux,j'adore les fanfics de mh,et la tienne est vraiment bien Wink
Hâte que titi-noir réponde bounce

Yann03

Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : village moga,mais possede aussi une residance secondaire au village de pokke
Rang : village:vieille:fini,nekhot:rg1---guilde:rg 4
X-Tag : Amène-toi,si tu l'ose ! :snipe
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par dracostef Lun 16 Juil 2012 - 23:01

Bonjour a tous, cher ami Hunter, alors tout d'abord je n'ai lu toute ton histoire vu que je me connecte de moins en moins souvent, mais je vais tenter de prendre du temps pour la lire parce qu'elle m'a l'air bien. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^. Apparemment ça fait pas mal de temps que tu n'as pas posté la suite ce qui fait que je vais peut être avoir le temps de te rattraper ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 2 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum